Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKHALED EL GHOURANI - #(456) 873-8575 - Page 44
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

    KHALED EL GHOURANI - #(456) 873-8575
    Page 44 sur 76 Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 60 ... 76  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faut toujours travailler sa souplesse sinon tu finiras tôt dans une maison de vieux de luxe mais de vieux quand même KHALED EL GHOURANI - #(456) 873-8575 - Page 44 3997999705
    Ah oui ? nono
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexander
    Too bad. J'aurais tué pour être ta secrétaire sexy te secondant et t'épaulant dans tes responsabilité présidentielle KHALED EL GHOURANI - #(456) 873-8575 - Page 44 1881463262
    Oh KHALED EL GHOURANI - #(456) 873-8575 - Page 44 1365124802 Oui, c'est sûr que tu dois déjà œuvrer sur bien des fronts KHALED EL GHOURANI - #(456) 873-8575 - Page 44 550846730 Inutile d'en rajouter. Yep, j'ai cru comprendre par la dite meuf que cela n'allait pas très fort en ce moment KHALED EL GHOURANI - #(456) 873-8575 - Page 44 1629110976 T'en fais pas, si on t'écroue chez les fols dingos, je te sortirais de là façon Prison Break ou Jack Nicholson dans "Vol au dessus d'un nid de coucou" KHALED EL GHOURANI - #(456) 873-8575 - Page 44 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexander
    Keep cool mon vizir KHALED EL GHOURANI - #(456) 873-8575 - Page 44 1365124802 Tu sais ce qui te ferait du bien, pourrait t'aider à décompresser et faire baisser le compteur ? Un bon bang avec de la locale face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexander
    Naaaan :O Oh mon Dieu le cumul de miles. Ah ouais carrément. Alors ça c'est la surprise du chef et la cerise sur le gâteau. Une coloc ... abondance de bien. Ca doit faire parti des petites choses que l'autre t'avait "caché" et que tu découvres progressivement une fois que tu es en couple. Pour certain c'est un chien ou un perruche, pour d'autre c'est une coloc qui débarque comme par enchantement KHALED EL GHOURANI - #(456) 873-8575 - Page 44 3997999705
    Sérieux, elle a dit ça ?! :O Damn, je suis sur le cul là ! Vous êtes toujours aussi mauvais entre vous les hétéros ou bien c'est un cas exceptionnel ? KHALED EL GHOURANI - #(456) 873-8575 - Page 44 1881463262 Putain mon pauvre, j'imagine le choc thermique que tu as dû te ramasser ce matin là au réveil KHALED EL GHOURANI - #(456) 873-8575 - Page 44 927261665
    Ouais, ils ont visiblement le chic pour mettre les pieds dans le plat et d'aborder d'emblée des sujets délicats en faisant l'impasse sur les présentations et les formalités d'usage KHALED EL GHOURANI - #(456) 873-8575 - Page 44 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexander
    Ah les femmes ... si elles n'existaient pas, il faudrait les inventer KHALED EL GHOURANI - #(456) 873-8575 - Page 44 3997999705 Tout un poème et un monde à elles seules ^^ Vous avez bien du mérite et du courage pour les comprendre Messieurs KHALED EL GHOURANI - #(456) 873-8575 - Page 44 1881463262 Non, je ne pense pas qu'elle le fasse sciemment. Pour elle, c'est sûrement le genre de truc bon-enfant. Mais forcément tu ne vois pas les choses de cette façon et c'est bien normal. Je sais que si tu le recroises t'en fais un Picasso, mais tu ne penses pas qu'avoir une conversation d'hommes entre quatre yeux avec ce mec ayant chanter les louanges et glorifier les attraits de ta douce, pourraient aider à aplanir et décanter les choses ?

    Vraiment, il est revenu ? :O Whaaa, alors ça c'est la nouvelle du genre. Quoi que nous, c'est plutôt ce qui suit O_o . Même si quelques indices à m'avait interpeller. Solal est comme moi : on lit en lui comme dans un livre ouvert KHALED EL GHOURANI - #(456) 873-8575 - Page 44 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexander
    Oh bah dans ce cas me voilà rassurer : moi qui pensais depuis tout ce temps que j'avais un problème.
    C'est clair que c'est des choses ... bigrement personnelles et intimes que l'on a pas trop envie de savoir ébruitée XD Oh je vois ... merci, maintenant j'en sais plus sur Colombe que je n'aurais jamais voulu en savoir KHALED EL GHOURANI - #(456) 873-8575 - Page 44 1881463262
    Okay, okay dude je comprends. Cela te fout en rogne et c'est totalement légitime et justifié. J'ai juste une question. Si un gars de la bande avait agi de la sorte : est-ce que tu aurais réagi de la même manière ? Peut-être pas KHALED EL GHOURANI - #(456) 873-8575 - Page 44 1616978029 Peut-être que tu aurais vu que c'était "pour plaisanter", bon-enfant et sans volonté "de nuire", parce que tu nous - enfin tu les - connais et que tu sais que jamais ils te feraient un pareil coup bas. Peut-être qu'elle a vu les choses de cette façon, étant donné qu'elle le connaît presque depuis toujours et est aussi proche de lui que nous le sommes entre nous. Le hic, c'est que pour toi c'est inconnu, qu'il n'est personne et que forcément tu ne peux pas prendre la chose avec autant de légèreté et de désinvolture.
    Son repère et havre de paix à notre lala :) Tu crois que c'est là une cruel et ironique manière qu'aurait l'univers d'égaliser le score ? ^^ Khaled, je t'en conjure fais attention. Je sens que tu es sur une corde raide et que cet impromptu retour peut tout chambouler. Je ne veux pas ... que tu replonges dans les abysses de la tourmente. Je ne veux plus que tu aies à de nouveau à endurer les souffrances qui t'ont houspillé et qui venaient à peine de s'estomper.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexander
    Babe, n'en dis pas davantage et laisse-moi encore jouir du plaisir que m'offre la carte mystère KHALED EL GHOURANI - #(456) 873-8575 - Page 44 1881463262

    Hmm. Mouais je vois, la nature de la relation qu'elle entretient avec la personne en question entre donc en considération et détermine les choses. Ce qui dans un sens est totalement logique tu me diras. Il aurait été de la grande maison comme bibi ou de sa famille : tu n'aurais donc pas réagi de la même manière. Est-ce que tu as essayé de sonder les autres membres de la bande pour savoir ce qu'il pense de tout cela ? De la façon dont il aurait réagi. De leur pont de vue. Puis si Malik est aussi lié que cela à elle ; cela pourrait être intéressant de savoir ce qu'il pense de tout cela. A moins que tu l'aies déjà fait, évidemment.

    Mais mais KHALED EL GHOURANI - #(456) 873-8575 - Page 44 1365124802 Tu ne peux pas partir, on a besoin de toi KHALED EL GHOURANI - #(456) 873-8575 - Page 44 3850463188 T'es la colle qui soude et maintient uni le groupe. Si tu t'en va il implosera, c'est certain. Je trouve cela tellement injuste. S'il y a bien quelqu'un qui ne devrait pas avoir à souffrir des emmerdes : c'est bien toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexander
    Ah les mâles Alpha ... vous êtes tellement possessifs, impulsifs, dominants, sanguins ... putain, ce que c'est existant et sexy KHALED EL GHOURANI - #(456) 873-8575 - Page 44 1881463262
    T'as dû aller à bonne école dans ce domaine avec ton père qui maîtrise de main de maître cette spécialité. KHALED EL GHOURANI - #(456) 873-8575 - Page 44 3997999705 D'ailleurs, c'est une icône et une idole pour moi ton vieux.
    Hmm :sadface: Je sais bien que tout le monde doit se coltiner sa dose d'emmerde, mais la fatalité s'acharne vraiment plus qu'elle ne doit sur toi KHALED EL GHOURANI - #(456) 873-8575 - Page 44 2442039969
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : KHALED EL GHOURANI - #(456) 873-8575 - Page 44 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : monoclegraphic pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    KHALED EL GHOURANI - #(456) 873-8575 - Page 44 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    KHALED EL GHOURANI - #(456) 873-8575 - Page 44 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    KHALED EL GHOURANI - #(456) 873-8575 - Page 44 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    KHALED EL GHOURANI - #(456) 873-8575 - Page 44 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    KHALED EL GHOURANI - #(456) 873-8575 - Page 44 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 178
    Messages : 18335
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Sep - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bébé tu m’aides quand à déménager mes affaires ?


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : KHALED EL GHOURANI - #(456) 873-8575 - Page 44 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : monoclegraphic pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    KHALED EL GHOURANI - #(456) 873-8575 - Page 44 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    KHALED EL GHOURANI - #(456) 873-8575 - Page 44 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    KHALED EL GHOURANI - #(456) 873-8575 - Page 44 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    KHALED EL GHOURANI - #(456) 873-8575 - Page 44 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    KHALED EL GHOURANI - #(456) 873-8575 - Page 44 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 178
    Messages : 18335
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Sep - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans la semaine si ça te va ?


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 44 sur 76 Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 60 ... 76  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum