Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityseul on va vite, ensemble on va plus loin - Maverick
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    seul on va vite, ensemble on va plus loin - Maverick
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Sep - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Pas le temps pour les sms, çà me soule en plus parce que j’ai autre à faire que d’être sur mon téléphone. Cela dit, je vais pas te lâcher et depuis que tu m’as dis que tu voulais être président de ta confrérie, rien ne va plus, j’ai envie de voir l’avancement de la chose parce que je suis certaine que tu feras un merveilleux président mon petit. Enfin, quand je dis petit, tout est relatif. Je hausse les épaules, fini rapidement mon dessin, et le donne à l’une des personnes qui va se charger de le faire passer à des salons de tatouages pour savoir si je peux continuer dans cette voie. C’est parfois compliqué, surtout quand t’as pas de connexion, parce que le monde du tatouage est impitoyable. Il faut savoir être polyvalent et savoir faire plusieurs choses pour ne pas se cantonner à un seul type de trait ou de dessin. Personnellement, je sais que je fais des traits assez fins, et je préfère d’ailleurs comme çà. Mes dessins n’ont jamais été en couleur, je n’ai d’ailleurs pas trop envie de m’embarquer là dedans mais si je n’ai pas le choix, je montrerai ce que je sais faire aussi avec de la couleurs. Mais pour l’heure, je remballe mes crayons et mon portfolio pour rentrer rapidement à la maison me changer et repartir. Une fois à la maison, j’enfile un jean slim noir, un débardeur et une chemise rouge type bucheron, pour le travail, c’est très bien comme ça. J’enfile mes Timberland et je repars en direction de ta confrérie. Heureusement que tu m’as dis ou tu pionçais à présent, mais au pire, tu le sais, j’aurais fais toutes les confréries pour te trouver. C’est avec un petit sourire sur le visage que j’arrive à la Adams, je frappe malgré que la porte soit ouverte. Tant pis, je vais pas attendre que quelqu’un vienne m’accueillir, je monte à l’étage, en espérant que t’es quelque part dans le coin, histoire que je te cherche pas pendant quatre heure. Je fais plusieurs pièces qui sont ouvertes, et frappent à deux trois portes avant de tomber sur la bonne chambre Salut morveux que je te lance avant de m’approcher, de mettre sur la pointe des pieds et de te faire un bisou sur la joue comment ça va ? que je te demande avant de continuer je me suis dis que je passerai directement, évitant d’envoyer 5000 sms, t’as déjà fais quelque chose pour ta présidence ? je me suis arrêtée au bac, alors je ne sais ps vraiment si je serai d’une grande aide, mais je peux tout de même tenter de t’aider même si ce n’est que pour t’épauler. tu te présentes tout seul, ou t’as des concurrents déjà ? je fais comme chez moi et m’installe sur ton lit.


    @Maverick Tenenbaum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Faut pas croire, j'ai beau être complètement taré, je suis un homme d'ambition. Je me suis lancé un défi avec Scar, celui de me présenter à la présidence avec elle. Parce que dans l'expérience universitaire, je veux tout tester, avoir tout fait, ne rien regretter. La création d'une nouvelle confrérie c'est une belle opportunité pour tester une nouvelle aspiration. Je suis sur mon ordi entrain de formaliser certaines idées que j'ai en tête, j'ai plus l'air de la bête que de l'homme mais peu importe, je suis concentré sur ma tâche. D'ailleurs, j'ai décidé de passer quelques jours dans ma piaule loin de la coloc' ou c'est toujours le bordel. J'adore mes potes mais j'ai beau être déjanté, moi aussi parfois j'ai besoin de calme. Enfin celui-ci aura été de courte durée, une belle tornade blonde ouvre ma porte et je lui offre un sourire en coin. « Salut Maman. » Juste pour la faire chier. Je me suis levée et elle m'a embrassé sur la joue, moi je me suis contenté de passer mes bras autour de sa taille pour l'amener un peu plus contre moi. « Je suis entrain de bosser dessus justement, un vrai programme à la Barrack. » Ce mec était cool quand même bien plus que ce guignol de Trump. Et j'apprécie que ma meilleure amie se soucie de mes ambitions et qu'elle me soutienne à sa façon. « Je me présente avec Scar, tu la connais non ? » Cette folle rousse qui m'accompagne souvent et je pense que les autres ne sont pas prêts à notre duo. « Mais je ne sais pas encore si d'autres membres de la confrérie se présenteront. » On verra, et de toute manière, c'est pour le challenge qu'on en est rendu là. « Bon et toi, raconte-moi ?? Tu veux t'entraîner à tatouer sur moi ? » Je lui souris un brin goguenard. Plusieurs motifs d'encre recouvrent mon corps et ça me dérangerait pas le moins du monde d'être son cobaye, on va dire que la grandeur de mon corps permet de la place.


    @Apple Young
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Je te connais bien tu sais, et sous toute cette folie, je vois un mec ambitieux, et qui veut vraiment aller très loin. Alors je ne suis même pas surprise quand tu m’annonces que tu vas te présenter pour être Président de ta maison et tu sais quoi ? j’y crois tellement pour toi que je suis certaine que tu peux tous les avoir. T’es le meilleur et je suis ptete un peu pas du tout objective parce que t’es mon meilleur ami, mais en vérité, je sais que t’es doué et que tu feras tout ce qui est en ton pouvoir pour réussir. J’en ai marre que l’on s’envoie des sms, c’est lourd à la longue et çà me soule surtout de pianoter sur mon clavier. La meilleure chose à faire est donc de débarquer directement et je ne viens pas les mains vides, je suis un peu Marie Poppins quand tu verras ce que j’ai dans mon sac. Je grimace quand tu m’appelles Maman Ah tu fais chier à m’appeler comme ça je te jure je soupire et te dépose un baiser sur la joue mais c’est sans compter ta détermination pour m’avoir au plus près de toi. je peux pas dire que je vais être ta Michelle, mais je peux être ta Olivia Pope ouais, j’ai quelques petites références assez sympathiques. Ce président fut le meilleur Président des Etats-Unis que nous ayons pu avoir et je le regrette vraiment car il faut voir ce que l’on a à la tête du pays à présent. Je vais d’ailleurs m’abstenir de me lancer sur ce sujet, car je pourrais être mauvaise. Je sais pas, ouais ptete, une rousse ? tu sais, j’ai toujours eu du mal à retenir les prénoms, fin, ceux que je voulais pas retenir surtout. Je hausse les épaules et reprends elle est bien ? t’es pas sortie avec elle d’ailleurs ? je crois que çà me revient effectivement si c’est bien elle qui est sortie avec toi. Elle a d’ailleurs eu du courage franchement respect à elle car sortir avec toi, et ensuite se lancer dans la Présidence avec toi, c’est une warrior je te taquine mais çà nous fait du bien n’est-ce pas ? on va tout faire pour que tu ais la meilleure campagne alors j’imagine que tu ne seras pas le seul à te lancer dans cette folle aventure et même si je ne suis pas membre de cette confrérie et que je ne suis même pas réellement étudiante à plein temps, je serai là pour toi. Je me redresse et te fais un petit sourire en coin Attends, tu voudrais un tatouage ? t’es sérieux, non parce que franchement, je veux bien que tu sois mon modèle oui j’ai tellement de dessins, d’idées aussi en tête pour des tatouages même si je sais que c’est la personne que l’on tatoue qui vient avec ses propres idées. mais alors carrément partante en tout cas


    @Maverick Tenenbaum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    J'aime te faire chier c'est une certitude. Et même si tu n'es pas un modèle de sagesse, tu as toujours veillé sur moi. T'es mon seul et unique repère, faut que tu le saches. Je peux donc pas m'empêcher de rire sous cape lorsque tu t'agaces de mon surnom. Certain que je parviendrai à mon but de toute façon. « Carrément, sois ma Olivia. » C'est certain que je gagnerai des points avec toi à mes côtés mais surtout que je serai meilleur qu'actuellement. Et c'est naturellement que je te parle de mon acolyte de présidence, une nana assez dingue pour me suivre dans ce genre de truc. « Une grande rousse, folle, magnifique mais qui aime davantage les femmes ouais. » Je te fais un petit clin d'oeil parce que je sens une petite pointe de jalousie et que ça m'amuse parce que j'ai carrément de la place pour vous deux de toute manière. « On a couché ensemble mais on a jamais été un couple. » Je pense sincèrement que le monde s'en serait pas remis. On est trop similaires Scarlett et moi pour que la terre puisse supporter un affront pareil. Et je préfère d'ailleurs m'intéresser à ta passion, te proposant d'être un cobaye pour que tu t'entraînes au tatouage. « Bien sûr que je suis sérieux et tu peux même choisir le motif et l'endroit. » Parce que je te fais une confiance aveugle et qu'il faudra juste que tu te contentes de la place qu'il me reste, plusieurs motifs parcheminant mon corps. La chance qu'on a c'est qu'il soit plutôt grand. « T'as une idée de ce que tu ferais ? » Et moi j'encourage ton art vois-tu, car je sais pertinemment qu'un grand destin t'attend dans ce domaine. J'ai beau être fou, je vois les gens qui sont doués.


    @Apple Young
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Sep - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    On fait toujours n’importe quoi ensemble, toujours, mais on s’est quand même calmé, surtout depuis qu’on a eu cet accident de voiture. On a eu du mal à se retrouver, on a mis le temps pour récupérer notre passé, mais on a réussi et aujourd’hui, je veux pus que çà recommence parce que t’es trop important pour moi et je te laisserai clairement plus filer de la sorte. en quoi puis-je t’être utile mon petit Fitz car ouais, si on doit parler de Olivia Pope, va falloir que tu te mettes dans la peau de Fitz, en bon futur président de ta maison. Tu m’expliques que tu vas te présenter avec une fille, mais je la connais absolument pas. En même temps, y’a t’il vraiment beaucoup de femmes que je connaisse quand on parle de toi mon petit Maverick ? Il y’en a qu’une seule, et très clairement, je n’ai pas envie d’en entendre parler, car tu connais mon point de vue là dessus. mais je suis certaine que tu l’s mise aussi dans ton lit, c’est obligé parce que, il faut être honnête un petit peu, que l’on soit bi ou hétéro, Maverick, tu arrives toujours à mettre les filles que tu veux dans ton lit et vu comment tu viens de me dire çà, je sais qu’il y a eu quelque chose, d’ailleurs je n’ai même pas besoin de le dire que tu me dis que vous avez bel et bien couché ensemble. tu sais qu’il faudrait vraiment que je joue au loto, ou bien ce genre de chose, parce que je suis plutôt douée pour tout ce qui est hasard et ce genre de trucs tu vois je te fais mon plus beau sourire, je suis un peu fière pour le coup. du coup, elle t’a proposé de trucs aussi, ou y a que toi qui bosse pour l’instant ? Elle est consentante j’espère ? que je te demande sur le ton de la plaisanterie. j’étouffe un rire avant de reprendre mon sérieux. Maintenant que j’enchaine avec toute ma formation pour pouvoir devenir tatoueur, tu me proposes de jouer les cobayes et çà me fait carrément plaisir c’est parce que tu veux te faire un tatouage à l’oeil avoue que je te dis en te tirant la langue. Mais je le ferai pour toi. Je récupère mon petit calepin dans mon sac afin de pouvoir dessiner des petites choses pendant que tu vas peaufiner tout ta présidence. çà me va, je vais te dessiner un petit truc rapide pour voir ce que tu en penses, mais pendant ce temps mon petit père, va falloir t’organiser sur ta campagne, parce que tu vois, pas d’organisation, pas de tatouage je suis chiante, je sais, mais c’est pour ton bien en attendant, tu peux mettre tes idées en vrac, fais toi un brainstorming, et après on en parle j’ai l’âme d’une leader parfois, et j’aurais très bien pu gérer mon propre endroit d’ailleurs, mais j’aime trop ma liberté pour devoir gérer tout un tas de truc tu vois.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est ça que tu ignores, tu seras toujours précieuse à mes yeux. Bien plus que utile, tout simplement vitale. Ça n'a pas été facile pour moi ces dernières semaines mais je suis tout simplement heureux qu'on retrouve un peu de notre insouciance, de notre essence après la casse. Même si certains sujets sont évités pour notre bien. « Tu m'accompagneras aux soirées de gala telle une first lady. » Je rigole parce que j'ai aucune exigence te concernant, simplement que tu sois à mes côtés et que je sois aux tiens. Ça me suffit. Et je viens te parler de Scar mon acolyte pour cette aventure. Je pince les lèvres comme un gamin pris en faute lorsque tu fais cette juste supposition parce que oui Scar et moi on a parfois dépassé cette limite. « On ne peut rien te cacher. » Et je suis même assez fier d'avoir été le seul mec dans ses conquêtes, je compte bien le rester en fait même si concernant les nanas, elle peut bien se taper toute la planète. « Elle a bossé aussi, on peaufine le programme. » Et je pense que malgré notre folie, on forme un beau duo. On a beau être déluré , on est pas moins des étudiants de Harvard. Et ça, seuls les gens brillants y parviennent. « Non c'est pour que tu me marques à ta façon. » que je te rétorque avec un sourire provocant. J'aurais carrément les moyens de me payer tous les tatouages que je veux, mais je tiens à en porter un qui vienne de toi. Tu me proposes de me dessiner un truc pendant que je mets un peu sur papier mes idées. « ça roule. » que je dis avec un petit sourire avant de griffonner plusieurs idées, me rappelant aussi de mes échanges avec Marla qui a déjà été présidente par le passé. On reste quelques minutes ainsi concentrés alors que je laisse mon regard dévier sur le papier que tu es entrain de griffonner. « Tu veux le faire où ? » que je murmure tout près de ton oreille alors que t'es à fond concentrée sur ton truc, tu vas me tuer c'est certain, mais ce sera une belle mort, c'est certain aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    aujourd’hui, l’essentiel est que tu es toujours dans ma vie et que nous arrivons à surmonter tout ce qu’il s’est passé ces derniers mois. On en a chier, vraiment, mais on a réussi alors que je ne le pensais vraiment pas possible. Je souris quand tu me dis que je viendrais avec toi aux soirées de gala je sais que tu m’as toujours prise pour ta Michelle Obama que je te réponds avec un petit sourire. mais je serai contente de venir avec toi si tu as besoin de moi, tu sais que je serai toujours là pour toi, quoiqu’il arrive mais je crois en toi. Je sais que tu vas réussir à devenir Président de ta confrérie. Si tu as un bon binôme et que tu sais très bien ce que tu veux mettre en place, je ne vois pas pourquoi tu ne gagnerai pas et tu sais aussi t’exprimer correctement. Tu les mettra tous dans ta poche mon petit père. je suis déçue, je pensais que tu le savais depuis le temps pourtant j’étouffe un rire et bombe la poitrine, fièrement. Je ne sais pas si je peux réellement beaucoup t’aider, c’est toi le cerveau de notre amitié, pas le contraire, mais je suis là, et je vais tout faire pour que sois le plus organisé possible. en même temps, sur qui tu n’es pas encore passé ? je te taquine, ne t’en fais pas. Je te tire la langue et nous parlons finalement tatouages. Tu sais que je pratique le tatouage pour enfin avoir toutes les clés en main et pouvoir tatouer comme une grande. J’aime le dessin, tu m’as toujours vu dessiner sur des bouts de papiers, tu m’as toujours vu griffonner, alors c’est comme une évident finalement. oui, je pourrais aussi écrire directement à l’encre noir, propriété d’Apple je te fais un clin d’oeil accompagné d’un petit sourire en coin je le tatouerai même sur ta fesse droite tu vois on se retrouve, et çà me fait vraiment le plus grand bien. Tu m’as manqué, le temps m’a paru bien long tu sais. je ne sais pas, là tu pourrais peut-être choisir l’endroit ou tu veux que je le fasse, et moi je m’occupe du dessin je vais pas tout choisir pour toi quand même. Je te souris et te dépose un baiser sur la joue. bon, je crois que je vais te faire le dessin de suite en fait tu connais mon impatience, c’est fou, çà ne changera pas. tu me donne un papier et un stylo chou stoplait


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Oct - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Elle est carrément classe Michelle Obama alors ouais. » T'es un peu ma first Lady, celle qui mérite cette palme pour toujours me supporter et surtout celle qui est toujours à mes côtés. Alors oui, ça me rassure de savoir que tu accepterais de m'accompagner à certaines soirées. Parce que ta présence me rassure. Parce que lorsque tu es là, je me sens moins coin en fait. « Merci ma chérie. » que je dis en venant embrasser ta joue avec un bisou sonore et un peu trop appuyé. Et puis tu viens parler de ma partenaire de campagne et oui nous avons été plus que ça à l'occasion. Je viens rire à ta réponse. « Toutes celles qui ne veulent pas ! » Parce que faut être honnête, c'est rare que je me refuse à une femme. Dans ma folie et avec un minimum de feeling, oui je passe carrément à l'acte. Ça veut pas pour autant dire que c'est durable ou important. Je suis un paradoxe entier à moi tout seul finalement. Je viens rire lorsque tu projettes de me tatouer sur la fesse.  « Pousse pas, tu sais que j'en serai capable. » Je suis capable de tout en fait et j'assumerai parfaitement. « Mais j'ai une meilleure idée. » Je soulève mon tee-shirt pour révéler mon torse et mon pectoral gauche. « Je veux que tu le fasses là. » Parce que c'est endroit important. La peau qui enveloppe le membre le plus noble recouvrant docilement la cage d'os qui le recèle. Parce qu'aussi c'est une référence à ce poème que je t'ai déclamé à l'hosto. Parce que je porte ton cœur mais que tu portes aussi le mien finalement peut-être, au gré des épreuves, on subit, on morfle mais on bouge pas. Mais tout ça, je me garde de te le dire, je me doute que tu le comprendras. « Tiens. » que je te donne en rabaissant le tissu et en te tendant le bloc et le crayon, c'est pas difficile à trouver dans ma chambre. Je m'allonge sur mon lit, entrouvrant la fenêtre, embrasant une clope sans me soucier que ce soit dans les règles ou non. On a vu meilleur potentiel président tout de même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Je suis quand même fière parce que ouai, tu peux me dire que je suis ta Michelle Obama, c’est une fierté, parce qu’elle est belle et elle est classe. Je remonte les épaules, je bombe la poitrine, et me voilà fière comme un paon. Tellement, et t’es tout aussi classe que son Barak. nous voilà en train de faire comme si nous étions les Obama, y’a plus rien à prendre de bien chez nous, c’est pas possible, nous sommes une cause perdue. Je lève les yeux au ciel quand tu me dis que tu n’es pas passé sur celles qui ne voulaient pas mais qui ne veut pas ? la question est surtout, qui pourrait refuser ta compagnie ? parce que toi-même tu sais que c’est compliqué de refuser à toutes nos conneries passées entre toi et moi, à toutes nos coucheries, tu vois de quoi je parle en tout cas. Je te connais, je sais que tu es le gars super faible quand une fille te plaît et que le courant passe très bien entre vous. Après tu profites et tu as entièrement raison, qui ne le ferait pas ? je te surveille quand même du coin de l’œil parce que tu sais que je suis un peu trop protectrice envers toi et que j’ai pas envie que tu fasses de trop grosses conneries, même si t’es carrément le mec le plus fou que je connaisse. Si tu ne serais pas dans ma vie, je crois que je me ferai bien chier tu sais. J’étouffe un rire parce que je te propose de te faire un petit tatouage sur la fesse [color=crimson] mais je sais que tu en seras capable, c’est pour ça que je te dis ça. Je te souris, parce que je te ferai n’importe quel tatouage, du moment que tu en veux un, moi tu sais que ça me convient de te faire plaisir. quelle idée est meilleure que la mienne ? que je te demande avec un petit sourire. Tu soulèves ton tee-shirt, je fronce les sourcils, ne sachant pas ce que tu as derrière la tête. Et tu me dis que tu veux que je te fasse un tatouage là où se trouve ton cœur. Je cligne plusieurs fois des yeux et souris. Je sais que tu me donnes tout ton amour, que je suis importante pour toi, çà me touche, mais tu sais que jamais je t’imposerai d’écrire une telle connerie sur ta peau et surtout pas à cet endroit. Je dis rien, çà se passe de mots tu crois pas ? je récupère un bloc note et un stylo et je vais commencer à griffonner quelque chose. merci je pose le tout sur le lit, et me met à quatre pattes sur le lit pour récupérer la clope que tu as dans la bouge et prendre une bouffée. Je te dépose alors un baiser sur les lèvres avant de te remettre la clope dans la bouche tu me laisse libre court à mon imagination ou tu veux quelque chose quand même ? parce que c’est l’endroit le plus beau de ton corps, du coup faut pas merder et j’ai pas envie de te faire n’importe quoi tu vois.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Michelle et Barack. C'est toi et moi. Bon en plus déglingués il est vrai. « Yes we Can ! » que je te lance avec un clin d'oeil. Je souris davantage parce que oui je suis tout heureux que tu me lâches pas, que tu sois auprès de moi. Et dans un moment pareil, c'est important. Je regrette simplement que tu sois pas à l'université avec moi. « Certains me fuient faut pas croire, mais c'est pas ton cas heureusement. » Oui je fais peur à certaines personnes. Je suis trop fou, trop exubérant, trop tout. Je viens te dire ensuite où je désire que tu me fasses ce tatouage et je souris en silence lorsque tu me dis merci. Je profite simplement de me pencher pour embrasser le sommet de ta tête doucement. Ton corps façonné par tes mains, il sera toujours meilleur. Toujours plus enviable. Alors ne te trompe pas, c'est toi qui me fait un cadeau. Je m'allonge sur le lit, clope aux lèvres alors que tu viens la récupérer et en profite pour m'embrasser. Machinalement, ma main passe autour de ta taille avant de te relâcher, jeu dangereux auquel nous jouons. Mais je me concentre sur tes paroles et un nouveau sourire vient emplir mes lèvres. « Je laisse libre court à ton imagination Babe » Je te fais entièrement et pleinement confiance. Carrément même. Mes sourcils se haussent. Parce que je m'apprête à dire une connerie. « Mais quand même, je croyais que l'endroit le plus beau de mon corps c'était pas celui-ci. » Sourire goguenard, regard téméraire. Je suis rien qu'un mec. Un peu trop crétin pour ce monde.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum