Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityazur - nos étoiles vagabondes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    azur - nos étoiles vagabondes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Sep - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Azur Al Zahid
    feat camila mendes
    carte d'identité
    Je suis né(e) le 01/10/1997 à NY J'ai actuellement 22 ans et je suis de nationalité américaine avec des origines saoudiennes Je suis attiré(e) par les hommes & les femmes et actuellement je suis célibataire Je suis étudiant en danse et musique et pour entrer à Harvard j'ai eu pas de bourse. Niveau social je suis riche mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme aucun job pour le moment, j'essaye juste de me faire connaître sur youtube.
    ✧ les petites anecdotes
    1 je suis née à new-york la grande pomme, même si j'ai des origines saoudiennes je ne suis jamais aller là-bas. j'ai vécu jusque mes cinq ans et ensuite ma mère a été mutée ici sur boston, travaillant dans la police le déménagement c'est fais plus facilement pour nous. 2 étant fille unique j'ai toujours apprécier la venue de mes cousins et de mes cousines chez moi, ma mère une femme très cool les invités souvent à venir passer du temps avec nous. 3 ma vie a changée lorsque mes parents ont divorcer, mon père très accès sur la religion, très pratiquant n'accepter pas l'attitude féministe et légère de ma mère et il n'acceptait surtout pas le choix des mes études, de mes rêves trouvant ça trop inutile. je n'ai pas une bonne relation avec lui du coup même si je continue à le voir de temps en temps. 4 après le divorce ma tante et mon oncle ont renier ma mère et moi étant du côté de mon père j'ai très mal vécu le fait de devoir être séparée de mes cousins et de mes cousines mais ma mère faisait toujours en sorte que je puisse les voir en cachette ne voulant pas me voir déprimée. 5 depuis toute petite j'aimerai être sous les feux des projecteurs j'étudie la danse j'ai fais de la classique petite et à l'adolescence je me suis plus portée vers le hip hop et je chante de temps en temps mettant en ligne sur youtube mes vidéos. 6 je ne me suis jamais considérée comme une fille populaire, disons que je n'aime pas celles qui se prennent de haut et qui s'amusent à rabaisser tous le monde du coup ouvrant trop ma gueule à chaque fois je n'étais pas la plus aimée mais au moins je défendais les personnes victimes de harcèlement scolaire. 7 en amour je ne suis pas la plus douée, je n'aime pas trop quand ça deviens sérieux parce que je m'attache trop vite et après je souffre, j'accepte quelques coucheries mais je suis quand même loin d'être une fille facile je sais me respecter et respecter mon corps surtout. 8 lorsque j'ai reçu ma lettre d'admission pour harvard j'ai clairement sauter de joie dans les bras de ma mère, elle était si fière de moi et étant simple student au début pour pouvoir me consacrer qu'à mes études j'ai eu l'envie d'intégrer une confrérie cette année voulant plus m'immiscer dans la vie étudiante parce qu'après tout les années passent trop vite pour passer à côté du bizutage, des fêtes de confrérie. 9 je suis très aventureuse et il m'est arrivé parfois de faire pas mal de conneries surtout durant l'adolescence comme des courses de voitures, faire des essayages dans un magasin et s'enfuir avec la robe la plus chère et la plus belle mais étant donner que ma mère fais partie de la police je n'ai jamais rien eu de grave sauf des gardes à vues même si je me faisais sermonner à la maison. 10 j'ai découvert ma bisexualité récemment et je ne l'ai jamais dit à mon père sinon il me tuerais littéralement, il ne voit que sa fille avec un homme et il pourrait couper les ponts avec moi s'il apprenait que j'ai déjà embrasser une femme. 11 j'ai eu mon permis récemment aussi et j'ai eu en cadeau une magnifique voiture ça m'aide à aller au campus finis le bus scolaire et au moins je peux sortir tard le soir sans me taper des types louches dans les uber. 12 je fais du sport et je fais attention à mon alimentation pas au moins de peser tout mes aliments et de me refuser des mcdo mais disons que je veux garder la ligne pour ne pas à avoir changer de taille de vêtements et devoir vendre ma garde robe. 13 j'aime beaucoup être sur mon ordinateur, je peux dire que je suis accro aux réseaux sociaux et j'aime beaucoup jouer aux sims surtout quand le mien ne meurt pas bêtement. 14 je n'ai pas encore trouver de job, disons que je ne cherche pas vraiment actuellement mais peut-être qu'un jour on me donnera ma chance dans un truc qui me plaira et qui me fera du bien. 15 je collectionne les cartes postales des villes que j'ai déjà pus découvrir, j'aime voir de jolis paysages sur ces cartes et ça me fais rêver, ça me fais voyager un petit peu.
    ✧ le caractère de con
    derrière mes airs de poupée, de fille fragile je suis une vraie tigresse prête à sortir les griffes lorsqu'il le faut, je peux avoir une grande gueule lorsque je commence à m'énerver et vaut mieux ne pas être dans les parages. très féminine j'adore être coquette, j'adore faire du shopping, être à la mode même si je sais aussi porter des joggings avec des gros sweats en hiver. ambitieuse je veux aller jusqu'au bout pour réaliser mes rêves. maladroite ce qui peut me jouer des tours de temps en temps comme glisser dans des escaliers, me couper en cuisinant etc..pétillante j'ai toujours le sourire sur les lèvres et j'ai vraiment du mal à donner ma confiance aux gens il faut savoir creuser. en amour je ne suis pas prête à me poser, je ne dis pas non à quelques coucheries mais je ne suis pas une fille facile pour autant. sensible je peux pleurer facilement devant un film mais lorsque quelque chose me touche je peux devenir froide pour ne pas que l'on décèle mes sentiments. blagueuse j'ai le rire facile et je ne dis jamais non pour me faire des bons délires qui me feront bien rire dans dix ans.

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Sep - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    complément de fiche

    Azur s'est mariée il y a un an en cachette, elle a garder son nom de famille. début d'année son mari est décédé dans un accident de voiture, elle est encore en plein deuil mais garde la tête haute, aujourd'hui un membre de la famille de son mari débarque dans sa vie pour lui mettre la pression et qu'elle signe les papiers du divorce n'aimant pas du tout Azur. (pré-lien ajouté)
           

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum