informations
Cette nouvelle version est signée killing boys, merci à elle pour ce design rafraîchissant sur le thème de coachella. Nous remercions également cc crush (listings des membres) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Concernant le messenger, les remerciements sont de mise pour Ange Tuteur pour l'avoir imaginé et codé, puis pour Nine pour l'idée de l'utilisation en tant que messagerie instantanée. Il est temps de se remettre dans le bain, les examens arrivent bientôt.
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
Ross Windsor » membre du mois
Teresa Debnam » membre du mois
Mickey Ainsworth » membre du mois



 
Le Deal du moment : -33%
Microsoft Manette Xbox One sans fil
Voir le deal
39.99 €

 ::  :: MobileVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jane Monroe - #(456) 386-9201

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 4d4474ce3b0393476a891ae4d93f781d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 1537
$. Tu peux m'appeler : Way'
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la belle Jane.
Je viens de : Winchester en Angleterre
Dans la vie, je suis : étudiant en quatrième année de médecine désireux de se spécialiser en neurochirurgie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alexander Ludwig

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Stark'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/10/2019
, d'où les : 634
messages. Merci aux doigts de fée de : Joemaw
. Pour finir, je joue également : Nadia A-Sherwood (Grace Van Dien/Adams)

Wayland Strauss
you go your way and i'll go mine

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t30

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t31
» m o o d b o a r d  »
Issus d'une famille riche, j'ai eu une éducation très stricte  » J'ai toujours été un bon élève et je cherche toujours à avoir les meilleures notes  » Cela ne m'empêche pas pour autant de m'amuser, néanmoins je ne suis pas réellement intéressée par le sexe juste pour du sexe. » Je n'hésite pas à jouer des mots, mais je ne prends jamais part de moi-même à une bagarre » Je suis absolument nul en drague

» character Il paraît que j’insupporte beaucoup de personnes, mais en réalité, je dirais plutôt que c’est l’inverse. Je n’aime guère me mêler à la foule et me frotter ainsi à des inconnus aux risques de froisser mes vêtements ou de tacher ma chemise. Je me veux toujours irréprochable dans mes tenues, toujours propre et bien coiffé, parce que le style est important. Il ne fait pas tout, mais il est majeur, car il permet de rapidement se faire une impression sur une personne. La fameuse première impression. Oui, je suis de ses personnes qui peuvent paraître superficielle à juger par les habits, mais je ne me fie pas qu’à cela. Il y a également la façon de se tenir, de parler. Ayant eu une éducation stricte et très axée sur les manières, j’ai réellement du mal avec les personnes qui ne savent pas se tenir. Néanmoins, n’allez pas croire que parce que je suis maniéré, je ne sais pas dire à quelqu’un d’aller voir ailleurs. Je ne mâcherais pas mes mots pour l’importun, mais il est certain que toujours, il y aura une courtoisie derrière tel qu’un “va te faire foutre, merci.”.

Étant quelqu’un de très intellectuel et connaissant la valeur de mes mains pour mon futur métier, je ne perds pas mon temps en vaine bagarre, je laisse cela au pouilleux. Faisant preuve de calme et de patience avec les sang-chaud au risque de parfois me prendre des coups qu’ils diront bien mérités. Je ne suis pas pour la violence physique, mais je ne dis pas non à la manipulation et autres façons de faire du mal à toutes personnes que je peux considérer comme nuisible pour mon entourage proche ou bien simplement, moi-même. Je suis également une personne de confiance, pour ne pas dire fidèle. Quand je trouve que quelqu’un mérite mon estime, mon affection ou autre, je ne trahirais en rien sa confiance. Néanmoins, si cette dite personne vient à me trahir, elle aura du mal à revenir dans mes petits papiers. En effet, je suis comme qui dirait très rancunier.
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t34

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t33

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t32

» this is my life Mon nom est Wayland Kelvin Strauss et je suis l’un des héritiers de l’empire Strauss. Ma mère est à la tête d'une chaîne de restaurant liés aux hôtels Strauss. Je suis née avec une cuillère en or dans la bouche.

Ma vie en tant que Strauss a commencé avec une éducation stricte et instructive, ainsi qu'avec beaucoup de valeurs. Il y avait les moments pour jouer et les moments pour être sérieux et assidu, mais en tout temps, il fallait faire preuve de politesses et de patiences. Je n’ai jamais été une enfant qui fait des crises pour avoir un jouet ou tout autre chose. En même temps, très souvent, il me suffisait de le demander pour l’obtenir, quand bien entendu, cela ne donnait pas une raison à mes parents de me motiver à ramener de meilleures notes à l’école. Le chantage était une chose très fréquente durant mon enfance, mais cela, c’est avéré être très efficaces pendant bien des années sur ma personne.

Durant toute mon enfance, mes parents et le reste de ma famille ont ancré en moi le désire d’aller à Harvard, de suivre les traces de mes prédécesseurs, non pas uniquement pour l’héritage que cela impliquait, mais pour l’ambition. Ils m’ont apprit à être ambitieux, à ne pas me contenter de ce que j’ai et à toujours vouloir le mieux pour mon entourage et moi-même. Mais également à toujours repousser mes limites pour arriver à atteindre mon but. C’est pourquoi j’ai toujours tenté de ramener des bonnes notes durant toute ma scolarité.


Family Strauss
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t35 Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t37 Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t36

Aymalyne - La cousine chiante, celle qui ne cesse de me prendre la tête quand je fais un truc qui lui convient pas, mais je lui rends la pareil et cela ne nous empêche pas de nous apprécier. Cléolya - Mon autre cousine, celle que je ne connais que trop peu. Trop de voyages de sa part et un écart d'âge qui a été un frein jusqu'à maintenant. Mais alors qu'elle ne va pas des mieux, je compte bien l'aider et profiter de cela pour me rapprocher d'elle afin d'être plus que le cousin qu'elle ne connait pas.

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t39

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t38
» Association  » Danna est ma meilleure amie depuis des années.Nahil est un ami de longue date et le colocataire de Neyla qui est l'une de mes exs, on est cependant toujours en bon terme et celle-ci semble vouloir à nouveau un peu plus. Alice est la soeur jumelle de Jen' une amie maintenant décédé et en hommage à sa mémoire, je veille sur elle. Ross est une sorte de grand-frère pour moi, un modèle, un conseillé. Il a une assez bonne influence sur moi en tenant compte de mes principes et valeurs. Jane jeune demoiselle perdue rencontrée à une soirée de la haute société. J'ignore ses véritables origines, elle me semble fragile. Je l'apprécie assez pour le moment.

Alyson est une couguar rencontre via tinder, il ne se passera jamais rien entre nous, autre que des discussions sur tout et rien. Yennefer est mon tout premier rencard Tinder. Hardin est le fiancé de Danna, je ne le connais que très peu, espérons qu'il fera un bon mari. Bleach une proche de Hardin, qui n'a pas sa langue dans sa poche, elle ne me fait pas réellement une bonne impression. Milo est l'organisateur d'une soirée pyjama à la Pfo' à laquelle j'ai participé, un mec plutôt sympa bien que facilement stressé de ce que j'ai pu voir. Samantha est une patiente assez... Spéciale, rencontrée en psychiatrie puis aux urgences par mes stages, je ne peux rien dire sur elle, mais ce n'est pas pour autant que je n'en pense pas moins. Mia pour définir cette femme, je dirais cinglée, barge, folle allié... Yan est un père étudiant en médecine, j'ai pas encore d'avis sur lui, mais ça ne saurait tarder. Lukas est un pouilleux, je l'ai rencontré il y a 4 ans alors qu'il était à la rue et il manquait aussi bien de sous, que de manière. Cela a fini en bagarre. Dire que j'ai été touché par un manant comme lui... Avec Sohan c'est pas spécialement le grand amour, mais pas non plus la haine, c'est entre les deux. On se supporte et s'insupporte en même temps. Hadès et Abelard sont stupide à mes yeux. Je ne les connais pas plus que cela, mais ils m'ont fait une mauvaise impression dés le début, peut-être que cela changera un jour. Je me suis pas mal moqué d' Apollonia il y a quatre ans parce qu'elle était grosse, maintenant qu'elle a maigrit je ne la reconnais qu'à peine. Quand à Eunji elle me diabolise et j'ignore totalement pourquoi elle le fait et surtout qu'elle ne m'aime pas, sachant que je ne lui ai jamais rien fait.


TGs ☼
Doll House - Pyjama Party à la Pfo' - Fiançailles Cooper/Wheeler - Soirée chez Aymalyne - Bizutage - Bal de Thanksgiving - Thanksgiving Al Zauss

RPs ☼
Cléolya - Charlotte - Mia - Jane - Alice - Yennefer - Samantha - Lucas - Yan

A venir ☼
Gemma - Samaël


dudley house ; adams house ; currier house ; pforzheimer house ; students ; love shot ; i want it, i got it ; fire starter ; i don't wanna be you anymore
En ligne
(POST) — Jeu 26 Mar - 14:39
☾ i won't be silenced
every rule, every word ⊹☾
Bien répondu ! Peut-être qu'un jour on inversera les rôles et que toi, tu me sauveras de quelque chose !

Ah oui et tu rêves de quel jeune homme, que je sache à qui je dois chercher querelle ?

Normalement oui.
Revenir en haut Aller en bas
☾ i won't be silenced  every rule, every word ⊹☾
Wayland K. Strauss
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 4d4474ce3b0393476a891ae4d93f781d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 1537
$. Tu peux m'appeler : Way'
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la belle Jane.
Je viens de : Winchester en Angleterre
Dans la vie, je suis : étudiant en quatrième année de médecine désireux de se spécialiser en neurochirurgie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alexander Ludwig

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Stark'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/10/2019
, d'où les : 634
messages. Merci aux doigts de fée de : Joemaw
. Pour finir, je joue également : Nadia A-Sherwood (Grace Van Dien/Adams)

Wayland Strauss
you go your way and i'll go mine

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t30

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t31
» m o o d b o a r d  »
Issus d'une famille riche, j'ai eu une éducation très stricte  » J'ai toujours été un bon élève et je cherche toujours à avoir les meilleures notes  » Cela ne m'empêche pas pour autant de m'amuser, néanmoins je ne suis pas réellement intéressée par le sexe juste pour du sexe. » Je n'hésite pas à jouer des mots, mais je ne prends jamais part de moi-même à une bagarre » Je suis absolument nul en drague

» character Il paraît que j’insupporte beaucoup de personnes, mais en réalité, je dirais plutôt que c’est l’inverse. Je n’aime guère me mêler à la foule et me frotter ainsi à des inconnus aux risques de froisser mes vêtements ou de tacher ma chemise. Je me veux toujours irréprochable dans mes tenues, toujours propre et bien coiffé, parce que le style est important. Il ne fait pas tout, mais il est majeur, car il permet de rapidement se faire une impression sur une personne. La fameuse première impression. Oui, je suis de ses personnes qui peuvent paraître superficielle à juger par les habits, mais je ne me fie pas qu’à cela. Il y a également la façon de se tenir, de parler. Ayant eu une éducation stricte et très axée sur les manières, j’ai réellement du mal avec les personnes qui ne savent pas se tenir. Néanmoins, n’allez pas croire que parce que je suis maniéré, je ne sais pas dire à quelqu’un d’aller voir ailleurs. Je ne mâcherais pas mes mots pour l’importun, mais il est certain que toujours, il y aura une courtoisie derrière tel qu’un “va te faire foutre, merci.”.

Étant quelqu’un de très intellectuel et connaissant la valeur de mes mains pour mon futur métier, je ne perds pas mon temps en vaine bagarre, je laisse cela au pouilleux. Faisant preuve de calme et de patience avec les sang-chaud au risque de parfois me prendre des coups qu’ils diront bien mérités. Je ne suis pas pour la violence physique, mais je ne dis pas non à la manipulation et autres façons de faire du mal à toutes personnes que je peux considérer comme nuisible pour mon entourage proche ou bien simplement, moi-même. Je suis également une personne de confiance, pour ne pas dire fidèle. Quand je trouve que quelqu’un mérite mon estime, mon affection ou autre, je ne trahirais en rien sa confiance. Néanmoins, si cette dite personne vient à me trahir, elle aura du mal à revenir dans mes petits papiers. En effet, je suis comme qui dirait très rancunier.
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t34

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t33

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t32

» this is my life Mon nom est Wayland Kelvin Strauss et je suis l’un des héritiers de l’empire Strauss. Ma mère est à la tête d'une chaîne de restaurant liés aux hôtels Strauss. Je suis née avec une cuillère en or dans la bouche.

Ma vie en tant que Strauss a commencé avec une éducation stricte et instructive, ainsi qu'avec beaucoup de valeurs. Il y avait les moments pour jouer et les moments pour être sérieux et assidu, mais en tout temps, il fallait faire preuve de politesses et de patiences. Je n’ai jamais été une enfant qui fait des crises pour avoir un jouet ou tout autre chose. En même temps, très souvent, il me suffisait de le demander pour l’obtenir, quand bien entendu, cela ne donnait pas une raison à mes parents de me motiver à ramener de meilleures notes à l’école. Le chantage était une chose très fréquente durant mon enfance, mais cela, c’est avéré être très efficaces pendant bien des années sur ma personne.

Durant toute mon enfance, mes parents et le reste de ma famille ont ancré en moi le désire d’aller à Harvard, de suivre les traces de mes prédécesseurs, non pas uniquement pour l’héritage que cela impliquait, mais pour l’ambition. Ils m’ont apprit à être ambitieux, à ne pas me contenter de ce que j’ai et à toujours vouloir le mieux pour mon entourage et moi-même. Mais également à toujours repousser mes limites pour arriver à atteindre mon but. C’est pourquoi j’ai toujours tenté de ramener des bonnes notes durant toute ma scolarité.


Family Strauss
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t35 Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t37 Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t36

Aymalyne - La cousine chiante, celle qui ne cesse de me prendre la tête quand je fais un truc qui lui convient pas, mais je lui rends la pareil et cela ne nous empêche pas de nous apprécier. Cléolya - Mon autre cousine, celle que je ne connais que trop peu. Trop de voyages de sa part et un écart d'âge qui a été un frein jusqu'à maintenant. Mais alors qu'elle ne va pas des mieux, je compte bien l'aider et profiter de cela pour me rapprocher d'elle afin d'être plus que le cousin qu'elle ne connait pas.

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t39

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t38
» Association  » Danna est ma meilleure amie depuis des années.Nahil est un ami de longue date et le colocataire de Neyla qui est l'une de mes exs, on est cependant toujours en bon terme et celle-ci semble vouloir à nouveau un peu plus. Alice est la soeur jumelle de Jen' une amie maintenant décédé et en hommage à sa mémoire, je veille sur elle. Ross est une sorte de grand-frère pour moi, un modèle, un conseillé. Il a une assez bonne influence sur moi en tenant compte de mes principes et valeurs. Jane jeune demoiselle perdue rencontrée à une soirée de la haute société. J'ignore ses véritables origines, elle me semble fragile. Je l'apprécie assez pour le moment.

Alyson est une couguar rencontre via tinder, il ne se passera jamais rien entre nous, autre que des discussions sur tout et rien. Yennefer est mon tout premier rencard Tinder. Hardin est le fiancé de Danna, je ne le connais que très peu, espérons qu'il fera un bon mari. Bleach une proche de Hardin, qui n'a pas sa langue dans sa poche, elle ne me fait pas réellement une bonne impression. Milo est l'organisateur d'une soirée pyjama à la Pfo' à laquelle j'ai participé, un mec plutôt sympa bien que facilement stressé de ce que j'ai pu voir. Samantha est une patiente assez... Spéciale, rencontrée en psychiatrie puis aux urgences par mes stages, je ne peux rien dire sur elle, mais ce n'est pas pour autant que je n'en pense pas moins. Mia pour définir cette femme, je dirais cinglée, barge, folle allié... Yan est un père étudiant en médecine, j'ai pas encore d'avis sur lui, mais ça ne saurait tarder. Lukas est un pouilleux, je l'ai rencontré il y a 4 ans alors qu'il était à la rue et il manquait aussi bien de sous, que de manière. Cela a fini en bagarre. Dire que j'ai été touché par un manant comme lui... Avec Sohan c'est pas spécialement le grand amour, mais pas non plus la haine, c'est entre les deux. On se supporte et s'insupporte en même temps. Hadès et Abelard sont stupide à mes yeux. Je ne les connais pas plus que cela, mais ils m'ont fait une mauvaise impression dés le début, peut-être que cela changera un jour. Je me suis pas mal moqué d' Apollonia il y a quatre ans parce qu'elle était grosse, maintenant qu'elle a maigrit je ne la reconnais qu'à peine. Quand à Eunji elle me diabolise et j'ignore totalement pourquoi elle le fait et surtout qu'elle ne m'aime pas, sachant que je ne lui ai jamais rien fait.


TGs ☼
Doll House - Pyjama Party à la Pfo' - Fiançailles Cooper/Wheeler - Soirée chez Aymalyne - Bizutage - Bal de Thanksgiving - Thanksgiving Al Zauss

RPs ☼
Cléolya - Charlotte - Mia - Jane - Alice - Yennefer - Samantha - Lucas - Yan

A venir ☼
Gemma - Samaël


dudley house ; adams house ; currier house ; pforzheimer house ; students ; love shot ; i want it, i got it ; fire starter ; i don't wanna be you anymore
Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t109496-wayland-k-strauss-alexander-ludwig https://www.i-love-harvard.com/t109725-wayland-strauss-et-paillettes#3991923 https://www.i-love-harvard.com/t109603-il-y-a-deux-manieres-de-prendre-une-femme-par-la-taille-et-par-le-sentiment https://www.i-love-harvard.com/t109604-wayland-strauss-456584-5697#3986897 https://www.i-love-harvard.com/t109655-http-instagram-com-wayland-strauss#3988586 https://www.i-love-harvard.com/t109761-wayland-strauss#3992656
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 4d4474ce3b0393476a891ae4d93f781d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 1537
$. Tu peux m'appeler : Way'
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la belle Jane.
Je viens de : Winchester en Angleterre
Dans la vie, je suis : étudiant en quatrième année de médecine désireux de se spécialiser en neurochirurgie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alexander Ludwig

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Stark'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/10/2019
, d'où les : 634
messages. Merci aux doigts de fée de : Joemaw
. Pour finir, je joue également : Nadia A-Sherwood (Grace Van Dien/Adams)

Wayland Strauss
you go your way and i'll go mine

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t30

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t31
» m o o d b o a r d  »
Issus d'une famille riche, j'ai eu une éducation très stricte  » J'ai toujours été un bon élève et je cherche toujours à avoir les meilleures notes  » Cela ne m'empêche pas pour autant de m'amuser, néanmoins je ne suis pas réellement intéressée par le sexe juste pour du sexe. » Je n'hésite pas à jouer des mots, mais je ne prends jamais part de moi-même à une bagarre » Je suis absolument nul en drague

» character Il paraît que j’insupporte beaucoup de personnes, mais en réalité, je dirais plutôt que c’est l’inverse. Je n’aime guère me mêler à la foule et me frotter ainsi à des inconnus aux risques de froisser mes vêtements ou de tacher ma chemise. Je me veux toujours irréprochable dans mes tenues, toujours propre et bien coiffé, parce que le style est important. Il ne fait pas tout, mais il est majeur, car il permet de rapidement se faire une impression sur une personne. La fameuse première impression. Oui, je suis de ses personnes qui peuvent paraître superficielle à juger par les habits, mais je ne me fie pas qu’à cela. Il y a également la façon de se tenir, de parler. Ayant eu une éducation stricte et très axée sur les manières, j’ai réellement du mal avec les personnes qui ne savent pas se tenir. Néanmoins, n’allez pas croire que parce que je suis maniéré, je ne sais pas dire à quelqu’un d’aller voir ailleurs. Je ne mâcherais pas mes mots pour l’importun, mais il est certain que toujours, il y aura une courtoisie derrière tel qu’un “va te faire foutre, merci.”.

Étant quelqu’un de très intellectuel et connaissant la valeur de mes mains pour mon futur métier, je ne perds pas mon temps en vaine bagarre, je laisse cela au pouilleux. Faisant preuve de calme et de patience avec les sang-chaud au risque de parfois me prendre des coups qu’ils diront bien mérités. Je ne suis pas pour la violence physique, mais je ne dis pas non à la manipulation et autres façons de faire du mal à toutes personnes que je peux considérer comme nuisible pour mon entourage proche ou bien simplement, moi-même. Je suis également une personne de confiance, pour ne pas dire fidèle. Quand je trouve que quelqu’un mérite mon estime, mon affection ou autre, je ne trahirais en rien sa confiance. Néanmoins, si cette dite personne vient à me trahir, elle aura du mal à revenir dans mes petits papiers. En effet, je suis comme qui dirait très rancunier.
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t34

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t33

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t32

» this is my life Mon nom est Wayland Kelvin Strauss et je suis l’un des héritiers de l’empire Strauss. Ma mère est à la tête d'une chaîne de restaurant liés aux hôtels Strauss. Je suis née avec une cuillère en or dans la bouche.

Ma vie en tant que Strauss a commencé avec une éducation stricte et instructive, ainsi qu'avec beaucoup de valeurs. Il y avait les moments pour jouer et les moments pour être sérieux et assidu, mais en tout temps, il fallait faire preuve de politesses et de patiences. Je n’ai jamais été une enfant qui fait des crises pour avoir un jouet ou tout autre chose. En même temps, très souvent, il me suffisait de le demander pour l’obtenir, quand bien entendu, cela ne donnait pas une raison à mes parents de me motiver à ramener de meilleures notes à l’école. Le chantage était une chose très fréquente durant mon enfance, mais cela, c’est avéré être très efficaces pendant bien des années sur ma personne.

Durant toute mon enfance, mes parents et le reste de ma famille ont ancré en moi le désire d’aller à Harvard, de suivre les traces de mes prédécesseurs, non pas uniquement pour l’héritage que cela impliquait, mais pour l’ambition. Ils m’ont apprit à être ambitieux, à ne pas me contenter de ce que j’ai et à toujours vouloir le mieux pour mon entourage et moi-même. Mais également à toujours repousser mes limites pour arriver à atteindre mon but. C’est pourquoi j’ai toujours tenté de ramener des bonnes notes durant toute ma scolarité.


Family Strauss
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t35 Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t37 Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t36

Aymalyne - La cousine chiante, celle qui ne cesse de me prendre la tête quand je fais un truc qui lui convient pas, mais je lui rends la pareil et cela ne nous empêche pas de nous apprécier. Cléolya - Mon autre cousine, celle que je ne connais que trop peu. Trop de voyages de sa part et un écart d'âge qui a été un frein jusqu'à maintenant. Mais alors qu'elle ne va pas des mieux, je compte bien l'aider et profiter de cela pour me rapprocher d'elle afin d'être plus que le cousin qu'elle ne connait pas.

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t39

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t38
» Association  » Danna est ma meilleure amie depuis des années.Nahil est un ami de longue date et le colocataire de Neyla qui est l'une de mes exs, on est cependant toujours en bon terme et celle-ci semble vouloir à nouveau un peu plus. Alice est la soeur jumelle de Jen' une amie maintenant décédé et en hommage à sa mémoire, je veille sur elle. Ross est une sorte de grand-frère pour moi, un modèle, un conseillé. Il a une assez bonne influence sur moi en tenant compte de mes principes et valeurs. Jane jeune demoiselle perdue rencontrée à une soirée de la haute société. J'ignore ses véritables origines, elle me semble fragile. Je l'apprécie assez pour le moment.

Alyson est une couguar rencontre via tinder, il ne se passera jamais rien entre nous, autre que des discussions sur tout et rien. Yennefer est mon tout premier rencard Tinder. Hardin est le fiancé de Danna, je ne le connais que très peu, espérons qu'il fera un bon mari. Bleach une proche de Hardin, qui n'a pas sa langue dans sa poche, elle ne me fait pas réellement une bonne impression. Milo est l'organisateur d'une soirée pyjama à la Pfo' à laquelle j'ai participé, un mec plutôt sympa bien que facilement stressé de ce que j'ai pu voir. Samantha est une patiente assez... Spéciale, rencontrée en psychiatrie puis aux urgences par mes stages, je ne peux rien dire sur elle, mais ce n'est pas pour autant que je n'en pense pas moins. Mia pour définir cette femme, je dirais cinglée, barge, folle allié... Yan est un père étudiant en médecine, j'ai pas encore d'avis sur lui, mais ça ne saurait tarder. Lukas est un pouilleux, je l'ai rencontré il y a 4 ans alors qu'il était à la rue et il manquait aussi bien de sous, que de manière. Cela a fini en bagarre. Dire que j'ai été touché par un manant comme lui... Avec Sohan c'est pas spécialement le grand amour, mais pas non plus la haine, c'est entre les deux. On se supporte et s'insupporte en même temps. Hadès et Abelard sont stupide à mes yeux. Je ne les connais pas plus que cela, mais ils m'ont fait une mauvaise impression dés le début, peut-être que cela changera un jour. Je me suis pas mal moqué d' Apollonia il y a quatre ans parce qu'elle était grosse, maintenant qu'elle a maigrit je ne la reconnais qu'à peine. Quand à Eunji elle me diabolise et j'ignore totalement pourquoi elle le fait et surtout qu'elle ne m'aime pas, sachant que je ne lui ai jamais rien fait.


TGs ☼
Doll House - Pyjama Party à la Pfo' - Fiançailles Cooper/Wheeler - Soirée chez Aymalyne - Bizutage - Bal de Thanksgiving - Thanksgiving Al Zauss

RPs ☼
Cléolya - Charlotte - Mia - Jane - Alice - Yennefer - Samantha - Lucas - Yan

A venir ☼
Gemma - Samaël


dudley house ; adams house ; currier house ; pforzheimer house ; students ; love shot ; i want it, i got it ; fire starter ; i don't wanna be you anymore

Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Empty
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 4d4474ce3b0393476a891ae4d93f781d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 1537
$. Tu peux m'appeler : Way'
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la belle Jane.
Je viens de : Winchester en Angleterre
Dans la vie, je suis : étudiant en quatrième année de médecine désireux de se spécialiser en neurochirurgie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alexander Ludwig

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Stark'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/10/2019
, d'où les : 634
messages. Merci aux doigts de fée de : Joemaw
. Pour finir, je joue également : Nadia A-Sherwood (Grace Van Dien/Adams)

Wayland Strauss
you go your way and i'll go mine

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t30

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t31
» m o o d b o a r d  »
Issus d'une famille riche, j'ai eu une éducation très stricte  » J'ai toujours été un bon élève et je cherche toujours à avoir les meilleures notes  » Cela ne m'empêche pas pour autant de m'amuser, néanmoins je ne suis pas réellement intéressée par le sexe juste pour du sexe. » Je n'hésite pas à jouer des mots, mais je ne prends jamais part de moi-même à une bagarre » Je suis absolument nul en drague

» character Il paraît que j’insupporte beaucoup de personnes, mais en réalité, je dirais plutôt que c’est l’inverse. Je n’aime guère me mêler à la foule et me frotter ainsi à des inconnus aux risques de froisser mes vêtements ou de tacher ma chemise. Je me veux toujours irréprochable dans mes tenues, toujours propre et bien coiffé, parce que le style est important. Il ne fait pas tout, mais il est majeur, car il permet de rapidement se faire une impression sur une personne. La fameuse première impression. Oui, je suis de ses personnes qui peuvent paraître superficielle à juger par les habits, mais je ne me fie pas qu’à cela. Il y a également la façon de se tenir, de parler. Ayant eu une éducation stricte et très axée sur les manières, j’ai réellement du mal avec les personnes qui ne savent pas se tenir. Néanmoins, n’allez pas croire que parce que je suis maniéré, je ne sais pas dire à quelqu’un d’aller voir ailleurs. Je ne mâcherais pas mes mots pour l’importun, mais il est certain que toujours, il y aura une courtoisie derrière tel qu’un “va te faire foutre, merci.”.

Étant quelqu’un de très intellectuel et connaissant la valeur de mes mains pour mon futur métier, je ne perds pas mon temps en vaine bagarre, je laisse cela au pouilleux. Faisant preuve de calme et de patience avec les sang-chaud au risque de parfois me prendre des coups qu’ils diront bien mérités. Je ne suis pas pour la violence physique, mais je ne dis pas non à la manipulation et autres façons de faire du mal à toutes personnes que je peux considérer comme nuisible pour mon entourage proche ou bien simplement, moi-même. Je suis également une personne de confiance, pour ne pas dire fidèle. Quand je trouve que quelqu’un mérite mon estime, mon affection ou autre, je ne trahirais en rien sa confiance. Néanmoins, si cette dite personne vient à me trahir, elle aura du mal à revenir dans mes petits papiers. En effet, je suis comme qui dirait très rancunier.
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t34

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t33

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t32

» this is my life Mon nom est Wayland Kelvin Strauss et je suis l’un des héritiers de l’empire Strauss. Ma mère est à la tête d'une chaîne de restaurant liés aux hôtels Strauss. Je suis née avec une cuillère en or dans la bouche.

Ma vie en tant que Strauss a commencé avec une éducation stricte et instructive, ainsi qu'avec beaucoup de valeurs. Il y avait les moments pour jouer et les moments pour être sérieux et assidu, mais en tout temps, il fallait faire preuve de politesses et de patiences. Je n’ai jamais été une enfant qui fait des crises pour avoir un jouet ou tout autre chose. En même temps, très souvent, il me suffisait de le demander pour l’obtenir, quand bien entendu, cela ne donnait pas une raison à mes parents de me motiver à ramener de meilleures notes à l’école. Le chantage était une chose très fréquente durant mon enfance, mais cela, c’est avéré être très efficaces pendant bien des années sur ma personne.

Durant toute mon enfance, mes parents et le reste de ma famille ont ancré en moi le désire d’aller à Harvard, de suivre les traces de mes prédécesseurs, non pas uniquement pour l’héritage que cela impliquait, mais pour l’ambition. Ils m’ont apprit à être ambitieux, à ne pas me contenter de ce que j’ai et à toujours vouloir le mieux pour mon entourage et moi-même. Mais également à toujours repousser mes limites pour arriver à atteindre mon but. C’est pourquoi j’ai toujours tenté de ramener des bonnes notes durant toute ma scolarité.


Family Strauss
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t35 Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t37 Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t36

Aymalyne - La cousine chiante, celle qui ne cesse de me prendre la tête quand je fais un truc qui lui convient pas, mais je lui rends la pareil et cela ne nous empêche pas de nous apprécier. Cléolya - Mon autre cousine, celle que je ne connais que trop peu. Trop de voyages de sa part et un écart d'âge qui a été un frein jusqu'à maintenant. Mais alors qu'elle ne va pas des mieux, je compte bien l'aider et profiter de cela pour me rapprocher d'elle afin d'être plus que le cousin qu'elle ne connait pas.

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t39

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t38
» Association  » Danna est ma meilleure amie depuis des années.Nahil est un ami de longue date et le colocataire de Neyla qui est l'une de mes exs, on est cependant toujours en bon terme et celle-ci semble vouloir à nouveau un peu plus. Alice est la soeur jumelle de Jen' une amie maintenant décédé et en hommage à sa mémoire, je veille sur elle. Ross est une sorte de grand-frère pour moi, un modèle, un conseillé. Il a une assez bonne influence sur moi en tenant compte de mes principes et valeurs. Jane jeune demoiselle perdue rencontrée à une soirée de la haute société. J'ignore ses véritables origines, elle me semble fragile. Je l'apprécie assez pour le moment.

Alyson est une couguar rencontre via tinder, il ne se passera jamais rien entre nous, autre que des discussions sur tout et rien. Yennefer est mon tout premier rencard Tinder. Hardin est le fiancé de Danna, je ne le connais que très peu, espérons qu'il fera un bon mari. Bleach une proche de Hardin, qui n'a pas sa langue dans sa poche, elle ne me fait pas réellement une bonne impression. Milo est l'organisateur d'une soirée pyjama à la Pfo' à laquelle j'ai participé, un mec plutôt sympa bien que facilement stressé de ce que j'ai pu voir. Samantha est une patiente assez... Spéciale, rencontrée en psychiatrie puis aux urgences par mes stages, je ne peux rien dire sur elle, mais ce n'est pas pour autant que je n'en pense pas moins. Mia pour définir cette femme, je dirais cinglée, barge, folle allié... Yan est un père étudiant en médecine, j'ai pas encore d'avis sur lui, mais ça ne saurait tarder. Lukas est un pouilleux, je l'ai rencontré il y a 4 ans alors qu'il était à la rue et il manquait aussi bien de sous, que de manière. Cela a fini en bagarre. Dire que j'ai été touché par un manant comme lui... Avec Sohan c'est pas spécialement le grand amour, mais pas non plus la haine, c'est entre les deux. On se supporte et s'insupporte en même temps. Hadès et Abelard sont stupide à mes yeux. Je ne les connais pas plus que cela, mais ils m'ont fait une mauvaise impression dés le début, peut-être que cela changera un jour. Je me suis pas mal moqué d' Apollonia il y a quatre ans parce qu'elle était grosse, maintenant qu'elle a maigrit je ne la reconnais qu'à peine. Quand à Eunji elle me diabolise et j'ignore totalement pourquoi elle le fait et surtout qu'elle ne m'aime pas, sachant que je ne lui ai jamais rien fait.


TGs ☼
Doll House - Pyjama Party à la Pfo' - Fiançailles Cooper/Wheeler - Soirée chez Aymalyne - Bizutage - Bal de Thanksgiving - Thanksgiving Al Zauss

RPs ☼
Cléolya - Charlotte - Mia - Jane - Alice - Yennefer - Samantha - Lucas - Yan

A venir ☼
Gemma - Samaël


dudley house ; adams house ; currier house ; pforzheimer house ; students ; love shot ; i want it, i got it ; fire starter ; i don't wanna be you anymore
En ligne
(POST) — Jeu 26 Mar - 16:46
☾ i won't be silenced
every rule, every word ⊹☾
Pour l'heure de rien, mais qui sait, peut-être un jour !

Et en plus tu te permets de m'insulter :o
Revenir en haut Aller en bas
☾ i won't be silenced  every rule, every word ⊹☾
Wayland K. Strauss
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 4d4474ce3b0393476a891ae4d93f781d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 1537
$. Tu peux m'appeler : Way'
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la belle Jane.
Je viens de : Winchester en Angleterre
Dans la vie, je suis : étudiant en quatrième année de médecine désireux de se spécialiser en neurochirurgie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alexander Ludwig

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Stark'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/10/2019
, d'où les : 634
messages. Merci aux doigts de fée de : Joemaw
. Pour finir, je joue également : Nadia A-Sherwood (Grace Van Dien/Adams)

Wayland Strauss
you go your way and i'll go mine

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t30

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t31
» m o o d b o a r d  »
Issus d'une famille riche, j'ai eu une éducation très stricte  » J'ai toujours été un bon élève et je cherche toujours à avoir les meilleures notes  » Cela ne m'empêche pas pour autant de m'amuser, néanmoins je ne suis pas réellement intéressée par le sexe juste pour du sexe. » Je n'hésite pas à jouer des mots, mais je ne prends jamais part de moi-même à une bagarre » Je suis absolument nul en drague

» character Il paraît que j’insupporte beaucoup de personnes, mais en réalité, je dirais plutôt que c’est l’inverse. Je n’aime guère me mêler à la foule et me frotter ainsi à des inconnus aux risques de froisser mes vêtements ou de tacher ma chemise. Je me veux toujours irréprochable dans mes tenues, toujours propre et bien coiffé, parce que le style est important. Il ne fait pas tout, mais il est majeur, car il permet de rapidement se faire une impression sur une personne. La fameuse première impression. Oui, je suis de ses personnes qui peuvent paraître superficielle à juger par les habits, mais je ne me fie pas qu’à cela. Il y a également la façon de se tenir, de parler. Ayant eu une éducation stricte et très axée sur les manières, j’ai réellement du mal avec les personnes qui ne savent pas se tenir. Néanmoins, n’allez pas croire que parce que je suis maniéré, je ne sais pas dire à quelqu’un d’aller voir ailleurs. Je ne mâcherais pas mes mots pour l’importun, mais il est certain que toujours, il y aura une courtoisie derrière tel qu’un “va te faire foutre, merci.”.

Étant quelqu’un de très intellectuel et connaissant la valeur de mes mains pour mon futur métier, je ne perds pas mon temps en vaine bagarre, je laisse cela au pouilleux. Faisant preuve de calme et de patience avec les sang-chaud au risque de parfois me prendre des coups qu’ils diront bien mérités. Je ne suis pas pour la violence physique, mais je ne dis pas non à la manipulation et autres façons de faire du mal à toutes personnes que je peux considérer comme nuisible pour mon entourage proche ou bien simplement, moi-même. Je suis également une personne de confiance, pour ne pas dire fidèle. Quand je trouve que quelqu’un mérite mon estime, mon affection ou autre, je ne trahirais en rien sa confiance. Néanmoins, si cette dite personne vient à me trahir, elle aura du mal à revenir dans mes petits papiers. En effet, je suis comme qui dirait très rancunier.
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t34

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t33

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t32

» this is my life Mon nom est Wayland Kelvin Strauss et je suis l’un des héritiers de l’empire Strauss. Ma mère est à la tête d'une chaîne de restaurant liés aux hôtels Strauss. Je suis née avec une cuillère en or dans la bouche.

Ma vie en tant que Strauss a commencé avec une éducation stricte et instructive, ainsi qu'avec beaucoup de valeurs. Il y avait les moments pour jouer et les moments pour être sérieux et assidu, mais en tout temps, il fallait faire preuve de politesses et de patiences. Je n’ai jamais été une enfant qui fait des crises pour avoir un jouet ou tout autre chose. En même temps, très souvent, il me suffisait de le demander pour l’obtenir, quand bien entendu, cela ne donnait pas une raison à mes parents de me motiver à ramener de meilleures notes à l’école. Le chantage était une chose très fréquente durant mon enfance, mais cela, c’est avéré être très efficaces pendant bien des années sur ma personne.

Durant toute mon enfance, mes parents et le reste de ma famille ont ancré en moi le désire d’aller à Harvard, de suivre les traces de mes prédécesseurs, non pas uniquement pour l’héritage que cela impliquait, mais pour l’ambition. Ils m’ont apprit à être ambitieux, à ne pas me contenter de ce que j’ai et à toujours vouloir le mieux pour mon entourage et moi-même. Mais également à toujours repousser mes limites pour arriver à atteindre mon but. C’est pourquoi j’ai toujours tenté de ramener des bonnes notes durant toute ma scolarité.


Family Strauss
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t35 Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t37 Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t36

Aymalyne - La cousine chiante, celle qui ne cesse de me prendre la tête quand je fais un truc qui lui convient pas, mais je lui rends la pareil et cela ne nous empêche pas de nous apprécier. Cléolya - Mon autre cousine, celle que je ne connais que trop peu. Trop de voyages de sa part et un écart d'âge qui a été un frein jusqu'à maintenant. Mais alors qu'elle ne va pas des mieux, je compte bien l'aider et profiter de cela pour me rapprocher d'elle afin d'être plus que le cousin qu'elle ne connait pas.

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t39

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t38
» Association  » Danna est ma meilleure amie depuis des années.Nahil est un ami de longue date et le colocataire de Neyla qui est l'une de mes exs, on est cependant toujours en bon terme et celle-ci semble vouloir à nouveau un peu plus. Alice est la soeur jumelle de Jen' une amie maintenant décédé et en hommage à sa mémoire, je veille sur elle. Ross est une sorte de grand-frère pour moi, un modèle, un conseillé. Il a une assez bonne influence sur moi en tenant compte de mes principes et valeurs. Jane jeune demoiselle perdue rencontrée à une soirée de la haute société. J'ignore ses véritables origines, elle me semble fragile. Je l'apprécie assez pour le moment.

Alyson est une couguar rencontre via tinder, il ne se passera jamais rien entre nous, autre que des discussions sur tout et rien. Yennefer est mon tout premier rencard Tinder. Hardin est le fiancé de Danna, je ne le connais que très peu, espérons qu'il fera un bon mari. Bleach une proche de Hardin, qui n'a pas sa langue dans sa poche, elle ne me fait pas réellement une bonne impression. Milo est l'organisateur d'une soirée pyjama à la Pfo' à laquelle j'ai participé, un mec plutôt sympa bien que facilement stressé de ce que j'ai pu voir. Samantha est une patiente assez... Spéciale, rencontrée en psychiatrie puis aux urgences par mes stages, je ne peux rien dire sur elle, mais ce n'est pas pour autant que je n'en pense pas moins. Mia pour définir cette femme, je dirais cinglée, barge, folle allié... Yan est un père étudiant en médecine, j'ai pas encore d'avis sur lui, mais ça ne saurait tarder. Lukas est un pouilleux, je l'ai rencontré il y a 4 ans alors qu'il était à la rue et il manquait aussi bien de sous, que de manière. Cela a fini en bagarre. Dire que j'ai été touché par un manant comme lui... Avec Sohan c'est pas spécialement le grand amour, mais pas non plus la haine, c'est entre les deux. On se supporte et s'insupporte en même temps. Hadès et Abelard sont stupide à mes yeux. Je ne les connais pas plus que cela, mais ils m'ont fait une mauvaise impression dés le début, peut-être que cela changera un jour. Je me suis pas mal moqué d' Apollonia il y a quatre ans parce qu'elle était grosse, maintenant qu'elle a maigrit je ne la reconnais qu'à peine. Quand à Eunji elle me diabolise et j'ignore totalement pourquoi elle le fait et surtout qu'elle ne m'aime pas, sachant que je ne lui ai jamais rien fait.


TGs ☼
Doll House - Pyjama Party à la Pfo' - Fiançailles Cooper/Wheeler - Soirée chez Aymalyne - Bizutage - Bal de Thanksgiving - Thanksgiving Al Zauss

RPs ☼
Cléolya - Charlotte - Mia - Jane - Alice - Yennefer - Samantha - Lucas - Yan

A venir ☼
Gemma - Samaël


dudley house ; adams house ; currier house ; pforzheimer house ; students ; love shot ; i want it, i got it ; fire starter ; i don't wanna be you anymore
Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t109496-wayland-k-strauss-alexander-ludwig https://www.i-love-harvard.com/t109725-wayland-strauss-et-paillettes#3991923 https://www.i-love-harvard.com/t109603-il-y-a-deux-manieres-de-prendre-une-femme-par-la-taille-et-par-le-sentiment https://www.i-love-harvard.com/t109604-wayland-strauss-456584-5697#3986897 https://www.i-love-harvard.com/t109655-http-instagram-com-wayland-strauss#3988586 https://www.i-love-harvard.com/t109761-wayland-strauss#3992656
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 4d4474ce3b0393476a891ae4d93f781d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 1537
$. Tu peux m'appeler : Way'
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la belle Jane.
Je viens de : Winchester en Angleterre
Dans la vie, je suis : étudiant en quatrième année de médecine désireux de se spécialiser en neurochirurgie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alexander Ludwig

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Stark'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/10/2019
, d'où les : 634
messages. Merci aux doigts de fée de : Joemaw
. Pour finir, je joue également : Nadia A-Sherwood (Grace Van Dien/Adams)

Wayland Strauss
you go your way and i'll go mine

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t30

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t31
» m o o d b o a r d  »
Issus d'une famille riche, j'ai eu une éducation très stricte  » J'ai toujours été un bon élève et je cherche toujours à avoir les meilleures notes  » Cela ne m'empêche pas pour autant de m'amuser, néanmoins je ne suis pas réellement intéressée par le sexe juste pour du sexe. » Je n'hésite pas à jouer des mots, mais je ne prends jamais part de moi-même à une bagarre » Je suis absolument nul en drague

» character Il paraît que j’insupporte beaucoup de personnes, mais en réalité, je dirais plutôt que c’est l’inverse. Je n’aime guère me mêler à la foule et me frotter ainsi à des inconnus aux risques de froisser mes vêtements ou de tacher ma chemise. Je me veux toujours irréprochable dans mes tenues, toujours propre et bien coiffé, parce que le style est important. Il ne fait pas tout, mais il est majeur, car il permet de rapidement se faire une impression sur une personne. La fameuse première impression. Oui, je suis de ses personnes qui peuvent paraître superficielle à juger par les habits, mais je ne me fie pas qu’à cela. Il y a également la façon de se tenir, de parler. Ayant eu une éducation stricte et très axée sur les manières, j’ai réellement du mal avec les personnes qui ne savent pas se tenir. Néanmoins, n’allez pas croire que parce que je suis maniéré, je ne sais pas dire à quelqu’un d’aller voir ailleurs. Je ne mâcherais pas mes mots pour l’importun, mais il est certain que toujours, il y aura une courtoisie derrière tel qu’un “va te faire foutre, merci.”.

Étant quelqu’un de très intellectuel et connaissant la valeur de mes mains pour mon futur métier, je ne perds pas mon temps en vaine bagarre, je laisse cela au pouilleux. Faisant preuve de calme et de patience avec les sang-chaud au risque de parfois me prendre des coups qu’ils diront bien mérités. Je ne suis pas pour la violence physique, mais je ne dis pas non à la manipulation et autres façons de faire du mal à toutes personnes que je peux considérer comme nuisible pour mon entourage proche ou bien simplement, moi-même. Je suis également une personne de confiance, pour ne pas dire fidèle. Quand je trouve que quelqu’un mérite mon estime, mon affection ou autre, je ne trahirais en rien sa confiance. Néanmoins, si cette dite personne vient à me trahir, elle aura du mal à revenir dans mes petits papiers. En effet, je suis comme qui dirait très rancunier.
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t34

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t33

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t32

» this is my life Mon nom est Wayland Kelvin Strauss et je suis l’un des héritiers de l’empire Strauss. Ma mère est à la tête d'une chaîne de restaurant liés aux hôtels Strauss. Je suis née avec une cuillère en or dans la bouche.

Ma vie en tant que Strauss a commencé avec une éducation stricte et instructive, ainsi qu'avec beaucoup de valeurs. Il y avait les moments pour jouer et les moments pour être sérieux et assidu, mais en tout temps, il fallait faire preuve de politesses et de patiences. Je n’ai jamais été une enfant qui fait des crises pour avoir un jouet ou tout autre chose. En même temps, très souvent, il me suffisait de le demander pour l’obtenir, quand bien entendu, cela ne donnait pas une raison à mes parents de me motiver à ramener de meilleures notes à l’école. Le chantage était une chose très fréquente durant mon enfance, mais cela, c’est avéré être très efficaces pendant bien des années sur ma personne.

Durant toute mon enfance, mes parents et le reste de ma famille ont ancré en moi le désire d’aller à Harvard, de suivre les traces de mes prédécesseurs, non pas uniquement pour l’héritage que cela impliquait, mais pour l’ambition. Ils m’ont apprit à être ambitieux, à ne pas me contenter de ce que j’ai et à toujours vouloir le mieux pour mon entourage et moi-même. Mais également à toujours repousser mes limites pour arriver à atteindre mon but. C’est pourquoi j’ai toujours tenté de ramener des bonnes notes durant toute ma scolarité.


Family Strauss
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t35 Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t37 Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t36

Aymalyne - La cousine chiante, celle qui ne cesse de me prendre la tête quand je fais un truc qui lui convient pas, mais je lui rends la pareil et cela ne nous empêche pas de nous apprécier. Cléolya - Mon autre cousine, celle que je ne connais que trop peu. Trop de voyages de sa part et un écart d'âge qui a été un frein jusqu'à maintenant. Mais alors qu'elle ne va pas des mieux, je compte bien l'aider et profiter de cela pour me rapprocher d'elle afin d'être plus que le cousin qu'elle ne connait pas.

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t39

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t38
» Association  » Danna est ma meilleure amie depuis des années.Nahil est un ami de longue date et le colocataire de Neyla qui est l'une de mes exs, on est cependant toujours en bon terme et celle-ci semble vouloir à nouveau un peu plus. Alice est la soeur jumelle de Jen' une amie maintenant décédé et en hommage à sa mémoire, je veille sur elle. Ross est une sorte de grand-frère pour moi, un modèle, un conseillé. Il a une assez bonne influence sur moi en tenant compte de mes principes et valeurs. Jane jeune demoiselle perdue rencontrée à une soirée de la haute société. J'ignore ses véritables origines, elle me semble fragile. Je l'apprécie assez pour le moment.

Alyson est une couguar rencontre via tinder, il ne se passera jamais rien entre nous, autre que des discussions sur tout et rien. Yennefer est mon tout premier rencard Tinder. Hardin est le fiancé de Danna, je ne le connais que très peu, espérons qu'il fera un bon mari. Bleach une proche de Hardin, qui n'a pas sa langue dans sa poche, elle ne me fait pas réellement une bonne impression. Milo est l'organisateur d'une soirée pyjama à la Pfo' à laquelle j'ai participé, un mec plutôt sympa bien que facilement stressé de ce que j'ai pu voir. Samantha est une patiente assez... Spéciale, rencontrée en psychiatrie puis aux urgences par mes stages, je ne peux rien dire sur elle, mais ce n'est pas pour autant que je n'en pense pas moins. Mia pour définir cette femme, je dirais cinglée, barge, folle allié... Yan est un père étudiant en médecine, j'ai pas encore d'avis sur lui, mais ça ne saurait tarder. Lukas est un pouilleux, je l'ai rencontré il y a 4 ans alors qu'il était à la rue et il manquait aussi bien de sous, que de manière. Cela a fini en bagarre. Dire que j'ai été touché par un manant comme lui... Avec Sohan c'est pas spécialement le grand amour, mais pas non plus la haine, c'est entre les deux. On se supporte et s'insupporte en même temps. Hadès et Abelard sont stupide à mes yeux. Je ne les connais pas plus que cela, mais ils m'ont fait une mauvaise impression dés le début, peut-être que cela changera un jour. Je me suis pas mal moqué d' Apollonia il y a quatre ans parce qu'elle était grosse, maintenant qu'elle a maigrit je ne la reconnais qu'à peine. Quand à Eunji elle me diabolise et j'ignore totalement pourquoi elle le fait et surtout qu'elle ne m'aime pas, sachant que je ne lui ai jamais rien fait.


TGs ☼
Doll House - Pyjama Party à la Pfo' - Fiançailles Cooper/Wheeler - Soirée chez Aymalyne - Bizutage - Bal de Thanksgiving - Thanksgiving Al Zauss

RPs ☼
Cléolya - Charlotte - Mia - Jane - Alice - Yennefer - Samantha - Lucas - Yan

A venir ☼
Gemma - Samaël


dudley house ; adams house ; currier house ; pforzheimer house ; students ; love shot ; i want it, i got it ; fire starter ; i don't wanna be you anymore

Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Empty
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 4d4474ce3b0393476a891ae4d93f781d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 1537
$. Tu peux m'appeler : Way'
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la belle Jane.
Je viens de : Winchester en Angleterre
Dans la vie, je suis : étudiant en quatrième année de médecine désireux de se spécialiser en neurochirurgie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alexander Ludwig

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Stark'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/10/2019
, d'où les : 634
messages. Merci aux doigts de fée de : Joemaw
. Pour finir, je joue également : Nadia A-Sherwood (Grace Van Dien/Adams)

Wayland Strauss
you go your way and i'll go mine

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t30

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t31
» m o o d b o a r d  »
Issus d'une famille riche, j'ai eu une éducation très stricte  » J'ai toujours été un bon élève et je cherche toujours à avoir les meilleures notes  » Cela ne m'empêche pas pour autant de m'amuser, néanmoins je ne suis pas réellement intéressée par le sexe juste pour du sexe. » Je n'hésite pas à jouer des mots, mais je ne prends jamais part de moi-même à une bagarre » Je suis absolument nul en drague

» character Il paraît que j’insupporte beaucoup de personnes, mais en réalité, je dirais plutôt que c’est l’inverse. Je n’aime guère me mêler à la foule et me frotter ainsi à des inconnus aux risques de froisser mes vêtements ou de tacher ma chemise. Je me veux toujours irréprochable dans mes tenues, toujours propre et bien coiffé, parce que le style est important. Il ne fait pas tout, mais il est majeur, car il permet de rapidement se faire une impression sur une personne. La fameuse première impression. Oui, je suis de ses personnes qui peuvent paraître superficielle à juger par les habits, mais je ne me fie pas qu’à cela. Il y a également la façon de se tenir, de parler. Ayant eu une éducation stricte et très axée sur les manières, j’ai réellement du mal avec les personnes qui ne savent pas se tenir. Néanmoins, n’allez pas croire que parce que je suis maniéré, je ne sais pas dire à quelqu’un d’aller voir ailleurs. Je ne mâcherais pas mes mots pour l’importun, mais il est certain que toujours, il y aura une courtoisie derrière tel qu’un “va te faire foutre, merci.”.

Étant quelqu’un de très intellectuel et connaissant la valeur de mes mains pour mon futur métier, je ne perds pas mon temps en vaine bagarre, je laisse cela au pouilleux. Faisant preuve de calme et de patience avec les sang-chaud au risque de parfois me prendre des coups qu’ils diront bien mérités. Je ne suis pas pour la violence physique, mais je ne dis pas non à la manipulation et autres façons de faire du mal à toutes personnes que je peux considérer comme nuisible pour mon entourage proche ou bien simplement, moi-même. Je suis également une personne de confiance, pour ne pas dire fidèle. Quand je trouve que quelqu’un mérite mon estime, mon affection ou autre, je ne trahirais en rien sa confiance. Néanmoins, si cette dite personne vient à me trahir, elle aura du mal à revenir dans mes petits papiers. En effet, je suis comme qui dirait très rancunier.
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t34

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t33

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t32

» this is my life Mon nom est Wayland Kelvin Strauss et je suis l’un des héritiers de l’empire Strauss. Ma mère est à la tête d'une chaîne de restaurant liés aux hôtels Strauss. Je suis née avec une cuillère en or dans la bouche.

Ma vie en tant que Strauss a commencé avec une éducation stricte et instructive, ainsi qu'avec beaucoup de valeurs. Il y avait les moments pour jouer et les moments pour être sérieux et assidu, mais en tout temps, il fallait faire preuve de politesses et de patiences. Je n’ai jamais été une enfant qui fait des crises pour avoir un jouet ou tout autre chose. En même temps, très souvent, il me suffisait de le demander pour l’obtenir, quand bien entendu, cela ne donnait pas une raison à mes parents de me motiver à ramener de meilleures notes à l’école. Le chantage était une chose très fréquente durant mon enfance, mais cela, c’est avéré être très efficaces pendant bien des années sur ma personne.

Durant toute mon enfance, mes parents et le reste de ma famille ont ancré en moi le désire d’aller à Harvard, de suivre les traces de mes prédécesseurs, non pas uniquement pour l’héritage que cela impliquait, mais pour l’ambition. Ils m’ont apprit à être ambitieux, à ne pas me contenter de ce que j’ai et à toujours vouloir le mieux pour mon entourage et moi-même. Mais également à toujours repousser mes limites pour arriver à atteindre mon but. C’est pourquoi j’ai toujours tenté de ramener des bonnes notes durant toute ma scolarité.


Family Strauss
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t35 Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t37 Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t36

Aymalyne - La cousine chiante, celle qui ne cesse de me prendre la tête quand je fais un truc qui lui convient pas, mais je lui rends la pareil et cela ne nous empêche pas de nous apprécier. Cléolya - Mon autre cousine, celle que je ne connais que trop peu. Trop de voyages de sa part et un écart d'âge qui a été un frein jusqu'à maintenant. Mais alors qu'elle ne va pas des mieux, je compte bien l'aider et profiter de cela pour me rapprocher d'elle afin d'être plus que le cousin qu'elle ne connait pas.

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t39

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t38
» Association  » Danna est ma meilleure amie depuis des années.Nahil est un ami de longue date et le colocataire de Neyla qui est l'une de mes exs, on est cependant toujours en bon terme et celle-ci semble vouloir à nouveau un peu plus. Alice est la soeur jumelle de Jen' une amie maintenant décédé et en hommage à sa mémoire, je veille sur elle. Ross est une sorte de grand-frère pour moi, un modèle, un conseillé. Il a une assez bonne influence sur moi en tenant compte de mes principes et valeurs. Jane jeune demoiselle perdue rencontrée à une soirée de la haute société. J'ignore ses véritables origines, elle me semble fragile. Je l'apprécie assez pour le moment.

Alyson est une couguar rencontre via tinder, il ne se passera jamais rien entre nous, autre que des discussions sur tout et rien. Yennefer est mon tout premier rencard Tinder. Hardin est le fiancé de Danna, je ne le connais que très peu, espérons qu'il fera un bon mari. Bleach une proche de Hardin, qui n'a pas sa langue dans sa poche, elle ne me fait pas réellement une bonne impression. Milo est l'organisateur d'une soirée pyjama à la Pfo' à laquelle j'ai participé, un mec plutôt sympa bien que facilement stressé de ce que j'ai pu voir. Samantha est une patiente assez... Spéciale, rencontrée en psychiatrie puis aux urgences par mes stages, je ne peux rien dire sur elle, mais ce n'est pas pour autant que je n'en pense pas moins. Mia pour définir cette femme, je dirais cinglée, barge, folle allié... Yan est un père étudiant en médecine, j'ai pas encore d'avis sur lui, mais ça ne saurait tarder. Lukas est un pouilleux, je l'ai rencontré il y a 4 ans alors qu'il était à la rue et il manquait aussi bien de sous, que de manière. Cela a fini en bagarre. Dire que j'ai été touché par un manant comme lui... Avec Sohan c'est pas spécialement le grand amour, mais pas non plus la haine, c'est entre les deux. On se supporte et s'insupporte en même temps. Hadès et Abelard sont stupide à mes yeux. Je ne les connais pas plus que cela, mais ils m'ont fait une mauvaise impression dés le début, peut-être que cela changera un jour. Je me suis pas mal moqué d' Apollonia il y a quatre ans parce qu'elle était grosse, maintenant qu'elle a maigrit je ne la reconnais qu'à peine. Quand à Eunji elle me diabolise et j'ignore totalement pourquoi elle le fait et surtout qu'elle ne m'aime pas, sachant que je ne lui ai jamais rien fait.


TGs ☼
Doll House - Pyjama Party à la Pfo' - Fiançailles Cooper/Wheeler - Soirée chez Aymalyne - Bizutage - Bal de Thanksgiving - Thanksgiving Al Zauss

RPs ☼
Cléolya - Charlotte - Mia - Jane - Alice - Yennefer - Samantha - Lucas - Yan

A venir ☼
Gemma - Samaël


dudley house ; adams house ; currier house ; pforzheimer house ; students ; love shot ; i want it, i got it ; fire starter ; i don't wanna be you anymore
En ligne
(POST) — Jeu 26 Mar - 16:46
☾ i won't be silenced
every rule, every word ⊹☾
Vous prenez la confiance Mademoiselle Morales !
Revenir en haut Aller en bas
☾ i won't be silenced  every rule, every word ⊹☾
Wayland K. Strauss
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 4d4474ce3b0393476a891ae4d93f781d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 1537
$. Tu peux m'appeler : Way'
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la belle Jane.
Je viens de : Winchester en Angleterre
Dans la vie, je suis : étudiant en quatrième année de médecine désireux de se spécialiser en neurochirurgie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alexander Ludwig

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Stark'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/10/2019
, d'où les : 634
messages. Merci aux doigts de fée de : Joemaw
. Pour finir, je joue également : Nadia A-Sherwood (Grace Van Dien/Adams)

Wayland Strauss
you go your way and i'll go mine

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t30

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t31
» m o o d b o a r d  »
Issus d'une famille riche, j'ai eu une éducation très stricte  » J'ai toujours été un bon élève et je cherche toujours à avoir les meilleures notes  » Cela ne m'empêche pas pour autant de m'amuser, néanmoins je ne suis pas réellement intéressée par le sexe juste pour du sexe. » Je n'hésite pas à jouer des mots, mais je ne prends jamais part de moi-même à une bagarre » Je suis absolument nul en drague

» character Il paraît que j’insupporte beaucoup de personnes, mais en réalité, je dirais plutôt que c’est l’inverse. Je n’aime guère me mêler à la foule et me frotter ainsi à des inconnus aux risques de froisser mes vêtements ou de tacher ma chemise. Je me veux toujours irréprochable dans mes tenues, toujours propre et bien coiffé, parce que le style est important. Il ne fait pas tout, mais il est majeur, car il permet de rapidement se faire une impression sur une personne. La fameuse première impression. Oui, je suis de ses personnes qui peuvent paraître superficielle à juger par les habits, mais je ne me fie pas qu’à cela. Il y a également la façon de se tenir, de parler. Ayant eu une éducation stricte et très axée sur les manières, j’ai réellement du mal avec les personnes qui ne savent pas se tenir. Néanmoins, n’allez pas croire que parce que je suis maniéré, je ne sais pas dire à quelqu’un d’aller voir ailleurs. Je ne mâcherais pas mes mots pour l’importun, mais il est certain que toujours, il y aura une courtoisie derrière tel qu’un “va te faire foutre, merci.”.

Étant quelqu’un de très intellectuel et connaissant la valeur de mes mains pour mon futur métier, je ne perds pas mon temps en vaine bagarre, je laisse cela au pouilleux. Faisant preuve de calme et de patience avec les sang-chaud au risque de parfois me prendre des coups qu’ils diront bien mérités. Je ne suis pas pour la violence physique, mais je ne dis pas non à la manipulation et autres façons de faire du mal à toutes personnes que je peux considérer comme nuisible pour mon entourage proche ou bien simplement, moi-même. Je suis également une personne de confiance, pour ne pas dire fidèle. Quand je trouve que quelqu’un mérite mon estime, mon affection ou autre, je ne trahirais en rien sa confiance. Néanmoins, si cette dite personne vient à me trahir, elle aura du mal à revenir dans mes petits papiers. En effet, je suis comme qui dirait très rancunier.
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t34

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t33

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t32

» this is my life Mon nom est Wayland Kelvin Strauss et je suis l’un des héritiers de l’empire Strauss. Ma mère est à la tête d'une chaîne de restaurant liés aux hôtels Strauss. Je suis née avec une cuillère en or dans la bouche.

Ma vie en tant que Strauss a commencé avec une éducation stricte et instructive, ainsi qu'avec beaucoup de valeurs. Il y avait les moments pour jouer et les moments pour être sérieux et assidu, mais en tout temps, il fallait faire preuve de politesses et de patiences. Je n’ai jamais été une enfant qui fait des crises pour avoir un jouet ou tout autre chose. En même temps, très souvent, il me suffisait de le demander pour l’obtenir, quand bien entendu, cela ne donnait pas une raison à mes parents de me motiver à ramener de meilleures notes à l’école. Le chantage était une chose très fréquente durant mon enfance, mais cela, c’est avéré être très efficaces pendant bien des années sur ma personne.

Durant toute mon enfance, mes parents et le reste de ma famille ont ancré en moi le désire d’aller à Harvard, de suivre les traces de mes prédécesseurs, non pas uniquement pour l’héritage que cela impliquait, mais pour l’ambition. Ils m’ont apprit à être ambitieux, à ne pas me contenter de ce que j’ai et à toujours vouloir le mieux pour mon entourage et moi-même. Mais également à toujours repousser mes limites pour arriver à atteindre mon but. C’est pourquoi j’ai toujours tenté de ramener des bonnes notes durant toute ma scolarité.


Family Strauss
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t35 Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t37 Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t36

Aymalyne - La cousine chiante, celle qui ne cesse de me prendre la tête quand je fais un truc qui lui convient pas, mais je lui rends la pareil et cela ne nous empêche pas de nous apprécier. Cléolya - Mon autre cousine, celle que je ne connais que trop peu. Trop de voyages de sa part et un écart d'âge qui a été un frein jusqu'à maintenant. Mais alors qu'elle ne va pas des mieux, je compte bien l'aider et profiter de cela pour me rapprocher d'elle afin d'être plus que le cousin qu'elle ne connait pas.

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t39

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t38
» Association  » Danna est ma meilleure amie depuis des années.Nahil est un ami de longue date et le colocataire de Neyla qui est l'une de mes exs, on est cependant toujours en bon terme et celle-ci semble vouloir à nouveau un peu plus. Alice est la soeur jumelle de Jen' une amie maintenant décédé et en hommage à sa mémoire, je veille sur elle. Ross est une sorte de grand-frère pour moi, un modèle, un conseillé. Il a une assez bonne influence sur moi en tenant compte de mes principes et valeurs. Jane jeune demoiselle perdue rencontrée à une soirée de la haute société. J'ignore ses véritables origines, elle me semble fragile. Je l'apprécie assez pour le moment.

Alyson est une couguar rencontre via tinder, il ne se passera jamais rien entre nous, autre que des discussions sur tout et rien. Yennefer est mon tout premier rencard Tinder. Hardin est le fiancé de Danna, je ne le connais que très peu, espérons qu'il fera un bon mari. Bleach une proche de Hardin, qui n'a pas sa langue dans sa poche, elle ne me fait pas réellement une bonne impression. Milo est l'organisateur d'une soirée pyjama à la Pfo' à laquelle j'ai participé, un mec plutôt sympa bien que facilement stressé de ce que j'ai pu voir. Samantha est une patiente assez... Spéciale, rencontrée en psychiatrie puis aux urgences par mes stages, je ne peux rien dire sur elle, mais ce n'est pas pour autant que je n'en pense pas moins. Mia pour définir cette femme, je dirais cinglée, barge, folle allié... Yan est un père étudiant en médecine, j'ai pas encore d'avis sur lui, mais ça ne saurait tarder. Lukas est un pouilleux, je l'ai rencontré il y a 4 ans alors qu'il était à la rue et il manquait aussi bien de sous, que de manière. Cela a fini en bagarre. Dire que j'ai été touché par un manant comme lui... Avec Sohan c'est pas spécialement le grand amour, mais pas non plus la haine, c'est entre les deux. On se supporte et s'insupporte en même temps. Hadès et Abelard sont stupide à mes yeux. Je ne les connais pas plus que cela, mais ils m'ont fait une mauvaise impression dés le début, peut-être que cela changera un jour. Je me suis pas mal moqué d' Apollonia il y a quatre ans parce qu'elle était grosse, maintenant qu'elle a maigrit je ne la reconnais qu'à peine. Quand à Eunji elle me diabolise et j'ignore totalement pourquoi elle le fait et surtout qu'elle ne m'aime pas, sachant que je ne lui ai jamais rien fait.


TGs ☼
Doll House - Pyjama Party à la Pfo' - Fiançailles Cooper/Wheeler - Soirée chez Aymalyne - Bizutage - Bal de Thanksgiving - Thanksgiving Al Zauss

RPs ☼
Cléolya - Charlotte - Mia - Jane - Alice - Yennefer - Samantha - Lucas - Yan

A venir ☼
Gemma - Samaël


dudley house ; adams house ; currier house ; pforzheimer house ; students ; love shot ; i want it, i got it ; fire starter ; i don't wanna be you anymore
Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t109496-wayland-k-strauss-alexander-ludwig https://www.i-love-harvard.com/t109725-wayland-strauss-et-paillettes#3991923 https://www.i-love-harvard.com/t109603-il-y-a-deux-manieres-de-prendre-une-femme-par-la-taille-et-par-le-sentiment https://www.i-love-harvard.com/t109604-wayland-strauss-456584-5697#3986897 https://www.i-love-harvard.com/t109655-http-instagram-com-wayland-strauss#3988586 https://www.i-love-harvard.com/t109761-wayland-strauss#3992656
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 4d4474ce3b0393476a891ae4d93f781d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 1537
$. Tu peux m'appeler : Way'
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la belle Jane.
Je viens de : Winchester en Angleterre
Dans la vie, je suis : étudiant en quatrième année de médecine désireux de se spécialiser en neurochirurgie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alexander Ludwig

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Stark'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/10/2019
, d'où les : 634
messages. Merci aux doigts de fée de : Joemaw
. Pour finir, je joue également : Nadia A-Sherwood (Grace Van Dien/Adams)

Wayland Strauss
you go your way and i'll go mine

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t30

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t31
» m o o d b o a r d  »
Issus d'une famille riche, j'ai eu une éducation très stricte  » J'ai toujours été un bon élève et je cherche toujours à avoir les meilleures notes  » Cela ne m'empêche pas pour autant de m'amuser, néanmoins je ne suis pas réellement intéressée par le sexe juste pour du sexe. » Je n'hésite pas à jouer des mots, mais je ne prends jamais part de moi-même à une bagarre » Je suis absolument nul en drague

» character Il paraît que j’insupporte beaucoup de personnes, mais en réalité, je dirais plutôt que c’est l’inverse. Je n’aime guère me mêler à la foule et me frotter ainsi à des inconnus aux risques de froisser mes vêtements ou de tacher ma chemise. Je me veux toujours irréprochable dans mes tenues, toujours propre et bien coiffé, parce que le style est important. Il ne fait pas tout, mais il est majeur, car il permet de rapidement se faire une impression sur une personne. La fameuse première impression. Oui, je suis de ses personnes qui peuvent paraître superficielle à juger par les habits, mais je ne me fie pas qu’à cela. Il y a également la façon de se tenir, de parler. Ayant eu une éducation stricte et très axée sur les manières, j’ai réellement du mal avec les personnes qui ne savent pas se tenir. Néanmoins, n’allez pas croire que parce que je suis maniéré, je ne sais pas dire à quelqu’un d’aller voir ailleurs. Je ne mâcherais pas mes mots pour l’importun, mais il est certain que toujours, il y aura une courtoisie derrière tel qu’un “va te faire foutre, merci.”.

Étant quelqu’un de très intellectuel et connaissant la valeur de mes mains pour mon futur métier, je ne perds pas mon temps en vaine bagarre, je laisse cela au pouilleux. Faisant preuve de calme et de patience avec les sang-chaud au risque de parfois me prendre des coups qu’ils diront bien mérités. Je ne suis pas pour la violence physique, mais je ne dis pas non à la manipulation et autres façons de faire du mal à toutes personnes que je peux considérer comme nuisible pour mon entourage proche ou bien simplement, moi-même. Je suis également une personne de confiance, pour ne pas dire fidèle. Quand je trouve que quelqu’un mérite mon estime, mon affection ou autre, je ne trahirais en rien sa confiance. Néanmoins, si cette dite personne vient à me trahir, elle aura du mal à revenir dans mes petits papiers. En effet, je suis comme qui dirait très rancunier.
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t34

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t33

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t32

» this is my life Mon nom est Wayland Kelvin Strauss et je suis l’un des héritiers de l’empire Strauss. Ma mère est à la tête d'une chaîne de restaurant liés aux hôtels Strauss. Je suis née avec une cuillère en or dans la bouche.

Ma vie en tant que Strauss a commencé avec une éducation stricte et instructive, ainsi qu'avec beaucoup de valeurs. Il y avait les moments pour jouer et les moments pour être sérieux et assidu, mais en tout temps, il fallait faire preuve de politesses et de patiences. Je n’ai jamais été une enfant qui fait des crises pour avoir un jouet ou tout autre chose. En même temps, très souvent, il me suffisait de le demander pour l’obtenir, quand bien entendu, cela ne donnait pas une raison à mes parents de me motiver à ramener de meilleures notes à l’école. Le chantage était une chose très fréquente durant mon enfance, mais cela, c’est avéré être très efficaces pendant bien des années sur ma personne.

Durant toute mon enfance, mes parents et le reste de ma famille ont ancré en moi le désire d’aller à Harvard, de suivre les traces de mes prédécesseurs, non pas uniquement pour l’héritage que cela impliquait, mais pour l’ambition. Ils m’ont apprit à être ambitieux, à ne pas me contenter de ce que j’ai et à toujours vouloir le mieux pour mon entourage et moi-même. Mais également à toujours repousser mes limites pour arriver à atteindre mon but. C’est pourquoi j’ai toujours tenté de ramener des bonnes notes durant toute ma scolarité.


Family Strauss
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t35 Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t37 Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t36

Aymalyne - La cousine chiante, celle qui ne cesse de me prendre la tête quand je fais un truc qui lui convient pas, mais je lui rends la pareil et cela ne nous empêche pas de nous apprécier. Cléolya - Mon autre cousine, celle que je ne connais que trop peu. Trop de voyages de sa part et un écart d'âge qui a été un frein jusqu'à maintenant. Mais alors qu'elle ne va pas des mieux, je compte bien l'aider et profiter de cela pour me rapprocher d'elle afin d'être plus que le cousin qu'elle ne connait pas.

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t39

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t38
» Association  » Danna est ma meilleure amie depuis des années.Nahil est un ami de longue date et le colocataire de Neyla qui est l'une de mes exs, on est cependant toujours en bon terme et celle-ci semble vouloir à nouveau un peu plus. Alice est la soeur jumelle de Jen' une amie maintenant décédé et en hommage à sa mémoire, je veille sur elle. Ross est une sorte de grand-frère pour moi, un modèle, un conseillé. Il a une assez bonne influence sur moi en tenant compte de mes principes et valeurs. Jane jeune demoiselle perdue rencontrée à une soirée de la haute société. J'ignore ses véritables origines, elle me semble fragile. Je l'apprécie assez pour le moment.

Alyson est une couguar rencontre via tinder, il ne se passera jamais rien entre nous, autre que des discussions sur tout et rien. Yennefer est mon tout premier rencard Tinder. Hardin est le fiancé de Danna, je ne le connais que très peu, espérons qu'il fera un bon mari. Bleach une proche de Hardin, qui n'a pas sa langue dans sa poche, elle ne me fait pas réellement une bonne impression. Milo est l'organisateur d'une soirée pyjama à la Pfo' à laquelle j'ai participé, un mec plutôt sympa bien que facilement stressé de ce que j'ai pu voir. Samantha est une patiente assez... Spéciale, rencontrée en psychiatrie puis aux urgences par mes stages, je ne peux rien dire sur elle, mais ce n'est pas pour autant que je n'en pense pas moins. Mia pour définir cette femme, je dirais cinglée, barge, folle allié... Yan est un père étudiant en médecine, j'ai pas encore d'avis sur lui, mais ça ne saurait tarder. Lukas est un pouilleux, je l'ai rencontré il y a 4 ans alors qu'il était à la rue et il manquait aussi bien de sous, que de manière. Cela a fini en bagarre. Dire que j'ai été touché par un manant comme lui... Avec Sohan c'est pas spécialement le grand amour, mais pas non plus la haine, c'est entre les deux. On se supporte et s'insupporte en même temps. Hadès et Abelard sont stupide à mes yeux. Je ne les connais pas plus que cela, mais ils m'ont fait une mauvaise impression dés le début, peut-être que cela changera un jour. Je me suis pas mal moqué d' Apollonia il y a quatre ans parce qu'elle était grosse, maintenant qu'elle a maigrit je ne la reconnais qu'à peine. Quand à Eunji elle me diabolise et j'ignore totalement pourquoi elle le fait et surtout qu'elle ne m'aime pas, sachant que je ne lui ai jamais rien fait.


TGs ☼
Doll House - Pyjama Party à la Pfo' - Fiançailles Cooper/Wheeler - Soirée chez Aymalyne - Bizutage - Bal de Thanksgiving - Thanksgiving Al Zauss

RPs ☼
Cléolya - Charlotte - Mia - Jane - Alice - Yennefer - Samantha - Lucas - Yan

A venir ☼
Gemma - Samaël


dudley house ; adams house ; currier house ; pforzheimer house ; students ; love shot ; i want it, i got it ; fire starter ; i don't wanna be you anymore

Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Empty
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 4d4474ce3b0393476a891ae4d93f781d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 1537
$. Tu peux m'appeler : Way'
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la belle Jane.
Je viens de : Winchester en Angleterre
Dans la vie, je suis : étudiant en quatrième année de médecine désireux de se spécialiser en neurochirurgie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alexander Ludwig

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Stark'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/10/2019
, d'où les : 634
messages. Merci aux doigts de fée de : Joemaw
. Pour finir, je joue également : Nadia A-Sherwood (Grace Van Dien/Adams)

Wayland Strauss
you go your way and i'll go mine

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t30

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t31
» m o o d b o a r d  »
Issus d'une famille riche, j'ai eu une éducation très stricte  » J'ai toujours été un bon élève et je cherche toujours à avoir les meilleures notes  » Cela ne m'empêche pas pour autant de m'amuser, néanmoins je ne suis pas réellement intéressée par le sexe juste pour du sexe. » Je n'hésite pas à jouer des mots, mais je ne prends jamais part de moi-même à une bagarre » Je suis absolument nul en drague

» character Il paraît que j’insupporte beaucoup de personnes, mais en réalité, je dirais plutôt que c’est l’inverse. Je n’aime guère me mêler à la foule et me frotter ainsi à des inconnus aux risques de froisser mes vêtements ou de tacher ma chemise. Je me veux toujours irréprochable dans mes tenues, toujours propre et bien coiffé, parce que le style est important. Il ne fait pas tout, mais il est majeur, car il permet de rapidement se faire une impression sur une personne. La fameuse première impression. Oui, je suis de ses personnes qui peuvent paraître superficielle à juger par les habits, mais je ne me fie pas qu’à cela. Il y a également la façon de se tenir, de parler. Ayant eu une éducation stricte et très axée sur les manières, j’ai réellement du mal avec les personnes qui ne savent pas se tenir. Néanmoins, n’allez pas croire que parce que je suis maniéré, je ne sais pas dire à quelqu’un d’aller voir ailleurs. Je ne mâcherais pas mes mots pour l’importun, mais il est certain que toujours, il y aura une courtoisie derrière tel qu’un “va te faire foutre, merci.”.

Étant quelqu’un de très intellectuel et connaissant la valeur de mes mains pour mon futur métier, je ne perds pas mon temps en vaine bagarre, je laisse cela au pouilleux. Faisant preuve de calme et de patience avec les sang-chaud au risque de parfois me prendre des coups qu’ils diront bien mérités. Je ne suis pas pour la violence physique, mais je ne dis pas non à la manipulation et autres façons de faire du mal à toutes personnes que je peux considérer comme nuisible pour mon entourage proche ou bien simplement, moi-même. Je suis également une personne de confiance, pour ne pas dire fidèle. Quand je trouve que quelqu’un mérite mon estime, mon affection ou autre, je ne trahirais en rien sa confiance. Néanmoins, si cette dite personne vient à me trahir, elle aura du mal à revenir dans mes petits papiers. En effet, je suis comme qui dirait très rancunier.
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t34

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t33

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t32

» this is my life Mon nom est Wayland Kelvin Strauss et je suis l’un des héritiers de l’empire Strauss. Ma mère est à la tête d'une chaîne de restaurant liés aux hôtels Strauss. Je suis née avec une cuillère en or dans la bouche.

Ma vie en tant que Strauss a commencé avec une éducation stricte et instructive, ainsi qu'avec beaucoup de valeurs. Il y avait les moments pour jouer et les moments pour être sérieux et assidu, mais en tout temps, il fallait faire preuve de politesses et de patiences. Je n’ai jamais été une enfant qui fait des crises pour avoir un jouet ou tout autre chose. En même temps, très souvent, il me suffisait de le demander pour l’obtenir, quand bien entendu, cela ne donnait pas une raison à mes parents de me motiver à ramener de meilleures notes à l’école. Le chantage était une chose très fréquente durant mon enfance, mais cela, c’est avéré être très efficaces pendant bien des années sur ma personne.

Durant toute mon enfance, mes parents et le reste de ma famille ont ancré en moi le désire d’aller à Harvard, de suivre les traces de mes prédécesseurs, non pas uniquement pour l’héritage que cela impliquait, mais pour l’ambition. Ils m’ont apprit à être ambitieux, à ne pas me contenter de ce que j’ai et à toujours vouloir le mieux pour mon entourage et moi-même. Mais également à toujours repousser mes limites pour arriver à atteindre mon but. C’est pourquoi j’ai toujours tenté de ramener des bonnes notes durant toute ma scolarité.


Family Strauss
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t35 Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t37 Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t36

Aymalyne - La cousine chiante, celle qui ne cesse de me prendre la tête quand je fais un truc qui lui convient pas, mais je lui rends la pareil et cela ne nous empêche pas de nous apprécier. Cléolya - Mon autre cousine, celle que je ne connais que trop peu. Trop de voyages de sa part et un écart d'âge qui a été un frein jusqu'à maintenant. Mais alors qu'elle ne va pas des mieux, je compte bien l'aider et profiter de cela pour me rapprocher d'elle afin d'être plus que le cousin qu'elle ne connait pas.

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t39

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t38
» Association  » Danna est ma meilleure amie depuis des années.Nahil est un ami de longue date et le colocataire de Neyla qui est l'une de mes exs, on est cependant toujours en bon terme et celle-ci semble vouloir à nouveau un peu plus. Alice est la soeur jumelle de Jen' une amie maintenant décédé et en hommage à sa mémoire, je veille sur elle. Ross est une sorte de grand-frère pour moi, un modèle, un conseillé. Il a une assez bonne influence sur moi en tenant compte de mes principes et valeurs. Jane jeune demoiselle perdue rencontrée à une soirée de la haute société. J'ignore ses véritables origines, elle me semble fragile. Je l'apprécie assez pour le moment.

Alyson est une couguar rencontre via tinder, il ne se passera jamais rien entre nous, autre que des discussions sur tout et rien. Yennefer est mon tout premier rencard Tinder. Hardin est le fiancé de Danna, je ne le connais que très peu, espérons qu'il fera un bon mari. Bleach une proche de Hardin, qui n'a pas sa langue dans sa poche, elle ne me fait pas réellement une bonne impression. Milo est l'organisateur d'une soirée pyjama à la Pfo' à laquelle j'ai participé, un mec plutôt sympa bien que facilement stressé de ce que j'ai pu voir. Samantha est une patiente assez... Spéciale, rencontrée en psychiatrie puis aux urgences par mes stages, je ne peux rien dire sur elle, mais ce n'est pas pour autant que je n'en pense pas moins. Mia pour définir cette femme, je dirais cinglée, barge, folle allié... Yan est un père étudiant en médecine, j'ai pas encore d'avis sur lui, mais ça ne saurait tarder. Lukas est un pouilleux, je l'ai rencontré il y a 4 ans alors qu'il était à la rue et il manquait aussi bien de sous, que de manière. Cela a fini en bagarre. Dire que j'ai été touché par un manant comme lui... Avec Sohan c'est pas spécialement le grand amour, mais pas non plus la haine, c'est entre les deux. On se supporte et s'insupporte en même temps. Hadès et Abelard sont stupide à mes yeux. Je ne les connais pas plus que cela, mais ils m'ont fait une mauvaise impression dés le début, peut-être que cela changera un jour. Je me suis pas mal moqué d' Apollonia il y a quatre ans parce qu'elle était grosse, maintenant qu'elle a maigrit je ne la reconnais qu'à peine. Quand à Eunji elle me diabolise et j'ignore totalement pourquoi elle le fait et surtout qu'elle ne m'aime pas, sachant que je ne lui ai jamais rien fait.


TGs ☼
Doll House - Pyjama Party à la Pfo' - Fiançailles Cooper/Wheeler - Soirée chez Aymalyne - Bizutage - Bal de Thanksgiving - Thanksgiving Al Zauss

RPs ☼
Cléolya - Charlotte - Mia - Jane - Alice - Yennefer - Samantha - Lucas - Yan

A venir ☼
Gemma - Samaël


dudley house ; adams house ; currier house ; pforzheimer house ; students ; love shot ; i want it, i got it ; fire starter ; i don't wanna be you anymore
En ligne
(POST) — Jeu 26 Mar - 17:08
☾ i won't be silenced
every rule, every word ⊹☾
Une armure ? Je ne suis pas certain que cela soit nécessaire, sauf peut-être si je te présente ma cousine Aymalyne...

J'oses espérer !

En effet, mais je ne m'attendais guère à ce que cela soit contre mo
Revenir en haut Aller en bas
☾ i won't be silenced  every rule, every word ⊹☾
Wayland K. Strauss
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 4d4474ce3b0393476a891ae4d93f781d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 1537
$. Tu peux m'appeler : Way'
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la belle Jane.
Je viens de : Winchester en Angleterre
Dans la vie, je suis : étudiant en quatrième année de médecine désireux de se spécialiser en neurochirurgie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alexander Ludwig

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Stark'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/10/2019
, d'où les : 634
messages. Merci aux doigts de fée de : Joemaw
. Pour finir, je joue également : Nadia A-Sherwood (Grace Van Dien/Adams)

Wayland Strauss
you go your way and i'll go mine

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t30

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t31
» m o o d b o a r d  »
Issus d'une famille riche, j'ai eu une éducation très stricte  » J'ai toujours été un bon élève et je cherche toujours à avoir les meilleures notes  » Cela ne m'empêche pas pour autant de m'amuser, néanmoins je ne suis pas réellement intéressée par le sexe juste pour du sexe. » Je n'hésite pas à jouer des mots, mais je ne prends jamais part de moi-même à une bagarre » Je suis absolument nul en drague

» character Il paraît que j’insupporte beaucoup de personnes, mais en réalité, je dirais plutôt que c’est l’inverse. Je n’aime guère me mêler à la foule et me frotter ainsi à des inconnus aux risques de froisser mes vêtements ou de tacher ma chemise. Je me veux toujours irréprochable dans mes tenues, toujours propre et bien coiffé, parce que le style est important. Il ne fait pas tout, mais il est majeur, car il permet de rapidement se faire une impression sur une personne. La fameuse première impression. Oui, je suis de ses personnes qui peuvent paraître superficielle à juger par les habits, mais je ne me fie pas qu’à cela. Il y a également la façon de se tenir, de parler. Ayant eu une éducation stricte et très axée sur les manières, j’ai réellement du mal avec les personnes qui ne savent pas se tenir. Néanmoins, n’allez pas croire que parce que je suis maniéré, je ne sais pas dire à quelqu’un d’aller voir ailleurs. Je ne mâcherais pas mes mots pour l’importun, mais il est certain que toujours, il y aura une courtoisie derrière tel qu’un “va te faire foutre, merci.”.

Étant quelqu’un de très intellectuel et connaissant la valeur de mes mains pour mon futur métier, je ne perds pas mon temps en vaine bagarre, je laisse cela au pouilleux. Faisant preuve de calme et de patience avec les sang-chaud au risque de parfois me prendre des coups qu’ils diront bien mérités. Je ne suis pas pour la violence physique, mais je ne dis pas non à la manipulation et autres façons de faire du mal à toutes personnes que je peux considérer comme nuisible pour mon entourage proche ou bien simplement, moi-même. Je suis également une personne de confiance, pour ne pas dire fidèle. Quand je trouve que quelqu’un mérite mon estime, mon affection ou autre, je ne trahirais en rien sa confiance. Néanmoins, si cette dite personne vient à me trahir, elle aura du mal à revenir dans mes petits papiers. En effet, je suis comme qui dirait très rancunier.
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t34

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t33

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t32

» this is my life Mon nom est Wayland Kelvin Strauss et je suis l’un des héritiers de l’empire Strauss. Ma mère est à la tête d'une chaîne de restaurant liés aux hôtels Strauss. Je suis née avec une cuillère en or dans la bouche.

Ma vie en tant que Strauss a commencé avec une éducation stricte et instructive, ainsi qu'avec beaucoup de valeurs. Il y avait les moments pour jouer et les moments pour être sérieux et assidu, mais en tout temps, il fallait faire preuve de politesses et de patiences. Je n’ai jamais été une enfant qui fait des crises pour avoir un jouet ou tout autre chose. En même temps, très souvent, il me suffisait de le demander pour l’obtenir, quand bien entendu, cela ne donnait pas une raison à mes parents de me motiver à ramener de meilleures notes à l’école. Le chantage était une chose très fréquente durant mon enfance, mais cela, c’est avéré être très efficaces pendant bien des années sur ma personne.

Durant toute mon enfance, mes parents et le reste de ma famille ont ancré en moi le désire d’aller à Harvard, de suivre les traces de mes prédécesseurs, non pas uniquement pour l’héritage que cela impliquait, mais pour l’ambition. Ils m’ont apprit à être ambitieux, à ne pas me contenter de ce que j’ai et à toujours vouloir le mieux pour mon entourage et moi-même. Mais également à toujours repousser mes limites pour arriver à atteindre mon but. C’est pourquoi j’ai toujours tenté de ramener des bonnes notes durant toute ma scolarité.


Family Strauss
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t35 Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t37 Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t36

Aymalyne - La cousine chiante, celle qui ne cesse de me prendre la tête quand je fais un truc qui lui convient pas, mais je lui rends la pareil et cela ne nous empêche pas de nous apprécier. Cléolya - Mon autre cousine, celle que je ne connais que trop peu. Trop de voyages de sa part et un écart d'âge qui a été un frein jusqu'à maintenant. Mais alors qu'elle ne va pas des mieux, je compte bien l'aider et profiter de cela pour me rapprocher d'elle afin d'être plus que le cousin qu'elle ne connait pas.

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t39

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t38
» Association  » Danna est ma meilleure amie depuis des années.Nahil est un ami de longue date et le colocataire de Neyla qui est l'une de mes exs, on est cependant toujours en bon terme et celle-ci semble vouloir à nouveau un peu plus. Alice est la soeur jumelle de Jen' une amie maintenant décédé et en hommage à sa mémoire, je veille sur elle. Ross est une sorte de grand-frère pour moi, un modèle, un conseillé. Il a une assez bonne influence sur moi en tenant compte de mes principes et valeurs. Jane jeune demoiselle perdue rencontrée à une soirée de la haute société. J'ignore ses véritables origines, elle me semble fragile. Je l'apprécie assez pour le moment.

Alyson est une couguar rencontre via tinder, il ne se passera jamais rien entre nous, autre que des discussions sur tout et rien. Yennefer est mon tout premier rencard Tinder. Hardin est le fiancé de Danna, je ne le connais que très peu, espérons qu'il fera un bon mari. Bleach une proche de Hardin, qui n'a pas sa langue dans sa poche, elle ne me fait pas réellement une bonne impression. Milo est l'organisateur d'une soirée pyjama à la Pfo' à laquelle j'ai participé, un mec plutôt sympa bien que facilement stressé de ce que j'ai pu voir. Samantha est une patiente assez... Spéciale, rencontrée en psychiatrie puis aux urgences par mes stages, je ne peux rien dire sur elle, mais ce n'est pas pour autant que je n'en pense pas moins. Mia pour définir cette femme, je dirais cinglée, barge, folle allié... Yan est un père étudiant en médecine, j'ai pas encore d'avis sur lui, mais ça ne saurait tarder. Lukas est un pouilleux, je l'ai rencontré il y a 4 ans alors qu'il était à la rue et il manquait aussi bien de sous, que de manière. Cela a fini en bagarre. Dire que j'ai été touché par un manant comme lui... Avec Sohan c'est pas spécialement le grand amour, mais pas non plus la haine, c'est entre les deux. On se supporte et s'insupporte en même temps. Hadès et Abelard sont stupide à mes yeux. Je ne les connais pas plus que cela, mais ils m'ont fait une mauvaise impression dés le début, peut-être que cela changera un jour. Je me suis pas mal moqué d' Apollonia il y a quatre ans parce qu'elle était grosse, maintenant qu'elle a maigrit je ne la reconnais qu'à peine. Quand à Eunji elle me diabolise et j'ignore totalement pourquoi elle le fait et surtout qu'elle ne m'aime pas, sachant que je ne lui ai jamais rien fait.


TGs ☼
Doll House - Pyjama Party à la Pfo' - Fiançailles Cooper/Wheeler - Soirée chez Aymalyne - Bizutage - Bal de Thanksgiving - Thanksgiving Al Zauss

RPs ☼
Cléolya - Charlotte - Mia - Jane - Alice - Yennefer - Samantha - Lucas - Yan

A venir ☼
Gemma - Samaël


dudley house ; adams house ; currier house ; pforzheimer house ; students ; love shot ; i want it, i got it ; fire starter ; i don't wanna be you anymore
Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t109496-wayland-k-strauss-alexander-ludwig https://www.i-love-harvard.com/t109725-wayland-strauss-et-paillettes#3991923 https://www.i-love-harvard.com/t109603-il-y-a-deux-manieres-de-prendre-une-femme-par-la-taille-et-par-le-sentiment https://www.i-love-harvard.com/t109604-wayland-strauss-456584-5697#3986897 https://www.i-love-harvard.com/t109655-http-instagram-com-wayland-strauss#3988586 https://www.i-love-harvard.com/t109761-wayland-strauss#3992656
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 4d4474ce3b0393476a891ae4d93f781d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 1537
$. Tu peux m'appeler : Way'
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la belle Jane.
Je viens de : Winchester en Angleterre
Dans la vie, je suis : étudiant en quatrième année de médecine désireux de se spécialiser en neurochirurgie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alexander Ludwig

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Stark'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/10/2019
, d'où les : 634
messages. Merci aux doigts de fée de : Joemaw
. Pour finir, je joue également : Nadia A-Sherwood (Grace Van Dien/Adams)

Wayland Strauss
you go your way and i'll go mine

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t30

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t31
» m o o d b o a r d  »
Issus d'une famille riche, j'ai eu une éducation très stricte  » J'ai toujours été un bon élève et je cherche toujours à avoir les meilleures notes  » Cela ne m'empêche pas pour autant de m'amuser, néanmoins je ne suis pas réellement intéressée par le sexe juste pour du sexe. » Je n'hésite pas à jouer des mots, mais je ne prends jamais part de moi-même à une bagarre » Je suis absolument nul en drague

» character Il paraît que j’insupporte beaucoup de personnes, mais en réalité, je dirais plutôt que c’est l’inverse. Je n’aime guère me mêler à la foule et me frotter ainsi à des inconnus aux risques de froisser mes vêtements ou de tacher ma chemise. Je me veux toujours irréprochable dans mes tenues, toujours propre et bien coiffé, parce que le style est important. Il ne fait pas tout, mais il est majeur, car il permet de rapidement se faire une impression sur une personne. La fameuse première impression. Oui, je suis de ses personnes qui peuvent paraître superficielle à juger par les habits, mais je ne me fie pas qu’à cela. Il y a également la façon de se tenir, de parler. Ayant eu une éducation stricte et très axée sur les manières, j’ai réellement du mal avec les personnes qui ne savent pas se tenir. Néanmoins, n’allez pas croire que parce que je suis maniéré, je ne sais pas dire à quelqu’un d’aller voir ailleurs. Je ne mâcherais pas mes mots pour l’importun, mais il est certain que toujours, il y aura une courtoisie derrière tel qu’un “va te faire foutre, merci.”.

Étant quelqu’un de très intellectuel et connaissant la valeur de mes mains pour mon futur métier, je ne perds pas mon temps en vaine bagarre, je laisse cela au pouilleux. Faisant preuve de calme et de patience avec les sang-chaud au risque de parfois me prendre des coups qu’ils diront bien mérités. Je ne suis pas pour la violence physique, mais je ne dis pas non à la manipulation et autres façons de faire du mal à toutes personnes que je peux considérer comme nuisible pour mon entourage proche ou bien simplement, moi-même. Je suis également une personne de confiance, pour ne pas dire fidèle. Quand je trouve que quelqu’un mérite mon estime, mon affection ou autre, je ne trahirais en rien sa confiance. Néanmoins, si cette dite personne vient à me trahir, elle aura du mal à revenir dans mes petits papiers. En effet, je suis comme qui dirait très rancunier.
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t34

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t33

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t32

» this is my life Mon nom est Wayland Kelvin Strauss et je suis l’un des héritiers de l’empire Strauss. Ma mère est à la tête d'une chaîne de restaurant liés aux hôtels Strauss. Je suis née avec une cuillère en or dans la bouche.

Ma vie en tant que Strauss a commencé avec une éducation stricte et instructive, ainsi qu'avec beaucoup de valeurs. Il y avait les moments pour jouer et les moments pour être sérieux et assidu, mais en tout temps, il fallait faire preuve de politesses et de patiences. Je n’ai jamais été une enfant qui fait des crises pour avoir un jouet ou tout autre chose. En même temps, très souvent, il me suffisait de le demander pour l’obtenir, quand bien entendu, cela ne donnait pas une raison à mes parents de me motiver à ramener de meilleures notes à l’école. Le chantage était une chose très fréquente durant mon enfance, mais cela, c’est avéré être très efficaces pendant bien des années sur ma personne.

Durant toute mon enfance, mes parents et le reste de ma famille ont ancré en moi le désire d’aller à Harvard, de suivre les traces de mes prédécesseurs, non pas uniquement pour l’héritage que cela impliquait, mais pour l’ambition. Ils m’ont apprit à être ambitieux, à ne pas me contenter de ce que j’ai et à toujours vouloir le mieux pour mon entourage et moi-même. Mais également à toujours repousser mes limites pour arriver à atteindre mon but. C’est pourquoi j’ai toujours tenté de ramener des bonnes notes durant toute ma scolarité.


Family Strauss
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t35 Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t37 Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t36

Aymalyne - La cousine chiante, celle qui ne cesse de me prendre la tête quand je fais un truc qui lui convient pas, mais je lui rends la pareil et cela ne nous empêche pas de nous apprécier. Cléolya - Mon autre cousine, celle que je ne connais que trop peu. Trop de voyages de sa part et un écart d'âge qui a été un frein jusqu'à maintenant. Mais alors qu'elle ne va pas des mieux, je compte bien l'aider et profiter de cela pour me rapprocher d'elle afin d'être plus que le cousin qu'elle ne connait pas.

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t39

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t38
» Association  » Danna est ma meilleure amie depuis des années.Nahil est un ami de longue date et le colocataire de Neyla qui est l'une de mes exs, on est cependant toujours en bon terme et celle-ci semble vouloir à nouveau un peu plus. Alice est la soeur jumelle de Jen' une amie maintenant décédé et en hommage à sa mémoire, je veille sur elle. Ross est une sorte de grand-frère pour moi, un modèle, un conseillé. Il a une assez bonne influence sur moi en tenant compte de mes principes et valeurs. Jane jeune demoiselle perdue rencontrée à une soirée de la haute société. J'ignore ses véritables origines, elle me semble fragile. Je l'apprécie assez pour le moment.

Alyson est une couguar rencontre via tinder, il ne se passera jamais rien entre nous, autre que des discussions sur tout et rien. Yennefer est mon tout premier rencard Tinder. Hardin est le fiancé de Danna, je ne le connais que très peu, espérons qu'il fera un bon mari. Bleach une proche de Hardin, qui n'a pas sa langue dans sa poche, elle ne me fait pas réellement une bonne impression. Milo est l'organisateur d'une soirée pyjama à la Pfo' à laquelle j'ai participé, un mec plutôt sympa bien que facilement stressé de ce que j'ai pu voir. Samantha est une patiente assez... Spéciale, rencontrée en psychiatrie puis aux urgences par mes stages, je ne peux rien dire sur elle, mais ce n'est pas pour autant que je n'en pense pas moins. Mia pour définir cette femme, je dirais cinglée, barge, folle allié... Yan est un père étudiant en médecine, j'ai pas encore d'avis sur lui, mais ça ne saurait tarder. Lukas est un pouilleux, je l'ai rencontré il y a 4 ans alors qu'il était à la rue et il manquait aussi bien de sous, que de manière. Cela a fini en bagarre. Dire que j'ai été touché par un manant comme lui... Avec Sohan c'est pas spécialement le grand amour, mais pas non plus la haine, c'est entre les deux. On se supporte et s'insupporte en même temps. Hadès et Abelard sont stupide à mes yeux. Je ne les connais pas plus que cela, mais ils m'ont fait une mauvaise impression dés le début, peut-être que cela changera un jour. Je me suis pas mal moqué d' Apollonia il y a quatre ans parce qu'elle était grosse, maintenant qu'elle a maigrit je ne la reconnais qu'à peine. Quand à Eunji elle me diabolise et j'ignore totalement pourquoi elle le fait et surtout qu'elle ne m'aime pas, sachant que je ne lui ai jamais rien fait.


TGs ☼
Doll House - Pyjama Party à la Pfo' - Fiançailles Cooper/Wheeler - Soirée chez Aymalyne - Bizutage - Bal de Thanksgiving - Thanksgiving Al Zauss

RPs ☼
Cléolya - Charlotte - Mia - Jane - Alice - Yennefer - Samantha - Lucas - Yan

A venir ☼
Gemma - Samaël


dudley house ; adams house ; currier house ; pforzheimer house ; students ; love shot ; i want it, i got it ; fire starter ; i don't wanna be you anymore

Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Empty
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 4d4474ce3b0393476a891ae4d93f781d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 1537
$. Tu peux m'appeler : Way'
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la belle Jane.
Je viens de : Winchester en Angleterre
Dans la vie, je suis : étudiant en quatrième année de médecine désireux de se spécialiser en neurochirurgie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alexander Ludwig

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Stark'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/10/2019
, d'où les : 634
messages. Merci aux doigts de fée de : Joemaw
. Pour finir, je joue également : Nadia A-Sherwood (Grace Van Dien/Adams)

Wayland Strauss
you go your way and i'll go mine

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t30

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t31
» m o o d b o a r d  »
Issus d'une famille riche, j'ai eu une éducation très stricte  » J'ai toujours été un bon élève et je cherche toujours à avoir les meilleures notes  » Cela ne m'empêche pas pour autant de m'amuser, néanmoins je ne suis pas réellement intéressée par le sexe juste pour du sexe. » Je n'hésite pas à jouer des mots, mais je ne prends jamais part de moi-même à une bagarre » Je suis absolument nul en drague

» character Il paraît que j’insupporte beaucoup de personnes, mais en réalité, je dirais plutôt que c’est l’inverse. Je n’aime guère me mêler à la foule et me frotter ainsi à des inconnus aux risques de froisser mes vêtements ou de tacher ma chemise. Je me veux toujours irréprochable dans mes tenues, toujours propre et bien coiffé, parce que le style est important. Il ne fait pas tout, mais il est majeur, car il permet de rapidement se faire une impression sur une personne. La fameuse première impression. Oui, je suis de ses personnes qui peuvent paraître superficielle à juger par les habits, mais je ne me fie pas qu’à cela. Il y a également la façon de se tenir, de parler. Ayant eu une éducation stricte et très axée sur les manières, j’ai réellement du mal avec les personnes qui ne savent pas se tenir. Néanmoins, n’allez pas croire que parce que je suis maniéré, je ne sais pas dire à quelqu’un d’aller voir ailleurs. Je ne mâcherais pas mes mots pour l’importun, mais il est certain que toujours, il y aura une courtoisie derrière tel qu’un “va te faire foutre, merci.”.

Étant quelqu’un de très intellectuel et connaissant la valeur de mes mains pour mon futur métier, je ne perds pas mon temps en vaine bagarre, je laisse cela au pouilleux. Faisant preuve de calme et de patience avec les sang-chaud au risque de parfois me prendre des coups qu’ils diront bien mérités. Je ne suis pas pour la violence physique, mais je ne dis pas non à la manipulation et autres façons de faire du mal à toutes personnes que je peux considérer comme nuisible pour mon entourage proche ou bien simplement, moi-même. Je suis également une personne de confiance, pour ne pas dire fidèle. Quand je trouve que quelqu’un mérite mon estime, mon affection ou autre, je ne trahirais en rien sa confiance. Néanmoins, si cette dite personne vient à me trahir, elle aura du mal à revenir dans mes petits papiers. En effet, je suis comme qui dirait très rancunier.
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t34

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t33

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t32

» this is my life Mon nom est Wayland Kelvin Strauss et je suis l’un des héritiers de l’empire Strauss. Ma mère est à la tête d'une chaîne de restaurant liés aux hôtels Strauss. Je suis née avec une cuillère en or dans la bouche.

Ma vie en tant que Strauss a commencé avec une éducation stricte et instructive, ainsi qu'avec beaucoup de valeurs. Il y avait les moments pour jouer et les moments pour être sérieux et assidu, mais en tout temps, il fallait faire preuve de politesses et de patiences. Je n’ai jamais été une enfant qui fait des crises pour avoir un jouet ou tout autre chose. En même temps, très souvent, il me suffisait de le demander pour l’obtenir, quand bien entendu, cela ne donnait pas une raison à mes parents de me motiver à ramener de meilleures notes à l’école. Le chantage était une chose très fréquente durant mon enfance, mais cela, c’est avéré être très efficaces pendant bien des années sur ma personne.

Durant toute mon enfance, mes parents et le reste de ma famille ont ancré en moi le désire d’aller à Harvard, de suivre les traces de mes prédécesseurs, non pas uniquement pour l’héritage que cela impliquait, mais pour l’ambition. Ils m’ont apprit à être ambitieux, à ne pas me contenter de ce que j’ai et à toujours vouloir le mieux pour mon entourage et moi-même. Mais également à toujours repousser mes limites pour arriver à atteindre mon but. C’est pourquoi j’ai toujours tenté de ramener des bonnes notes durant toute ma scolarité.


Family Strauss
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t35 Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t37 Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t36

Aymalyne - La cousine chiante, celle qui ne cesse de me prendre la tête quand je fais un truc qui lui convient pas, mais je lui rends la pareil et cela ne nous empêche pas de nous apprécier. Cléolya - Mon autre cousine, celle que je ne connais que trop peu. Trop de voyages de sa part et un écart d'âge qui a été un frein jusqu'à maintenant. Mais alors qu'elle ne va pas des mieux, je compte bien l'aider et profiter de cela pour me rapprocher d'elle afin d'être plus que le cousin qu'elle ne connait pas.

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t39

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t38
» Association  » Danna est ma meilleure amie depuis des années.Nahil est un ami de longue date et le colocataire de Neyla qui est l'une de mes exs, on est cependant toujours en bon terme et celle-ci semble vouloir à nouveau un peu plus. Alice est la soeur jumelle de Jen' une amie maintenant décédé et en hommage à sa mémoire, je veille sur elle. Ross est une sorte de grand-frère pour moi, un modèle, un conseillé. Il a une assez bonne influence sur moi en tenant compte de mes principes et valeurs. Jane jeune demoiselle perdue rencontrée à une soirée de la haute société. J'ignore ses véritables origines, elle me semble fragile. Je l'apprécie assez pour le moment.

Alyson est une couguar rencontre via tinder, il ne se passera jamais rien entre nous, autre que des discussions sur tout et rien. Yennefer est mon tout premier rencard Tinder. Hardin est le fiancé de Danna, je ne le connais que très peu, espérons qu'il fera un bon mari. Bleach une proche de Hardin, qui n'a pas sa langue dans sa poche, elle ne me fait pas réellement une bonne impression. Milo est l'organisateur d'une soirée pyjama à la Pfo' à laquelle j'ai participé, un mec plutôt sympa bien que facilement stressé de ce que j'ai pu voir. Samantha est une patiente assez... Spéciale, rencontrée en psychiatrie puis aux urgences par mes stages, je ne peux rien dire sur elle, mais ce n'est pas pour autant que je n'en pense pas moins. Mia pour définir cette femme, je dirais cinglée, barge, folle allié... Yan est un père étudiant en médecine, j'ai pas encore d'avis sur lui, mais ça ne saurait tarder. Lukas est un pouilleux, je l'ai rencontré il y a 4 ans alors qu'il était à la rue et il manquait aussi bien de sous, que de manière. Cela a fini en bagarre. Dire que j'ai été touché par un manant comme lui... Avec Sohan c'est pas spécialement le grand amour, mais pas non plus la haine, c'est entre les deux. On se supporte et s'insupporte en même temps. Hadès et Abelard sont stupide à mes yeux. Je ne les connais pas plus que cela, mais ils m'ont fait une mauvaise impression dés le début, peut-être que cela changera un jour. Je me suis pas mal moqué d' Apollonia il y a quatre ans parce qu'elle était grosse, maintenant qu'elle a maigrit je ne la reconnais qu'à peine. Quand à Eunji elle me diabolise et j'ignore totalement pourquoi elle le fait et surtout qu'elle ne m'aime pas, sachant que je ne lui ai jamais rien fait.


TGs ☼
Doll House - Pyjama Party à la Pfo' - Fiançailles Cooper/Wheeler - Soirée chez Aymalyne - Bizutage - Bal de Thanksgiving - Thanksgiving Al Zauss

RPs ☼
Cléolya - Charlotte - Mia - Jane - Alice - Yennefer - Samantha - Lucas - Yan

A venir ☼
Gemma - Samaël


dudley house ; adams house ; currier house ; pforzheimer house ; students ; love shot ; i want it, i got it ; fire starter ; i don't wanna be you anymore
En ligne
(POST) — Jeu 26 Mar - 17:27
☾ i won't be silenced
every rule, every word ⊹☾
Je doute que tu sois charmante en armure.

Aymalyne est assez spéciale... Pour tout te dire, elle ne cesse de dire que je suis gay sous prétexte que je ne suis pas du genre à me taper toute les filles qui passent, contrairement aux hommes qu'elle fréquente.

Je pensais surtout que tu allais comprendre que je te taquinais ♥
Revenir en haut Aller en bas
☾ i won't be silenced  every rule, every word ⊹☾
Wayland K. Strauss
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 4d4474ce3b0393476a891ae4d93f781d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 1537
$. Tu peux m'appeler : Way'
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la belle Jane.
Je viens de : Winchester en Angleterre
Dans la vie, je suis : étudiant en quatrième année de médecine désireux de se spécialiser en neurochirurgie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alexander Ludwig

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Stark'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/10/2019
, d'où les : 634
messages. Merci aux doigts de fée de : Joemaw
. Pour finir, je joue également : Nadia A-Sherwood (Grace Van Dien/Adams)

Wayland Strauss
you go your way and i'll go mine

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t30

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t31
» m o o d b o a r d  »
Issus d'une famille riche, j'ai eu une éducation très stricte  » J'ai toujours été un bon élève et je cherche toujours à avoir les meilleures notes  » Cela ne m'empêche pas pour autant de m'amuser, néanmoins je ne suis pas réellement intéressée par le sexe juste pour du sexe. » Je n'hésite pas à jouer des mots, mais je ne prends jamais part de moi-même à une bagarre » Je suis absolument nul en drague

» character Il paraît que j’insupporte beaucoup de personnes, mais en réalité, je dirais plutôt que c’est l’inverse. Je n’aime guère me mêler à la foule et me frotter ainsi à des inconnus aux risques de froisser mes vêtements ou de tacher ma chemise. Je me veux toujours irréprochable dans mes tenues, toujours propre et bien coiffé, parce que le style est important. Il ne fait pas tout, mais il est majeur, car il permet de rapidement se faire une impression sur une personne. La fameuse première impression. Oui, je suis de ses personnes qui peuvent paraître superficielle à juger par les habits, mais je ne me fie pas qu’à cela. Il y a également la façon de se tenir, de parler. Ayant eu une éducation stricte et très axée sur les manières, j’ai réellement du mal avec les personnes qui ne savent pas se tenir. Néanmoins, n’allez pas croire que parce que je suis maniéré, je ne sais pas dire à quelqu’un d’aller voir ailleurs. Je ne mâcherais pas mes mots pour l’importun, mais il est certain que toujours, il y aura une courtoisie derrière tel qu’un “va te faire foutre, merci.”.

Étant quelqu’un de très intellectuel et connaissant la valeur de mes mains pour mon futur métier, je ne perds pas mon temps en vaine bagarre, je laisse cela au pouilleux. Faisant preuve de calme et de patience avec les sang-chaud au risque de parfois me prendre des coups qu’ils diront bien mérités. Je ne suis pas pour la violence physique, mais je ne dis pas non à la manipulation et autres façons de faire du mal à toutes personnes que je peux considérer comme nuisible pour mon entourage proche ou bien simplement, moi-même. Je suis également une personne de confiance, pour ne pas dire fidèle. Quand je trouve que quelqu’un mérite mon estime, mon affection ou autre, je ne trahirais en rien sa confiance. Néanmoins, si cette dite personne vient à me trahir, elle aura du mal à revenir dans mes petits papiers. En effet, je suis comme qui dirait très rancunier.
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t34

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t33

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t32

» this is my life Mon nom est Wayland Kelvin Strauss et je suis l’un des héritiers de l’empire Strauss. Ma mère est à la tête d'une chaîne de restaurant liés aux hôtels Strauss. Je suis née avec une cuillère en or dans la bouche.

Ma vie en tant que Strauss a commencé avec une éducation stricte et instructive, ainsi qu'avec beaucoup de valeurs. Il y avait les moments pour jouer et les moments pour être sérieux et assidu, mais en tout temps, il fallait faire preuve de politesses et de patiences. Je n’ai jamais été une enfant qui fait des crises pour avoir un jouet ou tout autre chose. En même temps, très souvent, il me suffisait de le demander pour l’obtenir, quand bien entendu, cela ne donnait pas une raison à mes parents de me motiver à ramener de meilleures notes à l’école. Le chantage était une chose très fréquente durant mon enfance, mais cela, c’est avéré être très efficaces pendant bien des années sur ma personne.

Durant toute mon enfance, mes parents et le reste de ma famille ont ancré en moi le désire d’aller à Harvard, de suivre les traces de mes prédécesseurs, non pas uniquement pour l’héritage que cela impliquait, mais pour l’ambition. Ils m’ont apprit à être ambitieux, à ne pas me contenter de ce que j’ai et à toujours vouloir le mieux pour mon entourage et moi-même. Mais également à toujours repousser mes limites pour arriver à atteindre mon but. C’est pourquoi j’ai toujours tenté de ramener des bonnes notes durant toute ma scolarité.


Family Strauss
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t35 Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t37 Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t36

Aymalyne - La cousine chiante, celle qui ne cesse de me prendre la tête quand je fais un truc qui lui convient pas, mais je lui rends la pareil et cela ne nous empêche pas de nous apprécier. Cléolya - Mon autre cousine, celle que je ne connais que trop peu. Trop de voyages de sa part et un écart d'âge qui a été un frein jusqu'à maintenant. Mais alors qu'elle ne va pas des mieux, je compte bien l'aider et profiter de cela pour me rapprocher d'elle afin d'être plus que le cousin qu'elle ne connait pas.

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t39

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t38
» Association  » Danna est ma meilleure amie depuis des années.Nahil est un ami de longue date et le colocataire de Neyla qui est l'une de mes exs, on est cependant toujours en bon terme et celle-ci semble vouloir à nouveau un peu plus. Alice est la soeur jumelle de Jen' une amie maintenant décédé et en hommage à sa mémoire, je veille sur elle. Ross est une sorte de grand-frère pour moi, un modèle, un conseillé. Il a une assez bonne influence sur moi en tenant compte de mes principes et valeurs. Jane jeune demoiselle perdue rencontrée à une soirée de la haute société. J'ignore ses véritables origines, elle me semble fragile. Je l'apprécie assez pour le moment.

Alyson est une couguar rencontre via tinder, il ne se passera jamais rien entre nous, autre que des discussions sur tout et rien. Yennefer est mon tout premier rencard Tinder. Hardin est le fiancé de Danna, je ne le connais que très peu, espérons qu'il fera un bon mari. Bleach une proche de Hardin, qui n'a pas sa langue dans sa poche, elle ne me fait pas réellement une bonne impression. Milo est l'organisateur d'une soirée pyjama à la Pfo' à laquelle j'ai participé, un mec plutôt sympa bien que facilement stressé de ce que j'ai pu voir. Samantha est une patiente assez... Spéciale, rencontrée en psychiatrie puis aux urgences par mes stages, je ne peux rien dire sur elle, mais ce n'est pas pour autant que je n'en pense pas moins. Mia pour définir cette femme, je dirais cinglée, barge, folle allié... Yan est un père étudiant en médecine, j'ai pas encore d'avis sur lui, mais ça ne saurait tarder. Lukas est un pouilleux, je l'ai rencontré il y a 4 ans alors qu'il était à la rue et il manquait aussi bien de sous, que de manière. Cela a fini en bagarre. Dire que j'ai été touché par un manant comme lui... Avec Sohan c'est pas spécialement le grand amour, mais pas non plus la haine, c'est entre les deux. On se supporte et s'insupporte en même temps. Hadès et Abelard sont stupide à mes yeux. Je ne les connais pas plus que cela, mais ils m'ont fait une mauvaise impression dés le début, peut-être que cela changera un jour. Je me suis pas mal moqué d' Apollonia il y a quatre ans parce qu'elle était grosse, maintenant qu'elle a maigrit je ne la reconnais qu'à peine. Quand à Eunji elle me diabolise et j'ignore totalement pourquoi elle le fait et surtout qu'elle ne m'aime pas, sachant que je ne lui ai jamais rien fait.


TGs ☼
Doll House - Pyjama Party à la Pfo' - Fiançailles Cooper/Wheeler - Soirée chez Aymalyne - Bizutage - Bal de Thanksgiving - Thanksgiving Al Zauss

RPs ☼
Cléolya - Charlotte - Mia - Jane - Alice - Yennefer - Samantha - Lucas - Yan

A venir ☼
Gemma - Samaël


dudley house ; adams house ; currier house ; pforzheimer house ; students ; love shot ; i want it, i got it ; fire starter ; i don't wanna be you anymore
Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t109496-wayland-k-strauss-alexander-ludwig https://www.i-love-harvard.com/t109725-wayland-strauss-et-paillettes#3991923 https://www.i-love-harvard.com/t109603-il-y-a-deux-manieres-de-prendre-une-femme-par-la-taille-et-par-le-sentiment https://www.i-love-harvard.com/t109604-wayland-strauss-456584-5697#3986897 https://www.i-love-harvard.com/t109655-http-instagram-com-wayland-strauss#3988586 https://www.i-love-harvard.com/t109761-wayland-strauss#3992656
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 4d4474ce3b0393476a891ae4d93f781d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 1537
$. Tu peux m'appeler : Way'
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la belle Jane.
Je viens de : Winchester en Angleterre
Dans la vie, je suis : étudiant en quatrième année de médecine désireux de se spécialiser en neurochirurgie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alexander Ludwig

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Stark'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/10/2019
, d'où les : 634
messages. Merci aux doigts de fée de : Joemaw
. Pour finir, je joue également : Nadia A-Sherwood (Grace Van Dien/Adams)

Wayland Strauss
you go your way and i'll go mine

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t30

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t31
» m o o d b o a r d  »
Issus d'une famille riche, j'ai eu une éducation très stricte  » J'ai toujours été un bon élève et je cherche toujours à avoir les meilleures notes  » Cela ne m'empêche pas pour autant de m'amuser, néanmoins je ne suis pas réellement intéressée par le sexe juste pour du sexe. » Je n'hésite pas à jouer des mots, mais je ne prends jamais part de moi-même à une bagarre » Je suis absolument nul en drague

» character Il paraît que j’insupporte beaucoup de personnes, mais en réalité, je dirais plutôt que c’est l’inverse. Je n’aime guère me mêler à la foule et me frotter ainsi à des inconnus aux risques de froisser mes vêtements ou de tacher ma chemise. Je me veux toujours irréprochable dans mes tenues, toujours propre et bien coiffé, parce que le style est important. Il ne fait pas tout, mais il est majeur, car il permet de rapidement se faire une impression sur une personne. La fameuse première impression. Oui, je suis de ses personnes qui peuvent paraître superficielle à juger par les habits, mais je ne me fie pas qu’à cela. Il y a également la façon de se tenir, de parler. Ayant eu une éducation stricte et très axée sur les manières, j’ai réellement du mal avec les personnes qui ne savent pas se tenir. Néanmoins, n’allez pas croire que parce que je suis maniéré, je ne sais pas dire à quelqu’un d’aller voir ailleurs. Je ne mâcherais pas mes mots pour l’importun, mais il est certain que toujours, il y aura une courtoisie derrière tel qu’un “va te faire foutre, merci.”.

Étant quelqu’un de très intellectuel et connaissant la valeur de mes mains pour mon futur métier, je ne perds pas mon temps en vaine bagarre, je laisse cela au pouilleux. Faisant preuve de calme et de patience avec les sang-chaud au risque de parfois me prendre des coups qu’ils diront bien mérités. Je ne suis pas pour la violence physique, mais je ne dis pas non à la manipulation et autres façons de faire du mal à toutes personnes que je peux considérer comme nuisible pour mon entourage proche ou bien simplement, moi-même. Je suis également une personne de confiance, pour ne pas dire fidèle. Quand je trouve que quelqu’un mérite mon estime, mon affection ou autre, je ne trahirais en rien sa confiance. Néanmoins, si cette dite personne vient à me trahir, elle aura du mal à revenir dans mes petits papiers. En effet, je suis comme qui dirait très rancunier.
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t34

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t33

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t32

» this is my life Mon nom est Wayland Kelvin Strauss et je suis l’un des héritiers de l’empire Strauss. Ma mère est à la tête d'une chaîne de restaurant liés aux hôtels Strauss. Je suis née avec une cuillère en or dans la bouche.

Ma vie en tant que Strauss a commencé avec une éducation stricte et instructive, ainsi qu'avec beaucoup de valeurs. Il y avait les moments pour jouer et les moments pour être sérieux et assidu, mais en tout temps, il fallait faire preuve de politesses et de patiences. Je n’ai jamais été une enfant qui fait des crises pour avoir un jouet ou tout autre chose. En même temps, très souvent, il me suffisait de le demander pour l’obtenir, quand bien entendu, cela ne donnait pas une raison à mes parents de me motiver à ramener de meilleures notes à l’école. Le chantage était une chose très fréquente durant mon enfance, mais cela, c’est avéré être très efficaces pendant bien des années sur ma personne.

Durant toute mon enfance, mes parents et le reste de ma famille ont ancré en moi le désire d’aller à Harvard, de suivre les traces de mes prédécesseurs, non pas uniquement pour l’héritage que cela impliquait, mais pour l’ambition. Ils m’ont apprit à être ambitieux, à ne pas me contenter de ce que j’ai et à toujours vouloir le mieux pour mon entourage et moi-même. Mais également à toujours repousser mes limites pour arriver à atteindre mon but. C’est pourquoi j’ai toujours tenté de ramener des bonnes notes durant toute ma scolarité.


Family Strauss
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t35 Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t37 Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t36

Aymalyne - La cousine chiante, celle qui ne cesse de me prendre la tête quand je fais un truc qui lui convient pas, mais je lui rends la pareil et cela ne nous empêche pas de nous apprécier. Cléolya - Mon autre cousine, celle que je ne connais que trop peu. Trop de voyages de sa part et un écart d'âge qui a été un frein jusqu'à maintenant. Mais alors qu'elle ne va pas des mieux, je compte bien l'aider et profiter de cela pour me rapprocher d'elle afin d'être plus que le cousin qu'elle ne connait pas.

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t39

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t38
» Association  » Danna est ma meilleure amie depuis des années.Nahil est un ami de longue date et le colocataire de Neyla qui est l'une de mes exs, on est cependant toujours en bon terme et celle-ci semble vouloir à nouveau un peu plus. Alice est la soeur jumelle de Jen' une amie maintenant décédé et en hommage à sa mémoire, je veille sur elle. Ross est une sorte de grand-frère pour moi, un modèle, un conseillé. Il a une assez bonne influence sur moi en tenant compte de mes principes et valeurs. Jane jeune demoiselle perdue rencontrée à une soirée de la haute société. J'ignore ses véritables origines, elle me semble fragile. Je l'apprécie assez pour le moment.

Alyson est une couguar rencontre via tinder, il ne se passera jamais rien entre nous, autre que des discussions sur tout et rien. Yennefer est mon tout premier rencard Tinder. Hardin est le fiancé de Danna, je ne le connais que très peu, espérons qu'il fera un bon mari. Bleach une proche de Hardin, qui n'a pas sa langue dans sa poche, elle ne me fait pas réellement une bonne impression. Milo est l'organisateur d'une soirée pyjama à la Pfo' à laquelle j'ai participé, un mec plutôt sympa bien que facilement stressé de ce que j'ai pu voir. Samantha est une patiente assez... Spéciale, rencontrée en psychiatrie puis aux urgences par mes stages, je ne peux rien dire sur elle, mais ce n'est pas pour autant que je n'en pense pas moins. Mia pour définir cette femme, je dirais cinglée, barge, folle allié... Yan est un père étudiant en médecine, j'ai pas encore d'avis sur lui, mais ça ne saurait tarder. Lukas est un pouilleux, je l'ai rencontré il y a 4 ans alors qu'il était à la rue et il manquait aussi bien de sous, que de manière. Cela a fini en bagarre. Dire que j'ai été touché par un manant comme lui... Avec Sohan c'est pas spécialement le grand amour, mais pas non plus la haine, c'est entre les deux. On se supporte et s'insupporte en même temps. Hadès et Abelard sont stupide à mes yeux. Je ne les connais pas plus que cela, mais ils m'ont fait une mauvaise impression dés le début, peut-être que cela changera un jour. Je me suis pas mal moqué d' Apollonia il y a quatre ans parce qu'elle était grosse, maintenant qu'elle a maigrit je ne la reconnais qu'à peine. Quand à Eunji elle me diabolise et j'ignore totalement pourquoi elle le fait et surtout qu'elle ne m'aime pas, sachant que je ne lui ai jamais rien fait.


TGs ☼
Doll House - Pyjama Party à la Pfo' - Fiançailles Cooper/Wheeler - Soirée chez Aymalyne - Bizutage - Bal de Thanksgiving - Thanksgiving Al Zauss

RPs ☼
Cléolya - Charlotte - Mia - Jane - Alice - Yennefer - Samantha - Lucas - Yan

A venir ☼
Gemma - Samaël


dudley house ; adams house ; currier house ; pforzheimer house ; students ; love shot ; i want it, i got it ; fire starter ; i don't wanna be you anymore

Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Empty
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 4d4474ce3b0393476a891ae4d93f781d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 1537
$. Tu peux m'appeler : Way'
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la belle Jane.
Je viens de : Winchester en Angleterre
Dans la vie, je suis : étudiant en quatrième année de médecine désireux de se spécialiser en neurochirurgie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alexander Ludwig

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Stark'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/10/2019
, d'où les : 634
messages. Merci aux doigts de fée de : Joemaw
. Pour finir, je joue également : Nadia A-Sherwood (Grace Van Dien/Adams)

Wayland Strauss
you go your way and i'll go mine

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t30

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t31
» m o o d b o a r d  »
Issus d'une famille riche, j'ai eu une éducation très stricte  » J'ai toujours été un bon élève et je cherche toujours à avoir les meilleures notes  » Cela ne m'empêche pas pour autant de m'amuser, néanmoins je ne suis pas réellement intéressée par le sexe juste pour du sexe. » Je n'hésite pas à jouer des mots, mais je ne prends jamais part de moi-même à une bagarre » Je suis absolument nul en drague

» character Il paraît que j’insupporte beaucoup de personnes, mais en réalité, je dirais plutôt que c’est l’inverse. Je n’aime guère me mêler à la foule et me frotter ainsi à des inconnus aux risques de froisser mes vêtements ou de tacher ma chemise. Je me veux toujours irréprochable dans mes tenues, toujours propre et bien coiffé, parce que le style est important. Il ne fait pas tout, mais il est majeur, car il permet de rapidement se faire une impression sur une personne. La fameuse première impression. Oui, je suis de ses personnes qui peuvent paraître superficielle à juger par les habits, mais je ne me fie pas qu’à cela. Il y a également la façon de se tenir, de parler. Ayant eu une éducation stricte et très axée sur les manières, j’ai réellement du mal avec les personnes qui ne savent pas se tenir. Néanmoins, n’allez pas croire que parce que je suis maniéré, je ne sais pas dire à quelqu’un d’aller voir ailleurs. Je ne mâcherais pas mes mots pour l’importun, mais il est certain que toujours, il y aura une courtoisie derrière tel qu’un “va te faire foutre, merci.”.

Étant quelqu’un de très intellectuel et connaissant la valeur de mes mains pour mon futur métier, je ne perds pas mon temps en vaine bagarre, je laisse cela au pouilleux. Faisant preuve de calme et de patience avec les sang-chaud au risque de parfois me prendre des coups qu’ils diront bien mérités. Je ne suis pas pour la violence physique, mais je ne dis pas non à la manipulation et autres façons de faire du mal à toutes personnes que je peux considérer comme nuisible pour mon entourage proche ou bien simplement, moi-même. Je suis également une personne de confiance, pour ne pas dire fidèle. Quand je trouve que quelqu’un mérite mon estime, mon affection ou autre, je ne trahirais en rien sa confiance. Néanmoins, si cette dite personne vient à me trahir, elle aura du mal à revenir dans mes petits papiers. En effet, je suis comme qui dirait très rancunier.
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t34

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t33

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t32

» this is my life Mon nom est Wayland Kelvin Strauss et je suis l’un des héritiers de l’empire Strauss. Ma mère est à la tête d'une chaîne de restaurant liés aux hôtels Strauss. Je suis née avec une cuillère en or dans la bouche.

Ma vie en tant que Strauss a commencé avec une éducation stricte et instructive, ainsi qu'avec beaucoup de valeurs. Il y avait les moments pour jouer et les moments pour être sérieux et assidu, mais en tout temps, il fallait faire preuve de politesses et de patiences. Je n’ai jamais été une enfant qui fait des crises pour avoir un jouet ou tout autre chose. En même temps, très souvent, il me suffisait de le demander pour l’obtenir, quand bien entendu, cela ne donnait pas une raison à mes parents de me motiver à ramener de meilleures notes à l’école. Le chantage était une chose très fréquente durant mon enfance, mais cela, c’est avéré être très efficaces pendant bien des années sur ma personne.

Durant toute mon enfance, mes parents et le reste de ma famille ont ancré en moi le désire d’aller à Harvard, de suivre les traces de mes prédécesseurs, non pas uniquement pour l’héritage que cela impliquait, mais pour l’ambition. Ils m’ont apprit à être ambitieux, à ne pas me contenter de ce que j’ai et à toujours vouloir le mieux pour mon entourage et moi-même. Mais également à toujours repousser mes limites pour arriver à atteindre mon but. C’est pourquoi j’ai toujours tenté de ramener des bonnes notes durant toute ma scolarité.


Family Strauss
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t35 Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t37 Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t36

Aymalyne - La cousine chiante, celle qui ne cesse de me prendre la tête quand je fais un truc qui lui convient pas, mais je lui rends la pareil et cela ne nous empêche pas de nous apprécier. Cléolya - Mon autre cousine, celle que je ne connais que trop peu. Trop de voyages de sa part et un écart d'âge qui a été un frein jusqu'à maintenant. Mais alors qu'elle ne va pas des mieux, je compte bien l'aider et profiter de cela pour me rapprocher d'elle afin d'être plus que le cousin qu'elle ne connait pas.

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t39

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t38
» Association  » Danna est ma meilleure amie depuis des années.Nahil est un ami de longue date et le colocataire de Neyla qui est l'une de mes exs, on est cependant toujours en bon terme et celle-ci semble vouloir à nouveau un peu plus. Alice est la soeur jumelle de Jen' une amie maintenant décédé et en hommage à sa mémoire, je veille sur elle. Ross est une sorte de grand-frère pour moi, un modèle, un conseillé. Il a une assez bonne influence sur moi en tenant compte de mes principes et valeurs. Jane jeune demoiselle perdue rencontrée à une soirée de la haute société. J'ignore ses véritables origines, elle me semble fragile. Je l'apprécie assez pour le moment.

Alyson est une couguar rencontre via tinder, il ne se passera jamais rien entre nous, autre que des discussions sur tout et rien. Yennefer est mon tout premier rencard Tinder. Hardin est le fiancé de Danna, je ne le connais que très peu, espérons qu'il fera un bon mari. Bleach une proche de Hardin, qui n'a pas sa langue dans sa poche, elle ne me fait pas réellement une bonne impression. Milo est l'organisateur d'une soirée pyjama à la Pfo' à laquelle j'ai participé, un mec plutôt sympa bien que facilement stressé de ce que j'ai pu voir. Samantha est une patiente assez... Spéciale, rencontrée en psychiatrie puis aux urgences par mes stages, je ne peux rien dire sur elle, mais ce n'est pas pour autant que je n'en pense pas moins. Mia pour définir cette femme, je dirais cinglée, barge, folle allié... Yan est un père étudiant en médecine, j'ai pas encore d'avis sur lui, mais ça ne saurait tarder. Lukas est un pouilleux, je l'ai rencontré il y a 4 ans alors qu'il était à la rue et il manquait aussi bien de sous, que de manière. Cela a fini en bagarre. Dire que j'ai été touché par un manant comme lui... Avec Sohan c'est pas spécialement le grand amour, mais pas non plus la haine, c'est entre les deux. On se supporte et s'insupporte en même temps. Hadès et Abelard sont stupide à mes yeux. Je ne les connais pas plus que cela, mais ils m'ont fait une mauvaise impression dés le début, peut-être que cela changera un jour. Je me suis pas mal moqué d' Apollonia il y a quatre ans parce qu'elle était grosse, maintenant qu'elle a maigrit je ne la reconnais qu'à peine. Quand à Eunji elle me diabolise et j'ignore totalement pourquoi elle le fait et surtout qu'elle ne m'aime pas, sachant que je ne lui ai jamais rien fait.


TGs ☼
Doll House - Pyjama Party à la Pfo' - Fiançailles Cooper/Wheeler - Soirée chez Aymalyne - Bizutage - Bal de Thanksgiving - Thanksgiving Al Zauss

RPs ☼
Cléolya - Charlotte - Mia - Jane - Alice - Yennefer - Samantha - Lucas - Yan

A venir ☼
Gemma - Samaël


dudley house ; adams house ; currier house ; pforzheimer house ; students ; love shot ; i want it, i got it ; fire starter ; i don't wanna be you anymore
En ligne
(POST) — Jeu 26 Mar - 17:34
☾ i won't be silenced
every rule, every word ⊹☾
Mais pas avec n'importe quoi.

Pour elle visiblement c'est un problème. Ensuite, non, je ne suis pas de ce bord-là ! Vraiment. J'ai juste des principes et je ne vois pas les femmes comme des trophées de chasses ou que sais-je d'autre.

Toi, tu m'as déjà fait douté de moi. Pendant une bonne petite période même. Mais en effet, je tends à ne pas montrer mes faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
☾ i won't be silenced  every rule, every word ⊹☾
Wayland K. Strauss
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 4d4474ce3b0393476a891ae4d93f781d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 1537
$. Tu peux m'appeler : Way'
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la belle Jane.
Je viens de : Winchester en Angleterre
Dans la vie, je suis : étudiant en quatrième année de médecine désireux de se spécialiser en neurochirurgie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alexander Ludwig

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Stark'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/10/2019
, d'où les : 634
messages. Merci aux doigts de fée de : Joemaw
. Pour finir, je joue également : Nadia A-Sherwood (Grace Van Dien/Adams)

Wayland Strauss
you go your way and i'll go mine

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t30

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t31
» m o o d b o a r d  »
Issus d'une famille riche, j'ai eu une éducation très stricte  » J'ai toujours été un bon élève et je cherche toujours à avoir les meilleures notes  » Cela ne m'empêche pas pour autant de m'amuser, néanmoins je ne suis pas réellement intéressée par le sexe juste pour du sexe. » Je n'hésite pas à jouer des mots, mais je ne prends jamais part de moi-même à une bagarre » Je suis absolument nul en drague

» character Il paraît que j’insupporte beaucoup de personnes, mais en réalité, je dirais plutôt que c’est l’inverse. Je n’aime guère me mêler à la foule et me frotter ainsi à des inconnus aux risques de froisser mes vêtements ou de tacher ma chemise. Je me veux toujours irréprochable dans mes tenues, toujours propre et bien coiffé, parce que le style est important. Il ne fait pas tout, mais il est majeur, car il permet de rapidement se faire une impression sur une personne. La fameuse première impression. Oui, je suis de ses personnes qui peuvent paraître superficielle à juger par les habits, mais je ne me fie pas qu’à cela. Il y a également la façon de se tenir, de parler. Ayant eu une éducation stricte et très axée sur les manières, j’ai réellement du mal avec les personnes qui ne savent pas se tenir. Néanmoins, n’allez pas croire que parce que je suis maniéré, je ne sais pas dire à quelqu’un d’aller voir ailleurs. Je ne mâcherais pas mes mots pour l’importun, mais il est certain que toujours, il y aura une courtoisie derrière tel qu’un “va te faire foutre, merci.”.

Étant quelqu’un de très intellectuel et connaissant la valeur de mes mains pour mon futur métier, je ne perds pas mon temps en vaine bagarre, je laisse cela au pouilleux. Faisant preuve de calme et de patience avec les sang-chaud au risque de parfois me prendre des coups qu’ils diront bien mérités. Je ne suis pas pour la violence physique, mais je ne dis pas non à la manipulation et autres façons de faire du mal à toutes personnes que je peux considérer comme nuisible pour mon entourage proche ou bien simplement, moi-même. Je suis également une personne de confiance, pour ne pas dire fidèle. Quand je trouve que quelqu’un mérite mon estime, mon affection ou autre, je ne trahirais en rien sa confiance. Néanmoins, si cette dite personne vient à me trahir, elle aura du mal à revenir dans mes petits papiers. En effet, je suis comme qui dirait très rancunier.
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t34

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t33

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t32

» this is my life Mon nom est Wayland Kelvin Strauss et je suis l’un des héritiers de l’empire Strauss. Ma mère est à la tête d'une chaîne de restaurant liés aux hôtels Strauss. Je suis née avec une cuillère en or dans la bouche.

Ma vie en tant que Strauss a commencé avec une éducation stricte et instructive, ainsi qu'avec beaucoup de valeurs. Il y avait les moments pour jouer et les moments pour être sérieux et assidu, mais en tout temps, il fallait faire preuve de politesses et de patiences. Je n’ai jamais été une enfant qui fait des crises pour avoir un jouet ou tout autre chose. En même temps, très souvent, il me suffisait de le demander pour l’obtenir, quand bien entendu, cela ne donnait pas une raison à mes parents de me motiver à ramener de meilleures notes à l’école. Le chantage était une chose très fréquente durant mon enfance, mais cela, c’est avéré être très efficaces pendant bien des années sur ma personne.

Durant toute mon enfance, mes parents et le reste de ma famille ont ancré en moi le désire d’aller à Harvard, de suivre les traces de mes prédécesseurs, non pas uniquement pour l’héritage que cela impliquait, mais pour l’ambition. Ils m’ont apprit à être ambitieux, à ne pas me contenter de ce que j’ai et à toujours vouloir le mieux pour mon entourage et moi-même. Mais également à toujours repousser mes limites pour arriver à atteindre mon but. C’est pourquoi j’ai toujours tenté de ramener des bonnes notes durant toute ma scolarité.


Family Strauss
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t35 Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t37 Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t36

Aymalyne - La cousine chiante, celle qui ne cesse de me prendre la tête quand je fais un truc qui lui convient pas, mais je lui rends la pareil et cela ne nous empêche pas de nous apprécier. Cléolya - Mon autre cousine, celle que je ne connais que trop peu. Trop de voyages de sa part et un écart d'âge qui a été un frein jusqu'à maintenant. Mais alors qu'elle ne va pas des mieux, je compte bien l'aider et profiter de cela pour me rapprocher d'elle afin d'être plus que le cousin qu'elle ne connait pas.

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t39

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t38
» Association  » Danna est ma meilleure amie depuis des années.Nahil est un ami de longue date et le colocataire de Neyla qui est l'une de mes exs, on est cependant toujours en bon terme et celle-ci semble vouloir à nouveau un peu plus. Alice est la soeur jumelle de Jen' une amie maintenant décédé et en hommage à sa mémoire, je veille sur elle. Ross est une sorte de grand-frère pour moi, un modèle, un conseillé. Il a une assez bonne influence sur moi en tenant compte de mes principes et valeurs. Jane jeune demoiselle perdue rencontrée à une soirée de la haute société. J'ignore ses véritables origines, elle me semble fragile. Je l'apprécie assez pour le moment.

Alyson est une couguar rencontre via tinder, il ne se passera jamais rien entre nous, autre que des discussions sur tout et rien. Yennefer est mon tout premier rencard Tinder. Hardin est le fiancé de Danna, je ne le connais que très peu, espérons qu'il fera un bon mari. Bleach une proche de Hardin, qui n'a pas sa langue dans sa poche, elle ne me fait pas réellement une bonne impression. Milo est l'organisateur d'une soirée pyjama à la Pfo' à laquelle j'ai participé, un mec plutôt sympa bien que facilement stressé de ce que j'ai pu voir. Samantha est une patiente assez... Spéciale, rencontrée en psychiatrie puis aux urgences par mes stages, je ne peux rien dire sur elle, mais ce n'est pas pour autant que je n'en pense pas moins. Mia pour définir cette femme, je dirais cinglée, barge, folle allié... Yan est un père étudiant en médecine, j'ai pas encore d'avis sur lui, mais ça ne saurait tarder. Lukas est un pouilleux, je l'ai rencontré il y a 4 ans alors qu'il était à la rue et il manquait aussi bien de sous, que de manière. Cela a fini en bagarre. Dire que j'ai été touché par un manant comme lui... Avec Sohan c'est pas spécialement le grand amour, mais pas non plus la haine, c'est entre les deux. On se supporte et s'insupporte en même temps. Hadès et Abelard sont stupide à mes yeux. Je ne les connais pas plus que cela, mais ils m'ont fait une mauvaise impression dés le début, peut-être que cela changera un jour. Je me suis pas mal moqué d' Apollonia il y a quatre ans parce qu'elle était grosse, maintenant qu'elle a maigrit je ne la reconnais qu'à peine. Quand à Eunji elle me diabolise et j'ignore totalement pourquoi elle le fait et surtout qu'elle ne m'aime pas, sachant que je ne lui ai jamais rien fait.


TGs ☼
Doll House - Pyjama Party à la Pfo' - Fiançailles Cooper/Wheeler - Soirée chez Aymalyne - Bizutage - Bal de Thanksgiving - Thanksgiving Al Zauss

RPs ☼
Cléolya - Charlotte - Mia - Jane - Alice - Yennefer - Samantha - Lucas - Yan

A venir ☼
Gemma - Samaël


dudley house ; adams house ; currier house ; pforzheimer house ; students ; love shot ; i want it, i got it ; fire starter ; i don't wanna be you anymore
Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t109496-wayland-k-strauss-alexander-ludwig https://www.i-love-harvard.com/t109725-wayland-strauss-et-paillettes#3991923 https://www.i-love-harvard.com/t109603-il-y-a-deux-manieres-de-prendre-une-femme-par-la-taille-et-par-le-sentiment https://www.i-love-harvard.com/t109604-wayland-strauss-456584-5697#3986897 https://www.i-love-harvard.com/t109655-http-instagram-com-wayland-strauss#3988586 https://www.i-love-harvard.com/t109761-wayland-strauss#3992656
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 4d4474ce3b0393476a891ae4d93f781d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 1537
$. Tu peux m'appeler : Way'
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la belle Jane.
Je viens de : Winchester en Angleterre
Dans la vie, je suis : étudiant en quatrième année de médecine désireux de se spécialiser en neurochirurgie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alexander Ludwig

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Stark'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/10/2019
, d'où les : 634
messages. Merci aux doigts de fée de : Joemaw
. Pour finir, je joue également : Nadia A-Sherwood (Grace Van Dien/Adams)

Wayland Strauss
you go your way and i'll go mine

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t30

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t31
» m o o d b o a r d  »
Issus d'une famille riche, j'ai eu une éducation très stricte  » J'ai toujours été un bon élève et je cherche toujours à avoir les meilleures notes  » Cela ne m'empêche pas pour autant de m'amuser, néanmoins je ne suis pas réellement intéressée par le sexe juste pour du sexe. » Je n'hésite pas à jouer des mots, mais je ne prends jamais part de moi-même à une bagarre » Je suis absolument nul en drague

» character Il paraît que j’insupporte beaucoup de personnes, mais en réalité, je dirais plutôt que c’est l’inverse. Je n’aime guère me mêler à la foule et me frotter ainsi à des inconnus aux risques de froisser mes vêtements ou de tacher ma chemise. Je me veux toujours irréprochable dans mes tenues, toujours propre et bien coiffé, parce que le style est important. Il ne fait pas tout, mais il est majeur, car il permet de rapidement se faire une impression sur une personne. La fameuse première impression. Oui, je suis de ses personnes qui peuvent paraître superficielle à juger par les habits, mais je ne me fie pas qu’à cela. Il y a également la façon de se tenir, de parler. Ayant eu une éducation stricte et très axée sur les manières, j’ai réellement du mal avec les personnes qui ne savent pas se tenir. Néanmoins, n’allez pas croire que parce que je suis maniéré, je ne sais pas dire à quelqu’un d’aller voir ailleurs. Je ne mâcherais pas mes mots pour l’importun, mais il est certain que toujours, il y aura une courtoisie derrière tel qu’un “va te faire foutre, merci.”.

Étant quelqu’un de très intellectuel et connaissant la valeur de mes mains pour mon futur métier, je ne perds pas mon temps en vaine bagarre, je laisse cela au pouilleux. Faisant preuve de calme et de patience avec les sang-chaud au risque de parfois me prendre des coups qu’ils diront bien mérités. Je ne suis pas pour la violence physique, mais je ne dis pas non à la manipulation et autres façons de faire du mal à toutes personnes que je peux considérer comme nuisible pour mon entourage proche ou bien simplement, moi-même. Je suis également une personne de confiance, pour ne pas dire fidèle. Quand je trouve que quelqu’un mérite mon estime, mon affection ou autre, je ne trahirais en rien sa confiance. Néanmoins, si cette dite personne vient à me trahir, elle aura du mal à revenir dans mes petits papiers. En effet, je suis comme qui dirait très rancunier.
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t34

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t33

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t32

» this is my life Mon nom est Wayland Kelvin Strauss et je suis l’un des héritiers de l’empire Strauss. Ma mère est à la tête d'une chaîne de restaurant liés aux hôtels Strauss. Je suis née avec une cuillère en or dans la bouche.

Ma vie en tant que Strauss a commencé avec une éducation stricte et instructive, ainsi qu'avec beaucoup de valeurs. Il y avait les moments pour jouer et les moments pour être sérieux et assidu, mais en tout temps, il fallait faire preuve de politesses et de patiences. Je n’ai jamais été une enfant qui fait des crises pour avoir un jouet ou tout autre chose. En même temps, très souvent, il me suffisait de le demander pour l’obtenir, quand bien entendu, cela ne donnait pas une raison à mes parents de me motiver à ramener de meilleures notes à l’école. Le chantage était une chose très fréquente durant mon enfance, mais cela, c’est avéré être très efficaces pendant bien des années sur ma personne.

Durant toute mon enfance, mes parents et le reste de ma famille ont ancré en moi le désire d’aller à Harvard, de suivre les traces de mes prédécesseurs, non pas uniquement pour l’héritage que cela impliquait, mais pour l’ambition. Ils m’ont apprit à être ambitieux, à ne pas me contenter de ce que j’ai et à toujours vouloir le mieux pour mon entourage et moi-même. Mais également à toujours repousser mes limites pour arriver à atteindre mon but. C’est pourquoi j’ai toujours tenté de ramener des bonnes notes durant toute ma scolarité.


Family Strauss
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t35 Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t37 Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t36

Aymalyne - La cousine chiante, celle qui ne cesse de me prendre la tête quand je fais un truc qui lui convient pas, mais je lui rends la pareil et cela ne nous empêche pas de nous apprécier. Cléolya - Mon autre cousine, celle que je ne connais que trop peu. Trop de voyages de sa part et un écart d'âge qui a été un frein jusqu'à maintenant. Mais alors qu'elle ne va pas des mieux, je compte bien l'aider et profiter de cela pour me rapprocher d'elle afin d'être plus que le cousin qu'elle ne connait pas.

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t39

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t38
» Association  » Danna est ma meilleure amie depuis des années.Nahil est un ami de longue date et le colocataire de Neyla qui est l'une de mes exs, on est cependant toujours en bon terme et celle-ci semble vouloir à nouveau un peu plus. Alice est la soeur jumelle de Jen' une amie maintenant décédé et en hommage à sa mémoire, je veille sur elle. Ross est une sorte de grand-frère pour moi, un modèle, un conseillé. Il a une assez bonne influence sur moi en tenant compte de mes principes et valeurs. Jane jeune demoiselle perdue rencontrée à une soirée de la haute société. J'ignore ses véritables origines, elle me semble fragile. Je l'apprécie assez pour le moment.

Alyson est une couguar rencontre via tinder, il ne se passera jamais rien entre nous, autre que des discussions sur tout et rien. Yennefer est mon tout premier rencard Tinder. Hardin est le fiancé de Danna, je ne le connais que très peu, espérons qu'il fera un bon mari. Bleach une proche de Hardin, qui n'a pas sa langue dans sa poche, elle ne me fait pas réellement une bonne impression. Milo est l'organisateur d'une soirée pyjama à la Pfo' à laquelle j'ai participé, un mec plutôt sympa bien que facilement stressé de ce que j'ai pu voir. Samantha est une patiente assez... Spéciale, rencontrée en psychiatrie puis aux urgences par mes stages, je ne peux rien dire sur elle, mais ce n'est pas pour autant que je n'en pense pas moins. Mia pour définir cette femme, je dirais cinglée, barge, folle allié... Yan est un père étudiant en médecine, j'ai pas encore d'avis sur lui, mais ça ne saurait tarder. Lukas est un pouilleux, je l'ai rencontré il y a 4 ans alors qu'il était à la rue et il manquait aussi bien de sous, que de manière. Cela a fini en bagarre. Dire que j'ai été touché par un manant comme lui... Avec Sohan c'est pas spécialement le grand amour, mais pas non plus la haine, c'est entre les deux. On se supporte et s'insupporte en même temps. Hadès et Abelard sont stupide à mes yeux. Je ne les connais pas plus que cela, mais ils m'ont fait une mauvaise impression dés le début, peut-être que cela changera un jour. Je me suis pas mal moqué d' Apollonia il y a quatre ans parce qu'elle était grosse, maintenant qu'elle a maigrit je ne la reconnais qu'à peine. Quand à Eunji elle me diabolise et j'ignore totalement pourquoi elle le fait et surtout qu'elle ne m'aime pas, sachant que je ne lui ai jamais rien fait.


TGs ☼
Doll House - Pyjama Party à la Pfo' - Fiançailles Cooper/Wheeler - Soirée chez Aymalyne - Bizutage - Bal de Thanksgiving - Thanksgiving Al Zauss

RPs ☼
Cléolya - Charlotte - Mia - Jane - Alice - Yennefer - Samantha - Lucas - Yan

A venir ☼
Gemma - Samaël


dudley house ; adams house ; currier house ; pforzheimer house ; students ; love shot ; i want it, i got it ; fire starter ; i don't wanna be you anymore

Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Empty
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 4d4474ce3b0393476a891ae4d93f781d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 1537
$. Tu peux m'appeler : Way'
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la belle Jane.
Je viens de : Winchester en Angleterre
Dans la vie, je suis : étudiant en quatrième année de médecine désireux de se spécialiser en neurochirurgie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alexander Ludwig

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Stark'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/10/2019
, d'où les : 634
messages. Merci aux doigts de fée de : Joemaw
. Pour finir, je joue également : Nadia A-Sherwood (Grace Van Dien/Adams)

Wayland Strauss
you go your way and i'll go mine

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t30

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t31
» m o o d b o a r d  »
Issus d'une famille riche, j'ai eu une éducation très stricte  » J'ai toujours été un bon élève et je cherche toujours à avoir les meilleures notes  » Cela ne m'empêche pas pour autant de m'amuser, néanmoins je ne suis pas réellement intéressée par le sexe juste pour du sexe. » Je n'hésite pas à jouer des mots, mais je ne prends jamais part de moi-même à une bagarre » Je suis absolument nul en drague

» character Il paraît que j’insupporte beaucoup de personnes, mais en réalité, je dirais plutôt que c’est l’inverse. Je n’aime guère me mêler à la foule et me frotter ainsi à des inconnus aux risques de froisser mes vêtements ou de tacher ma chemise. Je me veux toujours irréprochable dans mes tenues, toujours propre et bien coiffé, parce que le style est important. Il ne fait pas tout, mais il est majeur, car il permet de rapidement se faire une impression sur une personne. La fameuse première impression. Oui, je suis de ses personnes qui peuvent paraître superficielle à juger par les habits, mais je ne me fie pas qu’à cela. Il y a également la façon de se tenir, de parler. Ayant eu une éducation stricte et très axée sur les manières, j’ai réellement du mal avec les personnes qui ne savent pas se tenir. Néanmoins, n’allez pas croire que parce que je suis maniéré, je ne sais pas dire à quelqu’un d’aller voir ailleurs. Je ne mâcherais pas mes mots pour l’importun, mais il est certain que toujours, il y aura une courtoisie derrière tel qu’un “va te faire foutre, merci.”.

Étant quelqu’un de très intellectuel et connaissant la valeur de mes mains pour mon futur métier, je ne perds pas mon temps en vaine bagarre, je laisse cela au pouilleux. Faisant preuve de calme et de patience avec les sang-chaud au risque de parfois me prendre des coups qu’ils diront bien mérités. Je ne suis pas pour la violence physique, mais je ne dis pas non à la manipulation et autres façons de faire du mal à toutes personnes que je peux considérer comme nuisible pour mon entourage proche ou bien simplement, moi-même. Je suis également une personne de confiance, pour ne pas dire fidèle. Quand je trouve que quelqu’un mérite mon estime, mon affection ou autre, je ne trahirais en rien sa confiance. Néanmoins, si cette dite personne vient à me trahir, elle aura du mal à revenir dans mes petits papiers. En effet, je suis comme qui dirait très rancunier.
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t34

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t33

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t32

» this is my life Mon nom est Wayland Kelvin Strauss et je suis l’un des héritiers de l’empire Strauss. Ma mère est à la tête d'une chaîne de restaurant liés aux hôtels Strauss. Je suis née avec une cuillère en or dans la bouche.

Ma vie en tant que Strauss a commencé avec une éducation stricte et instructive, ainsi qu'avec beaucoup de valeurs. Il y avait les moments pour jouer et les moments pour être sérieux et assidu, mais en tout temps, il fallait faire preuve de politesses et de patiences. Je n’ai jamais été une enfant qui fait des crises pour avoir un jouet ou tout autre chose. En même temps, très souvent, il me suffisait de le demander pour l’obtenir, quand bien entendu, cela ne donnait pas une raison à mes parents de me motiver à ramener de meilleures notes à l’école. Le chantage était une chose très fréquente durant mon enfance, mais cela, c’est avéré être très efficaces pendant bien des années sur ma personne.

Durant toute mon enfance, mes parents et le reste de ma famille ont ancré en moi le désire d’aller à Harvard, de suivre les traces de mes prédécesseurs, non pas uniquement pour l’héritage que cela impliquait, mais pour l’ambition. Ils m’ont apprit à être ambitieux, à ne pas me contenter de ce que j’ai et à toujours vouloir le mieux pour mon entourage et moi-même. Mais également à toujours repousser mes limites pour arriver à atteindre mon but. C’est pourquoi j’ai toujours tenté de ramener des bonnes notes durant toute ma scolarité.


Family Strauss
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t35 Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t37 Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t36

Aymalyne - La cousine chiante, celle qui ne cesse de me prendre la tête quand je fais un truc qui lui convient pas, mais je lui rends la pareil et cela ne nous empêche pas de nous apprécier. Cléolya - Mon autre cousine, celle que je ne connais que trop peu. Trop de voyages de sa part et un écart d'âge qui a été un frein jusqu'à maintenant. Mais alors qu'elle ne va pas des mieux, je compte bien l'aider et profiter de cela pour me rapprocher d'elle afin d'être plus que le cousin qu'elle ne connait pas.

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t39

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t38
» Association  » Danna est ma meilleure amie depuis des années.Nahil est un ami de longue date et le colocataire de Neyla qui est l'une de mes exs, on est cependant toujours en bon terme et celle-ci semble vouloir à nouveau un peu plus. Alice est la soeur jumelle de Jen' une amie maintenant décédé et en hommage à sa mémoire, je veille sur elle. Ross est une sorte de grand-frère pour moi, un modèle, un conseillé. Il a une assez bonne influence sur moi en tenant compte de mes principes et valeurs. Jane jeune demoiselle perdue rencontrée à une soirée de la haute société. J'ignore ses véritables origines, elle me semble fragile. Je l'apprécie assez pour le moment.

Alyson est une couguar rencontre via tinder, il ne se passera jamais rien entre nous, autre que des discussions sur tout et rien. Yennefer est mon tout premier rencard Tinder. Hardin est le fiancé de Danna, je ne le connais que très peu, espérons qu'il fera un bon mari. Bleach une proche de Hardin, qui n'a pas sa langue dans sa poche, elle ne me fait pas réellement une bonne impression. Milo est l'organisateur d'une soirée pyjama à la Pfo' à laquelle j'ai participé, un mec plutôt sympa bien que facilement stressé de ce que j'ai pu voir. Samantha est une patiente assez... Spéciale, rencontrée en psychiatrie puis aux urgences par mes stages, je ne peux rien dire sur elle, mais ce n'est pas pour autant que je n'en pense pas moins. Mia pour définir cette femme, je dirais cinglée, barge, folle allié... Yan est un père étudiant en médecine, j'ai pas encore d'avis sur lui, mais ça ne saurait tarder. Lukas est un pouilleux, je l'ai rencontré il y a 4 ans alors qu'il était à la rue et il manquait aussi bien de sous, que de manière. Cela a fini en bagarre. Dire que j'ai été touché par un manant comme lui... Avec Sohan c'est pas spécialement le grand amour, mais pas non plus la haine, c'est entre les deux. On se supporte et s'insupporte en même temps. Hadès et Abelard sont stupide à mes yeux. Je ne les connais pas plus que cela, mais ils m'ont fait une mauvaise impression dés le début, peut-être que cela changera un jour. Je me suis pas mal moqué d' Apollonia il y a quatre ans parce qu'elle était grosse, maintenant qu'elle a maigrit je ne la reconnais qu'à peine. Quand à Eunji elle me diabolise et j'ignore totalement pourquoi elle le fait et surtout qu'elle ne m'aime pas, sachant que je ne lui ai jamais rien fait.


TGs ☼
Doll House - Pyjama Party à la Pfo' - Fiançailles Cooper/Wheeler - Soirée chez Aymalyne - Bizutage - Bal de Thanksgiving - Thanksgiving Al Zauss

RPs ☼
Cléolya - Charlotte - Mia - Jane - Alice - Yennefer - Samantha - Lucas - Yan

A venir ☼
Gemma - Samaël


dudley house ; adams house ; currier house ; pforzheimer house ; students ; love shot ; i want it, i got it ; fire starter ; i don't wanna be you anymore
En ligne
(POST) — Jeu 26 Mar - 17:44
☾ i won't be silenced
every rule, every word ⊹☾
Rafraîchissant ? J'avoue que je n'aurais pas employé ce terme. Mais bon, de ce que j'ai pu comprendre, les gars avec des valeurs et des principes, ça se fait plutôt rare que l'inverse... C'est navrant.

En me faisant attendre un bon moment avant de m'envoyer un message ? D'ailleurs j'aurais plusieurs question à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
☾ i won't be silenced  every rule, every word ⊹☾
Wayland K. Strauss
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 4d4474ce3b0393476a891ae4d93f781d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 1537
$. Tu peux m'appeler : Way'
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la belle Jane.
Je viens de : Winchester en Angleterre
Dans la vie, je suis : étudiant en quatrième année de médecine désireux de se spécialiser en neurochirurgie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alexander Ludwig

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Stark'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/10/2019
, d'où les : 634
messages. Merci aux doigts de fée de : Joemaw
. Pour finir, je joue également : Nadia A-Sherwood (Grace Van Dien/Adams)

Wayland Strauss
you go your way and i'll go mine

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t30

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t31
» m o o d b o a r d  »
Issus d'une famille riche, j'ai eu une éducation très stricte  » J'ai toujours été un bon élève et je cherche toujours à avoir les meilleures notes  » Cela ne m'empêche pas pour autant de m'amuser, néanmoins je ne suis pas réellement intéressée par le sexe juste pour du sexe. » Je n'hésite pas à jouer des mots, mais je ne prends jamais part de moi-même à une bagarre » Je suis absolument nul en drague

» character Il paraît que j’insupporte beaucoup de personnes, mais en réalité, je dirais plutôt que c’est l’inverse. Je n’aime guère me mêler à la foule et me frotter ainsi à des inconnus aux risques de froisser mes vêtements ou de tacher ma chemise. Je me veux toujours irréprochable dans mes tenues, toujours propre et bien coiffé, parce que le style est important. Il ne fait pas tout, mais il est majeur, car il permet de rapidement se faire une impression sur une personne. La fameuse première impression. Oui, je suis de ses personnes qui peuvent paraître superficielle à juger par les habits, mais je ne me fie pas qu’à cela. Il y a également la façon de se tenir, de parler. Ayant eu une éducation stricte et très axée sur les manières, j’ai réellement du mal avec les personnes qui ne savent pas se tenir. Néanmoins, n’allez pas croire que parce que je suis maniéré, je ne sais pas dire à quelqu’un d’aller voir ailleurs. Je ne mâcherais pas mes mots pour l’importun, mais il est certain que toujours, il y aura une courtoisie derrière tel qu’un “va te faire foutre, merci.”.

Étant quelqu’un de très intellectuel et connaissant la valeur de mes mains pour mon futur métier, je ne perds pas mon temps en vaine bagarre, je laisse cela au pouilleux. Faisant preuve de calme et de patience avec les sang-chaud au risque de parfois me prendre des coups qu’ils diront bien mérités. Je ne suis pas pour la violence physique, mais je ne dis pas non à la manipulation et autres façons de faire du mal à toutes personnes que je peux considérer comme nuisible pour mon entourage proche ou bien simplement, moi-même. Je suis également une personne de confiance, pour ne pas dire fidèle. Quand je trouve que quelqu’un mérite mon estime, mon affection ou autre, je ne trahirais en rien sa confiance. Néanmoins, si cette dite personne vient à me trahir, elle aura du mal à revenir dans mes petits papiers. En effet, je suis comme qui dirait très rancunier.
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t34

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t33

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t32

» this is my life Mon nom est Wayland Kelvin Strauss et je suis l’un des héritiers de l’empire Strauss. Ma mère est à la tête d'une chaîne de restaurant liés aux hôtels Strauss. Je suis née avec une cuillère en or dans la bouche.

Ma vie en tant que Strauss a commencé avec une éducation stricte et instructive, ainsi qu'avec beaucoup de valeurs. Il y avait les moments pour jouer et les moments pour être sérieux et assidu, mais en tout temps, il fallait faire preuve de politesses et de patiences. Je n’ai jamais été une enfant qui fait des crises pour avoir un jouet ou tout autre chose. En même temps, très souvent, il me suffisait de le demander pour l’obtenir, quand bien entendu, cela ne donnait pas une raison à mes parents de me motiver à ramener de meilleures notes à l’école. Le chantage était une chose très fréquente durant mon enfance, mais cela, c’est avéré être très efficaces pendant bien des années sur ma personne.

Durant toute mon enfance, mes parents et le reste de ma famille ont ancré en moi le désire d’aller à Harvard, de suivre les traces de mes prédécesseurs, non pas uniquement pour l’héritage que cela impliquait, mais pour l’ambition. Ils m’ont apprit à être ambitieux, à ne pas me contenter de ce que j’ai et à toujours vouloir le mieux pour mon entourage et moi-même. Mais également à toujours repousser mes limites pour arriver à atteindre mon but. C’est pourquoi j’ai toujours tenté de ramener des bonnes notes durant toute ma scolarité.


Family Strauss
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t35 Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t37 Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t36

Aymalyne - La cousine chiante, celle qui ne cesse de me prendre la tête quand je fais un truc qui lui convient pas, mais je lui rends la pareil et cela ne nous empêche pas de nous apprécier. Cléolya - Mon autre cousine, celle que je ne connais que trop peu. Trop de voyages de sa part et un écart d'âge qui a été un frein jusqu'à maintenant. Mais alors qu'elle ne va pas des mieux, je compte bien l'aider et profiter de cela pour me rapprocher d'elle afin d'être plus que le cousin qu'elle ne connait pas.

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t39

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t38
» Association  » Danna est ma meilleure amie depuis des années.Nahil est un ami de longue date et le colocataire de Neyla qui est l'une de mes exs, on est cependant toujours en bon terme et celle-ci semble vouloir à nouveau un peu plus. Alice est la soeur jumelle de Jen' une amie maintenant décédé et en hommage à sa mémoire, je veille sur elle. Ross est une sorte de grand-frère pour moi, un modèle, un conseillé. Il a une assez bonne influence sur moi en tenant compte de mes principes et valeurs. Jane jeune demoiselle perdue rencontrée à une soirée de la haute société. J'ignore ses véritables origines, elle me semble fragile. Je l'apprécie assez pour le moment.

Alyson est une couguar rencontre via tinder, il ne se passera jamais rien entre nous, autre que des discussions sur tout et rien. Yennefer est mon tout premier rencard Tinder. Hardin est le fiancé de Danna, je ne le connais que très peu, espérons qu'il fera un bon mari. Bleach une proche de Hardin, qui n'a pas sa langue dans sa poche, elle ne me fait pas réellement une bonne impression. Milo est l'organisateur d'une soirée pyjama à la Pfo' à laquelle j'ai participé, un mec plutôt sympa bien que facilement stressé de ce que j'ai pu voir. Samantha est une patiente assez... Spéciale, rencontrée en psychiatrie puis aux urgences par mes stages, je ne peux rien dire sur elle, mais ce n'est pas pour autant que je n'en pense pas moins. Mia pour définir cette femme, je dirais cinglée, barge, folle allié... Yan est un père étudiant en médecine, j'ai pas encore d'avis sur lui, mais ça ne saurait tarder. Lukas est un pouilleux, je l'ai rencontré il y a 4 ans alors qu'il était à la rue et il manquait aussi bien de sous, que de manière. Cela a fini en bagarre. Dire que j'ai été touché par un manant comme lui... Avec Sohan c'est pas spécialement le grand amour, mais pas non plus la haine, c'est entre les deux. On se supporte et s'insupporte en même temps. Hadès et Abelard sont stupide à mes yeux. Je ne les connais pas plus que cela, mais ils m'ont fait une mauvaise impression dés le début, peut-être que cela changera un jour. Je me suis pas mal moqué d' Apollonia il y a quatre ans parce qu'elle était grosse, maintenant qu'elle a maigrit je ne la reconnais qu'à peine. Quand à Eunji elle me diabolise et j'ignore totalement pourquoi elle le fait et surtout qu'elle ne m'aime pas, sachant que je ne lui ai jamais rien fait.


TGs ☼
Doll House - Pyjama Party à la Pfo' - Fiançailles Cooper/Wheeler - Soirée chez Aymalyne - Bizutage - Bal de Thanksgiving - Thanksgiving Al Zauss

RPs ☼
Cléolya - Charlotte - Mia - Jane - Alice - Yennefer - Samantha - Lucas - Yan

A venir ☼
Gemma - Samaël


dudley house ; adams house ; currier house ; pforzheimer house ; students ; love shot ; i want it, i got it ; fire starter ; i don't wanna be you anymore
Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t109496-wayland-k-strauss-alexander-ludwig https://www.i-love-harvard.com/t109725-wayland-strauss-et-paillettes#3991923 https://www.i-love-harvard.com/t109603-il-y-a-deux-manieres-de-prendre-une-femme-par-la-taille-et-par-le-sentiment https://www.i-love-harvard.com/t109604-wayland-strauss-456584-5697#3986897 https://www.i-love-harvard.com/t109655-http-instagram-com-wayland-strauss#3988586 https://www.i-love-harvard.com/t109761-wayland-strauss#3992656
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 4d4474ce3b0393476a891ae4d93f781d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 1537
$. Tu peux m'appeler : Way'
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la belle Jane.
Je viens de : Winchester en Angleterre
Dans la vie, je suis : étudiant en quatrième année de médecine désireux de se spécialiser en neurochirurgie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alexander Ludwig

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Stark'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/10/2019
, d'où les : 634
messages. Merci aux doigts de fée de : Joemaw
. Pour finir, je joue également : Nadia A-Sherwood (Grace Van Dien/Adams)

Wayland Strauss
you go your way and i'll go mine

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t30

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t31
» m o o d b o a r d  »
Issus d'une famille riche, j'ai eu une éducation très stricte  » J'ai toujours été un bon élève et je cherche toujours à avoir les meilleures notes  » Cela ne m'empêche pas pour autant de m'amuser, néanmoins je ne suis pas réellement intéressée par le sexe juste pour du sexe. » Je n'hésite pas à jouer des mots, mais je ne prends jamais part de moi-même à une bagarre » Je suis absolument nul en drague

» character Il paraît que j’insupporte beaucoup de personnes, mais en réalité, je dirais plutôt que c’est l’inverse. Je n’aime guère me mêler à la foule et me frotter ainsi à des inconnus aux risques de froisser mes vêtements ou de tacher ma chemise. Je me veux toujours irréprochable dans mes tenues, toujours propre et bien coiffé, parce que le style est important. Il ne fait pas tout, mais il est majeur, car il permet de rapidement se faire une impression sur une personne. La fameuse première impression. Oui, je suis de ses personnes qui peuvent paraître superficielle à juger par les habits, mais je ne me fie pas qu’à cela. Il y a également la façon de se tenir, de parler. Ayant eu une éducation stricte et très axée sur les manières, j’ai réellement du mal avec les personnes qui ne savent pas se tenir. Néanmoins, n’allez pas croire que parce que je suis maniéré, je ne sais pas dire à quelqu’un d’aller voir ailleurs. Je ne mâcherais pas mes mots pour l’importun, mais il est certain que toujours, il y aura une courtoisie derrière tel qu’un “va te faire foutre, merci.”.

Étant quelqu’un de très intellectuel et connaissant la valeur de mes mains pour mon futur métier, je ne perds pas mon temps en vaine bagarre, je laisse cela au pouilleux. Faisant preuve de calme et de patience avec les sang-chaud au risque de parfois me prendre des coups qu’ils diront bien mérités. Je ne suis pas pour la violence physique, mais je ne dis pas non à la manipulation et autres façons de faire du mal à toutes personnes que je peux considérer comme nuisible pour mon entourage proche ou bien simplement, moi-même. Je suis également une personne de confiance, pour ne pas dire fidèle. Quand je trouve que quelqu’un mérite mon estime, mon affection ou autre, je ne trahirais en rien sa confiance. Néanmoins, si cette dite personne vient à me trahir, elle aura du mal à revenir dans mes petits papiers. En effet, je suis comme qui dirait très rancunier.
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t34

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t33

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t32

» this is my life Mon nom est Wayland Kelvin Strauss et je suis l’un des héritiers de l’empire Strauss. Ma mère est à la tête d'une chaîne de restaurant liés aux hôtels Strauss. Je suis née avec une cuillère en or dans la bouche.

Ma vie en tant que Strauss a commencé avec une éducation stricte et instructive, ainsi qu'avec beaucoup de valeurs. Il y avait les moments pour jouer et les moments pour être sérieux et assidu, mais en tout temps, il fallait faire preuve de politesses et de patiences. Je n’ai jamais été une enfant qui fait des crises pour avoir un jouet ou tout autre chose. En même temps, très souvent, il me suffisait de le demander pour l’obtenir, quand bien entendu, cela ne donnait pas une raison à mes parents de me motiver à ramener de meilleures notes à l’école. Le chantage était une chose très fréquente durant mon enfance, mais cela, c’est avéré être très efficaces pendant bien des années sur ma personne.

Durant toute mon enfance, mes parents et le reste de ma famille ont ancré en moi le désire d’aller à Harvard, de suivre les traces de mes prédécesseurs, non pas uniquement pour l’héritage que cela impliquait, mais pour l’ambition. Ils m’ont apprit à être ambitieux, à ne pas me contenter de ce que j’ai et à toujours vouloir le mieux pour mon entourage et moi-même. Mais également à toujours repousser mes limites pour arriver à atteindre mon but. C’est pourquoi j’ai toujours tenté de ramener des bonnes notes durant toute ma scolarité.


Family Strauss
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t35 Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t37 Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t36

Aymalyne - La cousine chiante, celle qui ne cesse de me prendre la tête quand je fais un truc qui lui convient pas, mais je lui rends la pareil et cela ne nous empêche pas de nous apprécier. Cléolya - Mon autre cousine, celle que je ne connais que trop peu. Trop de voyages de sa part et un écart d'âge qui a été un frein jusqu'à maintenant. Mais alors qu'elle ne va pas des mieux, je compte bien l'aider et profiter de cela pour me rapprocher d'elle afin d'être plus que le cousin qu'elle ne connait pas.

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t39

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t38
» Association  » Danna est ma meilleure amie depuis des années.Nahil est un ami de longue date et le colocataire de Neyla qui est l'une de mes exs, on est cependant toujours en bon terme et celle-ci semble vouloir à nouveau un peu plus. Alice est la soeur jumelle de Jen' une amie maintenant décédé et en hommage à sa mémoire, je veille sur elle. Ross est une sorte de grand-frère pour moi, un modèle, un conseillé. Il a une assez bonne influence sur moi en tenant compte de mes principes et valeurs. Jane jeune demoiselle perdue rencontrée à une soirée de la haute société. J'ignore ses véritables origines, elle me semble fragile. Je l'apprécie assez pour le moment.

Alyson est une couguar rencontre via tinder, il ne se passera jamais rien entre nous, autre que des discussions sur tout et rien. Yennefer est mon tout premier rencard Tinder. Hardin est le fiancé de Danna, je ne le connais que très peu, espérons qu'il fera un bon mari. Bleach une proche de Hardin, qui n'a pas sa langue dans sa poche, elle ne me fait pas réellement une bonne impression. Milo est l'organisateur d'une soirée pyjama à la Pfo' à laquelle j'ai participé, un mec plutôt sympa bien que facilement stressé de ce que j'ai pu voir. Samantha est une patiente assez... Spéciale, rencontrée en psychiatrie puis aux urgences par mes stages, je ne peux rien dire sur elle, mais ce n'est pas pour autant que je n'en pense pas moins. Mia pour définir cette femme, je dirais cinglée, barge, folle allié... Yan est un père étudiant en médecine, j'ai pas encore d'avis sur lui, mais ça ne saurait tarder. Lukas est un pouilleux, je l'ai rencontré il y a 4 ans alors qu'il était à la rue et il manquait aussi bien de sous, que de manière. Cela a fini en bagarre. Dire que j'ai été touché par un manant comme lui... Avec Sohan c'est pas spécialement le grand amour, mais pas non plus la haine, c'est entre les deux. On se supporte et s'insupporte en même temps. Hadès et Abelard sont stupide à mes yeux. Je ne les connais pas plus que cela, mais ils m'ont fait une mauvaise impression dés le début, peut-être que cela changera un jour. Je me suis pas mal moqué d' Apollonia il y a quatre ans parce qu'elle était grosse, maintenant qu'elle a maigrit je ne la reconnais qu'à peine. Quand à Eunji elle me diabolise et j'ignore totalement pourquoi elle le fait et surtout qu'elle ne m'aime pas, sachant que je ne lui ai jamais rien fait.


TGs ☼
Doll House - Pyjama Party à la Pfo' - Fiançailles Cooper/Wheeler - Soirée chez Aymalyne - Bizutage - Bal de Thanksgiving - Thanksgiving Al Zauss

RPs ☼
Cléolya - Charlotte - Mia - Jane - Alice - Yennefer - Samantha - Lucas - Yan

A venir ☼
Gemma - Samaël


dudley house ; adams house ; currier house ; pforzheimer house ; students ; love shot ; i want it, i got it ; fire starter ; i don't wanna be you anymore

Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Empty
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 4d4474ce3b0393476a891ae4d93f781d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 1537
$. Tu peux m'appeler : Way'
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la belle Jane.
Je viens de : Winchester en Angleterre
Dans la vie, je suis : étudiant en quatrième année de médecine désireux de se spécialiser en neurochirurgie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alexander Ludwig

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Stark'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/10/2019
, d'où les : 634
messages. Merci aux doigts de fée de : Joemaw
. Pour finir, je joue également : Nadia A-Sherwood (Grace Van Dien/Adams)

Wayland Strauss
you go your way and i'll go mine

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t30

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t31
» m o o d b o a r d  »
Issus d'une famille riche, j'ai eu une éducation très stricte  » J'ai toujours été un bon élève et je cherche toujours à avoir les meilleures notes  » Cela ne m'empêche pas pour autant de m'amuser, néanmoins je ne suis pas réellement intéressée par le sexe juste pour du sexe. » Je n'hésite pas à jouer des mots, mais je ne prends jamais part de moi-même à une bagarre » Je suis absolument nul en drague

» character Il paraît que j’insupporte beaucoup de personnes, mais en réalité, je dirais plutôt que c’est l’inverse. Je n’aime guère me mêler à la foule et me frotter ainsi à des inconnus aux risques de froisser mes vêtements ou de tacher ma chemise. Je me veux toujours irréprochable dans mes tenues, toujours propre et bien coiffé, parce que le style est important. Il ne fait pas tout, mais il est majeur, car il permet de rapidement se faire une impression sur une personne. La fameuse première impression. Oui, je suis de ses personnes qui peuvent paraître superficielle à juger par les habits, mais je ne me fie pas qu’à cela. Il y a également la façon de se tenir, de parler. Ayant eu une éducation stricte et très axée sur les manières, j’ai réellement du mal avec les personnes qui ne savent pas se tenir. Néanmoins, n’allez pas croire que parce que je suis maniéré, je ne sais pas dire à quelqu’un d’aller voir ailleurs. Je ne mâcherais pas mes mots pour l’importun, mais il est certain que toujours, il y aura une courtoisie derrière tel qu’un “va te faire foutre, merci.”.

Étant quelqu’un de très intellectuel et connaissant la valeur de mes mains pour mon futur métier, je ne perds pas mon temps en vaine bagarre, je laisse cela au pouilleux. Faisant preuve de calme et de patience avec les sang-chaud au risque de parfois me prendre des coups qu’ils diront bien mérités. Je ne suis pas pour la violence physique, mais je ne dis pas non à la manipulation et autres façons de faire du mal à toutes personnes que je peux considérer comme nuisible pour mon entourage proche ou bien simplement, moi-même. Je suis également une personne de confiance, pour ne pas dire fidèle. Quand je trouve que quelqu’un mérite mon estime, mon affection ou autre, je ne trahirais en rien sa confiance. Néanmoins, si cette dite personne vient à me trahir, elle aura du mal à revenir dans mes petits papiers. En effet, je suis comme qui dirait très rancunier.
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t34

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t33

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t32

» this is my life Mon nom est Wayland Kelvin Strauss et je suis l’un des héritiers de l’empire Strauss. Ma mère est à la tête d'une chaîne de restaurant liés aux hôtels Strauss. Je suis née avec une cuillère en or dans la bouche.

Ma vie en tant que Strauss a commencé avec une éducation stricte et instructive, ainsi qu'avec beaucoup de valeurs. Il y avait les moments pour jouer et les moments pour être sérieux et assidu, mais en tout temps, il fallait faire preuve de politesses et de patiences. Je n’ai jamais été une enfant qui fait des crises pour avoir un jouet ou tout autre chose. En même temps, très souvent, il me suffisait de le demander pour l’obtenir, quand bien entendu, cela ne donnait pas une raison à mes parents de me motiver à ramener de meilleures notes à l’école. Le chantage était une chose très fréquente durant mon enfance, mais cela, c’est avéré être très efficaces pendant bien des années sur ma personne.

Durant toute mon enfance, mes parents et le reste de ma famille ont ancré en moi le désire d’aller à Harvard, de suivre les traces de mes prédécesseurs, non pas uniquement pour l’héritage que cela impliquait, mais pour l’ambition. Ils m’ont apprit à être ambitieux, à ne pas me contenter de ce que j’ai et à toujours vouloir le mieux pour mon entourage et moi-même. Mais également à toujours repousser mes limites pour arriver à atteindre mon but. C’est pourquoi j’ai toujours tenté de ramener des bonnes notes durant toute ma scolarité.


Family Strauss
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t35 Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t37 Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t36

Aymalyne - La cousine chiante, celle qui ne cesse de me prendre la tête quand je fais un truc qui lui convient pas, mais je lui rends la pareil et cela ne nous empêche pas de nous apprécier. Cléolya - Mon autre cousine, celle que je ne connais que trop peu. Trop de voyages de sa part et un écart d'âge qui a été un frein jusqu'à maintenant. Mais alors qu'elle ne va pas des mieux, je compte bien l'aider et profiter de cela pour me rapprocher d'elle afin d'être plus que le cousin qu'elle ne connait pas.

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t39

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t38
» Association  » Danna est ma meilleure amie depuis des années.Nahil est un ami de longue date et le colocataire de Neyla qui est l'une de mes exs, on est cependant toujours en bon terme et celle-ci semble vouloir à nouveau un peu plus. Alice est la soeur jumelle de Jen' une amie maintenant décédé et en hommage à sa mémoire, je veille sur elle. Ross est une sorte de grand-frère pour moi, un modèle, un conseillé. Il a une assez bonne influence sur moi en tenant compte de mes principes et valeurs. Jane jeune demoiselle perdue rencontrée à une soirée de la haute société. J'ignore ses véritables origines, elle me semble fragile. Je l'apprécie assez pour le moment.

Alyson est une couguar rencontre via tinder, il ne se passera jamais rien entre nous, autre que des discussions sur tout et rien. Yennefer est mon tout premier rencard Tinder. Hardin est le fiancé de Danna, je ne le connais que très peu, espérons qu'il fera un bon mari. Bleach une proche de Hardin, qui n'a pas sa langue dans sa poche, elle ne me fait pas réellement une bonne impression. Milo est l'organisateur d'une soirée pyjama à la Pfo' à laquelle j'ai participé, un mec plutôt sympa bien que facilement stressé de ce que j'ai pu voir. Samantha est une patiente assez... Spéciale, rencontrée en psychiatrie puis aux urgences par mes stages, je ne peux rien dire sur elle, mais ce n'est pas pour autant que je n'en pense pas moins. Mia pour définir cette femme, je dirais cinglée, barge, folle allié... Yan est un père étudiant en médecine, j'ai pas encore d'avis sur lui, mais ça ne saurait tarder. Lukas est un pouilleux, je l'ai rencontré il y a 4 ans alors qu'il était à la rue et il manquait aussi bien de sous, que de manière. Cela a fini en bagarre. Dire que j'ai été touché par un manant comme lui... Avec Sohan c'est pas spécialement le grand amour, mais pas non plus la haine, c'est entre les deux. On se supporte et s'insupporte en même temps. Hadès et Abelard sont stupide à mes yeux. Je ne les connais pas plus que cela, mais ils m'ont fait une mauvaise impression dés le début, peut-être que cela changera un jour. Je me suis pas mal moqué d' Apollonia il y a quatre ans parce qu'elle était grosse, maintenant qu'elle a maigrit je ne la reconnais qu'à peine. Quand à Eunji elle me diabolise et j'ignore totalement pourquoi elle le fait et surtout qu'elle ne m'aime pas, sachant que je ne lui ai jamais rien fait.


TGs ☼
Doll House - Pyjama Party à la Pfo' - Fiançailles Cooper/Wheeler - Soirée chez Aymalyne - Bizutage - Bal de Thanksgiving - Thanksgiving Al Zauss

RPs ☼
Cléolya - Charlotte - Mia - Jane - Alice - Yennefer - Samantha - Lucas - Yan

A venir ☼
Gemma - Samaël


dudley house ; adams house ; currier house ; pforzheimer house ; students ; love shot ; i want it, i got it ; fire starter ; i don't wanna be you anymore
En ligne
(POST) — Jeu 26 Mar - 21:03
☾ i won't be silenced
every rule, every word ⊹☾
Pourquoi est-ce que tu ne savais pas quoi me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
☾ i won't be silenced  every rule, every word ⊹☾
Wayland K. Strauss
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 4d4474ce3b0393476a891ae4d93f781d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 1537
$. Tu peux m'appeler : Way'
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la belle Jane.
Je viens de : Winchester en Angleterre
Dans la vie, je suis : étudiant en quatrième année de médecine désireux de se spécialiser en neurochirurgie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alexander Ludwig

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Stark'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/10/2019
, d'où les : 634
messages. Merci aux doigts de fée de : Joemaw
. Pour finir, je joue également : Nadia A-Sherwood (Grace Van Dien/Adams)

Wayland Strauss
you go your way and i'll go mine

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t30

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t31
» m o o d b o a r d  »
Issus d'une famille riche, j'ai eu une éducation très stricte  » J'ai toujours été un bon élève et je cherche toujours à avoir les meilleures notes  » Cela ne m'empêche pas pour autant de m'amuser, néanmoins je ne suis pas réellement intéressée par le sexe juste pour du sexe. » Je n'hésite pas à jouer des mots, mais je ne prends jamais part de moi-même à une bagarre » Je suis absolument nul en drague

» character Il paraît que j’insupporte beaucoup de personnes, mais en réalité, je dirais plutôt que c’est l’inverse. Je n’aime guère me mêler à la foule et me frotter ainsi à des inconnus aux risques de froisser mes vêtements ou de tacher ma chemise. Je me veux toujours irréprochable dans mes tenues, toujours propre et bien coiffé, parce que le style est important. Il ne fait pas tout, mais il est majeur, car il permet de rapidement se faire une impression sur une personne. La fameuse première impression. Oui, je suis de ses personnes qui peuvent paraître superficielle à juger par les habits, mais je ne me fie pas qu’à cela. Il y a également la façon de se tenir, de parler. Ayant eu une éducation stricte et très axée sur les manières, j’ai réellement du mal avec les personnes qui ne savent pas se tenir. Néanmoins, n’allez pas croire que parce que je suis maniéré, je ne sais pas dire à quelqu’un d’aller voir ailleurs. Je ne mâcherais pas mes mots pour l’importun, mais il est certain que toujours, il y aura une courtoisie derrière tel qu’un “va te faire foutre, merci.”.

Étant quelqu’un de très intellectuel et connaissant la valeur de mes mains pour mon futur métier, je ne perds pas mon temps en vaine bagarre, je laisse cela au pouilleux. Faisant preuve de calme et de patience avec les sang-chaud au risque de parfois me prendre des coups qu’ils diront bien mérités. Je ne suis pas pour la violence physique, mais je ne dis pas non à la manipulation et autres façons de faire du mal à toutes personnes que je peux considérer comme nuisible pour mon entourage proche ou bien simplement, moi-même. Je suis également une personne de confiance, pour ne pas dire fidèle. Quand je trouve que quelqu’un mérite mon estime, mon affection ou autre, je ne trahirais en rien sa confiance. Néanmoins, si cette dite personne vient à me trahir, elle aura du mal à revenir dans mes petits papiers. En effet, je suis comme qui dirait très rancunier.
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t34

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t33

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t32

» this is my life Mon nom est Wayland Kelvin Strauss et je suis l’un des héritiers de l’empire Strauss. Ma mère est à la tête d'une chaîne de restaurant liés aux hôtels Strauss. Je suis née avec une cuillère en or dans la bouche.

Ma vie en tant que Strauss a commencé avec une éducation stricte et instructive, ainsi qu'avec beaucoup de valeurs. Il y avait les moments pour jouer et les moments pour être sérieux et assidu, mais en tout temps, il fallait faire preuve de politesses et de patiences. Je n’ai jamais été une enfant qui fait des crises pour avoir un jouet ou tout autre chose. En même temps, très souvent, il me suffisait de le demander pour l’obtenir, quand bien entendu, cela ne donnait pas une raison à mes parents de me motiver à ramener de meilleures notes à l’école. Le chantage était une chose très fréquente durant mon enfance, mais cela, c’est avéré être très efficaces pendant bien des années sur ma personne.

Durant toute mon enfance, mes parents et le reste de ma famille ont ancré en moi le désire d’aller à Harvard, de suivre les traces de mes prédécesseurs, non pas uniquement pour l’héritage que cela impliquait, mais pour l’ambition. Ils m’ont apprit à être ambitieux, à ne pas me contenter de ce que j’ai et à toujours vouloir le mieux pour mon entourage et moi-même. Mais également à toujours repousser mes limites pour arriver à atteindre mon but. C’est pourquoi j’ai toujours tenté de ramener des bonnes notes durant toute ma scolarité.


Family Strauss
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t35 Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t37 Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t36

Aymalyne - La cousine chiante, celle qui ne cesse de me prendre la tête quand je fais un truc qui lui convient pas, mais je lui rends la pareil et cela ne nous empêche pas de nous apprécier. Cléolya - Mon autre cousine, celle que je ne connais que trop peu. Trop de voyages de sa part et un écart d'âge qui a été un frein jusqu'à maintenant. Mais alors qu'elle ne va pas des mieux, je compte bien l'aider et profiter de cela pour me rapprocher d'elle afin d'être plus que le cousin qu'elle ne connait pas.

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t39

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t38
» Association  » Danna est ma meilleure amie depuis des années.Nahil est un ami de longue date et le colocataire de Neyla qui est l'une de mes exs, on est cependant toujours en bon terme et celle-ci semble vouloir à nouveau un peu plus. Alice est la soeur jumelle de Jen' une amie maintenant décédé et en hommage à sa mémoire, je veille sur elle. Ross est une sorte de grand-frère pour moi, un modèle, un conseillé. Il a une assez bonne influence sur moi en tenant compte de mes principes et valeurs. Jane jeune demoiselle perdue rencontrée à une soirée de la haute société. J'ignore ses véritables origines, elle me semble fragile. Je l'apprécie assez pour le moment.

Alyson est une couguar rencontre via tinder, il ne se passera jamais rien entre nous, autre que des discussions sur tout et rien. Yennefer est mon tout premier rencard Tinder. Hardin est le fiancé de Danna, je ne le connais que très peu, espérons qu'il fera un bon mari. Bleach une proche de Hardin, qui n'a pas sa langue dans sa poche, elle ne me fait pas réellement une bonne impression. Milo est l'organisateur d'une soirée pyjama à la Pfo' à laquelle j'ai participé, un mec plutôt sympa bien que facilement stressé de ce que j'ai pu voir. Samantha est une patiente assez... Spéciale, rencontrée en psychiatrie puis aux urgences par mes stages, je ne peux rien dire sur elle, mais ce n'est pas pour autant que je n'en pense pas moins. Mia pour définir cette femme, je dirais cinglée, barge, folle allié... Yan est un père étudiant en médecine, j'ai pas encore d'avis sur lui, mais ça ne saurait tarder. Lukas est un pouilleux, je l'ai rencontré il y a 4 ans alors qu'il était à la rue et il manquait aussi bien de sous, que de manière. Cela a fini en bagarre. Dire que j'ai été touché par un manant comme lui... Avec Sohan c'est pas spécialement le grand amour, mais pas non plus la haine, c'est entre les deux. On se supporte et s'insupporte en même temps. Hadès et Abelard sont stupide à mes yeux. Je ne les connais pas plus que cela, mais ils m'ont fait une mauvaise impression dés le début, peut-être que cela changera un jour. Je me suis pas mal moqué d' Apollonia il y a quatre ans parce qu'elle était grosse, maintenant qu'elle a maigrit je ne la reconnais qu'à peine. Quand à Eunji elle me diabolise et j'ignore totalement pourquoi elle le fait et surtout qu'elle ne m'aime pas, sachant que je ne lui ai jamais rien fait.


TGs ☼
Doll House - Pyjama Party à la Pfo' - Fiançailles Cooper/Wheeler - Soirée chez Aymalyne - Bizutage - Bal de Thanksgiving - Thanksgiving Al Zauss

RPs ☼
Cléolya - Charlotte - Mia - Jane - Alice - Yennefer - Samantha - Lucas - Yan

A venir ☼
Gemma - Samaël


dudley house ; adams house ; currier house ; pforzheimer house ; students ; love shot ; i want it, i got it ; fire starter ; i don't wanna be you anymore
Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t109496-wayland-k-strauss-alexander-ludwig https://www.i-love-harvard.com/t109725-wayland-strauss-et-paillettes#3991923 https://www.i-love-harvard.com/t109603-il-y-a-deux-manieres-de-prendre-une-femme-par-la-taille-et-par-le-sentiment https://www.i-love-harvard.com/t109604-wayland-strauss-456584-5697#3986897 https://www.i-love-harvard.com/t109655-http-instagram-com-wayland-strauss#3988586 https://www.i-love-harvard.com/t109761-wayland-strauss#3992656
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 4d4474ce3b0393476a891ae4d93f781d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 1537
$. Tu peux m'appeler : Way'
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la belle Jane.
Je viens de : Winchester en Angleterre
Dans la vie, je suis : étudiant en quatrième année de médecine désireux de se spécialiser en neurochirurgie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alexander Ludwig

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Stark'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/10/2019
, d'où les : 634
messages. Merci aux doigts de fée de : Joemaw
. Pour finir, je joue également : Nadia A-Sherwood (Grace Van Dien/Adams)

Wayland Strauss
you go your way and i'll go mine

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t30

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t31
» m o o d b o a r d  »
Issus d'une famille riche, j'ai eu une éducation très stricte  » J'ai toujours été un bon élève et je cherche toujours à avoir les meilleures notes  » Cela ne m'empêche pas pour autant de m'amuser, néanmoins je ne suis pas réellement intéressée par le sexe juste pour du sexe. » Je n'hésite pas à jouer des mots, mais je ne prends jamais part de moi-même à une bagarre » Je suis absolument nul en drague

» character Il paraît que j’insupporte beaucoup de personnes, mais en réalité, je dirais plutôt que c’est l’inverse. Je n’aime guère me mêler à la foule et me frotter ainsi à des inconnus aux risques de froisser mes vêtements ou de tacher ma chemise. Je me veux toujours irréprochable dans mes tenues, toujours propre et bien coiffé, parce que le style est important. Il ne fait pas tout, mais il est majeur, car il permet de rapidement se faire une impression sur une personne. La fameuse première impression. Oui, je suis de ses personnes qui peuvent paraître superficielle à juger par les habits, mais je ne me fie pas qu’à cela. Il y a également la façon de se tenir, de parler. Ayant eu une éducation stricte et très axée sur les manières, j’ai réellement du mal avec les personnes qui ne savent pas se tenir. Néanmoins, n’allez pas croire que parce que je suis maniéré, je ne sais pas dire à quelqu’un d’aller voir ailleurs. Je ne mâcherais pas mes mots pour l’importun, mais il est certain que toujours, il y aura une courtoisie derrière tel qu’un “va te faire foutre, merci.”.

Étant quelqu’un de très intellectuel et connaissant la valeur de mes mains pour mon futur métier, je ne perds pas mon temps en vaine bagarre, je laisse cela au pouilleux. Faisant preuve de calme et de patience avec les sang-chaud au risque de parfois me prendre des coups qu’ils diront bien mérités. Je ne suis pas pour la violence physique, mais je ne dis pas non à la manipulation et autres façons de faire du mal à toutes personnes que je peux considérer comme nuisible pour mon entourage proche ou bien simplement, moi-même. Je suis également une personne de confiance, pour ne pas dire fidèle. Quand je trouve que quelqu’un mérite mon estime, mon affection ou autre, je ne trahirais en rien sa confiance. Néanmoins, si cette dite personne vient à me trahir, elle aura du mal à revenir dans mes petits papiers. En effet, je suis comme qui dirait très rancunier.
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t34

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t33

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t32

» this is my life Mon nom est Wayland Kelvin Strauss et je suis l’un des héritiers de l’empire Strauss. Ma mère est à la tête d'une chaîne de restaurant liés aux hôtels Strauss. Je suis née avec une cuillère en or dans la bouche.

Ma vie en tant que Strauss a commencé avec une éducation stricte et instructive, ainsi qu'avec beaucoup de valeurs. Il y avait les moments pour jouer et les moments pour être sérieux et assidu, mais en tout temps, il fallait faire preuve de politesses et de patiences. Je n’ai jamais été une enfant qui fait des crises pour avoir un jouet ou tout autre chose. En même temps, très souvent, il me suffisait de le demander pour l’obtenir, quand bien entendu, cela ne donnait pas une raison à mes parents de me motiver à ramener de meilleures notes à l’école. Le chantage était une chose très fréquente durant mon enfance, mais cela, c’est avéré être très efficaces pendant bien des années sur ma personne.

Durant toute mon enfance, mes parents et le reste de ma famille ont ancré en moi le désire d’aller à Harvard, de suivre les traces de mes prédécesseurs, non pas uniquement pour l’héritage que cela impliquait, mais pour l’ambition. Ils m’ont apprit à être ambitieux, à ne pas me contenter de ce que j’ai et à toujours vouloir le mieux pour mon entourage et moi-même. Mais également à toujours repousser mes limites pour arriver à atteindre mon but. C’est pourquoi j’ai toujours tenté de ramener des bonnes notes durant toute ma scolarité.


Family Strauss
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t35 Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t37 Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t36

Aymalyne - La cousine chiante, celle qui ne cesse de me prendre la tête quand je fais un truc qui lui convient pas, mais je lui rends la pareil et cela ne nous empêche pas de nous apprécier. Cléolya - Mon autre cousine, celle que je ne connais que trop peu. Trop de voyages de sa part et un écart d'âge qui a été un frein jusqu'à maintenant. Mais alors qu'elle ne va pas des mieux, je compte bien l'aider et profiter de cela pour me rapprocher d'elle afin d'être plus que le cousin qu'elle ne connait pas.

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t39

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t38
» Association  » Danna est ma meilleure amie depuis des années.Nahil est un ami de longue date et le colocataire de Neyla qui est l'une de mes exs, on est cependant toujours en bon terme et celle-ci semble vouloir à nouveau un peu plus. Alice est la soeur jumelle de Jen' une amie maintenant décédé et en hommage à sa mémoire, je veille sur elle. Ross est une sorte de grand-frère pour moi, un modèle, un conseillé. Il a une assez bonne influence sur moi en tenant compte de mes principes et valeurs. Jane jeune demoiselle perdue rencontrée à une soirée de la haute société. J'ignore ses véritables origines, elle me semble fragile. Je l'apprécie assez pour le moment.

Alyson est une couguar rencontre via tinder, il ne se passera jamais rien entre nous, autre que des discussions sur tout et rien. Yennefer est mon tout premier rencard Tinder. Hardin est le fiancé de Danna, je ne le connais que très peu, espérons qu'il fera un bon mari. Bleach une proche de Hardin, qui n'a pas sa langue dans sa poche, elle ne me fait pas réellement une bonne impression. Milo est l'organisateur d'une soirée pyjama à la Pfo' à laquelle j'ai participé, un mec plutôt sympa bien que facilement stressé de ce que j'ai pu voir. Samantha est une patiente assez... Spéciale, rencontrée en psychiatrie puis aux urgences par mes stages, je ne peux rien dire sur elle, mais ce n'est pas pour autant que je n'en pense pas moins. Mia pour définir cette femme, je dirais cinglée, barge, folle allié... Yan est un père étudiant en médecine, j'ai pas encore d'avis sur lui, mais ça ne saurait tarder. Lukas est un pouilleux, je l'ai rencontré il y a 4 ans alors qu'il était à la rue et il manquait aussi bien de sous, que de manière. Cela a fini en bagarre. Dire que j'ai été touché par un manant comme lui... Avec Sohan c'est pas spécialement le grand amour, mais pas non plus la haine, c'est entre les deux. On se supporte et s'insupporte en même temps. Hadès et Abelard sont stupide à mes yeux. Je ne les connais pas plus que cela, mais ils m'ont fait une mauvaise impression dés le début, peut-être que cela changera un jour. Je me suis pas mal moqué d' Apollonia il y a quatre ans parce qu'elle était grosse, maintenant qu'elle a maigrit je ne la reconnais qu'à peine. Quand à Eunji elle me diabolise et j'ignore totalement pourquoi elle le fait et surtout qu'elle ne m'aime pas, sachant que je ne lui ai jamais rien fait.


TGs ☼
Doll House - Pyjama Party à la Pfo' - Fiançailles Cooper/Wheeler - Soirée chez Aymalyne - Bizutage - Bal de Thanksgiving - Thanksgiving Al Zauss

RPs ☼
Cléolya - Charlotte - Mia - Jane - Alice - Yennefer - Samantha - Lucas - Yan

A venir ☼
Gemma - Samaël


dudley house ; adams house ; currier house ; pforzheimer house ; students ; love shot ; i want it, i got it ; fire starter ; i don't wanna be you anymore

Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Empty
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 4d4474ce3b0393476a891ae4d93f781d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 1537
$. Tu peux m'appeler : Way'
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la belle Jane.
Je viens de : Winchester en Angleterre
Dans la vie, je suis : étudiant en quatrième année de médecine désireux de se spécialiser en neurochirurgie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alexander Ludwig

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Stark'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/10/2019
, d'où les : 634
messages. Merci aux doigts de fée de : Joemaw
. Pour finir, je joue également : Nadia A-Sherwood (Grace Van Dien/Adams)

Wayland Strauss
you go your way and i'll go mine

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t30

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t31
» m o o d b o a r d  »
Issus d'une famille riche, j'ai eu une éducation très stricte  » J'ai toujours été un bon élève et je cherche toujours à avoir les meilleures notes  » Cela ne m'empêche pas pour autant de m'amuser, néanmoins je ne suis pas réellement intéressée par le sexe juste pour du sexe. » Je n'hésite pas à jouer des mots, mais je ne prends jamais part de moi-même à une bagarre » Je suis absolument nul en drague

» character Il paraît que j’insupporte beaucoup de personnes, mais en réalité, je dirais plutôt que c’est l’inverse. Je n’aime guère me mêler à la foule et me frotter ainsi à des inconnus aux risques de froisser mes vêtements ou de tacher ma chemise. Je me veux toujours irréprochable dans mes tenues, toujours propre et bien coiffé, parce que le style est important. Il ne fait pas tout, mais il est majeur, car il permet de rapidement se faire une impression sur une personne. La fameuse première impression. Oui, je suis de ses personnes qui peuvent paraître superficielle à juger par les habits, mais je ne me fie pas qu’à cela. Il y a également la façon de se tenir, de parler. Ayant eu une éducation stricte et très axée sur les manières, j’ai réellement du mal avec les personnes qui ne savent pas se tenir. Néanmoins, n’allez pas croire que parce que je suis maniéré, je ne sais pas dire à quelqu’un d’aller voir ailleurs. Je ne mâcherais pas mes mots pour l’importun, mais il est certain que toujours, il y aura une courtoisie derrière tel qu’un “va te faire foutre, merci.”.

Étant quelqu’un de très intellectuel et connaissant la valeur de mes mains pour mon futur métier, je ne perds pas mon temps en vaine bagarre, je laisse cela au pouilleux. Faisant preuve de calme et de patience avec les sang-chaud au risque de parfois me prendre des coups qu’ils diront bien mérités. Je ne suis pas pour la violence physique, mais je ne dis pas non à la manipulation et autres façons de faire du mal à toutes personnes que je peux considérer comme nuisible pour mon entourage proche ou bien simplement, moi-même. Je suis également une personne de confiance, pour ne pas dire fidèle. Quand je trouve que quelqu’un mérite mon estime, mon affection ou autre, je ne trahirais en rien sa confiance. Néanmoins, si cette dite personne vient à me trahir, elle aura du mal à revenir dans mes petits papiers. En effet, je suis comme qui dirait très rancunier.
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t34

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t33

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t32

» this is my life Mon nom est Wayland Kelvin Strauss et je suis l’un des héritiers de l’empire Strauss. Ma mère est à la tête d'une chaîne de restaurant liés aux hôtels Strauss. Je suis née avec une cuillère en or dans la bouche.

Ma vie en tant que Strauss a commencé avec une éducation stricte et instructive, ainsi qu'avec beaucoup de valeurs. Il y avait les moments pour jouer et les moments pour être sérieux et assidu, mais en tout temps, il fallait faire preuve de politesses et de patiences. Je n’ai jamais été une enfant qui fait des crises pour avoir un jouet ou tout autre chose. En même temps, très souvent, il me suffisait de le demander pour l’obtenir, quand bien entendu, cela ne donnait pas une raison à mes parents de me motiver à ramener de meilleures notes à l’école. Le chantage était une chose très fréquente durant mon enfance, mais cela, c’est avéré être très efficaces pendant bien des années sur ma personne.

Durant toute mon enfance, mes parents et le reste de ma famille ont ancré en moi le désire d’aller à Harvard, de suivre les traces de mes prédécesseurs, non pas uniquement pour l’héritage que cela impliquait, mais pour l’ambition. Ils m’ont apprit à être ambitieux, à ne pas me contenter de ce que j’ai et à toujours vouloir le mieux pour mon entourage et moi-même. Mais également à toujours repousser mes limites pour arriver à atteindre mon but. C’est pourquoi j’ai toujours tenté de ramener des bonnes notes durant toute ma scolarité.


Family Strauss
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t35 Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t37 Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t36

Aymalyne - La cousine chiante, celle qui ne cesse de me prendre la tête quand je fais un truc qui lui convient pas, mais je lui rends la pareil et cela ne nous empêche pas de nous apprécier. Cléolya - Mon autre cousine, celle que je ne connais que trop peu. Trop de voyages de sa part et un écart d'âge qui a été un frein jusqu'à maintenant. Mais alors qu'elle ne va pas des mieux, je compte bien l'aider et profiter de cela pour me rapprocher d'elle afin d'être plus que le cousin qu'elle ne connait pas.

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t39

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t38
» Association  » Danna est ma meilleure amie depuis des années.Nahil est un ami de longue date et le colocataire de Neyla qui est l'une de mes exs, on est cependant toujours en bon terme et celle-ci semble vouloir à nouveau un peu plus. Alice est la soeur jumelle de Jen' une amie maintenant décédé et en hommage à sa mémoire, je veille sur elle. Ross est une sorte de grand-frère pour moi, un modèle, un conseillé. Il a une assez bonne influence sur moi en tenant compte de mes principes et valeurs. Jane jeune demoiselle perdue rencontrée à une soirée de la haute société. J'ignore ses véritables origines, elle me semble fragile. Je l'apprécie assez pour le moment.

Alyson est une couguar rencontre via tinder, il ne se passera jamais rien entre nous, autre que des discussions sur tout et rien. Yennefer est mon tout premier rencard Tinder. Hardin est le fiancé de Danna, je ne le connais que très peu, espérons qu'il fera un bon mari. Bleach une proche de Hardin, qui n'a pas sa langue dans sa poche, elle ne me fait pas réellement une bonne impression. Milo est l'organisateur d'une soirée pyjama à la Pfo' à laquelle j'ai participé, un mec plutôt sympa bien que facilement stressé de ce que j'ai pu voir. Samantha est une patiente assez... Spéciale, rencontrée en psychiatrie puis aux urgences par mes stages, je ne peux rien dire sur elle, mais ce n'est pas pour autant que je n'en pense pas moins. Mia pour définir cette femme, je dirais cinglée, barge, folle allié... Yan est un père étudiant en médecine, j'ai pas encore d'avis sur lui, mais ça ne saurait tarder. Lukas est un pouilleux, je l'ai rencontré il y a 4 ans alors qu'il était à la rue et il manquait aussi bien de sous, que de manière. Cela a fini en bagarre. Dire que j'ai été touché par un manant comme lui... Avec Sohan c'est pas spécialement le grand amour, mais pas non plus la haine, c'est entre les deux. On se supporte et s'insupporte en même temps. Hadès et Abelard sont stupide à mes yeux. Je ne les connais pas plus que cela, mais ils m'ont fait une mauvaise impression dés le début, peut-être que cela changera un jour. Je me suis pas mal moqué d' Apollonia il y a quatre ans parce qu'elle était grosse, maintenant qu'elle a maigrit je ne la reconnais qu'à peine. Quand à Eunji elle me diabolise et j'ignore totalement pourquoi elle le fait et surtout qu'elle ne m'aime pas, sachant que je ne lui ai jamais rien fait.


TGs ☼
Doll House - Pyjama Party à la Pfo' - Fiançailles Cooper/Wheeler - Soirée chez Aymalyne - Bizutage - Bal de Thanksgiving - Thanksgiving Al Zauss

RPs ☼
Cléolya - Charlotte - Mia - Jane - Alice - Yennefer - Samantha - Lucas - Yan

A venir ☼
Gemma - Samaël


dudley house ; adams house ; currier house ; pforzheimer house ; students ; love shot ; i want it, i got it ; fire starter ; i don't wanna be you anymore
En ligne
(POST) — Jeu 26 Mar - 23:15
☾ i won't be silenced
every rule, every word ⊹☾
En soit, tu avais peur de quoi ? Que j'ai changé d'avis et que soudainement tu ne me plaisais plus ? D'ailleurs, si tu ne t'étais pas trompé pour l'envoi de cette photo, tu aurais continué à garder le silence ?
Revenir en haut Aller en bas
☾ i won't be silenced  every rule, every word ⊹☾
Wayland K. Strauss
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 4d4474ce3b0393476a891ae4d93f781d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 1537
$. Tu peux m'appeler : Way'
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la belle Jane.
Je viens de : Winchester en Angleterre
Dans la vie, je suis : étudiant en quatrième année de médecine désireux de se spécialiser en neurochirurgie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alexander Ludwig

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Stark'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/10/2019
, d'où les : 634
messages. Merci aux doigts de fée de : Joemaw
. Pour finir, je joue également : Nadia A-Sherwood (Grace Van Dien/Adams)

Wayland Strauss
you go your way and i'll go mine

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t30

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t31
» m o o d b o a r d  »
Issus d'une famille riche, j'ai eu une éducation très stricte  » J'ai toujours été un bon élève et je cherche toujours à avoir les meilleures notes  » Cela ne m'empêche pas pour autant de m'amuser, néanmoins je ne suis pas réellement intéressée par le sexe juste pour du sexe. » Je n'hésite pas à jouer des mots, mais je ne prends jamais part de moi-même à une bagarre » Je suis absolument nul en drague

» character Il paraît que j’insupporte beaucoup de personnes, mais en réalité, je dirais plutôt que c’est l’inverse. Je n’aime guère me mêler à la foule et me frotter ainsi à des inconnus aux risques de froisser mes vêtements ou de tacher ma chemise. Je me veux toujours irréprochable dans mes tenues, toujours propre et bien coiffé, parce que le style est important. Il ne fait pas tout, mais il est majeur, car il permet de rapidement se faire une impression sur une personne. La fameuse première impression. Oui, je suis de ses personnes qui peuvent paraître superficielle à juger par les habits, mais je ne me fie pas qu’à cela. Il y a également la façon de se tenir, de parler. Ayant eu une éducation stricte et très axée sur les manières, j’ai réellement du mal avec les personnes qui ne savent pas se tenir. Néanmoins, n’allez pas croire que parce que je suis maniéré, je ne sais pas dire à quelqu’un d’aller voir ailleurs. Je ne mâcherais pas mes mots pour l’importun, mais il est certain que toujours, il y aura une courtoisie derrière tel qu’un “va te faire foutre, merci.”.

Étant quelqu’un de très intellectuel et connaissant la valeur de mes mains pour mon futur métier, je ne perds pas mon temps en vaine bagarre, je laisse cela au pouilleux. Faisant preuve de calme et de patience avec les sang-chaud au risque de parfois me prendre des coups qu’ils diront bien mérités. Je ne suis pas pour la violence physique, mais je ne dis pas non à la manipulation et autres façons de faire du mal à toutes personnes que je peux considérer comme nuisible pour mon entourage proche ou bien simplement, moi-même. Je suis également une personne de confiance, pour ne pas dire fidèle. Quand je trouve que quelqu’un mérite mon estime, mon affection ou autre, je ne trahirais en rien sa confiance. Néanmoins, si cette dite personne vient à me trahir, elle aura du mal à revenir dans mes petits papiers. En effet, je suis comme qui dirait très rancunier.
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t34

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t33

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t32

» this is my life Mon nom est Wayland Kelvin Strauss et je suis l’un des héritiers de l’empire Strauss. Ma mère est à la tête d'une chaîne de restaurant liés aux hôtels Strauss. Je suis née avec une cuillère en or dans la bouche.

Ma vie en tant que Strauss a commencé avec une éducation stricte et instructive, ainsi qu'avec beaucoup de valeurs. Il y avait les moments pour jouer et les moments pour être sérieux et assidu, mais en tout temps, il fallait faire preuve de politesses et de patiences. Je n’ai jamais été une enfant qui fait des crises pour avoir un jouet ou tout autre chose. En même temps, très souvent, il me suffisait de le demander pour l’obtenir, quand bien entendu, cela ne donnait pas une raison à mes parents de me motiver à ramener de meilleures notes à l’école. Le chantage était une chose très fréquente durant mon enfance, mais cela, c’est avéré être très efficaces pendant bien des années sur ma personne.

Durant toute mon enfance, mes parents et le reste de ma famille ont ancré en moi le désire d’aller à Harvard, de suivre les traces de mes prédécesseurs, non pas uniquement pour l’héritage que cela impliquait, mais pour l’ambition. Ils m’ont apprit à être ambitieux, à ne pas me contenter de ce que j’ai et à toujours vouloir le mieux pour mon entourage et moi-même. Mais également à toujours repousser mes limites pour arriver à atteindre mon but. C’est pourquoi j’ai toujours tenté de ramener des bonnes notes durant toute ma scolarité.


Family Strauss
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t35 Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t37 Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t36

Aymalyne - La cousine chiante, celle qui ne cesse de me prendre la tête quand je fais un truc qui lui convient pas, mais je lui rends la pareil et cela ne nous empêche pas de nous apprécier. Cléolya - Mon autre cousine, celle que je ne connais que trop peu. Trop de voyages de sa part et un écart d'âge qui a été un frein jusqu'à maintenant. Mais alors qu'elle ne va pas des mieux, je compte bien l'aider et profiter de cela pour me rapprocher d'elle afin d'être plus que le cousin qu'elle ne connait pas.

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t39

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t38
» Association  » Danna est ma meilleure amie depuis des années.Nahil est un ami de longue date et le colocataire de Neyla qui est l'une de mes exs, on est cependant toujours en bon terme et celle-ci semble vouloir à nouveau un peu plus. Alice est la soeur jumelle de Jen' une amie maintenant décédé et en hommage à sa mémoire, je veille sur elle. Ross est une sorte de grand-frère pour moi, un modèle, un conseillé. Il a une assez bonne influence sur moi en tenant compte de mes principes et valeurs. Jane jeune demoiselle perdue rencontrée à une soirée de la haute société. J'ignore ses véritables origines, elle me semble fragile. Je l'apprécie assez pour le moment.

Alyson est une couguar rencontre via tinder, il ne se passera jamais rien entre nous, autre que des discussions sur tout et rien. Yennefer est mon tout premier rencard Tinder. Hardin est le fiancé de Danna, je ne le connais que très peu, espérons qu'il fera un bon mari. Bleach une proche de Hardin, qui n'a pas sa langue dans sa poche, elle ne me fait pas réellement une bonne impression. Milo est l'organisateur d'une soirée pyjama à la Pfo' à laquelle j'ai participé, un mec plutôt sympa bien que facilement stressé de ce que j'ai pu voir. Samantha est une patiente assez... Spéciale, rencontrée en psychiatrie puis aux urgences par mes stages, je ne peux rien dire sur elle, mais ce n'est pas pour autant que je n'en pense pas moins. Mia pour définir cette femme, je dirais cinglée, barge, folle allié... Yan est un père étudiant en médecine, j'ai pas encore d'avis sur lui, mais ça ne saurait tarder. Lukas est un pouilleux, je l'ai rencontré il y a 4 ans alors qu'il était à la rue et il manquait aussi bien de sous, que de manière. Cela a fini en bagarre. Dire que j'ai été touché par un manant comme lui... Avec Sohan c'est pas spécialement le grand amour, mais pas non plus la haine, c'est entre les deux. On se supporte et s'insupporte en même temps. Hadès et Abelard sont stupide à mes yeux. Je ne les connais pas plus que cela, mais ils m'ont fait une mauvaise impression dés le début, peut-être que cela changera un jour. Je me suis pas mal moqué d' Apollonia il y a quatre ans parce qu'elle était grosse, maintenant qu'elle a maigrit je ne la reconnais qu'à peine. Quand à Eunji elle me diabolise et j'ignore totalement pourquoi elle le fait et surtout qu'elle ne m'aime pas, sachant que je ne lui ai jamais rien fait.


TGs ☼
Doll House - Pyjama Party à la Pfo' - Fiançailles Cooper/Wheeler - Soirée chez Aymalyne - Bizutage - Bal de Thanksgiving - Thanksgiving Al Zauss

RPs ☼
Cléolya - Charlotte - Mia - Jane - Alice - Yennefer - Samantha - Lucas - Yan

A venir ☼
Gemma - Samaël


dudley house ; adams house ; currier house ; pforzheimer house ; students ; love shot ; i want it, i got it ; fire starter ; i don't wanna be you anymore
Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t109496-wayland-k-strauss-alexander-ludwig https://www.i-love-harvard.com/t109725-wayland-strauss-et-paillettes#3991923 https://www.i-love-harvard.com/t109603-il-y-a-deux-manieres-de-prendre-une-femme-par-la-taille-et-par-le-sentiment https://www.i-love-harvard.com/t109604-wayland-strauss-456584-5697#3986897 https://www.i-love-harvard.com/t109655-http-instagram-com-wayland-strauss#3988586 https://www.i-love-harvard.com/t109761-wayland-strauss#3992656
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 4d4474ce3b0393476a891ae4d93f781d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 1537
$. Tu peux m'appeler : Way'
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la belle Jane.
Je viens de : Winchester en Angleterre
Dans la vie, je suis : étudiant en quatrième année de médecine désireux de se spécialiser en neurochirurgie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alexander Ludwig

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Stark'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/10/2019
, d'où les : 634
messages. Merci aux doigts de fée de : Joemaw
. Pour finir, je joue également : Nadia A-Sherwood (Grace Van Dien/Adams)

Wayland Strauss
you go your way and i'll go mine

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t30

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t31
» m o o d b o a r d  »
Issus d'une famille riche, j'ai eu une éducation très stricte  » J'ai toujours été un bon élève et je cherche toujours à avoir les meilleures notes  » Cela ne m'empêche pas pour autant de m'amuser, néanmoins je ne suis pas réellement intéressée par le sexe juste pour du sexe. » Je n'hésite pas à jouer des mots, mais je ne prends jamais part de moi-même à une bagarre » Je suis absolument nul en drague

» character Il paraît que j’insupporte beaucoup de personnes, mais en réalité, je dirais plutôt que c’est l’inverse. Je n’aime guère me mêler à la foule et me frotter ainsi à des inconnus aux risques de froisser mes vêtements ou de tacher ma chemise. Je me veux toujours irréprochable dans mes tenues, toujours propre et bien coiffé, parce que le style est important. Il ne fait pas tout, mais il est majeur, car il permet de rapidement se faire une impression sur une personne. La fameuse première impression. Oui, je suis de ses personnes qui peuvent paraître superficielle à juger par les habits, mais je ne me fie pas qu’à cela. Il y a également la façon de se tenir, de parler. Ayant eu une éducation stricte et très axée sur les manières, j’ai réellement du mal avec les personnes qui ne savent pas se tenir. Néanmoins, n’allez pas croire que parce que je suis maniéré, je ne sais pas dire à quelqu’un d’aller voir ailleurs. Je ne mâcherais pas mes mots pour l’importun, mais il est certain que toujours, il y aura une courtoisie derrière tel qu’un “va te faire foutre, merci.”.

Étant quelqu’un de très intellectuel et connaissant la valeur de mes mains pour mon futur métier, je ne perds pas mon temps en vaine bagarre, je laisse cela au pouilleux. Faisant preuve de calme et de patience avec les sang-chaud au risque de parfois me prendre des coups qu’ils diront bien mérités. Je ne suis pas pour la violence physique, mais je ne dis pas non à la manipulation et autres façons de faire du mal à toutes personnes que je peux considérer comme nuisible pour mon entourage proche ou bien simplement, moi-même. Je suis également une personne de confiance, pour ne pas dire fidèle. Quand je trouve que quelqu’un mérite mon estime, mon affection ou autre, je ne trahirais en rien sa confiance. Néanmoins, si cette dite personne vient à me trahir, elle aura du mal à revenir dans mes petits papiers. En effet, je suis comme qui dirait très rancunier.
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t34

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t33

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t32

» this is my life Mon nom est Wayland Kelvin Strauss et je suis l’un des héritiers de l’empire Strauss. Ma mère est à la tête d'une chaîne de restaurant liés aux hôtels Strauss. Je suis née avec une cuillère en or dans la bouche.

Ma vie en tant que Strauss a commencé avec une éducation stricte et instructive, ainsi qu'avec beaucoup de valeurs. Il y avait les moments pour jouer et les moments pour être sérieux et assidu, mais en tout temps, il fallait faire preuve de politesses et de patiences. Je n’ai jamais été une enfant qui fait des crises pour avoir un jouet ou tout autre chose. En même temps, très souvent, il me suffisait de le demander pour l’obtenir, quand bien entendu, cela ne donnait pas une raison à mes parents de me motiver à ramener de meilleures notes à l’école. Le chantage était une chose très fréquente durant mon enfance, mais cela, c’est avéré être très efficaces pendant bien des années sur ma personne.

Durant toute mon enfance, mes parents et le reste de ma famille ont ancré en moi le désire d’aller à Harvard, de suivre les traces de mes prédécesseurs, non pas uniquement pour l’héritage que cela impliquait, mais pour l’ambition. Ils m’ont apprit à être ambitieux, à ne pas me contenter de ce que j’ai et à toujours vouloir le mieux pour mon entourage et moi-même. Mais également à toujours repousser mes limites pour arriver à atteindre mon but. C’est pourquoi j’ai toujours tenté de ramener des bonnes notes durant toute ma scolarité.


Family Strauss
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t35 Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t37 Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t36

Aymalyne - La cousine chiante, celle qui ne cesse de me prendre la tête quand je fais un truc qui lui convient pas, mais je lui rends la pareil et cela ne nous empêche pas de nous apprécier. Cléolya - Mon autre cousine, celle que je ne connais que trop peu. Trop de voyages de sa part et un écart d'âge qui a été un frein jusqu'à maintenant. Mais alors qu'elle ne va pas des mieux, je compte bien l'aider et profiter de cela pour me rapprocher d'elle afin d'être plus que le cousin qu'elle ne connait pas.

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t39

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t38
» Association  » Danna est ma meilleure amie depuis des années.Nahil est un ami de longue date et le colocataire de Neyla qui est l'une de mes exs, on est cependant toujours en bon terme et celle-ci semble vouloir à nouveau un peu plus. Alice est la soeur jumelle de Jen' une amie maintenant décédé et en hommage à sa mémoire, je veille sur elle. Ross est une sorte de grand-frère pour moi, un modèle, un conseillé. Il a une assez bonne influence sur moi en tenant compte de mes principes et valeurs. Jane jeune demoiselle perdue rencontrée à une soirée de la haute société. J'ignore ses véritables origines, elle me semble fragile. Je l'apprécie assez pour le moment.

Alyson est une couguar rencontre via tinder, il ne se passera jamais rien entre nous, autre que des discussions sur tout et rien. Yennefer est mon tout premier rencard Tinder. Hardin est le fiancé de Danna, je ne le connais que très peu, espérons qu'il fera un bon mari. Bleach une proche de Hardin, qui n'a pas sa langue dans sa poche, elle ne me fait pas réellement une bonne impression. Milo est l'organisateur d'une soirée pyjama à la Pfo' à laquelle j'ai participé, un mec plutôt sympa bien que facilement stressé de ce que j'ai pu voir. Samantha est une patiente assez... Spéciale, rencontrée en psychiatrie puis aux urgences par mes stages, je ne peux rien dire sur elle, mais ce n'est pas pour autant que je n'en pense pas moins. Mia pour définir cette femme, je dirais cinglée, barge, folle allié... Yan est un père étudiant en médecine, j'ai pas encore d'avis sur lui, mais ça ne saurait tarder. Lukas est un pouilleux, je l'ai rencontré il y a 4 ans alors qu'il était à la rue et il manquait aussi bien de sous, que de manière. Cela a fini en bagarre. Dire que j'ai été touché par un manant comme lui... Avec Sohan c'est pas spécialement le grand amour, mais pas non plus la haine, c'est entre les deux. On se supporte et s'insupporte en même temps. Hadès et Abelard sont stupide à mes yeux. Je ne les connais pas plus que cela, mais ils m'ont fait une mauvaise impression dés le début, peut-être que cela changera un jour. Je me suis pas mal moqué d' Apollonia il y a quatre ans parce qu'elle était grosse, maintenant qu'elle a maigrit je ne la reconnais qu'à peine. Quand à Eunji elle me diabolise et j'ignore totalement pourquoi elle le fait et surtout qu'elle ne m'aime pas, sachant que je ne lui ai jamais rien fait.


TGs ☼
Doll House - Pyjama Party à la Pfo' - Fiançailles Cooper/Wheeler - Soirée chez Aymalyne - Bizutage - Bal de Thanksgiving - Thanksgiving Al Zauss

RPs ☼
Cléolya - Charlotte - Mia - Jane - Alice - Yennefer - Samantha - Lucas - Yan

A venir ☼
Gemma - Samaël


dudley house ; adams house ; currier house ; pforzheimer house ; students ; love shot ; i want it, i got it ; fire starter ; i don't wanna be you anymore

Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Empty
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 4d4474ce3b0393476a891ae4d93f781d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 1537
$. Tu peux m'appeler : Way'
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la belle Jane.
Je viens de : Winchester en Angleterre
Dans la vie, je suis : étudiant en quatrième année de médecine désireux de se spécialiser en neurochirurgie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alexander Ludwig

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Stark'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/10/2019
, d'où les : 634
messages. Merci aux doigts de fée de : Joemaw
. Pour finir, je joue également : Nadia A-Sherwood (Grace Van Dien/Adams)

Wayland Strauss
you go your way and i'll go mine

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t30

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t31
» m o o d b o a r d  »
Issus d'une famille riche, j'ai eu une éducation très stricte  » J'ai toujours été un bon élève et je cherche toujours à avoir les meilleures notes  » Cela ne m'empêche pas pour autant de m'amuser, néanmoins je ne suis pas réellement intéressée par le sexe juste pour du sexe. » Je n'hésite pas à jouer des mots, mais je ne prends jamais part de moi-même à une bagarre » Je suis absolument nul en drague

» character Il paraît que j’insupporte beaucoup de personnes, mais en réalité, je dirais plutôt que c’est l’inverse. Je n’aime guère me mêler à la foule et me frotter ainsi à des inconnus aux risques de froisser mes vêtements ou de tacher ma chemise. Je me veux toujours irréprochable dans mes tenues, toujours propre et bien coiffé, parce que le style est important. Il ne fait pas tout, mais il est majeur, car il permet de rapidement se faire une impression sur une personne. La fameuse première impression. Oui, je suis de ses personnes qui peuvent paraître superficielle à juger par les habits, mais je ne me fie pas qu’à cela. Il y a également la façon de se tenir, de parler. Ayant eu une éducation stricte et très axée sur les manières, j’ai réellement du mal avec les personnes qui ne savent pas se tenir. Néanmoins, n’allez pas croire que parce que je suis maniéré, je ne sais pas dire à quelqu’un d’aller voir ailleurs. Je ne mâcherais pas mes mots pour l’importun, mais il est certain que toujours, il y aura une courtoisie derrière tel qu’un “va te faire foutre, merci.”.

Étant quelqu’un de très intellectuel et connaissant la valeur de mes mains pour mon futur métier, je ne perds pas mon temps en vaine bagarre, je laisse cela au pouilleux. Faisant preuve de calme et de patience avec les sang-chaud au risque de parfois me prendre des coups qu’ils diront bien mérités. Je ne suis pas pour la violence physique, mais je ne dis pas non à la manipulation et autres façons de faire du mal à toutes personnes que je peux considérer comme nuisible pour mon entourage proche ou bien simplement, moi-même. Je suis également une personne de confiance, pour ne pas dire fidèle. Quand je trouve que quelqu’un mérite mon estime, mon affection ou autre, je ne trahirais en rien sa confiance. Néanmoins, si cette dite personne vient à me trahir, elle aura du mal à revenir dans mes petits papiers. En effet, je suis comme qui dirait très rancunier.
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t34

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t33

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t32

» this is my life Mon nom est Wayland Kelvin Strauss et je suis l’un des héritiers de l’empire Strauss. Ma mère est à la tête d'une chaîne de restaurant liés aux hôtels Strauss. Je suis née avec une cuillère en or dans la bouche.

Ma vie en tant que Strauss a commencé avec une éducation stricte et instructive, ainsi qu'avec beaucoup de valeurs. Il y avait les moments pour jouer et les moments pour être sérieux et assidu, mais en tout temps, il fallait faire preuve de politesses et de patiences. Je n’ai jamais été une enfant qui fait des crises pour avoir un jouet ou tout autre chose. En même temps, très souvent, il me suffisait de le demander pour l’obtenir, quand bien entendu, cela ne donnait pas une raison à mes parents de me motiver à ramener de meilleures notes à l’école. Le chantage était une chose très fréquente durant mon enfance, mais cela, c’est avéré être très efficaces pendant bien des années sur ma personne.

Durant toute mon enfance, mes parents et le reste de ma famille ont ancré en moi le désire d’aller à Harvard, de suivre les traces de mes prédécesseurs, non pas uniquement pour l’héritage que cela impliquait, mais pour l’ambition. Ils m’ont apprit à être ambitieux, à ne pas me contenter de ce que j’ai et à toujours vouloir le mieux pour mon entourage et moi-même. Mais également à toujours repousser mes limites pour arriver à atteindre mon but. C’est pourquoi j’ai toujours tenté de ramener des bonnes notes durant toute ma scolarité.


Family Strauss
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t35 Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t37 Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t36

Aymalyne - La cousine chiante, celle qui ne cesse de me prendre la tête quand je fais un truc qui lui convient pas, mais je lui rends la pareil et cela ne nous empêche pas de nous apprécier. Cléolya - Mon autre cousine, celle que je ne connais que trop peu. Trop de voyages de sa part et un écart d'âge qui a été un frein jusqu'à maintenant. Mais alors qu'elle ne va pas des mieux, je compte bien l'aider et profiter de cela pour me rapprocher d'elle afin d'être plus que le cousin qu'elle ne connait pas.

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t39

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t38
» Association  » Danna est ma meilleure amie depuis des années.Nahil est un ami de longue date et le colocataire de Neyla qui est l'une de mes exs, on est cependant toujours en bon terme et celle-ci semble vouloir à nouveau un peu plus. Alice est la soeur jumelle de Jen' une amie maintenant décédé et en hommage à sa mémoire, je veille sur elle. Ross est une sorte de grand-frère pour moi, un modèle, un conseillé. Il a une assez bonne influence sur moi en tenant compte de mes principes et valeurs. Jane jeune demoiselle perdue rencontrée à une soirée de la haute société. J'ignore ses véritables origines, elle me semble fragile. Je l'apprécie assez pour le moment.

Alyson est une couguar rencontre via tinder, il ne se passera jamais rien entre nous, autre que des discussions sur tout et rien. Yennefer est mon tout premier rencard Tinder. Hardin est le fiancé de Danna, je ne le connais que très peu, espérons qu'il fera un bon mari. Bleach une proche de Hardin, qui n'a pas sa langue dans sa poche, elle ne me fait pas réellement une bonne impression. Milo est l'organisateur d'une soirée pyjama à la Pfo' à laquelle j'ai participé, un mec plutôt sympa bien que facilement stressé de ce que j'ai pu voir. Samantha est une patiente assez... Spéciale, rencontrée en psychiatrie puis aux urgences par mes stages, je ne peux rien dire sur elle, mais ce n'est pas pour autant que je n'en pense pas moins. Mia pour définir cette femme, je dirais cinglée, barge, folle allié... Yan est un père étudiant en médecine, j'ai pas encore d'avis sur lui, mais ça ne saurait tarder. Lukas est un pouilleux, je l'ai rencontré il y a 4 ans alors qu'il était à la rue et il manquait aussi bien de sous, que de manière. Cela a fini en bagarre. Dire que j'ai été touché par un manant comme lui... Avec Sohan c'est pas spécialement le grand amour, mais pas non plus la haine, c'est entre les deux. On se supporte et s'insupporte en même temps. Hadès et Abelard sont stupide à mes yeux. Je ne les connais pas plus que cela, mais ils m'ont fait une mauvaise impression dés le début, peut-être que cela changera un jour. Je me suis pas mal moqué d' Apollonia il y a quatre ans parce qu'elle était grosse, maintenant qu'elle a maigrit je ne la reconnais qu'à peine. Quand à Eunji elle me diabolise et j'ignore totalement pourquoi elle le fait et surtout qu'elle ne m'aime pas, sachant que je ne lui ai jamais rien fait.


TGs ☼
Doll House - Pyjama Party à la Pfo' - Fiançailles Cooper/Wheeler - Soirée chez Aymalyne - Bizutage - Bal de Thanksgiving - Thanksgiving Al Zauss

RPs ☼
Cléolya - Charlotte - Mia - Jane - Alice - Yennefer - Samantha - Lucas - Yan

A venir ☼
Gemma - Samaël


dudley house ; adams house ; currier house ; pforzheimer house ; students ; love shot ; i want it, i got it ; fire starter ; i don't wanna be you anymore
En ligne
(POST) — Jeu 26 Mar - 23:33
☾ i won't be silenced
every rule, every word ⊹☾
Est-ce que tu m'imagines réellement aussi frivole que cela ?

Tu te rends compte quand même que si tu étais venue vers moi plus tôt, on aurait passé ses vacances ensembles au lieu que l'on se torture chacun dans notre coin ? Enfin, j'aurais pu également revenir vers toi, mais l'idée que tu me mettes un stoppe était assez déplaisante. A croire qu'il était plus simple pour moi que tu m'évites plutôt que tu me dises clairement un non.

Certes, mais pas de la même façon, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
☾ i won't be silenced  every rule, every word ⊹☾
Wayland K. Strauss
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 4d4474ce3b0393476a891ae4d93f781d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 1537
$. Tu peux m'appeler : Way'
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la belle Jane.
Je viens de : Winchester en Angleterre
Dans la vie, je suis : étudiant en quatrième année de médecine désireux de se spécialiser en neurochirurgie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alexander Ludwig

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Stark'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/10/2019
, d'où les : 634
messages. Merci aux doigts de fée de : Joemaw
. Pour finir, je joue également : Nadia A-Sherwood (Grace Van Dien/Adams)

Wayland Strauss
you go your way and i'll go mine

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t30

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t31
» m o o d b o a r d  »
Issus d'une famille riche, j'ai eu une éducation très stricte  » J'ai toujours été un bon élève et je cherche toujours à avoir les meilleures notes  » Cela ne m'empêche pas pour autant de m'amuser, néanmoins je ne suis pas réellement intéressée par le sexe juste pour du sexe. » Je n'hésite pas à jouer des mots, mais je ne prends jamais part de moi-même à une bagarre » Je suis absolument nul en drague

» character Il paraît que j’insupporte beaucoup de personnes, mais en réalité, je dirais plutôt que c’est l’inverse. Je n’aime guère me mêler à la foule et me frotter ainsi à des inconnus aux risques de froisser mes vêtements ou de tacher ma chemise. Je me veux toujours irréprochable dans mes tenues, toujours propre et bien coiffé, parce que le style est important. Il ne fait pas tout, mais il est majeur, car il permet de rapidement se faire une impression sur une personne. La fameuse première impression. Oui, je suis de ses personnes qui peuvent paraître superficielle à juger par les habits, mais je ne me fie pas qu’à cela. Il y a également la façon de se tenir, de parler. Ayant eu une éducation stricte et très axée sur les manières, j’ai réellement du mal avec les personnes qui ne savent pas se tenir. Néanmoins, n’allez pas croire que parce que je suis maniéré, je ne sais pas dire à quelqu’un d’aller voir ailleurs. Je ne mâcherais pas mes mots pour l’importun, mais il est certain que toujours, il y aura une courtoisie derrière tel qu’un “va te faire foutre, merci.”.

Étant quelqu’un de très intellectuel et connaissant la valeur de mes mains pour mon futur métier, je ne perds pas mon temps en vaine bagarre, je laisse cela au pouilleux. Faisant preuve de calme et de patience avec les sang-chaud au risque de parfois me prendre des coups qu’ils diront bien mérités. Je ne suis pas pour la violence physique, mais je ne dis pas non à la manipulation et autres façons de faire du mal à toutes personnes que je peux considérer comme nuisible pour mon entourage proche ou bien simplement, moi-même. Je suis également une personne de confiance, pour ne pas dire fidèle. Quand je trouve que quelqu’un mérite mon estime, mon affection ou autre, je ne trahirais en rien sa confiance. Néanmoins, si cette dite personne vient à me trahir, elle aura du mal à revenir dans mes petits papiers. En effet, je suis comme qui dirait très rancunier.
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t34

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t33

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t32

» this is my life Mon nom est Wayland Kelvin Strauss et je suis l’un des héritiers de l’empire Strauss. Ma mère est à la tête d'une chaîne de restaurant liés aux hôtels Strauss. Je suis née avec une cuillère en or dans la bouche.

Ma vie en tant que Strauss a commencé avec une éducation stricte et instructive, ainsi qu'avec beaucoup de valeurs. Il y avait les moments pour jouer et les moments pour être sérieux et assidu, mais en tout temps, il fallait faire preuve de politesses et de patiences. Je n’ai jamais été une enfant qui fait des crises pour avoir un jouet ou tout autre chose. En même temps, très souvent, il me suffisait de le demander pour l’obtenir, quand bien entendu, cela ne donnait pas une raison à mes parents de me motiver à ramener de meilleures notes à l’école. Le chantage était une chose très fréquente durant mon enfance, mais cela, c’est avéré être très efficaces pendant bien des années sur ma personne.

Durant toute mon enfance, mes parents et le reste de ma famille ont ancré en moi le désire d’aller à Harvard, de suivre les traces de mes prédécesseurs, non pas uniquement pour l’héritage que cela impliquait, mais pour l’ambition. Ils m’ont apprit à être ambitieux, à ne pas me contenter de ce que j’ai et à toujours vouloir le mieux pour mon entourage et moi-même. Mais également à toujours repousser mes limites pour arriver à atteindre mon but. C’est pourquoi j’ai toujours tenté de ramener des bonnes notes durant toute ma scolarité.


Family Strauss
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t35 Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t37 Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t36

Aymalyne - La cousine chiante, celle qui ne cesse de me prendre la tête quand je fais un truc qui lui convient pas, mais je lui rends la pareil et cela ne nous empêche pas de nous apprécier. Cléolya - Mon autre cousine, celle que je ne connais que trop peu. Trop de voyages de sa part et un écart d'âge qui a été un frein jusqu'à maintenant. Mais alors qu'elle ne va pas des mieux, je compte bien l'aider et profiter de cela pour me rapprocher d'elle afin d'être plus que le cousin qu'elle ne connait pas.

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t39

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t38
» Association  » Danna est ma meilleure amie depuis des années.Nahil est un ami de longue date et le colocataire de Neyla qui est l'une de mes exs, on est cependant toujours en bon terme et celle-ci semble vouloir à nouveau un peu plus. Alice est la soeur jumelle de Jen' une amie maintenant décédé et en hommage à sa mémoire, je veille sur elle. Ross est une sorte de grand-frère pour moi, un modèle, un conseillé. Il a une assez bonne influence sur moi en tenant compte de mes principes et valeurs. Jane jeune demoiselle perdue rencontrée à une soirée de la haute société. J'ignore ses véritables origines, elle me semble fragile. Je l'apprécie assez pour le moment.

Alyson est une couguar rencontre via tinder, il ne se passera jamais rien entre nous, autre que des discussions sur tout et rien. Yennefer est mon tout premier rencard Tinder. Hardin est le fiancé de Danna, je ne le connais que très peu, espérons qu'il fera un bon mari. Bleach une proche de Hardin, qui n'a pas sa langue dans sa poche, elle ne me fait pas réellement une bonne impression. Milo est l'organisateur d'une soirée pyjama à la Pfo' à laquelle j'ai participé, un mec plutôt sympa bien que facilement stressé de ce que j'ai pu voir. Samantha est une patiente assez... Spéciale, rencontrée en psychiatrie puis aux urgences par mes stages, je ne peux rien dire sur elle, mais ce n'est pas pour autant que je n'en pense pas moins. Mia pour définir cette femme, je dirais cinglée, barge, folle allié... Yan est un père étudiant en médecine, j'ai pas encore d'avis sur lui, mais ça ne saurait tarder. Lukas est un pouilleux, je l'ai rencontré il y a 4 ans alors qu'il était à la rue et il manquait aussi bien de sous, que de manière. Cela a fini en bagarre. Dire que j'ai été touché par un manant comme lui... Avec Sohan c'est pas spécialement le grand amour, mais pas non plus la haine, c'est entre les deux. On se supporte et s'insupporte en même temps. Hadès et Abelard sont stupide à mes yeux. Je ne les connais pas plus que cela, mais ils m'ont fait une mauvaise impression dés le début, peut-être que cela changera un jour. Je me suis pas mal moqué d' Apollonia il y a quatre ans parce qu'elle était grosse, maintenant qu'elle a maigrit je ne la reconnais qu'à peine. Quand à Eunji elle me diabolise et j'ignore totalement pourquoi elle le fait et surtout qu'elle ne m'aime pas, sachant que je ne lui ai jamais rien fait.


TGs ☼
Doll House - Pyjama Party à la Pfo' - Fiançailles Cooper/Wheeler - Soirée chez Aymalyne - Bizutage - Bal de Thanksgiving - Thanksgiving Al Zauss

RPs ☼
Cléolya - Charlotte - Mia - Jane - Alice - Yennefer - Samantha - Lucas - Yan

A venir ☼
Gemma - Samaël


dudley house ; adams house ; currier house ; pforzheimer house ; students ; love shot ; i want it, i got it ; fire starter ; i don't wanna be you anymore
Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t109496-wayland-k-strauss-alexander-ludwig https://www.i-love-harvard.com/t109725-wayland-strauss-et-paillettes#3991923 https://www.i-love-harvard.com/t109603-il-y-a-deux-manieres-de-prendre-une-femme-par-la-taille-et-par-le-sentiment https://www.i-love-harvard.com/t109604-wayland-strauss-456584-5697#3986897 https://www.i-love-harvard.com/t109655-http-instagram-com-wayland-strauss#3988586 https://www.i-love-harvard.com/t109761-wayland-strauss#3992656
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 4d4474ce3b0393476a891ae4d93f781d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 1537
$. Tu peux m'appeler : Way'
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la belle Jane.
Je viens de : Winchester en Angleterre
Dans la vie, je suis : étudiant en quatrième année de médecine désireux de se spécialiser en neurochirurgie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alexander Ludwig

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Stark'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/10/2019
, d'où les : 634
messages. Merci aux doigts de fée de : Joemaw
. Pour finir, je joue également : Nadia A-Sherwood (Grace Van Dien/Adams)

Wayland Strauss
you go your way and i'll go mine

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t30

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t31
» m o o d b o a r d  »
Issus d'une famille riche, j'ai eu une éducation très stricte  » J'ai toujours été un bon élève et je cherche toujours à avoir les meilleures notes  » Cela ne m'empêche pas pour autant de m'amuser, néanmoins je ne suis pas réellement intéressée par le sexe juste pour du sexe. » Je n'hésite pas à jouer des mots, mais je ne prends jamais part de moi-même à une bagarre » Je suis absolument nul en drague

» character Il paraît que j’insupporte beaucoup de personnes, mais en réalité, je dirais plutôt que c’est l’inverse. Je n’aime guère me mêler à la foule et me frotter ainsi à des inconnus aux risques de froisser mes vêtements ou de tacher ma chemise. Je me veux toujours irréprochable dans mes tenues, toujours propre et bien coiffé, parce que le style est important. Il ne fait pas tout, mais il est majeur, car il permet de rapidement se faire une impression sur une personne. La fameuse première impression. Oui, je suis de ses personnes qui peuvent paraître superficielle à juger par les habits, mais je ne me fie pas qu’à cela. Il y a également la façon de se tenir, de parler. Ayant eu une éducation stricte et très axée sur les manières, j’ai réellement du mal avec les personnes qui ne savent pas se tenir. Néanmoins, n’allez pas croire que parce que je suis maniéré, je ne sais pas dire à quelqu’un d’aller voir ailleurs. Je ne mâcherais pas mes mots pour l’importun, mais il est certain que toujours, il y aura une courtoisie derrière tel qu’un “va te faire foutre, merci.”.

Étant quelqu’un de très intellectuel et connaissant la valeur de mes mains pour mon futur métier, je ne perds pas mon temps en vaine bagarre, je laisse cela au pouilleux. Faisant preuve de calme et de patience avec les sang-chaud au risque de parfois me prendre des coups qu’ils diront bien mérités. Je ne suis pas pour la violence physique, mais je ne dis pas non à la manipulation et autres façons de faire du mal à toutes personnes que je peux considérer comme nuisible pour mon entourage proche ou bien simplement, moi-même. Je suis également une personne de confiance, pour ne pas dire fidèle. Quand je trouve que quelqu’un mérite mon estime, mon affection ou autre, je ne trahirais en rien sa confiance. Néanmoins, si cette dite personne vient à me trahir, elle aura du mal à revenir dans mes petits papiers. En effet, je suis comme qui dirait très rancunier.
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t34

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t33

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t32

» this is my life Mon nom est Wayland Kelvin Strauss et je suis l’un des héritiers de l’empire Strauss. Ma mère est à la tête d'une chaîne de restaurant liés aux hôtels Strauss. Je suis née avec une cuillère en or dans la bouche.

Ma vie en tant que Strauss a commencé avec une éducation stricte et instructive, ainsi qu'avec beaucoup de valeurs. Il y avait les moments pour jouer et les moments pour être sérieux et assidu, mais en tout temps, il fallait faire preuve de politesses et de patiences. Je n’ai jamais été une enfant qui fait des crises pour avoir un jouet ou tout autre chose. En même temps, très souvent, il me suffisait de le demander pour l’obtenir, quand bien entendu, cela ne donnait pas une raison à mes parents de me motiver à ramener de meilleures notes à l’école. Le chantage était une chose très fréquente durant mon enfance, mais cela, c’est avéré être très efficaces pendant bien des années sur ma personne.

Durant toute mon enfance, mes parents et le reste de ma famille ont ancré en moi le désire d’aller à Harvard, de suivre les traces de mes prédécesseurs, non pas uniquement pour l’héritage que cela impliquait, mais pour l’ambition. Ils m’ont apprit à être ambitieux, à ne pas me contenter de ce que j’ai et à toujours vouloir le mieux pour mon entourage et moi-même. Mais également à toujours repousser mes limites pour arriver à atteindre mon but. C’est pourquoi j’ai toujours tenté de ramener des bonnes notes durant toute ma scolarité.


Family Strauss
Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t35 Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t37 Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t36

Aymalyne - La cousine chiante, celle qui ne cesse de me prendre la tête quand je fais un truc qui lui convient pas, mais je lui rends la pareil et cela ne nous empêche pas de nous apprécier. Cléolya - Mon autre cousine, celle que je ne connais que trop peu. Trop de voyages de sa part et un écart d'âge qui a été un frein jusqu'à maintenant. Mais alors qu'elle ne va pas des mieux, je compte bien l'aider et profiter de cela pour me rapprocher d'elle afin d'être plus que le cousin qu'elle ne connait pas.

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t39

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Sans_t38
» Association  » Danna est ma meilleure amie depuis des années.Nahil est un ami de longue date et le colocataire de Neyla qui est l'une de mes exs, on est cependant toujours en bon terme et celle-ci semble vouloir à nouveau un peu plus. Alice est la soeur jumelle de Jen' une amie maintenant décédé et en hommage à sa mémoire, je veille sur elle. Ross est une sorte de grand-frère pour moi, un modèle, un conseillé. Il a une assez bonne influence sur moi en tenant compte de mes principes et valeurs. Jane jeune demoiselle perdue rencontrée à une soirée de la haute société. J'ignore ses véritables origines, elle me semble fragile. Je l'apprécie assez pour le moment.

Alyson est une couguar rencontre via tinder, il ne se passera jamais rien entre nous, autre que des discussions sur tout et rien. Yennefer est mon tout premier rencard Tinder. Hardin est le fiancé de Danna, je ne le connais que très peu, espérons qu'il fera un bon mari. Bleach une proche de Hardin, qui n'a pas sa langue dans sa poche, elle ne me fait pas réellement une bonne impression. Milo est l'organisateur d'une soirée pyjama à la Pfo' à laquelle j'ai participé, un mec plutôt sympa bien que facilement stressé de ce que j'ai pu voir. Samantha est une patiente assez... Spéciale, rencontrée en psychiatrie puis aux urgences par mes stages, je ne peux rien dire sur elle, mais ce n'est pas pour autant que je n'en pense pas moins. Mia pour définir cette femme, je dirais cinglée, barge, folle allié... Yan est un père étudiant en médecine, j'ai pas encore d'avis sur lui, mais ça ne saurait tarder. Lukas est un pouilleux, je l'ai rencontré il y a 4 ans alors qu'il était à la rue et il manquait aussi bien de sous, que de manière. Cela a fini en bagarre. Dire que j'ai été touché par un manant comme lui... Avec Sohan c'est pas spécialement le grand amour, mais pas non plus la haine, c'est entre les deux. On se supporte et s'insupporte en même temps. Hadès et Abelard sont stupide à mes yeux. Je ne les connais pas plus que cela, mais ils m'ont fait une mauvaise impression dés le début, peut-être que cela changera un jour. Je me suis pas mal moqué d' Apollonia il y a quatre ans parce qu'elle était grosse, maintenant qu'elle a maigrit je ne la reconnais qu'à peine. Quand à Eunji elle me diabolise et j'ignore totalement pourquoi elle le fait et surtout qu'elle ne m'aime pas, sachant que je ne lui ai jamais rien fait.


TGs ☼
Doll House - Pyjama Party à la Pfo' - Fiançailles Cooper/Wheeler - Soirée chez Aymalyne - Bizutage - Bal de Thanksgiving - Thanksgiving Al Zauss

RPs ☼
Cléolya - Charlotte - Mia - Jane - Alice - Yennefer - Samantha - Lucas - Yan

A venir ☼
Gemma - Samaël


dudley house ; adams house ; currier house ; pforzheimer house ; students ; love shot ; i want it, i got it ; fire starter ; i don't wanna be you anymore

Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Empty
(POST) —
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Jane Monroe - #(456) 386-9201 - Page 12 Empty
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mobile-
Sauter vers: