Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -43%
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – ...
Voir le deal
34.99 €
-43%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – Classe 10, ...
34.99 € 60.99 €
Voir le deal

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee RgpqYaWt_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : carson beach dans une petite maison sur la plage depuis mars 2020.
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : mikke et ça s'arrête là.
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : san francisco
Dans la vie, je suis : barman au nephilim. ancien étudiant en droit.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jack falahee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, auré
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/03/2019
, d'où les : 22217
messages, dont : 371
rps. Merci aux doigts de fée de : ⌜ avatar + profil :: lumos solem ⌟ / ⌜ bannière vote bal archley:: shelbies, anya ⌟
. Pour finir, je joue également : zed, gaïa, marley
MIKKE FITZGERALD ► jack falahee A1w5oF82_o
[ 27 yo - from san franscisco - barman - single ]
des parents célèbres, de l'argent qui coule à flots, des jouets en veux tu en voilà depuis son plus jeune âge, un avenir tout tracé grâce aux contacts du padre. et pourtant... mikke, il n'a jamais été heureux dans cette vie là. et il n'a jamais essayé de s'y faire. il a beau aimé son fric, il pourrait aussi très bien s'en passer.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
⌜more⌟ - il ne parle que très peu de sa passion pour la musique + sa passion pour les voyages, tout comme il ne parle quasiment jamais de sa famille. ; à vingt-six ans, il n'a jamais été en couple et n'est jamais vraiment tombé amoureux ; il entretient depuis toujours de très mauvais rapports avec son père. il en a souffert. aujourd'hui, il sait vivre avec ; il est très discret, n'aime pas les gens qui parlent trop, qui posent trop de questions, qui se montrent...  ; beaucoup pensent qu'il ne s’intéresse qu'au fric, que c'est un grosse de riche, mais au final, même si il prend l'argent de son père, ce n'est pas la vie dont il rêve pour le futur ; il est très centré sur lui-même, mais pour ses proches, il serait capable de n'importe quoi... la seule façon de leur montrer qu'il tient à eux et surtout la plus importante pour lui ; il est pas drôle ( ou alors malgré lui ) et ne rit pas forcement facilement. il a été membre de la pforzheimer en septembre 2019. confrérie qu'il intègre sur demande de son père en échange de versement mensuel sur son compte en banque. se rendant compte qu'il déteste cette confrérie, il la quitte en décembre 2019 après avoir eu une conversation avec son père.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee Tumblr_inline_p6b4m6E7au1tiog6f_540 MIKKE FITZGERALD ► jack falahee Bb3db586510346353e8411ae8d0319af MIKKE FITZGERALD ► jack falahee Tumblr_inline_p6b4mbPA6G1tiog6f_540
MIKKE FITZGERALD ► jack falahee IuAp75RF_o
un père producteur de musique, une mère chanteuse ayant excellé dans les années 70-80 et une petite soeur ( isley ) d'à peine deux ans de moins que toi qui fait ses études à san francisco. tout ça, ça fait rêver, mais... de loin. et c'est pour ça que tu es à boston depuis toutes ces années. t'as beau avoir toujours eu une entente à peu près cordiale avec les femmes de la famille... en ce qui concerne ton père, s'en est tout autre. des mots qui blessent, qui rabaissent... vous en êtes même venus aux mains de nombreuses fois. t'as beau faire des efforts, il trouve toujours le moyen de te rappeler que t'es qu'un bon à rien. t'attends, t'espère juste un seul compliment de sa part, juste une fois dans ta vie et après ça, tu couperas les ponts. définitivement. il faut dire que ta patience est alimentée par le fait que ton père remplisse ton compte en banque chaque mois. c'est pas rien.

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 6295f462752b4d3318730f8fe553993508d43628 MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 3ed08b4374c0dbd8f9ad1885fd0f5ec9 MIKKE FITZGERALD ► jack falahee Dcea4850c96d99f65f13230740d34b8969cd2083
MIKKE FITZGERALD ► jack falahee Eo3HUXza_o
⌜BEST FRIENDS⌟ - marla passés de simple tinder date à meilleurs amis. marla fait ressortir le meilleur en toi. une des seules qui a la chance de te voir plus souvent dans tes meilleurs jours que dans tes mauvais. l'envie sans cesse de la protéger de tout le mal qui la ronge. hope  une de tes meilleures amies. relation assez conflictuelle dû à vos deux caractères compliqués, mais cela n'entache rien à l'affection que tu lui portes. mickey simples potes, au départ, vous êtes devenus bien plus proches avec le temps. aujourd'hui, mickey est clairement devenu ton meilleur ami et meilleur allié aussi au milieu de toutes ces filles. maverick ( personnage décédé ) meilleur ami, décédé il y a quelques mois. sa présence manque. gaïa lolilol.
⌜FRIENDS⌟ - lauren pote de promo/amie + sexfriends. meaghan pote de promo/amie + sexfriends. cléolya bonne amie avec qui tu as, malheureusement, perdu quelque peu contact avec le temps. malgré tout, tu seras toujours là pour elle.
⌜KNOWLEDGES⌟ - rebecca prof de droit. relation privilégiée depuis que son mari et son fils ont eu un accident de voiture. avalon durant ta première rupture avec arwen, vous vous êtes rencontrés dans ce bar. ivres tous les deux, vous vous êtes plains de votre vie merdique le temps d'une nuit.

−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee Tumblr_inline_pg17k9kgR91s32gxz_1280 MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 7a0ab031e96e0bf374112facc2dd4d30 MIKKE FITZGERALD ► jack falahee Tumblr_inline_pg17k7aTOZ1s32gxz_1280
MIKKE FITZGERALD ► jack falahee BOqbOMQj_o
⌜PRESENT⌟ - single.
⌜EX / PAST⌟ - nienke la relation qui l'a le plus renversé, sans aucun doute. relation assez passionnelle qui ne s'est pas forcement très bien terminée étant donné l'incapacité pour toi de te projeter plus loin avec elle. nienke, elle t'as fait ressentir pour la première fois des sentiments jamais connus auparavant. vous avez coupés contact, mais tu l'oublieras jamais. la revoir te feras toujours quelque chose, sans aucun doute. lien unique qui vous unis. arwen ( juin 2020 - janvier 2021 ) amitié qui s'est transformée, quelques mois plus tard, en relation amoureuse. première fois que tu ouvres vraiment ton cœur. première fois que tu prends le risque de t'attacher vraiment à une femme. relation qui s'est mal terminée après quelques mois de couple. l'erreur de l'avoir trompée, mais aussi l'erreur de vous être remit ensemble après une première rupture. surement pas fait l'un pour l'autre. mais tu n'oublieras jamais les moments passés avec elle. cette fille t'as changé, sans aucun doute.
⌜SEX⌟ - lauren fantasme, idéal féminin ( physique ) complètement assumé. mais surtout pote avec qui tu couches de temps en temps. plan cul régulier. rien d'ambiguë entre vous. meaghan rivalité, alliance, amitié, sexe, tellement de choses qui vous définissent. et d'autres choses qui se rajoutent au fil du temps. alors mieux vaut ne rien dire, ne pas vous définir. c'est bien plus simple ainsi.

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee Zl0kohv
mikke vu par marie/lovebug
( meaghan flores )
MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 1f602MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 1f602

Spoiler:

. . . . . . . . .
WARNING // concernant mikke sexe, drogue, alcool, violence verbale

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale.

LIEN DU POST
Ven 6 Sep - 17:05
MIKKE FITZGERALD

date de naissance
10/08/1993
lieu de naissance
the city by the bay - san francisco -, californie..
nom
fitzgerald
prénom(s)
mikke
orientation sexuelle
hétérosexuel
statut amoureux
célibataire
études
droit ( cinquième année )
bourse
aucune bourse
statut social
riche, jusqu'à ce que j'ouvre ma gueule et que mon père me coupe les vivres.
job étudiant
aucun

depuis que tu es arrivé à harvard, il était pour toi hors de question de se mêler aux confréries. jamais de la vie tu pourrais rentrer dans les conflits de maisons, ne parlons même pas des bizutages... t'aurais envie de casser les dents à ceux qui tentent de vouloir te faire faire un truc totalement débile. c'est pour ça que depuis tout ce temps, t'as jamais voulu t'occuper de tout ça. mais en accord avec ton père et tout le reste, t'as pas eu le choix que de revenir sur tes choix. la pforzheimer house. c'est celle que ton père a choisit pour toi. évidemment. t'étais d'accord avec lui. ça allait avec tout le reste. cette maison était totalement faite pour toi mikke. surtout depuis que t'as passé ce 'pacte' avec ton connard de père. sinon tu serais resté student, cela va s'en dire. te concernant, tu trouves toujours ces confréries complètement débiles... autant les unes que les autres. mais la pire de toute c'est celle où tu seras... te mélanger à ces gosses de riches, ces peignes culs... non merci. et pourtant t'as pas le choix si tu veux éviter que ton père te coupes les vivres.
tu n'aurais jamais cru que tu serais pris à harvard. tu as toujours été bon élève, bien que très dissipé. tu as toujours eu cette capacité à apprendre tout très rapidement et à t’intéresser à un peu près tout. ton statut de cancre et de garçon qui n'hésitait pas à tenir tête aux autres, t'as souvent porté préjudice, mais t'as aussi ouvert bien des portes. tu étais avant tout un bon élève et c'est ça que tes professeurs ont retenus de toi. et puis, le sujet de ta dissertation a aussi fait pencher la balance en ta faveur puisse que tu y a glissé ton passé tumultueux avec ton père. relation qui te pèse, dont tu ne parles jamais. placer des mots sur un bout de papier est ce qui te réussis le plus depuis toujours et ça n'a pas changé. t'es pas à l'aise à l'oral, tu l'as jamais été. d'ailleurs, pendant l'entretien, t'as essayé de tout donner, mais c'était pas franchement suffisant. du moins, c'est ce que tu t'es dis, parce que tu sais que t'es pas doué pour ça. pourtant, tu as réussis. t'as été admis. et t'es persuadé que c'est par rapport à tes bonnes notes et à ta dissert'.

on peut dire que t'as un vrai caractère de con mikke. t'as beau avoir un 'bon' fond, peu de personnes pourront en témoigner. il est clair que t'es plus con que sympa et même avec les gens que t'aime ( du moins que tu apprécies... ), parce que tu te demandes vraiment parfois si t'aime quelqu'un. au pire, ta soeur peut-être ? et encore, tu serais incapable de l'avouer ça. peut-être alice ? t'en sais rien. tu sais même pas si tu l'aimes Alice. c'est compliqué pour toi de parler d'amour. t'as aucune envie de parler de sentiments envers qui que ce soit. tu parles peu et tu détestes qu'on te poses trop de questions. t'es assez bagarreur. t'es une vraie pile et il vaut mieux pas te chercher. en vrai, t'es un nerveux et t'as du mal à te canaliser. ça te fais peur parfois même. si quelqu'un s'en prend à des gens que t'apprécies, comme tes potes ou ta famille, tu serais capable de beaucoup... d'un peu trop même ? tu peux partir rapidement en vrille, mais avec le temps t'as l'impression que ça se calme. t'essayes de prendre sur toi... c'est dur parfois, mais il le faut. alors voilà, tu peux être complètement détestable, mais certaines facettes de ta personnalité te rendent complètement attachant. surement le fait que t'essayes de faire le dur pour 'te protéger' ? ouais c'est surement. les élans d'affections, tu haies par dessus tout. que quelqu'un te dises qu'il t'apprécie ou voir pire, qu'il t'aime ? même si au fond, ça te fais plaisir, t'es mal à l'aise et tu pourrais vite te braquer. t'es un peu péter, mais t'as des potes, des vrais, des fidèles... une soeur qui t'aimes à ne plus en finir et tu te demandes encore pourquoi ? pourquoi tu te retrouves pas seul ? comme une pauvre merde ? alors c'est véridique tout ça ? les gens aiment vraiment les méchants ?

pseudo lumos solem, aurélie
âge 30 ans
nationalité fr
forum connu par... bazzart
ILH, j'en pense quoi ? my home
autres comptes ? @"orion lahey" @"joy weiss" @gaïa murdock
crédits images écrire ici
nombre de mots par rp 100/500 mots
type personnage inventé

code bottin
Code:
☾ <span class="pris">JACK FALAHEE</span> ⊹ @"mikke fitzgerald"

- my self worth is not determined by others

On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : carson beach dans une petite maison sur la plage depuis mars 2020.

rps. Merci aux doigts de fée de : ⌜ avatar + profil :: lumos solem ⌟ / ⌜ bannière vote bal archley:: shelbies, anya ⌟
des parents célèbres, de l'argent qui coule à flots, des jouets en veux tu en voilà depuis son plus jeune âge, un avenir tout tracé grâce aux contacts du padre. et pourtant... mikke, il n'a jamais été heureux dans cette vie là. et il n'a jamais essayé de s'y faire. il a beau aimé son fric, il pourrait aussi très bien s'en passer.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
⌜more⌟ - il ne parle que très peu de sa passion pour la musique + sa passion pour les voyages, tout comme il ne parle quasiment jamais de sa famille. ; à vingt-six ans, il n'a jamais été en couple et n'est jamais vraiment tombé amoureux ; il entretient depuis toujours de très mauvais rapports avec son père. il en a souffert. aujourd'hui, il sait vivre avec ; il est très discret, n'aime pas les gens qui parlent trop, qui posent trop de questions, qui se montrent...  ; beaucoup pensent qu'il ne s’intéresse qu'au fric, que c'est un grosse de riche, mais au final, même si il prend l'argent de son père, ce n'est pas la vie dont il rêve pour le futur ; il est très centré sur lui-même, mais pour ses proches, il serait capable de n'importe quoi... la seule façon de leur montrer qu'il tient à eux et surtout la plus importante pour lui ; il est pas drôle ( ou alors malgré lui ) et ne rit pas forcement facilement. il a été membre de la pforzheimer en septembre 2019. confrérie qu'il intègre sur demande de son père en échange de versement mensuel sur son compte en banque. se rendant compte qu'il déteste cette confrérie, il la quitte en décembre 2019 après avoir eu une conversation avec son père.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee Tumblr_inline_p6b4m6E7au1tiog6f_540 MIKKE FITZGERALD ► jack falahee Bb3db586510346353e8411ae8d0319af MIKKE FITZGERALD ► jack falahee Tumblr_inline_p6b4mbPA6G1tiog6f_540
un père producteur de musique, une mère chanteuse ayant excellé dans les années 70-80 et une petite soeur ( isley ) d'à peine deux ans de moins que toi qui fait ses études à san francisco. tout ça, ça fait rêver, mais... de loin. et c'est pour ça que tu es à boston depuis toutes ces années. t'as beau avoir toujours eu une entente à peu près cordiale avec les femmes de la famille... en ce qui concerne ton père, s'en est tout autre. des mots qui blessent, qui rabaissent... vous en êtes même venus aux mains de nombreuses fois. t'as beau faire des efforts, il trouve toujours le moyen de te rappeler que t'es qu'un bon à rien. t'attends, t'espère juste un seul compliment de sa part, juste une fois dans ta vie et après ça, tu couperas les ponts. définitivement. il faut dire que ta patience est alimentée par le fait que ton père remplisse ton compte en banque chaque mois. c'est pas rien.

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 6295f462752b4d3318730f8fe553993508d43628 MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 3ed08b4374c0dbd8f9ad1885fd0f5ec9 MIKKE FITZGERALD ► jack falahee Dcea4850c96d99f65f13230740d34b8969cd2083
⌜BEST FRIENDS⌟ - marla passés de simple tinder date à meilleurs amis. marla fait ressortir le meilleur en toi. une des seules qui a la chance de te voir plus souvent dans tes meilleurs jours que dans tes mauvais. l'envie sans cesse de la protéger de tout le mal qui la ronge. hope  une de tes meilleures amies. relation assez conflictuelle dû à vos deux caractères compliqués, mais cela n'entache rien à l'affection que tu lui portes. mickey simples potes, au départ, vous êtes devenus bien plus proches avec le temps. aujourd'hui, mickey est clairement devenu ton meilleur ami et meilleur allié aussi au milieu de toutes ces filles. maverick ( personnage décédé ) meilleur ami, décédé il y a quelques mois. sa présence manque. gaïa lolilol.
⌜FRIENDS⌟ - lauren pote de promo/amie + sexfriends. meaghan pote de promo/amie + sexfriends. cléolya bonne amie avec qui tu as, malheureusement, perdu quelque peu contact avec le temps. malgré tout, tu seras toujours là pour elle.
⌜KNOWLEDGES⌟ - rebecca prof de droit. relation privilégiée depuis que son mari et son fils ont eu un accident de voiture. avalon durant ta première rupture avec arwen, vous vous êtes rencontrés dans ce bar. ivres tous les deux, vous vous êtes plains de votre vie merdique le temps d'une nuit.

−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee Tumblr_inline_pg17k9kgR91s32gxz_1280 MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 7a0ab031e96e0bf374112facc2dd4d30 MIKKE FITZGERALD ► jack falahee Tumblr_inline_pg17k7aTOZ1s32gxz_1280
⌜PRESENT⌟ - single.
⌜EX / PAST⌟ - nienke la relation qui l'a le plus renversé, sans aucun doute. relation assez passionnelle qui ne s'est pas forcement très bien terminée étant donné l'incapacité pour toi de te projeter plus loin avec elle. nienke, elle t'as fait ressentir pour la première fois des sentiments jamais connus auparavant. vous avez coupés contact, mais tu l'oublieras jamais. la revoir te feras toujours quelque chose, sans aucun doute. lien unique qui vous unis. arwen ( juin 2020 - janvier 2021 ) amitié qui s'est transformée, quelques mois plus tard, en relation amoureuse. première fois que tu ouvres vraiment ton cœur. première fois que tu prends le risque de t'attacher vraiment à une femme. relation qui s'est mal terminée après quelques mois de couple. l'erreur de l'avoir trompée, mais aussi l'erreur de vous être remit ensemble après une première rupture. surement pas fait l'un pour l'autre. mais tu n'oublieras jamais les moments passés avec elle. cette fille t'as changé, sans aucun doute.
⌜SEX⌟ - lauren fantasme, idéal féminin ( physique ) complètement assumé. mais surtout pote avec qui tu couches de temps en temps. plan cul régulier. rien d'ambiguë entre vous. meaghan rivalité, alliance, amitié, sexe, tellement de choses qui vous définissent. et d'autres choses qui se rajoutent au fil du temps. alors mieux vaut ne rien dire, ne pas vous définir. c'est bien plus simple ainsi.

( meaghan flores )

Spoiler:

. . . . . . . . .

LIEN DU POST
Ven 6 Sep - 17:05
Un jour, une histoire

tu t'es légèrement perdu cette année... t'en a pas du tout aimé la fin. ce qui s'est passé avec Alice, ça commençait à devenir du grand n'importe quoi pour toi. à la base, vous deux c'était de l'amitié, de la baise et rien d'autre. puis... évidemment, il a fallu que cette cruche elle s'attache. il a fallu qu'elle t'avoue ses putains de sentiments et toi, il a fallu que ça fasse ressortir le meilleur en toi. non t'as pas accepté. elle pouvait pas faire ça de toi. t'étais plus maître de toi quand t'étais avec elle et clairement ça te faisais peur. biensur, t'étais bien avec Alice, mais t'as aucune envie de tomber amoureux. tu sais que ça aurait pu arriver bien trop rapidement puisse que tu sentais que tu t'attachais de plus en plus à elle. t'as commencé ton summer camp, tranquille... loin de tes potes, profitant de vacances gratuites, puisse que ton père commençait à te couper les vivres peu à peu. le seul argent de poche étant celui que te virais ta soeur penny quelques fois. t'avais envie de changer d'études. de t'orienter vraiment sur ce que tu voulais faire. mais ton père, complètement opposé à ça, réduisait de plus en plus le montant des virements qu'il te faisait tous les mois, jusqu'à les espacer et ne plus t'en faire du tout à partir du mois de Juillet. T'as demandé à ta soeur de l'argent et tu t'en es servis pour quitter le Massachusetts, direction San Francisco, histoire de remettre les idées de ton père en place et de chouiner auprès de môman. vous avez longtemps discutés... t'as voulu avoir le dernier mot, mais il ne faut pas oublier qui est ton père... monsieur fitzgerald, harold de son prénom a toujours eut le dernier mot. il renfloue ton compte en banque, tant que tu suis les études qu'il veut pour toi... et évidemment, il faut que tu fasses bonnes impression, donc tu la fermes, tu rentres à la pforzheimer et surtout, tu bosses comme un dingue si tu veux avoir de la thune à la toque. t'as longtemps pesé le pour et le contre. tu te dis qu'avec la thune tu pourras t'acheter de bons instruments... du coup, tu pourras jouer autant que tu le souhaites... après une longue conversation entre ton père et la doyenne, tu repars... sans que personne soit au courant, pour boston. t'as pas tellement hâte de te retrouver là-bas de nouveau. tu sais que Alice doit s'y trouver.. t'as pas donné signe de vie durant des semaines. t'as clairement fait le mort. seules ta soeur et hope ta meilleure amie savaient ce que tu faisais et où tu te trouvais. mais bref, tu t'en fous toi. tu verras bien leur réaction, aux autres en revenant... si jamais ils te veulent plus, t'auras assez de thunes pour t'acheter un penthouse. mais tu privilégie quand même l'appartement où tu te trouvais avec les autres. parce que t'as beau avoir ta réputation toute faite à harvard... tes potes, eux, ils savent qu'au fond, t'es pas la brute que tout le monde croit.

september 2019 ( vol en direction de boston ) dans quelques heures, je serais de retour. mes pensées premières vont évidemment vers Alice. je me demande comment elle a vécue mon départ. elle doit me détester, je le sais. je pourrais m'en foutre, complètement... je devrais même, ce serait mieux pour moi, mais en réalité, me dire qu'elle doit surement avoir envie de me cracher au visage, ça me fait bien chier. parce qu'elle sait, j'en suis certain, que mon départ c'est un peu - beaucoup ? - à cause de la grande révélation du mois de juin... ses sentiments naissants envers moi. je me suis presque braqué. j'ai pas réagis.. mais j'ai pas arrêté d'y penser à tout ça. Alice, elle commençait à occuper la majorité de mes pensées et je pouvais pas la laisser avoir cette emprise sur moi. j'étais au plus bas.. entre ça et le fait que j'avais plus de thune... j'avais juste envie de me barrer, de ne plus revenir. hope et penny ont gardées le 'secret'. mais ouais, me voilà dans cet avion pour le retour à mon nouveau bercail, parce que j'ai l'impression que boston c'est vraiment ma maison. je stresse un peu. ouais, mikke fitzgerald il stresse parfois. tant de questions qui se bousculent dans ma tête... et ce regard qui se pose sur moi depuis une bonne demie-heure. quoi... elle croit que je l'ai pas vu me reluquer comme ça elle ? belle brune typée qui essaye d'être discrète. ça me fait limite rire. j'affiche mon petit sourire en coin, qui se veut être charmeur... nos regards se captent et ça se termine bien vite en rendez-vous dans les toilettes de l'avion. cette fameuse inconnue se prénomme lise... mais c'est tout ce que j'ai sur elle. j'aurais aimé en savoir un peu plus... vraiment... surtout parce que cette sale c*nnasse a profité que je me désape dans les chiottes de l'avion pour me piquer mon porte-feuille. je sais qu'elle est dans le coin... mais boston c'est grand, j'ai presque aucune chance de remettre la main sur cette escroc. pour une fois que je méritais pas qu'on se foute de ma gueule... elle, elle s'en est chargée avec brio. si ce serait pas ma thune, je me serais incliné devant elle.

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 5c095492c0d6b52368cad209de66eb93ad2f970a
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : douze ans
. Tu peux m'appeler : syd
, j'ai : 22
Je viens de : francfort, en allemagne.
Dans la vie, je suis : étudiante en linguistique et vendeuse dans une boutique de vêtements
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : sabrina carpenter

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2019
, d'où les : 4633
messages, dont : 61
rps. Merci aux doigts de fée de : imaginelion (avatar) ; bb jendy (code profil) ; waldosia (sign.)
. Pour finir, je joue également : hyun sook ; zhenya ; jia ; min jun ; yisoo
MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 56b66717de68f8973bf39e7555021b127a13e3b3 MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 329d716a5c9f0c06c5fee6765453a19f63a89b03 MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 845c034bf042f3b50e444294d14d3438908cbd7f
SYDNEY GOLDSTEIN

(first part) -- elle a perdu son frère dans un accident de la route, il y a cinq ans ; sydney étudie en linguistique ; elle ne parle plus à ses parents ; elle vit en colocation avec d'autres amies ; elle travaille comme vendeuse dans une boutique de vêtements ; la jeune femme parle couramment l'anglais, l'allemand et un peu en suédois ; elle aime les films d'horreur ; son roman préféré est les quatre filles du docteur march ; syd a essayé la cigarette, mais n'a pas aimé le goût ; sydney est nulle en sport ; elle aime sortir avec ses amis ou toute seule ; la jeune femme aime flirter avec les hommes et les femmes ; elle se tient toujours très occupée, afin de ne pas s'ennuyer ; syd n'est pas embarquée dans une voiture depuis cinq ans. elle a peur. ; elle est allergique aux fruits de mer ; la jeune femme peut être très indépendante ; sydney aime la mode ; elle peut avoir un sale caractère, quand elle le veut ; elle n'est pas tombée amoureuse depuis trois ans ; elle est pansexuelle

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee Tumblr_pdx7a3DySX1xa2uxyo1_250 MIKKE FITZGERALD ► jack falahee Tumblr_pdx7a3DySX1xa2uxyo2_250 MIKKE FITZGERALD ► jack falahee Tumblr_pdx7a3DySX1xa2uxyo3_250
⋆ . ·
cause i'm in the stars tonight

(caractère) -- sydney est souvent décrire comme une personne extrêmement sociable. toujours partante pour faire des nouvelles rencontres, la jeune femme apporte du bonheur partout où elle va. la demoiselle a littéralement le coeur sur la main et n'hésite pas à apporter son coup de main aux gens qui en ont de besoin et à ses amis. la jeune femme est un véritable rayon de soleil, malgré la tristesse qu'elle peut ressentir depuis plus de cinq ans déjà. garder le sourire l'aide à tenir le coup et à ne pas sombrer dans le vice. sydney se considère comme un véritable cordon bleu. malgré ses bons côtés, syd a aussi des défauts, comme tout le monde. elle peut être sarcastique quand l'occasion se présente et être bornée. la jeune femme peut être rancunière, ne pardonnant pas facilement les personnes qui lui ont fait du mal. dans le fond, sydney est une bonne personne, mais il ne faut pas trop la provoquer, puisqu'elle pourrait sortir les griffes.

⋆ . ·
so watch me bring the fire and set the night alight

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 8287dd3ba0555dfa03e4205ddd756a21f361ef2b
quote so sweet tout ça ,,
l o v e a c t u a l l y ,, prénom, nom c'est l'endroit de ton pairing ici du coup tu l'organises comme tu veux, en timeline, en mot d'amour dégoulinant, who cares ?

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 47de0162889fd3409fd900ce73542b8885950a3c MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 534b5ff9d600e9a5c6d52e89e84351001385f384 MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 0fd303b578111708a80f8386e25792b41abfd3c7

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, marin, perol rencontre récente sur les réseaux sociaux. le courant est bien passé. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, quentin, donovan son meilleur ami. l'homme le plus important dans sa vie. mirae, kaoma colocataire et partenaire de cuisine aurora, gardner colocataire et amie lucrezia, alvares descriptif lien erica, heimann amie depuis un peu plus d'un an. sydney ne peut pas nier qu'elle est attirée par erica, mais son amie est hétéro, donc il ne pourra rien se passer entre eux. quoi que... nevada, arnault colocataire

JUST WORDS..

(TRIGGER) » pédophilie, inceste, cruauté animale & infantile, abus sexuels & physiques, racisme, sex trop cru (+18 ans)
(WARNING) » décès d'un membre de la famille, sex léger

write your own story ,,

(RP) »
01. quentin » fresh air 02. princesses » home 03. marin » we own the night 04. damian » pizza à la choucroute 05. quentin » going everywhere with you 06. erica » he that sends mouths sends meat

(QUICK'N'TALK) »

01. marin » i want you 02. nom » titre

⋆ . ·
crédit icons -- tumblr

LIEN DU POST
Ven 6 Sep - 17:08
MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 923515264 MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 923515264 MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 923515264
tu es trop belle comme ça chaton :heaart:
re-bienvenue avec ce canon et j'ai hâte qu'on ait notre lien de fou MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 152426858

--- the future is female
a woman is unstoppable after she realizes she deserves better.

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 1365205372-pris cavalière de quentin donovan
MIKKE FITZGERALD ► jack falahee Tumblr_inline_p5posuxd3E1urqydq_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge avec mes filles.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2016.
. Tu peux m'appeler : Gaga, Gagathe, pitbull, la meilleure fêtarde.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureuse de philip harrison.
Je viens de : Bruxelles, Belgique étant française du côté maternelle.
Dans la vie, je suis : Intervenante auprès de jeunes enfants. Je bosse aussi au Badgirlz en tant que barmaid.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Josephine Skriver.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lakostas
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/09/2016
, d'où les : 53142
messages, dont : 36
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (av) et SIAL pour la signature. Profil par louison
. Pour finir, je joue également : camila.
MIKKE FITZGERALD ► jack falahee Dy3hILl
MIKKE FITZGERALD ► jack falahee FRuStcU

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee Tumblr_inline_on9t2sU3vz1riob4m_100
Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 24 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante x insécure x tolérante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe, Gaga, Lady Gaga, Gagathe. • Est devenue maman le 21 novembre 2020 de deux jumelles, Clara et Alycia qu'elle a eu avec Antonio

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee Tumblr_inline_on9t4kwHR31riob4m_100
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee Tumblr_inline_oozt3hTqZC1sjmtpm_540
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
amoureuse de ses enfants, voilà tout.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.
elliot - avec qui elle a été en couple pendant 3 mois. Il était sa plus grande force et sa plus grande faiblesse, leur sevrage les a éloigné plutôt que de les rapprocher. Ils se sont laissés et ils ont décidé de rester en bon terme, même si du côté d'Agathe les sentiments sont toujours là.
antonio - L'amour qu'on rencontre qu'une seule fois dans sa vie. Pour elle, c'est l'homme de sa vie. Il a su calmer certains aspects d'Agathe, même si parfois ça part en vrille dans leur couple ils finissent toujours par revenir l'un vers l'autre tel des aimants. Il représente tout pour la rendre heureuse, c'est grâce à lui qu'elle a réussi à aimer de nouveau. Elle ferait tout et n'importe quoi pour lui, de le défendre même dans des situations indéfendables. Elle l'aime tellement ce mec. Ensemble ils ont eu deux jumelles. Suite à de grosses disputes, elle a décidé de le plaquer.

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee Tumblr_inline_on9t54XRj21riob4m_100
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
nora - sa meilleure amie, sa personne. Agathe sera la marraine et la tante de ses triplés.
jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.
rhiannon - c'était sa meilleure amie, elle est décédée en décembre 2017.

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee Tumblr_inline_on9t0s4UpS1riob4m_100
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
tous les eliots - ew
Hardin - son passe-temps favori est de provoquer agathe et ça l'énerve vraiment.

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 3VjIogU
MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 2hFwniR

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 190208021916749481

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 1427838783-mather-proud

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee Agathe10

WARNING// automutilation, drogue et alcool, avortement, fausse couche, mort, propos virulents, agressivité, grossesse pour de vrai <3, sexe (parfois crus mais je m'adapte à mes partenaires pour être soft), infidélité, overdose, dépression.

TRIGGER // refuse de jouer; l'inceste, viol, pédophilie, cruauté animale, homophobie, racisme. Je suis ouverte à tout tant que ça reste cohérent et que ça soit abordé dans le respect.

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee AGATHE

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee Tumblr_o3dpdanush1rymr5wo1_500
sorry not sorry face
LIEN DU POST
Ven 6 Sep - 17:09
Rebienvenue :heaart:

I'll show you how a real queen behaves
oh, no damsel in distress don't need to save me. once i start breathing fire, you can't tame me. and you might think i'm weak without a sword. but if i had one it'd be bigger than yours.

les plus belles (après agathe):

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 4smo
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Gaia et Maddie une semaine sur deux,
. Tu peux m'appeler : Mickey Mouse
ans, et si t'es curieux, je suis : fiancé et fou amoureux d'une brune nommée Murdock.
Je viens de : plusieurs villes des USA, mais surtout de Londres.
Dans la vie, je suis : dans la merde financièrement
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 56456
messages, dont : 150
rps. Merci aux doigts de fée de : moua (av)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / archer r. / holden b. / benjamin s.
MIKKE FITZGERALD ► jack falahee Tumblr_inline_ojbkj7fjZ31tm5nf4_500 MIKKE FITZGERALD ► jack falahee Tumblr_inline_ojbkjdtWU51tm5nf4_500
mickey ainsworth
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 19.12.1995 · seattle, usa ›
engaged to gaia murdock

dernier de la fratrie ainsworth, au nombre de trois, le seul qui n'a pas été adoptés · parents de classe moyenne, père conseiller éducatif à travers le pays, mère au foyer. tous deux décédés dans un accident de voiture, il y a 14 ans · a grandi dans diverses villes des états-unis (seattle, portland, salt lake city, philadelphie) avant d'aller à londres chez sa grand-mère après la mort des parents · cœur blessé, cœur affaibli, une greffe est nécessaire · détient un nouveau cœur à l'aube de son départ pour l'université · intègre boston university à 19 ans · n'est pas diplômé pour pouvoir s'occuper de sa fille, maddie · est barman au nephilim à mi-temps et est à la recherche d'un autre mi-temps, avec des horaires plus convenables

[ mais encore ? ] — a demandé gaïa murdock en mariage durant leur voyage à londres, c'est pas ‘non’, c'est un ‘oui mais pas maintenant’ · vient de passer deux mois en vacances à paris avec gaïa murdock et hope kennedy afin de recoller les morceaux avec gaïa · se remet encore de sa deuxième greffe cardiaque, survenue après l'accident de métro fin janvier 2020

[ caractère ] — drôle · maladroit · je m'en foutiste · fidèle · déterminé · décalé · généreux · loufoque · spontané · impulsif · positif · facilement déconcentré · bordélique · bagarreur · possessif · têtu · motivé et motivant · idéaliste

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee WRrbryAh_o MIKKE FITZGERALD ► jack falahee WRHglavK_o
my better half
[ AND I WILL LOVE YOU UNCONDITIONALLY ]

“je peux te jurer que je t'aime plus que tout. de plus en plus chaque jours et que c'est avec toi que je veux faire ma vie. vraiment. ya qu'à toi que je veux dire des mots dégoulinants d'amour, niais de ouf, ya que pour toi que j'ai envie de m'inquiéter et de réprimander comme un gosse parce que tu fais pas attention à toi. ya qu'avec toi que je veux discuter de trucs bizarres, comme de trucs sérieux. de tout, de rien.. de n'importe quoi. a qu'avec toi que je veux faire l'amour dans une voiture et n'importe où ailleurs. parce que j'ai pas peur de tenter tout et n'importe quoi avec toi. parce que ça date pas d'hier, t'es celui que j'aime, t'es mon meilleur pote, t'es mon âme soeur et ya qu'avec toi que je parle de tout et de rien, sans tabou, sans avoir peur de ce que tu peux penser... bref. je t'aime. et je sais qu'un jour on se mariera, je te le promet. je suis pas du genre à changer d'avis. et j'trouve que mickey murdock, ça l'fait de ouf.” (gaïa à mickey, août 2020)

gaïa murdock › sa copine, sa fiancée, sa meilleure moitié. ensemble depuis octobre 2019, avec une séparation de deux mois environ, ils se complètent, se motivent, se poussent vers le haut. les deux s'aiment sans condition, sans que rien ne puisse vraiment les ébranler. séparez-les, ils retrouveront toujours leur chemin l'un vers l'autre.

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 0lpv
f·r·i·e·n·d·s
[ I'LL BE THERE FOR YOU ]

mickey ainsworth (chandler) › le clown du groupe, peu pris au sérieux mais qui assure une cohésion de groupe · gaïa murdock (monica) › sa copine, la plus mature du groupe, celle qui raisonne les autres · maverick tenenbaum (joey) › son meilleur pote, le goinfre, le loufoque qui se lance dans des aventures sans penser aux conséquences. habitent ensemble depuis le début de l'été · mikke fitzgerald (ross) › son autre meilleur pote, un peu en décalage de tous les autres, dans sa bulle, dans son monde avec ses blagues pas drôles, mais on l'aime comme ça · hope hennedy (rachel) › la meilleure amie de gaïa et mikke, toujours fourrée dans des histoires sentimentales compliquées

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee Tumblr_inline_oioswliMq71tm5nf4_500 MIKKE FITZGERALD ► jack falahee Tumblr_inline_oioswpnxzi1tm5nf4_500
that fucking love
[ THROUGH THE LIES YOU WERE THE TRUTH ]

maddie delany › sa petite fille qu'il a eu avec nina, l'amour de sa vie, son rayon de soleil. il est prêt à tout pour elle · izzy bulger › patronne au nephilim, une entente assez joviale qui s'est transformée en meilleure amitié assez rapidement. toujours là l'un pour l'autre · billie o'malley › habitent ensemble, prend la troisième chambre dispo dans la maison qu'il partage avec maverick. relation à définir avec le temps mais ça semble de bonne augure · nina delany › premier amour, première vraie relation qui s'est soldée par une rupture au bout de six mois. la raison ? un bébé que nina pensait pas être assumé par mickey. aujourd'hui, l'entente se fait bien, pour la petite surtout · eunji min › meilleure amie, ou tout du moins l'était. des choix différents, des vies différentes mènent à des chemins différents · sloane jenkins › amie proche, rencontrés à boston par un groupe facebook des londonniens à boston. très bonne entente et beaucoup de confessions · aubrey nicholson › amie et bonne déconnade ensemble, se sont aidés mutuellement pour se trouver des jobs durant l'été · arwen davenport › petite amie de mikke, rencontre durant son passage à paris cet été, le courant passe bien et la taquinerie semble pouvoir se faire · marla witherspoon › ancien date, ex de maverick, elle était dans la bande avant de s'exclure toute seule. l'entente était pourtant là... tant pis · albus jasinski › rencontre au poste de police pour un examen médical, puis un rendez-vous qui s'est terminé au lit. relation cordiale basée sur un respect mutuel et des contreparties · zhenya komarov › ne s'aiment pas puisque zhenya est l'ex de gaïa, la copine de mickey et zhenya aime toujours gaga, au point de vouloir la reconquérir

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 584439dba6515b1e0ad75b6e

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee Image
MICKEY+GAÏA ; AINSWOCK

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee Y5reamxq

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee Y53vpjd8

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee Yxp4f54j

WARNING // CONCERNANT MICKEY
mort de ses parents ; condition médicale imposante (greffe cardiaque) ; consommation de drogues ; sexe ; troubles du sommeil

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

01 RPs › 19/02 → 26/02
03 RPs › 26/02 → 05/03
05 RPs › 05/03 → 12/03
01 RPs › 12/03 → 19/03
01 RPs › 19/03 → 26/03
02 RPs › 26/03 → 02/04
11 RPs › 02/04 → 09/04
LIEN DU POST
Ven 6 Sep - 17:16
RE-BIENVENUUUUUUUUUE MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 1688815589
le bg is back MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 152426858 et en plus, tu vas pouvoir redevenir schizo dans la coloc MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 166564858

AINSWOCK I may not be your first date, kiss or love…but I want to be your last everything.

planning - actuellement semaine 1:

−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·

−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·

⌜PRESENT⌟ - single.

( meaghan flores )

Spoiler:

. . . . . . . . .

LIEN DU POST
Ven 6 Sep - 17:28
@Kirby Malone yaaasss MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 152426858 kirby elle est trop qslhfkfh MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 4205929361 :heaart:
merci mon chat MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 152426858
@Agathe A. de Belgique-S mercii :heaart:
@Mickey Ainsworth 🇧🇬 héhé ouais, le bg est de retour MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 550846730
( trop peur que @Alice Spellman me remplace MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 1365124802 :ptdr: )... mais pour la coloc' jsais pas MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 2658297154 ya plus de place... MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 1365124802 mais... askip, c'est celui qui est arrivé en dernier qui doit virer pour laisser la place au chef face MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 636082422

On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Gaia et Maddie une semaine sur deux,
ans, et si t'es curieux, je suis : fiancé et fou amoureux d'une brune nommée Murdock.

. Pour finir, je joue également : kaiden w. / archer r. / holden b. / benjamin s.
MIKKE FITZGERALD ► jack falahee Tumblr_inline_ojbkj7fjZ31tm5nf4_500 MIKKE FITZGERALD ► jack falahee Tumblr_inline_ojbkjdtWU51tm5nf4_500
mickey ainsworth

engaged to gaia murdock

dernier de la fratrie ainsworth, au nombre de trois, le seul qui n'a pas été adoptés · parents de classe moyenne, père conseiller éducatif à travers le pays, mère au foyer. tous deux décédés dans un accident de voiture, il y a 14 ans · a grandi dans diverses villes des états-unis (seattle, portland, salt lake city, philadelphie) avant d'aller à londres chez sa grand-mère après la mort des parents · cœur blessé, cœur affaibli, une greffe est nécessaire · détient un nouveau cœur à l'aube de son départ pour l'université · intègre boston university à 19 ans · n'est pas diplômé pour pouvoir s'occuper de sa fille, maddie · est barman au nephilim à mi-temps et est à la recherche d'un autre mi-temps, avec des horaires plus convenables

[ mais encore ? ] — a demandé gaïa murdock en mariage durant leur voyage à londres, c'est pas ‘non’, c'est un ‘oui mais pas maintenant’ · vient de passer deux mois en vacances à paris avec gaïa murdock et hope kennedy afin de recoller les morceaux avec gaïa · se remet encore de sa deuxième greffe cardiaque, survenue après l'accident de métro fin janvier 2020

[ caractère ] — drôle · maladroit · je m'en foutiste · fidèle · déterminé · décalé · généreux · loufoque · spontané · impulsif · positif · facilement déconcentré · bordélique · bagarreur · possessif · têtu · motivé et motivant · idéaliste

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee WRrbryAh_o MIKKE FITZGERALD ► jack falahee WRHglavK_o
my better half

“je peux te jurer que je t'aime plus que tout. de plus en plus chaque jours et que c'est avec toi que je veux faire ma vie. vraiment. ya qu'à toi que je veux dire des mots dégoulinants d'amour, niais de ouf, ya que pour toi que j'ai envie de m'inquiéter et de réprimander comme un gosse parce que tu fais pas attention à toi. ya qu'avec toi que je veux discuter de trucs bizarres, comme de trucs sérieux. de tout, de rien.. de n'importe quoi. a qu'avec toi que je veux faire l'amour dans une voiture et n'importe où ailleurs. parce que j'ai pas peur de tenter tout et n'importe quoi avec toi. parce que ça date pas d'hier, t'es celui que j'aime, t'es mon meilleur pote, t'es mon âme soeur et ya qu'avec toi que je parle de tout et de rien, sans tabou, sans avoir peur de ce que tu peux penser... bref. je t'aime. et je sais qu'un jour on se mariera, je te le promet. je suis pas du genre à changer d'avis. et j'trouve que mickey murdock, ça l'fait de ouf.” (gaïa à mickey, août 2020)

gaïa murdock › sa copine, sa fiancée, sa meilleure moitié. ensemble depuis octobre 2019, avec une séparation de deux mois environ, ils se complètent, se motivent, se poussent vers le haut. les deux s'aiment sans condition, sans que rien ne puisse vraiment les ébranler. séparez-les, ils retrouveront toujours leur chemin l'un vers l'autre.

f·r·i·e·n·d·s

mickey ainsworth (chandler) › le clown du groupe, peu pris au sérieux mais qui assure une cohésion de groupe · gaïa murdock (monica) › sa copine, la plus mature du groupe, celle qui raisonne les autres · maverick tenenbaum (joey) › son meilleur pote, le goinfre, le loufoque qui se lance dans des aventures sans penser aux conséquences. habitent ensemble depuis le début de l'été · mikke fitzgerald (ross) › son autre meilleur pote, un peu en décalage de tous les autres, dans sa bulle, dans son monde avec ses blagues pas drôles, mais on l'aime comme ça · hope hennedy (rachel) › la meilleure amie de gaïa et mikke, toujours fourrée dans des histoires sentimentales compliquées

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee Tumblr_inline_oioswliMq71tm5nf4_500 MIKKE FITZGERALD ► jack falahee Tumblr_inline_oioswpnxzi1tm5nf4_500
that fucking love

maddie delany › sa petite fille qu'il a eu avec nina, l'amour de sa vie, son rayon de soleil. il est prêt à tout pour elle · izzy bulger › patronne au nephilim, une entente assez joviale qui s'est transformée en meilleure amitié assez rapidement. toujours là l'un pour l'autre · billie o'malley › habitent ensemble, prend la troisième chambre dispo dans la maison qu'il partage avec maverick. relation à définir avec le temps mais ça semble de bonne augure · nina delany › premier amour, première vraie relation qui s'est soldée par une rupture au bout de six mois. la raison ? un bébé que nina pensait pas être assumé par mickey. aujourd'hui, l'entente se fait bien, pour la petite surtout · eunji min › meilleure amie, ou tout du moins l'était. des choix différents, des vies différentes mènent à des chemins différents · sloane jenkins › amie proche, rencontrés à boston par un groupe facebook des londonniens à boston. très bonne entente et beaucoup de confessions · aubrey nicholson › amie et bonne déconnade ensemble, se sont aidés mutuellement pour se trouver des jobs durant l'été · arwen davenport › petite amie de mikke, rencontre durant son passage à paris cet été, le courant passe bien et la taquinerie semble pouvoir se faire · marla witherspoon › ancien date, ex de maverick, elle était dans la bande avant de s'exclure toute seule. l'entente était pourtant là... tant pis · albus jasinski › rencontre au poste de police pour un examen médical, puis un rendez-vous qui s'est terminé au lit. relation cordiale basée sur un respect mutuel et des contreparties · zhenya komarov › ne s'aiment pas puisque zhenya est l'ex de gaïa, la copine de mickey et zhenya aime toujours gaga, au point de vouloir la reconquérir

MICKEY+GAÏA ; AINSWOCK

mort de ses parents ; condition médicale imposante (greffe cardiaque) ; consommation de drogues ; sexe ; troubles du sommeil

Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

01 RPs › 19/02 → 26/02
03 RPs › 26/02 → 05/03
05 RPs › 05/03 → 12/03
01 RPs › 12/03 → 19/03
01 RPs › 19/03 → 26/03
02 RPs › 26/03 → 02/04
11 RPs › 02/04 → 09/04
LIEN DU POST
Ven 6 Sep - 17:30
calme toé, au pire Mickey va dans la chambre de Gaga MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 166564858

AINSWOCK I may not be your first date, kiss or love…but I want to be your last everything.

mickey ainsworth

engaged to gaia murdock

my better half

f·r·i·e·n·d·s

that fucking love

MICKEY+GAÏA ; AINSWOCK

01 RPs › 19/02 → 26/02
03 RPs › 26/02 → 05/03
05 RPs › 05/03 → 12/03
01 RPs › 12/03 → 19/03
01 RPs › 19/03 → 26/03
02 RPs › 26/03 → 02/04
11 RPs › 02/04 → 09/04
LIEN DU POST
Ven 6 Sep - 17:31
ps: chef de rien du tout, c'moi qui rule everything 🇧🇬

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee Tumblr_ooy7wi0kfq1w9jjzno6_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : peu pour certains mais depuis des années pour d'autres
. Tu peux m'appeler : Miles, ni plus ni moins
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : détruit.
Je viens de : stuttgart, allemagne
Dans la vie, je suis : étudiant en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : matthew daddario

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : shelbies/anya (she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/02/2017
, d'où les : 11159
messages, dont : 104
rps. Merci aux doigts de fée de : dublin (av), bb nympheas (gifs)
. Pour finir, je joue également : Arlie (adams)

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 744559f7a96e9dbec80f2969998df4907111a0fc MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 1ce203a5e9344cfb8e36653ba9009f1f MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 8aaa1ae3bb4fd24c709117633e6e3be4657f0625

M O O D B O A R D // you're being mean today - i'm mean everyday ; after hours - velvet underground ; bad guy - billie eilish ; daddy issues - the neighbourhood ; bad boys ain't no good but good boys ain't no fun ; falling - harry styles ; memories - maroon 5 ; why not - unloved ; cigarettes after sex - k ; issues - julia michaels ;

T I M E L I N E // (1994), EDINBURGH ; naissance de miles, présumée à stuttgart, réelle à edinburgh. victime d'un trafic hospitalier à sa naissance, vendu à mr hohenstaufen. (1994), STUTTGART ; pris en charge par mr hohenstaufen et sa 'femme' qui n'adhéra pas aux tactiques douteuses de son mari. (1994-2008) ; enfance paisible, sans encombres mais non sans autorité, miles est maîtrisé au geste près. (2010) ; l'année de sa rébellion. épuisé par la dictature paternelle, poussé par sa cousine, il testera jusqu'au bout les limites de hohenstaufen sr. (2012) ; arrêté pour complice de tentative de cambriolage aux côtés de sa cousine + l'ex en cloque, naissance de caprice. son père l'obligea à assumer son nouveau rôle. (2013-2014), EUROPE ; remis sur le droit chemin, il devient l'ombre de son père dans son business en tentant de dompter sa fille, caprice. (2015), HARVARD ; après une année sans débauches, un casier judiciaire effacé, il tente et réussit l'intégration à harvard grâce à ses talents artistiques. (2016) ; bizutage à la lowell, miles fait renaître ses talents d'artiste. (JANV. 2019) ; victime des bombardements à la fête forraine bostonienne, il manque de perdre sa fille. (2019) ; découverte de ses petites soeurs jumelles. (MAI 2019) ; caprice est atteinte d'une leucémie. (OCT. 2019) ; accident de voiture, le fracassant lui et sa soeur, les deux en gardent de graves séquelles dont une perte de mémoire majeure. (JANV. 2020), NYC ; frustré par sa mémoire et l'état de santé de sa fille, il demande un transfert à NY, près de ses parents. (2020) ; début d'année glorifiante, caprice est en rémission, il retrouve petit à petit la mémoire. (JUIN 2020) ; nouvelle bombe, il découvre qu'il a été arraché à sa famille biologique. après des recherches, il les retrouve sur boston. (JUILLET 2020), BOSTON ; retour sur boston pour retrouver sa vraie famille.

WARNING // concernant Miles violence (verbale et physique), mort infantile.

TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, inceste - sinon ouverte à tout tant que le sujet est abordé avec respect et consentement.

LIEN DU POST
Ven 6 Sep - 17:36
ouuuh le retour du mikkeeee MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 152426858
rebienvenue chez toi, bon courage pour ta fiche MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 2511619667

-- i always let you down, you're shattered on the ground but still i find you there next to me. stupid things i do, i'm far from good it's true but still i find you next to me --

DITES BONJOUR, OHOH:

CLICK FOR NUDES:

LIEN DU POST
Ven 6 Sep - 17:39
eeeeh Jack si bon choix MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 3061977507
Rebienvenue toi :heaart:
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant