Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility• follow your greatest desire • - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    65.91 €
    Voir le deal

    • follow your greatest desire •
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Oct 2019 - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors, bien que Caleb soit du genre aventurier, je ne lui prêterais pas de penchant SM ! L'idée d'apprendre une langue est bonne (va pour le japonais). Une idée sur pourquoi elle et pas un autre pour ça ?

    On peut jouer sur le fait qu'il veuille de la discrétion (vu que c'est une personnalité publique) ou alors il s'en fout qu'on puisse relayer le fait qu'il fréquente une étudiante pour x raison (et du coup, ce serait balle dans ton camp) • follow your greatest desire • - Page 2 1616978029

    À toi de voir, qu'est-ce qui t'intéresserait le plus ? Ou bien as-tu une autre idée ? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Oct 2019 - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle a travaillé en temps que traductrice pour le prince d'Autriche. Ca peut jouer? • follow your greatest desire • - Page 2 1881463262

    Peut être plus en discrétion. Elle est déjà sur la corde manquerait plus qu'elle se fasse virer d'Harvard à cause d'un scandale. • follow your greatest desire • - Page 2 1881463262

    On part sur ça? face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Oct 2019 - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh du prestige, oui ça peut aider c'est beau sur le cv !

    Oui, partons sur ça ! Je peux lancer dans la soirée si tu désires me laisser carte blanche sur le contexte (j'aurais juste besoin du lieu • follow your greatest desire • - Page 2 636082422). À moins que tu ne veuilles le faire toi-même ? :loukas:

    Je t'invite à venir me voir en MP pour les détails et la suite • follow your greatest desire • - Page 2 3400909363
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Oct 2019 - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'suis intéressée par un des liens que tu proposes mais j'aimerais d'abord savoir si la différence d'âge te dérange ? • follow your greatest desire • - Page 2 166564858 
    bien que ça ne me choque pas je préfère demander on sait jamais • follow your greatest desire • - Page 2 2109348208 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Oct 2019 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Skylar Sears Je priorise le caractère, même s'il peut y avoir une différence d'âge un peu conséquente (le rp avant tout !). Enfin, il ne faut pas non plus que ton personnage ait un âge qui rendrait la chose indécente au moment des faits, bien sûr. Du coup, je t'écoute dis moi tout Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Oct 2019 - 8:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux et j'exige un lien • follow your greatest desire • - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Oct 2019 - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Karma Ehrmantraut Si c'est si gentiment demandé :loukas: Tu recherches quelque chose en particulier ou bien as-tu une quelconque idée derrière la tête ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Oct 2019 - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caleb Hayden du sexe lien ambigüe • follow your greatest desire • - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Oct 2019 - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caleb Hayden oh bah ça va alors • follow your greatest desire • - Page 2 166564858 
    alors j'étais intéressée par ce lien :
     les exs : on fait difficilement plus évident. Ils se sont rencontrés à un gala, une fête, au travail, à New York, peu importe. Une nuit incroyable, un week-end spécial, une semaine inoubliable mais pas plus. Il part sans s’expliquer et si elle s’est éclipsée en première, il ne s’en est pas formalisé. Se revoir à l’occasion d’un parfait hasard (ou pas) est à leur portée, à voir ce que le rp pourrait donner.

    y a quand même de belles similitudes entre eux deux donc j'me disais que ça pouvait coller. Skylar a l'habitude des "je pars sans rien t'expliquer". Ca pourrait être récent si ça te dit comme ça au niveau âge y a pas de soucis :P puisque Sky est quelque soirs danseuse burlesque pour gagner des sous. Ils auraient pu se rencontrer lors du show de Caleb ? 


    Concernant le caractère de Sky tu as tout ici : 

    Meuf hyper déroutante, Skylar elle est solaire. Elle profite de la vie comme il faut et elle fait partager sa franchise à tous ses amis. Pas de honte, pas de peur de vexer l'autre, Skylar on l'aime ou on l'aime pas parce qu'elle a pas de filtre. Elle fait tout ce qui lui passe par la tête, impulsive. Avec elle, vous vous amuserez à coup sûr ! Elle est jalouse mais pas possessive, elle veut juste être LA seule. Par contre, elle est une amie fidèle et loyale, elle ne fait rien par intérêt même si on peut croire qu'elle se rapproche des gosses de riche pour essayer de choper de l'argent. Elle est généreuse avec tout le monde. C'est une râleuse hors paire aussi.

    Admirable ✰ Affectueuse ✰ Ambitieuse ✰ Amusante ✰ Assidue ✰ Attachante ✰ Charismatique ✰ Coquette ✰ Déterminée ✰ Drôle ✰ Enthousiaste ✰ Honnête ✰ Imaginative ✰ Indépendante ✰ Intègre (elle respecte ses valeurs et ses principes) ✰ Loyale ✰ Immature ✰ Ne reconnais pas ses torts sur le moment, impulsive ✰ Naturelle ✰ Optimiste ✰ Protectrice ✰ Séduisante ✰ Sensible ✰ Simple ✰ Sociable ✰ Souriante ✰ Spontanée ✰ Sportive ✰ Bavarde ✰ Boudeuse ✰ Capricieuse ✰ Impatiente ✰ Intenable ✰ Jalouse ✰ Méfiante ✰ Têtue ✰ Fière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Oct 2019 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Karma Ehrmantraut Pourquoi pas ! Ce serait d'actualité ou quelque chose relatif au passé ? Je présume que Caleb ne saurait absolument rien de son activité de baronne de la drogue (ça pourrait incarner une faiblesse donc bon, pas ouf pour ta criminelle), du coup tu verrais que la relation aille jusqu'où ?

    Vraiment rien de très personnel, aucun investissement (donc pour le coup, juste du sexe) oui quelque chose d'autre encore ?  • follow your greatest desire • - Page 2 152426858

    @Skylar Sears Ouais complètement. Je ne voyais pas vraiment l'émission comme étant autre chose que quelque chose de classique mais en lisant ça, je me dis que ce serait pas mal que je la rende un peu plus excentrique (que ça ressemble plus à un cabaret un peu huppé qui sert uniquement de décor pour le talk-show).

    De là, elle aurait pu danser durant une interlude et lui la remarquer. Attendant la fin de l'émission (ou pas mdr), bah ils se seraient finalement jetés dessus. Je ne sais pas si ça t'irait de ce côté-là.

    Et pour le fait de qui est parti et pourquoi, bah on peut dire que c'est Skylar car elle n'était pas LA seule (oui, bien que poli et courtois au possible, il n'en demeure pas moins un homme). Ou alors, si c'est lui il est juste parti car ils ont très rapidement fait le tour de leur relation. Ou alors, c'était juste un one shot et plus rien.

    Tu partirais plus sur quoi ? • follow your greatest desire • - Page 2 185272391
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum