Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynever do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ] - Page 26
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]
    Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Avr - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mikke Fitzgerald en cinquième année !
    oh pourquoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Avr - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lyse P. Benitez ah oui donc même promo que mikke du coup !
    parce que, de base, mikke est un passionné de voyages ( rando surtout ) et musique. il s'était lancé dans des études d'art ( mais ça très peu de personnes le savent. même la plupart de ses plus proches amis n'en savent rien ), sauf que son père a voulu qu'il arrête ses études pour se lancer dans le droit ( sinon il lui couperait les vivres ) du coup mikke a renoncé à sa passion et s'est lancé dans le droit. finalement, plus les années passaient plus il s'est prit de passion pour ses nouvelles études. récemment, il a coupé les ponts avec sa famille ( il n'a jamais été proche d'eux ), du coup, plus de versements mensuels de la part du père, donc mikke s'est trouvé un taff au nephilim en tant que barman. il bosse en première partie de soirée ( quand les groupes de musiciens se produisent sur scène ) et là, après avoir délaissé sa passion depuis quelques années, l'envie est revenue. l'envie d'être libre totalement. du coup, il va lâcher harvard pour vivre sa vie. en y réfléchissant bien il se voit pas devenir avocat, rester enfermé dans un bureau ou un tribunal toute sa vie. lui, il veut explorer le monde, bouger tout le temps. enfin voilà face never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  - Page 26 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Avr - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mikke Fitzgerald oh je vois!

    Ma foi vu qu’ils sont dans la même promo ils ont pu se connaître il y a des années ?
    Lyse le soutiendrait. Elle adore l’art aussi (elle peint et lit beaucoup) puis ils auraient même pu partir déjà ensemble en randonnée non ? Avec un groupe de connaissances
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Avr - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lyse P. Benitez alors faut savoir que mikke est très solitaire. genre les randos, c'est très rare qu'il y aille avec quelqu'un. après il a pas beaucoup d'amis non plus. il a juste une bande d'amis très soudée et la plupart sont même pas à harvard. mikke c'est un gars qui cherche pas à se faire d'amis; il est pas très aimable et supporte pas qu'on vienne lui gratter l'amitié. donc pour ce qui est de la rando, ils auraient pu se croiser dans la même rando si elle a l'habitude d'en faire ? genre, pas trop loin de boston mais quand même assez pour trouver ça fou de se croiser ( genre le monde est petit quoi.. ). peut-être que de base ils étaient pas proches du tout, n'avaient jamais vraiment parlés ( parce que mikke va pas vers les gens ) et du coup, à cette fameuse rando, ils auraient pu faire équipe, et là ils auraient apprit à se connaître ? elle aurait pu voir qu'il est pas si 'con' et fermé que ça finalement ( surtout parce que mikke quand il est dans son élément, il est super détendu ).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Juin - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens poser ma patte ( pour pas oublier) , Willara a besoin de lien mais elle n'est pas du genre à aller vers les autres, et je crois que Mikke aussi.

    J'avais bien aimer notre début de rp Marley / Jayden, alors voilà je viens t'embêté de nouveau never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  - Page 26 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Juin - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willara Slayers mdrrr alors le seul moment où mikke est 'ouvert' c'est dans son taff. il est barman au neph depuis quelques mois. je me dis qu'elle pourrait être une cliente du nephilim assez régulière ? du coup à force ils sympathiseraient un peu ? au moins pour un début si ça te vas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Juin - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mikke Fitzgerald Lara est aventurière, je dirais qu'elle vient tout les vendredi avec la requete " un cocktail différent " et laisserais Mikke choisir le cocktail. Puis aprés elle essayerais de deviner sur la carte ce qu'il lui a servit :P: cocktail ou boisson classique hein.

    ça peut partir de là ? Sachant qu'elle vient toujours seule :P:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Juin - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willara Slayers ça me va c'est parfait pour moi :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum