Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
TV 42″ (106 cm) Continental Edison avec Full HD et Android à moins ...
199.99 €
Voir le deal

DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel L7gk7
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center, dans une petite villa avec piscine
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours. je suis née à boston
. Tu peux m'appeler : vee
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : boston.
Dans la vie, je suis : étudiante en 2eme année de médecine vétérinaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : haley lu richardson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clochette
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/11/2017
, d'où les : 8531
messages, dont : 49
rps. Merci aux doigts de fée de : balaclava (a) (avatar) & edelweiss (a) codesigna
. Pour finir, je joue également : sana (v.pedretti) alicja (s. sweeney) & quincy (m. lafontan)
DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel 107e56542cf4dcf6b98b524bf2dc6987c29892c4 DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel 4944f34c76469ff16ca3090c49aa79cb6b862df5 DANNA WHEELER ► Candice Swanepoel Ae29140aa46fed775b74a09dddcb7c48e2bdd526VERLAINESWAROVSKIDANNA WHEELER ► Candice Swanepoel GdOZv