Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeant to be (daison)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    Meant to be (daison)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Sep - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce surnom j'y avais pris goût puis l'habitude, puis c'était aussi flatteur du coup j'aimais bien qu'il l'utilise en public alors je n'avais pas relevé mais une fois dehors je le rapprochais de moi mais en restant raisonnable, je ne l'embrassais pas mais le sentir si près de moi me plaisait énormément. "C'est pas faux mais pour le moment le plaisir des yeux suffira." Je restais près de lui en secouant la tête pour affirmer ses dires. "Ouais tout pour t'arranger quoi." Une fois en voiture on retrouvait noter complicité, on parlait aussi d'Ellie comme toujours d'ailleurs puisqu'elle restait ma meilleure amie et qu'elle était encore au courant de rien et très rapidement on fut souper en arrivant, je sortis de la voiture pour le rejoindre en relevant ma robe pour marcher. "J'ai envie d'une bonne petite crêpe chaude.." Ouais on avait assez manger pour que je me tape un hamburger, là c'était surtout par pur gourmandise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Sep - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le plaisir des yeux suffira, tu étais d'accord. Ce soir, c'était différent. Tu le sentais et tu appréciais tellement ce moment. C'était de la véritable complicité, et vous en finissiez presque sur la réserve. Quand on sait que vous aviez passé une certaine période à vous sauter dessus, refoulant tout sentiment. Ce soir, c'était différent. « Je voulais pas paraître présomptueux ! Tu sais que ça ne me ressemble pas. » Sûr ? Aha. Direction Boston ça augmentait les chances qu'elle passe la nuit chez toi. Tu l'espérais, et pas secrètement. Tu ne serais pas gêné de le reconnaître, et elle le savait. Tu étais un poil présomptueux sur les bords, mais certaines choses relevaient d'une évidence. Vous alliez donc vous acheter des crêpes, et le crêpier demanda : « Nutella ? » Tu as rit légèrement en regardant Daisy. « Faudrait pas que t'en foutes partout et que tu tâches une si jolie robe.. » Maniaque ! Ça n'empêche que ça te plairait certainement une crêpe nutella, toi. Tu la chambrais, et tu savais qu'elle manquerait pas de le remarquer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Sep - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dois dire que je le découvrais autrement que comme le Tyson que je connaissais et cela me plaisait, il était tout le contraire du mec qui laissait paraitre et il avait ce côté doux et romantique que je ne lui connaissais pas vu qu'on avait passé notre temps à finir dans le lit de l'un et l'autre. "C'est vrai que je commence à te connaitre de mieux en mieux et je ne dirais pas le contraire." Une fois qu'il roulait direction Boston je ne faisais aucune allusion au fait qu'on finirait chez lui même si au point où on en était c'était comme une évidence, je me retrouvais assez rapidement en sa compagnie devant le marchand de crêpe et je souriais en secouant les épaules. "Je ferais attention à ma jolie robe Whitaker ne me prive pas de nutella sinon la soirée pourrait finir par un meurtre." J'étais vraiment trop amoureuse du nutella pour m'en priver ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aha, tu avais ton côté gentleman c'était certain. Cela dit derrière tes airs d'homme à femmes, tu étais un vrai sentimental, et ça t'avait joué des tours plus d'une fois. Ta blonde en était le parfait exemple, celle qui avait été ta dernière petite amie en date. Aujourd'hui tout portait à croire que tu commençais quelque chose de vrai avec Daisy, et ça te réjouissait. Il n'y avait pas de retenue à avoir entre vous. C'était ce que tu préférais. « Une tâche de nutella, ça pourrait aussi être un véritable tue l'amour.. gare à tes fesses. » As-tu lancé taquin. Elle menaçait de te tuer pour une crêpe de nutella, tu mettais en garde contre ta libido d'homme maniaque. Mais bien sûr tu la charriais plus qu'autre chose. Tu commandais et payais ces deux crêpes au nutella avant de te diriger vers la plage. « On peut s'installer sur un banc si tu préfères ?! » As-tu dit bien conscient que la petite traîne de sa robe ne serait pas l'idéal sur le sable aussi fin soit-il.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'étais pas du genre à avoir plusieurs hommes, je détestais ce genre de femme et ce genre d'homme qui avaient plusieurs femmes dans son coeur ou dans son lit alors forcément je ne voulais pas être ce genre de femme et j'avais jeter mon dévolu sur Tyson sans savoir si c'était une bonne idée ou pas. Je réclamais ma crêpe au nutella avant de rire à sa remarque en secouant les épaules. "La ville est grande je suis sûre qu'un beau garçon succombera à mes charmes même avec une tâche de nutella sur ma robe.." Je le laissais payer mes deux crêpes et récupérait la mienne avant de m'éloigner du marchand amusé par sa remarque. "Je te signal qu'une femme peut tout faire notamment marcher sur le sable avec une robe comme celle ci mais si tu préfère t'asseoir sur un banc sa me va."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que tu étais sacrément maniaque. Elle, beaucoup moins. Cela dit ça faisait maintenant partie de votre complicité vu que déjà vous aviez vécu quelques temps ensemble. Elle savait comme tu fonctionnais, surtout quand tu faisais fixette sur une tâche de mayonnaise sur ta place basse alors que tu pourrais faire des choses plus intéressantes. Tu l'avais donc charriée avec cette histoire de tâche de nutella et elle répliquait sans trop se faire attendre. La carte de la jalousie ?« T'as définitivement tout pour toi Mendoz'. » Tu n'allais quand même pas lui dire que ce soir, elle était à toi. Gare aux autres. Non c'était peut-être trop tôt. Mais oui c'était évident pour toi que si il y en avait un qui ne serait pas dérangé par une tâche ce soir, c'était bien toi. Fini de jouer avec elle. « Au temps pour moi alors ! Allons-y ! » As-tu dit en te dirigeant directement vers le sable, la laissant se dépatouiller avec sa traîne, ses chaussures hautes, sa crêpe, et son petit sac de soirée. D'ailleurs ça avait le don de te faire sourire, doucement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Oct - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voulais pas cette fois ci le laissais plomber l'ambiance pour une tâche, la première fois sa façon d'être aussi maniaque m'avait agacé mais aujourd'hui je le connaissais assez bien pour savoir qu'il avait une fâcheuse tendance à gâcher parfois un bon moment et ce moment j'y tenais sans devoir prêter attention à une tâche. "Avec toi pour le moment tant que je n'ai pas de tâche sa devrait aussi le faire.." Je souriais en coin pour le taquiner mais je savais qu'il apporterait très peu d'importance à ça et qu'il s'en servirait surtout pour me taquiner, je fini par lui faire comprendre que même avec une robe et des talons je pouvais très bien le suivre dans le sable et puis c'était beaucoup plus romantique qu'un vulgaire banc. "Après si tu aurait été galant tu aurais pu aussi proposer de me porter, enfin je dis ça je dis rien." Je souriais en coin de manière amusé avant de poser mon sac et ma crêpe sur le fameux banc le temps de retirer mes talons et de relever ma traine pour faire un noeud au niveau de mes cuisses de façon à ne plus être gênée puis je pris mes chaussures en main et de l'autre mon sac et ma crêpe pour le suivre dans le sable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tant qu'elle n'avait pas de tâches. Elle te charriait et tu aimais ça. Tu en faisais autant. Tu la charriais beaucoup trop. Mais c'était aussi ta manière d'assumer toute cette affection et cette attachement que tu lui portais. Avec ou sans tâches, quoiqu'on en dise. Oui vous n'en étiez plus à ce stade-là. Par contre bien sûr que tu aurais pu et du lui proposer de la porter. Sa réplique poussait ton sourire à s'installer véritablement sur tes lèvres. Elle était classe. Tu la regardais faire et en même tu retirais tes chaussures. Tu lui as tendu crêpe. « Tu peux me tenir ça ? » Laissant tes chaussures dans le coin, t'es rapproché d'elle lentement fixant son regard si parfait. Une fois ta crêpe entre ses mains tu récupérais ses chaussures pour les poser avec les tiennes et sans un mot tu l'as portée. Comme on porterait sa princesse. Elle avait remonté sa robe pour rien mais ce n'était qu'un détail. Sentir sa peau contre ta main n'était que du plus. « Dis moi quand on s'arrête. » As-tu dit en marchant avec elle dans les bras. Tu l'installerais là où elle voudrais, et enfin vous profiteriez d'un vrai moment en tête à tête. Le gala n'était qu'un détail.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Oct - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais après avoir retirer mes talons, remonter ma robe et récupérer mes affaires mais quand il me tendit sa crêpe je la pris en souriant. "Monsieur aussi à besoin de ce préparer a affronter le sable." Je souriais en le regardant faire avec ses chaussures et prendre les miennes pour les posés pour ensuite s'approcher de moi et me porter, je souriais grandement en me le laissant faire et en m'accrochant à lui avec ma main libre. "Tu tenais vraiment à être une gentleman heinn." Je tournais la tête en voyant qu'on s'approchait de l'eau mais fallait pas qu'on soit trop prêt, je souriais alors en tournant la tête vers lui. "Ici sa sera parfait."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Monsieur se préparait à affronter le sable avec mademoiselle dans les bras. Pourtant à aucun moment tu ne le disais. Finalement tu parlais peu comme bonhomme, c'est fou mais par contre une fois que tu as su qu'une partie d'elle voulait être portée, tu n'hésitais nullement n'est-ce pas ? « Et pourquoi pas ? si c'est fait pour te plaire ? » Bien sûr tu l'as donc portée, avançant dans le sable alternant ton regard entre votre chemin et son si beau visage. Les choses changeaient entre vous, vous basculiez vers du plus sérieux, et ce soir, c'était votre secret, qu'importe ce que donnerait la suite. Ce secret te plaisait et te faisait plaisir. « Alors .. nous y voilà. » As-tu dit en la relâchant lentement. Tu as bêtement profité de ce moment, de cette proximité de vos visages alors que ses pieds regagnaient le sable pour frôler son nez du tien.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum