Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySARA DAVIS ► dakota johnson
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    SARA DAVIS ► dakota johnson
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû 2019 - 5:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

       
    SARA DAVIS


       
    FT. DAKOTA JOHNSON

       
    carte d'identité

    JE SUIS NE(E) LE 10/02/1993 À New York. J'AI ACTUELLEMENT 26 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ Américaine. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les hommes ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire mais je ne recherche pas forcément l'amour. NIVEAU SOCIAL JE SUIS normal ni riche ni pauvre. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille comme assistante.

       
    ton groupe : FIRE STARTER

    Qu'est-ce que tu aimes / n'aimes pas dans cette ville ? Je peux dire que j'aime cette ville pour plusieurs raisons. La première, son centre ville animé avec ses monuments, ses parcs et n'oublions pas les centres commerciaux. Je retrouve le côté un peu New Yorkais avec ses grands buildings. Je l'apprécie encore plus quand les touristes envahissent la ville. Mon endroit préféré c'est un petit coin caché au bords de l'eau avec une vue magnifique sur le centre de la ville et ses beaux bâtiments, j'aime voir l'horizon et l'étendue de l'océan l'air frais marin.

       
    les anecdotes

    Nous sommes quatre dans la famille, mes parents, mon frère et moi-même. Une famille très unie et soudée. Ma mère est italienne et mon père Américain. Mes parents ont toujours été fou amoureux l'un de l'autre, très complice et encore aujourd'hui très attentionnés l'un envers l'autre. L'on peut dire qu'ils nous ont vraiment donné l'exemple à mon frère et moi. Je sais ce qu'est l'amour véritable et j'espère trouver mon partenaire un jour. ► Nous sommes comme chien et chat mon frère et moi mais en même temps très complices. Nous nous sommes toujours soutenus quoi qu'il puisse arrivé. Il est aussi très protecteur envers moi. Nous sommes des enfants adoptés, nous n'avons pas réellement les mêmes parents biologique mais qu'est ce que ça peut faire ? Nous sommes une famille et je me fiche de savoir qui est mon vrai père ou ma mère biologique, ce ne sont que des géniteurs et pas mes parents. ► Je suis une fan de cuisine, un don et une passion que mes parents m'ont transmis. Mon papa était chef cuisinier et avait accompli l'un de ses rêves en ouvrant un petit restaurant de quartier. J'allais souvent lui donner un coup de main après les cours et j'aimais passer des heures a cuisiner avec lui. Nous avons toujours été très proche l'un de l'autre. Pour résumé, je suis très proche de ma famille. Nous ne sommes pas riche mais nous avons le cœur généreux. ► Je suis une vrai New Yorkaise, j'y suis né, j'y ai grandit et j'ai même fait mes études à l'université de Yale. J'aime ma liberté, profiter de la vie pleinement et m'amuser avec mes proches. ► J'aime beaucoup la littérature, le cinéma et la musique. J'ai besoin parfois de me retrouver dans ma petite bulle, de me poser avec ma serviette au bord de l'eau et de nager ou simplement me plonger dans un bon roman avec mes écouteurs aux oreilles. ► Je suis diplômé en gestion mais je n'ai pas voulu prendre un poste à responsabilités, je voulais débuter sur un métier d'assistante. Peut-être que je changerais d'avis avec le temps mais pour l'instant aucune envie d'être responsable d'un pôle ou gérer l'aspect financier d'une entreprise. Je ne veux pas me prendre la tête et passer ma vie au bureau. ► J'habite Boston maintenant et je suis l'assistante d'un PDG. Un boulot qui me plaît et une ville qui m'a surprise. Je ne m'attendais pas à me sentir aussi bien et me sentir chez moi. J'ai donc coupé le cordon avec mes parents mais j'essaye de retourner à NY 3 à 4 fois par an pour les voir. J'ai retrouvé mon meilleur ami, Andrew. Il m'avait tellement manqué, ça fait des années que nous nous connaissons et je sais que je peux tout lui raconter, il sera toujours là. Il est mon complice, mon co-pilote, mon meilleur ami et mon partenaire de soirée. Dur d'imaginer ma vie sans lui, il est ma deuxième famille et sa présence est trop importante pour l'équilibre de ma vie.

       
    le caractère

    Fort caractère et qui ne se laisse pas faire, cherche toujours avoir le dernier mot mais surtout elle n’hésite pas a dire ce qu’elle pense même si ça peux blesser du monde. Comme elle dit si bien il faut la prendre comme elle est car malgré son sale caractère elle est aussi tendre, souriante et adorable. Elle fait passer le bonheur de ses amis/famille avant le sien. Elle a la tête sur les épaules et sait très bien ce qu’elle veux, elle est persévérante et ne baisse pas les bras facilement. Elle est farouchement indépendante. Brillante et belle à la fois, courageuse aussi. Compliquée mais aussi simple à la fois, têtue et bornée elle n'en démord pas si facilement tant qu'on ne lui aura pas prouvé par "A + B" qu'elle a tort. Mais c'est avant tout quelqu'un qu'on décrit comme un grand cœur. Elle est pétillante et surprenante, elle essaye de toujours voir le bon côté des choses et des autres.

       
    derrière l'écran

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle stillove et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Génialissime, tellement connu et surtout j'attendais de trouver un scénario qui me donne envie de vous rejoindre alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Dakota Johnson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par : sheepirl sur bazzart. Je fais environ ça dépend, je ne suis pas forcément fan des longs rp interminables, je finis souvent par décrocher. Je préfère la qualité à la quantité mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Andrew Strauss-Spector.


    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)
       

       Je recense mon avatar

       si scénario:
       
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9539]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t102249-f-meilleure-amie-pour-la-vie]☆[/url] <span class="pris">DAKOTA JOHNSON</span> • “ sara davis ”[/size]
       

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû 2019 - 6:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison, amuse-toi bien SARA DAVIS ► dakota johnson 2109348208 SARA DAVIS ► dakota johnson 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû 2019 - 6:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OHHHHH LA LA LA LA LA LA LA!!! Je suis tellement refaite mon dieu!!!! hanwii Il y a tellement une malédiction sur ce petit scénario :TT: :TT: :TT: Puis là Andrew a juste besoin du retour de sa meilleure amie et confidente! Il a besoin de faire les 400 coups! SARA DAVIS ► dakota johnson 1881463262

    MERCIIII EN TOUT CAS SARA DAVIS ► dakota johnson 208576344 SARA DAVIS ► dakota johnson 208576344 SARA DAVIS ► dakota johnson 208576344 SARA DAVIS ► dakota johnson 2511619667 SARA DAVIS ► dakota johnson 2511619667 SARA DAVIS ► dakota johnson 2511619667 SARA DAVIS ► dakota johnson 2511619667 SARA DAVIS ► dakota johnson 3400909363 SARA DAVIS ► dakota johnson 3400909363 SARA DAVIS ► dakota johnson 3400909363 SARA DAVIS ► dakota johnson 3400909363 SARA DAVIS ► dakota johnson 3400909363 SARA DAVIS ► dakota johnson 3400909363 SARA DAVIS ► dakota johnson 3400909363
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû 2019 - 8:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Laïa Leeuwen Merci SARA DAVIS ► dakota johnson 1f600

    @Andrew T. Strauss-Spector Nous allons briser la malédiction :vador:
    Ne t'en fait pas mon ami, Sara va te changer les idées SARA DAVIS ► dakota johnson 866980423

    SARA DAVIS ► dakota johnson 2438915920 :bummy: SARA DAVIS ► dakota johnson 3850463188
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    SARA DAVIS ► dakota johnson Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû 2019 - 8:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUUE SARA DAVIS ► dakota johnson 1688815589



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû 2019 - 8:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû 2019 - 9:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue chez toi SARA DAVIS ► dakota johnson 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû 2019 - 9:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ilh petit chat SARA DAVIS ► dakota johnson 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû 2019 - 9:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû 2019 - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue SARA DAVIS ► dakota johnson 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum