Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrother and sister time ♡ Ibrahim
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    Brother and sister time ♡ Ibrahim
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Sep 2019 - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Brother and sister time
    w/ @Ibrahim Al Zahid
    ~~~~
    Les vacances nous avaient amené à aller d'un côté et de l'autre et au final, même si on avait pleins de temps libre, nous n'avons pas pu voir toutes les personnes qu'on voulait. Mon frère faisait d'ailleurs partie de ces personnes. Il avait été occupé de son côté tout comme j'avais été occupé du mien. Bref, on s'était croisé rapidement à la rentrée dans la nouvelle confrérie mais on avait encore une fois pas eu beaucoup de temps pour nous. Il était maintenant temps qu'on remédie à la situation surtout avec le fait qu'Ibrahim avait apparemment des explications à me donner sur son été. Honnêtement, je me demandais bien de quoi il pouvait bien s'agir. Du coup, j'avais rapidement quitté l'université une fois mon cours terminé pour me rendre à l'appart de mon frère. Je connaissais le chemin par coeur au nombre de fois où j'y avais été. J'arriva devant le logement, me rendis jusqu'à la porte pour y cogner et attendre la réponse d'Ibrahim.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Sep 2019 - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Brother and sister time
    w/ @Neyla Al Zahid
    ~~~~
    ouais faut dire ce qui est... cet été j'ai pas été là pour ma famille et ça? c'est une catastrophe. j'veux dire, nous les al zahid c'est la famille avant tout, depuis toujours, peu importe ce qu'il se passe. mais on va pas se mentir... grandir, l'université, les années qui passent... bah ça nous éloigne de plus en plus et ça c'est moche. moi j'ai horreur de ça en tout cas. surtout de neyla c'est genre la petite dernière, la chouchoute, la préférée putain. celle que j'emmenais partout fut un temps. ouais j'ai pas envie qu'on perde ça. c'est juste que le bordel avec kirby bah ça m'a pas mal travaillé et que ouais, j'me suis mis un peu de côté. j'ai préféré voir mes motes, gaïa... que ma famille et c'est moche. du coup, revenir à boston me remet les idées en place et ouais, j'veux arranger ça du coup j'ai invité la petite sœur à passer la soirée avec moi voir la nuit hein, on est pas à ça près, histoire de parler un bon coup tous les deux et de se retrouver. j'attends calé devant ma baie vitrée, le regard perdu dehors mon pétard entre les doigts quand soudain j'entends frapper. je sors de mes pensées, tire un bon coup sur mon joint et vais lui ouvrir d'un sourire en coin "salut beauté." déposant un baiser sur sa joue pour la laisser passer la porte et fermer derrière elle "prends toi un truc à boire." que je lui dis en allant vers le comptoir de la cuisine finir ce qu'il reste de mon joint et l'écraser dans le cendrier "pas trop hard la rentrée?" pour à mon tour me servir à boire.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep 2019 - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Brother and sister time
    w/ @Ibrahim Al Zahid
    ~~~~
    J'étais contente que mon frère m'ait invité à passer la soirée avec lui. Ça me manquait vraiment de passer nos soirées à faire les 400 coups sans que nos parents s'en aperçoivent. Quoi que c'était quand même moins marrant quand on finissait par se faire prendre. Même si ça le restait un drôle malgré tout. Maman finissait par abdiquer sous nos beaux yeux et lever la conséquences. Y'avait quand même des avantages à être la petite dernière.
    Arrivée devant le logement d'Ibra, je cogna et ce dernier ne prit pas de temps pour venir m'ouvrir. "Hey." dis-je en lui présentant ma joue qu'il embrassa. Je le suivis dans la cuisine et fouilla sans aucune gène dans le frigo. J'attrapa d'ailleurs une bière en canette que je décapsula rapidement. "T'en veux une?" Ibrahim était bien celui qui ne me ferait jamais de commentaire sur ça. Contrairement à Saf qui se prenait carrément pour ma mère dernièrement. Comme si j'en avais pas assez d'une. "Horrible, tu veux dire. J'peux pas croire que les vacances soient finies. J'y retournerais n'importe quand." Rien avoir à faire et tout son temps pour le faire. La devise de mes vacances. Je pouvais aller où je voulais, quand je le voulais. "Moi, c'est de tes vacances que je veux entendre parler. T'as dû être assez occupé, non?" C'est pour ça qu'on ne s'était pas vraiment vu, non?


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Oct 2019 - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Brother and sister time
    w/ @Neyla Al Zahid
    ~~~~
    ouais, nos habitudes changent et on grandit, c'dure à s'faire à cette idée au fond même si c'est inévitable en fait, c'est la vie mais on lutte un peu pour essayer d'en garder encore un peu, de temps en temps du moins comme ce soir où j'espère rattraper un peu de ces bons moments laissés derrière trop de fois, surtout cet été. puis j'ai un tas de choses à lui raconter à la sista en prime, des justifications même si ça excuse pas tout hein. un bisou sur la joue, elle entre et comme toujours fait comme chez elle pour aller se prendre une bière dans le frigo et je hoche la tête lorsqu'elle me demande si j'en veux une "ouais s'te plait." avant de lui demander comment se passe le retour à la vie active et je souris à l'écouter se plaindre, comme je m'y attendais hein, fidèle à elle même la neyla. je récupère la bière et l'ouvre pour en boire une bonne gorgée "toujours dans l'excès toi j'te jure." ouais on vient à peine de reprendre les cours et elle en a déjà marre, une vraie drama queen. et voilà qu'on en vient vite à mon cas, puisque après tout c'est pour ça qu'elle est venue ce soir. je bois une autre gorgée avant d'hocher la tête en me léchant la lèvre inférieur "occupé... oui et non. c'est pas tant ça le problème... disons qu'il s'est passé quelques trucs qui m'ont pas mal contrarié et..." me grattant l'arrière du crâne d'un "au pire viens t'asseoir que j'te raconte ça parce qu'il y a matière à parler." ouais quand même pas mal finalement. venant me posé sur l'un des fauteuils pour inspirer et expirer un bon coup "bon hum par où commencer... hum tu sais que j'étais en couple avec kirby déjà, elle m'a accaparé pas mal de temps au début sauf que.. hum bah je l'ai mise enceinte en fait. du coup j'ai demandé à ce qu'elle avorte, elle a pas voulu, on s'est engueulé, j'pensais qu'on avait même rompu mais en fait non et j'ai couché avec ciara du coup sans trop le savoir ni vouloir je l'ai trompé en fait donc on a vraiment rompu finalement." voilà voilà, et ça? ce n'est que la première partie j'espère qu'elle est accrochée.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct 2019 - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Brother and sister time
    w/ @Ibrahim Al Zahid
    ~~~~
    Je fais comme chez moi et je me dirige directement vers le frigo question de me prendre quelque chose à boire. En ouvrant la porte, j'vois les canettes de bière sur le premier étage et j'demande à mon frère s'il en veut une. Sur tout les mauvais coups où je l'avais suivi, c'est pas lui qui allait faire un commentaire si je prenais une bière de temps en temps. Contrairement à d'autres qui le feraient. Bref, j'lui lança la canette et en profita pour ouvrir la mienne avant d'en prendre une gorgée. J'lui lança un petit sourire quand il mentionna que j'étais toujours dans l'excès. Fallait bien préserver le rôle de la petite soeur, non? Bref, il commença à parler de ses vacances, de trucs qui l'avaient embêté sans entrer dans les détails. Il m'invita plutôt à aller m'asseoir, chose que je fis, avant de poursuivre. Rapidement, je secoua la tête confirmant que je savais pour Kirby et lui. Mais le reste du discours me plaisait beaucoup moins. "Mais t'es imbécile ou quoi? Qu'est-ce qui t'as pris?" Il avait mis Kirby enceinte, lui demandait d'avorter et la trompait en plus. "Ibra, tu t'es mis dans la merde. Et pas qu'un peu!" Si les parents venaient à apprendre qu'il avait mis une fille enceinte, ils allaient carrément vouloir lui arracher la tête. Je replaça rapidement une mèche cheveux derrière mon oreille avant de reporter mon attention sur mon frère. "Et le bébé? Elle a avorté finalement?" En tout cas, moi, je ne l'aurais pas fait, pas après une trahison comme celle-là. Ce qu'il pouvait s'emmêler les pinceaux ce mec parfois. Il avait la chance que je l'aime d'un amour inconditionnel lui!

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Nov 2019 - 3:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Brother and sister time
    w/ @Neyla Al Zahid
    ~~~~
    elle me lance ma canette et je peste d'un "ah bah bravo j'vais devoir attendre pour l'ouvrir." si j'veux pas me manger un nuage de mousse ouais, la relou jusqu'au bout quoi. alors je la regarde d'un soupir qui s'installe à coté pour entamer la sienne. de là je lui explique en essayant de pas trop m'étaler ce qui s'est passé avec mon ex et le pourquoi du silence radio un peu... et comme je m'y attendais ça lui plait moyen... je la fixe, roulant des yeux d'un "de quoi de la mettre enceinte? c'était pas fait exprès je te signal, c'est elle qui a oublié de prendre sa pilule, ce qui est limite pour une étudiante en médecine excuses moi hein." ouais franchement comment tu peux oublier ça? vouloir la jouer fifou sans capote et réussir à oublier ça? no way... ça m'apprendra à trop faire confiance. et elle m'enfonce et je soupire une nouvelle fois "si j'ai demandé d'avorter c'est bien parce que je suis mature et réfléchis! j'allais clairement pas me lancer dans la paternité alors que d'un j'en ai pas du tout envie et de deux? que c'est clairement pas le moment et dans la famille sans mariage c'est même pas la peine d'y penser. alors me reproche pas ça s'te plait. pour la tromperie comme j'ai dis, je pensais qu'elle m'avait plaqué! elle était déterminé à le garder que j'le veuille ou non avec son "ça sera avec ou sans toi!" alors moi j'ai fais ma life à côté. je savais pas qu'au final elle voulait continuer... au moins j'ai été honnête avec elle, j'aurais pu lui cacher hein." ouais me reprochez pas d'être franc et honnête svp, j'tiens à rester fidèle à moi même. et elle finit par me demander pour le bébé et je répondais soulagé, ouvrant enfin ma bière "oh que oui et fort heureusement..." désolé si ça peut sembler dure, cruel ou j'sais pas quoi mais j'suis clairement rationnel et avec les pieds sur terre quand j'pense que c'est clairement mieux ainsi pour tout le monde.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Nov 2019 - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Brother and sister time
    w/ @Ibrahim Al Zahid
    ~~~~
    Petite soeur casse-pied un jour, petite soeur casse-pieds toujours! Bref, ayant chacun quelque chose à boire dans les mains, Ibrahim s'était lancé dans les explications sur ce qui s'était passé durant son été. Le tout avait débuté avec une grossesse pour Kirby, d'une dispute quand il avait été question d'avortement et du fait qu'il avait couché avec Ciara, croyant que la première avait rompu. Un gros merdier quand même. "Mais vous vous protégiez pas? Tu sais un p'tit bout de caoutchouc." Bon, j'en profitais pour le taquiner un peu. Clairement, je l'avais compris qu'ils utilisaient rien. Et puis, Kirby avait oublié sa pilule. Pas l'idée du siècle non plus. "Mais sans déc', elle doit t'en vouloir à mort. À la limite, j'imagine qu'elle ne t'adresse même plus la parole." J'aurais eu la même réaction si un type m'avait mis enceinte, pour me demander d'avorter et ensuite, me tromper. Le combo qui tue là. "Et y s'passe quoi avec Ciara? C'était juste une fois ou..?" Ou ils avaient remis le couvert? Parce que si ça n'avait aucune importance, il aurait juste dit qu'il avait couché avec une autre fille, il n'aurait pas donné de nom ou de détail. Juste qu'il avait merdé. Et là, c'est plutôt "j'ai fait ma life" donc, j'vais vers ce que je veux maintenant, non?

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Nov 2019 - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Brother and sister time
    w/ @Neyla Al Zahid
    ~~~~
    c'est fou que ça paraisse logique que pour moi cette histoire. j'veux dire... de base on se protégeait kirby et moi hein, c'est sur la durée, vu qu'elle prenait la pilule tout ça, qu'on s'est offert un peu de liberté et voilà, c'pas moi qui ai oublié de la prendre en fait. juste un gros manque de bol! et c'est moi qui ai voulu avorter pour rester mature et responsable, pas elle! fin merde à la fin, parce que j'ai une bite c'est forcément moi le méchant c'est fou ça quand même. et je roule des yeux à sa réflexion, soupirant pour expliquer une fois de plus "au début si! mais sur la durée, vu qu'elle prenait la pilule voilà, on s'est fait plaisir de temps en temps, elle a oublié de la prendre j'y peux rien moi." ouais comment j'pourrais savoir? tss... et je perds mon regard dans le vide à l'écouter, hochant lentement la tête d'un "oh ça oui elle m'en veut... quoi que... pas si longtemps après elle espérait qu'on remette ça, genre quand elle a avorté, elle pensait que c'était un bon moyen de reprendre où on avait arrêté." donc elle m'en a pas tant voulu que ça au fond, pour la suite là ouais ok c'est moi qui ai été un gros bâtard mais j'assume pour le coup. inspirant un grand avant d'ajouter "mais sisi, elle a tenté de renouer le dialogue y'a pas si longtemps c'est... moi qui ai coupé court." de ouf, j'ai été méchant mais elle avait cas pas gifler ciara hein. et je perds mon regard dans celui de neyla quand elle me demande pour cici... avant de boire un coup et finalement de répondre "et bien, avec ciara ça devient sérieux j'crois bien." souriant en coin rien que d'y penser... l'effet que me fait cette fille c'est abusé.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum