Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyrone (+) Vivre avec toi c'est le pied. - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Tyrone (+) Vivre avec toi c'est le pied.
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Nov 2019 - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Nov 2019 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Nov 2019 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Nov 2019 - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Déc 2019 - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimais me retrouver avec lui nue dans ce genre d'endroit comme la cuisine à parler de notre avenir et surtout d'enfant, j'avais souffert et j'avais perdu un enfant alors forcément cette fois ci je voulais un enfant en espérant ne pas le perdre mais lui ne me laisserait pas seule comme le lâche que j'avais eu comme dernier petit ami. "Ouais faudrait qu'on trouve le temps." Je caressais sa nuque en souriant en pensant à ce qu'il disait. "Ne rigole pas avec ça, j'ai une soeur jumelle alors on pourrait très bien avoir des jumeaux à notre tour tu sais."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Déc 2019 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « On trouvera le temps ! » promets-je avec un grand sourire alors que ce petit projet me plaisait vraiment bien. C’était bien la première fois que je désirais avoir un enfant de ma chair, et pourtant je m’étais toujours dit que je n’aurais pas de gosses avant mes trente ans. Mais c’était bien avant que je ne rencontre Sheryln ! Bref je me mets à rire lorsqu’elle me rappelle qu’elle avait une jumelle et que du coup, on risque bien de finir avec des jumeaux. « Cela ne me dérange pas ! Une fille et un garçon ! Ou deux filles que je protégerais dans une tour d’ivoire ? » dis-je avec un ton taquin, elles ressembleraient trop à leur mère, donc je vais tuer tous les types qui oseraient s’approcher de mes trésors. Déjà que je le ferais bien volontiers par rapport à ma chérie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Déc 2019 - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ouais j'ai confiance en toi là dessus." J'avais eu des relations mais à côté de Tyrone c'était de la merde pur et dur et là je me voyais finir ma vie avec lui et fonder ma famille alors qu'il y a peu j'avais encore soufferte mais là j'étais prête et j'étais ravie que lui aussi, je souriais en caressant le long de son bras en souriant amusé à sa remarque. "Ouais je te vois bien papa poule trop protecteur avec ses filles ou deux petits mecs qui ressembleront à leur père et briseront le coeur de pleins de nanas." Je riais en imaginant tout ça mais il y avait une chance sur plusieurs pour que j'ai des jumeaux jusque là j'en avais encore jamais eu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Déc 2019 - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La confiance que ma petite amie place en moi, cela me donne une force incroyable et je dois avouer que je n’aurais jamais cru cela possible jusqu’à présent. J’ai toujours été cynique envers tout ce qui concerne l’amour, c’était l’une des raisons pour lesquelles j’avais décidé de me marier avec Nawel mais aujourd’hui je suis fou amoureux de ma petite amie et je ne compte pas m’arrêter là. C’était pour cela que j’accepte l’idée d’être père. Ça serait un très beau cadeau ! savoir qu’elle porterait un jour mes enfants, cela me remplit de joie ! « Et si c’est un mec et une fille ? On aura une princesse à garder dans une tour d’ivoire et un briseur de cœur dont je ferais hyper fier haha » dis-je en pouffant de rire. Quoiqu’il arrive, je serais l’homme et le père le plus heureux du monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Déc 2019 - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais en me rendant compte que j'envisageais une vraie vie de famille avec l'homme de ma vie, je l'aimais plus que tout et j'avais ce besoin constant d'être avec lui, d'envisager d'aller plus loin avec lui et j'appréciais qu'il est les mêmes envies que moi. "Tant mieux. Ouais à moins qu'il tombe sur une femme comme moi et qu'il tombe fou amoureux comme son papa." Je riais en me moquant un peu de lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Déc 2019 - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes parents m'avaient déjà dit que cela m'arriverait un jour, mais je ne les avais pas cru sur le coup et comment dire, l'amour m'est clairement tombé dessus et j'en suis heureux. Et là j'envisage même de fonder une famille avec Sheryln ! Du coup, on allait s'entraîner au maximum pour avoir nos mini-nous rapidement et peut-être même des jumeaux, vu que ma copine avait une soeur jumelle. Peut-être que ça n'allait pas sauter de générations ! Je pouffe de rire à sa remarque. ça serait le mieux je pense ! Des enfants parfaits quoi ! Bon et si nous mangions, mon ange ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum