Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen the full moon rises (marelle)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    when the full moon rises (marelle)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mar - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    when the full moon rises
    — with @Lauren Flores

    t'as beau avoir zappé la case études parce que t'es loin d'être Einstein et clairement potasser des bouquins très peu pour toi. mais s'il y a bien une activité que tu connais c'est le spring break. t'as jamais vécu cette expérience par manque d'argent et pour avoir nexté les études supérieures mais c'est désormais une case que tu peux cocher sur ta "to do list". macy la fêtarde est aux anges. aucunes limites, tant de possibilités et d'extravagances. exactement ce qu'il faut à ta copine pour oublier son quotidien ennuyeux d'étudiante. alors certes ça la passionne, et tu le conçois mais tu la vois se tuer à la tache et ça c'est nul. donc maintenant c'est dix jours de farniente et point barre pour oublier le quotidien d'Harvard. le Mexique, c'est beau, c'est chaud, tout ce que tu aimes. la nature à perte de vue et pas du béton. clairement t'es dans ton élément. ce soir t'as investi dans deux bouteilles de tequila et entrainer lauren dans ton escapade de nuit. rien que vous deux pour commencer cette nuit blanche. pieds nus dans le sable fin, face à l'océan qui vous ouvre les bras. un bain de minuit sera vite tentant." cette nuit y'a rien qui compte. on fait ce qui nous plait et on verra bien où la nuit nous mènera. " que tu dis excitée comme jamais. vivre sans rien prévoir, c'est toi depuis toujours et ce sentiment il fait tellement de bien." bon on évite les bêtises tout de même, comme se faire kidnapper. " faudrait pas que ça dégénère, non plus.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ces derniers semaines ont été intenses. au bureau, andrew nous demande de nous donner à 200% et moi je veux me donner à 300%. la compétition commence à se faire ressentir et je veux mettre toutes mes chances de mon côté. alors forcément au début, quand tu me parles de SB, c'est mort. et puis je me dis que tu le mérite. tu mérites de prendre du bon temps au soleil, t'as guéris d'un cancer, survécu à un accident de métro et puis nous.. nous c'est un incroyable qu'on soit encore là ensemble. on mérite de prendre un peu de temps pour nous. andrew et mikke compte partir au SB alors de toute manière, je peux télé-travailler les premiers jours et profiter après. en plus de ça on est au mexique, mon pays. si on a l'occasion, on prendra l'avion pour Monterrey, que je te fasse découvrir la ville de mon enfance. mais ce soir, t'as une petite idée derrière la tête. je te suis au bord de la plage, plongeant mes pieds dans le sable fin au rythme des vagues qui s'écrasent sur le rivage. je m'assois à côté de toi et ouvre la première bouteille, buvant une gorgée. « ah ? et on verra les conséquences demain ? » je souris. « je crois que ça me plait assez » je bois une deuxième gorgée, grimaçant avant de te tendre la bouteille. « par contre.. je tiens pas la téquila » ah oui. je tiens pas du tout la téquila. alors ça risque d'être assez comique. « on pourrait en plus » se faire kidnapper.. je t'ai jamais parlé de mon père et pour certaines raisons. bah il serait capable de nous kidnapper dans un vanne noir ouais, comme dans les films.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    when the full moon rises
    — with @Lauren Flores

    des moments d'évasion, on en a tous besoin et ce spring break était l'occasion parfaite. loin de la tristesse et de la monotonie de boston, t'avais la furieuse envie de tout oublier, de retrouver la macy pétillante qui croque la vie à pleine dents et se pose peu de questions sur l'avenir. y'avait eu d'énormes changements dans ton quotidien suite à ta convalescence. et ça c'était plus difficile à supporter que la maladie elle même. toi qui avait toujours été dans l'excès, t'avais du réapprendre à vivre, à faire attention si tu voulais toujours habiter cette planète. mais aujourd'hui, tout ça était mis de côté. tu le faisais pour toi mais aussi pour celle qui prenait beaucoup de place dans ton coeur. une soirée sans limites pour vous reconnecter. il le fallait, surtout vu les tensions des derniers mois. se laisser porter le vent et ne rien prévoir, c'est le thème de la soirée." désolée mais la tequila c'est ce qu'il y a de moins cher ici. " y'a pas de petites économies surtout pour la pauvre que je suis. tu ris à gorge déployée à l'entendre dire que le kidnapping vous pend au nez." un peu trop paranoïaque. t'as pas assez bu je crois. " c'est pas très bien de pousser sa copine à être ivre mais si ça pouvais la détendre et ne pas penser à ses trucs de droit. tequila qui te brule l’œsophage." ça fait très longtemps que j'ai pas pris de cuite, je pense on devrait prendre une photo avant d'avoir une sale tête. " et en moins de temps qu'il ne faut tu sors ton téléphone histoire d'avoir au moins un souvenir de cette soirée.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Avr - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce spring break, je compte bien en profiter. je passe mon temps à bosser encore et encore. parfois quand je peux bosser en télétravail, je peux oublier de prendre en douche et de manger tellement que j'suis prise dans ce que je fais. je veux être la meilleure et pour ça je me donne les moyens. sauf que ça veut dire mettre ma vie sociale en pause. moins de soirée bière et remise en question du monde avec mikke et les autres. moins de soirée avec ma soeur, moins de moments avec toi. j'ai conscience qu'être avec moi ça peut être pesant. c'est pour ça que j'ai accepté de partir au SB avec toi, je veux te montrer que tu comptes pour moi et que je veux pas négliger notre relation même si je le fais forcément parfois. déjà tu le sais, les relations sérieuses, c'est pas mon truc. t'es la première, la première dont je me contente, qui me satisfait amplement et pour qui j'arrive réellement à ressentir des choses. j'suis jamais tombée amoureuse, je sais pas ce que c'est que d'aimer et pourtant, ce que je ressens pour toi, c'est forcément ça. c'est un sentiment que j'avais jamais ressentie. cette peur de te perdre, ce besoin de savoir que t'es à moi, les papillons dans le ventre quand t'es là, ce vide quand tu t'en vas. et pourtant, j'suis toujours incapable de te le dire.. alors j'essaie de te le faire comprendre, en profitant un maximum de ce genre de moment avec toi. « onon mais t'as raison, on boit local. » j'ai jamais réussis à tenir la tequila, comme quoi c'est pas des origines qui changent quelque chose. non j'suis pas parano » j'te donne un coup d'épaule avant de reboire une gorgée. tu proposes qu'on prenne une photo et je souris. on en prend une en souriant l'une à côté de l'autre, puis une où tu me fais un bisou sur la joue et enfin une autre où on s'embrasse. j'ai envie de profiter de ce moment pour t'en dire un peu plus sur moi. en vérité, tu connais rien de moi. même quand on se voyait à la nouvelle Orléans, on était juste voisine, à 10 ans on parlait pas de nos vies. « tu savais que j'étais mexicaine ? » ouais parce que Flores ça a une consonance hispanique alors je peux comprendre qu'on confonde.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Avr - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    when the full moon rises
    — with @Lauren Flores

    les voyages tu ne connais pas tellement. pourtant tes parents eux ont adorés décampés, profiter de nouveaux horizons tandis que tu étais confiée au bon soin de ta soeur. alors ouais mise à part le botswana où t'as passé quasi 2 ans de ta vie, et Boston, tu ne connais pas le monde extérieur. triste mais ça ne t'as pas empêché de vivre jusque là. te retrouver ici au Mexique, c'est presque un miracle alors forcément que tu vas en profiter autant que tu peux. sans doute que tu iras te balader la plupart du temps pour aller peindre ces contrées exotiques. ce soir par contre toutes les folies sont permises, le principe même du spring break ou comment se sentir étudiante alors que tu ne l'as jamais été. bouteille de tequila bon marché pour pimenter la soirée, parce que y'a que ça de vrai et comme tu dis ça met dans l'ambiance mexicaine. et tu me fais rire avec tes idées tordus que ça pourrait mal finir. certes le mexique est dangereux mais il nous faudrait vraiment un mauvais karma pour provoquer ce cruel destin. photos pour immortaliser l'instant parce qu'ils sont rares ces précieux moments où on peut oublier le quotidien. je souris à ta confession." alors mexicaine je n'avais deviné. mais oui latine, ça je m'en doutais. " les hispaniques c'est courant à la nouvelle orléans. gorgée d'alcool pur pour s'hydrater et sans doute que les bouteilles ne vont pas tenir longtemps. puis c'est l'illumination dans ma tête." oh je sais si on veut boire, on doit s'avouer quelque chose. " autant joindre l'utile à l'agréable, n'est ce pas.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr - 5:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je voudrais profiter de ce Spring break, cette échappée, pour en apprendre plus sur toi et te parler un peu plus de moi. parce qu'au final si on fait le bilan de ces derniers moi, on ne sait pas grand chose l'une de l'autre et pourtant ça fait presque neuf mois qu'on est ensemble. couple complètement atypique pour le coup, je connais très peu de personne ensemble depuis autant de temps et en connaitre si peu l'un de l'autre. parce qu'au final, ce qui nous a rapproché toi et moi, c'est le fait que petite on était voisine. mais entre temps on est devenue des femmes on à grandis, on a changé. je ne suis plus cette petite fille de 10 ans qui débarque dans le voisinage sans père et avec une soeur d'une couleur différente. on a changé. et qui aurait cru à cette époque, quand ton regard à croisé le miens pour la première fois que 15 ans plus tard, on se retrouverait là toi et moi. l'une à côté de l'autre, s'embrassant. je te confie un peu plus de mon passé. je suis mexicaine, ici c'est mon pays et pourtant je ne me suis jamais sentie plus américaine. je ris doucement quand tu proposes qu'on fasse un petit jeu d'alcool. « qu'est-ce que tu me fais faire. » je suis le genre de femme qui aime avoir le contrôle sur tout et surtout elle même. mais je tiens pas la téquila alors je pourrais très vite déborder. je bois une gorgée après ma révélation et je te tends la bouteille. « à ton tour » ce jeu c'est quitte ou double. ou on s'amuse en apprenant l'une de l'autre, ou s'avoue des trucs gênants et ça peut plomber l'ambiance de la soirée.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    when the full moon rises
    — with @Lauren Flores

    tu t'étais battue contre le pire démon qui soit pour te retrouver sur cette plage au mexique. être atteinte d'un cancer à ton âge, ça craint, surtout pour l'extravertie que tu es. devoir mettre ta vie sur pause a bien failli te tuer. heureusement que t'étais bien entourée, que ces amis que tu comptes sur les doigts d'une main ont été là pour te relever. t'as vraiment eu le droit aux plus ailes qui soient avec eux. ce n'est pas une bonne étoile que tu as au dessus de la tête mais une constellation toute entière. certes tu baignes pas dans l'argent mais tes proches t'ont toujours plus apportés de bonheur que les précieux billets verts. les plaisirs les plus simples sont les meilleurs alors être là avec elle c'est un plaisir inégalable. instant dont il faut profiter au maximum car vous ne pourrez malheureusement pas rester indéfiniment ici." des bêtises. mais je te rappelle que t'as signé avec toi. " quand elle s'est engagé avec toi c'est autant pour le meilleur que pour le pire. et elle avait pertinemment conscience que tu n'étais pas nette dans mon cerveau. macy éternelle gamine folle. attrapant la bouteille, tu l'examines, te mordillant la lèvre. raconter un truc bateau ou lancer une grosse bombe ? affreux dilemme." je voudrais retourner en afrique. " ouais c'est pas un truc que tu dis souvent mais les mois passés au botswana ont été les meilleurs de ta vie même si ça c'est mal fini. t'es tordue de vouloir vivre où règne la pauvreté mais là bas tu te sentais à ta place.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mai - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je crois qu'être avec toi ce soir, c'est tout ce que je voulais depuis longtemps. j'aime notre vie à Boston, on est indépendantes, on passe du bon temps sans s'étouffer l'une l'autre. je crois que c'est le secret de ces long mois de réussite. pas d'ombres au tableau, pas de dispute insurmontable. c'est comme si toi et moi on était faites l'une pour l'autre. j'ai jamais ressentie ça pour personne. c'est aussi agréable qu'effrayant. petit jeu qui débute, on se confie des choses en échange d'une peu de l'alcool qui réchauffe le coeur et l'esprit. « techniquement, j'ai pas fait le contrat, donc j'ai rien signé du tout » je te donne un petit coup d'épaule en riant. « mais oui, j'assume m'être engagée, j'en assume les conséquences » c'est à dire une belle gueule de bois demain matin. tu prends la bouteille et c'est à ton tour. je souris en laissant le vent caresser mon visage et puis quand tu me balances cette bombe au visage, j'arrête de sourire. « retourner y vivre ? » je tourne la tête vers toi. « ou y retourner en vacances, quelques temps ? » je ne sais pas trop comment réagir.. parce que ta réponse, elle pourrait tout changer.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    when the full moon rises
    — with @Lauren Flores

    non y'a jamais eu de contrat d'établi, de toute façon y'a pas grand chose à inscrire dessus. on se jure fidélité et puis c'est tout. tu sais pertinemment que lauren elle t'accepte avec tes qualités et tes défauts. et puis sans vouloir te lancer de fleurs, t'es tout de même facile à vivre." de toute façon je n'aurais pas accepté de signer un contrat rédigé par la cruelle avocate que tu es. je me serais faite piégé. " faut l'avouer qu'elle est la plus intelligente de vous deux. t'as proposé de jouer cartes sur table en exprimant tes souhaits d'évasion. ce n'est guère difficile de trouver sa place dans le monde. et sincèrement tu ne te voyais pas finir ta vie ici à Boston. bien que cette ville t'a apporté du positif, ce n'est pas ici que tu vas t'épanouir. le béton et les gratte ciel, c'est pas ton truc. t'as besoin de grands espaces, d'air frais." je ne sais pas. tout ce que je sais c'est que vivre dans une grande mégalopole c'est pas fait pour moi. " et t'as pertinemment conscience que tes envies sont en contradiction avec ses projets d'avenir. donc il est préférable que tu lui en fasses part avant qu'il ne soit trop tard. ce serait horrible que l'une de vous se retrouve coincée." je sais que t'es une fille de la ville contrairement à moi mais on trouvera une solution. " t'es certaine que vous pouvez réaliser vos rêves tout en étant heureuses ensemble.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juin - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je souris quand tu dis que je suis une cruelle avocate. « hm c'est vrai que je suis du genre cruelle et impitoyable. c'est ce qui fera de moi la meilleure. » je veux être crainte et respectée à la fois. je veux que mes clients se disent "c'est elle ou personne d'autre" et que mes adversaires se disent que la partie va être dur avec moi en face. je veux avoir un impact dans ce monde. je veux surtout montrer à mon père que je suis capable de réussir sans lui et en la jouant de manière réglo. et puis on se met à parler de toi, de tes envies d'évasion et de l'Afrique. je dois t'avoue que j'ai peur de ta réponse et que je déglutis difficilement. je me suis attachée à toi, pire encore, j'ai pas envie d'imaginer ma vie sans toi. alors l'idée qu'on est pas du tout la même vision de notre futur, que toi tu te vois entrain de faire de l'humanitaire en Afrique alors que moi je me vois monter les échelons dans une grande ville tel que New York, ça me fait peur. et ce que tu dis, ça continue de me foutre le moral en l'air. « je vois » ouais toi tu te vois à la campagne et moi à la ville. super. je prends une autre gorgée de tequila. pas pour révéler quoi que ce soit, juste parce que faut que je fasse passer la pilule. « hm bien sur. » tu sens à ma voix que je suis inquiète ? ouais. c'est tellement obvious. « mon père est presque aussi riche que cresus » je balance ça comme ça en faisant un sourire gêné. ouais non parce que quitte à balancer des vérités lourdes et gênantes.. go.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum