Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Never Fade Away - Ayana - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Never Fade Away - Ayana
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    NEVER FADE AWAY
    a thing of beauty - i know will never fade away. what you did to me. w/ @Ayana Morello

    Comme chaque chose qui me passionne, je pourrais en parler pendant deux heures sans jamais être vulgaire une seule fois. Je pourrais par exemple expliquer les origines du bondages ou pourquoi l'utilisation de latex... Mais cela serait peut être hors propos dans le cas actuel. Je passais peut être pour une bête curieuse... Mais cela m'était plus ou moins égale... J'étais ce que j'étais... Le plus ironique c'est que je n'avais aucune expérience pour dire si j'étais plutôt BDSM ou "classique"... Mon intérêt était strictement professionnel. L'avantage d'avoir des parents comme les miens, c'est que parler de sexualité passait rapidement le cap du moment gênant. Je savais tout ce qu'il y avait à savoir et si j'avais des interrogations, ma mère était là pour y répondre. Voyant son expression changer lorsque je lui parle d'Harvard, un sourire se dessina sur mon visage. Est-ce si surprenant ? Vraiment ? En quelle année et quelle matière ? Cette situation m'amusait autant qu'elle réveillait ma curiosité. Et j'aimais beaucoup la mentalité de cette jeune femme, me renvoyant à la mienne. J'acquiesçais légèrement avant de rire. Folklore et Mythologie asiatique, cinquième année. Ça n'avait rien à voir. Quoi que... J'avais eu le kama sutra entre les mains dans les premières années. Communiquer avec le client faisait aussi partie du travail.
    code by bat'phanie

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum