informations
Ambiance nocturne pour cette nouvelle version signée Killing Boys et Nympheas. Merci à elles pour ce design effervescent, rythmant une nuit à Boston. C'est l'after party, le moment où l'on décompresse. On fête la fin de l'année, on encense les gagants du bal et on invoque le début de l'été. Nous remercions également cc crush (listings des membres) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Concernant le messenger, les remerciements sont de mise pour Ange Tuteur pour l'avoir imaginé et codé, puis pour Nine pour l'idée de l'utilisation en tant que messagerie instantanée. After party in the magic city.
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
Wesley Patterson » membre du mois
Ella Marriott » membre du mois
Famille Fairchild » membre du mois

Le Deal du moment : -43%
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro ...
Voir le deal
199.99 €

::  :: Archives 2012-2019Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Come play with me, I can ignite you ◆ Lorenzo Grimm

Aller à la page : Précédent  1, 2
(POST) — Mer 9 Oct - 19:21
Invité
Invité
@Nëha Enosa Bonjour Mademoiselle, c'est avec grand plaisir pour le lien Come play with me, I can ignite you ◆ Lorenzo Grimm - Page 2 3751517103

Alors, alors, avec les détails que tu m'as laissés, voilà ce que je retiens :
- Nëha est tatoueuse donc il est possible que Lorenzo se soit un jour ou l'autre fait tatoué par ta demoiselle.
- Nëha est également barmaid le soir alors là il est clair qu'elle a eu à faire à Lorenzo puisque c'est un grand fêtard. Il est également du genre à faire du charme à la personne qui le sert et si la personne semble sous le charme, il peut finir par proposer ses services de prostitué à la personne. Ou simplement coucher avec pour le plaisir, pour le fun.
- Nëha a un père violent et Lorenzo aussi. Il garde encore aujourd'hui des cicatrices datant de quand son père le frappait.
- Nëha étudie la mode et adore la photographie so Lorenzo pourrait totalement être un cobaye pour ta demoiselle. Mais à voir comment elle pourrait le convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Come play with me, I can ignite you ◆ Lorenzo Grimm - Page 2 Empty
(POST) — Jeu 10 Oct - 19:42
Invité
Invité
@Lorenzo Grimm Cela fait cinq bientôt qu'elle est ici, et presque tout autant qu'elle tatoue donc effectivement elle aurait pu tatouer une fois ou plusieurs Lorenzo. Cela pourrait être une bonne base Come play with me, I can ignite you ◆ Lorenzo Grimm - Page 2 1616978029

Elle peu l'avoir tatoué peu de temps après son arrivée ici, enfin cela fait combien de temps que Lorenzo est à Harvard ? Ils se seraient revu quelques jours plus tard dans le bar où elle travail le soir. Elle est influenceuse, il aurait même pu très rapidement la retrouver sur les réseaux sociaux. La suite dépends un peu de ce qui te manque, ou ce que tu aimerais ou est possible. Nëha n'a encore aucun lien donc tu as le choix, on peu partir sur tout ce que tu veux du lien banal au lien compliqué, et/ou important Come play with me, I can ignite you ◆ Lorenzo Grimm - Page 2 1946740601
Anonymous

(POST) — Dim 13 Oct - 18:00
Invité
Invité
@Nëha Enosa Lorenzo est à Harvard depuis quatre ans donc oui il est fort possible qu'elle l'ait tatoué au moins une fois depuis qu'il est là.
Ok pour le fait qu'ils se soient revus quelques jours plus tard dans le bar où elle travaille le soir. Alors, au niveau des liens féminins, je n'en ai pas énormément et il me manque quasiment tout. Il me manque en particulier des coups d'un soir ou de plusieurs soirs, des clientes ou encore une obsession pour Lorenzo - du style une fille avec qui il a couché et qu'il n'oublie pas. Il la stalke même les réseaux sociaux et va trop souvent la voir Come play with me, I can ignite you ◆ Lorenzo Grimm - Page 2 636082422
Anonymous

(POST) — Dim 13 Oct - 18:41
Invité
Invité
@Lorenzo Grimm Alors je suis pour l’obsession Come play with me, I can ignite you ◆ Lorenzo Grimm - Page 2 980580023 J’adore ce genre de lien, qui frise le farfelu et le compliqué sa donne toujours des liens hyper intéressant à jouer :heaart: Et comme je t’ai dis il aura pas difficile niveau réseau sociaux à la trouver et la suivre. Je suis plus que partante Come play with me, I can ignite you ◆ Lorenzo Grimm - Page 2 1946740601
Anonymous

(POST) — Lun 14 Oct - 10:04
Invité
Invité
@Nëha Enosa Parfait, je te rajoute au plus vite et je te mpotte aussi Come play with me, I can ignite you ◆ Lorenzo Grimm - Page 2 2511619667
Anonymous

(POST) — Ven 25 Oct - 15:26
Invité
Invité
un lien ?
Anonymous

(POST) — Sam 26 Oct - 9:37
Invité
Invité
@Lucifer Killinsky Avec plaisir hanwii Une idée ? Une envie? Un besoin ? Come play with me, I can ignite you ◆ Lorenzo Grimm - Page 2 208576344
Anonymous

(POST) — Dim 27 Oct - 21:34
Invité
Invité
j'ai clairement besoin de pote ! Genre pote/frère de coeur avec qui se bourrer la gueule qui connaîtraient tout de Lucifer.
Anonymous

(POST) — Jeu 31 Oct - 16:58
Invité
Invité
@Lucifer Killinsky L'idée me plaît carrément, d'autant plus que Lorenzo n'a personne comme ça dans son entourage alors je suis totalement pouuuuuur Come play with me, I can ignite you ◆ Lorenzo Grimm - Page 2 4205929361
Anonymous

(POST) —
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2