Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALA TENENBAUM ✧ Andrea Duro
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €
    Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    MALA TENENBAUM ✧ Andrea Duro
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Mala TenenbaumPRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mala Tenenbaum
    PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House ou en coloc
    Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
    Études & Métiers : étudiante en astrophysique
    Date d'inscription : 22/09/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : MALA TENENBAUM ✧ Andrea Duro 8pvtf5wM_o
    Avatar utilisé : Andrea Duro
    Crédits : Insomnia Ragged (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
    Multicomptes : Enzio G. (K.H) & Benjamin R. (Fire) & Haven J.F.K (D.H)
    Description un :
    Bannière:


    MALA TENENBAUM ✧ Andrea Duro 2R2jLzk

    MALA TENENBAUM
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

    Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

    MALA TENENBAUM ✧ Andrea Duro 1569438108-mala

    ADAMS HOUSE :
    ☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
    ☆ 11.2019 - ? - Membre


    Description deux :
    MALA TENENBAUM ✧ Andrea Duro Original MALA TENENBAUM ✧ Andrea Duro Original
    Familly Comes First
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

    On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


    MALA TENENBAUM ✧ Andrea Duro 819991600fullmagdalenazalejska4 MALA TENENBAUM ✧ Andrea Duro 283585600fullmagdalenazalejska5
    Once Upon The Time
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Compliqué ☆ Liens

    PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

    SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool
    Description trois :
    MALA TENENBAUM ✧ Andrea Duro 1414610277-magdalena-zalejska-26
    Light in the dark
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

    Awkward ☆ Liens

    FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

    BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

    Bucket List

    ☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
    ☆ Voyager en Europe
    ☆ Participer à un plan à 3
    ☆ Avoir un coup d'un soir
    ☆ Apprendre une nouvelle langue
    ☆ Sextoter
    ☆ Se faire tatouer
    ☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
    ☆ Prendre une douche a deux
    ☆ Fumer de la drogue
    ☆ Accepter un blind test
    ☆ Apprendre à nager


    Dudley House
    Adams House
    Kirkland House
    Pforzheimer House
    Students
    Love Shot
    I want it, I got it
    Fire Starter
    Idontwannabeyouanymore
    Dark Rises
    RPS en cours :
    MALA TENENBAUM ✧ Andrea Duro Image30 4/6 rps en cours

    Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

    Warning : décés


    RPS : 131
    Messages : 5779
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duro
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesAméricaine de ses parents, c'est le pays qui la vue grandir. Elle possède aussi du sang espagnol d'un ancêtre inconu.

    feat. ANDREA DURO

    birthday
    10 décembre 1998 à la Nouvelle-Orléans
    nationalité
    Américaine
    situation
    Célibataire & hétérosexuelle
    études
    astrophysique (M) et en science de l'ingénierie et de l'environnement (m).
    statut social
    modeste et même si maintenant elle est fortunée, elle ne le montre pas ni ne le dit car pour elle ça ne lui appartient pas vraiment.
    Le caractère
    Un rayon soleil dans le brouillard, un bonbon sucré un peu acidulé, une joie de vivre permanente. Mon sourire est dur à enlever, toujours de bonne humeur, et toujours positive. Un peu naïve sur les bords, mais d'une force et un courage exemplaire. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds même si on pourrait le croire et je suis loin d'être une petite fille fragile. Ambitieuse mais aussi rêveuse. Je suis une personne très ouverte d'esprit, et toujours à donner le meilleur de moi-même. Je suis peut-être petite et jolie, mais je suis loin d'être bête. Un de mes pires défauts est que je suis très têtue. Je pardonne avec difficulté. Soit je donne tout et je ferais tout pour toi, soit je te donne rien, et même pas l'heure.
    Les anecdotes
    • ( 01 )Je suis née le 10 décembre 1998 à la Nouvelle-Orléans dans la capitale de la Louisiane. Je suis la petite dernière de la famille, devant moi, il y a Maverick de cinq ans mon ainé, ensuite il y a eu les jumeaux Maddox et Micah puis un an et demi plus tard, j'ai pointé le bout de mon nez pour décorer le gâteau.
    • ( 02 )Leurs parents sont loin de rouler sur l'or. Mon père est pasteur dans l'église du village où l'on habitait en Louisiane, ma mère est ou plutôt était une mère au foyer à élever quatre enfants dont trois plutôt indiscipliné.
    • ( 03 )J'ai été élevée dans une famille très catholique, avec des principes et des valeurs inculqués dés la naissance. Dans cette famille, je suis sans aucun doute la plus sage de cette famille, j'ai toujours écouté ce que mes parents me demander de faire. Une fille exemplaire. Aujourd'hui, je commence à me remettre en question, surtout quand je vois toutes les conneries que fond mes frangins, j'ai parfois l'impression de passer à côté de ma jeunesse. La famille parfaite, mais bon, c'est qu'une apparence.
    • ( 04 )La Louisiane, c'est cool, mais sans la friterie, c'est moins bien. Quand ils sont tous parti pour vivre leur vie, j'ai ressenti un grand vide, être seule à la maison avec mes parents un peu trop autoritaire, je n'avais pas beaucoup de liberté. Maverick est parti à ses dix-huit ans, j'avais 13 ans, j'ai ressenti ça un peu comme une trahison, alors qu'il était simplement parti pour vivre sa vie.
    • ( 05 )Heureusement que Micah et Maddox étaient encore là, je ne me suis pas retrouvé toute seule, mais j'avais quand même un grand vide. Puisque j'étais la dernière de la famille, tous les trois mon toujours couvés et protégé, je me suis toujours sentie unique comme leur princesse. J'étais la petite soeur un peu chiante à toujours les collés.
    • ( 06 )Au lycée, je ne faisais pas parties des plus populaires, j'avais ma bande d'amis toujours fidèle, mais les amis ça va ça vient, mais la famille ça reste. Je faisais partie de l'équipe de cheerleading de mon lycée, j'avais des notes excellentes à bosser tous les soirs. Une fille de pasteur que l'on peu qualifier de parfaite, quand on parle d'enfant de pasteur, on attend à ce que les enfants soit exemplaire et tu n'as jamais fait un seul faux pas.
    • ( 07 ) J'ai toujours ressenti la pression sur mes épaules, comme à peu près tous les enfants Tenenbaum. Mais ce n'est pas la même que la pression de mes frères, tous les autres à me regarder comme si j'allais faire un faux pas à chaque instant. Tu es très perfectionniste, même quand tu étais petite. Même si je sais pertinemment que je n'ai rien à prouver à personne, mais c'est plus fort que moi.
    • ( 08 )Après avoir terminé le lycée, j'ai choisi d'aller étudier à la faculté de la Nouvelle-Orléans, pour obtenir mon baccalauréat centré sur les sciences et la physique afin que je puisse réaliser mon rêve un jour de devenir astronome. Je sais que j'en suis encore loin, onze ans d'études, c'est long, mais si c'est ce qu'il faut pour faire le métier de mes rêves alors je le ferais sans hésiter. J'ai choisi l'université de la Nouvelle-Orléans pour faire mon Baccalauréat, car mes Maddox et Micah se trouvaient encore à la maison avec moi, ça me permettais de pouvoir les voir en rentrant tous les soirs et de passer les week-ends en famille.
    • ( 09 )Mais en janvier 2018, Maddox quitte la maison pour rejoindre Maverick à Harvard, c'est une nouvelle trahison pour toi. Avec Micah, vous vous retrouvez comme deux croutons au fond de la soupe. Micah, tu l'adores mais Micah sans Maddox ce n'est pas pareil, tu as l'impression qu'il est vide, il manque une part de lui-même et j'ai l'impression moi même qu'il me manque un morceau de mon âme. En cours d'année Micah part aussi pour rejoindre le reste de la friterie à Boston, te laissant seule en Louisiane. La, c'était le coup de massue qui te donne un trauma crânien, l’abandon total, je n'avais plus envie de rien. La maison était vide.
    • ( 10 )En Juin 2019, j'ai enfin obtenue mon baccalauréat, un bac +4 mais il me reste encore sept en d'étude devant mois et je n'étais clairement pas prête à passé encore des années comme celle-ci, même si j'essayais de venir les voir tout les week-end et pendant les vacances, ce n'était pas assez pour moi. Micah ne m'a pas vraiment laissé le choix pour cette nouvelle année, il m'a offert le dossier pré-rempli d'inscription pour Harvard pour que je tant chance et j'ai été prise. Je n'ai pas réfléchi bien longtemps avant de dire oui, même si tous mes amis se trouvaient à la Nouvelle-Orléans, mais ma famille, se trouve à Harvard. Mica m'a convaincu, en même temps il m'a jurer qu'il viendrait me chercher par la peau des fesses si jamais je refusai de venir à Harvard.
    Groupe
    ADMISSION ✧  Je n'ai jamais douté de mes capacités à réussir mon admission pour Harvard. Depuis toute petite, je travaille dans l'optique d'avoir de bonnes notes dans toutes les disciplines, toujours à être la première de ta classe à lever la main et participer en cours. Depuis le secondaire, l'espace te passionne, les voyage dans l'interstellaire, les avancer la scientifique, rien qu'à l'entente du mot NASA, je peux frémir. C'est d'ailleurs mon plus grand rêve, devenir ingénieure pour l'aérospatiale. Personne ne croyait en moi au secondaire que se soit mes professeurs, ou même mes parents, ils étaient très peu à me soutenir, déjà car j'étais une femme et deuxièmement car se sont des études très très difficile, n'ayant aucun contacte là dedans, mes parents n'étant pas riche, comment une fille de pasteur peut avoir d'aussi grand rêve ? Mais un jour, je leur prouverais à tous qu'il avait tords ! La première étape consistait à entrer dans une grande université. J'avais longuement hésité entre le MIT du Massachusetts et l'école d'Harvard malgré qu'elles soient à seulement 6 minutes de distance en voiture, j'avais été accepté dans les deux, ce qui avait fait la différence, c'était que mes frères Micah et Maverick se trouvaient à Harvard, et Maddox faisait assez souvent des apparitions aussi. Le MIT, est sans doute une école excellente pour devenir astronome, mais Harvard aussi avait un excellent cursus et le permet aussi. D'abord, je vais obtenir mon master en astrophysique et ensuite, je continuerais sur un doctorat. 11 ans d'études, c'était un minimum pour pouvoir essayer dans changés les choses et de participer à quelques choses de bien plus gros que nous. Je m'y étais préparé, j'avais obtenu déjà mon baccalauréat à l'université de la Nouvelle-Orléans, et aujourd'hui, je pouvais entamer ma cinquième année d'étude. Malgré tout après-avoir remplis mon dossier, eu tes STAs et écrit ma dissertation, j'avais était surprise par la convocation d'entretien. J'avais essayé de me m'être en valeur et de leur transmettre ma passion et on ambition. Mes efforts avaient porté ses fruits, puisque me voilà admise pour cette nouvelle année.

    GROUPE ✧Adam House — J'aimerais intégrer une maison. Vivre en colocation, c'est l'idéal surtout quand on se trouve sur un campus, les années fac c'est la dernière grande liberté avant d'entrer dans le monde du travail, alors il faut profiter à fond. Puis ingérer une maison ça veut aussi dire qu'on va rencontrer dans gens tous différents, de nouvelles rencontres qui peuvent se transformer en amitié indestructible. D'ailleurs la Adam House me fait de l'oeil. Toujours de bonne humeur et sans réelle prise de tête, ça c'est moi. J'espère pouvoir l’intégrer et pouvoir profiter à fond de la vie en communauté..
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoAstrophilia.
    Age26 ans
    NationalitéFR
    Multicomptes@"Nevada J.F. Kennedy" & @"Benjamin Strand" & @Enzio Novak & @"Jayson King"
    Crédits des imagescosmiclight
    Nombre de mots par rprp court de préférence
    Type de personnage PAR @"Maddox Tenenbaum"
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-adams"><adams class="text-s-bebas text-upper">Andrea Duro</adams><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Mala Tenenbaum"</span></div>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche MALA TENENBAUM ✧ Andrea Duro 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenuuuue MALA TENENBAUM ✧ Andrea Duro 2474380249

    Mon petit bébé de petite soeur, tu vas souffrir de notre surplus d'amour et protection MALA TENENBAUM ✧ Andrea Duro 387742012 MALA TENENBAUM ✧ Andrea Duro 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    seeessssstraaaaaa de mon coeur
    comme le dit si bien Mav, tu vas souffrir avec le surplus d'amour et de protection que tu vas recevoir hihihihi

    welcome back MALA TENENBAUM ✧ Andrea Duro 2511619667 MALA TENENBAUM ✧ Andrea Duro 2511619667 MALA TENENBAUM ✧ Andrea Duro 2511619667 MALA TENENBAUM ✧ Andrea Duro 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue, bon courage pour ta fiche MALA TENENBAUM ✧ Andrea Duro 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous MALA TENENBAUM ✧ Andrea Duro 4046487928
    Good luck pour ta fiche and have fun MALA TENENBAUM ✧ Andrea Duro 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue MALA TENENBAUM ✧ Andrea Duro 2109348208
    Rosie ReynoldsÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosie Reynolds
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Tokyo
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Beacon Hill (Boston - City Center) dans un appartement toute seule
    Situation sentimentale : à la recherche d'une Boussole d'amour
    Études & Métiers : Etudiante en histoire de l'art et architecture
    Date d'inscription : 31/07/2016
    Pseudo & pronom IRL : Glory (Elle)
    Icon : MALA TENENBAUM ✧ Andrea Duro Tumblr_inline_p8hx9j3fIw1uhvhqw_100
    Avatar utilisé : Rachel Hilbert
    Crédits : (c)Lovebug(profil) (c)Polaroid Papers et Insomnia Ragged (avatar)
    Multicomptes : /
    Description un :
    MALA TENENBAUM ✧ Andrea Duro Tumblr_inline_o5xrhvbtGU1szaa83_250
    MALA TENENBAUM ✧ Andrea Duro 1506444243-1504988286-ligne1
    Description trois :
    MALA TENENBAUM ✧ Andrea Duro 936256AwardsCBRosie

    MALA TENENBAUM ✧ Andrea Duro RVLdE7Dc_o

    MALA TENENBAUM ✧ Andrea Duro TuodfpMz_t
    Warning : Enlèvement...
    RPS : 92
    Messages : 5274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155534-rosie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t122382-meetsachussets-missreynolds
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue parmi nous ma belle MALA TENENBAUM ✧ Andrea Duro 1001568715 MALA TENENBAUM ✧ Andrea Duro 1001568715 MALA TENENBAUM ✧ Andrea Duro 1001568715 MALA TENENBAUM ✧ Andrea Duro 1001568715 MALA TENENBAUM ✧ Andrea Duro 1001568715 MALA TENENBAUM ✧ Andrea Duro 1001568715 MALA TENENBAUM ✧ Andrea Duro 1001568715 MALA TENENBAUM ✧ Andrea Duro 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum