Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nora) family first - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    (nora) family first
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    family first
    w/ @Nora Al Zahid
    ~~~~
    Le truc, c'est pas boire de l'alcool qui m'inquiète, ça, tout le monde peut le faire, c'est juste mon état après avoir ingurgité quelques verres. A tous les coups, je vais avoir l'alcool triste et noyer mon chagrin dans des paroles gnangnan, des larmes de crocodiles avec une Nora qui sera totalement blasée de moi. Mais pourquoi pas ? Je vais tout faire pour ne pas penser à ce con mais c'est dur, il est tout le temps canalisé dans mes pensées. Même quand je vais aux toilettes il est là. C'est à croire que je ne peux plus avoir d'intimité ! Mais go, tant pis, je sais que ma cousine est là pour moi et que si elle doit me ramasser à la petite cuillère, elle le fera. Comme moi avec elle. Mais je ne m'attendais pas à ce scoop de sa part. Elle s'est mariée, elle aussi, pratiquement dans la même période en plus. Je suis choquée oui, contente tout de même, même si je peux vous avouer que je suis jalouse qu'elle au moins, ça dure.  Mon visage se décompose et mes sourcils se froncent de plus en plus quand ma cousine déballe tout. J'essaye de bien suivre, de comprendre et je fais une petite moue. Ouais en gros, elle s'est mariée alcoolisée sur un coup de tête avec le frère de son meilleur ami. Celui-ci veut pas divorcer car il l'aime, et Nono, elle veut pas que son bff soit au courant. J'ai juste ? On va avoir la confirmation. " qu'est-ce qui nous prend nous les Oberyn à nous mettre dans des situations les plus farfelues les unes que les autres ?" que je dis d'un ton moqueur mais un peu amusée à la fois. " bon alors... si tu es heureuse, vraiment, c'est le principal. mais... tu ressens quoi pour Malik ? est-ce que tu comptes rester mariée avec lui toute ta vie ? genre... c'est le seul homme que tu veux pour construire ta vie ? " je sais, je pose des questions assez poussées mais c'est juste pour me renseigner. Je ne désire pas qu'elle fasse la même erreur que moi, car après tout, Silas aussi criait haut et fort qu'il m'aimait, et pourtant...


    credits img/gif: lumos solem
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Nov - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'alcool c'est bon sur le moment, mais le lendemain et la gueule de bois que t'as, c'est juste une sensation horrible où tu te dis que tu ne recommenceras plus alors que tu sais que c'est faux, tu ne tiendras jamais cette parole. C'est un cercle vicieux qui s'enchaîne chaque week-end. Bon après je ne bois pas à outrance et tous les week-end non plus, mais je sais de toute évidence ce que ça fait et toi t'as plus l'habitude alors je comprends ton anxiété à ce propos. En tout cas j'essaye de te rassurer, tout va bien se passer, puis si tu veux t'arrêter de boire c'est toi qui vois. Après ton moment de confession, je suis obligé de révéler la vérité à mon tour à propos de Malik et moi, t'es comme ma soeur et de ne pas t'en parler, me bouffe carrément de l'intérieur alors je balance et ta réaction me fait rire. «Ouais à qui le dis-tu ! Moi qui pensait jamais me marier et là j'le fais dans de... mauvaises circonstances on va dire.» Parce qu'en plus ce n'est pas comme si j'étais en couple avec lui avant de me marier à Las Vegas même si ce n'est pas chose rare quand on est dans cette ville un samedi soir. Mais faut dire que c'est tellement compliqué, parce qu'autant je n'aurais jamais penser m'engager avec qui que ce soit et encore moins lui, sachant que c'était censé être une relation secrète. Tu me poses de bonnes questions auquel je mets un long moment avant de répondre. «Non.. Je veux dire... On est pas en couple, c'est compliqué parce que c'est le frère de Sohan et je ne lui ai encore rien dit pour nous deux... Et je ne pensais qu'il avait des sentiments envers moi et maintenant je doute aussi. C'est sûr qu'il y a un truc entre nous de très fort, mais pour l'instant rien de concret. On est pas ensemble officiellement alors se marier à Las Vegas, pour moi ce n'est pas comme si c'était sérieux. Un mariage ce n'est pas rien et je ne veux pas qu'il se passe comme ça.» Mais je sais au fond de moi que ce n'est pas un mec avec qui je couche de temps en temps, il y a bien plus que cela.
    made by cosmic love.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Déc - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    family first
    w/ @Nora Al Zahid
    ~~~~
    Je ne sais pas quelle réaction je dois avoir, ou du moins la réaction appropriée lorsque quelqu'un de ta famille t'annonce qu'elle s'est mariée sur un coup de tête à Vegas. Ok, moi et Silas ça a été fort rapide aussi, mais c'était tout de même réfléchis. A croire que les mariages qui sont faits pour durer, c'est ceux qui se font spontanément en mode yolo. Je suis un peu inquiète, je ne le cache pas. Est-ce que c'est ça l'inquiétude qu'on eu mes proches à mon égard ? C'est comme si cette nouvelle allait m'aider à ouvrir les yeux. " jamais de ma vie je remets les pieds à Las Vegas. " c'est certain. Vaut mieux éviter le mal le plus possible. J'essaye de comprendre, je me pose des questions alors Nora prend la peine de me répondre. Je fronce les sourcils. " alors... si  c'est pas sérieux, vous allez faire quoi ? car rester dans cette situation c'est compliqué, non ?   " je ne comprends toujours pas tout. Elle n'est pas en couple avec lui, mais elle l'aime bien un peu ? Même si y'a rien de concret, y'a tout de même un truc gros comme une maison qui est concret et c'est le mariage. Je me mords la lèvre, pensive. " niles est au courant ? " que je demande prudemment. Son frère. Je me demande bien ce qu'il pourrait en penser de tout ça.


    credits img/gif: lumos solem
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum