Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
TV 42″ (106 cm) Continental Edison avec Full HD et Android à moins ...
199.99 €
Voir le deal

DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel L7gk7
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center, dans une petite villa avec piscine
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours. je suis née à boston
. Tu peux m'appeler : vee
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : boston.
Dans la vie, je suis : étudiante en 2eme année de médecine vétérinaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : haley lu richardson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clochette
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/11/2017
, d'où les : 8531
messages, dont : 49
rps. Merci aux doigts de fée de : balaclava (a) (avatar) & edelweiss (a) codesigna
. Pour finir, je joue également : sana (v.pedretti) alicja (s. sweeney) & quincy (m. lafontan)
DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel 107e56542cf4dcf6b98b524bf2dc6987c29892c4 DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel 4944f34c76469ff16ca3090c49aa79cb6b862df5 DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel Ae29140aa46fed775b74a09dddcb7c48e2bdd526VERLAINESWAROVSKIDANNA WHEELER ► Candice Swanepoel GdOZv
VIERGE, tu n'assumes pas. MYSTÉRIEUSE, il est parfois difficile de te cerner. TRANQUILLE, tu es toujours sereine. RAYONNANTE, tu aimes croquer la vie à pleine dent. INTÉRESSANTE, on ne s'ennuit jamais en ta compagnie. INNOVATRICE, tu n'es pas du genre vieux jeux. TAQUINE, c'est ton deuxième surnom. POSSESSIVE/JALOUSE, en amour, tu n'aimes pas partager. DIFFÉRENTE, tu n'es pas une fille comme les autres. ÉNERGIQUE, tu bouges trop. PAS DRAGUEUSE, t'es un pied. OBSTINÉE, surtout lorsque tu veux quelque chose. REDOUTABLE, seulement lorsqu'on te cherche. IMPULSIVE, il t'arrive de partout au quart de tour rapidement. FEMME-ENFANT, tu aimes retourner en enfance. DRÔLE, tu te penses, mais tes blagues sont pourries. SENSIBLE, tu as la larme facile. TIMIDE, tes joues deviennent automatique rouges devant un beau garçon. MANQUE DE CONFIANCE, c'est pour cela que tu es encore vierge. PEU RÉSERVÉE, tu mets un temps à aller vers les autres, mais une fois fait, tu boulverses. NON FUMEUSE, tu ne portes pas l'odeur de la clope dans ton cœur.

DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel Tumblr_inline_p3ui9gOkQW1uc6nia_250 DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel Tumblr_inline_p3ui925gqw1uc6nia_250 DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel Tumblr_inline_p3ui9cgTjg1uc6nia_250

ce qu'elle aime ;; son chien (golden retriever) nommé polo ◇ voue un amour inconditionnel aux animaux, particulierement les chiens ◇ très accro à la pizza pepperoni, au nutella, aux jeux vidéos et animes japonaises, les seules choses dont elle ne pourrait se passer dans la vie ◇ kiffe le gin-tonic ◇ elle n'a pas besoin de parler de son côté geek, il est si évident. ayant connu bien évidemment tout l’univers des mangas et jeux vidéos, elle ne manque jamais de se confectionner un magnifique cosplay pour assister à une convention dès qu'il en sort une ◇ elle aime manger des choses bien grasses puis se défouler pendant deux heures sur son tapis de course afin de perdre toutes ces calories ◇ elle aime sortir entre amies, mais parfois préfère rester seule devant son ordinateur, pour faire sa petite geek ◇ adore regarder des séries jusqu'à 3h du matin, que ce soit américain, japonais ou coréen ◇ elle aime le dessin, plus particulièrement style manga ◇ elle aime l'odeur de l'essence et l'odeur des marqueurs indélébiles ◇ elle aime retourner en enfance, de temps à autres ◇ elle adore faire les boutiques et baver devant des choses qu'elle n'oserait jamais porter...
ce qu'elle n'aime pas ;; elle est irritée dès qu'elle sait que les vacances sont bientôt finies ◇ elle n'aime pas parler de sa mère, souvenirs beaucoup trop douloureux pour elle ◇ elle n'aime pas les regards qui rabaissent et les paroles qui blessent ◇ elle n'aime pas qu'on touche à sa fierté ni à sa dignité ◇ elle déteste l'hypocrisie, préfère la franchise ◇ elle n'aime pas voir quelqu'un pleurer ◇ elle déteste le goût du café mais en prend tout de même tous les matins ◇ elle n'aime pas être malade et déteste les hôpitaux, ça lui rappelle la mère qu'elle n'a jamais connu ◇ elle a peur des insectes en général ◇ non fumeuse, elle porte pas trop l'odeur de la clope dans son cœur.

DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel Tumblr_inline_p3ui8uMX1W1uc6nia_250 DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel Tumblr_inline_p3uifdhpVC1uc6nia_250 DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel Tumblr_inline_p3uifd89XI1uc6nia_250

ZED (★★★★★) elle est proche de lui, Vee est aussi attirée par lui, elle le trouve tout simplement canon avec ses bouclettes // EVAN (★★★★★) une belle amitié, il est extrêmement doux et gentil avec elle, Vee le trouve tout autant attirant, mais elle ignore qu'il est ainsi simplement pour un pari qu'il a fait avec ses potes // ZAHRA (★★★★★) meilleure amie à la vie, à la mort // MIN JUN (★★★☆☆) ancien crush // uc (★☆☆☆☆)

DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel Uc༄ so much to say...

WARNING // vierge, pré-sexe (préliminaires), décès de sa mère.
TRIGGER // violence animale, inceste.

LIEN DU POST
Mar 1 Oct - 18:30
DANNA WHEELER

date de naissance
24 JUIN 1996
lieu de naissance
NYC
nom
WHEELER
prénom(s)
DANNA
nationalité(s)
américaine, espagnol
origine(s)
américaine, espagnole (sud africaine de par ses ses grands parents paternels)
orientation sexuelle
HÉTÉROSEXUELLE
statut amoureux
CÉLIBATAIRE
études
DROIT, DANSE
bourse
AUCUNE BOURSE
statut social
EXTRÊMEMENT RICHE
job étudiant
AUCUN

— Deux mots pour définir cette maison, ambition, élite, deux mots suffisants pour que ton père signe rapidement. Il est clair que ton choix se serait rapidement porté sur la dudley house, car tu as toujours voulu vivre comme tu le souhaites, vivre selon tes propres règles, mais encore une fois, ton père a préféré choisir à ta place. Maison par excellence qu'il dit, tu n'as pas eu ton mot à dire, contrainte de te soumettre au choix catégorique de ton géniteur. Quand tu viens d'un milieu où l'erreur ne doit pas être commise sous prétexte de devenir la risée, tu n'as d'autre choix que d'obéir. On ne choisit pas sa famille après tout non ? Alors, tu vas donc te prêter au jeu, et devenir une parfaite membre à part entière de cette maison, histoire de ne pas contrarier tes parents.
Travailleuse acharnée, t'es un pit-bull quand on te lance un os. Tu fonces, et ne te laisses pas démonter par l’adversité. Et ce, quitte à y passer des journées entières sans réussir à décrocher. Obsessionnelle, tu détestes rester sur des échecs. Tu veux tout savoir, tout comprendre. Mais en dehors de tes lubies, de ta légère folie, tu es d'une rare intelligence. Tu comprends les choses plus rapidement que la plupart des gens et malgré l'impression que tu donnes. Et c'est ce qui t'a valu un parcours sans fautes du primaire à l'université. Tu as été facilement acceptée à Yale, y étudiant durant un an. Puis, t'es notes ont séduit également Harvard et ton entretien pour cette nouvelle année c'est plutôt bien passé. Tu aurais nettement préférée terminer tes études à Yale, mais tu n'as pas le choix, t'es forcée de t'abandonner à ton sors.

Ton caractère tient beaucoup de ton père, tu es très manipulatrice et un peu sadique sur les bords. Tu aimes bien défier les gens et si tu n’as pas de « problèmes » tu peux aller jusqu'à provoquer tes meilleurs amis ou ta famille pour te divertir. Tu taquines souvent tes amis, parfois ça peut paraître un peu exagéré, mais il suffit que tu transformes ta bouille en petite fille innocente pour qu'on te pardonne tout. Une femme difficile comme toi ne se contentent pas, tu sais être aussi cruelle que le diable et adorable comme le plus beau des anges. Tu fuis souvent, tu cries souvent et parfois il t'arrive de pleurer, mais jamais devant quelqu'un, car tu prends ça comme une faiblesse. Tu es intelligente, incontrôlables, maligne, tu sais aimer, mais aimer durement, aimer follement, personne ne peut t'arrêter quand tu aimes, tout comme ils ne peuvent pas arrêter une tempête quand elle arrive. Avoir à leurs côtés une fois comme toi, veut dire vendre son âme au diable, c’est embrasser la folie, car tu leur feras devenir fou. Tu es inoubliable, compliquée et irremplaçable. Tu es avant tout, maniaque du contrôle, tu veux absolument que tout se passe comme tu le souhaites. Jalouse et possessive, faut pas toucher à ce qui t'appartient, tu peux vite sortir les griffes. Extrêmement curieuse, ton passe temps est de chercher à assouvir cette dernière. Égoïste, tu te rends compte de la portée de tes gestes, mais refuses de te réprimer pour autant. Mais malgré tous ces défauts, étonnement, tu n'en restes pas moins une fille irrévocablement attirante, attrayante et attachante.

Née avec une cuillère en argent dans la bouche le 24 juin 1996 à NYC d'un père américain et d'une mère espagnole, tu fusses accueillie dans le plus beau mélange qui puisse exister. D'ailleurs, grâce à cela, tu parles aussi l'espagnol. Ton père est ingénieur chimique et entrepreneur américain, fondateur d'une entreprise de raffinerie de pétrole, nommé par la suite Wheeler Industries et ta mère possède plusieurs immeubles et hôtels en Espagne, enfant unique et héritière de la fortune de ses parents. Les journées de ton enfance ont été rythmées par l'éducation. L'éducation culturelle, scolaire, l'éducation culinaire. Et enfin, les cours de bienséance, d'étiquette et de maintien avant d'aller se coucher. On pourrait te penser princesse, mais tu n'en n'étais pas une, tu avais juste été élevée de cette manière, car il faut dire que tes parents avaient eu ce genre d'éducation étiqueté depuis leurs plus bas âges. Plus tu grandissais et plus les bonnes manières qu'essayaient de t'apprendre tes parents te pompaient vraiment l'air. À partir de tes dix ans, tu as commencé à mieux t'affirmer, de fille sage, posée, douce aux bonnes manières de riche, tu passais à une fille bourrée de défauts, narcissique, parfois égoïste, calculatrice, manipulatrice, vicieuse et mesquine parmi d'autres. T'es parents ont toujours voulu contrôler ta vie, ce qui t'a longtemps exaspéré et c'est toujours le cas d'ailleurs. Ils aimeraient que tu fasses de la politique, des études de droit, des choses que tu n'as absolument pas envie de faire, toi, tu veux juste te contenter de danser, ballet classique où encore danses de rue, tu sais parfaitement adapter ton corps à n'importe quel musique qui passe à l'oreille. Mais évidement, tu es obligée de suivre les ordres de papa ou de mama sinon tu peux dire adieu à l'héritage. À 17 ans, tu as eu ton premier petit-ami, tu as également perdu ta virginité avec. Après seulement huit mois de relation, il a commencé à te brutaliser et à montrer son vrai visage, il était plus âgé de 4 ans, mais hélas, tu étais déjà tombée amoureuse, bêtement, comme une gamine découvrant les joies et les malheurs de la passion. Au bout de deux ans, c'est devenue insupportable et tu peinais à cacher tes bleus, ta joie fut ternie par tes yeux remplis de larmes et ton corps qui refusait de bouger. Ce fut après maintes accuses de sa part, que tu décides de rompre définitivement. Ces années ont été choquantes pour toi, si bien, que tu as commencé à douter de tout et tout le monde. Depuis ton choc, tu as du mal à faire confiance et à donner ta confiance, devenant manique du contrôle. Tu veux que tout se passe comme tu le veux où sinon ça casse. Tu aimerais bien avoir un petit boulot à toi, mais ton père te l'a interdit, il préfère que tu passes derrière son bureau pour apprendre, les jours où tu n'as pas de cours. Ça fait un an que tu es étudiante à Yale, mais depuis que ton père t'a parlé de ce foutu mariage arrangé, il souhaite que tu intègres Harvard. Tout ça parce que monsieur Hardin Cooper s'y trouve, fils d'un ami business man de ton père, ce garçon que tu as croisé deux ou trois fois aux dîners familiales que vos parents organisaient. Évidemment, il a fallu que vous soyez enfant unique tous les deux, aucune sortie de secours. Au premier abord tu peux paraître fragile, mais ton visage démoniaque fait vite changer les avis. Tu fais particulièrement attention à ton physique, toujours bien soignée, bien entretenue. Tu es folle amoureuse de la pizza pepperoni et du nutella. Tu commences toujours par le dessert avant le plat et ne peut vivre sans un verre d'alcool par jour. Pour finir, tu aimes séduire, c'est plus fort que toi lorsque tu te retrouves face un garçon qui t'attire.

pseudo clochette
âge 30ans
nationalité libanaise
forum connu par... publicité
ILH, j'en pense quoi ? c'est le best des forums :heaart:
autres comptes ? @"Chanel Underwood" @Sana Bukovski
crédits images eilyam
nombre de mots par rp 500 et +
type personnage inventé

parrainage @"compte si help" (voir la liste des parrains)
code bottin
Code:
☾ <span class="pris">ESTER EXPÓSITO</span> ⊹ @"Danna Wheeler"

you be the sun, i'll be the moon, just
let your light come
SHINING THROUGH
DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel 3a6ed7671bfb0666d4e3b984783c9a4a
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, s’installe à New York dans quelques semaines.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2016.
. Tu peux m'appeler : Gaga, Gagathe, pitbull, la meilleure fêtarde.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureuse de philip harrison, maman de deux petites filles.
Je viens de : Bruxelles, Belgique étant française du côté maternelle.
Dans la vie, je suis : Intervenante auprès de jeunes enfants. Je bosse aussi au Badgirlz en tant que barmaid.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Josephine Skriver.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lakostas
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/08/2016
, d'où les : 53703
messages, dont : 43
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove(av) et SIAL pour la signature. Profil par louison
. Pour finir, je joue également : camila.
DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel Dy3hILl
DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel FRuStcU

DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel Tumblr_inline_on9t2sU3vz1riob4m_100
Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 24 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante x insécure x tolérante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe, Gaga, Lady Gaga, Gagathe. • Est devenue maman le 21 novembre 2020 de deux jumelles, Clara et Alycia qu'elle a eu avec PHILIP.

DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel Tumblr_inline_on9t4kwHR31riob4m_100
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel Tumblr_inline_oozt3hTqZC1sjmtpm_540
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
amoureuse de ses enfants, voilà tout.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.
elliot - avec qui elle a été en couple pendant 3 mois. Il était sa plus grande force et sa plus grande faiblesse, leur sevrage les a éloigné plutôt que de les rapprocher. Ils se sont laissés et ils ont décidé de rester en bon terme, même si du côté d'Agathe les sentiments sont toujours là.
antonio - L'amour qu'on rencontre qu'une seule fois dans sa vie. Pour elle, c'était l'homme de sa vie. Il a su calmer certains aspects d'Agathe, même si parfois ça partait en vrille dans leur couple ils finissaient toujours par revenir l'un vers l'autre tel des aimants. Il a représenté beaucoup pour elle c'est grâce à lui qu'elle a réussi à aimer de nouveau. Suite à de nombreuses grosses disputes, elle a décidé de le plaquer une bonne fois pour toute. Elle lui souhaite que du bien, malgré tout.

DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel Tumblr_inline_on9t54XRj21riob4m_100
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
nora - sa meilleure amie, sa personne. Agathe sera la marraine et la tante de ses triplés.
jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.
rhiannon - c'était sa meilleure amie, elle est décédée en décembre 2017.

DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel Tumblr_inline_on9t0s4UpS1riob4m_100
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
tous les eliots - ew
Hardin - son passe-temps favori est de provoquer agathe et ça l'énerve vraiment.

DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel 3VjIogU
DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel 2hFwniR

DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel 190208021916749481

DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel 1427838783-mather-proud

DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel Agathe10

WARNING// automutilation, drogue et alcool, avortement, fausse couche, mort, propos virulents, agressivité, grossesse pour de vrai <3, sexe (parfois crus mais je m'adapte à mes partenaires pour être soft), infidélité, overdose, dépression.

TRIGGER // refuse de jouer; l'inceste, viol, pédophilie, cruauté animale, homophobie, racisme. Je suis ouverte à tout tant que ça reste cohérent et que ça soit abordé dans le respect.

DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel AGATHE

DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel Tumblr_o3dpdanush1rymr5wo1_500
sorry not sorry face
LIEN DU POST
Mar 1 Oct - 18:31
Rebienvenue bb :heaart:

I'll show you how a real queen behaves
oh, no damsel in distress don't need to save me. once i start breathing fire, you can't tame me. and you might think i'm weak without a sword. but if i had one it'd be bigger than yours.

les plus belles (après agathe):

DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel E331e3b45736dbc16e5b44c5dc7000e87259bcb4
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : carson beach dans une petite maison sur la plage depuis mars 2020.
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : mikke et ça s'arrête là.
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : san francisco
Dans la vie, je suis : barman au nephilim. ancien étudiant en droit.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jack falahee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, auré
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/03/2019
, d'où les : 22683
messages, dont : 401
rps. Merci aux doigts de fée de : ⌜ avatar ::myself ; profil :: lumos solem ⌟ / ⌜ bannière vote bal archley:: shelbies, anya ⌟
. Pour finir, je joue également : zed, gaïa, marley, iwan
DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel A1w5oF82_o
[ 27 yo - from san franscisco - barman - single ]
des parents célèbres, de l'argent qui coule à flots, des jouets en veux tu en voilà depuis son plus jeune âge, un avenir tout tracé grâce aux contacts du padre. et pourtant... mikke, il n'a jamais été heureux dans cette vie là. et il n'a jamais essayé de s'y faire. il a beau aimé son fric, il pourrait aussi très bien s'en passer.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
⌜more⌟ - il ne parle que très peu de sa passion pour la musique + sa passion pour les voyages, tout comme il ne parle quasiment jamais de sa famille. ; à vingt-six ans, il n'a jamais été en couple et n'est jamais vraiment tombé amoureux ; il entretient depuis toujours de très mauvais rapports avec son père. il en a souffert. aujourd'hui, il sait vivre avec ; il est très discret, n'aime pas les gens qui parlent trop, qui posent trop de questions, qui se montrent...  ; beaucoup pensent qu'il ne s’intéresse qu'au fric, que c'est un grosse de riche, mais au final, même si il prend l'argent de son père, ce n'est pas la vie dont il rêve pour le futur ; il est très centré sur lui-même, mais pour ses proches, il serait capable de n'importe quoi... la seule façon de leur montrer qu'il tient à eux et surtout la plus importante pour lui ; il est pas drôle ( ou alors malgré lui ) et ne rit pas forcement facilement. il a été membre de la pforzheimer en septembre 2019. confrérie qu'il intègre sur demande de son père en échange de versement mensuel sur son compte en banque. se rendant compte qu'il déteste cette confrérie, il la quitte en décembre 2019 après avoir eu une conversation avec son père.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·

DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel Tumblr_inline_p6b4m6E7au1tiog6f_540 DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel Bb3db586510346353e8411ae8d0319af DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel Tumblr_inline_p6b4mbPA6G1tiog6f_540
DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel IuAp75RF_o
un père producteur de musique, une mère chanteuse ayant excellé dans les années 70-80 et une petite soeur ( isley ) d'à peine deux ans de moins que toi qui fait ses études à san francisco. tout ça, ça fait rêver, mais... de loin. et c'est pour ça que tu es à boston depuis toutes ces années. t'as beau avoir toujours eu une entente à peu près cordiale avec les femmes de la famille... en ce qui concerne ton père, s'en est tout autre. des mots qui blessent, qui rabaissent... vous en êtes même venus aux mains de nombreuses fois. t'as beau faire des efforts, il trouve toujours le moyen de te rappeler que t'es qu'un bon à rien. t'attends, t'espère juste un seul compliment de sa part, juste une fois dans ta vie et après ça, tu couperas les ponts. définitivement. il faut dire que ta patience est alimentée par le fait que ton père remplisse ton compte en banque chaque mois. c'est pas rien.

DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel 6295f462752b4d3318730f8fe553993508d43628 DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel 3ed08b4374c0dbd8f9ad1885fd0f5ec9 DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel Dcea4850c96d99f65f13230740d34b8969cd2083
DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel Eo3HUXza_o
⌜BEST FRIENDS⌟ - marla passés de simple tinder date à meilleurs amis. marla fait ressortir le meilleur en toi. une des seules qui a la chance de te voir plus souvent dans tes meilleurs jours que dans tes mauvais. l'envie sans cesse de la protéger de tout le mal qui la ronge. hope  une de tes meilleures amies. relation assez conflictuelle dû à vos deux caractères compliqués, mais cela n'entache rien à l'affection que tu lui portes. mickey simples potes, au départ, vous êtes devenus bien plus proches avec le temps. aujourd'hui, mickey est clairement devenu ton meilleur ami et meilleur allié aussi au milieu de toutes ces filles. maverick ( personnage décédé ) meilleur ami, décédé il y a quelques mois. sa présence manque. gaïa lolilol.
⌜FRIENDS⌟ - lauren pote de promo/amie + sexfriends. meaghan pote de promo/amie + sexfriends. cléolya bonne amie avec qui tu as, malheureusement, perdu quelque peu contact avec le temps. malgré tout, tu seras toujours là pour elle.
⌜KNOWLEDGES⌟ - rebecca prof de droit. relation privilégiée depuis que son mari et son fils ont eu un accident de voiture. avalon durant ta première rupture avec arwen, vous vous êtes rencontrés dans ce bar. ivres tous les deux, vous vous êtes plains de votre vie merdique le temps d'une nuit.

−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·

DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel Tumblr_inline_pg17k9kgR91s32gxz_1280 DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel 7a0ab031e96e0bf374112facc2dd4d30 DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel Tumblr_inline_pg17k7aTOZ1s32gxz_1280
DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel BOqbOMQj_o
⌜PRESENT⌟ - single.
⌜EX / PAST⌟ - nienke la relation qui l'a le plus renversé, sans aucun doute. relation assez passionnelle qui ne s'est pas forcement très bien terminée étant donné l'incapacité pour toi de te projeter plus loin avec elle. nienke, elle t'as fait ressentir pour la première fois des sentiments jamais connus auparavant. vous avez coupés contact, mais tu l'oublieras jamais. la revoir te feras toujours quelque chose, sans aucun doute. lien unique qui vous unis. arwen ( juin 2020 - janvier 2021 ) amitié qui s'est transformée, quelques mois plus tard, en relation amoureuse. première fois que tu ouvres vraiment ton cœur. première fois que tu prends le risque de t'attacher vraiment à une femme. relation qui s'est mal terminée après quelques mois de couple. l'erreur de l'avoir trompée, mais aussi l'erreur de vous être remit ensemble après une première rupture. surement pas fait l'un pour l'autre. mais tu n'oublieras jamais les moments passés avec elle. cette fille t'as changé, sans aucun doute.
⌜SEX⌟ - lauren fantasme, idéal féminin ( physique ) complètement assumé. mais surtout pote avec qui tu couches de temps en temps. plan cul régulier. rien d'ambiguë entre vous. meaghan rivalité, alliance, amitié, sexe, tellement de choses qui vous définissent. et d'autres choses qui se rajoutent au fil du temps. alors mieux vaut ne rien dire, ne pas vous définir. c'est bien plus simple ainsi.

DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel Zl0kohv
mikke vu par marie/lovebug
( meaghan flores )
DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel 1f602DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel 1f602

Spoiler:

. . . . . . . . .
WARNING // concernant mikke sexe, drogue, alcool, violence verbale

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale.

LIEN DU POST
Mar 1 Oct - 18:33
ouuuh toi je sais d'avance par quel lit tu vas passer DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel 636082422
rebienvenue parmi nous avec ta belle gosse DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel 208576344

DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel 1184c010b3b9af99aa60f324fcf5aa231f560f69
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 48041
messages, dont : 501
rps. Merci aux doigts de fée de : heresy
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; loyd ; lexa

DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel 434bfa6423f60bd2642a667894dbc85c4f6995f8 DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel 7f9ffd31ed5526ef23a4de395a1690f6d344212d
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(katalia) + (danae) + (erica) + (theodora)

4 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Mar 1 Oct - 18:34
Rebienvenue DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel 2109348208

Je ressens dans mon corps, dans ma tête. Je le sens dans mon cœur, dans mes veines. Ton parfum est ancré dans mes draps. Ton prénom est indélébile dans mes pensées.
DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel Tumblr_ooy7wi0kfq1w9jjzno6_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : peu pour certains mais depuis des années pour d'autres
. Tu peux m'appeler : Miles, ni plus ni moins
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : détruit.
Je viens de : stuttgart, allemagne
Dans la vie, je suis : étudiant en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : matthew daddario

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : shelbies/anya (she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/02/2017
, d'où les : 11306
messages, dont : 111
rps. Merci aux doigts de fée de : nympheas (av), bb nympheas (gifs)
. Pour finir, je joue également : Reece Lllewellyn

DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel 744559f7a96e9dbec80f2969998df4907111a0fc DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel 1ce203a5e9344cfb8e36653ba9009f1f DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel 8aaa1ae3bb4fd24c709117633e6e3be4657f0625

M O O D B O A R D // you're being mean today - i'm mean everyday ; after hours - velvet underground ; bad guy - billie eilish ; daddy issues - the neighbourhood ; bad boys ain't no good but good boys ain't no fun ; falling - harry styles ; memories - maroon 5 ; why not - unloved ; cigarettes after sex - k ; issues - julia michaels ;

T I M E L I N E // (1994), EDINBURGH ; naissance de miles, présumée à stuttgart, réelle à edinburgh. victime d'un trafic hospitalier à sa naissance, vendu à mr hohenstaufen. (1994), STUTTGART ; pris en charge par mr hohenstaufen et sa 'femme' qui n'adhéra pas aux tactiques douteuses de son mari. (1994-2008) ; enfance paisible, sans encombres mais non sans autorité, miles est maîtrisé au geste près. (2010) ; l'année de sa rébellion. épuisé par la dictature paternelle, poussé par sa cousine, il testera jusqu'au bout les limites de hohenstaufen sr. (2012) ; arrêté pour complice de tentative de cambriolage aux côtés de sa cousine + l'ex en cloque, naissance de caprice. son père l'obligea à assumer son nouveau rôle. (2013-2014), EUROPE ; remis sur le droit chemin, il devient l'ombre de son père dans son business en tentant de dompter sa fille, caprice. (2015), HARVARD ; après une année sans débauches, un casier judiciaire effacé, il tente et réussit l'intégration à harvard grâce à ses talents artistiques. (2016) ; bizutage à la lowell, miles fait renaître ses talents d'artiste. (JANV. 2019) ; victime des bombardements à la fête forraine bostonienne, il manque de perdre sa fille. (2019) ; découverte de ses petites soeurs jumelles. (MAI 2019) ; caprice est atteinte d'une leucémie. (OCT. 2019) ; accident de voiture, le fracassant lui et sa soeur, les deux en gardent de graves séquelles dont une perte de mémoire majeure. (JANV. 2020), NYC ; frustré par sa mémoire et l'état de santé de sa fille, il demande un transfert à NY, près de ses parents. (2020) ; début d'année glorifiante, caprice est en rémission, il retrouve petit à petit la mémoire. (JUIN 2020) ; nouvelle bombe, il découvre qu'il a été arraché à sa famille biologique. après des recherches, il les retrouve sur boston. (JUILLET 2020), BOSTON ; retour sur boston pour retrouver sa vraie famille.

WARNING // concernant Miles violence (verbale et physique), mort infantile.

TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, inceste - sinon ouverte à tout tant que le sujet est abordé avec respect et consentement.

LIEN DU POST
Mar 1 Oct - 18:47
rebienvenue chez toi DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel 1365124802

-- i always let you down, you're shattered on the ground but still i find you there next to me. stupid things i do, i'm far from good it's true but still i find you next to me --

DITES BONJOUR, OHOH:

DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel L7gk7
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center, dans une petite villa avec piscine
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours. je suis née à boston
. Tu peux m'appeler : vee
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : boston.
Dans la vie, je suis : étudiante en 2eme année de médecine vétérinaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : haley lu richardson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clochette
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/11/2017
, d'où les : 8531
messages, dont : 49
rps. Merci aux doigts de fée de : balaclava (a) (avatar) & edelweiss (a) codesigna
. Pour finir, je joue également : sana (v.pedretti) alicja (s. sweeney) & quincy (m. lafontan)
DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel 107e56542cf4dcf6b98b524bf2dc6987c29892c4 DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel 4944f34c76469ff16ca3090c49aa79cb6b862df5 DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel Ae29140aa46fed775b74a09dddcb7c48e2bdd526VERLAINESWAROVSKIDANNA WHEELER ► Candice Swanepoel GdOZv
VIERGE, tu n'assumes pas. MYSTÉRIEUSE, il est parfois difficile de te cerner. TRANQUILLE, tu es toujours sereine. RAYONNANTE, tu aimes croquer la vie à pleine dent. INTÉRESSANTE, on ne s'ennuit jamais en ta compagnie. INNOVATRICE, tu n'es pas du genre vieux jeux. TAQUINE, c'est ton deuxième surnom. POSSESSIVE/JALOUSE, en amour, tu n'aimes pas partager. DIFFÉRENTE, tu n'es pas une fille comme les autres. ÉNERGIQUE, tu bouges trop. PAS DRAGUEUSE, t'es un pied. OBSTINÉE, surtout lorsque tu veux quelque chose. REDOUTABLE, seulement lorsqu'on te cherche. IMPULSIVE, il t'arrive de partout au quart de tour rapidement. FEMME-ENFANT, tu aimes retourner en enfance. DRÔLE, tu te penses, mais tes blagues sont pourries. SENSIBLE, tu as la larme facile. TIMIDE, tes joues deviennent automatique rouges devant un beau garçon. MANQUE DE CONFIANCE, c'est pour cela que tu es encore vierge. PEU RÉSERVÉE, tu mets un temps à aller vers les autres, mais une fois fait, tu boulverses. NON FUMEUSE, tu ne portes pas l'odeur de la clope dans ton cœur.

DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel Tumblr_inline_p3ui9gOkQW1uc6nia_250 DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel Tumblr_inline_p3ui925gqw1uc6nia_250 DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel Tumblr_inline_p3ui9cgTjg1uc6nia_250

ce qu'elle aime ;; son chien (golden retriever) nommé polo ◇ voue un amour inconditionnel aux animaux, particulierement les chiens ◇ très accro à la pizza pepperoni, au nutella, aux jeux vidéos et animes japonaises, les seules choses dont elle ne pourrait se passer dans la vie ◇ kiffe le gin-tonic ◇ elle n'a pas besoin de parler de son côté geek, il est si évident. ayant connu bien évidemment tout l’univers des mangas et jeux vidéos, elle ne manque jamais de se confectionner un magnifique cosplay pour assister à une convention dès qu'il en sort une ◇ elle aime manger des choses bien grasses puis se défouler pendant deux heures sur son tapis de course afin de perdre toutes ces calories ◇ elle aime sortir entre amies, mais parfois préfère rester seule devant son ordinateur, pour faire sa petite geek ◇ adore regarder des séries jusqu'à 3h du matin, que ce soit américain, japonais ou coréen ◇ elle aime le dessin, plus particulièrement style manga ◇ elle aime l'odeur de l'essence et l'odeur des marqueurs indélébiles ◇ elle aime retourner en enfance, de temps à autres ◇ elle adore faire les boutiques et baver devant des choses qu'elle n'oserait jamais porter...
ce qu'elle n'aime pas ;; elle est irritée dès qu'elle sait que les vacances sont bientôt finies ◇ elle n'aime pas parler de sa mère, souvenirs beaucoup trop douloureux pour elle ◇ elle n'aime pas les regards qui rabaissent et les paroles qui blessent ◇ elle n'aime pas qu'on touche à sa fierté ni à sa dignité ◇ elle déteste l'hypocrisie, préfère la franchise ◇ elle n'aime pas voir quelqu'un pleurer ◇ elle déteste le goût du café mais en prend tout de même tous les matins ◇ elle n'aime pas être malade et déteste les hôpitaux, ça lui rappelle la mère qu'elle n'a jamais connu ◇ elle a peur des insectes en général ◇ non fumeuse, elle porte pas trop l'odeur de la clope dans son cœur.

DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel Tumblr_inline_p3ui8uMX1W1uc6nia_250 DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel Tumblr_inline_p3uifdhpVC1uc6nia_250 DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel Tumblr_inline_p3uifd89XI1uc6nia_250

ZED (★★★★★) elle est proche de lui, Vee est aussi attirée par lui, elle le trouve tout simplement canon avec ses bouclettes // EVAN (★★★★★) une belle amitié, il est extrêmement doux et gentil avec elle, Vee le trouve tout autant attirant, mais elle ignore qu'il est ainsi simplement pour un pari qu'il a fait avec ses potes // ZAHRA (★★★★★) meilleure amie à la vie, à la mort // MIN JUN (★★★☆☆) ancien crush // uc (★☆☆☆☆)

DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel Uc༄ so much to say...

WARNING // vierge, pré-sexe (préliminaires), décès de sa mère.
TRIGGER // violence animale, inceste.

LIEN DU POST
Mer 2 Oct - 2:43
Merciii mes amours, vous êtes top DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel 4205929361 DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel 2511619667

@Mikke Fitzgerald ah ouai ? Tu pourrais m'en dire + peut-être ? DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel 636082422
Merciii amour DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel 208576344

you be the sun, i'll be the moon, just
let your light come
SHINING THROUGH
LIEN DU POST
Mer 2 Oct - 5:13
j'adore ta nouvelle tête DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel 2109348208
rebienvenue sur ilh petit chat DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel 2511619667
DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel D8aff44f964b83cacb85e925d5d44c4d34ab2677
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston avec orphéa, jessie, cataleya, cleo et mingi
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix huit ans
. Tu peux m'appeler : eva, c'est assez court.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : éprise de mon roméo, j’ai enfin pu l’avouer, officiellement en couple.
Je viens de : Madrid, Espagne.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
, d'où les : 10194
messages, dont : 122
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar) persona (profil) drake (signature)
. Pour finir, je joue également : crystal, poppy, alizée & bailee.
DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel EVA
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, mon père m’a appris à renforcer mon caractère et me battre. de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. un sourire d'ange avec les cornes de diable. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me me montrera forte. en vérité je souffre, je suis fragile de l'intérieur.
» story (1.) Est née à Madrid le 26/04/1996. Son père est Pablo Jimenez, un trafiquant de drogue connu, celui qui n'a pas froid aux yeux, capable de tuer tous ceux qui passent en travers de son chemin ou lui font du mal à lui, sa famille ou si trahison, il y a. Maria, sa mère a toujours était là pour elle, elle est infirmière, elle n'a jamais voulu engager de nounou pour s'occuper de sa fille, c'est Pablo qui se chargeait de son éducation. (2.) Eva elle a vécu avec une cuillère en or dans la bouche, elle a eu tout ce qu'elle désirait, son père lui décrocherais la lune s'il le faut. Elle a jamais manqué de rien. (3.) Elle a toujours eu comme modèle son père qu'elle a toujours admiré, sa mère aussi mais peu présente. Très proche de son père, même après avoir su son activité illégale. Elle y prête même une grande aide, dévouée pour l'amour de son père et parcourant le monde avec lui. Sa passion étant la fortune et le pouvoir, elle se plaît à être former dans ce domaine, plus tard dans les années à venir. (4.) Voler, manipuler, ces vises qu'elle n'arrive pas à décrocher. Comme son père, elle n'a pas froid aux yeux, elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir par tous les moyens possible. Rien ne lui fait peur, pas même la mort. Si elle a un cœur, elle l'a oublié à sa naissance, elle s'est pourtant déjà engagé dans une relation sérieuse, une fois ou deux, mais ça n'a pas fonctionner, trop de jalousie, trop de possessivité ou d'autres raisons de ce genre. (5.) Si tu fais partie de sa liste d'amis, elle te protégera quoiqu'il en coûte. Elle n'est pas tendre, elle ne fait pas dans les manières et les politesses. Trop honnête, elle se laisse aller au gré du vent. (6.) Elle a appris de son père, ne jamais se laisser influencer, se laisser marcher sur les pieds, toujours se méfier encore plus des hommes. Il lui a aussi appris à utiliser une arme. Un vipère, un poison, appelez-la comme vous voulez, elle est fière de l'être. Jamais la faire chier, toujours se méfier de l'eau qui dort, mais elle ne dort pas, elle écrase sur son passage. Quelque peu violente et vulgaire dans ses paroles, c'est une carapace qu'elle se forge. (7.) Elle a beaucoup voyagé, depuis sa tendre enfance, de Londres à New York, elle connait tous les horizons. (8.) Elle n'est pas fille unique, ses deux frères aînés sont toujours là pour la protéger. Se disputant souvent avec l'un d'eux, complice avec l'autre. Elle a aussi deux sœurs dont elles sont aussi proches, ses confidentes. (8.) Lors de ses 16 ans, l'un de ses frère est abattu en rentrant d'une soirée alcoolisé. Il était homosexuel et accompagné de son petit ami, se tenant main dans la main, il fini par croiser la route d'une bande de jeunes qui se moquaient, ayant des propos homophobes. Ils se sont fait agresser et l'un d'eux a pris une arme pour tirer sur le frère d'Eva sous les yeux du petit ami de celui-ci. Une épreuve douloureuse, Eva ne s'en est jamais remise au fond. (9.) Elle fait quelque fois des crises d'angoisses quand elle est envahie par le stress, depuis le décès de son frère elle consulte un psychologue et est accro aux substances illicites, à l'alcool et aux médicaments. (10.) Elle intègre l'université d'Harvard à ses 18 ans afin d'étudier la danse. Sa candidature ayant été accepté, elle part vivre à Boston. (11.) Lorsqu'elle a eu 21 ans elle a tenté de se suicider, il a suffit d'une lame, sur son lit elle a failli perdre la vie, mais sa colocataire l'a sauvé. Elle a commis cet acte suite à son agression sexuelle, la veille. Et elle a repensé à son frère qui lui manque énormément. (11.) Suite à ce drame, elle se bat pour vivre, elle essaye d'avancer du mieux qu'elle peut sans penser à ce sombre passé qui la tourmente (12) A été kidnappée et torturée par des ennemis de son père du 09/01 au 13/01. Il a fini par la retrouver et tuer ceux qui ont pris sa fille en otage.

DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel 1joj

jimenez p o w e r
DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel Original DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel 4037e8645b50377094f452e09d093922

diego est mon frère aîné, protecteur et chiant, mais on s'apprécie quand même.

friends f o r e v e r
DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel Original DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

bff colombe est ma meilleure amie, ma confidente. on se connait depuis des années. on forme un trio d'enfer avec stan, un pote de connerie ; avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices.
friends maëlys est une amie d'enfance, on se connait depuis londres et on ne se lâche plus ; daemin est un ami de longue date, un confident. ; reyes est le frère de danae, mais surtout un bon ami sur qui je peux compter et vice versa, une relation fraternel ; oriana est ma belle soeur, donc la soeur de roméo et depuis qu'on se connait on est très proches ; sully est le frère de maëlys et surtout un bon ami proche.

cmde squad
DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel 6jVVb5U
danae, hae-won, orphéa, colombe. une bande d'amies soudées les unes aux autres. des célibataires endurcies.

sexe, love & & &
DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel 1563900466-anigif DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel Tumblr_inline_q0oe73Arql1wbbv5q_500 DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400
present love roméo, une amourette de vacances, d'été 2019 pour être précis. on a rompu ensemble à la rentrée, on s'est mis d'accord de ne pas aller plus loin. refusant de m'attacher même si on commençait à ressentir des sentiments jamais avoué. on s'est pas revu depuis septembre 2020 où on s'est croisés par hasard et on s'est échangés nos numéros. on s'est revu et on a de nouveau coucher ensemble à plusieurs reprises. refoulant tous nos sentiments jusqu'au 18 janvier 2021 où j'ai enfin osé déclaré ma flamme et on s'est mis officiellement en couple.
past love avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices ; blaine et moi sommes sortis ensemble durant des mois. jusqu'à ce qu'on se dispute sans cesse pour la même chose et que j'en ai eu assez qu'il me fasse la morale alors j'ai rompu.
ambiguë antonio est une rencontre récente sur meetsa. puis des échanges sur meetsenger. on parle notre langue natale, l'espagnol et on se cherche beaucoup. suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ; marso était le client de mon père et quand je le voyais je ne pouvais pas m'empêcher de le chauffer parce qu'il me plait. il m'a toujours mis des vents, sûrement à cause du fait qu'il travaillais avec mon père.

fuck o f f
DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel Tenor DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel 317-3171570_fuck-pastel-goth-pastelgoth-grunge-fingers-heart-fuck DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel C152385e89579caf542badab38821c992568b06f

aucun.

COVA DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel 2360309522
DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel Tokf
DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel NVePrTQP_o

DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel 26a0 WARNING // concernant eva violence, sexe, addiction à l'alcool et drogues, tentative de suicide, mort d'un proche, insultes verbaux, crise d'angoisse, agression sexuelle.
DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; normalement je joue de tout, mais viens en mp si jamais.

LIEN DU POST
Mer 2 Oct - 5:16
rebienvenuuue chez toi :heaart:

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

LIEN DU POST
Mer 2 Oct - 5:17
@Mikke Fitzgerald a écrit:
ouuuh toi je sais d'avance par quel lit tu vas passer DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel 636082422
rebienvenue parmi nous avec ta belle gosse DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel 208576344
@Mikke Fitzgerald pas touche à ma fiancée toi DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel 2414502232

Rebienvenue belle gosse :loukas:
DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel 1184c010b3b9af99aa60f324fcf5aa231f560f69
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 48041
messages, dont : 501
rps. Merci aux doigts de fée de : heresy
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; loyd ; lexa

DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel 434bfa6423f60bd2642a667894dbc85c4f6995f8 DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel 7f9ffd31ed5526ef23a4de395a1690f6d344212d
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(katalia) + (danae) + (erica) + (theodora)

4 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Mer 2 Oct - 5:35
@Danna Wheeler avant de te valider, il faut que tu me donnes le nom de la maison qu'elle veut intégrer, car j'ai compris que la Dudley n'était pas possible... mais c'est laquelle alors ? DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel 1881463262

Je ressens dans mon corps, dans ma tête. Je le sens dans mon cœur, dans mes veines. Ton parfum est ancré dans mes draps. Ton prénom est indélébile dans mes pensées.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant