Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfirst meeting (alexa)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    first meeting (alexa)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Sep - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    first meeting


    all that pain and misery and loneliness and it just made her kind @Alexa Forbes (sarasvati)


    La journée de cours venait tout juste de terminé pour le plus grand plaisir du hollandais, il avait une tête énorme rempli de nouvelle information et une migraine qui ne semblait pas passer. Il avait bien besoin d’un break et rien de mieux qu’un café en compagnie d’une nouvelle arrivante. Alexa, il l’avait rencontré sur Tinder, cherchant d’abord à discuter et passer le temps, il avait été l’une des premières connaissances de l’étudiante. Ne sachant pas grand-chose sur elle, il espérait que ce café en tête allait lui permettre d’en savoir plus sur la jolie rousse. Il passa les porte de La Luna Caffe et partit s’installer à une table au fond, il avait une vue direct sur la porte d’entrée et pourrait certainement faire signe à la demoiselle quand elle arrivera. Il eut à peine le temps de déposer son sac sur la chaise à ses côtés que l’étudiante fit son entrée, laissant la cloche raisonné dans le café où il y avait déjà quelques tables. Alexa le repéra facilement, les cheveux bouclés du brun était tout de même voyant. « On est arrivé quasiment en même temps, tu as trouvé rapidement ? » demanda-t-il curieux alors qu’il lui faisait un grand sourire. Harvard regorge de nationalité différente, il ne se familiarisait toujours pas à la manière de saluer les gens. Il se comptait simplement d’un sourire. La serveuse fit son entrée et il donna sa commande habituelle : « Un café noisette et un muffin érable et noix de pécan. Et toi ? » demanda-t-il en direction de la rouquine. Etudier toute la journée, ça creuse.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Sep - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Retrouvailles
    w/ @Nino Hazard-Perry
    ~~~~
    Le loft qu'elle venait de visiter était immense et lui plaisait bien. Alexa aurait volontiers pris ce logement immédiatement s'il n'y avait pas eu un petit problème de taille conséquente. Les voisins étaient trop bruyants et ça pouvait être problématique durant les show. La rousse commençait à désespérer. Elle ne trouverait jamais un logement qui lui conviendrait. Il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas. Trop petit, pas assez de fenêtre, trop de vis à vis. Alexa soupira doucement, un peu dépitée. Elle ne quitterait donc jamais l'appartement de sa jumelle. Elle en avait marre de devoir aller faire ses shows dans les pièces peu personnalisées de l'entreprise qui louait les pièces. En plus, ça lui coûtait un peu trop cher à son goût. Il était vraiment temps qu'elle se trouve un loft avec une pièce qu'elle pourrait aménager à son goût. En attendant, elle restait la chômeuse aux yeux des autres et surtout de sa jumelle. Alexa sentait qu'en s'enfonçant dans ses mensonges, elle finirait par se perdre elle même. C'était tellement plus simple quand sa mère était là, qu'elle ne voyait rien que sa came et ses mecs et qu'Alexa était plus libre. La jeune demoiselle consulta l'heure et gonfla les joues. Elle avait un rendez vous dans un café. Un mignon jeune homme qui l'avait agrippé sur Tinder. Cette application devenait vraiment de plus en plus intéressante. La jeune femme chercha l'adresse sur son téléphone, se rendant compte que ce n'était pas si loin que ça. En moins de trente minutes à pieds, elle serait sur place. Moins elle prenait le métro, mieux elle se portait. Enfin, elle arriva au café où Nino lui avait donné rendez vous. En passant la porte, elle le remarqua presque immédiatement et se dirigea vers lui en souriant. « Oui, c'est assez facile d'accès je trouve ! C'est joli en plus ! » Elle lui rendit son sourire, n'osant pas aller lui claquer une bise sur la joue. Après tout, certains pouvaient s'en offenser d'être trop entreprenante. Ils ne se connaissaient pas encore assez pour ça. Alexa s'installa en face de Nino, posant son sac à ses pieds. La serveur arriva si rapidement qu'Alexa se demanda s'ils n'allaient pas se faire jeter dehors à peine les tasses vidées. « Je vais prendre un thé vert au jasmin et le même muffin. Il me fait envie ! » Elle gratifia la serveuse d'un sourire puis posa son regard sur Nino. « T'as un petit accent non ? T'as pas américain ? » Ou alors il venait d'un endroit qu'elle ne connaissait pas et qui possédait un petit accent. Elle ne s'en offusquait pas, au contraire. Elle trouvait que les gens qui venaient de l'étranger avaient ce côté exotique qu'elle enviait. « Excuse moi si je suis indiscrète. Tu as passé une bonne journée ? »

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Sep - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    first meeting


    all that pain and misery and loneliness and it just made her kind @Alexa Forbes (sarasvati)


    Une première rencontre restait toujours gênante les premières minutes, cela ne semblait pourtant pas être le cas entre eux. Ce premier face à face semblait être des plus naturelle ce qui enchantait le brun. Elle était jolie la rouquine, encore plus charmante en face à face que sur une photo. Il aurait très bien pu lui sortir une phrase bateau comme quoi elle était plus jolie encore, il en aurait été capable. Il va pourtant attendre encore un peu avant de sortir cette phrase de beauf qui le faisait bien rire. « J’y viens de temps en temps quand je ne suis pas au Lord Hobo » un bar qu’il fréquentait beaucoup, surtout en compagnie de sa meilleure amie Tessy et de Harry. La serveuse arriva rapidement et ils purent commander chacun leur tour. « Tu as fais un bon choix, ce muffin est une tuerie » dit-il avec un grand sourire alors qu’il sortit son téléphone pour couper le son et éviter ainsi d’être déranger. Il restait poli et laissait sa technologie de côté le temps d’un tête à tête. « Dans le milles, je suis hollandais mais ma langue première reste l’anglais, je la parle plus que le hollandais » dit-il en haussant les épaules. « Es-tu réellement américaine de ton côté ? » pour une fois qu’il n’est pas le premier à poser les questions, sa curiosité semble réciproque. « Je t’avoue être moi-même curieux alors tu peux te lâcher avec moi. Longue journée de cours, ce petit break me fait du bien. Et toi, tu es étudiante ? » Il ne lui avait pas encore demandé, peut-être qu’elle ne l’était pas finalement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Sep - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Retrouvailles
    w/ @Nino Hazard-Perry
    ~~~~
    Avec Alexa, c'était toujours naturel. Elle n'aimait pas se prendre la tête en formalité. La timidité n'était pas son amie vu ce qu'elle faisait dans la vie. Mais ça, très peu de gens le savait. La jeune femme ne comptait pas jouer les timides, ça n'avait jamais été son fort ni dans son caractère. Aussi, faire un bisou à Nino comme s'il s'agissait d'un ami de longue date. Et pourtant, il ne l'était pas. « C'est quoi Lord Hobo ? » Alexa ne connaissait vraiment pas Boston aussi elle paraissait sûrement pour une étrangère aux yeux de Nino. Une fois la commande passée, Alexa osa jouer les curieuses la première. « Hollandais ? Oh c'est intéressant ça ! » Elle lâcha un léger rire. « Oui, cent pourcent produit américain. Fille totalement banale et nullement exotique. » Elle n'était pas réellement sérieuse dans ce qu'elle disait. Après tout, elle restait une fille qui pouvait plaire à certains garçons. Ou même à des filles. Elle resterait toujours la moche de quelqu'un. « Oh, tu es étudiant. En quoi ? » Il était vrai que l'université d'Havard n'était pas très loin. Pourtant, elle n'avait jamais pris le temps de la visiter. Alexa pinça légèrement les lèvres avant de sourire doucement. « Ce doit être éprouvant les cours. » Après tout, Alexa n'en avait aucune expérience. La jeune femme secoua doucement son visage. « Non. Je n'ai même pas mon diplôme de secondaire en vérité. J'ai arrêté l'école beaucoup trop tôt et je crois que je serais bien incapable de trouver ma voix. D'ailleurs, j'admire les gens comme toi. Ceux qui parviennent à pousser les études studieusement. Vous arrivez à vous construire un véritable avenir. » Alexa ne perdait pas son sourire malgré son discours un peu triste. Elle regrettait sûrement ce qu'il lui était arrivé et ce qui l'avait brisé mais elle avait une belle carrière devant elle. Une carrière non avouable malheureuse. « Mais actuellement je suis en chômage. Je viens d'arriver alors, j'essaie de me trouver un travail potable. » Non, ce n'était pas vrai. Elle se cherchait un appartement pour avoir sa chambre rose et ne plus avoir besoin d'aller au club des camgirls qu'elle ne connaissait pas et n'aimait pas.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Sep - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    first meeting


    all that pain and misery and loneliness and it just made her kind @Alexa Forbes (sarasvati)


    Finalement leur première rencontre fut rapide et plutôt bonne enfant, il ne semblait y avoir aucune gêne entre eux et ce n’était pas plus mal. Il déteste ça le hollandais. Finalement, il lui expliqua qu’il venait parfois ici après les cours, même s’il passait la plupart de son temps au Lord Hobo. « C’est un bar non loin d’ici, beaucoup d’étudiant y vont après les cours où le soir. C’est une bonne ambiance avec des bières pas cher et des soirées » Il connaissait que trop bien le patron depuis trois ans maintenant. Finalement la commande fut passée et le hollandais répondit sans pression à la question de la jolie rousse. Il n’y avait pas de quoi le prendre mal, le brun était certainement plus curieux qu’elle sur certains points. « On est jamais réellement 100% américain, sauf si tu as du sang indien » dit-il avec un sourire au coin. Enfin, il est probable que ça soit le cas, mais le peuple américain est l’un des seuls où il est rare de trouver des 100% sang. Finalement, il la questionna sur ce qu’elle faisait, si elle était étudiante. Il avait bien lu en elle, elle ne l’était pas. « C’est souvent ceux qui n’ont pas envie de se lancer dans la vie active tout de suite » dit-il en haussant les épaules. « Je crois qu’il recherche des serveuses au Lord Hobo, tente ta chance » ça peut toujours aider en attendant. Il l’aidait comme il pouvait mais peut-être que ça ne lui plaisait pas. « Chacun à sa propre voie et je ne pense pas que certaines voies sont meilleures que d’autre. Cela dépend de la personne » comme un moyen d’évoluer de leur côté.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Sep - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Retrouvailles
    w/ @Nino Hazard-Perry
    ~~~~
    Nino semblait être le genre de garçon qui se mettait à l'aise immédiatement et ça plaisait à Alexa. Elle n'aimait pas les gens timides, hésitants. Sûrement parce qu'elle savait ce qu'elle voulait et ce dont elle avait besoin dans sa vie. Il lui fallait de la dynamique et même si parfois elle faisait des choses les yeux fermés, ne mesurant pas réellement les conséquences de ses actes, elle aimait vivre chaque minute de sa vie comme s'il s'agissait de la dernière. Avoir retrouvé sa mère sur le canapé, les lèvres pleines de mousses blanches et les yeux rivés sur le plafond l'avait complètement traumatisé. Malgré tout, elle n'arrêtait pas ses conneries mais la jeune femme ne se posait plus de question. Elle fonçait les yeux fermés. « Il faudrait que j'aille y faire un tour alors ! » Ça pouvait être une bonne expérience bien que côtoyer des étudiants risquait fort de la plonger dans un monde un peu particulier. Elle qui ne voulait pas grandir. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la rousse. Elle agita sa chevelure. « Bah, peut être que j'ai du sang écossais ou irlandais ! Qui c'est ? On pourrait s'amuser à deviner mes origines ! » Alexa ne s'était jamais demandé d'où elle venait. Après tout, elle était déjà bien trop perdue pour se pencher sur ses racines. Peut être qu'un jour, elle trouverait quelqu'un qui lui apprendrait à se poser et à regarder un peu plus en profondeur la fille qu'elle était. « Je n'aimais pas réellement l'école. J'ai vite décroché. » Et si elle avouait qu'elle était tombée dans le porno des sa majorité, il en penserait quoi ? C'était trop rare qu'on la reconnaisse mais certains ne se gênaient pas pour réclamer des shows gratuits comme si elle leur devait bien ça. « J'irais voir ça alors. Mais ça me forcerait à te revoir ça ! C'est une excuse ? » Elle le taquinait bien sur. De toute manière, elle n'irait jamais postuler là bas, ce n'était pas un travail qu'elle cherchait. Le pauvre Nino n'en savait rien. Il ne faisait que l'aider à son échelle et elle trouvait ça très touchant. « Et donc toi, tu es étudiant ! Et tu es étudiant en quoi ? Ça fait longtemps que tu es à Harvard pour connaître si bien les bons coins de la ville ? »

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Sep - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    first meeting


    all that pain and misery and loneliness and it just made her kind @Alexa Forbes (sarasvati)


    Le hollandais n’a pas toujours été aussi à l’aise, il suffisait de le voir à Seoul pour le comprendre. Il rasait les murs et ne souhaitait parler à personne, un traumatisme de sa jeunesse dont il évite de parler, sauf pour ceux qu’il a connu à cette époque. Aujourd’hui, il est plus fougueux et plus heureux de vivre, il n’est pas encore prêt psychologiquement à retourner en Corée du Sud voire sa mère, mais qui sait un jour. « Tu devrais faire un test, ça pourrait être amusant à savoir… peut-être que tu as du sang africain en toi » dit-il avec un sourire au coin. Ca serait amusant mais pas totalement impossible, la génétique fait parfois de drôle de chose. Certains sont fait pour être des étudiants et d’autres non, cela dépendait de leur personnalité. « On est pas tous fait pour l’école, et si je pouvais faire le métier que je souhaitais sans faire d’étude, je le ferais certainement… même si la vie étudiante est quand même pas mal » dit-il en haussant les épaules. Ca allait certainement lui manqué quand il aura terminé les cours, mais il a encore le temps. « Ca pourrait totalement être une excuse pour qu’on se revoit en effet » dit-il avec un grand sourire. Après, elle faisait ce qu’elle souhaitait de sa vie. Nino ne la connaissait pas assez pour imposer quoi que ce soit dans la vie de la belle. « Je suis en 4ème année d’infographiste, tout ce qui est jeu vidéo ou encore effet spéciaux dans les films. Donc j’entame ma quatrième année ici » cela faisait long mais il aimait bien sa petite routine et sa vie sociale qui augmentait de jour en jour.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Sep - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Retrouvailles
    w/ @Nino Hazard-Perry
    ~~~~
    La discussion allait bon train. Si bien qu'Alexa en oublia presque qu'ils étaient ici pour prendre un café. La serveuse mettait bien du temps à leur apporter leur commande, elle qui avait été si rapide à venir la prendre. La jeune femme lâcha un léger rire. « Ah ! Carrément africain ! C'est pas impossible après tout. Enfin, j'en doute quand même un peu. Mais l'idée du test est très amusante je trouve ! Si j'en fais un, je t'inviterais à tout découvrir avec moi ! » Au fond, elle ne connaissait même pas son père alors ses origines devaient être n'importe quoi. Alexa posa son coude sur la table, posant son menton dans sa main en écoutant Nino. Elle portait un léger sourire sur les lèvres en l'observant avec attention, écoutant ce qu'il avait à dire comme s'il lui racontait la plus belle des histoires. Nino semblait être un garçon intéressant qui avait de la ressource dans les discussions. En plus de ça, Alexa le trouvait charmant, presque trop mignon. Peut être qu'il cachait un lourd secret derrière ce sourire qui devait affoler plus d'une petite culotte. La rousse fit une moue songeuse. « Je comprends. Mais j'aime travailler. J'adore me dire que j'ai gagné ma croûte et que je peux me faire plaisir. C'est sûrement parce que je fais partie de la classe pauvre. Si j'avais été sur le Titanic, il ne fait nul doute que j'aurais fini noyé dans ma cabine en troisième classe. » Un léger sourire passa sur les lèvres d'Alexa. Elle en riait parce qu'elle s'en fichait. Elle aimait sa vie comme elle était malgré ses malheurs dernièrement. « Tu sais que tu n'as pas besoin d'excuses pour me revoir. » Parce que plus le temps avançait et plus Alexa trouvait Nino intéressant en tant que personne. Il n'était pas juste un beau sourire mais bien un cœur et un cerveau qui agissaient ensemble. « Ah donc tu t'y connais quand même pas mal en informatique ? Je dois t'avouer que je n'ai jamais trop joué aux jeux vidéos. Je n'ai jamais fréquenté de « geek » alors du coup, je n'ai pas eu ce petit déclic. Enfin, je suis déjà entrée dans une salle d'arcade quand même. Et donc, tu aimerais faire quoi plus tard ? Des jeux vidéos ou des films ? » Enfin, la serveuse posa les commandes sur la table. Alexa la remercia avant de servir son thé et prit son muffin, le portant à son nez pour le humer. « Mh. Ça sent trop bon ! » Elle ne tarda pas à en couper un bout pour le fourrer entre ses lèvres.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Sep - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    first meeting


    all that pain and misery and loneliness and it just made her kind @Alexa Forbes (sarasvati)


    Rien n’était réellement impossible avec la génétique, il suffisait de voir certaine personne pour le comprendre. Enfin, si la rouquine avait du sang africain, cela devait venir de très loin, c’est certain. « C’est sûr que ça ne se voit pas vraiment avec ton teint mais bon » dit-il avec un sourire au coin des lèvres. « Si tu m’invites à tout découvrir, ça me va » dit-il en souriant doucement. Il était bien curieux de son côté également mais il savait qu’il était hollandais et slave de sa mère. Son regard toujours plongé sur le visage de la demoiselle, il ne pouvait pas s’empêcher de penser que la demoiselle était mignonne. « C’est tout à ton honneur de travailler pour gagner ta croute. J’avoue ne jamais avoir eu ce problème dans ma famille et vu mon futur métier, je pense que je n’aurais pas de problème mais on sait jamais » Il était plutôt économe tout de même. « Après comme c’était les femmes et les enfants d’abord, j’aurais sûrement succombé également » dit-il avec un sourire au coin. Enfin, le titanic n’était plus même s’il allait bientôt revenir. Il hausse les épaules alors qu’il penche la tête sur le côté doucement. « J’avoue ne pas être le meilleur mais je me débrouille quand même. J’aime jouer aux jeux vidéo mais je n’y passe pas ma vie » dit-il avec un sourire aux lèvres. « Plutôt du genre des effets spéciaux comme dans Avenger » dit-il en penchant la tête sur le côté, on verra bien ce qui se passera pour autant. On ne peut pas prédire. Finalement, leur commande pointa le bout de son nez. « Je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais souvent te voir ici » dit-il avec un sourire au coin. Il but une gorgée de sa boisson chaude et commença à dépiauter son muffin, mangeant un premier bout alors qu’un coulis d’érable se trouvait à l’intérieur.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Sep - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    First Meeting
    w/ @Nino Hazard-Perry
    ~~~~
    Découvrir ses origines, savoir d'où elle venait, qui elle était. Alexa pouvait bien rêver à des origines nobles, ce qui lui donnerait moins la sensation d'être un déchet de la société. La camée du coin qui ne fera jamais rien de sa vie aux yeux des autres mais qui, pourtant, possède un compte en banque bien rempli. Tout ça parce que la rousse est capable de se montrer devant des hommes -et parfois des femmes-, d'oser relever des défis qu'on lui lance, même les plus cinglés. La jeune femme se sentait à la fois honteuse et fière d'avoir finalement réussi, malgré ce que les autres pensaient. « Vendu ! Tu seras le premier à découvrir d'où viennent mes racines ! » Elle gratifia Nino d'un sourire amusé. Nino était, comme beaucoup de jeunes à Harvard, issu de la classe plus riche. Ce n'était pas dur de faire plus qu'Alexa au fond. Mais la jeune femme s'en fichait des classes sociales. Elle, elle aimait les gens qui ne la prenaient pas de haut ou pour une imbécile. Malheureusement, elle avait tendance à faire confiance trop facilement. « Travailler me permet d'aller me relaxer au Japon. J'adore le Japon. Absolument tout du Japon. Son côté très moderne allié à la conservation des traditions et de leur culture. La cérémonie du thé, les kimonos, les onsens. Les petits restaurants cachés dans les ruelles. Je veux mourir là bas. » Épouser un japonais serait une option non négligeable pour Alexa mais elle n'avait jamais eu de coup de cœur pour l'un d'eux malgré le réseau amical qu'elle avait là bas. Elle fit une moue songeuse. « Oh je vois. C'est intéressant je trouve. Il faut vraiment être passionné quand même pour faire ce genre de travail. » Enfin la commande sur la table, la jeune femme attrapa son muffin pour l'ouvrir en deux, hoquetant en voyant le sirop couler, elle s'empressa de lécher sa main, se fichant un peu d'être pas la fille classe et réservée que certains garçons attendaient. Alexa elle était nature et elle voulait qu'on l'aime comme elle était et non comme la société voulait qu'elle soit. « Y a des chances. C'est super bon ! Quoi que, je pourrais apprendre à les faire moi même. Tu cuisines un peu toi ? » Elle but une gorgée de thé. « D'ailleurs, comment vous arrivez à concilier cours et loisirs vous les étudiants ? C'est comment les soirées étudiantes ? Genre comme les films ? »

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum