Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(cryszlo) happy birthday
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
    99.99 €
    Voir le deal

    (cryszlo) happy birthday
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Crystal. Et même si nous ne sommes plus ensemble, j'ai envie de marquer le coup, de montrer que je suis là pour elle, que je l'aime et voilà. Je n'ai aucune idée de ce qu'elle va en penser mais j'ai envie de prendre soin d'elle, de lui montrer que pour une fois, j'arrive à m'occuper d'une fille, lui faire plaisir, sans penser égoïstement à ma petite personne. Parce que je suis comme ça. De nature à ne rien faire pour les autres. Radin, pas du tout généreux. Donc voilà, je pense qu'avec ça, je marquerai peut-être un point. Et qui sait ? Peut-être que cela me fera plaisir de faire plaisir aux autres en retour. J'ai décidé de lui envoyer des fleurs, des roses rouges aussi chaudes que le sang avec une petite enveloppe qui recouvrait un papier inscrivant " rdv à 20h30 au restaurant italien ". Je n'ai pas voulu signé, la surprise aurait été gâchée, et si ça tombe, elle aurait foutu les roses à la poubelle. Donc je prends un risque effectivement. Je sors de chez moi un peu avant l'heure, histoire d'être en avance. Je porte une chemise blanche, je suis coiffé, parfumé, tout ce qui ne me ressemble pas. Mais c'est pour la bonne cause. Je prends un taxi jusqu'au restaurant italien du coin et je nous prends déjà la table que j'avais soigneusement réservé. J'aime cette ambiance car c'est romantique. C'est un restaurant fait pour les amoureux et je sais que Crystal a tout d'une très grande romantique. La musique est élégante, les couleurs du restaurant sont rouges, roses avec de grandes bougies. Non, je pense que ça va lui plaire. Je bouge ma jambe nerveusement sous la table, coincé sur ma chaise et je regarde ma montre. Ouais, je suis encore le seul sur terre lire l'heure sur une montre. Viendra-t-elle ? Je l'espère. J'en ai le palpitant qui s'emballe.

    @Crystal Carvalho
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Avec la rentrée scolaire, j'en oublie le jour de mon anniversaire, 10 septembre. C'est que ça passe vite quand même. 26 ans ça se fête, mais je comptais le fêter ce week-end avec ma famille, mon frère et mes soeurs. Pour l'instant je suis plongée dans mes livres, c'est repartit pour reprendre les cours à fond. Je sursaute en entendant la sonnerie de la porte, bizarre je n'attends personne. Je vais ouvrir celle-ci et je suis très surprise de voir un bouquet de roses rouges face à moi, le livreur me les tends et je lui dis bonjour en le remerciant avant de refermer la porte. Je ne m'attendais pas à ça, je regarde le bouquet magnifique soit-il d'un air interrogateur, mais un sourire s'illumine sur mon visage. J'ouvre la petite enveloppe à l'intérieur et lis le petit papier inscrit d'un rendez-vous dans un restaurant italien. J'ignore de qui il s'agit, je suis très curieuse alors je vais m'y rendre. C'est le jour de mon anniversaire, qui le saurait en m'invitant ce jour-ci justement? A moins que ce ne soit une coïncidence ou une erreur? Au pire je ne m'engage en rien en m'y rendant. Le soir-même je me prépare, boucle un peu mes cheveux, me maquille légèrement sans excès et m'habille d'une robe verte ainsi que des talons, un petit parfum doux qui colle à ma peau. Je décide de prendre un taxi pour aller au restaurant et une fois devant, on m'ouvre la porte, je demande la table réservé à mon nom. Puis on m'indique où elle se trouve, je me dirige vers celle-ci et en te voyant assis à cette table, je te regarde d'un air vraiment surpris. J'avoue que je ne m'attendais pas à ce que ce soit toi qui m'offre de belles fleurs et m'invite dans un restaurant aussi magnifique soit-il. "Salut, Laszlo. Je suis... Je ne sais pas quoi dire. Je ne m'attendais pas à avoir cette surprise." On s'était revu il y a peu et tu m'as avoué tes sentiments, j'en ai fais de même et un baiser fût échangé. Puis des sms aussi, mais sans plus. Alors j'avoue que je ne savais pas si c'était une bonne idée de renouer ce lien avec toi, comment avoir de nouveau confiance en toi comme je te l'ai dis, mais j'ai envie de voir où ça va nous mener. Je te dépose un baiser sur la joue, sentant ton parfum enivrant et m'installe face à toi. Je contemple les lieux et je suis très impressionnée. Entre la décoration, le rouge et le rose qui signifie les couleurs de l'amour, puis la musique douce digne d'un film romantique, les grandes bougies illuminant la table. Etant de nature romantique, j'apprécie vraiment la démarche faite pour me faire plaisir, je t'adresse un sourire. "Merci pour les roses et cette invitation." J'aurais pu fuir en te voyant ici, mais t'avais fait tant d'efforts pour me prouver que tu veux me récupérer, enfin là je suis charmée pour l'instant. Je ne te connaissais pas comme ça. "Ça te va bien d'être habillé comme ça. Et t'as mis du gel?! Je suis tellement surprise que j'ai envie de te prendre en photo." Je commence à te taquiner en riant légèrement.
    @Laszlo Griggs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Sep - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Est-ce que j'ai bien fait ? Je sais pas, je me dis que oui ? En tout cas, soit elle aime, soit elle n'aime pas. Y'a pas de juste milieu. Et pour ça, il faudrait déjà qu'elle montre le bout de son nez. Je commence à transpirer sous ma chemise. Comme une envie folle de défaire mes boutons et me foutre à poil pour respirer. Mais j'attends encore, je ferme les yeux quelques instants, et quand je les rouvre, j'entends mon prénom, et je te vois. Directement, je me redresse, me grandissant de ma chaise et je te rends le sourire que tu affiches, même si c'est un sourire maladroit. Le verdict va tomber. Déjà, elle est venue, elle est là juste devant mes yeux et mon palpitant s'enclenche tellement vite que je crains la crise cardiaque dans les secondes à venir. " crystal t'es... t'es là. " que je dis, beaucoup trop heureux, émerveillé même. Vous les voyez les paillettes dans mes yeux ? Je me mords la lèvre en la contemplant alors qu'elle me dit qu'elle ne s'attendait pas à tout ça. " et bien super, c'est le but recherché d'une surprise. " après avoir reçu un chaste baiser sur ma joue, elle s'installe et je fais de même. Je me sens plus détendu assis que debout, allez savoir pourquoi. Je grimace quand elle se moque gentiment de l'effort vestimentaire que j'ai fait. Gnagna, c'est bien, je m'attendais à ce genre de remarque. Sachez que quand Crystal Carvalho vous taquine, c'est qu'elle est en forme et de bonne humeur. " c'est un jour exceptionnel, le jour de ta venue au monde, je ne pouvais pas venir avec un sac poubelle sur la tête... néanmoins, si tu trouves que le gel c'est too much, j'en mettrai plus. " je déteste ça, je préfère avoir mes cheveux au vent, comme bon me semble, pas coiffés, juste propres. Un serveur vient nous remplir nos verres de vin d'un liquide rouge bordeaux et je le remercie d'un petit sourire. J'attrape mon verre, je l'approche de mes lèvres mais au lieu de les tremper, je regarde d'un oeil attentif le verre, comme un vrai sommelier qui fait son taff. " avant de porter un toast... j'me demandais si ça te convenait d'être ici, d'accepter ce repas avec moi. tu avais deviné que c'était moi dans l'invitation ? " je déglutis en chassant mon verre de vin de ma vision pour la scruter elle. Peut-être qu'elle aurait préféré être avec quelqu'un d'autre ? Je peux comprendre... après tout, je suis quoi moi ? A part son stupide ex qui n'a pas été capable de résister à la tentation d'une autre de ses ex.

    @Crystal Carvalho
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Sep - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

       En faites, je ne comptais pas vraiment fêter mon anniversaire autre qu'avec mes soeurs et mon frère, mais en vu de ce magnifique bouquet de roses rouges et de l'invitation anonyme, j'avoue que je suis déjà conquise. Je suis aussi très curieuse de savoir de qui il s'agit et comme par hasard le soir de mon anniversaire justement, le hasard? J'espère que je n'en fais pas trop en m'habillant de la sorte et me maquillant ainsi, mais faut dire que le restaurant est tellement splendide, l'ambiance est à son comble. Une ambiance romantique avec des bougies partout et surtout sur la table. Quelle ne fût pas ma surprise en te voyant assis à la table réservé, c'était donc toi le bouquet de roses rouge et l'invitation. Après nos retrouvailles par le destin la dernière fois, j'ai mis ma rancune de côté. Même si je me pose toujours autant de questions. Mais là tu fais l'effort de m'inviter ici et ce n'est pas ton genre habituellement, alors je me sens flattée. T'es surpris que je sois venu et un sourire amusé s'affiche sur mes lèvres. "Comme tu le vois. A moins que je me trompe de table?" Une petite pointe d'humour pour détendre l'atmosphère, à croire que je déteins sur toi. Bon évidemment je m'installe face à toi, j'avoue que je ne m'attendais pas à tout ça venant de ta part, parce qu'après toute la haine que je t'ai balancé en pleine figure après ta trahison, mais on a remis les choses en places. Surtout que tu m'as avoué tes sentiments, tu m'as perturbé et t'es vraiment fort pour me faire tourner la tête. Pour être surprise, je le suis et c'est bien ce que tu voulais. J'aurais pu fuir, pour ne pas retomber dans tes bras de nouveau, mais j'ai envie de t'accorder cette chance. Je te complimente sur ta tenue et ça me fait plaisir de savoir que t'as carrément retenu la date de mon anniversaire. "Tu t'en es souvenu?! Non je trouve que ça te va bien." T'es beau comme tout, putain pourquoi je craque aussi facilement? Je suis vraiment folle, je suis assise en face de l'homme qui m'a fait le plus de mal et pourtant je te regarde limite en bavant parce que t'es juste trop séduisant, tu dégages un charme de fou. Rien que ton regard me déstabilise. Le serveur me sort de mes rêveries en nous versant un peu de vin rouge dans nos verres et je le prends, je le regarde comme si je m'y connaissais trop bien alors que je veux juste boire. Là tu me poses cette question qui m'arrache un sourire en coin. "Et bien, tu sais j'ai du mal à t'oublier. J'suis peut-être folle après ce que tu m'as fait, mais on a remis les choses au clair alors... J'sais pas, je n'oublie pas, mais tu fais de tels efforts pour m’impressionner que je ne peux pas refuser... Franchement j'en avais aucune idée." Ça aurait pu être un autre homme, j'étais totalement dans le flou en vérité et ta surprise est réussi. Je lève mon verre vers toi. "On porte un toast à... Mon anniversaire? Et notre dîner qui sera délicieux ici." A vrai dire je sais pas à quoi d'autre, c'est ridicule je me sens bête. Je rigole même un peu en cognant mon verre légèrement contre le tien avant de porter celui-ci à mes lèvres pour en savourer une délicieuse gorgée. J'imite une bonne connaisseuse, me léchant les lèvres ensuite. "Il est... Parfait." Je t'adresse un clin d'oeil malicieux. J'y connais rien et je suis certaine que toi non plus alors c'est plutôt marrant de faire genre. "Ce restaurant est très joli, t'as fait un très bon choix. C'est une belle ambiance. T'es déjà venu ici?"
    @Laszlo Griggs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Sep - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

       J'ai envie de penser qu'à nous. De me dire que cette soirée c'est pour repartir sur de bonnes bases. Lentement, mais surement. Même si je dois l'avouer, je suis pas serein. Je me pose aussi pas mal de questions. il a dû se passer des choses dans sa vie depuis les vacances. Je l'ai fortement déçu et j'ai découvert ce pouvoir dévastateur que j'ai sur elle. Est-ce qu'elle a rencontré d'autres garçons ? A-t-elle partagé son corps avec quelqu'un ? Ou plusieurs personnes ? Je n'ose l'imaginer, rien que d'y penser, ça m'hérisse les poils. Moi ? J'ai été sage. J'ai pas trop eu le choix en fait. Mis à part Ciara, j'ai rencontré personne, je me suis fermé comme une huître, ne cessant de penser à miss Carvalho. Je suis un mec compliqué, avec des sentiments compliqués, qui ont pris du temps à sortir. Trop tard, malheureusement. Mais je pense que lui avoir avoué, ça lui a fait un petit délcic. Je sais pas ? Elle reste à cette table même si elle vient de découvrir mon identité secrète. " pourquoi ça te surprend ? j'essaye parfois de ne plus penser qu'à ma petite personne. " je me mords la joue. Je suis un gars égoïste mais je peux tout de même retenir la date de la venue au monde de la fille qui fait vibrer ma cage thoracique. Je lui demande toute même, si ça lui va cette surprise, ou si elle est mal à l'aise. Je veux juste qu'elle se sente bien. J'hoche la tête à sa réponse, tout en ne quittant pas son regard perçant. " et ça marche ? les efforts que je fais ? " car je te laisserais pas Crystal, pas avant de donner toute mon énergie pour toi, et rassure-toi, j'en ai encore à revendre. Je ne sais pas jusqu'où je suis capable de te courir après mais je pense d'or et déjà que je peux franchir des kilomètres sans m'arrêter. On prend chacun notre verre de vin et on trinque. Je reste silencieux, je souris juste à sa remarque. " une fois oui. avec ma mère. " je pouffe de rire. Bah oui, c'est aussi un resto pour sa maman et son fils, histoire de partager leur amour. Ma mère qui vit en Angleterre mais qui est venue me faire la surprise lors des vacances de Noël l'année dernière. Je regarde sur la carte pour commander et lorsque le serveur arrive, je lui demande des pâtes au pesto du chef. J'aime trop. Je le conseille même à Crystal d'un petit clin d'oeil. " je veux surtout pas que tu penses que je fais tout ça car j'ai une idée derrière la tête. je le fais juste... pour toi, parce que ça me fait plaisir et... parce que quand nous étions encore "nous" je ne t'ai jamais invité à sortir quelque part. " je baisse le regard et je penche légèrement ma tête sur le côté, pensif. Comment j'ai pu être un con à ce point ? J'avais la flemme, je préférais qu'on reste enfermé dans la chambre de l'un et de l'autre et qu'on joue à la ps après la baise. Là, je veux vraiment faire les choses bien et je me rends compte que ça pourrait même me plaire.

    @Crystal Carvalho
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Sep - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

       C'est vrai que je ne m'imaginais pas que cette invitation est de ta part. Parce que tu n'étais pas le genre de petit ami à m'inviter au restaurant de temps en temps et bien que notre relation me plaisait bien comme ça, j'aurais eu envie que tu me montres ces petites attentions parfois. Je ne dirais pas tous les week-end ou un truc dans le genre, juste de temps en temps, mais tu préférais qu'on se fasse des petites soirées tranquillement chez toi ou chez moi, on était bien quand même ensemble et au moins on nous dérangeait pas. Ceci dit quand je te fais part de ma surprise, ta remarque me fait doucement rire. "Faut dire que quand on était ensemble, tu m'as jamais inviter au restaurant. C'était plutôt une pizza que t'avais commandé pour qu'on joue toute la soirée." Je te le dis dans le ton de la plaisanterie, je te taquine là dessus. C'est un reproche comme un autre, mais ça me plaisait bien aussi ces soirées. N'empêche que ça fait plaisir de voir que tu fais des efforts pour me reconquérir et j'apprécie énormément. J'avoue que suite à notre dernière discussion, je pensais que tu m'oublierais dans les bras d'une autre femme parce que j'ai toujours dans un coin de la tête cette trahison, mais faut pas ressasser le passé, hein? Ça fait plus de mal qu'autre chose. Et chaque fois que je plonge mes yeux dans les tiens, mon palpitant s'accélère, presque la gorge nouée et carrément les papillons dans le ventre. Puis la tenue élégante que tu porte et ta coiffure non négligée pour une des rare fois, ça me touche que tu fais tant d'efforts, je suis trop faible face à toi, putain. J'esquisse un petit sourire en coin. "Pour l'instant, ça fait son effet." Un petit regard taquin que je te lance. L'amour rends niais, l'amour rends aveugle comme on dit, mais surtout l'amour rends fou. Alors qu'on prends chacun notre verre pour trinquer, je demande si t'es déjà venu avec quelqu'un, je pensais en faites que t'allais me dire qu'on t'as conseillé ce restaurant et je suis surprise de ta réponse. C'est une si belle attention, c'est trop mignon, mais je fais la remarque à voix haute. "Tu m'avais jamais parlé de ta mère... En faites tu m'as jamais vraiment parler de ta famille. " Je te regarde d'un ton interrogateur, un petit peu curieuse. Surtout que c'est la vérité. Toi tu connais mon frère et mes soeurs, enfin non pas vraiment, juste que je t'ai déjà parlé d'eux vaguement et du coup j'ai jamais eu l'occasion de te les présenter. Désormais ils ont une dent contre toi, clairement ils te détestent vu le mal que tu m'as fait et dans les états où je me retrouvais souvent. M'enfin bon après tout je ne connais pas grand chose de ta vie hormis qu'une amie de Davi attends un enfant de toi. J'avoue que je ne t'ai jamais dit que je suis une fille adoptée non plus, j'en parle jamais à personne de toute façon parce que j'en ai rien à foutre de ma famille qui m'a abandonné. Je reprends mon verre pour le boire, sortant de mes pensées. Le serveur est venu prendre commande, je n'ai même pas pris la peine de regarder la carte, trop absorbée par toi et j'écoute alors ton conseil, je commande des pâtes au pesto du chef, allez j'te fais confiance. Il repart aussitôt et je reprends toute mon attention sur toi. J'ai les paillettes dans les yeux et tu me dis vouloir me faire plaisir et que ça te fait plaisir aussi de m'inviter au restaurant et quand tu parles de "nous" ça m'en coupe presque le souffle. J'ai tellement envie de te donner une seconde chance, mais je serais tellement chiante tu ne t'imagines même pas. Je vais devenir paranoïaque et ça ne sera pas bon pour nous. "Je suis contente de passer la soirée avec toi. Malgré ce qui a pu se passer. J'ai eu du mal à tourner la page et j'ai quitté le summer camp pour éviter de te croiser avec elle... En faites j'ai fait que de la merde même en rentrant à Boston. Par contre ma famille te déteste et j'ai brûlé un de tee-shirt. Enfin tout ça pour dire que je suis plutôt rancunière et que si il y aurait un "nous" de nouveau... Je serais tellement paranoïaque, j'ai déjà vécu une rupture à cause de ça alors je suppose que tu ne me supporterais même plus." Je déballe tout d'un coup. J'sais pas pourquoi, une envie de te faire ressentir vraiment ce que je pourrais devenir. Tu voudrais vivre avec ça? Tu voudrais vraiment retourner avec une ex que t'as blessé et qui pourrait te faire chier constamment? Et notre avenir tu le verrais comment? Tellement d'émotions après avoir ouvert mon coeur, mes yeux brillent, surtout en citant notre rupture et la peur de te croiser avec elle, ton ex.
    @Laszlo Griggs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Haha, je grimace gentiment. C'est vrai, on a rien fait de tout ça quand on était ensemble. Est-ce que c'est grave ? Est-ce que c'est obligatoire pour un couple de se retrouver en tête à tête dans un restaurant ? De un, c'est cher, ça coûte de l'argent, et de deux, t'as toujours des personnes qui te regardent, qui te fixent, trop de monde. Pouah, j'aime pas tout ça. Mais je le fais pour Crystal. Ce geste de ma part est un peu un geste d'excuse pour toute la souffrance que j'ai pu lui causer. C'est un moyen de me rattraper certes, d'au moins essayer de retrouver sa confiance petit à petit, car je sais qu'elle ne tombera pas du ciel comme ça. Quoi qu'il en soit, je la trouve rayonnante, avec de la lumière dans ses yeux et j'espère vraiment que c'est grâce à moi et pas à cause du vin italien. Je savais qu'en évoquant que j'étais venu ici avec ma mère, elle allait sauter sur l'occasion pour en savoir plus sur ma famille. Aie aie aie, sujet sensible tout de même. Fin, elle sait déjà que j'ai été adopté. Mais sans plus. " c'est parce que je n'en parle pas. " que je lui réponds avec un sourire. Allez Laszlo, fais un effort, encore un de plus oui mais fais-le. Tu dois répondre à toutes les demandes de Crystal ce soir, c'est son jour, son anniversaire. " mon... mon père a torturé ma mère, psychologiquement, depuis toujours. un soir, il l'a poussé dans les escaliers et depuis, elle est devenu zinzin et elle est enfermée dans un asile. quant à mon père, il pourrit quelque part en prison. " bam, voilà, c'est dit. Désolé de plomber l'ambiance hein, mais tu voulais en savoir plus, voilà. " ma soeur et moi avons étés séparés à l'orphelinat. je n'ai aucune nouvelles d'elle... la famille Griggs m'a recueilli à mes sept ans. " je lève les yeux car le serveur arrive avec du pain et des olives. Je le remercie d'un petit sourire et je coince une olive noire entre mes dents. " je suis pas très "famille", comme toi tu as l'air de l'être fort avec tes frères et soeurs. " désolé ? C'est à cause de mon passé. De mon enfance. Tu vois pourquoi je ne désire pas avoir d'enfant ? J'ai pas la fibre paternelle, je n'arrive déjà pas à donner de l'amour à quelqu'un alors imagine à mon propre fils ? Je suis mal foutu, je suis né à l'envers, pas dans le bon sens et faut faire avec. M'accepter ou me jeter. Lorsque Crystal reprend la parole, elle m'annonce qu'elle a brûlé un t-shirt à moi et mes yeux doublent de volume, je manque presque de tomber de ma chaise. " lequel ? mais ça va pas ?? " je m'exprime comme si c'était un acte criminel mais t-shirt = argent brûlé, et ça, ça me rend fou. Mais bon, je n'avais pas l'air d'y tenir fort car je ne me souvenais pas qu'elle avait gardé des vêtements à moi. Je lève les yeux au ciel puis je ris doucement. Je m'emporte pour rien, et elle, elle croit qu'être paranoïaque c'est plus pire ? Je me pince les lèvres et j'appuie mes coudes sur la table pour me pencher vers elle. Mes yeux plongent dans ses iris que je ne peux pas quitter d'une seconde. " je ne te demande pas qu'on se remette ensemble. je veux juste retrouver ta confiance petit à petit, et ça prendra le temps que ça prendra... si jamais nous deux ça refonctionne, je veux être sûr que tu n'ais pas peur que je te trahisse à nouveau, je refuse que tu sois parano et que tu te rendes malade pour moi... on peut prendre le temps qu'on veut non ? " je souris en coin. Après tout, on est jeune, rien ne presse. Je ne veux plus faire les choses rapidement, me remettre avec elle illico presto pour se casser la gueule encore plus. Crystal je l'aime et je veux être sûr que notre relation puisse redevenir saine.

    @Crystal Carvalho
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum