Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nino Hazard-Perry
    feat timothée chalamet
    carte d'identité
    Je suis né(e) le 27 décembre 1994 à Londres, Angleterre. J'ai actuellement 23 ans et je suis de nationalité hollandaise. Je suis attiré par les femmes même si je reste ouvert à l'amour en général et actuellement je suis célibataire Je suis étudiant en inforgraphisme et pour entrer à Harvard j'ai eu pas de bourse Niveau social je suis riche .



    ✧ maison ou pas pour l'instant
    La Dudley House semble être ce qui le correspond le plus, du genre anti-conformisme qui n'apprécie pas qu'on le catégorise dans une bulle. Il aime se battre pour ses idées et ses principes tout en acceptant les différents points de vue des autres. Cela fait de lui un bon citoyen n'est-ce pas? Il n'a pas vraiment eu le choix, ne voulant pas être fermé d'esprit comme sa mère.
    ✧ les petites anecdotes
    (001) Si on devait décrire la famille de Nino, ça serait : reconstruite. Ses parents biologiques se sont séparés quand il était encore jeune et Nino a dû vivre avec son père durant toute son enfance à cause des problèmes de santé de sa mère. (002) Il a beaucoup bougé durant ces années, ne restant que très rarement dans le même pays. C’est aux Etats-Unis que son paternel hollandais trouvait l’amour auprès d’une jeune femme qui avait déjà elle-même sa famille. (003) Bizarrement, il ne pourra pas parler d’une belle-mère tyrannique comme on a pu l’entendre souvent. Sa belle-mère s’est toujours comporté comme une mère pour lui et ça dès les premiers jours de leur rencontre. (004) Son demi-frère, quant à lui, a toujours été son modèle, il le suivait partout et ne le quittait que dans très rare occasion. Ce n’était pas une relation de demi-frère, c’était vraiment une relation fraternelle comme des frères de sang. (005) Avec sa mère biologique par contre, c’était plus compliqué. Les familles slaves sont parfois assez difficiles à comprendre, les enfants sont rarement proches des parents, ça n’a pas échappé pour lui. Il lui donne des nouvelles de temps en temps, l’appel sur skype et essaye de la voir quand il a le temps pour… Mais ça reste gênant, ça reste froid, ce n’est pas comme avec sa famille recomposée et il s’en veut un peu pour ça d’ailleurs… Après, sa mère a refait sa vie avec un coréen… ça n’aide pas non plus. (006) Nino a beaucoup bougé depuis que son père a rencontré sa nouvelle femme. Il a vécu à Chicago, puis est parti en France avec sa nouvelle famille pendant peu de temps. Puis est finalement retourné finir son collège à Amsterdam, la ville de son paternel. (007) Pour le lycée, son père a été muté en Corée du Sud, sa situation scolaire  est devenu plus difficile. S’il avait pris l’habitude de changer souvent d’établissement, il arrivait toujours à s’adapter. La vie étudiante en Corée du Sud n’est pas facile. (008) Nino a subi beaucoup de pression durant ces trois années, le bizutage était de rigueur et la compétition faisait rage. Le jeune hollandais se devait de faire de son mieux pour être le meilleur de son lycée afin d’avoir la paix et de choisir ses futures études. (009) Etant d’un naturel intelligent, Nino a été l’un des principaux jouets de ses camarades de classe. Ça pouvait aller de la colle sur la chaise, des gribouillis dans les cahiers, jusqu’à l’enfermement dans les toilettes et les sauts d’eau. Autant dire qu’il en a bavé, c’était presque traumatisant pour lui. (010) Mais il a réussi, il a fini premier de son école et a pu échapper à la dureté des études en Asie. Finalement, il a été pris à l’université d’Harvard et il n’a pas hésité une seconde avant de s’y rendre après les longs examens passés (011) Les jeux vidéo ont toujours été une échappatoire pour le jeune hollandais, il utilisait cette méthode pour se retrouver seul et réfléchir à tout. Ça aussi été une de ses principales activités qui lui a permis de tenir le coup. (012) S’il voulait être créateur de jeu vidéo dans un premier temps, il s’est plus lancé dans les effets spéciaux depuis quelques années. (013) Les films avec les Avengers ont également été d’une grande aide dans sa décision de partir dans ce secteur. Son but : devenir le meilleur réalisateur d’effet spéciaux. Il n’hésite pas à utiliser des vidéos pour créer des effets spéciaux grâce à des logiciels qu’il a acheté –ou craqué, va savoir. (014) Il est plutôt doué dans son domaine et a déjà fait deux stages dans le domaine à Movie Picture Company, l’une des meilleures entreprises d’effet spéciaux au monde… il a de l’ambition et continue dans cette voie… A croire qu’il a vraiment les caractéristiques de sa mère quand il veut. Son entreprise finale : The Mill. (015) Cela fait maintenant trois ans qu'il est à Harvard et il entâme son master dans le domaine d'infographisme, il lui arrive de faire des petites productions mais ça reste occasionnel, préférant d'abord finir ses études.
    ✧ l'admission à harvard
    Une fois le dossier envoyer à Harvard, Nino a dû passer cet examen obtant le score de 1500 ce qui est bien plus qu'il n'aurait pu l'imaginer. L'essai fut le plus difficile, l'ayant recommencer plus d'une dizaine de fois, s'enfermant dans sa chambre jour et nuit et ne sortant que pour aller à la bibliothèque. Ce fut finalement une réussite malgré quelques points d'amélioration. Il le savait, il n'était pas le meilleur pour l'écrit, préférant tout mettre de visu, en image et effet. L'entretient fut la dernière épreuve, un dialogue et des échanges notamment à propos de la thèse et de ses différents changement scolaire et pays visité. Il fut plus que ravi de découvrir ses résultats et sa lettre d'acceptation pour cette université prestigieuse.
    ✧ le caractère de con
    Nino, c’est le mec cool qui a fini par changer radicalement à cause de la pression qu’il a pu vivre. Nino, c’est le mec qui est plutôt facile à apprécier mais qui peux facilement agacer. Nino, il sourit tout le temps et ne se tracasse pas pour sa vie, il vit au jour le jour. C’est tout simplement un mec au caractère plutôt ouvert et totalement en dehors des normes de son pays maternel. Il ressemble plutôt à un vrai hollandais, la majijuana, il connaît que trop bien. Nino, c’est un mec que tu ne reconnaîtrais pas si tu l’avais connu à l’époque avant sa période de lycée. Il a fini par se développer une personnalité totalement différente, le mec mignon qui se laissait marcher dessus n’est plus. Il a quelques séquelles de ses années de lycée et étudie beaucoup, voire beaucoup trop avec pas mal de stress durant les périodes d’examen. C’est le mec sur qui on peut compter sans aucun doute. Le fait d’avoir vécu dans des pays avec une ethnique bien différente, ça aide mais c'est parfois handicapant pour ses relations sociales. Enfin, Nino n’y apporte pas une grande importance. On l’aime comme il est où on ne l’apprécie simplement pas, mais faut pas le faire chier non plus.
    ✧ derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mayumi et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à sa popularité. C'est ma dernière chance dans le monde rpg alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise timothée chalamet comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par fayrell (av) & tumblr (image). Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.



    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9571]☆[/url] ☆ <span class="pris">TIMOTHEE CHALAMET</span> ◊ “ Nino Hazard-Perry ”[/size]

           
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue, amuse-toi bien NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Laïa Leeuwen merci de ton accueil NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ilh, bon courage pour ta fiche NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CLÉMENCE!!! NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet 863241595 NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet 208576344
    re-bienvenue chaton avec le beau timothée :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    clem! :heaart:
    rebienvenue sur ilh petit chat NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    congratulations, you're in


    bienvenue chez la Dudley House !

    déjà timothée, j'approuve totalement ce choix omg NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet 1365124802 et nino lui colle parfaitement à la peau ! il est vraiment adorable, j'adore NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet 152426858 encore une fois, welcome back et amuse-toi bien avec ton noubeau babe NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet 2109348208 NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet 2109348208
    les petits liens utiles

    ► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
    ► Une fois ta fiche de lien ouverte, n'oublie pas de passer par le MEMBERCLAIM pour être ajouté au listing des personnages !
    ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
    ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! En plus de ça, tu peux retrouver aussi toutes l'actu pour ton personnage sur le fil IRL/IG concernant l'actualité de Boston et Cambridge.
    ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
    ► Si jamais tu veux travailler dans un endroit, n'hésite pas à faire un tour au niveau de L'AGENCE IMMOBILIÈRE !
    ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
    ► N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

    Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'aime bcp bcp tes choix
    du pseudo au fc en passant par la plume NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet 2109348208
    j'espère que ça marchera ici pour toi NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet 3061977507
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum