Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKATJA LENOBLE ► #(456) 4875-2145 - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    KATJA LENOBLE ► #(456) 4875-2145
    Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katja LeNoble J'ai bien de la chance de t'avoir ahah... KATJA LENOBLE ► #(456) 4875-2145 - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katja LeNoble C’est pas de refus.
    Dis-moi un de ces quatre, et je passe te récupérer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoir KATJA LENOBLE ► #(456) 4875-2145 - Page 2 3997999705

    Ca sera quand même plus facile ici que d'ouvrir à chaque fois l'application. Ca me saoulait je dois admettre. Puis pareil je ne pensais pas me faire une amie sur cette application mais j'apprécie beaucoup de te parler. C'est fluide, etc.

    Sinon pour te répondre :

    Je ne suis pas le pro dans la communication, surtout avec les personnes que j'aime énormément. Mon ex était pas facile à vivre, elle partait au quart de tour non stop dès qu'on allait pas dans son sens. C'était chiant. Donc je préférais ne plus rien lui dire. Tout cacher et prendre sur moi. Je réfléchissais à chaque fois que je devais lui parler. C'était... Epuissant.
    Je l'aimais depuis le lycée... On s'est séparé par mes conneries, on s'est remis ensemble, on s'est marié, on a eu un bébé, une fille magnifique, puis à cause de mes conneries soit disant je l'ai trompé encore une fois, alors qu'on arrêtait pas de se faire du yoyo dans notre relation, elle était certes enceinte de quelques mois enfin bref, ba on s'est séparé. Et dans la séparation, avant le divorce elle a baisé un autre, donc voila. Elle m'a oublié en limite 2 semaines.. J'en pouvais plus. Je me sentais trahis, blessé.
    Je ne veux pas t'embêter avec mes soucis tu sais. On va encore dire que je suis une victime KATJA LENOBLE ► #(456) 4875-2145 - Page 2 3619069448

    Ah oui le problème des sex friend ou des plans cul, c'était le fait d'avoir des sentiments c'est jamais bon. Clairement pas.

    Genre je suis sur que dans ta tête ça fait hanwii KATJA LENOBLE ► #(456) 4875-2145 - Page 2 1881463262 Tu caches juste bien ton jeu pour faire genre :p

    Je te motiverai à avoir plus de confiance en toi dans ce cas là! Tu verras :)

    Ah oui en effet t'es à fond dans tes soirées dis donc! Friends? Non mais tout le monde est de nouveau la dessus c'est ouf! Ma meilleure amie aussi KATJA LENOBLE ► #(456) 4875-2145 - Page 2 1881463262 elle veut pas venir dans mes bras à cause de cette série KATJA LENOBLE ► #(456) 4875-2145 - Page 2 1881463262 Ba moi.. Je suis dans mon lit si tu veux tout savoir KATJA LENOBLE ► #(456) 4875-2145 - Page 2 3997999705

    Oui, j'écris des chansons, je compose la musique. Je joue de la guitare et du piano. Bon la confiance en moi n'est pas trop présente. KATJA LENOBLE ► #(456) 4875-2145 - Page 2 3997999705

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Nov - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'aurais pas oser? :o Pas après le temps que j'ai mis à faire l'aller/retour sur l'application pour répondre comme il fallait KATJA LENOBLE ► #(456) 4875-2145 - Page 2 1656269883

    Oui pareil, on se parle comme si on se connaissait depuis toujours alors qu'on apprend à faire connaissance et c'est ce que j'ai apprécie. Oula je crois que t'as eu de belles surprise venant des mecs de cette application toi KATJA LENOBLE ► #(456) 4875-2145 - Page 2 3997999705 Non je suis pas comme ça, même si maintenant que tu me donnes l'idée j'aurais peut-être du enfin de compte KATJA LENOBLE ► #(456) 4875-2145 - Page 2 2474380249

    Elle n'a jamais vraiment montrer ses sentiments, elle a toujours été sur ses positions et ça me saoulait, je voulais qu'elle change qu'elle redevienne celle que j'aimais etc. Mais elle ne changeait pas. Je remarque aujourd'hui qu'enfin de compte, je l'aimais car je l'aimais depuis le lycée mais qu'enfin de compte il n'y avait plus rien de réel... J'aimais une nana qui n'était même plus celle que j'avais devant les yeux. On se forçait tous les deux arrivé à un moment donc oui la séparation c'est la meilleure solution même si ça fait mal sur le coup. J'ai beaucoup de colère contre elle, qui ne demande qu'à sortir mais je ravale tout, car pour notre fille, je dois être exemplaire. Puis elle me prend pour une merde par rapport à mon nom qui ne vaut rien par rapport au sien etc. Donc bon KATJA LENOBLE ► #(456) 4875-2145 - Page 2 3619069448 Clairement, oui je suis plus heureux sans mon ex femme KATJA LENOBLE ► #(456) 4875-2145 - Page 2 1881463262

    Voici une photo de la petite princesse en question :
    Spoiler:

    C'est bien d'avoir ton ami qui t'aide à prendre confiance en toi car il en faut vraiment. Je suis sur qu'il va bien te motiver et à te montrer que tu peux être quelqu'un. T'es une grande romantique d'après ce que je comprend?

    Ah mais je n'ai jamais dis le contraire de tes soirées KATJA LENOBLE ► #(456) 4875-2145 - Page 2 3997999705
    C'est vrai, il faudrait que je commence à regarder, histoire de comprendre l'engouement... Un jour peut-être je commencerais :p J'ai tellement de séries à rattraper KATJA LENOBLE ► #(456) 4875-2145 - Page 2 3619069448
    Oui on est très proche avec ma meilleure amie. Même ultra proche. Et nos soirées se résume souvent à une série ou un film, elle dans mes bras, ou allongé sur mes genoux et moi qui lui masse la tête. KATJA LENOBLE ► #(456) 4875-2145 - Page 2 2474380249 Bon toi aussi tu vas pas t'y mettre à me dire qu'il se pourrait qu'il se passe un truc avec ma meilleure amie KATJA LENOBLE ► #(456) 4875-2145 - Page 2 1881463262

    Je suis dans la musique de base... Genre pop simple. Douce, je compose souvent par rapport à mes émotions, mes peines.. Mes joies.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'amour fait des choses belle hein. Non mais elle est vraiment adorable, mignonne. Elle a un rire très communicatif, vraiment. Franchement si un jour on se rencontre, j'espère que j'aurais Shayleen avec moi histoire que tu puisses aussi la rencontrer. Elle est ma vie, la prunelle de mes yeux. Dire que sous la colère, je voulais donné la garde à 100% à mon ex femme KATJA LENOBLE ► #(456) 4875-2145 - Page 2 3619069448 J'étais vraiment débile. Mais bon grâce à cette colère, on a pu divorcé. KATJA LENOBLE ► #(456) 4875-2145 - Page 2 1881463262

    Epouse un homme blond :p

    Oui je vois ce que tu veux dire, tu as peur qu'on se moque de toi etc. Mais bon dis toi que sit u as des doutes.. Un conseil d'un homme à une femme... Fait boire le mec. Quand on est bourré on dit toujours la vérité donc si tu veux savoir si un homme ne dit pas de la merde. Fait le boire. C'est comme ça que j'arrive des fois à avouer mes sentiments. :) Bon je ne connais plus trop ça, car je ne veux plus vivre ça.

    Je vois ça... KATJA LENOBLE ► #(456) 4875-2145 - Page 2 1616978029 Je vais jeter un coup d'oeil et je te dirais dans ce cas :p En tout cas tu pourrais vraiment t'entendre avec Sara, ma meilleure amie pour ce point là.

    Ba pourtant non, on est meilleurs amis depuis que je suis à Yale. Quand je suis arrivé ici on s'est perdu de vu mais on parlait encore. A l'époque on avait couché ensemble certes mais ça s'arrêtait là. Là oui on a couché ensemble à Londres après la disparition de ma mère et mes soucis qui se sont emparés mais c'est tout. On a une relation qu'on ne décrit pas. On ne veut rien brisé. Ah bon vous ne faites pas ça ? KATJA LENOBLE ► #(456) 4875-2145 - Page 2 1616978029 C'est que j'ai toujours fais avec elle en plus :o Ca me fait peur ce que tu me dis KATJA LENOBLE ► #(456) 4875-2145 - Page 2 3997999705

    Ba écoute, faut qu'on se rencontre pour cela... :p
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Nov - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh mais pas de soucis ça arrive :p

    Oh mais oui je vais en toucher deux/trois mots du coup à Sara pour qu'on se planifie cela. Mais je pense qu'on peut déjà se rencontrer nous deux voir avec ma fille , si c'est mon week end de garde KATJA LENOBLE ► #(456) 4875-2145 - Page 2 1508216586

    Aller oust va bosser, bonne journée à toi aussi KATJA LENOBLE ► #(456) 4875-2145 - Page 2 1f601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Nov - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma puce, tu es libre demain midi ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Nov - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hey Kat, ça me fait plaisir d'avoir un message de toi !
    si la librairie me manque mais j'ai pas le temps de m'ennuyer avec mon petit bout KATJA LENOBLE ► #(456) 4875-2145 - Page 2 1881463262

    oh super, tu veux passer à la maison ? tu peux venir pendant qu'Olivia fait la sieste et on regardera le livre ensemble. tu sais, je peux faire garder Livia et on pourrait faire une petite excursion dans un des lieux ? dis moi oui, je veux sortir un peu des couches et des biberons !

    je t'embrasse fort :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Nov - 9:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On mange ensemble si ça te dit ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Nov - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est horrible de dire ça mais .. ÇA A L’AIR GÉNIAL !
    J’adore ce genre d’histoire malgré le fait que ça signifie que quelqu’un est mort ...
    Je suis carrément partante !
    Dimanche après midi ? Je peux essayer de faire garder Olivia et on y va l’après midi et le soir en rentrant tu peux rester manger avec moi comme ça tu verras la petite ?

    (HJ: allez on peut se jouer ça, ça te déranges pas de commencer le rp ? :heaart:)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum