Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(yohann) ✰ shake it off
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    169.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    (yohann) ✰ shake it off
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep 2019 - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (yohann) ✰ shake it off  Tumblr_inline_o8yxx4lji01qlt39u_250

    Bon vivant ✰ têtu ✰ hyper actif ✰ rancunier ✰ aime faire cent choses à la fois ✰ loyal ✰ déterminé ✰ Simple ✰ investis dans les domaines ✰ fêtard ✰ fidèle en amour et en amitié ✰ sociable ✰ souriant ✰ impulsif ✰ parfois compétitif ✰ paresseux (toujours remettre les choses à demain)  ✰ râleur ✰ aime faire des blagues pourrîtes ✰ pas pudique pour un sou ✰


    ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰


     
     
    Darkness is your candle.
    albus dumbledore ☽ l'important ce n'est pas ce qu'on est à la naissance mais la façon dont on grandit par la suite.

    petit un - Tu as toujours grandi dans l'univers et le monde magique de Harry Potter. Ayant comme mère celle qui a crée l'univers que tout le monde aime tant, c'est tout-à-fait normal. Mais ce n'est pas pour autant que tu avais droit à des informations en avant-première sur la suite des tomes quand ils n'étaient pas sortis. Tu devais attendre comme tout le monde. Un supplice. tu te rappelles même qu'elle devait cacher ce qu'elle avait écrit, car tu t'amusais à fouiller de partout pour retrouver les planches d'écriture.

    petit deux - Tu n'aimes pas dire ton nom de famille. En effet, tu es assez méfiant, car tu ne sais jamais les réactions ou les idées derrière la tête que les personnes peuvent avoir avec toi. Il faut dire que tu tombes généralement sur 80 % sur des fans de Harry Potter. La plupart du temps, tu te présentes comme Yohann tout court. Tu ne veux pas que les gens croient que tu es à Harvard grâce au nom de ta mère. Alors que tu es arrivé dans cette université par tes propres moyens.

    petit trois - Tu as une passion non avouée. Tu adores et sais chanter, mais tu n'as jamais osé te lancer. Il t'arrive de chanter pour des grands événements comme des mariages ou bien en famille. Au lycée, tu as fait parti des clubs extra-scolaires comme celui de musique ou encore de chant. Il faut vraiment que tu connaisses très bien la personne pour que tu puisses chanter devant elle.

    petit quatre - Le skate est un sport que tu affectionnes toute particulièrement. Pour être plus exacte depuis que tu es âgé de douze ans. Tu adores te rendre au parc du coin pour faire des figures. Cela permet te défouler, de te vider la tête. Tu as eu de nombreuses fractures au poignet, genoux à cause de la planche roulette et à l'heure actuelle ça t'arrive encore de temps en temps de terminer aux urgences pour des accidents de ce type. Cela fait partie un de tes nombreuses passions.

    petit cinq - En parlant de passions, tu aimes aussi à tout ce qu'il touche la création, vidéos et photos. Tu aurais très bien pu dormir sur tes deux oreilles, mais non. Tu veux te débrouiller par tes propres moyens. C'est pour cela que tu travailles en parallèle en tant que cameraman et monteur de vidéos pour un(e) célèbre youtubeur/youtubeuse (possibilité de faire un pré-lien.) il n'est pas rare de te voir avec un appareil photo dans les mains en train de prendre tout et n'importe quoi en photos.

    petit six - Jusqu'à présent, tu n'as pas vraiment parlé de ta famille. Tu n'es pas fils unique. Tu as une grande sœur dont trois ans te séparent d'elle. Elle s'appelle Taylor et fait ces dernières années d'études dans l'enseignement et la littérature. Contrairement à toi, elle a décidé de suivre la même voie que ta mère. Même si tu n'es pas toujours fusionnel avec elle, tu restes proche, très protecteur envers elle. Quant à Taylor, elle est toujours là pour te conseiller voir te remonter les oreilles quand il le faut et surtout te donner des conseils pour cerner, comprendre les femmes.

    petit sept - Du haut de tes vingt-quatre ans, tu te retrouves en troisième année au lieu de sixième. Ce qui peut faire rire, surprendre la foule. C'est pour une raison puisque avant d'être à harvard, tu étais dans la plus grande et prestigieuse université, Oxford. Certains pourraient dire que tu es totalement fou d'avoir quitté cet établissement. Mais le droit ne te plaisait plus. Tu en as fait pendant trois ans avant de te rendre compte que tu n'aimais plus ça qu'avant. Tu as assisté en cours juste pour faire acte de présence sans foutre la merde. Désormais, tu étudies la médecine vétérinaire. Tu avais envie aussi de découvrir d'autres horizons, quitter ton Londres natal.

    petit huit - Aujourd'hui, si tu es toujours dans des relations amoureuses plus ou moins foireuses surtout ces derniers temps. Depuis que tu as perdu ta petite-amie qui s'est donné la mort, alors tout allait bien entre vous. Enfin, c'est ce que tu pensais, mais elle avait laissé une lettre t'avouant ces nombreux problèmes. Tu avais toujours été attentif envers cette fille, mais elle n'a jamais voulu t'embêter avec ses problèmes. Ce décès t'a énormément affecté et depuis, tu te mets une femme parce que tu es bien avec elle, le sexe, mais au bout d'un moment, tu le regrettes et te détache du jour au lendemain.

    petit neuf - Concernant ta relation avec les médias, elles sont juste cordiales. Disons qu'il est rare que ma famille fasse la une des journaux et c'est mieux ainsi. Nous sommes une famille discrète qui n'aime pas se mettre sous les feux des projecteurs, hormis si ce n'est pour la bonne cause en défendant une association ou une éventuelle sortie de livres ou films. Tu aimes beaucoup traîner sur les réseaux sociaux, voir ce que font tes ami(e)s, prendre des nouvelles d'eux. En revanche, tu assumes être totalement accro à l'application tinder. Tu t'arrêtes net, quand tu es plus ou moins dans une relation avec une femme.

    petit dix -  tu as plusieurs particularités et comme le fait d'avoir un tatouage au niveau de ton bras. Ce sont des petites lunettes rondes avec un éclair, ce qui signifie bien sûr Harry Potter. Tout comme ce personnage, tu portes des lunettes, car tu en portes lorsque tes yeux verts se fatiguent. Il n'est pas rare de te voir avec celle-ci sur le nez.

    petit onze - en plus de parler anglais couramment, tu comprends et parles français. petit douze - Tu n'as pas un style vestimentaire favori. Tant que tu te sens bien dans tes fringues, c'est le plus important. En revanche, les accessoires que tu adores sont les lunettes de soleil ainsi que les montres. tu en possèdes beaucoup. ta marque préférée est évidemment les ray-bans. petit treize - pour faire comme études médecine vétérinaire, il faut évidemment les animaux. bien sûr, tu aimes les animaux basiques comme les lapins, chiens, chats, mais ce que ceux que tu préfères, ce sont que la plupart de la population détestes. reptiles par exemple. petit quatorze - tu adores regarder les orages depuis chez-toi. mais il n'ai pas rare que tu partes à la recherche des orages avec ton groupe d'ami(e)s qui ont plus ou moins la même passion que toi. oui, oui tu es chasseur d'orages. petit quinze - tu as beaucoup de chance d'avoir une morphologie ou plutôt un métabolisme qui ne grossit pas. ce qui fait que tu te permettre de manger comme quatre sans prendre un gramme.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep 2019 - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pour les filles (yohann) ✰ shake it off  2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep 2019 - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pour les garçons
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep 2019 - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yohann C. Rowling ah la voilà cette fiche j'étais en train de stalker justement (yohann) ✰ shake it off  3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep 2019 - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Azur Al Zahid genre tu m'espionnes (yohann) ✰ shake it off  166564858 tu dois être impatiente d'avoir yohann dans la vie d'azur (yohann) ✰ shake it off  550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep 2019 - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yohann C. Rowling j'ai le droit (yohann) ✰ shake it off  166564858
    exactement je veux un rp :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep 2019 - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Azur Al Zahid comment ça tu as le droit ? Richard Richard Richard je ne t'ai pas donné l'autorisation (yohann) ✰ shake it off  166564858 tu voudrais quoi comme sujet ? du moins contexte ? (yohann) ✰ shake it off  3850463188 (yohann) ✰ shake it off  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep 2019 - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yohann C. Rowling même si ça m'fait bizarre de voir le prénom de mon frère, je veuuuuuuux (yohann) ✰ shake it off  2096834786 parce que grant et toiiiii je kiffe quoi (yohann) ✰ shake it off  3850463188
    alors j'ai tout lu et j'adore l'histoire :loukas:
    il vient d'Angleterre comme Nora donc ça fait un point en commun (yohann) ✰ shake it off  166564858 après l'Angleterre c'est grand et elle ne vient pas de Londres, mais de Brighton (yohann) ✰ shake it off  2157042859
    après ça dépend si tu veux un lien avec nora ou crystal (yohann) ✰ shake it off  152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep 2019 - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yohann C. Rowling je n'ai jamais besoin d'une autorisation moi (yohann) ✰ shake it off  166564858
    il peut venir chez elle pour faire un montage d'une de ses vidéos? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep 2019 - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nora Al Zahid sorry, je trouvais ce prénom correspondait plutôt bien pour grant (yohann) ✰ shake it off  2109348208 puis grant on revient aux sources (yohann) ✰ shake it off  152426858 merci pour l'histoire, je suis contente que celle-ci te plaise. (yohann) ✰ shake it off  2109348208 je pense qu'il y a moyen qu'ils se soient croisés comment, je ne sais pas (yohann) ✰ shake it off  1881463262 mais je serais ravie d'avoir un lien avec crystal (yohann) ✰ shake it off  152426858 (yohann) ✰ shake it off  2109348208

    @Azur Al Zahid je ne suis pas contre pour ce sujet (yohann) ✰ shake it off  2109348208 mais j'ai peur qu'on arrive vite au bout. enfin que celui-ci soit rapide (yohann) ✰ shake it off  1881463262 du coup je me disais, ça serait marrant que azur aime bien, crush légèrement sur yo ça mettrait du piment :loukas:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum