Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityibraïa ★— make up for lost time
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    ibraïa ★— make up for lost time
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    make up for lost time  ★ ─
    w/ @Ibrahim Al Zahid

    Objectif de la journée, rattraper le temps perdu avec Ibra et surtout, lui changer les idées. Alors ouais, vous auriez pu faire des trucs complètement dingues, comme sauter à l'élastique, en parachute... ouais enfin toi, t'as pas les moyens. T'es pas une Al Zahid hein, t'es qu'une Murdock... et c'est pas sa famille qui va te contredire. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'Ibra, il s'est éloigné de toi durant plusieurs mois. Pendant longtemps vous avez été proches, très proches, il était tellement important pour toi, comme toi t'as pu l'être pour lui. Vous n'aviez pas les mêmes amis, mais tous les deux, vous étiez inséparables, votre amitié a toujours été discrète pour les autres, mais vous, vous étiez tellement fusionnels, tellement complices. Tu savais que sa famille ne t'aimais pas vraiment, voir pas du tout, mais lui il t'a jamais mise de côté. Jusqu'à cette fameuse période où il t'a complètement zappé de sa vie. T'en a tellement souffert. Heureusement, t'avais tes autres potes, Noham et tous les autres à New-York. Mais avec Ibrahim c'était unique. Et c'est cet été qu'il t'a recontacté, qu'il s'est excusé. Vous vous êtes revus et tu lui a pardonné, lui faisant promettre de ne pas se chier une seconde fois avec toi, sinon... terminé. Alors ouais, aujourd'hui, t'as enfilé ta cape de meilleure amie... du moins, ancienne ? Vous faites les choses petits à petits. Vous évitez de brûler les étapes. T'as besoin de temps pour vraiment regagner sa confiance. Mais c'est en bonne voie... Tu lui a préparé un truc 'sur mesure' pour cet après-midi. Il va pas en revenir. Tu fais avec les moyens du bord, Gaïa. Avec tes petites idées pourries aussi. Alors, tu lui avais envoyé l'adresse où tu te trouvais... un centre commercial au centre ville. Adossé contre le mur du magasin, tu l'attendais, mains dans les poches, sourire aux lèvres à penser à ce qu'il allait devoir faire. Oh, t'es sympa, tu l'aideras un peu... C'est possible que cette journée se termine mal par contre. Et t'as surtout hâte de voir sa tête quand tu vas lui annoncer ce que t'as en tête pour lui changer les idées.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Oct - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    make up for lost time  ★ ─
    w/ @Gaïa Murdock

    quand ça va pas fort, quand j'me sens paumé, largué, à l'ouest... bah c'est à elle que j'pense systématiquement... à sa présence, sa bonne humeur, son rire et notre complicité d'avant. ouais... quand ça va mal, c'est de gaïa et son pouvoir dont j'ai besoin et en ce moment j'le ressent plus que jamais. cette nouvelle relation avec ciara et son mal être dernièrement à cause de son ex face auquel j'me sens un peu impuissant, le fantôme de kirby derrière moi qui revient constamment comme pour... j'sais pas, punir ou me tester allez savoir puis cette forte impression que la famille se disperse un peu trop depuis cet été... ouais, beaucoup de remue ménage qui m'emmerde salement en fait. j'ai... ouais j'ai comme besoin de retrouver ma zone de confort, quelque chose de solide sur lequel me rattacher, me reposer et cette chose c'est surtout une personne, gaïa. les yeux fermer j'peux lui faire totalement confiance et avec elle? tout est tellement plus simple en fait et là? ouais, j'ai besoin de simplicité, de larguer de lest, de laisser un peu ça de côté, ne serait-ce que quelques heures seulement. et ça m'soulage qu'elle réponde présente, qu'elle m'invite à la rejoindre pour une virée bien à elle, comme avant. bon j'sais qu'on y est pas encore, qu'on est pas revenu à cette époque parfaite d'une amitié sans faille mais c'est en bonne voie, fin je crois, je l'espère... alors je fonce à l'adresse qu'elle m'a donné, au centre commercial, un magasin en particulier. curieux j'me demande bien ce qu'elle me réserve mais j'y vais sans plus réfléchir que ça. c'est gaïa après tout, elle est pleine de surprises et j'ai toujours adoré ça. et voilà que j'me pointe et que je la vois, les mains dans les poches et souris en coin en l'approchant "me voici me voilà." regardant le magasin et autour souriant un peu plus "j'me demande bien ce qu'on fait là." jouant des sourcils avant de rire un peu, la connaissant elle a clairement une idée bien précise en tête et j'ai hâte de voir ça.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Oct - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    make up for lost time  ★ ─
    w/ @Ibrahim Al Zahid

    t'en es certaine. ça ne prendras pas autant de temps que tu l'aurais penser pour qu'ibra et toi retrouvent votre complicité d'antan. tu comptes tout faire pour la retrouver aussi vite et ne plus jamais la perdre, cette complicité. et dès lors que tu vois sa silhouette s'avancer vers toi alors que tu l'attendais devant le magasin, ton sourire s'intensifia - hey ! - tu hausses les sourcils, prenant un air taquin quand il te demandes ce que vous venez faire ici. - j't'ai dis que j'allais te divertir et j'ai trouvé un truc qui pourrait peut-être t'amuser et m'amuser aussi tant qu'à faire. - bah ouais, autant que ça vous plaise à vous deux hein. tu montres, d'un bref signe de tête, le magasin derrière vous à ibra et lui dit - allez, je t'explique tout ça dedans. - tu saisis sa main, rentres dans la boutique avec lui et parcours quelques rayons en regardant les fringues... et discrètement tu lui dis - alors... tu vas choisir deux trois tenues, que tu vas enfiler sur toi dans la cabine... je vais faire de même.. parce que j'ai graaand besoin de renouveler ma garde robe et j'ai pas trop de thunes, bref... et une fois ça fait, on barre... sans payer ! - le goût du risque gaga. même pas peur de te faire choper. t'as envie de tenter et de t'amuser. et puis... tu sais que ibra il peut se payer tout ce qu'il veut. sauf qu'aujourd'hui, il veut faire tout sauf un truc de riches... ok. c'est noté. tu lèves le regard vers lui, sourire taquin aux lèvres - prêt à relever le défi ? tu cours vite j'espère... - en général, toi tu cours vite, mais avec deux/trois couches de fringues en plus ça peut être très très handicapant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Nov - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    make up for lost time  ★ ─
    w/ @Gaïa Murdock

    j'avais besoin de cette journée et d'elle, car elle a ce super pouvoir, celui d'me mettre bien quand ça va pas, celui de me faire oublier quand j'ai la tête qui va exploser et la voir répondre présente, nous pondre une journée rien qu'à nous? bah ça fait déjà du bien en fait. et j'ai le sourire rien qu'à la voir. rien qu'à son petit air taquin là, j'sais qu'elle nous a préparé un truc de bon. je souris à l'écouter rester encore un peu dans le suspense "ok je te suis alors." les yeux fermés, j'ai confiance. elle prend ma main et je la suis à travers les rayons quand elle me lâche son plan... choisir et enfiler des tenues qu'on ne va.... pas payer? je hausse les sourcils d'un "really?" mais clairement elle a l'air sérieuse en fait "tu sais que si j'me fais choper pour une connerie de ce genre mon père va m'étrangler pas vrai?" que je dis en riant mais putain avec elle j'suis toujours prêt à faire n'importe quoi.... elle est genre mon petit démon m'voyez. mais putain elle est déter' je le vois bien dans son regard et son sourire là! et j'me mords la lèvre inférieur, prenant le temps de réfléchir un coup quand même car putain.... faut vraiment pas, mais alors vraiment pas que je me fasse choper en fait. "ouais je cours vite mais...." putain allez au pire je les paye si on se fait attraper et basta! ça peut se régler sans faire de vagues j'en suis sûr "rah et puis merde let's go on le fait!" et je commence à choisir un peu les tenues qui me font envie ça et là.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Nov - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse


    make up for lost time  ★ ─
    w/ @Ibrahim Al Zahid

    sourcils qui se dressent quand ibra semble douter de toi. douter de ton imagination débordante - quoi... ? j'ai la tête de quelqu'un qui dit des trucs dans le vent ? - et en plus de ça, il doit être une des personnes qui te connais assez pour savoir que t'es capable d'un truc pareil. aussi capable de ça que d’entraîner quelqu'un avec toi, qui ne l'est pas. comme lui. et là, quand il parle de son père, tu marmonnes un "blalaba on s'en fout"... oui, toi tu t'en fous gaga, toi t'as pas peur de son père. mais c'est pas le cas d'ibrahim. tu râles, grognes et soupires longuement - mais t'inquièèèetes, il en saura rien ton vieux. - comme ci les al zahid ne te détestaient pas assez ? à part peut-être solal ? mais ça c'est une autre histoire. histoire dont solal et toi seuls êtes au courant. et heureusement d'ailleurs. t'arque un sourcil, puis prend un petit air espiègle - par contre, si tu te fais choper... évites de dire que j'suis dans le coup s'te plait. moi j'ai pas de père qui peut me payer ma caution si jamais j'me retrouve en taule - ah tiens. en taule. ça serait la deuxième fois en peu de temps que ça t'arrive. mais si c'est encore une fois avec un de tes meilleurs potes, why not. ça pourrait être fun ? et t'attends qu'il te donne son feu vert, même si tu sais qu'il le fera. il a envie de fun ibra aujourd'hui. de fun avec toi. et après avoir réfléchis quelques secondes, il donne son accord. regard qui s'illumine, sourire qui naît sur tes lippes, te voilà à la recherche de fringues qui te plaisant, que tu mettras sous tes fringues à toi. évidemment, tu prendras un peu de poids à la sortie, mais normalement c'est assez peu voyant. et voilà, une fois les trois tenues choisies, vous vous rendez dans une grande cabine d'essayage. ouais bon, c'est le moment de se mettre à poil, enfin en sous-vêtements, devant l'un et l'autre - on va avoir besoin de l'un et l'autre pour enfiler les dernières tenues. ça va être chaud de s'habiller à la fin. - sans retenue, tu retires tee-shirt et pantalon, te retrouvant en sous-vêtements. t'en a rien à foutre, vous vous êtes déjà retrouvés en maillot de bain ensemble et puis, t'es pas du genre pudique, surtout dans ce genre de situation. et là, première tenue enfilée, deuxième enfilée, avec un peu plus de mal après avoir retiré les anti-vols avec une petite pince spéciale que t'avais rangée dans ton sac. oui, t'avais tout prévu. - j'trouve que c'est quand même un peu con, parce que je peux pas prendre de jupe pour ce défi. - bah ouais, ça coincerais à moment donné une jupe. à moins que tu la mettes en dernier. mais une jupe sur un jean... chelou. et puis normalement, tu dois ressortir avec tes fringues à toi en dernier pour ne pas semer le doute - tu me dis si t'as besoin d'aide. - oui, c'est peut-être un peu plus compliqué pour lui. toi, t'as pris des trucs assez légers exprès.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Déc - 4:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [hj: j'ai tellement été hs en nov. je m'excuse...]



    make up for lost time  ★ ─
    w/ @Gaïa Murdock

    vu ma tronche elle réagit directement et je ris à l'entendre "oula non, jamais j'penserais une chose pareil de toi voyons." que je dis taquin en roulant des yeux. puis son plan là... il est tellement dangereux pour moi. pour elle ça va c'est pas si ouf mais moi? moi si mon père l'apprend je suis un homme mort mais elle s'en moque, genre limite elle se moque de moi à m'écouter là et je la pousse légèrement "arrête de faire ça là." riant un peu avant qu'elle râle en m'disant qu'il ne saura rien. ouais, si on ne se fait pas choper, dans le cas contraire? si j'me démerde pas comme il faut, il le saura, il arrive toujours à tout savoir ou presque, pour kirby, c'est passé entre les mailles du filet. putain j'suis un taré de toujours la suivre dans ses délires mais c'est ça notre truc, nous, ce lien à part que j'ai avec elle... elle est bien la seule à m'faire partir en couille dans ce genre de connerie. et le pire? c'est qu'elle en rajoute une couche! je lui fais les gros yeux avant de sourire d'un "roooh mais arrête faut surtout pas qu'on se fasse choper là me porte pas la poisse et au pire du pire, si ça devait arriver, relax, je te sortirais de là." ouais jamais je la laisserais dans la merde comme ça, je payerais pour elle. ouais allez let's go, j'suis chaud d'un coup, j'ai envie de relever ce défi, de sortir de ma zone de confort, de retrouver un peu de challenge, ces défis que j'ai trop longtemps laissé de côté. donc on part en chasse de nos tenues et bon, quitte à voler, autant choisir des trucs qui me vont hein, j'veux sortir avec des fringues que je mettrais! et une fois chose faite, mes trois choix en main je la rejoins vers les cabines, fin... une en particulier en fait. un coup d'oeil autour discret et j'entre à l'intérieur... avec elle. j'hoche la tête en souriant d'un "toi d'abord." jouant des sourcils en me mordillant la lèvre inférieur. elle se déshabille direct et je reste à l'affut des vas et viens derrière le rideau, pour l'instant ni vu ni connu. et je l'aide à entrer dans ses fringues quand ça s'avère un peu compliqué, riant à l'écouter "disons que t'aurais de drôles de bourrelets aux hanches quoi." et ça serait cramé cash "mais je t'en offre une si tu veux." jouant des sourcils, après tout rien de plus discret que de voler en payant un article finalement. et je commence à me foutre en boxer à mon tour, enfilant mes tenues les unes après les autres, fin comme je suis ça passe tout seul mais justement... j'espère que ça ne semblera pas bizarre en fin de course, genre trop large pour un visage comme le miens "ouais aide moi pour la chemise s'il te plait." le temps que je finisse d'enfiler ce foutu pantalon là grrr... sauf que je manque presque de lui tomber dessus, genre j'me rattrape derrière elle et fort heureusement, on visage est un poil trop proche du sien là d'un coup. si ciara voyait ça... elle pèterait un plomb complet!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Déc - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    make up for lost time  ★ ─
    w/ @Ibrahim Al Zahid

    il veut faire des trucs qui changent de l'ordinaire.. c'est ce qu'il t'a fais comprendre. il veut se changer les idées. il ne pouvait pas mieux tomber avec toi gaïa. ok, c'est pas tellement adapter à sa situation de vie,  mais c'est le but de l'affaire. le mec peut s'acheter tout ce qu'il veut, il n'aura jamais à voler quoi que ce soit. franchement, c'est pour le fun tout ça. il sait pas lui, mais tu connais la gérante et tu lui as parlé de ce que tu comptais faire. d'ailleurs, il a pas capté, mais quand t'es rentrée, t'as fais un petit clin d'oeil à la gérante en lui montrant ibra d'un signe de tête, en mode 'c'est lui ma victime de la journée '. une fois que tu lui a expliqué les 'règles', vous vous rendez dans la cabine d'essayage tous les deux. bien plus pratique. non non, c'est pas pour le mater. tes yeux de perverses sont en pauses aujourd'hui - ou pas -. Quand il te propose de t'acheter une jupe pour faire diversion, tu fronces les sourcils, puis lui donne un coup amical sur l'épaule - tu sais que t'es intelligent toi ? - bah ouais, tu dis jamais non à un petit cadeau de sa part. ça fait bien trop longtemps qu'il t'a rien acheté. toi non plus d'ailleurs. t'as juste ta bonne humeur quotidienne et ton sourire à lui offrir... ah et tes idées foireuses aussi - j'irais choisir une jupe après alors.. en attendant go ! - que tu lâches en lui montrant toutes les tenues qu'il devait enfiler. il ne te restait plus qu'une seule tenue à enfiler quand il te demande de l'aider pour la chemise. tu fermes le bouton de ton pantalon, mais à ce moment même, il trébuche et se rattrape en posant sa main sur la cloison derrière toi, te faisant aussi basculer un peu en arrière. vos visages se retrouvant un peu trop proches - pas mal le stratagème pour essayer de me rouler une pelle... on me l'avait jamais faite celle là - tu ricanes, puis te remets droite, en te raclant la gorge. tu préférais nettement jouer la carte de l'humour. puis, tu le regardes en clignant des yeux - du coup, viens par là que je t'aide... - t'attrape la chemise le temps qu'il termine enfin de fermer ce foutu jean.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum