Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's go to the party. | ft. Lex E. Zvell
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    Let's go to the party. | ft. Lex E. Zvell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's go to the party - Drink friend, you'll remember your pain.
    22:55. Je regarde mon portable en me demandant si je n'ai pas fait une erreur en contactant Lex, ce soir. Je sais qu'il va vouloir m'emmener dans des bars ou des boîtes de nuit des plus cheloues où les gens aiment se frotter à toi comme on frotte une éponge contre assiette.
    Mais je n'arrive pas à m'enlever cette information de la tête, me dire qu'à cette heure précise elle est avec des gens qui lui demandent de faire des trucs barrés. Et même si sa franchise a soudé notre couple, le sujet de son travail nocturne a tendance à me rendre nerveux. Malgré toute la confiance que je veux mettre en elle, je suis jaloux et peu serein.
    Autant s'amuser un peu, comme font tous les jeunes. Jayson dit que l'alcool annihile les mauvais sentiments pour une nuit, alors bon, pourquoi pas essayer ce remède de grand-père ?

    23:00 - Je descends de l'immeuble, vêtu sobrement d'un slim noir, rangers noires, et d'une chemise noire, mes lunettes sur le nez, le gel ayant pour effet de faire une coiffure coiffée-décoiffée, et un puissant filet de parfum qui me suit partout où je vais.
    J'ai la boule au ventre mais je dois décompresser.
    Je dois réussir à m'ouvrir au monde, et comprendre leur besoin de faire la fête, de se retrouver entre eux... De faire des partys et d'être bien vus par les autres. Selon leur état, rebelles ou populaires.
    Il arrive et je le regarde en étant toujours aussi anxieux à l'idée de l'avoir vraiment contacté pour aller faire quelques folies nocturnes en ville. « Tu m'emmènes où ? »

    Royale. Évidemment, la boite de nuit.
    Enjoy, comme on dit. « On fait péter les bouteilles ce soir ? »
    La musique est déjà assourdissante, les filles te regardent déjà de haut en bas en ayant ce regard carnivore. Ok, c'était surement une mauvaise idée.
    Mais trop tard pour faire machine arrière.
    (c) AMIANTE



    @Lex E. Zvell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Let's go to the party
    w/ @Milo Novak
    ~~~~
    "Où est-ce que tu va ?" Lex hausse les épaules, se regarde une énième fois dans la glace pour tenter de réajuster sa tenue du mieux possible. Égocentrique, sûr de lui, il veut être le plus beau ce soir, le plus parfait. Que tous les regards se braquent sur lui, sur eux. Quitte à sortir, autant faire les choses bien. Et puis il n'a aucune envie de rentrer seul ce soir. En réalité il n'a surtout aucune envie de dormir seul ce soir. Alors autant mettre toutes les chances de son côtés ! Et puis ce soir est un soir spécial, il sort avec Milo, adorable garçon beaucoup trop coincé aux yeux de Zvell qui s'est donné pour mission de le dévergonder un peu. Il regarde l'heure avant de prendre sa veste et d'embrasser le front de sa petite soeur. Charlie relève la tête, affalé sur le canapé depuis des heures. "Tu compte rentrer ?" "Qu'est-ce que ça peut te foutre ?" Lennie lève les yeux au ciel avant de poser la même question. "Ouai... Mais je sais pas à quelle heure. Ni dans quel état. M'attendez pas." Un exemple flagrant des relations qu'il entretiens avec ses frères et soeurs. Il passe finalement la porte, rejoignant sa voiture hors de prix pour rouler jusque chez Milo.

    Le garçon l'attend en bas, il le laisse entrer dans la voiture, arquant un sourcil. "T'as l'air hyper tendu.... Et retire moi ça, par pitié." Il retire d'un coup sec ses lunettes, les disposant soigneusement dans la boite à gants. "Mieux. On va dire." Pas sincèrement fan du style choisit par le garçon, mais après tout, ça le regarde, pas vrai ? Il jette un oeil, souriant à la question du jeune homme. "Tu verra....." Roulant plus vite que la norme jusque sa boite de nuit préférée, gare la voiture et descend en sa compagnie. Il salue le videur qu'il connaît beaucoup trop, entrant dans la boite le sourire aux lèvres. "Evidemment qu'on fait péter les bouteilles ! C'est On Me Baby !" Il lui fait un clin d'oeil, jette un regard aguicheur à une jeune fille qui passe par là, qui lui répond du même regard, avant de poser son bras autour des épaules de son ami. "Aller mon grand, viens par là !" Il trouve une banquette de libre, commande deux bières avant de se tourner vers Milo. "Très bien.... Pourquoi tu m'appelle en faite ? Tu t'es fais larguer ? Ou t'as péter un câble pour une raison ou pour une autre ?" Tellement opposés l'un de l'autre, ça l'étonne, Lex, d'avoir reçu ce petit message. Que ce soit lui qui ai prit cette initiative et pas l'inverse. "Te méprends pas, ça me va très bien. Je me demande juste ce qui te pousse à appeler le diable en personne ?" Il rit légèrement, piquant une grande gorgée de sa bière qui venait de lui être servie. "Je te rassure, je commande ça pour commencer en douceur... Finit la et on passera aux choses sérieuses."

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Sep - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's go to the party - Drink friend, you'll remember your pain.
    Me retrouver sans mes lunettes me procure une sorte d'insécurité. La barrière de mes défenses sont tombées au moment où il a rangé mes lunettes dans sa boîte à gant. J'ai peur de l'ambiance, mais il essaie de me dérider comme il peut. Je souris quand il passe son bras autour de mon épaule, comme le ferait n'importe quel frangin. Je me détends un peu le slip, et suis prêt à me prendre une cuite. Ça me désinhibera un peu, surtout quand je vois le nombre de filles qui zyeutent dans notre direction... Je sens que je vais perdre Lex plus tôt que prévu.
    On s'installe sur une banquette libre où je souffle un peu, ayant chaud que je fais sauter deux boutons de ma chemise. Il commande deux bières et je le regarde bizarrement... Si deux bières voulaient rendre la soirée intéressante, j'avais quand même des doutes là dessus.
    Mon regard tombe dans le sien quand il me pose la question de la raison de l'appel à l'aide et à la dépravation. « Je. » Mais il n'a pas fini de parler et je souris. Je sais qu'il est pas gêné par la situation mais son inquiétude dissimulée me touche. « Non, ma copine va très bien et notre couple aussi. » C'était récent, et même si je rencontre des difficultés, je n'ai aucune raison de penser que ce sera fini demain. J'essaie de parler par dessus la musique électro qui résonne contre les murs de la boîte. « J'ai appris quelque chose de difficile à accepter... et j'essaie de l'oublier. » Non pas que je veuille oublier ce qui la passionne, mais oublier combien je suis jaloux.
    Les italiens ne rigolent pas avec l'amour, et la possessivité est dans mes gênes.
    Je lève ma bière et lui souhaite la santé. « Alors finissons-en ! » Je bois la bière cul-sec à m'en donner la gerbe.
    (c) AMIANTE



    @Lex E. Zvell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum