Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et Cdiscount le 8 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike fin de saison : jusqu’à -50% sur une ...
Voir le deal

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 8797ed6ce3d41a64ad3ca877b011891daf672fab
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : une dizaine d'années maintenant
. Tu peux m'appeler : Docteur
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : Impitoyable, loup insidieusement épris du Diable
Je viens de : Krakow (Polska)
Dans la vie, je suis : Médecin Chef de l'unité médico-judiciaire de Boston
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Oliver Jackson Cohen

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Prideandsensibility (Julie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/07/2017
, d'où les : 5456
messages, dont : 191
rps. Merci aux doigts de fée de : Nuit d'orage (ava) ASTRA (sign)
. Pour finir, je joue également : Lyra B., Deirdre M.W. , Elinor.B & Kael.B

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 1504988286-ligne2
MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 Tumblr_inline_phv0ltz9lf1uuih1s_540
MY PORTRAIT
MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 1504986781-gauche
I'll become what I deserve
MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 1504986781-droite

Infos l 31 ans, né à Cracovie, Père violent, mère passive, enfant endurci, fils de militaire, poursuivant la même carrière aussi avant de poursuivre en médecine. Fait ses études à Harvard grâce à une bourse. Devient médecin légiste pour les forces de l'ordre. Personnalité froide, impassible qui cache un dragon bien plus colérique. Malsain, ambitieux, mégalomane surtout. Pratique la boxe et le krav-maga de façon intensive. Mais également le piano même si ne le dit pas. Gourmet mais pas glouton. Excessif dans ses conquêtes, dans la consommation de tabac, de drogue et d'alcool. A toujours une apparence impeccable. Minutieux et empli de plein rituels. Rigide. Très charismatique, intelligence froide et stratège, charmeur invétéré.
Son caractère l
Solitaire- Je suis un enfant unique qui s'est construit par lui même. Paumes désargentées pour des rêves emplis d'or et de puissance. Belliqueux- J'ai été militaire de nombreuses années, j'y ai été formé en partie en tant que médecin puis légiste, j'en garde un goût du combat, des violences, du sang. Je pratique la boxe et d'autres sports de combat depuis des années. Stratège- Je suis véritable caméléon. Venant des basses classes, j'ai su m'adapter aux plus hautes. Nourrir mon langage, l'appauvrir de mes poings si nécessaires, je peux être l'Ange ou le Diable, le Loup ou l'Agneau. Je ne sers qu'un Dieu, moi-même. Sang-froid- Je suis un observateur, un manipulateur, je ne perds pas une miette, dans le silence je marque des points. Rancunier- Mais j'ai la vengeance tenace, les actes les plus effroyables ne me font pas trembler, après tout, la mort est mon métier. Volage- J'aime les chairs féminines ou bien masculines, peu importe, je consomme comme on le ferait d'une nourriture ordinaire. Affamé, sanguinaire, mais désespérément éphémère. Je trouve toujours de quoi faire battre mon sang, mais jamais mon cœur. Mélomane- Je suis un Pianiste hors pair. Mon père me battait souvent pour oser cela, mais ma mère toute femme faible qu'elle était m'a toujours encouragé et c'est mon plaisir secret à présent. Excessif- Les femmes, les hommes, l'alcool, le tabac et parfois les drogues, l'ambition, l'argent, le sport, tous ces domaines voient grandir mes soifs et mes aspirations toujours plus démesurées.

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 1504988286-ligne1
MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 Tumblr_inline_phv0zns5Fp1uuih1s_540
NOTHING'S LIKE FAMILY
Cut my lip...

Fils unique, son père est décédé lorsqu'il avait vingt ans, il n'a plus de contacts avec sa mère restée en pologne. Il a plutôt honte de ses origines modestes, aime faire croire qu'il vient d'un milieu plus aisé lorsque cela a un intérêt pour lui.
MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 Tumblr_inline_paupqjImIv1rfmocr_250
BODY FULL OF DESIRE
Paroles de chanson pas trop longues !

Past l Ulrik / Lou / Mickey / Neal
Present l The return of the devil alias Ulrik...
MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 Tumblr_inline_paupxxSOZB1rfmocr_250
FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties and friends l Devon - Vesta - Ophelia - Taylor -
Weird l Josephine/ Marnie/ Alexander/Ginevra
Fuck you l

TW abordés par le personnage :
violences physiques/psychiques, meurtre, prostitution, addictions (drogues), agression sexuelle/viol ; sexe , contenu médical explicite

TW de la joueuse :
aucun je joue tout

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 B6gtEA0r_o

- Joséphine
- Vesta
- Neal
- Ulrik
- Gabriel
LIEN DU POST
Ven 6 Sep - 19:57
Ouiiiii le retour de Mikke Vic Vic (Admirez cette démo puissante de schizophrénie MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 1881463262) Ma parole tu vires pas Gaga, Mav' fera une place à Mikke dans sa chambre quand il traîne pas chez Alice MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 152426858

Sound of your loneliness
But listen carefully, to the sound of your loneliness .Like a heartbeat, drives you mad in the stillness of remembering what you had. And what you lost. And what you had and what you lost.
MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 RgpqYaWt_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : carson beach dans une petite maison sur la plage depuis mars 2020.
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : mikke et ça s'arrête là.
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : san francisco
Dans la vie, je suis : barman au nephilim. ancien étudiant en droit.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jack falahee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, auré
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/03/2019
, d'où les : 22217
messages, dont : 371
rps. Merci aux doigts de fée de : ⌜ avatar + profil :: lumos solem ⌟ / ⌜ bannière vote bal archley:: shelbies, anya ⌟
. Pour finir, je joue également : zed, gaïa, marley
MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 A1w5oF82_o
[ 27 yo - from san franscisco - barman - single ]
des parents célèbres, de l'argent qui coule à flots, des jouets en veux tu en voilà depuis son plus jeune âge, un avenir tout tracé grâce aux contacts du padre. et pourtant... mikke, il n'a jamais été heureux dans cette vie là. et il n'a jamais essayé de s'y faire. il a beau aimé son fric, il pourrait aussi très bien s'en passer.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
⌜more⌟ - il ne parle que très peu de sa passion pour la musique + sa passion pour les voyages, tout comme il ne parle quasiment jamais de sa famille. ; à vingt-six ans, il n'a jamais été en couple et n'est jamais vraiment tombé amoureux ; il entretient depuis toujours de très mauvais rapports avec son père. il en a souffert. aujourd'hui, il sait vivre avec ; il est très discret, n'aime pas les gens qui parlent trop, qui posent trop de questions, qui se montrent...  ; beaucoup pensent qu'il ne s’intéresse qu'au fric, que c'est un grosse de riche, mais au final, même si il prend l'argent de son père, ce n'est pas la vie dont il rêve pour le futur ; il est très centré sur lui-même, mais pour ses proches, il serait capable de n'importe quoi... la seule façon de leur montrer qu'il tient à eux et surtout la plus importante pour lui ; il est pas drôle ( ou alors malgré lui ) et ne rit pas forcement facilement. il a été membre de la pforzheimer en septembre 2019. confrérie qu'il intègre sur demande de son père en échange de versement mensuel sur son compte en banque. se rendant compte qu'il déteste cette confrérie, il la quitte en décembre 2019 après avoir eu une conversation avec son père.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 Tumblr_inline_p6b4m6E7au1tiog6f_540 MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 Bb3db586510346353e8411ae8d0319af MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 Tumblr_inline_p6b4mbPA6G1tiog6f_540
MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 IuAp75RF_o
un père producteur de musique, une mère chanteuse ayant excellé dans les années 70-80 et une petite soeur ( isley ) d'à peine deux ans de moins que toi qui fait ses études à san francisco. tout ça, ça fait rêver, mais... de loin. et c'est pour ça que tu es à boston depuis toutes ces années. t'as beau avoir toujours eu une entente à peu près cordiale avec les femmes de la famille... en ce qui concerne ton père, s'en est tout autre. des mots qui blessent, qui rabaissent... vous en êtes même venus aux mains de nombreuses fois. t'as beau faire des efforts, il trouve toujours le moyen de te rappeler que t'es qu'un bon à rien. t'attends, t'espère juste un seul compliment de sa part, juste une fois dans ta vie et après ça, tu couperas les ponts. définitivement. il faut dire que ta patience est alimentée par le fait que ton père remplisse ton compte en banque chaque mois. c'est pas rien.

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 6295f462752b4d3318730f8fe553993508d43628 MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 3ed08b4374c0dbd8f9ad1885fd0f5ec9 MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 Dcea4850c96d99f65f13230740d34b8969cd2083
MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 Eo3HUXza_o
⌜BEST FRIENDS⌟ - marla passés de simple tinder date à meilleurs amis. marla fait ressortir le meilleur en toi. une des seules qui a la chance de te voir plus souvent dans tes meilleurs jours que dans tes mauvais. l'envie sans cesse de la protéger de tout le mal qui la ronge. hope  une de tes meilleures amies. relation assez conflictuelle dû à vos deux caractères compliqués, mais cela n'entache rien à l'affection que tu lui portes. mickey simples potes, au départ, vous êtes devenus bien plus proches avec le temps. aujourd'hui, mickey est clairement devenu ton meilleur ami et meilleur allié aussi au milieu de toutes ces filles. maverick ( personnage décédé ) meilleur ami, décédé il y a quelques mois. sa présence manque. gaïa lolilol.
⌜FRIENDS⌟ - lauren pote de promo/amie + sexfriends. meaghan pote de promo/amie + sexfriends. cléolya bonne amie avec qui tu as, malheureusement, perdu quelque peu contact avec le temps. malgré tout, tu seras toujours là pour elle.
⌜KNOWLEDGES⌟ - rebecca prof de droit. relation privilégiée depuis que son mari et son fils ont eu un accident de voiture. avalon durant ta première rupture avec arwen, vous vous êtes rencontrés dans ce bar. ivres tous les deux, vous vous êtes plains de votre vie merdique le temps d'une nuit.

−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 Tumblr_inline_pg17k9kgR91s32gxz_1280 MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 7a0ab031e96e0bf374112facc2dd4d30 MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 Tumblr_inline_pg17k7aTOZ1s32gxz_1280
MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 BOqbOMQj_o
⌜PRESENT⌟ - single.
⌜EX / PAST⌟ - nienke la relation qui l'a le plus renversé, sans aucun doute. relation assez passionnelle qui ne s'est pas forcement très bien terminée étant donné l'incapacité pour toi de te projeter plus loin avec elle. nienke, elle t'as fait ressentir pour la première fois des sentiments jamais connus auparavant. vous avez coupés contact, mais tu l'oublieras jamais. la revoir te feras toujours quelque chose, sans aucun doute. lien unique qui vous unis. arwen ( juin 2020 - janvier 2021 ) amitié qui s'est transformée, quelques mois plus tard, en relation amoureuse. première fois que tu ouvres vraiment ton cœur. première fois que tu prends le risque de t'attacher vraiment à une femme. relation qui s'est mal terminée après quelques mois de couple. l'erreur de l'avoir trompée, mais aussi l'erreur de vous être remit ensemble après une première rupture. surement pas fait l'un pour l'autre. mais tu n'oublieras jamais les moments passés avec elle. cette fille t'as changé, sans aucun doute.
⌜SEX⌟ - lauren fantasme, idéal féminin ( physique ) complètement assumé. mais surtout pote avec qui tu couches de temps en temps. plan cul régulier. rien d'ambiguë entre vous. meaghan rivalité, alliance, amitié, sexe, tellement de choses qui vous définissent. et d'autres choses qui se rajoutent au fil du temps. alors mieux vaut ne rien dire, ne pas vous définir. c'est bien plus simple ainsi.

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 Zl0kohv
mikke vu par marie/lovebug
( meaghan flores )
MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 1f602MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 1f602

Spoiler:

. . . . . . . . .
WARNING // concernant mikke sexe, drogue, alcool, violence verbale

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale.

LIEN DU POST
Ven 6 Sep - 20:17
@Laïa Leeuwen merci babe :heaart:
@Phoebe Evans
MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 2385162840 MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 2385162840  
meeeerci :heaart:
@Céleste Witherspoon merci ma belle :heaart:
@Cléolya A. Strauss toi, je viendrais te réclamer un lien sur sur sur MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 152426858 :heaart:
cléo est trop ghhlgjfdklhjfdh MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 4205929361 :heaart: merci ma belle :heaart:
@Marla Witherspoon @Miles Hohenstaufen moi j'rêve d'une bagarre falahee/daddario MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 4205929361 MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 4205929361 MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 2157042859 MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 1881463262
@Crystal Carvalho  MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 208576344  MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 208576344 merci ma belle MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 863241595
@Deirdre M. Wheelan j'aime quand on est schizo comme ça  
oh mais tqt, elle vire pas loin, juste dans la chambre de mickey MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 550846730 MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 636082422 mikke il lui faut sa chambre A LUI TOUT SEUL ( il a souvent des invitées MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 550846730 MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 152426858 ). D'ailleurs... si Deirdre veut visiter la chambre de mikke l'appartement...  face  MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 1779901633

- my self worth is not determined by others

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 Tumblr_inline_p4a80foE7j1u672qh_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space
et j'y ai posé mes valises depuis : mai 2017
. Tu peux m'appeler : Cléo
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire aux yeux du monde, mais amoureuse du plus convoité des belges.
Je viens de : Winchester
Dans la vie, je suis : prochainement pdg de Sainsbury's & Co
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ana de Armas

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pilgrim (Justine)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/05/2017
, d'où les : 38416
messages, dont : 80
rps. Merci aux doigts de fée de : dark dreams. (a) killing boys (p) solosands (s)
. Pour finir, je joue également : Izzy (dark)
UC.

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 A2KauIS
Ma poupée :heaart:

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 1499189147-cola-crackship-1
(Coca) Cola :heaart:

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 1512167024-lenolya-crackship-1a
Lenolya :heaart:

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 1511039106-cleades-crackship-1a
Cléadès :heaart:

WARNING // concernant cléolya ; » dépression » captivité
TRIGGER // refuse de jouer ; » torture animal » discrimination » inceste » homophobie » transphobie » racisme

» Si vous voyez quelque chose qui vous dérange dans mon jeu avec cléo que j'aurai pu oublier, n’hésitez pas à me mp, pour que je l'ajoute au TW :heaart:

LIEN DU POST
Ven 6 Sep - 20:26
Avec plaisir ma beauté MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 1365124802 :heaart:

Riptide
Lady, running down to the riptide ; Taken away to the dark side ; All my friends are turning green ; You're the magician's assistant in their dreams

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 8797ed6ce3d41a64ad3ca877b011891daf672fab
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : une dizaine d'années maintenant
. Tu peux m'appeler : Docteur
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : Impitoyable, loup insidieusement épris du Diable
Je viens de : Krakow (Polska)
Dans la vie, je suis : Médecin Chef de l'unité médico-judiciaire de Boston
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Oliver Jackson Cohen

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Prideandsensibility (Julie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/07/2017
, d'où les : 5456
messages, dont : 191
rps. Merci aux doigts de fée de : Nuit d'orage (ava) ASTRA (sign)
. Pour finir, je joue également : Lyra B., Deirdre M.W. , Elinor.B & Kael.B

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 Tumblr_inline_phv0ltz9lf1uuih1s_540
MY PORTRAIT
I'll become what I deserve

Infos l 31 ans, né à Cracovie, Père violent, mère passive, enfant endurci, fils de militaire, poursuivant la même carrière aussi avant de poursuivre en médecine. Fait ses études à Harvard grâce à une bourse. Devient médecin légiste pour les forces de l'ordre. Personnalité froide, impassible qui cache un dragon bien plus colérique. Malsain, ambitieux, mégalomane surtout. Pratique la boxe et le krav-maga de façon intensive. Mais également le piano même si ne le dit pas. Gourmet mais pas glouton. Excessif dans ses conquêtes, dans la consommation de tabac, de drogue et d'alcool. A toujours une apparence impeccable. Minutieux et empli de plein rituels. Rigide. Très charismatique, intelligence froide et stratège, charmeur invétéré.
Son caractère l
Solitaire- Je suis un enfant unique qui s'est construit par lui même. Paumes désargentées pour des rêves emplis d'or et de puissance. Belliqueux- J'ai été militaire de nombreuses années, j'y ai été formé en partie en tant que médecin puis légiste, j'en garde un goût du combat, des violences, du sang. Je pratique la boxe et d'autres sports de combat depuis des années. Stratège- Je suis véritable caméléon. Venant des basses classes, j'ai su m'adapter aux plus hautes. Nourrir mon langage, l'appauvrir de mes poings si nécessaires, je peux être l'Ange ou le Diable, le Loup ou l'Agneau. Je ne sers qu'un Dieu, moi-même. Sang-froid- Je suis un observateur, un manipulateur, je ne perds pas une miette, dans le silence je marque des points. Rancunier- Mais j'ai la vengeance tenace, les actes les plus effroyables ne me font pas trembler, après tout, la mort est mon métier. Volage- J'aime les chairs féminines ou bien masculines, peu importe, je consomme comme on le ferait d'une nourriture ordinaire. Affamé, sanguinaire, mais désespérément éphémère. Je trouve toujours de quoi faire battre mon sang, mais jamais mon cœur. Mélomane- Je suis un Pianiste hors pair. Mon père me battait souvent pour oser cela, mais ma mère toute femme faible qu'elle était m'a toujours encouragé et c'est mon plaisir secret à présent. Excessif- Les femmes, les hommes, l'alcool, le tabac et parfois les drogues, l'ambition, l'argent, le sport, tous ces domaines voient grandir mes soifs et mes aspirations toujours plus démesurées.

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 Tumblr_inline_phv0zns5Fp1uuih1s_540
NOTHING'S LIKE FAMILY
Cut my lip...

Fils unique, son père est décédé lorsqu'il avait vingt ans, il n'a plus de contacts avec sa mère restée en pologne. Il a plutôt honte de ses origines modestes, aime faire croire qu'il vient d'un milieu plus aisé lorsque cela a un intérêt pour lui.
MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 Tumblr_inline_paupqjImIv1rfmocr_250
BODY FULL OF DESIRE

Past l Ulrik / Lou / Mickey / Neal
Present l The return of the devil alias Ulrik...
MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 Tumblr_inline_paupxxSOZB1rfmocr_250
FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties and friends l Devon - Vesta - Ophelia - Taylor -
Weird l Josephine/ Marnie/ Alexander/Ginevra
Fuck you l

TW abordés par le personnage :
violences physiques/psychiques, meurtre, prostitution, addictions (drogues), agression sexuelle/viol ; sexe , contenu médical explicite

TW de la joueuse :
aucun je joue tout

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 B6gtEA0r_o

- Joséphine
- Vesta
- Neal
- Ulrik
- Gabriel
LIEN DU POST
Ven 6 Sep - 20:38
@Mikke Fitzgerald Deirdre est sage désormais mais il fût un temps où elle aurait pas dit non MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 3997999705 MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 1881463262

Sound of your loneliness
But listen carefully, to the sound of your loneliness .Like a heartbeat, drives you mad in the stillness of remembering what you had. And what you lost. And what you had and what you lost.
LIEN DU POST
Ven 6 Sep - 22:12
mon frère est de retour MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 208576344 hanwii hanwii
trop heureuse :heaart:
MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 Tumblr_inline_qp0kvi5vU81v17ec6_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : newbury collection, back bay à Boston dans la quartier de Along Charles River avec Izzy, Mala & Alexander
et j'y ai posé mes valises depuis : que j'ai dix-huit ans, en deux mille quinze
. Tu peux m'appeler : par mon prénom
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de graviter autour de lui.
Je viens de : Londres, UK.
Dans la vie, je suis : étudiante en 5ème année d'astrophysique, astronomie et robotique à Harvard ainsi qu'au MIT. J'ai commencé un travail de recherche dans mon domaine d'étude en parallèle de celles-ci
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la très jolie Ellie Bamber.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : nympheas / eugénie (she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/12/2017
, d'où les : 20656
messages, dont : 169
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem (av) lumos solem ♥ (bannières ship)
. Pour finir, je joue également : rosamund (emma w.)
MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 25a3b3a3e83bfd72f378adccdb46b521 MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 2856bcf4d297b90de6ba544e98760dfa MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 32164885ea17b6a5f62327bba85b867949e6c2b6

» WARNING automutilation, dépression, mort infantile, grossesse, avortement

» TRIGGER sexe (favorise les ellipses), cruauté animale, pédophilie, viol, inceste

» TOUTES LES INFORMATIONS SUR MARLA

» SON MOODBOARD

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 Tenor

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 VGuLkWUY_o

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 VJUTlI1H_o

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 UEaHT0rs_o

LIEN DU POST
Sam 7 Sep - 12:18
@Mikke Fitzgerald a écrit:
@Marla Witherspoon @Miles Hohenstaufen moi j'rêve d'une bagarre falahee/daddario MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 4205929361 MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 4205929361 MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 2157042859 MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 1881463262

J'avoue que ça serait sexy, surtout Miles en colère MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 636082422 Mais j'veux bien voir ce que ça donne pour Mikke face

I ALWAYS LET YOU DOWN.
STILL, I FIND YOU THERE NEXT TO ME
there's something about the way that you always see the pretty view. overlook the blooded mess, always lookin' effortless and still you, still you want me. so thank you for taking a chance on me i know it isn't easy but i hope to be worth it.
MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 Tumblr_ooy7wi0kfq1w9jjzno6_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : peu pour certains mais depuis des années pour d'autres
. Tu peux m'appeler : Miles, ni plus ni moins
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : détruit.
Je viens de : stuttgart, allemagne
Dans la vie, je suis : étudiant en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : matthew daddario

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : shelbies/anya (she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/02/2017
, d'où les : 11159
messages, dont : 104
rps. Merci aux doigts de fée de : dublin (av), bb nympheas (gifs)
. Pour finir, je joue également : Arlie (adams)

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 744559f7a96e9dbec80f2969998df4907111a0fc MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 1ce203a5e9344cfb8e36653ba9009f1f MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 8aaa1ae3bb4fd24c709117633e6e3be4657f0625

M O O D B O A R D // you're being mean today - i'm mean everyday ; after hours - velvet underground ; bad guy - billie eilish ; daddy issues - the neighbourhood ; bad boys ain't no good but good boys ain't no fun ; falling - harry styles ; memories - maroon 5 ; why not - unloved ; cigarettes after sex - k ; issues - julia michaels ;

T I M E L I N E // (1994), EDINBURGH ; naissance de miles, présumée à stuttgart, réelle à edinburgh. victime d'un trafic hospitalier à sa naissance, vendu à mr hohenstaufen. (1994), STUTTGART ; pris en charge par mr hohenstaufen et sa 'femme' qui n'adhéra pas aux tactiques douteuses de son mari. (1994-2008) ; enfance paisible, sans encombres mais non sans autorité, miles est maîtrisé au geste près. (2010) ; l'année de sa rébellion. épuisé par la dictature paternelle, poussé par sa cousine, il testera jusqu'au bout les limites de hohenstaufen sr. (2012) ; arrêté pour complice de tentative de cambriolage aux côtés de sa cousine + l'ex en cloque, naissance de caprice. son père l'obligea à assumer son nouveau rôle. (2013-2014), EUROPE ; remis sur le droit chemin, il devient l'ombre de son père dans son business en tentant de dompter sa fille, caprice. (2015), HARVARD ; après une année sans débauches, un casier judiciaire effacé, il tente et réussit l'intégration à harvard grâce à ses talents artistiques. (2016) ; bizutage à la lowell, miles fait renaître ses talents d'artiste. (JANV. 2019) ; victime des bombardements à la fête forraine bostonienne, il manque de perdre sa fille. (2019) ; découverte de ses petites soeurs jumelles. (MAI 2019) ; caprice est atteinte d'une leucémie. (OCT. 2019) ; accident de voiture, le fracassant lui et sa soeur, les deux en gardent de graves séquelles dont une perte de mémoire majeure. (JANV. 2020), NYC ; frustré par sa mémoire et l'état de santé de sa fille, il demande un transfert à NY, près de ses parents. (2020) ; début d'année glorifiante, caprice est en rémission, il retrouve petit à petit la mémoire. (JUIN 2020) ; nouvelle bombe, il découvre qu'il a été arraché à sa famille biologique. après des recherches, il les retrouve sur boston. (JUILLET 2020), BOSTON ; retour sur boston pour retrouver sa vraie famille.

WARNING // concernant Miles violence (verbale et physique), mort infantile.

TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, inceste - sinon ouverte à tout tant que le sujet est abordé avec respect et consentement.

LIEN DU POST
Sam 7 Sep - 13:53
Hahahaha lol, il ira voir ailleurs, pas envie d’abimer son beau visage

-- i always let you down, you're shattered on the ground but still i find you there next to me. stupid things i do, i'm far from good it's true but still i find you next to me --

DITES BONJOUR, OHOH:

CLICK FOR NUDES:

LIEN DU POST
Sam 7 Sep - 17:27
rebienvenue avec le bg MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 152426858 MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 1365124802
LIEN DU POST
Sam 7 Sep - 19:26
(re)bienvenuuuuue chez toi :heaart: .
MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 RgpqYaWt_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : carson beach dans une petite maison sur la plage depuis mars 2020.
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : mikke et ça s'arrête là.
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : san francisco
Dans la vie, je suis : barman au nephilim. ancien étudiant en droit.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jack falahee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, auré
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/03/2019
, d'où les : 22217
messages, dont : 371
rps. Merci aux doigts de fée de : ⌜ avatar + profil :: lumos solem ⌟ / ⌜ bannière vote bal archley:: shelbies, anya ⌟
. Pour finir, je joue également : zed, gaïa, marley
MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 A1w5oF82_o
[ 27 yo - from san franscisco - barman - single ]
des parents célèbres, de l'argent qui coule à flots, des jouets en veux tu en voilà depuis son plus jeune âge, un avenir tout tracé grâce aux contacts du padre. et pourtant... mikke, il n'a jamais été heureux dans cette vie là. et il n'a jamais essayé de s'y faire. il a beau aimé son fric, il pourrait aussi très bien s'en passer.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
⌜more⌟ - il ne parle que très peu de sa passion pour la musique + sa passion pour les voyages, tout comme il ne parle quasiment jamais de sa famille. ; à vingt-six ans, il n'a jamais été en couple et n'est jamais vraiment tombé amoureux ; il entretient depuis toujours de très mauvais rapports avec son père. il en a souffert. aujourd'hui, il sait vivre avec ; il est très discret, n'aime pas les gens qui parlent trop, qui posent trop de questions, qui se montrent...  ; beaucoup pensent qu'il ne s’intéresse qu'au fric, que c'est un grosse de riche, mais au final, même si il prend l'argent de son père, ce n'est pas la vie dont il rêve pour le futur ; il est très centré sur lui-même, mais pour ses proches, il serait capable de n'importe quoi... la seule façon de leur montrer qu'il tient à eux et surtout la plus importante pour lui ; il est pas drôle ( ou alors malgré lui ) et ne rit pas forcement facilement. il a été membre de la pforzheimer en septembre 2019. confrérie qu'il intègre sur demande de son père en échange de versement mensuel sur son compte en banque. se rendant compte qu'il déteste cette confrérie, il la quitte en décembre 2019 après avoir eu une conversation avec son père.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 Tumblr_inline_p6b4m6E7au1tiog6f_540 MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 Bb3db586510346353e8411ae8d0319af MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 Tumblr_inline_p6b4mbPA6G1tiog6f_540
MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 IuAp75RF_o
un père producteur de musique, une mère chanteuse ayant excellé dans les années 70-80 et une petite soeur ( isley ) d'à peine deux ans de moins que toi qui fait ses études à san francisco. tout ça, ça fait rêver, mais... de loin. et c'est pour ça que tu es à boston depuis toutes ces années. t'as beau avoir toujours eu une entente à peu près cordiale avec les femmes de la famille... en ce qui concerne ton père, s'en est tout autre. des mots qui blessent, qui rabaissent... vous en êtes même venus aux mains de nombreuses fois. t'as beau faire des efforts, il trouve toujours le moyen de te rappeler que t'es qu'un bon à rien. t'attends, t'espère juste un seul compliment de sa part, juste une fois dans ta vie et après ça, tu couperas les ponts. définitivement. il faut dire que ta patience est alimentée par le fait que ton père remplisse ton compte en banque chaque mois. c'est pas rien.

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 6295f462752b4d3318730f8fe553993508d43628 MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 3ed08b4374c0dbd8f9ad1885fd0f5ec9 MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 Dcea4850c96d99f65f13230740d34b8969cd2083
MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 Eo3HUXza_o
⌜BEST FRIENDS⌟ - marla passés de simple tinder date à meilleurs amis. marla fait ressortir le meilleur en toi. une des seules qui a la chance de te voir plus souvent dans tes meilleurs jours que dans tes mauvais. l'envie sans cesse de la protéger de tout le mal qui la ronge. hope  une de tes meilleures amies. relation assez conflictuelle dû à vos deux caractères compliqués, mais cela n'entache rien à l'affection que tu lui portes. mickey simples potes, au départ, vous êtes devenus bien plus proches avec le temps. aujourd'hui, mickey est clairement devenu ton meilleur ami et meilleur allié aussi au milieu de toutes ces filles. maverick ( personnage décédé ) meilleur ami, décédé il y a quelques mois. sa présence manque. gaïa lolilol.
⌜FRIENDS⌟ - lauren pote de promo/amie + sexfriends. meaghan pote de promo/amie + sexfriends. cléolya bonne amie avec qui tu as, malheureusement, perdu quelque peu contact avec le temps. malgré tout, tu seras toujours là pour elle.
⌜KNOWLEDGES⌟ - rebecca prof de droit. relation privilégiée depuis que son mari et son fils ont eu un accident de voiture. avalon durant ta première rupture avec arwen, vous vous êtes rencontrés dans ce bar. ivres tous les deux, vous vous êtes plains de votre vie merdique le temps d'une nuit.

−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 Tumblr_inline_pg17k9kgR91s32gxz_1280 MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 7a0ab031e96e0bf374112facc2dd4d30 MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 Tumblr_inline_pg17k7aTOZ1s32gxz_1280
MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 BOqbOMQj_o
⌜PRESENT⌟ - single.
⌜EX / PAST⌟ - nienke la relation qui l'a le plus renversé, sans aucun doute. relation assez passionnelle qui ne s'est pas forcement très bien terminée étant donné l'incapacité pour toi de te projeter plus loin avec elle. nienke, elle t'as fait ressentir pour la première fois des sentiments jamais connus auparavant. vous avez coupés contact, mais tu l'oublieras jamais. la revoir te feras toujours quelque chose, sans aucun doute. lien unique qui vous unis. arwen ( juin 2020 - janvier 2021 ) amitié qui s'est transformée, quelques mois plus tard, en relation amoureuse. première fois que tu ouvres vraiment ton cœur. première fois que tu prends le risque de t'attacher vraiment à une femme. relation qui s'est mal terminée après quelques mois de couple. l'erreur de l'avoir trompée, mais aussi l'erreur de vous être remit ensemble après une première rupture. surement pas fait l'un pour l'autre. mais tu n'oublieras jamais les moments passés avec elle. cette fille t'as changé, sans aucun doute.
⌜SEX⌟ - lauren fantasme, idéal féminin ( physique ) complètement assumé. mais surtout pote avec qui tu couches de temps en temps. plan cul régulier. rien d'ambiguë entre vous. meaghan rivalité, alliance, amitié, sexe, tellement de choses qui vous définissent. et d'autres choses qui se rajoutent au fil du temps. alors mieux vaut ne rien dire, ne pas vous définir. c'est bien plus simple ainsi.

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 Zl0kohv
mikke vu par marie/lovebug
( meaghan flores )
MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 1f602MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 1f602

Spoiler:

. . . . . . . . .
WARNING // concernant mikke sexe, drogue, alcool, violence verbale

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale.

LIEN DU POST
Sam 7 Sep - 23:46
@Deirdre M. Wheelan je sais je sais... je me rappelle l'époque où elle a tentée de vouloir pécho zed :ptdr: mikke arrive malheureusement trop tard MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 927261665 pour te faire pardonner, tu fournira mikke en beuh pendant une durée indéterminée avec maverick face MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 2658297154 c'est quand même sympa comme punition pour priver mikke de deirdre quand même MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 1815259351 MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 4042301517

@Penny Fitzgerald tu vas pas ce discours longtemps la mioche MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 550846730 MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 152426858 :heaart:

@Marla Witherspoon @Miles Hohenstaufen ah il prendrait même pas le risque pour les beaux yeux de la rouquine ? triste MIKKE FITZGERALD ► jack falahee - Page 3 550846730

@Mallory S. Johnson @Nova De Glücksbourg merci les beautés :heaart:

- my self worth is not determined by others

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant