-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
102 € 160 €
Voir le deal
-42%
Le deal à ne pas rater :
STANLEY Coffret outils 38 pièces
19.99 € 34.30 €
Voir le deal

never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  Ic3C4sMa_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : carson beach dans une petite maison sur la plage depuis mars 2020.
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : mikke et ça s'arrête là.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la ( plus ) belle arwy
Je viens de : san francisco
Dans la vie, je suis : étudiant en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jack falahee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/03/2019
, d'où les : 13933
messages, dont : 14
rps. Merci aux doigts de fée de : ls, moi ( avatar ) bb jendy (profil) bb eugé (ban fitzspoon)
. Pour finir, je joue également : orion, gaga, levi et navi

MIKKE FITZGERALD
never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  HmPhakqJ_o

never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  Tumblr_off77gjucX1s4tlg9o3_r1_250

des parents célèbres, de l'argent qui coule à flots, des jouets en veux tu en voilà depuis son plus jeune âge, un avenir tout tracé grâce aux contacts du padre. et pourtant... mikke, il n'a jamais été heureux dans cette vie là. et il n'a jamais essayé de s'y faire. il a beau aimé son fric, il pourrait aussi très bien s'en passer.
- more: membre de la pforzheimer depuis septembre 2019. il quitte la confrérie en décembre 2019 après avoir eut une conversation avec son père.

music one, world off. hoobasktank - the reason. ― jace everett - bad things ― tech n9ne - dysfunctional ― rag'n'bone man - human.
✧ ✦ ✧
never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  0e6f4048447236b3dcf99b337ee9aff072cfc8c2never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  4NMaQFu9_o

― il ne parle que très peu de sa passion pour la musique + sa passion pour les voyages, tout comme il ne parle quasiment jamais de sa famille. ; à vingt-six ans, il n'a jamais été en couple et n'est jamais vraiment tombé amoureux ; il entretient depuis toujours de très mauvais rapports avec son père. il en a souffert. aujourd'hui, il sait vivre avec ; il est très discret, n'aime pas les gens qui parlent trop, qui posent trop de questions, qui se montrent...  ; beaucoup pensent qu'il ne s’intéresse qu'au fric, que c'est un grosse de riche, mais au final, même si il prend l'argent de son père, ce n'est pas la vie dont il rêve pour le futur ; il est très centré sur lui-même, mais pour ses proches, il serait capable de n'importe quoi... la seule façon de leur montrer qu'il tient à eux et surtout la plus importante pour lui ; il est pas drôle ( ou alors malgré lui ) et ne rit pas forcement facilement...

timeline ;;
(1993) - san francisco, usa ; naissance de mikke. - (1996) - san francisco ; se découvre une passion pour la musique, après avoir reçu sa première guitare. - (2009) - san francisco ; envoyé chez ses grands-parents pendant deux ans, après une altercation assez violente avec son père. - (2014) - boston / harvard ; arrivée à boston. première année en art, dans le domaine de la musique. (2019) - boston ; après une énième embrouille entre les fitz père et fils, mr fitz coupe les vivres à son fils. mikke se retrouve sans thune à devoir taxer de l'argent à sa soeur durant plusieurs mois. se retrouve en coloc'. - (juillet 2019) - boston -> san franscisco ; tu quittes boston pour retrouver ta vie d'avant à sf après que alice t'ai avoué ses sentiments. c'est mieux pour toi de tourner la page. de revenir aux sources, même si t'as aucune attache à sf + essayer de renouer le contact, totalement coupé, avec ton père histoire qu'il renfloue ton compte en banque. - (septembre 2019) - san-fancisco -> boston ; retour à boston après avoir passé l'été à san francisco. ta vie, tes études, les gens que t'apprécient sont à boston et pas ailleurs. ton père et toi avez fait un pacte pour la suite de tes études ( tu reprends tes études de droit, tu rentres à la pfo et en contrepartie, tu vois apparaître une belle somme d'argent sur ton compte en banque ). + arrivée de la soeur de mikke à boston le même mois. - (janvier 2020) - boston ; voyage dans le michigan où il trouve ce chien errant. il l'adopte et l'appelle m i c h i g a n ( relation fusionnelle ). accident de métro. mikke s'en sort avec quelques griffures au visage. rien de bien méchant + sa meilleure amie hope, lui avoue quelques heures après l'accident qu'elle est amoureuse de lui. - (février 2020) - boston ; il part de la coloc' pour venir s'installer chez mickey le temps que ce dernier soit à l'hôpital + arwen lui avoue ses sentiments + vidéo mettant en scène les ébats sexuels de hope et mikke mit en ligne sur veritas, après que la mère de hope l'ai fait chanté. la goutte de trop pour lui. - (mars 2020) - boston ; il part de la coloc' pour venir s'installer chez mickey le temps que ce dernier soit à l'hôpital + emménagement dans sa maison sur la plage + rencontre avec nienke, qui vient de bouleverser complètement sa vie.. + relation intense qui s'est installée avec nienke. s'est très vite attaché. mikke prend ses distances avec elle, voyant que ça devient trop sérieux ( fin mars ).

introverti - impulsif - égoïste - macho - discret - ambulant - aventurier - mélomane - acharné - sarcastique - cruel - amère - sportif - vicelard - ambitieux -

✧ ✦ ✧
never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  4NMaQFu9_onever do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  Tumblr_inline_pptswl43l81ucuavm_250
f a m i l y
fearless child, b r o k e n  b o y;
tell me what it's like to burn.

−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
*☆ — un père producteur de musique, une mère chanteuse ayant excellé dans les années 70-80 et une petite soeur d'à peine deux ans de moins que toi qui fait ses études à san francisco. tout ça, ça fait rêver, mais... de loin. et c'est pour ça que tu es à boston depuis toutes ces années. t'as beau avoir toujours eu une entente à peu près cordiale avec les femmes de la famille... en ce qui concerne ton père, s'en est tout autre. des mots qui blessent, qui rabaissent... vous en êtes même venus aux mains de nombreuses fois. t'as beau faire des efforts, il trouve toujours le moyen de te rappeler que t'es qu'un bon à rien. t'attends, t'espère juste un seul compliment de sa part, juste une fois dans ta vie et après ça, tu couperas les ponts. définitivement. il faut dire que ta patience est alimentée par le fait que ton père remplisse ton compte en banque chaque mois. c'est pas rien.
nina, la mioche qui lui sert de soeur ( quand ça l'arrange ). leur relation est aussi électrique que celle qu'il a avec le reste de sa famille. néanmoins, ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas proches qu'ils ne peuvent pas s'unir quand quelqu'un s'attaque à eux. seuls les fitz entre eux ont le droit de s'attaquer... ou alors, si une personne extérieur s'y défie, ce sera LES fitz contre les autres.

never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  4NMaQFu9_onever do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  SSF4JGnv_olove &&
other drugs

maybe i love too much and
maybe i show it too little

−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
leilah rencontre dans l'avion sf -> boston, relation ambiguë, conflictuelle parfois + plaisir charnel partagé de temps à autre. bonne entente sur le point sexuel. alice ;; ancienne coloc', sexfriend, relation conflictuelle et passionnelle. nienke ;; tinder match récent, passion commune pour la musique. discussions qui l'apaise et lui font oublier son quotidien et son lot de pb.

never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  4NMaQFu9_onever do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  4332ff801c04f6be926c07c2f8b0f99f1c33d208
f r i e n d s h i p
always better together
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
hope meilleure amie. relation ambiguë, fusionnelle, unique. aucun mot ne suffiront pour qualifier précisément votre relation + ancienne coloc + ex sexfriend. marla ancien tinder date devenue rapidement une de ses meilleures amies + ex sexfriend + relation très complice installée au fil du temps. mickey très bon ami, ancien coloc'. maverick très bon ami, ancien coloc'. william bon pote, ancien coloc'. lauren pote de promo. cléolya amie proche. arwen amie proche rencontrée à sf. amitié qui a rapidement évoluée.

never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  Tumblr_inline_pptswhnetZ1ucuavm_250
never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  4NMaQFu9_o
fuck off
two words, one finger.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
dimitri ex de hope. haine réciproque + bagarre au bal de thanksgiving.

−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·

never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  T9g0yT5c_o
never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  AvdbLOtX_o
fitzennedy
you know, you're not a l o n e, don't be alarmed,
i'll find you no matter where you are,
so please remember that
i'm gonna follow through all the way.

never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  TwuCLYD4_o
(( m i e n k e ))

never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  IGGZf9jM_o
(( arwikke ))

never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  3283738206e0ddfb70b2b463499c9924a24f323a never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  8315fc768351ea62d96e2aa9aafceb36451d28da
- F I T Z S P O O N -

never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  SIrFb18h_o

(( bal mai 2020 ))
never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  GuD8yLz9_o

LIEN DU POST — Dim 8 Sep - 21:34
never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  2385162840 never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  2385162840

★✩★ there is so much a man can tell you, so much he can say. you remain, my power, my pleasure, my pain, baby. to me you're like a growing addiction that I can't deny. won't you tell me is that healthy, baby ? but did you know, that when it snows, my eyes become large and the light that you shine can be seen.
never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  Ic3C4sMa_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : carson beach dans une petite maison sur la plage depuis mars 2020.
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : mikke et ça s'arrête là.
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la ( plus ) belle arwy
Je viens de : san francisco
Dans la vie, je suis : étudiant en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jack falahee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/03/2019
, d'où les : 13933
messages, dont : 14
rps. Merci aux doigts de fée de : ls, moi ( avatar ) bb jendy (profil) bb eugé (ban fitzspoon)
. Pour finir, je joue également : orion, gaga, levi et navi

MIKKE FITZGERALD
never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  HmPhakqJ_o

never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  Tumblr_off77gjucX1s4tlg9o3_r1_250

des parents célèbres, de l'argent qui coule à flots, des jouets en veux tu en voilà depuis son plus jeune âge, un avenir tout tracé grâce aux contacts du padre. et pourtant... mikke, il n'a jamais été heureux dans cette vie là. et il n'a jamais essayé de s'y faire. il a beau aimé son fric, il pourrait aussi très bien s'en passer.
- more: membre de la pforzheimer depuis septembre 2019. il quitte la confrérie en décembre 2019 après avoir eut une conversation avec son père.

music one, world off. hoobasktank - the reason. ― jace everett - bad things ― tech n9ne - dysfunctional ― rag'n'bone man - human.
✧ ✦ ✧
never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  0e6f4048447236b3dcf99b337ee9aff072cfc8c2never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  4NMaQFu9_o

― il ne parle que très peu de sa passion pour la musique + sa passion pour les voyages, tout comme il ne parle quasiment jamais de sa famille. ; à vingt-six ans, il n'a jamais été en couple et n'est jamais vraiment tombé amoureux ; il entretient depuis toujours de très mauvais rapports avec son père. il en a souffert. aujourd'hui, il sait vivre avec ; il est très discret, n'aime pas les gens qui parlent trop, qui posent trop de questions, qui se montrent...  ; beaucoup pensent qu'il ne s’intéresse qu'au fric, que c'est un grosse de riche, mais au final, même si il prend l'argent de son père, ce n'est pas la vie dont il rêve pour le futur ; il est très centré sur lui-même, mais pour ses proches, il serait capable de n'importe quoi... la seule façon de leur montrer qu'il tient à eux et surtout la plus importante pour lui ; il est pas drôle ( ou alors malgré lui ) et ne rit pas forcement facilement...

timeline ;;
(1993) - san francisco, usa ; naissance de mikke. - (1996) - san francisco ; se découvre une passion pour la musique, après avoir reçu sa première guitare. - (2009) - san francisco ; envoyé chez ses grands-parents pendant deux ans, après une altercation assez violente avec son père. - (2014) - boston / harvard ; arrivée à boston. première année en art, dans le domaine de la musique. (2019) - boston ; après une énième embrouille entre les fitz père et fils, mr fitz coupe les vivres à son fils. mikke se retrouve sans thune à devoir taxer de l'argent à sa soeur durant plusieurs mois. se retrouve en coloc'. - (juillet 2019) - boston -> san franscisco ; tu quittes boston pour retrouver ta vie d'avant à sf après que alice t'ai avoué ses sentiments. c'est mieux pour toi de tourner la page. de revenir aux sources, même si t'as aucune attache à sf + essayer de renouer le contact, totalement coupé, avec ton père histoire qu'il renfloue ton compte en banque. - (septembre 2019) - san-fancisco -> boston ; retour à boston après avoir passé l'été à san francisco. ta vie, tes études, les gens que t'apprécient sont à boston et pas ailleurs. ton père et toi avez fait un pacte pour la suite de tes études ( tu reprends tes études de droit, tu rentres à la pfo et en contrepartie, tu vois apparaître une belle somme d'argent sur ton compte en banque ). + arrivée de la soeur de mikke à boston le même mois. - (janvier 2020) - boston ; voyage dans le michigan où il trouve ce chien errant. il l'adopte et l'appelle m i c h i g a n ( relation fusionnelle ). accident de métro. mikke s'en sort avec quelques griffures au visage. rien de bien méchant + sa meilleure amie hope, lui avoue quelques heures après l'accident qu'elle est amoureuse de lui. - (février 2020) - boston ; il part de la coloc' pour venir s'installer chez mickey le temps que ce dernier soit à l'hôpital + arwen lui avoue ses sentiments + vidéo mettant en scène les ébats sexuels de hope et mikke mit en ligne sur veritas, après que la mère de hope l'ai fait chanté. la goutte de trop pour lui. - (mars 2020) - boston ; il part de la coloc' pour venir s'installer chez mickey le temps que ce dernier soit à l'hôpital + emménagement dans sa maison sur la plage + rencontre avec nienke, qui vient de bouleverser complètement sa vie.. + relation intense qui s'est installée avec nienke. s'est très vite attaché. mikke prend ses distances avec elle, voyant que ça devient trop sérieux ( fin mars ).

introverti - impulsif - égoïste - macho - discret - ambulant - aventurier - mélomane - acharné - sarcastique - cruel - amère - sportif - vicelard - ambitieux -

✧ ✦ ✧
never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  4NMaQFu9_onever do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  Tumblr_inline_pptswl43l81ucuavm_250
f a m i l y
fearless child, b r o k e n  b o y;
tell me what it's like to burn.

−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
*☆ — un père producteur de musique, une mère chanteuse ayant excellé dans les années 70-80 et une petite soeur d'à peine deux ans de moins que toi qui fait ses études à san francisco. tout ça, ça fait rêver, mais... de loin. et c'est pour ça que tu es à boston depuis toutes ces années. t'as beau avoir toujours eu une entente à peu près cordiale avec les femmes de la famille... en ce qui concerne ton père, s'en est tout autre. des mots qui blessent, qui rabaissent... vous en êtes même venus aux mains de nombreuses fois. t'as beau faire des efforts, il trouve toujours le moyen de te rappeler que t'es qu'un bon à rien. t'attends, t'espère juste un seul compliment de sa part, juste une fois dans ta vie et après ça, tu couperas les ponts. définitivement. il faut dire que ta patience est alimentée par le fait que ton père remplisse ton compte en banque chaque mois. c'est pas rien.
nina, la mioche qui lui sert de soeur ( quand ça l'arrange ). leur relation est aussi électrique que celle qu'il a avec le reste de sa famille. néanmoins, ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas proches qu'ils ne peuvent pas s'unir quand quelqu'un s'attaque à eux. seuls les fitz entre eux ont le droit de s'attaquer... ou alors, si une personne extérieur s'y défie, ce sera LES fitz contre les autres.

never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  4NMaQFu9_onever do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  SSF4JGnv_olove &&
other drugs

maybe i love too much and
maybe i show it too little

−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
leilah rencontre dans l'avion sf -> boston, relation ambiguë, conflictuelle parfois + plaisir charnel partagé de temps à autre. bonne entente sur le point sexuel. alice ;; ancienne coloc', sexfriend, relation conflictuelle et passionnelle. nienke ;; tinder match récent, passion commune pour la musique. discussions qui l'apaise et lui font oublier son quotidien et son lot de pb.

never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  4NMaQFu9_onever do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  4332ff801c04f6be926c07c2f8b0f99f1c33d208
f r i e n d s h i p
always better together
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
hope meilleure amie. relation ambiguë, fusionnelle, unique. aucun mot ne suffiront pour qualifier précisément votre relation + ancienne coloc + ex sexfriend. marla ancien tinder date devenue rapidement une de ses meilleures amies + ex sexfriend + relation très complice installée au fil du temps. mickey très bon ami, ancien coloc'. maverick très bon ami, ancien coloc'. william bon pote, ancien coloc'. lauren pote de promo. cléolya amie proche. arwen amie proche rencontrée à sf. amitié qui a rapidement évoluée.

never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  Tumblr_inline_pptswhnetZ1ucuavm_250
never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  4NMaQFu9_o
fuck off
two words, one finger.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
dimitri ex de hope. haine réciproque + bagarre au bal de thanksgiving.

−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·

never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  T9g0yT5c_o
never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  AvdbLOtX_o
fitzennedy
you know, you're not a l o n e, don't be alarmed,
i'll find you no matter where you are,
so please remember that
i'm gonna follow through all the way.

never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  TwuCLYD4_o
(( m i e n k e ))

never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  IGGZf9jM_o
(( arwikke ))

never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  3283738206e0ddfb70b2b463499c9924a24f323a never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  8315fc768351ea62d96e2aa9aafceb36451d28da
- F I T Z S P O O N -

never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  SIrFb18h_o

(( bal mai 2020 ))
never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  GuD8yLz9_o

LIEN DU POST — Dim 8 Sep - 21:34
à vous

★✩★ there is so much a man can tell you, so much he can say. you remain, my power, my pleasure, my pain, baby. to me you're like a growing addiction that I can't deny. won't you tell me is that healthy, baby ? but did you know, that when it snows, my eyes become large and the light that you shine can be seen.
never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  16afb7059511babf6cc0175c95ee1110047842b2
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques années déjà
. Tu peux m'appeler : lyna
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et trop bien pour toi.
Je viens de : new-york.
Dans la vie, je suis : étudiante en commerce
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : naomi scott

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2019
, d'où les : 2880
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : villetchuckie (avatar) & old money (sign.)
. Pour finir, je joue également : anya fairchild ; willow caldwell ; zoey lynskey ; joey heckscher

never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  Tumblr_ptn6muN88E1xrohlio2_250 never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  8fd7a012668ec905894dc211680af6a57b19f738 never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  Tumblr_ptn6muN88E1xrohlio7_250
LYNA AL ZAHID

✧ ✦ ✧
” who is she

lyna a un fort caractère. c'est elle qui a le plus grand caractère, parmi la fratrie de sa famille. la jeune femme est très ambitieuse, si bien qu'elle fait tout en son pouvoir, afin d'obtenir ce qu'elle désire. c'est une demoiselle qui adore le luxe et qui adore insulter ceux qui sont plus bas qu'elle, c'est-à-dire la plupart des gens. lyna sait qu'elle est séduisante et utilise sa beauté pour obtenir tout ce qu'elle veut. manipulatrice, la jeune femme ne s'en veut même pas de blesser les gens, quand c'est nécessaire. elle est fière et ne veut surtout pas être faible devant les autres. pour elle, pleurer est un signe de faiblesse. elle est aussi froide que la glace, mais a un tempérament de feu. très intelligente, elle n'a aucune difficulté à obtenir les meilleures notes de sa classe et sait qu'elle aura une bonne mention, à la fin de ses études. toutefois, avec ses frères et soeurs, c'est une autre personne. lyna est plus douce et très protectrice envers eux. la jeune femme est prête à tout pour les protéger. si quelqu'un ose faire du mal à sa famille, elle sort les griffes et peut être redoutable. il n'y a rien qui l'arrête.

✧ ✦ ✧

never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  Ce3ee62175fff025a6c2ad923c0d91b3df66b54c never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  889cbdac7ea53df35edcd621acaeea86bd99695d never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  Fbe942e0150541b862dde83d8b546540b0ce9074
” if you need more

lyna accorde une très grande importance à sa famille ✶ elle est très ambitieuse et désire devenir chef d'entreprise ✶ lyna adore le luxe et en profite pleinement ✶ elle a des origines arabes ✶ la jeune femme n'aime que les hommes ✶ lyna n'est pas souvent tombée amoureuse ✶ la jeune femme est très protectrice envers ses amis et sa famille ✶ elle dit toujours ce qu'elle pense ✶ elle obtient très souvent ce qu'elle désire ✶ lyna est belle et elle le sait ✶ elle adore voyager un peu partout dans le monde ✶ elle se considère comme un oiseau de nuit ✶ la jeune femme déteste le sport, mais fait régulièrement du yoga et de la course à pied ✶ elle adore les études et a hâte d'obtenir son diplôme ✶ lyna adore la mode et achète souvent des beaux vêtements ✶ elle n'hésite pas à insulter les gens qui ne viennent pas de son milieu, quand l'occasion se présente

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
people are going to talk about you
no matter what you do.

never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  Tumblr_px6ghggcny1y1jgtto3_250 never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  Tumblr_px6ghggcny1y1jgtto1_250 never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  Tumblr_px6ghggcny1y1jgtto2_250
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU
” love makes a family
*☆ — malik ; il est son grand-frère. lorsque les parents ne sont pas là, c'est malik et lyna qui sont les parents auprès des autres membres de la famille. ça leur arrive de se disputer et de se provoquer, mais lyna aime son frère plus que tout. ☾ ibrahim ; il est son jeune frère. ils ont beaucoup de points en commun et aiment passer du temps ensemble. toutefois, lyna a tendance à être chiante avec lui. elle veut toujours tout savoir sur sa vie et ses relations. lyna est protectrice avec ce dernier. ☾ neyla ; elle est sa petite soeur. lyna a tendance à être très protectrice envers elle, mais elle est comme ça, lyna. parfois, neyla est immature et lyna n'hésite pas à lui faire remarquer. malgré tout, elles ont une très belle relation. ☾ zhaleh ; sa cousine. les deux jeunes femmes s'entendent très bien, même si elles peuvent souvent se disputer.

never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  Tumblr_prj13u4w8b1y93hq7o1_250 never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  Tumblr_prj13u4w8b1y93hq7o7_250 never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  Tumblr_prj13u4w8b1y93hq7o5_250
” YOU'RE STILL THE ONE
” love the way you lie
*☆ —zakhar ; il est une ancienne conquête de la demoiselle. ça n'a jamais été sérieux entre eux. ☾ riley ; une rencontre récente qui bouleversera la demoiselle.

never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  Tumblr_pzlwfhkPpP1xoxz3vo4_250 never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  Tumblr_pzlwfhkPpP1xoxz3vo5_250 never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  Tumblr_pzlwfhkPpP1xoxz3vo7_250
” WE'RE LIKE A SMALL GANG
” more than friends
*☆ — ciara ; elle est la meilleure amie de lyna et également la petite-amie d'ibrahim, le frère de lyna. les deux demoiselles ont le même caractère et s'entendent très bien. lyna aime ciara plus que tout au monde et est heureuse de savoir qu'elle est avec ibrahim. ☾ cléolyla ; elle est une bonne amie de la famille, alors elle est une bonne amie pour lyna. les deux demoiselles s'entendent très bien et lyna la considère comme une soeur. ☾ ilhan ; u.c

never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  9e14ea4e13da9fadfbac8784fe89a6577249a886 never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  Tumblr_ps2xumNpnT1vydp0uo5_250 never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  Tumblr_pts7y4J7BA1s1ma9uo2_400
” U SECRETLY WISH TO BE ME
” trending topic in your life
*☆ — à venir.

— — — — — — — — — — — —
zhalehrimriley

LIEN DU POST — Dim 8 Sep - 21:38
never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  152426858 :heaart:

--- a woman
is unstoppable after she realizes she deserves better.
LIEN DU POST — Lun 9 Sep - 16:40
never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  3963498424 never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  3963498424 never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  3963498424
LIEN DU POST — Ven 13 Sep - 12:39
@Mikke Fitzgerald bon allez on se trouve un truc de fifou bcz trop envie de rp avec ton mâle never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  152426858
LIEN DU POST — Ven 13 Sep - 15:15
@Mikke Fitzgerald Bonsoir bel inconnu never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  152426858 Je peux ?
LIEN DU POST — Sam 14 Sep - 20:38
Ca te dirait un lien positif, genre bon potes ? Ils ont pas mal de points communs, jpense qu'ils pourraient former un beau duo de bâtards never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  166564858 *PAN
LIEN DU POST — Lun 16 Sep - 15:02
après tes fesses sur tinder, je viens réclamer un lien never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  550846730
never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  Okl57T9
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à boston, dans le quartier habor area.
et j'y ai posé mes valises depuis : un an et demie.
. Tu peux m'appeler : maddie, c'est déjà suffisant.
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : ayr, écosse.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : nina perfectly dobrev.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : méli.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/08/2019
, d'où les : 546
messages, dont : 10
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même (av).
. Pour finir, je joue également : toni, monroe et evan.

never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  Tumblr_ptbc2st6n21vj89djo1_400 never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  Tumblr_ptbc2st6n21vj89djo3_400 never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  Tumblr_ptbc2st6n21vj89djo4_400
never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  FddfhfD
*☆ — m o o d b o a r d » ses parents sont de brillants médecins. son père est chirurgien et sa mère gynécologue. » ils ont toujours voulu qu'elle suit leurs traces, parce que c'est ainsi dans la famille. » elle est la plus grande déception de ses parents, ils ne lui accordent même plus un regard tellement elle est la risée à leurs yeux. » elle a fini par tuée un homme qui voulait abusé sexuellement Maiween, avec ses copines ils l'ont amené dans la forêt pour mettre le feu au corps. » elle a fait sa première fois à l'église de sa ville dans le confessionnal plus particulièrement. elle a crié doux-jésus marie joseph et le prêtre les a griller. elle n'a plus osé retourné dans une église depuis. » elle sait vengé de son premier petit ami en publiant une sex-tape de ses ébats sexuels avec une femme pour montrer qu'il ne savait pas s'y prendre avec une femme.

*☆ — character cabossée des affections envolées, incapable de montrer sans équivoque son attachement. reine des glaces qu'on dit froide et téméraire, sans un regard en arrière. la loyauté pourtant motive ses voyages, autant que ses avis tranchés. compétitive, assurée, du genre à croire sa vérité toujours plus bonne que celles des autres, sans manquer d'écouter les avis de chacun. presque hautaine de ses convictions inébranlables, c'est désormais avec une apparente confiance qu'elle avance, là où le palpitant se languit certains jours de s'aimer un peu plus.

*☆ — things are complicated elle a retrouvé son ex petit ami lors de son arrivée sur boston. » elle s'est expliqué avec lui sur ses fautes commisses par le passé. » ils ont finit par coucher ensemble le soir même. » elle a appris l'existence de sa sœur jumelle lors d'une soirée en boîte de nuit. » suite à cette nouvelle rebondissante, elles ont décidés d'affronter leurs parents ... une très mauvaise idée. » maddie s'en est encore pris pleins la poire, comme d'habitude.

never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  Tumblr_po2iwdrJbm1vj89djo1_400 never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  Tumblr_po2iwdrJbm1vj89djo2_400 never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  Tumblr_po2iwdrJbm1vj89djo4_400
never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  NqUdfer
*☆ — paolina diestrovich // la sœur jumelle tout juste rencontré, elle ne sait pas comment se comporter avec elle, elle est totalement perdue. *☆ — primrose barlow // la meilleure amie rencontré il y a quelques années lors d'une correspondance. depuis elles sont inséparables, elles ont continués à garder contacts malgré la longue distance. *☆ —romie walton // sa deuxième meilleure amie, elle forme un trio de folie avec prim. *☆ — aidan nesbitt // l'ex petit ami dont elle s'est joué de lui. elle était amoureuse de cet homme mais, ayant été trop blessé par son premier amour. elle s'est protégé en le quittant avec une fausse excuse. elle lui a brisé le cœur. depuis une rancœur existe entre eux, même s'il continuera a avoir une place important dans la vie de Maddie. *☆ — zoey lynskey // c'est une amie de longue date, sauf qu'avant de partir pour le summer camp. vous vous êtes embrassés et, tu as aimé ça. le problème c'est que tu doutes de ton orientation sexuel maintenant. il y a comme un énorme malaise entre vous. *☆ — name // link.

LIEN DU POST — Mar 17 Sep - 16:47
LIEN DU POST — Jeu 19 Sep - 11:16
never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  2150961981
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant