Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynetflix and chill (with elliot)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
    19.99 €
    Voir le deal

    netflix and chill (with elliot)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Oct - 8:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis tranquillement assise dans mon canapé en pyjama en train de mater netflix tout en me gavant de pop corn quand je reçois un sms de ta part ce qui me fais sourire automatiquement. je ne sais pas si après la soirée au bar où je t'ai montrer mes talents de chanteuse on se serait revus, mais finalement tu en as l'envie et tu va débarquer chez moi pour m'accompagner devant netflix, une petite soirée tranquille. heureusement que j'ai ce côté maniaque ou je range tout le temps du coup rien ne traîne puis ma colocataire n'est pas présente ce soir. je retourne dans la cuisine faire le pleins de pop corn et je décide de rester en pyjama c'est simplement un short et un débardeur rose en satin je n'ai pas besoin de me changer je suis à l'aise comme ça. je retourne mettre le saladier sur la table basse, puis la sonnette de la porte d'entrée se fait entendre et je viens t'ouvrir directement ~ salut, tu vas bien? ~ je te fais la bise et je te laisse entré chez moi pour fermer la porte derrière toi ~ bienvenue chez moi! tu peux faire comme chez toi met toi à l'aise. ~ je prends ta veste pour l'accrocher au porte manteau.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Oct - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    netflix and chill  ★ ─ w/ @azur al zahid

    Le jeune homme pensait à Azur. Ils s’étaient très bien entendus, durant leur rencard au Lord Hobo. Du coup, il voulait la revoir. La jeune femme lui proposa de venir la rejoindre afin qu’ils regardent un film ou une série sur Netflix. Elliot ne refusait jamais Netflix, donc, après qu’elle lui ait donné son adresse, le jeune homme quitta son appartement et se rendit à l’appartement de la jeune femme qui ne se trouvait pas loin du campus. Elliot avait hâte de la revoir. Il l’appréciait et la trouvait adorable. Une fois arrivé, il frappa à la porte. Azur lui ouvrit et il fit un beau sourire. « Je vais bien et toi? » Le jeune homme lui fit également la bise et entra dans l’appartement. « Merci. » Elliot sourit. « J’adore ton appartement. Tu vis seule? » Peut-être qu’elle avait des colocataires qui n’étaient pas présents.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Oct - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai été heureuse de recevoir un sms de ta part, avoir une compagnie pour regarder netflix je ne dis pas non et surtout la tienne je me suis très bien entendue avec toi la dernière fois que nous nous sommes vu donc je ne doute pas une seule seconde que la soirée se passera bien. je retourne faire du pop corn en attendant que tu arrives et je décide de rester en pyjama j'ai la flemme de me changer. quand tu sonnes je viens directement t'ouvrir le sourire sur les lèvres ~ je vais bien aussi merci. ~ je te fais ensuite entré chez moi après t'avoir fait la bise. ~ merci pour le compliment et je vis avec ma meilleure amie c'est tout récent mais elle n'est pas la ce soir elle est de sortie de son côté. ~ je te souris, en clair on ne sera que tous les deux. ~ tu veux boire quelque chose? j'ai un peu de tout. ~ alcool ou sans alcool peut importe ce que tu voudra.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Oct - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    netflix and chill ★ ─ w/ @azur al zahid

    Le jeune homme était heureux de pouvoir revoir Azur. Ils s’étaient bien entendus, donc une soirée Netflix en sa compagnie lui faisait plaisir. Elliot arriva rapidement à l’appartement de la demoiselle et entra. « D’accord. » Elliot sourit et passa une main dans ses cheveux. Ils étaient donc seuls ce soir. Le jeune homme ne savait pas s’il allait se passer quelque chose avec la demoiselle. Il ne se faisait pas des fausses idées. Peut-être qu’ils allaient devenir des bons amis et ça serait aussi bien pour Ellio. « Je veux bien une bière, s’il te plaît. » Il n’était pas difficile, en ce qui concernait les bières, donc elle pouvait lui offrir n’importe sorte de bière et il allait l’aimer. « Alors, qu’est-ce que tu regardais sur Netflix? »


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Oct - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je te fais très vite entré chez moi tout heureuse de te revoir pour une soirée netflix tranquille dans le canapé, certaines personnes n'aiment pas passer ce genre de soirées ils préfèrent faire la fête tout le temps mais moi j'aime les deux et j'aime pouvoir me poser sans rien faire d'autre que manger du pop corn et regarder la télévision. je te demande ce que tu veux boire et tu me dis une bière, je fonce dans la cuisine pour ouvrir deux bières que je prends ensuite avec le saladier remplis de pop corn et je pose tout sur la table basse ~ et voilà sert toi autant que tu veux. ~ je te souris, puis tu me demande ce que je regardais sur netflix ~ une romance, le film "a tout les garçons que j'ai aimés", tu veux regarder quelque chose en particulier? je ne vais pas t'infliger un truc romantique. ~ je ris légèrement car généralement les mecs sont moins fans.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    netflix and chill ★ ─ w/ @azur al zahid

    Le jeune homme savait qu’il allait passer une excellente soirée avec la jeune femme. Azur était adorable et était gentille. Elliot l’appréciait beaucoup sans avoir d’arrières pensées. Le jeune Anglais ne voulait plus précipiter les choses et s’attacher trop rapidement à une personne. Ellio avait souffert avec Hazael, donc il ne voulait plus que ça se reproduise. Le jeune homme entra dans l’appartement d’Azur et admira sa décoration. Par la suite, il lui demanda une bière et elle l’apporta. « Merci, c’est gentil. » Le jeune homme sourit et but une gorgée de la bière. « J’adore le pop-corn. » Elliot allait certainement en manger beaucoup. Il était très gourmand, par moment. « J’avoue que je n’aime pas forcément les films romantique, mais ça ne me dérange pas de le regarder avec toi. » Elliot sourit et s’assit sur le canapé à côté de la jeune femme. « Tu peux même pleurer, si tu le désires. Je serai là pour te consoler. » Il lui fit un sourire taquin et but une gorgée de sa boisson alcoolisée.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Oct - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je n'aime pas m'attacher trop vite à quelqu'un, mais malheureusement naïvement ça m'arrive tout le temps et après j'en souffre j'espère qu'avec toi ça ne sera pas le cas parce que tu es vraiment adorable. lorsque c'était mon anniversaire tu as pensé à m'envoyer un message pour me le souhaiter et ça m'a vraiment touché comme petit geste. je viens te donner une bière et lorsque tu me remercie je te souris en prenant place à tes côtés. les petites soirées netflix j'adore ça, j'aime sortir de temps en temps faire la fête mais rester chez moi dans le canapé bien au chaud ça me va tout aussi bien. ~ parfait tu va pouvoir te régaler alors. ~ je souris à nouveau en buvant une gorgée de ma bière. ~ comme tu veux, sinon on peut très bien regarder autre chose aussi, je ne veux pas te faire subir ça. ~ je ris, j'ai envie que tu passe une bonne soirée toi aussi, tu me dis ensuite que je peux même pleurer si je le désire tu sera la pour me consoler je trouve ça mignon même si je suis du genre à pleurer facilement devant un film je sais que celui la ne me fais pas pleurer, je le trouve mignon mais pas au point de verser une petite larme. ~ c'est gentil, mais je pense que ça devrait aller. ~ je te souris et je commence à mettre le film en route et je m'installe confortablement dans le canapé.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Oct - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    netflix and chill ★ ─ w/ @azur al zahid

    Elliot ne savait pas à quoi s’attendre avec Azur. Ils s’étaient rencontrés sur Tinder, mais ils ne s’étaient pas embrassés et n’avaient pas couché ensemble. Le jeune homme ne se faisait pas des faux espoirs et se disait qu’ils allaient peut-être devenir des amis ou il allait se passer quelque chose. Dans les deux cas, Ellio n’en faisait pas toute une histoire et se laissait guider par la vie. Il était heureux de passer une autre soirée en sa compagnie. Azur était le genre de fille qu’appréciait Elliot. Elle avait tout pour plaire. « Ça ne me dérange pas de regarder ce film. J’aime aussi les films à l’eau de rose. » Il en n’écoutait pas souvent, mais, quand il en regardait, le jeune homme trouvait les films romantique, en général, bon. « D’accord. Mais au cas où. Je suis présent. » Le jeune homme rit et regarda alors le film, assit à côté d’Azur. Il prit une poignée remplie de maïs soufflés et les mirent tous dans sa bouche. Elliot était un véritable gourmand et l’assumait parfaitement. « La fille est belle. » L’actrice qui jouait le rôle principal avait beaucoup de charme. Elliot comprenait pourquoi les gens qui ont créé le film l’avaient choisi pour jouer ce rôle.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Oct - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ~ si ça ne te dérange pas je vais le lancer alors. ~ je m'assois confortablement dans le canapé, en hiver je pourrais rester des heures ici avec un bon plaid et un chocolat chaud mais en attendant j'ai ta compagnie et des pop corns et ça me convient parfaitement. ~ c'est gentil d'être présent comme ça, tu es vraiment adorable. ~ je te regarde en disant ces mots, tu es vraiment un garçon doux, adorable qui mérite pleins de belles choses même si j'apprends toujours à te connaître. je mets le film en route et je garde mes yeux rivés dessus, puis tu me dis que l'actrice est belle effectivement elle l'est, comme les autres acteurs je trouve. ~ je suis d'accord avec toi. ~ dans ce genre de film c'est rare de voir des acteurs moches de toute façon. je te regarde t'empiffrer de pop corn et ça m'amuse de te voir comme ça, j'en prends à mon tour une poignée, puis je viens me caler tout contre toi pour poser ma tête sur ton épaule en regardant le film en espérant ne pas te déranger mais je trouve que je suis mieux installer ainsi.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Oct - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    netflix and chill ★ ─ w/ @azur al zahid

    « Lance-le. » Elliot sourit et commença à regarder le film en bonne compagnie. C’était la première fois qu’il voyait ce film, mais ça semblait intéressant. L’histoire semblait simple, mais, parfois, la simplicité était préférable qu’aux histoires trop complexes. « Ça m’arrive d’être adorable. » Le jeune homme était un peu modeste. Il n’aimait pas se vanter en disant qu’il était toujours adorable et, de plus, il ne l’était pas à tous les jours. Azur état d’accord avec lui, sur le fait que la fille était belle. Le jeune homme aurait trouvé cela ridicule de voir des acteurs moches. De toute manière, la beauté était différente pour tout le monde. Pour lui, certains acteurs étaient moches, mais d’autres pouvaient les trouver beaux. Les goûts étaient dans la nature et Elliot ne s’obstinait jamais sur ce sujet. Du moins, c’était rare. La jeune femme se cala contre lui et posa sa tête sur l’épaule d’Elliot. Ça le fit sourire. Il continua de manger du pop-corn. « Est-ce que mon épaule est assez confortable pour ta tête? »


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum