Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHello, badboy. | ft. Grayson T. Gates - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    Hello, badboy. | ft. Grayson T. Gates
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Oct 2019 - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello, badboy. - la folie n'a de sens que si on lui en donne.
    Il était du genre curieux, et à s'intéresser. Pas comme tout plein de lourdingues qui parlaient uniquement d'eux et qui ne faisait pas vraiment attention à toi. Il ne cherchait pas à se donner une image, il était l'image. Et j'appréciais qu'il me pose des questions, que je puisse me livrer un peu sur moi, mon parcours, ma vie... Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu le sentiment d'être le centre d'attention de quelqu'un.
    Je lui assure que c'est bouleversant au début mais que on s'y habitue. Un sentiment qu'il semble partager, lui qui a quitté New York pour Boston. C'est, certes, pas la même distance... mais c'est tout de même s'arracher à son foyer. A son cocon. A son enfance.
    On est installés, on trinque. Tout se passe bien. La complicité est nouvelle et drôlement belle.
    Je souris quand il dit à "la nuit", car c'est tout ce que je voulais. Me libérer pour une nuit. Sans compte, sans lendemain... Sans chercher à entretenir une relation quelconque.
    Les coups de foudre ça n'existe que dans les livres. « Non. » répondis-je, amusée. « Non, j'ai vécu un ... traumatisme et je ne m'autorisais plus à profiter comme ça. » Je tends le bras vers nos vers verres et nous deux. Avec un homme, insouciante. Malgré cette douce soirée, je ne peux m'empêcher de scruter son regard, d'analyser ses mots... Car tout homme a le masque qui tombe s'il est suffisamment fissuré. Je ne me ferai pas avoir deux fois. « Je suis devenue très méfiante... mais j'ai envie de laisser la nonchalance avoir raison de moi, ce soir. »
    (c) AMIANTE



    @Grayson T. Gates
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct 2019 - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle m'avait l'air intéressante à découvrir et puis je n'étais pas le genre de mec à proposer à une fille d'aller boire un verre et finir à l'hôtel aussitôt, j'appréciais connaitre les personnes qui m'intéressait et cette jeune femme m'intéressait du coup je voulais en savoir plus sur elle. Je souriais en la regardant et ce qu'elle me disait d'elle me plaisait, elle me semblait drôle aussi sans le vouloir mais en voulant justement jouer sur cet amusement j'en appris plus sur le fait qu'elle avait pas eu une vie facile et que sa timidité devait devenir de quelque chose de plus profond. "Quel genre?? Si c'est pas trop indiscret.." Je lui faisais monter qu'elle pouvait ce confier et être rassuré avec moi, je ne lui voulais aucun mal et passer une bonne soirée était mon but. "Il faut toujours garder de la méfiance être trop naïve c'est pas bon non plus maintenant je suis ravi que ce soir tu soit décidé à te laisser aller avec moi et t'en fait pas je ne te ferais aucun coup de travers tant qu'on est clair" C'était un rencard de deux inconnus mais autant être clair sur la suite avant de tenter quoi que ce soit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct 2019 - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello, badboy. - la folie n'a de sens que si on lui en donne.
    L'intensité de mon regard est électrique. je ne savais pas vraiment si j'avais envie de parler de lui ce soir. Je voulais juste faire une mise en garde, faire comprendre que j'étais pas si naïve et que j'avais, en moi, quelque chose d'assez brisé. Mais je suis surprise par sa faculté de comprendre, et avant même que je puisse lui parler ou non de mon traumatisme, il m'assure qu'il ne fera rien de bizarre, tant qu'on est clair. Il comprend la méfiance que je peux avoir aussi bien vis à vis de lui qu'envers le monde et ça me détend instantanément. « Merci. » lui soufflai-je. De comprendre, d'être si patient... Surtout avec une inconnue rencontrer à peine une heure avant. « Un de mes ex m'a fait beaucoup de mal, aussi bien moral que physique. » je sirote mon verre en essayant de ne pas trembler. Je détestais parler de lui, de ce qu'il m'avait fait... mais c'était comme un poids qui s'envolait. J'étais honnête, avec lui et avec moi-même. « Mais c'était il y a six ans, maintenant ça va mieux. » Je lui souris, bienveillante. « Assez parler de ça, profitons d'une belle soirée. » Je lève mon verre pour trinquer avec lui à cette soirée déjà bien prometteuse. « C'est rare de rencontrer quelqu'un de patient et de compréhensif. Je suis étonnée que tu sois célibataire. Que caches-tu ? » Je ris, ne voulant pas l'offenser. Ce n'est qu'une légère taquinerie. Peut-être que lui aussi cache quelque chose de profond qui refusera de divulguer.
    Mais la confiance, c'est aussi la base... quand on veut finir dans un lit. Je pose ma main sur la table entre nous, cherchant un contact physique. Voir si ça m'électrise le corps.
    (c) AMIANTE



    @Grayson T. Gates
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Nov 2019 - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais été aussi amoureux donc je m'intéressais vraiment à elle et à son histoire, à ce qui lui faisait être si méfiante et si je l'avais invité à boire un verre c'était pas juste pour aller s'envoyer en l'air et ensuite bye bye, j'étais beaucoup plus respectable que ça et je respectait les femmes en général. "Ne me remercie pas." Je la regardais surprise de sa réponse, je fronçais alors les sourcils. "Il te battait??" Je la regardais et je remarquais que d'en parler ne lui faisait pas beaucoup de bien. "Et surtout tu méritait mieux et surtout tu mérite de ne plus dépenser de l'énergie à parler de lui." Je levais mon verre poru trinquer avec elle mais sa question me fit lâcher un rire. "Rien c'est surtout que de nos temps les femmes en général préfère sortir avec le genre bad boy, tu sais le genre vrai connard pour ensuite ce plaindre." Je connaissais beaucoup de femme qui recherchait ce genre de relation, celle qui n'était pas du tout saine et qui faisait beaucoup de tord. Je remarquais sa main au milieu de notre table et j'avançais la mienne pour frôler ses doigts des miens tout en buvant une gorgée de mon verre de mon autre main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Nov 2019 - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello, badboy. - la folie n'a de sens que si on lui en donne.
    Je hoche la tête positivement quand il parle d'être battue. Et je détourne instantanément le regard, honteuse. j'ai eu du mal à me débarrasser de lui et du harcèlement qui en a suivi la séparation douloureuse... mais douloureuse physiquement, car si j'avais peur, j'étais enfin libre.
    Et aujourd'hui, il est dans l'armée, loin du monde. Loin de tout... et peut-être mort pour son pays. Que dieu m'en garde de lui souhaiter.
    je trinque et bois une longue gorgée en affirmant. « Du temps perdu qu'on va rattraper. » Alors je m'intéresse à lui, à ses conquêtes. A ce célibataire qui a quand même tous les atouts pour ne pas l'être.
    Il me répond et sa réponse est étonnante, bien que je ne suis pas surprise du contenant. J'avais aussi été attirée par un badboy. Je suis persuadée d'être attirée par ces idiots qui pensent d'abord à eux avant de prendre soin de moi... J'espère que je me fourvoie et que je finirai heureuse comme dans ces romans à l'eau de rose à la con.
    En vrai, je n'y crois pas... mais j'en rêve secrètement. Je hoche la tête en le regardant dans les yeux. « Malheureusement, la douleur accompagne la passion. » paraît-il.
    Il comprend le message que j'envoyais en posant ma main près de lui et sentir ses doigts frôler les miens m'arrachent quelques papillons dans le ventre. Ça fait si longtemps qu'on ne m'avait pas touchée... Rougissant légèrement, je me cache en buvant une gorgée. « Et sinon, parle moi un peu de toi. Qui es-tu, Grayson ? » en espérant prononcer correctement son nom avec mon accent absolument détestable.
    Mon index joue doucement avec le sien avant de glisser mes doigts entre les siens, prise d'un élan de folie.
    (c) AMIANTE



    @Grayson T. Gates
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov 2019 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais ce que c'était puisque gamin j'avais un peu connu ça avec ma mère et son mec mais je ne voulais surtout pas parler de mon passé parce que je détestais ça tout comme je détestais parler de moi. "Oh que oui on a les heures qui suit devant nous." Je ne savais pas si j'étais un bad boy mais je savais que depuis mon ex je ne pouvais plus rien promettre à d'autres femmes parce que je n'arrivais plus à aller plus loin avec une autre que mon ex petite amie. "Ouais c'est tout à fait ça malheureusement." Je laissais donc ma main prendre la sienne sur cette table entre nos verres et je voyais que cela la gênait mais je savais que j'avais compris le message et que je ne m'étais pas trompé. "Ouh parler de moi c'est très difficile, je déteste ça mais pose moi des questions, ce que tu veut savoir et je te répondrais." Je frissonnais en sentant ses doigts s'entrelacer aux miens et me caresser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Nov 2019 - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello, badboy. - la folie n'a de sens que si on lui en donne.
    J'étais contente qu'il soit sur la même longueur d'onde que moi. Je ne voulais pas connaître une histoire, je voulais connaître un frisson. Un seul. Je n'étais pas prête à tomber amoureuse et même si Grayson est un très beau garçon et qu'il arrive à me mettre parfois mal à l'aise, je n'ai pas eu le coup de foudre. Celui qu'on attend toute une vie... et qui, parfois, ne vient jamais. mais j'attendrais. Le temps qu'il faut, refusant de sombrer à nouveau dans les abysses des enfers.
    Sa main sur la mienne me rappelle depuis combien de temps je n'avais pas été touchée, ni même désirée. Autrement que ces malpropres qui t'interpellent dans la rue pour te rappeler que tu es une viande sur un étalage, et non une personne qui a des sentiments. Au moins, il a la bonté d'être poli, de s'intéresser... et même s'il fait semblant, ça me fait du bien. « Oh euh. » je ne m'attendais pas à ce qu'il me demande de poser des questions. « Ok, trois questions. » Je me redressais pour me tenir droite, faisant mine de réfléchir, gardant sa main prisonnière de la mienne. « Quelles sont tes passions ? » car c'est souvent par le biais de celles-ci qu'on se rend compte de qui sont les gens. J'attends sa réponse, enchaînant sur la seconde. « Pour ou contre une relation d'une nuit ? » et je me réserve la troisième question pour la réponse à ma seconde.
    (c) AMIANTE



    @Grayson T. Gates
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Nov 2019 - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis ma dernière petite amie j'avais eu du mal à m'attacher à une femme pour plus qu'une nuit, j'avais souvent essayer de creuser quand je rencontrais des femmes mais je n'avais jamais retrouvé la flamme que j'avais eu avec mon ex et aujourd'hui encore je savais que j'étais amoureux d'elle même si elle était parti assez loin et que je devais me faire à son absence. Elle voulait que je lui parle de moi et vu qu'elle s'était confier je ne pouvais pas lui refuser cela mais j'avais du mal à parler de moi du coup je préférais qu'elle me pose des questions et je lui répondrais sans problème, la première question était assez simple et facile à répondre pour moi. "Le sport, je suis un fou de toute sorte de sport mais le sport en salle reste ce que je préfère, j'aime les sports d'équipe mais je suis du genre solitaire comme mec." Je souriais en entendant la deuxième et là je préférais être direct. "Pour, en tout cas c'est ce que je recherche ces derniers temps." Je la regardais dans les yeux avec un brin malicieux. "Cela fait que deux questions, qu'elle est la troisième??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov 2019 - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello, badboy. - la folie n'a de sens que si on lui en donne.
    je pose les questions, simple et efficace. ça me permet de mieux appréhender aussi sa personnalité. Et je souris quand il parle de sa passion qu'est le sport, ça a vraiment l'air d'être quelque chose d'important dans la vie de Gray. Oui, Gray, je lui donne déjà des surnoms, c'est ridicule.
    je constate qu'il a l'âme solitaire, là où j'ai besoin d'être entourée même si j'aime aussi ma tranquillité, ce n'est pas quelque chose que j'aime avoir à répétition. Mon métier demande beaucoup de travail d'équipe, j'ai des meilleurs amis que je vois très fréquemment et quand je suis seule trop longtemps, j'ai la folie d'accepter ce genre de rendez-vous. je m'attendais pas à grand chose de base, je pensais que je partirai au bout de dix minutes, déçue une nouvelle fois. mais j'ai laissé les choses se faire, et naturellement en plus. un soir, une nuit... et c'est ce qui découle avec ma deuxième question. Je ris, pour. ouf.
    Je lui rends son regard avec un sourire sur les lèvres, me mordant légèrement la lèvre inférieure. « oh, vrai. » comme si j'ignorais qu'il n'y avait pas de troisième question. « ma troisième question est très osée. » que je dis en jouant avec ses doigts. « je ne suis pas prête à m'engager, du moins... je ne pense pas et bien que tu sois adorable et très bel homme. » je tiens à le rassurer sur ce point. « je ne cherche pas non plus le big love... juste une nuit. donc... est-ce que tu veux venir chez moi ? »
    (c) AMIANTE



    @Grayson T. Gates
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Nov 2019 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aurais pu la prendre pour une fille facile en entendant sa question mais en même temps c'est un peu ce que j'avais cherché en venant l'inviter et je pourrais aussi être prit pour un homme facile, pourquoi ne donner que ce qualificatif à une femme, une homme qui couchait avec plusieurs femmes étaient autant facile qu'une nana qui écartait les cuisses facilement. Je lui fis remarquer qu'il manquait la troisième question et sa réponse me fit rire, elle le savait très bien et quand elle me dit qu'elle était osé je secouais les épaules. "Je suis pas du genre à être choqué tu sais." Je regardais ses doigts joués avec les miens et je trouvais ça mignon mais sa remarque me fit sourire en coin. "Détend toi je ne t'es pas invité pour qu'on s'envole à Vegas et qu'on ce mari loin de là, tu me plaisait simplement." Physiquement parlant et c'était pour ça qu'on était là, sa question me fit lâcher un rire. "Waouh t'es direct... Non je rigole, je te suis jolie brune."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum