Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFirst meeting, new trying ? (Celeste) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    First meeting, new trying ? (Celeste)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Nov - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « J'espère bien, ça serait encore plus amusant de cette façon. » Il souriait comme un grand benêt qu'il pouvait être par moment. Quand je vous dis qu'il est fatiguant d'avoir un Raleigh toujours souriant et optimistes sur le dos. Il n'avait aucun a priori sur Céleste, à part qu'elle était vraiment belle, et que ça passait bien entre eux, le reste ? Il n'y en avait pas, pour l'instant. « Ok, t'essaies de me faire rougir et après tu brises mes espoirs en un claquement de doigts. T'es cruel très chère. » Il rigolait toujours, n'ayant même pas vu le rougissement de Céleste, même si elle avait été face à lui il aurait probablement rater ça parce qu'elle avait un très beau sourire. En tout cas ils se dirigeaient tout deux vers l'extérieur du parc, quand elle lui demanda le planning de la journée. « C'est ça, je préfère, j'aimerais pas que tu me vomisses dessus, ou pire, que tu vomisses sur ma belle moto. » Il marqua une pause. « Oui, je suis ce genre de mec, à fond sur ses bécanes qui leur donne un petit nom. » Il lui fit un clin d'oeil tandis qu'ils arrivaient face au monstre mécanique qui faisait battre le petit coeur du grand gaillard qu'il était. « Je te préviens, tu mets l'intégrale. Casque, et vestes. On sait jamais si t'oublies de me serrer fort dans tes bras... C'est la sécurité. » Il disait beaucoup de choses en souriant et en donnant l'air qu'il se moquait que ce n'était rien, mais il était hors de questions qu'il arrive quoi que ce soit à la belle, même si elle était entre des mains solides avec Mr Pompier ici présent.



    « »
    @Céleste Witherspoon

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum