Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm happy to see you (nahil & tessy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    i'm happy to see you (nahil & tessy)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû 2019 - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'm happy to
    see you
    w/ @Nahïl Al Thani
    ~~~~
    La rentrée était terminée pour Tessy. La jeune femme était légèrement fatiguée, mais heureuse de sa journée. Elle commençait une nouvelle année et avait bientôt terminé ses études en relations internationales et allemand. Même si elle était sur le marché du travail, la demoiselle avait hâte d'avoir un emploi qui correspondait au domaine de ses études. Travailler au Macy's commençait à l'énerver plus que d'autres choses. Sachant qu'Oscar était chez un membre de la famille qui vivait à Boston, Tessy décida de sortir. Elle avait besoin de rencontrer des nouvelles personnes et de s'amuser, même si les cours avait recommencés. Après avoir mangé et pris une douche, elle enfila une tenue parfaite pour sortir. Une fois prête, la jeune Hongroise se rendit au Royale, un club qui se situait à quelques minutes de chez Tessy. Une fois arrivée là-bas, elle entra et alla directement au bar. Elle se commanda deux shots de Vodka et les buts un à la suite de l'autre. Tessy venait tout juste de terminer son deuxième shot, lorsqu'un jeune homme arriva près d'elle. La demoiselle le reconnu rapidement. « Nahil! Comment ça va? »

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep 2019 - 5:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nahïl venait de commencer sa première année dans l’université d’Harvard et ses premières impressions étaient très bonnes, même s’il ressentait une sorte de mal du pays. Du moins ça lui faisait bizarre de découvrir une autre culture – surtout que celle des Etats-Unis était impressionnante et unique en son genre – et il était tellement habitué de la France, qu’il se sentait français intrinsèquement. Pourtant il était Prince du Qatar et tôt ou tard, il devrait retourner dans son pays afin d’honorer ses responsabilités. Mais ce n’était pas encore le moment pour ça ! Non pour le moment, il comptait profiter de sa vie étudiante. Aujourd’hui on lui avait proposé de sortir au Royale et comme il souhaitait s’intégrer rapidement, il avait immédiatement accepté. En arrivant sur les lieux, il s’était aussitôt proposé pour payer la première tournée et immédiatement, il se rendait au comptoir pour commander à boire pour ses nouveaux camarades. Mais il ne s’attendit guère à tomber sur la jolie Tessy avec laquelle il avait eu un match très intéressant sur Tinder. Leur première rencontre pendant le Summer Camp avait été sympathique donc il était content de la voir. « Salut Tessy ! Je vais bien et toi ? Content de te voir ici, tu passes une bonne soirée ? » demanda-t-il en se posant aussitôt à ses côtés, avant de commander à boire pour lui et la même chose pour la jeune femme vu qu’elle n’avait plus rien. Ses camarades pouvaient attendre non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep 2019 - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'm happy to
    see you
    w/ @Nahïl Al Thani
    ~~~~
    Tessy n’avait pas revu Nahïl depuis le summer camp. Ils s’étaient rencontrés sur tinder et c’était très bien entendus. Elle était donc heureuse de le retrouver, après tout ce temps. Elle ne le connaissait pas encore très bien, mais était bien curieuse de le découvrir. La jeune Hongroise lui fit un beau sourire et le salua. Ils allaient sans doute profiter de cette soirée pour discuter de tout et de rien ou bien pour s’amuser. « Je vais très bien, même si la rentrée m’a épuisé. Je vais une belle soirée et toi alors? » La jeune Hongroise avait terminé son verre et Nahïl a décidé de commander quelque chose pour elle, ce qui a fait sourire Tessy. « Je ne t’ai pas vu depuis le summer camp. Attends-tu quelqu’un? Sinon, on pourrait passer la soirée ensemble, mais seulement si tu veux. » La demoiselle n’allait quand même pas le forcer à passer la soirée avec elle.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep 2019 - 9:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune prince était content de pouvoir sortir un peu avec des camarades de classe, cela lui permettait de connaître un peu plus ceux-ci. Néanmoins en se dirigeant vers le comptoir du bar, il ne s’attendait guère à tomber sur une de ses rencontres intéressantes des vacances – la jolie Tessy – et aussitôt il était venu discuter avec la jolie Hongroise. « Je vais très bien aussi. Et là, je voulais découvrir un peu les soirées sur Boston » sourit-il avec amusement avant de commander à boire, parce que la jeune femme venait de finir son verre. Par la suite, elle lui proposait de passer la soirée en sa compagnie à moins qu’il n’attendait quelqu’un. « Non j’attends personne, parce que je suis venu en compagnie des personnes de ma classe. Du coup je pense que cela ne les dérangerait pas si je les laissais seuls pour passer la soirée avec toi. » affirma-t-il aussitôt avec un grand sourire avant de lever son verre pour trinquer à leur belle soirée et retrouvailles. « A nous ! Et à la rentrée ! Puisse-t-elle apporter de la joie, de l’excitation et j’en passe. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Sep 2019 - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'm happy to
    see you
    w/ @Nahïl Al Thani
    ~~~~
    Ça l’arrivait souvent à Tessy de sortir seule. Les gens trouvaient cela étrange et ses proches avaient peur qu’il lui arrive quelque chose. Malgré tout, la jeune Hongroise continuait de sortir en solitaire, tout en disant qu’elle était capable de prendre soin d’elle-même, ce qui était le cas. Tessy arriva au Royale et se rendit directement au bar. Après quelques minutes, elle vit Nahïl. « Je suis certaine que tu vas aimer les soirées à Boston. On ne s’ennuie jamais. » La vie nocturne de Boston était intéressante. Évidemment, ça dépendant où les gens allaient pour faire la fête. Tessy savait les endroits qu’il ne fallait pas fréquenter. « D’accord. » La jeune femme sourit et trinqua avec le jeune homme. « Merci, c’est gentil. » Tessy sourit et but une gorgée de sa boisson alcoolisée. « Alors, je te souhaite également une belle rentrée. » La jeune Hongroise sourit à nouveau. « Je ne me rappelle plus si tu m’as dis dans quel domaine tu vas étudier? »

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Oct 2019 - 8:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Pour le moment je ne suis pas déçu, j’avoue. Mais comme je suis le genre de personne à travailler au lieu de m’amuser, je vais essayer de profiter vraiment de ma vie étudiante aux Etats-Unis » dit-il en souriant légèrement à la jeune femme. Nahïl ne pensait pas tomber sur une de ses connaissances en venant au Royale ce soir, mais retrouver Tessy après leur première rencontre pendant le Summer Camp, ça lui faisait vraiment plaisir. Donc il allait de soi qu’il ferait en sorte de rester en sa compagnie ce soir. Du coup, il le lui confirmait quelques instants plus tard et ça semblait enchanter la jeune femme. « De rien, c’est normal ! Je ne peux laisser une jolie jeune femme comme toi, toute seule »[/color] dit-il en faisant mine d’être un dragueur alors que ce n’était pas du tout le cas du jeune prince. Au contraire, ça le faisait rire juste après. Ils trinquèrent à leur belle rentrée et après avoir bu une gorgée de leur alcool respectif, la discussion commença réellement. « J’étudie le droit et la politique. Et toi ? » répondit-il avec un sourire avant de rajouter : « Je ne sais pas si je te l’ai dit aussi, mais avant que tu ne sois choquée, je tenais à t’avouer que je suis le prince du Qatar. Nahïl Al Thani… Je te dis ça au cas où un paparazzi ne vienne nous déranger ce soir. ». Mieux valait prévenir que guérir, comme on dit !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Oct 2019 - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'm happy to
    see you
    w/ @Nahïl Al Thani
    ~~~~
    « Je suis certaine que tu vas continuer d’aimer ta vie d’étudiant aux États-Unis. Su tu as besoin de quoi que ce soit, je serai présente pour t’aider. » Tessy aimait aider ses amis et Nahïl en était un. Du moins, c’était ce qu’elle pensait. La jeune femme voulait donc l’aider au cas où. Tessy appris que Nahïl allait passer la soirée avec elle, même si des amis étaient présents. Les paroles du jeune homme fit rire la demoiselle. « Arrête, tu vas me faire rougir, si tu continues. » La jeune Hongroise aimait recevoir des compliments, mais ça la gênait tout le temps. « Oh, ça doit être intéressant. Je suis à ma dernière année en relations internationales. J’ai terminé l’allemand l’année passée. » La jeune femme se rendait compte à quel point le temps passait vite. Il fallait qu’elle en profite au maximum. Tessy appris alors que Nahïl était le prince du Qatar. La jeune femme ne s’attendait pas du tout à apprendre cela. « Oh, wow… Je ne m’en attendais pas du tout. » La jeune femme sourit timidement. « Tu n’es pas le premier prince que je connais, mais quand même. C’est toujours surprenant. » Tessy n’aurait jamais cru connaître un autre prince. La vie réservait toujours des surprises.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct 2019 - 4:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ce ne serait pas de refus, je t’avoue ! Donc quand tu veux » dit-il avec un grand sourire alors que la jeune femme venait de lui proposer son aide s’il avait besoin de quoi que ce soit. Le jeune prince était du genre à toujours se débrouiller seul, mais maintenant il savait pertinemment l’importance d’avoir des personnes proches à ses côtés. Fin bref, ils allaient passer la soirée ensemble, malgré le fait que Nahïl était venu avec des camarades à lui mais ceux-ci devaient être occupés à draguer ailleurs donc ils n’avaient sûrement pas remarquer qu’il avait disparu. « C’est sincère » admit-il en riant légèrement avant de lui expliquer qu’il faisait du droit et de la politique, puis il lui demandait en retour ce qu’elle faisait comme études à Harvard. « Oui c’est très intéressant ! Je viens de valider ma licence de droit en France, et j’ai décidé de poursuivre mes études ici aux Etats-Unis » expliqua-t-il avec franchise puis il rajouta par rapport aux dires de la jeune femme. « Tes études sont intéressantes aussi. Sais-tu ce que tu comptes faire à l’issue de tes études ? » demanda-t-il avec attention, ça l’intéressait sincèrement mais pour l’heure, il avait pris la décision de dévoiler sa véritable identité à la jeune femme parce qu’ils risquaient peut-être de tomber sur des paparazzis et il ne voulait pas qu’elle se retrouve dans la presse à scandale. « Je me doute bien ! Désolé de te l’apprendre de but en blanc comme ça. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Oct 2019 - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'm happy to
    see you
    w/ @Nahïl Al Thani
    ~~~~
    « Je pourrai t’aider en relations internationales sans aucun problème, mais pas pour le droit. » La jeune femme ne s’y connaissait pas du tout en droit. Elle n’étudiait pas dans ce domaine, donc ça serait ridicule de l’aider. Par contre, Tessy pouvait l’aider en relations internationales, puisque c’était son domaine d’étude. Quand les gens lui demandaient pourquoi elle avait choisi cette branche, la jeune Hongroise ne savait jamais vraiment quoi dire. Du coup, elle disait qu’elle voulait aider les gens et se disait que ce domaine pourrait lui permettre de faire cela. Tessy allait pouvoir voyager avec son métier, donc c’était un énorme bonus pour elle. « C’est bien. Tu es quelqu’un qui adore étudier? » La jeune femme n’aimait pas vraiment étudier, mais elle aimait son domaine, donc ça ne la dérangeait pas réellement. Malgré tout, elle avait hâte d’obtenir son diplôme et de ne plus venir à Harvard. « J’aimerais bien devenir conseillère en relations internationales et pouvoir voyager pour mon travail. Ça serait un très grand rêve pour moi. » Tessy avait plein de rêves dans la tête et voulait absolument les réaliser. « J’imagine que pour toi, tu deviendras Roi ou non? » La jeune femme ne connaissait pas grand-chose à la royauté, même si elle connaissait quelques personnes qui venaient de ce monde si différent du sien. « Ne t’excuse pas. Je suis heureuse que tu me l’aies dit. Je te promets de ne pas le dire à qui que ce soit. » La jeune femme savait garder des secrets. « Veux-tu aller danser? »

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct 2019 - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après qu’il lui ait parlé de ses cursus universitaires, le jeune prince ne put s’empêcher de sourire d’un air amusé lorsque Tessy lui faisait savoir qu’elle pourrait l’aider en relations internationales. « Je ne dirais pas non, même si je t’avoue que je suis d’ordinaire le genre de personne qui déteste demander de l’aide. Mais comme tu le proposes si gentiment, je ne peux pas refuser » sourit-il en la remerciant du fond du cœur. En soit il ne connaissait pas vraiment le programme de relations internationales dans les universités américaines, mais il se disait que ça ne pouvait pas être trop différent de ce qu’il avait en France. « Bien sûr ! Je n’ai pas choisi la meilleure université de la planète pour me tourner les pouces. De plus j’ai beaucoup d’ambition donc il faut que je mène à bien mes études pour les réaliser. » répondit-il avec fierté avant de s’intéresser sur les études de la jeune femme, ainsi qu’à ses perspectives de carrière une fois ses études terminées. « C’est un très bon rêve et je pourrais peut-être t’aider pour le réaliser. Si ça t’intéresse bien entendu »[/color] dit-il avant de hocher négativement la tête tout en répondant franchement à la déduction de la jeune femme : « Je ne suis pas le premier héritier du trône, mais je ferais probablement partie du gouvernement. Actuellement, l’Emir – le souverain du Qatar – c’est mon grand frère. Il a remplacé notre père qui a abdiqué en 2014. ». Il se tut légèrement avant de s’excuser de balancer tout ça de but en blanc mais la jeune femme lui fit comprendre qu’il n’y avait pas de malaise et qu’elle garderait le secret. « Je vois bien que tu es une personne de confiance et je suis heureux de t’avoir rencontrée »[/color]. Sur ces mots, la jeune femme lui proposait de danser et il ne put s’empêcher de sourire. « N’est-ce pas à l’homme de demander une danse généralement ? Sinon ça serait un honneur de danser avec toi, Tessy » dit-il en se mettant sur ses jambes puis il tendit la main à sa compagne du soir pour qu’ils puissent se trémousser sur la piste de danse. Ça lui changeait tellement des danses traditionnelles.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum