Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
Voir le deal
102 €

MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 28 ... 56  Suivant

MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 Ic3C4sMa_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : carson beach dans une petite maison sur la plage depuis mars 2020.
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : mikke et ça s'arrête là.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la ( plus ) belle arwy
Je viens de : san francisco
Dans la vie, je suis : étudiant en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jack falahee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/03/2019
, d'où les : 13939
messages, dont : 14
rps. Merci aux doigts de fée de : ls, moi ( avatar ) bb jendy (profil) bb eugé (ban fitzspoon)
. Pour finir, je joue également : orion, gaga, levi et navi

MIKKE FITZGERALD
MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 HmPhakqJ_o

MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 Tumblr_off77gjucX1s4tlg9o3_r1_250

des parents célèbres, de l'argent qui coule à flots, des jouets en veux tu en voilà depuis son plus jeune âge, un avenir tout tracé grâce aux contacts du padre. et pourtant... mikke, il n'a jamais été heureux dans cette vie là. et il n'a jamais essayé de s'y faire. il a beau aimé son fric, il pourrait aussi très bien s'en passer.
- more: membre de la pforzheimer depuis septembre 2019. il quitte la confrérie en décembre 2019 après avoir eut une conversation avec son père.

music one, world off. hoobasktank - the reason. ― jace everett - bad things ― tech n9ne - dysfunctional ― rag'n'bone man - human.
✧ ✦ ✧
MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 0e6f4048447236b3dcf99b337ee9aff072cfc8c2MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 4NMaQFu9_o

― il ne parle que très peu de sa passion pour la musique + sa passion pour les voyages, tout comme il ne parle quasiment jamais de sa famille. ; à vingt-six ans, il n'a jamais été en couple et n'est jamais vraiment tombé amoureux ; il entretient depuis toujours de très mauvais rapports avec son père. il en a souffert. aujourd'hui, il sait vivre avec ; il est très discret, n'aime pas les gens qui parlent trop, qui posent trop de questions, qui se montrent...  ; beaucoup pensent qu'il ne s’intéresse qu'au fric, que c'est un grosse de riche, mais au final, même si il prend l'argent de son père, ce n'est pas la vie dont il rêve pour le futur ; il est très centré sur lui-même, mais pour ses proches, il serait capable de n'importe quoi... la seule façon de leur montrer qu'il tient à eux et surtout la plus importante pour lui ; il est pas drôle ( ou alors malgré lui ) et ne rit pas forcement facilement...

timeline ;;
(1993) - san francisco, usa ; naissance de mikke. - (1996) - san francisco ; se découvre une passion pour la musique, après avoir reçu sa première guitare. - (2009) - san francisco ; envoyé chez ses grands-parents pendant deux ans, après une altercation assez violente avec son père. - (2014) - boston / harvard ; arrivée à boston. première année en art, dans le domaine de la musique. (2019) - boston ; après une énième embrouille entre les fitz père et fils, mr fitz coupe les vivres à son fils. mikke se retrouve sans thune à devoir taxer de l'argent à sa soeur durant plusieurs mois. se retrouve en coloc'. - (juillet 2019) - boston -> san franscisco ; tu quittes boston pour retrouver ta vie d'avant à sf après que alice t'ai avoué ses sentiments. c'est mieux pour toi de tourner la page. de revenir aux sources, même si t'as aucune attache à sf + essayer de renouer le contact, totalement coupé, avec ton père histoire qu'il renfloue ton compte en banque. - (septembre 2019) - san-fancisco -> boston ; retour à boston après avoir passé l'été à san francisco. ta vie, tes études, les gens que t'apprécient sont à boston et pas ailleurs. ton père et toi avez fait un pacte pour la suite de tes études ( tu reprends tes études de droit, tu rentres à la pfo et en contrepartie, tu vois apparaître une belle somme d'argent sur ton compte en banque ). + arrivée de la soeur de mikke à boston le même mois. - (janvier 2020) - boston ; voyage dans le michigan où il trouve ce chien errant. il l'adopte et l'appelle m i c h i g a n ( relation fusionnelle ). accident de métro. mikke s'en sort avec quelques griffures au visage. rien de bien méchant + sa meilleure amie hope, lui avoue quelques heures après l'accident qu'elle est amoureuse de lui. - (février 2020) - boston ; il part de la coloc' pour venir s'installer chez mickey le temps que ce dernier soit à l'hôpital + arwen lui avoue ses sentiments + vidéo mettant en scène les ébats sexuels de hope et mikke mit en ligne sur veritas, après que la mère de hope l'ai fait chanté. la goutte de trop pour lui. - (mars 2020) - boston ; il part de la coloc' pour venir s'installer chez mickey le temps que ce dernier soit à l'hôpital + emménagement dans sa maison sur la plage + rencontre avec nienke, qui vient de bouleverser complètement sa vie.. + relation intense qui s'est installée avec nienke. s'est très vite attaché. mikke prend ses distances avec elle, voyant que ça devient trop sérieux ( fin mars ).

introverti - impulsif - égoïste - macho - discret - ambulant - aventurier - mélomane - acharné - sarcastique - cruel - amère - sportif - vicelard - ambitieux -

✧ ✦ ✧
MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 4NMaQFu9_oMIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 Tumblr_inline_pptswl43l81ucuavm_250
f a m i l y
fearless child, b r o k e n  b o y;
tell me what it's like to burn.

−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
*☆ — un père producteur de musique, une mère chanteuse ayant excellé dans les années 70-80 et une petite soeur d'à peine deux ans de moins que toi qui fait ses études à san francisco. tout ça, ça fait rêver, mais... de loin. et c'est pour ça que tu es à boston depuis toutes ces années. t'as beau avoir toujours eu une entente à peu près cordiale avec les femmes de la famille... en ce qui concerne ton père, s'en est tout autre. des mots qui blessent, qui rabaissent... vous en êtes même venus aux mains de nombreuses fois. t'as beau faire des efforts, il trouve toujours le moyen de te rappeler que t'es qu'un bon à rien. t'attends, t'espère juste un seul compliment de sa part, juste une fois dans ta vie et après ça, tu couperas les ponts. définitivement. il faut dire que ta patience est alimentée par le fait que ton père remplisse ton compte en banque chaque mois. c'est pas rien.
nina, la mioche qui lui sert de soeur ( quand ça l'arrange ). leur relation est aussi électrique que celle qu'il a avec le reste de sa famille. néanmoins, ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas proches qu'ils ne peuvent pas s'unir quand quelqu'un s'attaque à eux. seuls les fitz entre eux ont le droit de s'attaquer... ou alors, si une personne extérieur s'y défie, ce sera LES fitz contre les autres.

MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 4NMaQFu9_oMIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 SSF4JGnv_olove &&
other drugs

maybe i love too much and
maybe i show it too little

−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
leilah rencontre dans l'avion sf -> boston, relation ambiguë, conflictuelle parfois + plaisir charnel partagé de temps à autre. bonne entente sur le point sexuel. alice ;; ancienne coloc', sexfriend, relation conflictuelle et passionnelle. nienke ;; tinder match récent, passion commune pour la musique. discussions qui l'apaise et lui font oublier son quotidien et son lot de pb.

MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 4NMaQFu9_oMIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 4332ff801c04f6be926c07c2f8b0f99f1c33d208
f r i e n d s h i p
always better together
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
hope meilleure amie. relation ambiguë, fusionnelle, unique. aucun mot ne suffiront pour qualifier précisément votre relation + ancienne coloc + ex sexfriend. marla ancien tinder date devenue rapidement une de ses meilleures amies + ex sexfriend + relation très complice installée au fil du temps. mickey très bon ami, ancien coloc'. maverick très bon ami, ancien coloc'. william bon pote, ancien coloc'. lauren pote de promo. cléolya amie proche. arwen amie proche rencontrée à sf. amitié qui a rapidement évoluée.

MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 Tumblr_inline_pptswhnetZ1ucuavm_250
MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 4NMaQFu9_o
fuck off
two words, one finger.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
dimitri ex de hope. haine réciproque + bagarre au bal de thanksgiving.

−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·

MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 T9g0yT5c_o
MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 AvdbLOtX_o
fitzennedy
you know, you're not a l o n e, don't be alarmed,
i'll find you no matter where you are,
so please remember that
i'm gonna follow through all the way.

MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 TwuCLYD4_o
(( m i e n k e ))

MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 IGGZf9jM_o
(( arwikke ))

MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 3283738206e0ddfb70b2b463499c9924a24f323a MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 8315fc768351ea62d96e2aa9aafceb36451d28da
- F I T Z S P O O N -

MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 SIrFb18h_o

(( bal mai 2020 ))
MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 GuD8yLz9_o

LIEN DU POST — Dim 8 Sep - 12:25
MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 4263665629 MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 4263665629

★✩★ there is so much a man can tell you, so much he can say. you remain, my power, my pleasure, my pain, baby. to me you're like a growing addiction that I can't deny. won't you tell me is that healthy, baby ? but did you know, that when it snows, my eyes become large and the light that you shine can be seen.
LIEN DU POST — Dim 8 Sep - 13:19
la politesse tu connais toujours pas toi, glande ça te fera du bien
il y avait des bouchons j'arrive et c'est quoi cette merde?
LIEN DU POST — Dim 8 Sep - 14:00
wow mais la salope!
et tu l'as perdu de vue cette nana?
LIEN DU POST — Dim 8 Sep - 14:08
putain fais chier..
elle ressemble à quoi? au cas où je la retrouve sur la route sinon j'espère qu'on la croisera un autre jour la garce!
je suis la dans 5mn
MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 Tumblr_ose5u7kvXC1skx2hzo5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space
et j'y ai posé mes valises depuis : mai 2017
. Tu peux m'appeler : Cléo
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire aux yeux du monde, mais amoureuse.
Je viens de : Winchester, England
Dans la vie, je suis : étudiante, mais je travaille déjà dans l'entreprise de mon père
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Miranda Kerr

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : black cherry (Justine)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/05/2017
, d'où les : 34643
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : darkdreams. (a) persona (p) GeniusPanda (s)
. Pour finir, je joue également : Izzy (dark) Ruby (ada)

c l é o l y a s t r a u s s
you go your way and i'll go mine
MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 S%C3%A9parateur

MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 Miranda-4

MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 Miranda-5

MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 Miranda-2
» h i s t o r y  »
» Cléolya, c'est avant tout le combo parfait d'une jeune française et d'un richissime Anglais. Elle n'aura jamais l'occasion de rencontrer sa mère (†) Anaïs. C'est le prénom qu'Harvey, son père, lui donnera le jour de sa naissance le huit mars mille neuf cent quatre-vingt-treize. » Elle voyagera de pays en pays, suivant son père à travers le monde, ayant une prof particulière. Déjà destiné à être à la tête de l'empire qu'il a construit, elle tend l'oreille, elle analyse, les moindres faits et gestes de son père, parce qu'elle rêve d'être comme lui. » C'est à l'adolescence, qu'elle découvre que son père, qu'elle idolâtre, n'est autre que son oncle, leur relation ne changera pas malgré tout et c'est à ce moment précis qu'elle décide de changer de prénom. Belle Anaïs, devient donc Cléolya.

» b l o o d  »
» Aymalyne, ma soeur, mon pilier. Si notre relation est parfois volcanique, nous sommes devenues plus soudées et nous affrontons la vie, main dans la main. Elle m'a également choisi comme marraine de ma parfaite filleule Shayleen. » Wayland mon cousin, que j'apprends de plus en plus à connaître et ai mesure que le temps avance, je me rapproche de lui.
MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 Tumblr_pcica7emmF1tdxyhao2_250

MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 Tumblr_php65pFwUF1wi8ul8o2_250

d e a r l o v e
MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 FqWuFa6X_o MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 4EgjNSY MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 MEAotitn_o

cléolya strauss - Amoureuse de l'amour, elle profite, elle s'enivre, elle explose, elle blesse. Accro aux papillons dans le ventre, elle est incapable de faire semblant quand elle ressent.

MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 BXMsmVzs
» c o l e  »
» C'était une histoire imprévue, si au début, c'était rien de sérieux très vite le jeu, c'est transformé en attachement. Un coup, ils se déchiraient, un coup, ils se réconciliaient jusqu'à se mettre officiellement en couple. Relation très compliquée ou la passion, l'incompréhension et l'impulsivité aura eu raison d'eux.

Cole « C’est toi que je veux Cléo. Toi et personne d’autre. Prends ta place…  Prends toute la place que tu veux ici. Et sois à moi… »

» h a d e s »
» C'est l'amour qu'on ne rencontre qu'une fois, l'impossible, l'unique. Hadès est sa faiblesse, son ombre, son sourire, mais aussi ses pleurs. C'est son tout en réalité, mais elle fuit. Elle fuit, par amour, par amitié, pour cette relation nocive qu'est la leur. Qu'importe à quel point elle en souffre, chaque route qu'elle emprunte l’amène à lui. Always.
MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 Original

Cléolya « Plus solide que le diamant n'est-ce pas ? Promets-le-moi, encore une fois.» Hadès « Plus fort que le diamant. Même l'enfer n'est pas prêt. »

MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 Tumblr_p2plmhKsIm1tt4ixno5_500
» e l l i o t »
» Match tinder, puis un premier rendez-vous au stand de tir, et un suivant à l'autre bout du monde en Australie. Seulement l'un avec l'autre c'est tout naturellement qu'un jeu de séduction s'est installé. Tendresse, premier baiser, dispute, coucherie ont rythmé leurs vacances et le retour à Boston a été surprenant. Ne pouvant plus se passer l'un de l'autre, ils sont sortis ensemble avant qu'Hadès joue les trouble faits et qu'Elliot vienne à la tromper.

Elliot «C’est parce que t’es une tornade Cléo... Tu débarques par hasard, t’arrives à te faire une place, à t’immiscer dans nos vies sans même qu’on s’en rende compte. Et la tornade, elle est si forte qu’on est tout excité, un trop-plein d’adrénaline auquel on prend goût parce que ça nous dérange pas de se risquer un peu pour voir la tornade de près, la voir de l’intérieur, parce qu’on aime un peu trop le danger. »

» w a d e  »
» Il était son secret, son mystère. Et Cléo elle aimait ça, le rencontrer en secret, l'embrasser en cachette, jouer avec le feu. Il la rendait vivante Wade, il lui donnait le sourire et l'attention dont elle avait besoin, mais parfois, il l'agaçait. Il l'agaçait parce que Cléo cherchait à comprendre pourquoi il était si secret, pourquoi il disparaissait de nombreuses heures. Et sans mot, sans explication, il se volatilisait.
MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 Tumblr_pf4oc3DvL41sx1zwqo1_250

+ Roxane (amie) - Mikke (Ami très proche, confident)

MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 A2KauIS
Ma poupée :heaart:

MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 1499189147-cola-crackship-1
(Coca) Cola :heaart:

MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 1512167024-lenolya-crackship-1a
Lenolya :heaart:

MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 1511039106-cleades-crackship-1a
Cléadès :heaart:

LIEN DU POST — Dim 8 Sep - 23:38
Ça va et toi mon chat ? :heaart:
Mes beaux yeux, que je me ferais un plaisir de battre devant toi, pour que tu me câlines - si tu trouves un peu de temps pour moi. MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 550846730

In the middle
of my chaos,
there was you.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire aux yeux du monde, mais amoureuse.
Dans la vie, je suis : étudiante, mais je travaille déjà dans l'entreprise de mon père

» h i s t o r y  »
» Cléolya, c'est avant tout le combo parfait d'une jeune française et d'un richissime Anglais. Elle n'aura jamais l'occasion de rencontrer sa mère (†) Anaïs. C'est le prénom qu'Harvey, son père, lui donnera le jour de sa naissance le huit mars mille neuf cent quatre-vingt-treize. » Elle voyagera de pays en pays, suivant son père à travers le monde, ayant une prof particulière. Déjà destiné à être à la tête de l'empire qu'il a construit, elle tend l'oreille, elle analyse, les moindres faits et gestes de son père, parce qu'elle rêve d'être comme lui. » C'est à l'adolescence, qu'elle découvre que son père, qu'elle idolâtre, n'est autre que son oncle, leur relation ne changera pas malgré tout et c'est à ce moment précis qu'elle décide de changer de prénom. Belle Anaïs, devient donc Cléolya.

» b l o o d  »
» Aymalyne, ma soeur, mon pilier. Si notre relation est parfois volcanique, nous sommes devenues plus soudées et nous affrontons la vie, main dans la main. Elle m'a également choisi comme marraine de ma parfaite filleule Shayleen. » Wayland mon cousin, que j'apprends de plus en plus à connaître et ai mesure que le temps avance, je me rapproche de lui.

d e a r l o v e
MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 FqWuFa6X_o MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 4EgjNSY MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 MEAotitn_o

cléolya strauss - Amoureuse de l'amour, elle profite, elle s'enivre, elle explose, elle blesse. Accro aux papillons dans le ventre, elle est incapable de faire semblant quand elle ressent.

» c o l e  »
» C'était une histoire imprévue, si au début, c'était rien de sérieux très vite le jeu, c'est transformé en attachement. Un coup, ils se déchiraient, un coup, ils se réconciliaient jusqu'à se mettre officiellement en couple. Relation très compliquée ou la passion, l'incompréhension et l'impulsivité aura eu raison d'eux.

Cole « C’est toi que je veux Cléo. Toi et personne d’autre. Prends ta place…  Prends toute la place que tu veux ici. Et sois à moi… »

» h a d e s »
» C'est l'amour qu'on ne rencontre qu'une fois, l'impossible, l'unique. Hadès est sa faiblesse, son ombre, son sourire, mais aussi ses pleurs. C'est son tout en réalité, mais elle fuit. Elle fuit, par amour, par amitié, pour cette relation nocive qu'est la leur. Qu'importe à quel point elle en souffre, chaque route qu'elle emprunte l’amène à lui. Always.

Cléolya « Plus solide que le diamant n'est-ce pas ? Promets-le-moi, encore une fois.» Hadès « Plus fort que le diamant. Même l'enfer n'est pas prêt. »

» e l l i o t »
» Match tinder, puis un premier rendez-vous au stand de tir, et un suivant à l'autre bout du monde en Australie. Seulement l'un avec l'autre c'est tout naturellement qu'un jeu de séduction s'est installé. Tendresse, premier baiser, dispute, coucherie ont rythmé leurs vacances et le retour à Boston a été surprenant. Ne pouvant plus se passer l'un de l'autre, ils sont sortis ensemble avant qu'Hadès joue les trouble faits et qu'Elliot vienne à la tromper.

Elliot «C’est parce que t’es une tornade Cléo... Tu débarques par hasard, t’arrives à te faire une place, à t’immiscer dans nos vies sans même qu’on s’en rende compte. Et la tornade, elle est si forte qu’on est tout excité, un trop-plein d’adrénaline auquel on prend goût parce que ça nous dérange pas de se risquer un peu pour voir la tornade de près, la voir de l’intérieur, parce qu’on aime un peu trop le danger. »

» w a d e  »
» Il était son secret, son mystère. Et Cléo elle aimait ça, le rencontrer en secret, l'embrasser en cachette, jouer avec le feu. Il la rendait vivante Wade, il lui donnait le sourire et l'attention dont elle avait besoin, mais parfois, il l'agaçait. Il l'agaçait parce que Cléo cherchait à comprendre pourquoi il était si secret, pourquoi il disparaissait de nombreuses heures. Et sans mot, sans explication, il se volatilisait.

LIEN DU POST — Lun 9 Sep - 0:04
Mais dis donc, tu t'es amélioré en quelques semaines d'absence, tu m’impressionnes. MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 152426858
On sait tout les deux qu'aucun de tes dates ne sera à ma hauteur, comme aucun des miens, ne serait à la tienne MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 166564858
Du coup j'te kidnappe un soir, j'ai une cave rempli d'alcooool qui n'attend que nous hanwii

In the middle
of my chaos,
there was you.
P H É N I X
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : the victor, en coloc avec gaga et alan
et j'y ai posé mes valises depuis : sept ans
. Tu peux m'appeler : Kennedy ou Hope, parce que plus court c'est compliqué
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : le second choix, toujours le second choix...
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : Etudiante en médecine (M) spécialisation en cardiologie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sophie Turner

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Sectumsempra
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/02/2018
, d'où les : 15599
messages, dont : 30
rps. Merci aux doigts de fée de : Awona ♥ (avatar) lovebug ♥ (gif dudu) killing boys ♥ (profil) lumos solem ♥ (gif signature)
. Pour finir, je joue également : arizona b-blackwell (sophia bush) lauren flores (karla souza) aidan nesbitt (dylan o'brien) olivia fairchild (logan browning)

hope kennedy
alone, she built the kingdom that she wanted MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 Profil
MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 Tumblr_inline_peceygUDwP1rjxgbh_1280

si tu cherches le mot qui signifie s’inquiéter pour une personne au delà de toute raison, ce mot là c’est l’amour ✦ you’re my down fall, you’re my muse, my worst distraction, my rhythm and blues ✦ wherever you are, i would be there ✦ i lost my faith, made my mistakes ✦ i will rescue you

music one, world off. castles - freya ridings ✦ the cure - little mix ✦ all of me - conrad ricamora ✦ bruises - lewis capaldi ✦ no matter what - calum scott ✦ hotel room - blake rose ✦ say something - kadiatou ✦ rescue - lauren daigle ✦ preach - john legend ✦ i feel like i'm drowning - two feet

✧ ✦ ✧

MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 E65b86fc953b6e3c8f54b8ff6231542914670919 MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 Profil

― petite fille de JFK ✦ ainée d’une fratrie de 4 avec qui elle ne s’entend plus ✦ bisexuelle assumée ✦ longtemps forcée par sa mère à se plier au style de vie qu’elle voulait pour sa fille ✦ futur médecin, ce qui chagrine le clan Kennedy ✦ a été battu par son fiancé ✦ peureuse en amour, elle préfère être seule ✦ complexe d’abandon bien trop présent ✦ ancienne Eliot puis Mather, à présent à la Dudley ✦ ancienne toxicomane sur la voie de la guérison

timeline ; (6 septembre 1994) - New York ; naissance de hope - (2000) - new york ; enfance dans le clan Kennedy rythmé par l'école, le tire à l'arc, la chasse et apprendre à devenir le leader de demain - (janvier 2009) - new york ; rencontre de sloan, celui qui sera son premier amour. amour qui se brise quand il disparait un an plus tard, du jour au lendemain - (mars 2010) - new york ; coup de foudre pour Adrian, celui qui deviendra son fiancé quelques mois plus tard - (mai 2012) - new york ; le drame, l'odeur d'une autre femme, la tromperie et les coups qui s'abattent sur son épiderme. Adrian laisse hope baignant dans son sang, sans même se retourner - (septembre 2013) - Boston ; entrée à Harvard en médecine, disputes incessantes avec sa mère qui voulait qu'elle fasse du droit - (octobre 2013) - Boston ; rencontre avec Luna, son rayon de soleil. celle qui lui montre qu'on peut aimer de pleins de manière différentes. celle qui deviendra la première femme qu'elle ait aimé de tout son coeur. - (2015) - Boston ; hope elle a perdu ceux qu'elle aimait, Luna, Sloan.. sa mère réussit toujours à éloigner les êtres qui compte le plus pour elle sauf un : mikke - (juillet 2018) - Boston ; la kennedy elle y va de déception en déception.. repoussée par Andrew, trompé par Bambi elle sombre dans une spirale qui ne semble se taire uniquement en présente d'une seule chose : la drogue - (décembre 2018) - Boston ; des retrouvailles qui changent tout, dimitri qui devient la personne la plus proche de hope, l'âme la plus lumineuse dans sa vie - (août 2019) - Boston ; jeu qui se termine, corps qui se réaniment. hope accepte enfin dimitri dans sa vie et dans son coeur - (octobre 2019) - Boston ; le problème de la blonde c'est qu'elle est auto-destructrice et conflictuelle. quand tout va bien, elle trouve le moyen de se saboter parce qu'elle connait que ça. alors elle embrasse mikke et le cache à dimitri - (octobre 2019) - Boston ; tout fini par se savoir.. dimitri la quitte, mikke la repousse et la kennedy finit par faire une overdose, sauvée in extremis par un ange tombé du ciel - (janvier 2020) - Boston elle se raccroche à la personne qui compte le plus pour elle, mikke et elle fini par lui dire qu'elle a des sentiments pour lui - (2020) - Boston ; Luna refait surface, mikke s'éloigne, dimitri devient un souvenir douloureux.. - (mars 2020) - Boston ; soirée trop arrosée au SB avec Gaïa, amnésie traumatique, hope elle a oublié qu'elle a failli se faire agresser sexuellement, son esprit tient bon, mais pour combien de temps ? (avril 2020) - Boston ; retour de Wesley dans sa vie, moment de légèreté avant que la relation ne prenne un tournant plus.. malsain. (avril 2020) - Boston ; Hope devient la fiancé de Wesley, un arrangement familiale qui cette fois-ci, n'a pas l'air de déranger la jeune femme. dans un même temps ils se marient. contre toute attente, Wesley semble lui procurer plus de sensation qu'elle n'aurait pu l'imaginer. (mai 2020) - Boston ; parce que se laisser aller c'était la pire des idées qu'elle ait eu, encore une fois Hope s'est bercée d'illusion et son coeur en paie le prix. elle divorce avec Wesley après quelques semaines de mariage.(juin 2020) - Boston ; rencontre avec jude, âme aussi perdu que la blonde. deux âmes seules qui réchauffent rapidement leur corps ensemble. il est emprunt de douceur et d'humour, alors elle tente simplement de ne pas réfléchir, de ne pas gâcher cette rencontre.

bornée ✦ peste ✦ conflictuelle ✦ franche ✦ ambitieuse ✦ indécise ✦ douce ✦ forte ✦ drôle ✦ charmeuse ✦ effrontée ✦ jalouse ✦ possessive ✦ hautaine ✦ auto destructrice ✦ sarcastique ✦ tendre ✦ joueuse ✦ séductrice ✦ complexe ✦ aimante ✦ franche ✦ amusante ✦ rancunière

MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 ProfilMIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 Tumblr_inline_pechvogxGi1rjxgbh_1280
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

PRESENT : ERROR 404

PAST :
✦ Dimitri A. Marriott + ex, relation qui aurait pu être très belle si la blonde n'avait pas tout gâché. à présent ils ne se parlent plus.
✦ Luna Moon + ex, première fille dont hope est tombée amoureuse, relation qui s'est mal terminée parce que la Kennedy à cet époque c'était la pire des garces. mais c'est le genre de relation qu'on oublie pas.
✦ Wesley Patterson + ami de la famille. crush de jeunesse. jeu malsain et toxique qu'ils prennent plaisir à jouer. domination et soumission. relation complexe. ex mari.

MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 SourceMIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 Profil
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

✦ Mikke Fitzgerald + (Ross) meilleur ami. personne la plus importante de sa vie. celui qui passera toujours avant tout le monde. relation ambigüe, malsaine et destructrice. sentiment amoureux de la part de hope. relation bien trop compliqué à expliquer. ex sexfriend. ex coloc.
✦ Gaïa Murdock + (Monica) meilleure amie. personne en qui elle a une confiance aveugle et qu'elle aime énormément. ex coloc. Membre de la bande de pote.
✦ Maverick Tenenbaum + (Joey) ex coloc. un de ses meilleurs amis. relation de confiance. personne apaisante et aussi taré que la blonde. relation belle et profonde.
✦ Mickey Ainsworth + (Chandler) ami. relation qui ne partait pas forcément bien, mais paris apaise les esprits et le jeune homme et la blonde deviennent de plus en plus complice.
✦ Marla Witherspoon + (Phoebe) amie, douceur incarnée. une épaule sur laquelle se reposer, une allier de taille face à la vie.
✦ Jude Montgomery + match tinder. jeune homme qui pique l'intérêt de la blonde. il est attachant, intéressant, plaisant. la kennedy se laisse simplement aller, sans rien prévoir, juste en laissant faire les chose.
✦ Dawie Sears + pote de confrérie. bouffée d'oxygène. pote de connerie. chouchou de la dudu.
✦ Orion Lahey + pote de confrérie. bouffée d'oxygène. pote de connerie.
✦ Alix Stanford + amie aussi folle que hope. relation fun et sans complication.
✦ Quito Halgrove + ex. ami. le petit faible que hope à toujours eu c'est pour lui.

Mikke #10 - Marla #1 - Wesley #4 - Jude #2 - Jude #3

MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 Gdg10
you're my person ♥️

MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 HOPE
MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 N2p9W
MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 9O5jFJN

LIEN DU POST — Lun 9 Sep - 0:47
T'ES REVENU ????????
Tu m'as manqué tête d'oeuf ! Comment ça s'est passé avec papa Fitzgerald ?

⊹☾ always in my mind, always in my heart. always the one that waits for me in my dreams, you are always the one i long for. always the one i feel by my side even though you're gone. 'cause you are my always ...

» h i s t o r y  »

» b l o o d  »

d e a r l o v e

» c o l e  »

» h a d e s »

» e l l i o t »

» w a d e  »

LIEN DU POST — Lun 9 Sep - 0:50
Un véritable tombeur MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 166564858
Je t'attends, j'veux savoir tout c'que j'ai loupé pendant ton absence et que tu aurais oublié d'me dire par téléphone :heaart:

In the middle
of my chaos,
there was you.
P H É N I X

rps. Merci aux doigts de fée de : Awona ♥ (avatar) lovebug ♥ (gif dudu) killing boys ♥ (profil) lumos solem ♥ (gif signature)
. Pour finir, je joue également : arizona b-blackwell (sophia bush) lauren flores (karla souza) aidan nesbitt (dylan o'brien) olivia fairchild (logan browning)

hope kennedy
alone, she built the kingdom that she wanted MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 Profil

si tu cherches le mot qui signifie s’inquiéter pour une personne au delà de toute raison, ce mot là c’est l’amour ✦ you’re my down fall, you’re my muse, my worst distraction, my rhythm and blues ✦ wherever you are, i would be there ✦ i lost my faith, made my mistakes ✦ i will rescue you

music one, world off. castles - freya ridings ✦ the cure - little mix ✦ all of me - conrad ricamora ✦ bruises - lewis capaldi ✦ no matter what - calum scott ✦ hotel room - blake rose ✦ say something - kadiatou ✦ rescue - lauren daigle ✦ preach - john legend ✦ i feel like i'm drowning - two feet

✧ ✦ ✧

MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 E65b86fc953b6e3c8f54b8ff6231542914670919 MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 Profil

― petite fille de JFK ✦ ainée d’une fratrie de 4 avec qui elle ne s’entend plus ✦ bisexuelle assumée ✦ longtemps forcée par sa mère à se plier au style de vie qu’elle voulait pour sa fille ✦ futur médecin, ce qui chagrine le clan Kennedy ✦ a été battu par son fiancé ✦ peureuse en amour, elle préfère être seule ✦ complexe d’abandon bien trop présent ✦ ancienne Eliot puis Mather, à présent à la Dudley ✦ ancienne toxicomane sur la voie de la guérison

timeline ; (6 septembre 1994) - New York ; naissance de hope - (2000) - new york ; enfance dans le clan Kennedy rythmé par l'école, le tire à l'arc, la chasse et apprendre à devenir le leader de demain - (janvier 2009) - new york ; rencontre de sloan, celui qui sera son premier amour. amour qui se brise quand il disparait un an plus tard, du jour au lendemain - (mars 2010) - new york ; coup de foudre pour Adrian, celui qui deviendra son fiancé quelques mois plus tard - (mai 2012) - new york ; le drame, l'odeur d'une autre femme, la tromperie et les coups qui s'abattent sur son épiderme. Adrian laisse hope baignant dans son sang, sans même se retourner - (septembre 2013) - Boston ; entrée à Harvard en médecine, disputes incessantes avec sa mère qui voulait qu'elle fasse du droit - (octobre 2013) - Boston ; rencontre avec Luna, son rayon de soleil. celle qui lui montre qu'on peut aimer de pleins de manière différentes. celle qui deviendra la première femme qu'elle ait aimé de tout son coeur. - (2015) - Boston ; hope elle a perdu ceux qu'elle aimait, Luna, Sloan.. sa mère réussit toujours à éloigner les êtres qui compte le plus pour elle sauf un : mikke - (juillet 2018) - Boston ; la kennedy elle y va de déception en déception.. repoussée par Andrew, trompé par Bambi elle sombre dans une spirale qui ne semble se taire uniquement en présente d'une seule chose : la drogue - (décembre 2018) - Boston ; des retrouvailles qui changent tout, dimitri qui devient la personne la plus proche de hope, l'âme la plus lumineuse dans sa vie - (août 2019) - Boston ; jeu qui se termine, corps qui se réaniment. hope accepte enfin dimitri dans sa vie et dans son coeur - (octobre 2019) - Boston ; le problème de la blonde c'est qu'elle est auto-destructrice et conflictuelle. quand tout va bien, elle trouve le moyen de se saboter parce qu'elle connait que ça. alors elle embrasse mikke et le cache à dimitri - (octobre 2019) - Boston ; tout fini par se savoir.. dimitri la quitte, mikke la repousse et la kennedy finit par faire une overdose, sauvée in extremis par un ange tombé du ciel - (janvier 2020) - Boston elle se raccroche à la personne qui compte le plus pour elle, mikke et elle fini par lui dire qu'elle a des sentiments pour lui - (2020) - Boston ; Luna refait surface, mikke s'éloigne, dimitri devient un souvenir douloureux.. - (mars 2020) - Boston ; soirée trop arrosée au SB avec Gaïa, amnésie traumatique, hope elle a oublié qu'elle a failli se faire agresser sexuellement, son esprit tient bon, mais pour combien de temps ? (avril 2020) - Boston ; retour de Wesley dans sa vie, moment de légèreté avant que la relation ne prenne un tournant plus.. malsain. (avril 2020) - Boston ; Hope devient la fiancé de Wesley, un arrangement familiale qui cette fois-ci, n'a pas l'air de déranger la jeune femme. dans un même temps ils se marient. contre toute attente, Wesley semble lui procurer plus de sensation qu'elle n'aurait pu l'imaginer. (mai 2020) - Boston ; parce que se laisser aller c'était la pire des idées qu'elle ait eu, encore une fois Hope s'est bercée d'illusion et son coeur en paie le prix. elle divorce avec Wesley après quelques semaines de mariage.(juin 2020) - Boston ; rencontre avec jude, âme aussi perdu que la blonde. deux âmes seules qui réchauffent rapidement leur corps ensemble. il est emprunt de douceur et d'humour, alors elle tente simplement de ne pas réfléchir, de ne pas gâcher cette rencontre.

bornée ✦ peste ✦ conflictuelle ✦ franche ✦ ambitieuse ✦ indécise ✦ douce ✦ forte ✦ drôle ✦ charmeuse ✦ effrontée ✦ jalouse ✦ possessive ✦ hautaine ✦ auto destructrice ✦ sarcastique ✦ tendre ✦ joueuse ✦ séductrice ✦ complexe ✦ aimante ✦ franche ✦ amusante ✦ rancunière

MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 ProfilMIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 Tumblr_inline_pechvogxGi1rjxgbh_1280

PAST :
✦ Dimitri A. Marriott + ex, relation qui aurait pu être très belle si la blonde n'avait pas tout gâché. à présent ils ne se parlent plus.
✦ Luna Moon + ex, première fille dont hope est tombée amoureuse, relation qui s'est mal terminée parce que la Kennedy à cet époque c'était la pire des garces. mais c'est le genre de relation qu'on oublie pas.
✦ Wesley Patterson + ami de la famille. crush de jeunesse. jeu malsain et toxique qu'ils prennent plaisir à jouer. domination et soumission. relation complexe. ex mari.

MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 SourceMIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 Profil

✦ Mikke Fitzgerald + (Ross) meilleur ami. personne la plus importante de sa vie. celui qui passera toujours avant tout le monde. relation ambigüe, malsaine et destructrice. sentiment amoureux de la part de hope. relation bien trop compliqué à expliquer. ex sexfriend. ex coloc.
✦ Gaïa Murdock + (Monica) meilleure amie. personne en qui elle a une confiance aveugle et qu'elle aime énormément. ex coloc. Membre de la bande de pote.
✦ Maverick Tenenbaum + (Joey) ex coloc. un de ses meilleurs amis. relation de confiance. personne apaisante et aussi taré que la blonde. relation belle et profonde.
✦ Mickey Ainsworth + (Chandler) ami. relation qui ne partait pas forcément bien, mais paris apaise les esprits et le jeune homme et la blonde deviennent de plus en plus complice.
✦ Marla Witherspoon + (Phoebe) amie, douceur incarnée. une épaule sur laquelle se reposer, une allier de taille face à la vie.
✦ Jude Montgomery + match tinder. jeune homme qui pique l'intérêt de la blonde. il est attachant, intéressant, plaisant. la kennedy se laisse simplement aller, sans rien prévoir, juste en laissant faire les chose.
✦ Dawie Sears + pote de confrérie. bouffée d'oxygène. pote de connerie. chouchou de la dudu.
✦ Quito Halgrove + ex. ami. le petit faible que hope à toujours eu c'est pour lui.

you're my person ♥️

LIEN DU POST — Lun 9 Sep - 13:25
Mouais .. je continue de penser que cet argent j’aurai du te le donner ..

⊹☾ always in my mind, always in my heart. always the one that waits for me in my dreams, you are always the one i long for. always the one i feel by my side even though you're gone. 'cause you are my always ...
P H É N I X

hope kennedy

✧ ✦ ✧

PAST :

you're my person ♥️

LIEN DU POST — Mer 11 Sep - 20:33
Pourquoi ? Vois ça comme un investissement. Puis tu fais pas l'aumône, c'est moi qui t'ai proposé abruti

Page 1 sur 56Aller à la page : 1, 2, 3 ... 28 ... 56  Suivant