informations
Ambiance nocturne pour cette nouvelle version signée Killing Boys et Nympheas. Merci à elles pour ce design effervescent, rythmant une nuit à Boston. C'est l'after party, le moment où l'on décompresse. On fête la fin de l'année, on encense les gagants du bal et on invoque le début de l'été. Nous remercions également cc crush (listings des membres) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Concernant le messenger, les remerciements sont de mise pour Ange Tuteur pour l'avoir imaginé et codé, puis pour Nine pour l'idée de l'utilisation en tant que messagerie instantanée. After party in the magic city.
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
Wesley Patterson » membre du mois
Ella Marriott » membre du mois
Famille Fairchild » membre du mois

Le Deal du moment : -60%
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
Voir le deal
167.10 €

::  :: Archives 2012-2019Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Come play with me, I can ignite you ◆ Lorenzo Grimm

Aller à la page : 1, 2  Suivant
(POST) — Mar 24 Sep - 18:53
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Come play with me, I can ignite you ◆ Lorenzo Grimm Empty
(POST) — Mar 24 Sep - 18:54
Invité
Invité
Girl
Anonymous

(POST) — Mar 24 Sep - 18:54
Invité
Invité
Boys
Anonymous

(POST) — Dim 29 Sep - 16:25
Invité
Invité
Je peux ? Come play with me, I can ignite you ◆ Lorenzo Grimm 2474380249
Anonymous

(POST) — Dim 29 Sep - 16:51
Invité
Invité
@Maureen Gomez Avec plaisir :heaart: Une idée ? Une envie ? Un besoin ? Come play with me, I can ignite you ◆ Lorenzo Grimm 2511619667
Anonymous

(POST) — Dim 29 Sep - 17:36
Invité
Invité
Lorenzo Grimm a écrit:
@Maureen Gomez  Avec plaisir :heaart: Une idée ? Une envie ? Un besoin ? Come play with me, I can ignite you ◆ Lorenzo Grimm 2511619667

@Lorenzo Grimm Maureen viens d'arrivé à Harvard depuis un mois environ alors je cherche un peu de tout, je suis en pour parler pour un éventuel meilleur amis alors je pensais te proposer peut être un coup d'un soir, si c'est possible ou alors on peut trouver ensemble ? Come play with me, I can ignite you ◆ Lorenzo Grimm 1779901633
Anonymous

(POST) — Dim 29 Sep - 23:06
Invité
Invité
@Maureen Gomez Si ça se déroule tout début Septembre, Lorenzo peut totalement correspondre au coup d'un soir Come play with me, I can ignite you ◆ Lorenzo Grimm 636082422
Anonymous

(POST) — Dim 29 Sep - 23:29
Invité
Invité
Lorenzo Grimm a écrit:
@Maureen Gomez Si ça se déroule tout début Septembre, Lorenzo peut totalement correspondre au coup d'un soir Come play with me, I can ignite you ◆ Lorenzo Grimm 636082422

@Lorenzo Grimm Alooors tout début septembre sa risque de faire juste vu qu'elle serait à peine arriver à Harvard et même à Boston... :/ On voit peut être pour une autre idée ?
Anonymous

(POST) — Jeu 3 Oct - 17:03
Invité
Invité
@Maureen Gomez Alors voyons pour trouver autre chose Come play with me, I can ignite you ◆ Lorenzo Grimm 1629110976
Anonymous

(POST) — Mar 8 Oct - 11:33
Invité
Invité
Holà @Lorenzo Grimm Come play with me, I can ignite you ◆ Lorenzo Grimm 2356047144,

Je peux te demander un lien ? Come play with me, I can ignite you ◆ Lorenzo Grimm 3850463188
J'adore ton personnage Come play with me, I can ignite you ◆ Lorenzo Grimm 208576344
Je te laisse quelques détails sur Nëha au cas où. Je suis une addicts des liens compliqués, ambigu, farfelu et qui sorte de l'ordinaire, mais après je ne suis pas difficile j'aime tout liens Come play with me, I can ignite you ◆ Lorenzo Grimm 1946740601
On peux chercher ensemble Come play with me, I can ignite you ◆ Lorenzo Grimm 2474380249

Petit Caractère !:

Détails parfois intéressant !:

Merci d'avance - :heaart:
Anonymous

(POST) —
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant