Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○
    Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep - 9:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milo Novak Coucou toi ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 3 152426858 Je peux m'incruster ? ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lex E. Zvell Avec le plus grand des plaisirs, tu as une idée ou tu veux qu'on réfléchisse ensemble ? ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 3 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milo Novak Je veux bien qu'on réfléchisse ensemble ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 3 3850463188 Il te manque quelque chose ? Plutôt positif ou négatif ? Tu veux un petit résumé de Lex pour aider ? Perso j'ai besoin de tout ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lex E. Zvell A part si tu détestes les jeux vidéos ou les gamins friqués, il n'y a pas de raison au négatif ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 3 1881463262 Milo déteste personne à part les gens arrogants (je sais c'est un peu contradictoire avec sa propre personne ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 3 1881463262)
    Je veux bien un petit résumé, même si je vois qu'il étudie les sciences de l'éducation... & homophobe ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 3 1881463262
    Milo est bi, mais très discret sur sa sexualité et ses partenaires aussi d’ailleurs ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 3 1881463262

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milo Novak Attends de connaître Lex avant de dire non au négatif ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 3 1881463262 Même si je dis pas non au positif ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 3 3850463188

    alors ! :

    Spoiler:

    Et pour la faire courte sur cette histoire d'homophobie; Il a toujours été un sale con avec ça, SAUF QUE : Cet été il a été à une soirée, à passer beaucoup de temps avec un garçon dont il a oublié le prénom (#J'aifaisunprédef ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 3 1881463262) , et s'est retrouvé tout seul avec lui dans la piscine. Ils avaient bus, le mec en question l'a embrassé et ça l'a complètement chamboulé. Depuis il l'a en tête H24, il n'assume absolument pas avoir adoré ce baiser, et il a peur de recroiser son chemin. Et pour l'oublier il multiplie les soirées, les gueules de bois et les filles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lex E. Zvell Ouh effectivement, ça change un peu l'image du personnage ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 3 1881463262
    Milo c'est le genre super studieux geekos mais depuis la rentrée il veut s'ouvrir un peu plus au monde... Lex pourrait être une "mauvaise" influence ? Le faire sortir, boire, etc ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milo Novak Oulah oui ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 3 1881463262 Comme "mauvaise influence" t'as pas mieux ! ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 3 1881463262 Il va très vite le dérider ! ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lex E. Zvell OUIII ! J'ai hâte de voir Milo faire ses premières conneries ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 3 2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milo Novak plutôt cinéma même si les jeux vidéo le font kiffer ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nino Hazard-Perry Milo est un fan de jeux vidéo, et il aime apprendre. J'essaie de voir où ils auraient pu se rencontrer. Dans une salle d'arcade par exemple ? Ils auraient échangé sur leur cursus et devenu pote ? Nino pourrait montrer à Milo comment faire un effet spécial sur une vidéo gaming, par exemple ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum