Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
Voir le deal
102 €

MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 28 ... 56  Suivant

MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 Ic3C4sMa_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : carson beach dans une petite maison sur la plage depuis mars 2020.
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : mikke et ça s'arrête là.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la ( plus ) belle arwy
Je viens de : san francisco
Dans la vie, je suis : étudiant en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jack falahee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/03/2019
, d'où les : 13939
messages, dont : 14
rps. Merci aux doigts de fée de : ls, moi ( avatar ) bb jendy (profil) bb eugé (ban fitzspoon)
. Pour finir, je joue également : orion, gaga, levi et navi

MIKKE FITZGERALD
MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 HmPhakqJ_o

MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 Tumblr_off77gjucX1s4tlg9o3_r1_250

des parents célèbres, de l'argent qui coule à flots, des jouets en veux tu en voilà depuis son plus jeune âge, un avenir tout tracé grâce aux contacts du padre. et pourtant... mikke, il n'a jamais été heureux dans cette vie là. et il n'a jamais essayé de s'y faire. il a beau aimé son fric, il pourrait aussi très bien s'en passer.
- more: membre de la pforzheimer depuis septembre 2019. il quitte la confrérie en décembre 2019 après avoir eut une conversation avec son père.

music one, world off. hoobasktank - the reason. ― jace everett - bad things ― tech n9ne - dysfunctional ― rag'n'bone man - human.
✧ ✦ ✧
MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 0e6f4048447236b3dcf99b337ee9aff072cfc8c2MIKKE FITZGERALD - #(456) 980-6547 4NMaQFu9_o