Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa famille c'est plus important que tout (Nora)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    La famille c'est plus important que tout (Nora)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tes filles semblaient surexcitées à l’idée de retrouver leur tante qu’elles avaient rencontrées quelques semaines après le décès de leur mère. Cette terrible perte t’avait rappelé l’importance de ta famille et tu t’étais dit que c’était le moment de revenir dans la vie de tes sœurs. Certes Nora avait fini par accepter ton retour mais la jeune femme ne t’avait pas encore entièrement accepté puisque tu l’avais « abandonné » pour privilégier ta carrière. Tu pouvais lui dire que ce n’était pas du tout pour ça que tu étais parti, mais est-ce qu’elle comprendrait tes explications ? Tu l’ignorais mais tu te doutais qu’un jour ou l’autre, tu devrais lui parler de ton véritable métier. En effet tu n’étais pas un simple coach sportif même si officiellement tu étais un employé modèle du Btone Fitness. Mais non tu étais un agent secret du MI6 et tu menais une vie tellement dangereuse qu’il fallait protéger ta famille ; à commencer par tes sœurs à l’époque, ce qui t’avait obligé à les laisser sous la coupe de votre père violent et ensuite tu devais surtout protéger Enora et vos filles. Malheureusement pour toi, tu n’avais pas su protéger ta femme et maintenant tu vivais dans le regret, tu faisais même n’importe quoi surtout avec les femmes mais tu t’en fichais… Hormis tes filles et tes sœurs, le reste ce n’était pas important ! « Salut Nora, est-ce que tu as passé de bonnes vacances ? » demandas-tu en te retrouvant face à ta petite sœur tandis que les filles se tenaient à tes côtés, attendant un signe de leur tante pour s’approcher.

    @Nora Al Zahid
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est tellement compliqué les relations familiales. Déjà avec ma soeur on est très proches et c'est la seule dans cette famille, enfin non. Il y a aussi Jill, ma cousine que j'aime de tout mon coeur que je considère comme une soeur, une jumelle même. En revanche avec mon frère c'est très compliqué depuis qu'il nous a lâchement abandonnées dans les mains d'un connard comme mon père. Faut dire qu'il a était le plus horrible des pères, je ne veux plus jamais le revoir. Il m'a traité en esclave et j'en ai reçu des coups et pas des petits. Il ne contrôlait pas sa force avec son taux d'alcoolémie. Alors j'en veux à mon frère de nous avoir lâcher aux mains diaboliques de notre père. Bien sûr on s'est revus qu'une seule fois et j'ai appris aussi que je suis tata de jumelles. Sauf qu'on ne s'est pas revu depuis la seule fois où l'on s'est vus. J'ai appris par le biais de Ushuaia qu'elle est leur babysitter d'ailleurs. Aujourd'hui c'est le jour des retrouvailles alors j'ai un peu la boule au ventre parce que te revoir c'est comme si je reverrais notre père et ce ne sont pas des bons souvenirs qui va envahir ma mémoire. Je laisse échapper un long soupire après avoir expirer longuement. Je ne suis pas douée avec les gosses à part le petit Ismaël, fils de Khaled. Ceci dit j'ai fait l'effort d'offrir un cadeau à mes nièces de cinq ans. Passant les portes de l'aquarium, je m'approche de toi, mince sourire aux lèvres. «Salut Niles. Mouvementés, mais ça va.» Te revoir me fait un choc en faites, je reste bloqué un moment face à toi. Avant de me tourner enfin vers les jumelles, mon sourire s'étire sur mes lèvres. Sortant de mon sac, un paquet cadeau. «Coucou les filles. J'espère que ça vous plaira, tata Nora n'est pas très douée pour les cadeaux, vous savez.» Elles viennent alors se jeter dans mes bras, m'abaissant à leur hauteur, je leur fais un câlin et un bisou sur leur joue à chacune avant de me relever et leur donner le cadeau qu'elles ouvrent. Il s'agissait d'une maison de poupée à construire, elles me remercient et je me tourne vers toi. «Tu peux aussi dire merci à leur babysitter, Ushuaïa. Elle m'a donner l'idée. J'espère que tu ne te la tapes pas. Parce que c'est une de mes meilleures amies et elle n'est pas du genre à butiner.» Je dis ça comme ça, tu sauras très bien pourquoi.
    made by cosmic love.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Sep - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne pourrais jamais te le pardonner, d'avoir abandonné tes petites sœurs mais à l'époque tu étais un sale type qui aurait fini tôt ou tard en prison. Tu voulais prendre tes sœurs avec toi, une fois que tu étais entré dans l'armée mais tes activités militaires étaient clairement incompatibles avec l'éducation de deux jeunes filles etc. Bien entendu tu avais gardé un œil sur tes deux sœurs, ayant même menacé votre père de le tuer s'il venait à les toucher sauf que celui-ci profitait des moments où tu partais en mission pour frapper les filles. Du coup, tu comprenais très bien l'animosité de ta petite sœur à ton égard et tu mettrais un petit moment pour te faire pardonner. Aujourd'hui tu comptais voir Nora avec tes filles parce que celles-ci voulaient à tout prix apprendre à connaître leur tante et ça serait aussi un excellent moyen pour toi de retrouver l'un de tes plus précieux trésors. Donc tu l'avais invitée à passer la journée à l'Aquarium avec vous trois – tu aurais aimé qu'Enora soit là aussi, mais ta femme avait rejoint les anges de Dieu après l'attentat de Nice en juillet 2016 – et tu l'attendais patiemment. Tu sors une banalité d'usage afin de savoir si ses vacances se sont bien passées. « Tant que tu vas bien, c'est le principal » dis-tu avec un sourire, même si tu avais envie de tout savoir de ses vacances mais ce n'était pas encore le moment de t'immiscer dans sa vie. Pour le moment, tu laisses tes filles se précipiter vers leur tante pour lui faire des câlins et des bisous, en guise de remerciements pour les cadeaux qu'elle avait emmené. Merci tata s'exclamaient les deux fillettes d'une même voix, tandis que tu te mets à rire légèrement devant cette scène. « Elles t'ont adoptée, tu les as facilement conquises avec la maison de poupée. Elles adorent ça » souris-tu avant de hausser les sourcils d'un air surpris lorsqu'elle te dit de remercier la babysitter, Ushuaïa. Ce n'était pas tant le fait qu'elle sache qui est leur babysitter, mais bien la question qu'elle te pose ensuite et cette révélation sur son amitié avec la jeune femme. « Le monde est petit. J'ignorais qu'Ushuaïa était l'une de tes amies, mais rassures-toi, je ne couche pas avec elle. Cela ne risque pas d'arriver, c'est une gentille fille que j'apprécie et que les filles adorent »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne m'attendais pas à recevoir un message de ta part. Sûrement parce que tu nous a lâchement abandonnées aux mains violentes de notre père, ma soeur et moi. J'en ai pris des coups et t'étais pas là pour nous protéger, tu savais pourtant bien comment il se comportait envers moi. Je t'ne veux encore, mais je ne peux pas refuser non plus de te voir ainsi que mes nièces. Parce qu'elles n'ont rien à voir dans notre histoire. Elles sont si petites, bien qu'elles ont grandit depuis que je ne les ai pas revus. Et ça fait bien des années. Comme quoi, on est pas proches toi et moi. Allant à ton encontre, j'emploie quand même des paroles de politesse sans te raconter ma vie pour autant. J'acquiesce d'un simple petit sourire à ta réponse et ne m'attarde pas d'avantage alors que je prends les filles dans mes bras, un bisou chacune dans chaque joue et leur offre ce petit cadeau offert de bon coeur et grâce à l'aide de Ushuaia. Ça me fait plaisir de les entendre me remercier et tes paroles qui suivent me font sourire un peu plus. «Du moment que ça leur plait, ça me fait plaisir.» Parce que voir leur sourire sur leur visage d'ange, ça mets du baume au coeur. Je ne les connais pas, mais je les aime déjà. Je reporte mon attention sur toi alors que je te fais signaler qu'Ushuaia est une de mes meilleures amies, bien sûr tu peux coucher avec qui tu veux je m'en fous, mais elle n'est pas n'importe qui à mes yeux et la faire souffrir me ferait péter un câble. Tu te montres assez réticent à cette idée alors ça me rassure. «Tu peux le dire. D'accord, parfait.» Je n'ai rien d'autre à ajouter en faites, c'est assez gênant de parler de ce genre de choses à son frère en même temps. De chaque main, je prends celle d'une des filles et on commence à avancer dans l'aquarium, prêtant attention aux poissons. «Ils sont beaux, hein? Vous en voulez un?» M'exclamais-je tout en plaisantant. Puis je me retourne vers toi. «Je suppose qu'un animal chez toi serait trop difficile à gérer. Désolée de leur avoir mis cette idée dans la tête.» Je me mords la lèvre. «Au faites tu comptes rester combien de temps à Boston?» Parce qu'en faites j'en sais rien. Autant c'est définitif.
    made by cosmic love.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela te faisait bizarre de te retrouver en compagnie de ta petite sœur, mais tu ne pouvais pas te défiler encore une fois. Il était temps que tu renoues avec elle parce que ça te ferait chier de la perdre à tout jamais. Avant l’arrivée de tes filles dans ta vie, elle avait été ton trésor le plus précieux au monde… Mais il s’était passé tant de choses depuis ton départ de chez-vous et bien sûr que tu regrettais de les avoir laissées toutes les deux sous l’emprise de votre alcoolique de père… Elle ne te pardonnerait peut-être pas, mais tu finirais aussi par lui expliquer les raisons de ton absence de leur vie. Fin voilà ! Aujourd’hui vous alliez faire une petite visite de l’aquarium en compagnie des jumelles, qui étaient toutes heureuses de recevoir leurs cadeaux. Clairement elles venaient d’adopter facilement leur tante et ça te faisait plaisir, parce que c’était un très bon début. « Elles ne sont pas très difficiles tu sais. Tant que tu les aimes, elles vont t’aimer en retour. C’est certain » dis-tu à ta petite sœur avant de te figer lorsqu’elle te met en garde par rapport à la babysitter des jumelles, la jolie Ushuaia. Tu souris avant de répondre que cela ne risquait pas d’arriver et encore moins maintenant que tu sais qu’elle est l’une des meilleures amies de ta sœur. « Ne t’inquiètes pas. » la rassures-tu avant que vous ne vous décidiez à avancer pour commencer la visite de l’aquarium. A l’intérieur, tu laisses ta sœur s’occuper des filles qui étaient bien captivées par les poissons. OUIIIII UN poisson s’écrièrent tes jumelles à l’unisson de leur petite voix de fillette de cinq ans et cela te fait pouffer de rire avant de secouer la tête. « Au contraire, on a déjà un chien et un chat à la maison. Ces petits monstres adorent les animaux alors si tu veux leur offrir un poisson, ça ne me dérange pas. » réponds-tu avant de la regarder longuement dans les yeux, puis tu rajoutes : « C’est définitif. Notre vie c’est ici à Boston maintenant. J’ai trouvé un job de coach sportif au Btone Fitness et je vais commencer à enseigner le sport à Harvard. Donc tu es la bienvenue autant que tu le voudras. Je te donnerais l’adresse ». Tu t’interromps alors que Lily vient réclamer les bras de sa tante tout en lui disant : Maman est au ciel… Donc on a de nouvelles copines ici, moi et Jenny.. Cette scène te surprend mais tu te contentes de sourire et de hocher la tête en signe d’approbation au cas où ta sœur te demanderait si c’était vrai.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai pas l'habitude des enfants. A part le fils de Khaled, Ismaël et la fille de Joao, Maria, j'avoue que je ne suis pas proche des autres enfants. Je ne suis pas le genre de femme qui aimerait avoir des enfants dans l'immédiat en faites, déjà que je ne crois pas en l'amour et qu'à chaque fois que ça foire alors j'ai du mal à me voir en tant que mère. J'ai le temps, j'ai que vingt deux ans et puis je suis encore célibataire enfin hormis le mariage avec Malik. Mais bon bref, ma vie est déjà compliquée niveau sentimentale à cause de deux hommes alors je ne me vois pas élever des gosses. Mais je les attires, les filles m'aiment déjà et je suis contente de le savoir, parce qu'il s'agit quand même de mes nièces qui ont grandit trop vite à mon goût. Sûrement parce que je ne les ai pas revu depuis des années, je les ai vu qu'une fois, c'est dire. «Je ne suis pas la meilleure des tante, mais j'aime mes nièces. Je ne les connais pas, mais je les trouve mignonnes.» Autant être honnête, je ne les connais pas à cause de la distance qui nous séparait. Maintenant on va rattraper le temps perdu et si ça permets de passer du temps ensemble et renouer un lien, pourquoi pas. Même si j'ai toujours de travers le fait que tu m'as abandonné. Tu me rassures sur le fait que tu ne touchera pas à Sushi, bien je n'ai rien d'autre à ajouter. On visite alors l'aquarium et les filles sont excitées et charmées de l'endroit et des poissons. Je suggère d'acheter un poisson, après tout si ça peut leur faire plaisir, alors ça me va et j'avoue que je ne t'ai pas demandé ton avis. Quand j'entends que t'as un chien et un chat, j'affiche un sourire amusé. «Elles sont gâtées. Le chat et le chien s'entendent bien? C'est rare. Je leur en achèterais deux, comme ça pas de jalousie.» Un poisson chacune, même si ils resteront dans leur aquarium. Va falloir que j'en achète un, tiens. J'entends alors que t'es coach sportif et prof à l'université où j'étudie, je te regarde d'un air surprise. «Ça me permettra de voir plus souvent mes nièces. Enfin si tu ne comptes pas tout quitter du jour au lendemain... C'est bon à savoir. Je n'ai pas beaucoup de temps pour le sport avec mes études de danse, mais du coup on va se croiser à la fac.» La petite Lily la chipie réclame mes bras et sa phrase me coupe le souffle. Attends, quoi? Je me pétrifie un instant et me fige. Je n'étais même pas au courant que leur mère était décédée. Je prends ma nièce dans les bras et t'interroge du regard. «Tu... Je l'ignorais...» Je regarde mes nièces puis toi. «Toutes mes condoléances.» Il faut dire que je suis au courant de rien, je n'ai plus eu de nouvelles du tout. Je suis tellement triste pour les filles comme pour toi, ça a dû être tellement dur. Je replace une mèche de cheveux derrière l'oreille de Lily en souriant tendrement. «Je suis contente pour vous, mes chéries. Et je vous promets que vous verrez votre tante le plus souvent que possible. Je suis désolée de ne pas avoir était là...» Je le pense sincèrement et je parle aussi pour toi.
    made by cosmic love.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum