Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityone drink. | ft. crystal carvalho
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    one drink. | ft. crystal carvalho
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Sep - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    one drink - let me try to introduce myself.
    Au lendemain de ma rencontre virtuelle avec une gameuse, j'ai proposé qu'on se retrouve pour boire un verre.
    Ne connaissant pas les bars chics ou réputé de la ville, préférant de loin rester cloîtrer entre les murs de mon appartement, j'ai fini par demander conseil autour de moi. Lord Hobo est ressorti trois fois et j'ai décidé que c'était là que j'attendrais la demoiselle des réseaux.
    En une semaine, c'est la deuxième à qui je propose de se voir irl. Je dois avouer être stressé, je ne suis pas un habitué de l'exercice. Rien que me retrouver entourer de tout ce monde, ça ne présage rien de bon pour mon stress déjà bien trop présent au creux de mon ventre.
    Ne pas fuir, c'est le mot d'ordre.
    Je conduis jusque devant le bar où je gare ma voiture à quelques pâtés de maison, avant de sortir avec un brin d'assurance quand même. Un slim jean, des chaussures bien habillées noirs velours, une chemise blanche avec un manteau long noir. Les cheveux à peine coiffé, et les lunettes sur le nez. Je réajuste ma montre en secouant les épaules avant d'avancer, le pas sûr jusque devant la bâtisse.
    Je souffle mon stress en regardant autour de moi si elle ne serait pas déjà arrivé, sortant mon téléphone de ma poche, je vois que j'ai dix minutes d'avance. Je redresse mes lunettes et lui envoie un sms.
    Je me mords la lèvre, le cœur battant à toute allure. Je savais qu'il fallait prendre des risques dans la vie, mais est-ce qu'il fallait que ça fasse autant souffrir ? Mon cœur est sur le point de s'échapper de ma poitrine alors que la fille qui ressemble fortement à la photo de Crystal s'approche.
    Un sourire un brin timide, et je suis paralysé.
    (c) AMIANTE



    @Crystal Carvalho
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Sep - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

       En vérité je suis inscrite sur tinder juste pour me faire de la publicité pour ma chaine youtube, tout ça pour avoir des abonnés et des vues en plus faut l'avouer. Ceci dit je reçois des like et j'y réponds parfois, je ne m'y attarde pas trop non plus. La seule conversation intéressante que j'ai eu jusqu'à présent est celle avec Milo, un gameur tout comme moi. Ça fait trop plaisir que pour une fois on ne m'aborde pas pour me draguer, notre conversation était vraiment sympathique et j'avais envie de te connaître d'avantage. Tu me proposes alors un bar, le lord hobo que je connais plutôt bien, puis ça change du bar où je travaille. Alors je fais aussi vite que je peux pour m'y rendre le lendemain de notre conversation et je suis un petit peu en retard, je réponds à ton sms aussi rapidement pour que tu ne te fasse pas de soucis. Non je ne te ferais pas de faux plan. D'ailleurs je me retrouve désormais près du bar et je te vois et reconnais grâce à ta photo sur tinder, je m'approche de toi en te souriant. "Salut, Milo je suppose? C'est moi, Crystal." Oui, qui d'autre? Je m'approche un peu plus pour te faire la bise, essayant de te mettre à l'aise le plus possible. "Désolée du temps que j'ai mis. On rentre?" Je te fais signe de rentrer dans le bar et te suis derrière toi, je trouve une table où on sera bien alors je m'y installe, quand tu prends place en face de moi. "Tu va bien? T'as choisis un bon endroit, c'est sympa ici.'
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    one drink - let me try to introduce myself.
    Je reste un instant figé en la regardant, le sourire collé au visage. Si parfois j'arrivais à aborder les gens en classe, ce n'était pas la même chose que rencontrer quelqu'un via une application. Heureusement que nous avions des points communs, car j'aurais peur de laisser des blancs tout au long de la soirée. J'essaie de me détendre en me disant que nous n'étions pas là pour nous draguer, et qu'elle n'attendait rien de moi à la finalité de ce rendez-vous, qui n'était pas galant, mais tout ce qu'il y a de plus amical. « Oui c'est ça, Milo. » Surpris par la fraicheur de ses joues contre les miennes, je suis toujours aussi choqué de voir que les américains arrivent à être à l'aise avec la bise européennes. C'est familier, ça me détend tout de suite. Je suis un peu ridicule mais au moins je sors doucement de ma léthargie. Je ne souffre plus, et je sens la petite pierre au fond de mon estomac se soulever. Je vais pouvoir respirer, elle ne va pas me manger. « Ne t'excuse pas, j'ai de l'avance, t'es pas en retard. » Je lui montre ma montre, un peu bêtement car je suppose qu'elle a regardé l'heure mais je voulais lui assurer que je n'avais tant attendu que ça.
    Je l'accompagne à l'intérieur, passant en premier me présentant au serveur qui nous laisse choisir notre emplacement puisqu'il n'y a pas encore grand monde. Crystal choisit une table et je m'assieds face à elle. « Ça va, j'étais un peu stressé mais ça va mieux. » Je regarde la salle et souris. « C'est un ami qui me l'a conseillé, je ne sors pas beaucoup. » Je hausse les épaules en regardant la carte des boissons. « Et toi, comment tu vas ? La journée a été bonne ? » Zyeutant jusqu'à voir un monaco qui me fait de l’œil, ça fait si longtemps. Le serveur arrive et je regarde Crystal en baissant le menu contre la table. « Tu prendras quoi ? »
    (c) AMIANTE



    @Crystal Carvalho
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Oct - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

       On rencontre de tout sur tinder, des mecs qui ne pensent qu'à coucher, des fous, mais surtout des mecs sympathiques. Et avec toi, j'ai eu le feeling directement. Parce qu'on a bien discuter en parlant de jeux vidéos en tout genre et d'études à Harvard et ça fait plaisir de rencontrer des gens comme ça. Surtout en vrai, parce que c'est la première fois qu'on se voit et je te trouve plutôt charmant on ne va pas se mentir. On est pas là pour draguer, mais c'est pas pour autant que je n'ai pas le droit de te trouver mignon et en plus t'as l'air timide. Tu me confirmes bien que t'es Milo et tu me rassures de suite sur le fait que je ne suis pas en retard. "Tant mieux. Je n'aime pas faire attendre." On ne tarde pas à entrer dans les lieux et je nous trouve une table où on sera à l'aise et on s'y installe rapidement. J'esquisse un petit sourire quand je t'entends dire que t'étais stressé. "Oh mais il ne faut pas avec moi. C'est la première fois que tu rencontres quelqu'un en vrai grâce à internet?" Parce que ça peut se comprendre si c'est le cas. Bon moi j'avoue que je n'ai pas fait de rencontres via tinder une seule fois, ce n'est pas aller plus loin que le chat il me semble et c'est peut-être mieux comme ça parfois, mais pour jouer il m'arrive souvent de faire des rencontres comme ça. "Tu diras à ton ami que c'est un très bon choix. Et tu préfères rester chez toi pour jouer et étudier, je suppose?" C'est bien aussi de rester chez soi, j'aime bien faire la fête, moi. Mais voilà je suis quand même assez sage, enfin si on peut le dire. "Plutôt bien, oui. Disons que les cours me prennent plus de temps qu'autre chose. Sinon je suis dans une nouvelle confrérie que j'apprécie plutôt bien, la Currier House et toi? T'es dans une confrérie?" Je prends aussi la carte des boissons pour la contempler, bien que je sais ce que je vais prendre. D'ailleurs le serveur arrive vite et tu me demandes ce que je prends alors toujours avec le sourire, je réponds. "Une vodka orange."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Oct - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    one drink - let me try to introduce myself.
    Je ne mens pas, de toute façon, je suis un piètre menteur. J'ai le regard fuyant, les yeux humides, les joues rouges et un discours incohérent. Alors je hoche la tête positivement, effectivement le premier date sur internet. La première fois de Milo Novak, dépucelage dans les règles de l'art. « Disons que c'est tout nouveau pour moi. » Je souris alors qu'elle complimente le choix de mon meilleur ami, je penserai à lui faire ce petit clin d’œil si je sors vivant de cette soirée. Je suis persuadé qu'il est déjà en train d'attendre à côté de son téléphone pour avoir des nouvelles croustillantes... A moi de faire en sorte qu'il ne les reçoive pas trop tôt. « A croire que tu lis en moi comme dans un livre ouvert. » Je ris, les yeux fixés sur la carte, la zyeutant par moment quand la conversation appelle à un contact visuel.
    Je parle un peu de banalité, je veux surtout m'assurer que la journée est bonne pour ne pas la rendre encore plus désastreuse si, par mégarde, je venais à plomber l'ambiance. Je hoche de nouveau la tête en la rejoignant parfaitement sur le point des cours qui prennent un temps fou sur le reste des activités. Même quand les cours sont finis, il y a toujours des leçons à revoir, des travaux à effectuer... Des recherches à approfondir. « Oh, je viens d'intégrer la Pforzheimer House, j'attends mon bizutage. Pourquoi la currier house ? » Le serveur étant près de nous, je répète la boisson que prend Crystal et donne la mienne, donc une vodka orange et un monaco. « Merci. » Je croise les bras fixant les yeux magnifiques de Crystal. Et tout simplement, d'une naïveté surement affligeante, je lui demande nerveusement. « Il y a des règles à respecter lors d'un date comme celui-ci ? » Un vrai puceau des rencontres. Un maladroit, un malhabile qui ne veut qu'apprendre... évoluer avec son temps.
    (c) AMIANTE



    @Crystal Carvalho
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Nov - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Je suis contente qu'on se voit enfin en face à face. Depuis le temps qu'on se parle sur tinder et puis ça change des rencontres habituels. Ceci dit, je vois que tu n'es pas à l'aise bien que j'essaye de tout faire pour que tu le sois, mais c'est normal on ne se connait pas et c'est la première fois qu'on se voit. Je te demande alors si c'est la première fois que tu fais une rencontre virtuelle en réel et j'ai bien déduis apparemment. "D'accord alors pour te rassurer je ne suis pas une psychopathe qui va te droguer et te kidnapper." Que je lance en riant. Peut-être que l'humour t'aidera à te sentir à l'aise et te décontracter un peu. Je complimente le bar et tu me parles de ton ami qui te l'a conseillé. Je te découvre à peine, que je conclus très vite ta passion favorite et je lâche un petit rire à ta réflexion. "C'est parce qu'entre geeks, on ne peut rien se cacher." Je t'adresse un clin d'oeil malicieux à ses mots. On apprends à se connaître et j'aime bien déjà la personnalité que tu dégages, t'es pas comme les autres mecs à se la raconter, à vouloir me draguer à tout prix pour me mettre dans ton lit. Non, t'es carrément différent et ça me rassure, je déteste ce genre de mecs, je suis ravie qu'on soit enfin en tête à tête, on parle de nos études et nos confréries respectifs. "Et tu t'y plais? Parce que c'est tout à fait ce qui me représente, j'ai le même esprit de famille et de loyauté qu'eux. Je ne me voyais nul part autre que la Currier House." Il n'y a pas d'autre mots pour décrire ma motivation, j'aime cet esprit qu'à la maison et ses membres. Je ne changerais pour rien au monde, déjà qu'auparavant je faisais partie de la kirkland house, la confrérie des geeks. Le serveur vient prendre notre commande avant de nous laisser à nouveau seuls. Je suis assez surprise de la question que tu viens de me poser, je ne m'y attendais pas et on me l'a jamais demander, je t'adresse un petit sourire. "La seule règle est de rester toi-même. Tu sais, je ne vais pas te juger, je te connais pas, mais déjà je t'apprécie comme tu es alors ne change pas." Je ne veux pas que tu cherches à te mettre dans la peau d'une autre personne, ne change pas pour moi et pour personne d'autre, t'as l'air d'être quelqu'un de vraiment bien en plus. "T'as une copine?" On est là pour apprendre à se connaître alors je veux tout savoir de toi. Et je ne veux pas d'histoires aussi. Même si je sais que ça ne sera pas le cas, ça se voit que t'es pas quelqu'un qui fait des embrouilles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Nov - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    one drink - let me try to introduce myself.
    Je ris à sa blague, j'ai clairement les joues moins rouges bien que pas tout à fait à l'aise. Entre geeks, ça devrait couler comme de l'eau de roche. Mais ça vient de moi, je me mets trop de pression alors qu'il n'y a pas de raison que je sois aussi stressé. mais quand on est amené à rencontrer quelqu'un pour la première fois, c'est vrai qu'on a tendance à imaginer plein de scénario. « En toute honnêteté, ça ne m'avait pas traverser l'esprit, mais ... je ferais attention de ne pas perdre mon verre des yeux. » je lui souris de toutes mes dents pour la taquiner. Et ça semble marcher, je me détends légèrement.
    Allez, on pète un coup. Je ne perds pas mon sourire quand elle affirme qu'entre geeks on se comprend, et elle a tellement raison. Car personne d'autre qu'un autre geek ne pourra vraiment te comprendre. On était si incompris, considéré comme des idiots devant un écran à se bousiller le cerveau.
    Ils avaient si tort. « Gamer en force. » je ferme le poing en signe de ralliement. La question des maisons vient sur la table et j'étais curieux de son choix de maison, toujours un peu mais je ne suis pas non plus surpris. Elle semble incroyablement attachante, et bien que je ne connaisse pas du tout cette maison... J'en ai brièvement entendu parler pendant une réunion de la pfor. « J'ai intégré la pfor pour des raisons d'ambition, d'intellect' aussi et puis il y a quelque têtes connues... j'ai vu ça comme une opportunité. Vu que ma famille connait quelques uns, j'essaie de voir si ça colle avec les enfants de. » Et c'était pas fameux. « mais la loyauté est un trait très important pour moi, et j'ai besoin de découvrir le monde aussi... » je tais les médisances sur les autres maison.

    Les boissons arrivent et je rougis quand elle demande si j'ai une copine. « Et bien oui, mais ça ne marche pas très bien... » un peu dépité, je baisse les yeux en regardant mon verre. « On est plus amis que de réels compagnons de vie... mais je sais pas trop comment aborder la chose avec elle. » Je secoue la tête, soulevant les sourcils en soupirant las. « Et toi ? » Après tout, c'était légitime de retourner la question, bien que je ne veuille aucunement la draguer. J'étais juste curieux qu'une si belle fille, geek en plus, soit sur ce genre d'application. « Parle moi aussi de ta chaîne youtube, t'es youtubeuse, c'est ça ? »
    (c) AMIANTE



    @Crystal Carvalho
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Nov - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Je fais de l'humour pour détendre l'atmosphère et surtout te mettre à l'aise, parce que tu m'as l'air nerveux. Enfin au début, parce que quand tu ris à ma blague quelque peu glauque on ne va pas se mentir, ça me rassure. Je ne veux pas que tu te sente stressé avec moi au contraire, je suis cool. Je me mets à rire à mon tour à la tienne. "T'as bien raison, il vaut mieux. On ne sait pas de quoi je suis capable." Bien sûr que c'était à nouveau une blague, je ne suis pas de ce genre là. Déjà que j'y connais rien en drogue et tout et puis même, je ne suis pas une psychopathe comme dans ses films qui peuvent souvent devenir réalité. Entre geeks on se comprends, il faut dire qu'on est tellement à fond dans nos jeux qu'on en perds la raison à rester cloîtrer à la maison et ne pas vouloir découvrir la vie extérieure qui est bien moche parfois, mais contrairement à toi je dois dire que je vois un peu trop l'extérieure et les bars. Etant serveuse dans un bar en plus. Quand tu fermes le poing en signe de ralliement, je fais de même en esquissant un sourire amusé. "Et fière de l'être." Rajoutais-je en t'adressant un clin d'oeil malicieux. Au plus j'apprends à te connaître, au mieux je t'apprécie. T'as vraiment l'air d'être quelqu'un de bien et droit dans ses baskets. Quelqu'un avec qui je pourrais m'amuser et le petit point bonus, on peut jouer aux jeux vidéos ensemble toute la journée parce qu'on aime ça tous les deux. La confrérie que t'as choisis me surprends légèrement parce que je te vois comme quelqu'un de simple et pas comme ses familles toute puissantes grâce à leur fortune et quand tu m'expliques ton choix, je comprends mieux enfin après il n'y a pas que les familles de riches aussi là bas, je suppose parce que je ne connais pas encore trop. "Je vois. Et tu penses t'y plaire? Malgré qu'il y a des proches à toi qui sont là bas." Découvrir le monde est aussi un bon point, parce que c'est vrai que si on reste enfermé tout le temps, on risque de devenir fous et en même temps les jeux sont tellement puissants comme une drogue que tu n'arrives pas à en décrocher. Les boissons arrivent sur notre table, j'en bois une gorgée avant de te demander si t'as une copine et ça m'attriste quelque peu de savoir que ça ne marche pas très bien, j'ai bien connu des hauts et des bas aussi avec mes exs. "Et elle, elle le ressent comment? C'est vrai qu'aborder ce genre de sujet ce n'est pas évident, mais il vaut mieux lui dire la vérité que d'attendre trop longtemps et qu'elle finisse par s'attacher réellement si ce n'est pas déjà le cas." C'est tellement compliqué l'amour, ça arrive souvent quand on s'y attends pas et parfois ça fait mal quand ça se termine. Enfin surtout la personne est amoureuse, je sais de quoi il en retourne, après tu fais n'importe quoi. Tu me retournes la question et en faites je suis dans le doute le plus totale en ce moment. "C'est compliqué... Enfin je suis encore amoureuse de mon ex et il fait tout pour me récupérer. Mais j'ai du mal à lui pardonner sa faute..." Donc je suis perdue. Dans le néant le plus totale. Voilà à quoi rime l'amour. Des hauts et des bas que parfois on a du mal à surmonter. Je bois une autre gorgée de mon verre avant de te répondre de nouveau. "Exactement. En faites je me filme en jouant aux jeux vidéos. Je montre mon jeu ainsi que mes réactions en direct et ça marche plutôt bien. Non seulement je m'amuse comme une folle et en plus je gagne un peu de sous, parce que je suis plus ou moins connue dans le milieu de youtube."


    hj: le rp date d'avant la mort de laszlo one drink. | ft. crystal carvalho 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Nov - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    one drink - let me try to introduce myself.
    Crystal était de ces filles spontanées et pleine d'humour, à l'ouverture d'esprit qui la rendait unique en son genre. une gameuse qui se revendique comme tel sans une once de honte et qui prône les valeurs de notre monde. C'est rare, car si nous les nerds étions considérés comme des intellos qui n'auront surement d'autres copines que les poupées gonflables trouvables sur des sites japonais louches, les gamers étaient, eux, considérés comme des flemmards qui ne foutaient rien de leur journée.
    Nous, en interne, on ne se différenciait pas vraiment. Nous étions tous passionnés, et c'est ce qui nous rapprochait. La seule chose qui compte est qu'on est du même monde, qu'importe les noms qu'on nous donne pour nous définir.
    On entame la conversation sur les houses, et si le sujet n'est pas maîtrisé sur le bout des doigts, j'ai au moins la conviction d'être adopté par certains, et ça me change de tous ces gens qui me regardent de travers parce qu'ils ne savent pas où me situer, dans la case fils à papa ou la case des nerds.
    Chez les pfor, je suis considéré comme un pfor, point. « Oui, je m'y plais déjà beaucoup. » même si je trouvais inutile la guerre des maisons, sachant ma sœur et ma copine dans une maison concurrente. « mais je ne suis pas de ceux qui font la guerre, ma sœur et ma copine sont chez la Adams. » pour bien faire comprendre que mes proches sont aussi dans d'autres maisons, mais je ne m'en formalise pas. du moment qu'on se sent bien quelque part.
    Yennefer ne le ressentait pas vraiment, je crois même qu'elle essaie de toute faire pour que notre relation marche, c'est moi qui coince et je n'ose pas lui dire de peur de la blesser et surtout de la perdre... parce qu'on a été trop cons pour s'essayer à devenir plus qu'amis et maintenant je regrette notre amitié. C'est limite si on se parle plus comme avant et que tout ce miel autour de nous a dénaturé notre relation taquine. « je doute qu'elle le ressente... mais je n'aurais pas d'autre choix que de lui en parler. mettre fin à tout ça... et, espérons, nous retrouver comme avant. » C'était très utopique, mais je préférais ce biais là que de faire semblant d'être heureux ... pis encore, de faire semblant d'être amoureux.
    Je lui retourne la question et je vois que le sujet est délicat, la curiosité a part de vilains côtés. « je suis désolé. » que je dis machinalement alors qu'une tristesse voile son regard plus tôt illuminé. Alors dérivons le sujet.
    Nous sommes ici pour prendre du bon temps et rigoler. Je lui pose des questions sur son activité youtube et je suis impressionné par son parcours. « je bois donc un verre avec une star. » que je dis pour la taquiner avant de boire à mon tour. « tu joues à quel genre de jeu ? tu fais des let's play ? » car je ne mentirai pas, j'adore les lets play, c'est souvent devant ce genre de vidéo ytb que je m'endors pour trouver la paix dans mes songes.
    (c) AMIANTE



    @Crystal Carvalho

    hj : c'est noté, tout comme le rp est pendant que milo était avec yennefer. one drink. | ft. crystal carvalho 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Nov - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

       J'essaye de tout faire pour te mettre à l'aise et je vois que ça marche alors ça me fait plaisir. J'aime bien le feeling que l'on a déjà, on s'entends déjà assez bien sur pas mal de choses et on a beaucoup de points en commun. Et puis ce n'est pas parce qu'on est des gameurs qu'on a pas de vie, on reste pas à fond devant notre écran, quoique... En tout cas moi je me vois comme une passionnée de jeux vidéos, une geek c'est trop cliché je dirais. Nous venons à parler des confréries et je ne sais pas pourquoi, je ne te voyais pas dans les pfor, mais qu'importe, du moment que tu t'y plais. Et j'oubliais presque qu'il y avait soit disant une guerre de confrérie et t'es pas de ce genre là, ça me fait penser que je n'ai jamais compris non plus pourquoi faire la guerre à des gens qu'on ne voit pas forcément tout le temps. "Je suis du même avis que toi, la guerre est tellement inutile, surtout dans une université. Je veux dire on a juste à éviter les personnes qu'on n'aime pas et c'est tout. Adams c'est pas mal aussi. J'avoue que je ne me voyais pas dans une autre confrérie que les Currier après les Kirkland." C'est que ça me manque parfois la confrérie des geeks. Bon pas que, mais la plupart oui, on ne va pas se mentir. Cette fois on change de sujet de conversation pour parler amour. Il se trouve qu'on a un autre point en commun, c'est compliqué en ce moment. Tu me parles de ta petite amie et je crains que si elle est déjà attachée à toi, ça va être difficile d'entamer la conversation pour rompre. "Oui c'est inutile de continuer de sortir avec quelqu'un dont on ne se voit pas à l'avenir. J'espère que ça se finira bien en tout cas." Je le pense sincèrement. C'est tellement difficile d'en parler de ce genre de choses. Comme de parler de ce qu'il se passe entre Laszlo et moi, je n'ai pas vraiment les mots pour décrire notre relation bien compliquée. Alors effectivement je ne sais pas quoi dire et je ne veux pas gâcher l'ambiance non plus. "C'est pas grave, enfin il y a pire." Je t'adresse un petit sourire comme pour dire que tout va bien, puis ça fait du bien d'en parler à quelqu'un même si on se connait peu, j'ai ce feeling avec toi que je peux te faire confiance, je ne sais pas pourquoi et c'est ce que je ressens. Quand je parle de ma chaîne youtube, j'ai l'impression de me la péter et quand tu me sors cette phrase pour rire, je me mets à rire aussi. "On se fera un selfie ensemble et tu pourras la poster sur les réseaux et t'en vanter !" Que je lance pour te taquiner aussi avant de boire une gorgée. Puis quand tu viens aborder le sujet des jeux vidéos, c'est mon monde alors j'en ai presque les yeux qui brillent quoi. "J'aime tellement les let's play, les jeux d'actions aussi. Puis ceux qui se jouent en ligne, comme GTA. J'aime bien aussi les sims, c'est par lui que j'ai commencer même si ça fait des années je ne m'en lasse pas. Et toi?"


    hj: ah oui j'y ai pensé one drink. | ft. crystal carvalho 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum