Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhot night (appley)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

    hot night (appley)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Je suis de retour à Boston depuis un moment. En faites je n'ai pas pu rester au SC parce que je craignais de croiser la route de Laszlo et je n'ai aucune envie de le revoir. Après c'est vrai que les villes sont immenses donc les malchances de le croiser est rare. Mais je voulais surtout revoir ma famille, être auprès d'eux. Sacha et Davi me manquaient, faut dire qu'avec June on se voit plus souvent et elle était là pour moi le soir-même où je l'ai plaqué. Maintenant on peut dire que ça va mieux. Je me contente de boire à outrance de l'alcool, plus qu'il le faudrait en faites je dois l'avouer. Je ne fait que m'amuser en faites, je me mets même à fumer. C'est ce que je fais à l'extérieur du bar avant d'écraser la cigarette que je viens de terminer et d'entrer. Je m'installe au comptoir et commande la boisson la plus forte, peu importe laquelle. Je viens d'apprendre à apprécier les saveurs de l'alcool, j'arrive même à tenir aussi fou que ça puisse paraître tout ce que j'ingurgite. J'écris quelques sms à Joao, on se promets de se revoir aussi, Khaled aussi. Désormais je suis plus disponible, bien que je l'étais déjà. Je reçois ma commande et boit une gorgée de mon verre, reposant celui-ci et regardant les bouteilles, les yeux dans le vide. Le barman tente d'ouvrir la discussion, mais je lui réponds que j'attends quelqu'un. C'est faux, ça se voit et tu le sais, toi qui est assis à mes côtés, vu ton regard. D'ailleurs ça me fait bizarre de te voir ici, je veux dire ce bar fait un peu concurrence avec le tien. Oui parce que je crois que c'est Liam qui se trouve à mes côtés, nul autre que mon patron et ça doit te faire bizarre de me voir de l'autre côté du bar. Bref du coup quand le barman s'éloigne je me contente de répondre à ton regard d'un sourire malicieux aux lèvres. "Tiens donc, j'savais pas que j'pourrais voir mon patron ici... Je te pensais à New York? Tu viens voir comment se déroule le Drink sans toi? Tu t'es un peu trompé de bar, t'as déjà oublié où se trouve ton propre bar?" Je te taquine en riant un peu.

    @Riley Gremlins & @Apple B. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Aoû - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

       retour à boston et à la routine. j'vais pas nier que cette semaine en californie m'a fait beaucoup de bien, merci apple du cadeau. j'étais pas exténué mais l'océan la plage, le soleil et le bon temps c'est clair que ça remonte le chi m'voyez. m'enfin, retour à la ville, au boulot et au quotidien d'une vie de flic. mais aussi à mes habitudes perso donc mes petites sorties du soir bonsoir! donc après le service j'suis rentré me doucher un coup pour enfiler une tenue plus décontractée et filer dans un bar. ouais je change, je test, j'innove. j'aime pas aller systématiquement dans le même donc j'essaie de diversifier. après quand j'en aurais fait le tour je garderais que les meilleurs. ouais j'suis un génie je sais. non en vrai on s'en bat les couilles. c'est une histoire d'ambiance et de bonne boissons mais aussi de fréquentations... car ouais je trouve souvent mes coups là bas on va pas se mentir hein. un verre puis deux puis voilà pas besoin de vous faire un dessin. ce soir ne fait pas exception. je viens me poser près d'une brune plutôt sexy et me commande un whisky alors que je la vois du coin de l’œil qui se fait accoster par le barman même. et bien, elle a du succès mais en même temps, il y a de quoi on va pas cracher dans la soupe hein. mais on va y aller en douceur, j'vais pas l'aborder cash, j'suis subtile moi et malin. elle dit qu'elle attend quelqu'un mais j'sais pas, ça sent l'excuse toute trouvée, puis son visage me parle ce dit en passant... cette fille je l'ai déjà vu quelque part. et là elle me regarde et me parle comme ci... bah j'étais liam en fait. ah ça doit être pour ça que son visage m'est pas inconnu, elle boss pour mon jumeau et je souris en coin "c'est que... liam est toujours à new york en fait, donc non rassures toi il ne fait pas d'infidélité à son bar adoré mais moi j'ai pas de soucis à aller voir ailleurs par contre." jouant des sourcils amusé avant de lui dire "riley, son jumeau et celui qui essaie de surveiller ce qu'il se passe au drink en son absence même si du coup j'ai un peu honte de ne pas avoir percuté que t'y bossais plus tôt." lui tendant la main pour la saluer poliment, dans un premier temps voyons! on est pas des animaux.

    @Crystal Carvalho
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Aoû - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Une énième soirée à Boston. Comment elle va se terminer celle-là? Comme à chaque fois en ce moment, dans le lit d'un inconnu ou ancien proche va savoir. Je ne dois rien à personne alors je m'en fous. Je fais ma vie comme bon me semble, c'est ce qu'il faut faire quand on est célibataire et je ne l'ai jamais fait. Je crois en l'amour, mais il se fout de ma gueule en ce moment. Me voilà assis au comptoir de ce bar, non pas celui où je travaille, j'ai aucune envie de voir des collègues et être dans les lieux de mon travail pour m'amuser. Pour l'heure le barman me fait des avances que je refuse net et quand il s'éloigne enfin, je vois ton regard, Liam, tu me connais bien à force on dirait. Je me justifie parce que j'ai envie et puis on va pas se regarder dans le blanc des yeux. Sauf que.. Je bloque un moment quand tu me dis être le jumeau de Liam et qu'il est en effet à New York. Je me mets à pouffer de rire. Puis ton petit regard charmeur et tout ce qui va avec, ça pourrait être du Liam tout craché aussi. "Attends... Tu m'fais une blague? D'accord je veux bien jouer le jeu... L'employée qui drague son patron, c'est cool." Ben comment croire au fait que t'as un jumeau. Après tout tu ne m'as jamais parler, enfin là c'est la vérité par contre. D'ailleurs je bois mon verre d'une traite parce que clairement j'en ai besoin après cette information. En demandant un autre au barman en espérant qu'il me lâche, maintenant que t'es avec moi. Tu me tends la main en te présentant, j'ai bu qu'un verre pourtant, mais why not. Je tends la mienne aussi. "Crystal, son employée du coup. Et tu n'as pas à avoir honte, faut dire que je n'ai pas su qu'il avait un jumeau donc on est quittes... Et enchantée." Te serrant la main. Finalement je m'approche un peu plus de toi, le barman me pose mon verre sur le comptoir face à moi et je te fais la bise. "Pas de chichis avec moi. Et au moins l'autre lourd me lâchera. Je préfère amplement ta compagnie, même si on se connait pas encore. Mais comme t'es le jumeau de Liam on ne peux que bien s'entendre." Je t'adresse un clin d'oeil. N'empêche que ça marche parce que le barman ne cherche pas à comprendre. Mais bon sang je beug encore sur ta ressemblance avec Liam, bon normal t'es son jumeau, mais c'est troublant. "J'te paye une tournée ou deux pour la peine. Et j'ai envie." Allez soyons fou, soûlons-nous et allons danser ou faire tout autre chose de plus intéressant. "Mais sinon, t'es à Boston depuis quand? Parce que je reste conne de pas t'avoir connu avant, en dehors du Drink." Parce que Liam m'aurait parlé de toi, il s'agit d'un très bon ami avant d'être mon patron.
    @Riley Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

        putain ça faisait longtemps dis donc... qu'on me prenne pour mon frère. depuis qu'il est parti ça m'est arrivé un peu moins souvent puis bon, les vacances ont aidé, la plupart de ses proches sont parti sauf que là bah... je tombe sur l'une de ses employées. je devrais vraiment songer à m'faire la liste de tout ce petit monde qui boss au drink si j'veux avoir l'air sérieux à superviser le tout en background quand même. puis bordel qu'il sait choisir les plus mignonnes le con. c'est bien mon frangin ça. mais en attendant, elle semble pas me croire quand je lui dis que j'suis pas liam puisqu'elle se met à rire alors que je hausse les sourcils d'un sourire en coin "quoi pourquoi tu te marre?" et là elle m'demande si je blague et limite elle part dans un délire, amusant certes maiiis qui prouve bien qu'elle croit que je me fou de sa gueule, ce qui est drôle de mon point de vue on va pas se mentir hein. et je secoue la tête à l'entendre "ouais moi aussi je trouve ça cool et même sexy mais j'te promet que j'suis pas ton patron, tu veux voir ma pièce d'identité?" ouais si il faut en arriver là hein, j'le ferais mais elle à l'air d'accepter l'idée, vidant son verre d'une traite avant de se présenter à son tour. et lui souris à nouveau "crystal... le genre de prénom difficile à oublier, ça fait très actrice porno." riant légèrement taquin alors qu'elle se rapproche pour me faire la bise à laquelle je réponds hein, puis je vois le barman qui lui ramène un nouveau verre et bois dans le miens. "ok mais sache que même si on a des similitudes, on reste différent. après j'peux comprendre qu'il te fasse du gringue, t'es canon à souhait, ça m'étonne que mon frangin n'en est pas fait autant d'ailleurs." un clin d'oeil et on semble déjà plus complice, avec elle ça va, ça coule de source. elle décide même de me payer ma tournée et là je souris de plus belle "ah bah là j'peux clairement pas refuser." non moi j'dis pas non quand une fille m'offre à boire, gentleman ok mais faut pas abuser j'suis aussi pour l'égalité des sexes. et voilà qu'elle s'intéresse à moi et je réponds "depuis 6 mois maintenant? un truc comme ça. j'suis pas beaucoup passé au drink et au début ça allait pas fort avec mon frère donc difficile de m'avoir croisé puis il se peut que j'me sois fait passer pour lui une ou deux fois aussi." je grimace un coup avant de rire et presque finir mon verre "et toi, tu travail pour lui depuis longtemps? car moi je m'en veux d'avoir loupé un aussi joli minois." ouais j'suis pas liam donc j'vais pas me priver pour la draguer.

    @Crystal Carvalho
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Franchement faudrait peut-être que je sorte de ma bulle de temps en temps, parce que d'apprendre que Liam a un frère jumeau ça me fait plutôt rire. Ouais sûrement que je te crois pas de suite, à croire que tu joues un jeu comme si on ne se connaissait pas, pourquoi pas après tout. Puis ça ne m'étonnerait pas de Liam en faites, faut dire qu'il est plutôt joueur alors ce genre de blague il aurait pu le faire. Tandis que je me mets à jouer le jeu, t'as l'air d'être sérieux en ce qui concerne le fait que tu sois le jumeau de Liam alors je doute finalement. Surtout quand tu dis que tu trouves ça cool et sexy, ça ne m'aurait pas déplu de jouer ce jeu là n'empêche au contraire. Je fronce les sourcils quand tu parle de pièce d'identité. "Je n'aurais rien eu contre l'idée de jouer ton jeu, Liam tu sais. Mais si t'insistes j'aimerais bien voir ta carte d'identité pour voir ta tête dessus, tiens." Je te lance un sourire amusé. Bien sûr que ça me fait rire, en même temps je suis au courant de rien en ce qui concerne un jumeau Gremlins. Puis je veux bien te croire alors je me présente et je me mets à rire à ta référence d'actrice porno, te lançant un regard perverse. "Peut-être bien que je suis une actrice porno, tu sais après le travail au drink..." J'aime bien jouer ce petit jeu là avec toi. Si t'es pas Liam, peu importe on va bien s'entendre je le sens. Et ce que tu me dis est très flatteur, je me sens fraîche d'un coup et agite mes cheveux tel la pub de l'oréal. "Je veux bien te croire, Riley. Je ne demande qu'à apprendre à te connaître. Et ça peut être ailleurs qu'ici même... Peut-être bien qu'il aurait pu se passer quelque chose, mais ça ne serait pas très professionnel." Mais bon pour le moment c'est toi qui m'intéresse. Je t'invite à boire un coup et t'acceptes alors j'appelle le barman pour qu'on puisse commander notre boisson. Allez, pas de temps à perdre. Je vais te soûler et faire de même puis on va finir sûrement la soirée torchée et on s'en fous. Je te demande depuis combien de temps t'es à Boston parce que ça me surprends de te voir que maintenant, surtout que tu veilles au Drink alors que j'y travaille et je comprends mieux vu ta réponse. "Ah d'accord, je vois. Et ça a bien dû marcher, parce que je pensais vraiment que c'était lui, désolée de cette confusion... Ça doit être très frustrant qu'on te confonde à chaque fois avec lui." Et pour me faire pardonner je te paye un coup, si c'est pas beau ça. D'ailleurs je fini mon verre et le barman nous pose nos verres commandés sur le comptoir, je le remercie avant de reporter de nouveau mon attention sur toi. "Depuis mi avril, donc c'est récent. Je suis encore en apprentissage on va dire, j'ai pas mal à apprendre et c'est Liam qui me formait. Et bien maintenant on va pouvoir rattraper le temps perdu et je suis très contente de te connaître." Je prends mon verre et le cogne au tien pour trinquer. "A notre rencontre." Je bois une gorgée de la vodka qui me brûle la gorge et poursuit en posant le verre. "Et sinon tu fais quoi comme métier? En dehors de t'occuper du Drink pour ton frère?" Je suis tellement curieuse. Puis tu m'intrigues alors je ne peux pas m'empêcher de te passer un interrogatoire sans me douter même que t'es flic.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Sep - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

        c'est devenu une habitude qu'on m'dise que j'suis lui, ça me choque même plus à force même si j'ai eu une période où ça commençait à me saouler. mais là j'ai eu ma période où les gens savaient puis y'a ce soir. quand je vois que même certaines de ses employées sont toujours pas au courant ça pique un peu, j'me dis que vraiment... avant que j'me pointe il a parlé de moi à personne quoi. tristesse et désespoir! heureusement que ça va mieux depuis et qu'on est de nouveau des frères. amen. du coup là pour le coup ça m'amuse qu'elle ne me croit pas on va pas se mentir mais bon, si besoin j'sors ma carte d'identité comme ça elle aura l'air un peu conne et ça sera drôle de la taquiner un peu. et veut la voir? je suris en coin d'un "très bien let's go. prépare toi à avoir l'air bête.", je tire donc de ma poche mon porte feuille pour lui sortir ma carte sans pression "tadaaaah." souriant d'un jeu de sourcils à regarder sa réaction. et elle rit quand je lui fait un brin d'humour sur son prénom mais au fond avouez que c'est vrai hein. je hausse les sourcils "ah oui? et tu es actrice porno alors?" ouais ça m'intéresse moi j'veux savoir. et elle veut apprendre à me connaitre et là je touche au but. je souris en coin, m'approchant un peu plus bien intéressé "alors apprenons à nous connaitre ici et même ailleurs moi ça m'fait très envie... d'approfondir nos nouveaux rapports professionnels ou non." rien à foutre qu'elle travail au drink, ça reste le bar de mon frangin, moi j'suis juste là pour veiller au grain dooonc j'ai aucune restriction. et on part sur quelques boissons bien méritées et de là? on approfondie. entre deux gorgées je réponds d'un léger rire "oh je m'y suis fais à force, ça faisait même longtemps que ça n'était pas arrivé. maiiiis si ça peut me permettre de brancher une fille aussi sexy moi ça m'va très bien." ouais y'a ce côté pratique qui tombe par moment dans cette confusion et j'adore ça. et je souris en coin à l'écouter, encore entre deux gorgées "ouais il parlait pas de moi, alors y'a beaucoup de choses à rattraper entre nous car moi aussi j'ai très envie de te découvrir, ça pourrait même durer toute la nuit." il sait les choisir liam faut dire ce qui est... tsss coquin. on trinque alors, sourire toujours charmeur "à nous et cette superbe nuit qui se profile à l'horizon." ouais autant envoyer quelques signaux hein, on va pas tourner autour du pot pendant dix heures. je bois et pose mon verre pour répondre à sa question "je suis lieutenant de police." ça aussi en général ça plait, c'est sexy dans la tête d'une fille. "toi tu fais autre chose à côté du drink? autre que les films porno j'veux dire." ouais un poil d'humour again ça fonctionne toujours.

    @Crystal Carvalho
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Sep - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

       C'est drôle pour moi de jouer à ce jeu là. Genre t'es le jumeau de Liam, je connais ce petit jeu de "on fait comme si on ne se connait pas". Moi ça me va, je suis partante et joueuse pour le coup. Et quand tu me montre ta pièce d'identité parce que je ne te crois pas et que je veux voir ta tête dessus, j'en tombe des nues, j'ouvre ma bouche en grand en regardant bien le prénom et je fais un blocage, puis je me mets à pouffer de rire. "Sans déconner ! Trop fort !" J'ai l'air bête maintenant, mais pour le coup je rigole bien. J'suis vraiment pas douée, je n'aurais pas cru qu'il avait un jumeau parce qu'il ne m'en a jamais parlé et pourtant on se connait depuis longtemps lui et moi. Je te regarde d'un autre oeil, je ne te vois plus comme mon patron et ça me va tout aussi bien. Tu me charrie pour mon prénom et moi je rentre carrément dans ton jeu au contraire, te lançant un regard un pervers. "Peut-être bien... A toi de le découvrir." Je te lance un clin d'oeil. Cette conversation vire sur tout et n'importe quoi et ça m'amuse. "Je suis disponible et ça tombe bien parce que j'avais très envie de te connaître aussi et bien plus... On s'en fout du professionnel, oublions ça le temps d'une nuit." Je me rapproche un peu plus de toi aussi, si ça continue on va finir par se sauter dessus. Ceci dit tu dois être soûler à force qu'on te fasse le coup de te prendre pour Liam, mais ta réponse me rassure sur le fait que ça vaut le coup de t'avoir pris pour lui. "Tu gagnes le gros lot. Non mais j'me sens conne, merci hein. T'es encore plus canon que ton frère, mais dit lui pas." Je te branche aussi, après tout pourquoi je me gênerais? Moi au contraire ça m'arrange. J'oublie ton frère, même si t'as sa tête, t'es pas lui alors je veux te connaître dans tous les sens du terme. Et ce que tu viens de dire me donne encore plus l'envie de passer la nuit avec toi justement, un regard et un sourire charmeur sur mon visage et je balance. "J'imagine bien... Et sache que je suis entièrement toute à toi pour toute la nuit jusqu'au petit matin." Comme je te l'ai dit t'es canon, je ne vais pas me priver d'une nuit avec toi, j'dois rien à personne. On trinque à notre rencontre et cette belle nuit qu'on va passer toi et moi, je bois une gorgée et demande illico ton métier. Là je suis encore plus surprise et ça me fait toute de suite kiffer moi, un lieutenant de police et j'ai des idées derrière la tête avec les menottes. Je ne tarde même pas à te les émettre. "Trop cool. J'ai toujours rêvé de me faire menotter." Au lit ou même ailleurs. J'aime trop l'idée. Nous les filles, on a toujours des idées perverses quand on entends "lieutenant de police". Toujours avec humour, tu me demandes si je fais autre chose dans ma vie que du porno et le bar. "Je suis étudiante en informatique et youtubeuse à mes heures perdues. En faites je suis très joueuse. Parce que j'aime bien les jeux vidéos et tout autres jeux." Bien sûr j'aime bien accentuer le "tout autres jeux", parce qu'un poil de sous-entendus c'est encore plus amusant. Je bois un peu de mon verre et j'y vais finalement du tac au tac. "Chez toi ou chez moi?" J'aime bien jouer un peu plus et j'assume.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Oct - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

        c'est drôle comme jusqu'au bout elle croit que je déconne quand je lui dis que j'suis le jum de liam en fait. ma carte d’identité criante de vérité la laisse sans voix et elle en rit un coup et moi avec alors que je la range "et ouais, surprise!" c'est ça quand tu débarque dans la ville où ton frère vivait sans parler de toi à personne. c'est magique et drôle en général de les voir découvrir la vérité chacun à leur façon. alors moi je reste joueur en parlant de son prénom et je souris en coin à sa réponse, me penchant même un peu vers elle aguicheur "hmm je vais m'y atteler dés ce soir dans ce cas." j'suis pas son patron à proprement parlé alors je fais ce que je veux, puis même si je l'étais ça serait la même. et elle semble carrément chaude pour qu'on approfondisse tout ça dans la direction qui m'fait très envie d'un coup. elle s'en rapproche à son tour plus près de moi et je souris en coin charmeur, riant légèrement à l'écouter se sentir conne par rapport à mon bro' "te sens pas conne, y'a pas de quoi t'es pas la première à t'être faite avoir." et je souris au compliment "ah oui? ça j'le savais déjà mais j'aime l'entendre dire, surtout de la bouche d'une fille aussi sexy." ça fait gonfler mon égo' par rapport au frangin, j'aime me sentir mieux que lui tcha! elle me lance tout autant de signaux que moi et je souris en coin à la voir si charmeuse "hmmm je te prends au mot tu sais? tu m'appartiens jusqu'à disons... 6h du matin." approchant mon visage du sien pour finalement trinquer avec elle de bon cœur. ça sent la putain de bonne nuit en perspective ça oh que oui. et savoir que j'suis flic automatiquement ça lui parle pour la suite et je souris un peu plus car on va pas se mentir, c'est un accessoire bonus plus qu'efficace "bien j'te menotterais à mon lit dés que tu auras fini ton verre si tu veux." ouais autant y aller franco hein, pourquoi la jouer subtile? j'veux dire on est plus du tout à ce stade là hein. j'veux quand même savoir ce qu'elle fait vraiment de sa vie et sans surprise j'apprends qu'elle est étudiante mais! en bonus youtubeuse et je fronce les sourcils riant un peu taquin "c'est un vrai métier ça youtube? j'en vois de plus en plus c'est dingue ça marche tant que ça?" la génération internet qu'on est hein. et elle dit être joueuse... miam "j'adore jouer moi aussi." que je dis alors que d'un coup elle me demande chez qui on va jouer et là je bois presque cul sec "chez moi direct." j'connais la route, je maitrise le terrain, on peut y aller en un rien de temps et je lui fais toutes les folies qu'elle veut.

    @Crystal Carvalho
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Nov - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

       De tous les bars qui existent ici, je tombe pile sur toi, le jumeau de mon patron. Et bien que j'ai eu du mal à te croire, avec cette pièce d'identité je ne peux que te croire à présent. Bien sûr ça te fait rire et à moi aussi finalement. T'aurais pu jouer le jeu et te faire passer pour lui et finalement t'as même pas eu besoin vu que j'y ai cru. Enfin bref, vraiment que d'émotions là, j'ai dû passer pour une idiote et en même temps je ne connaissais pas son existence. C'est l'heure d'apprendre à se connaître et on va pas se mentir, on sait où ça va finir et comment surtout, tout ça. J'affiche un sourire malicieux à tes mots. Tu me rassures en disant ne pas me sentir conne, après tout je ne pouvais pas deviner effectivement. "Ça va alors, ça me rassure." Tu me flattes de nouveau et ça me fait du bien de recevoir des compliments de la part d'un beau jeune homme de ton genre. "Arrête je vais rougir, si ce n'est pas déjà le cas." Que je plaisante en t'adressant un sourire amusé. Et puis je vois que t'es carrément direct et ça me plais. Encore plus quand tu mentionnes vouloir passer la nuit avec moi et en guise de bonus, t'as les menottes vu que t'es flic, j'ai vraiment tout gagner en venant ici ce soir. "Ah carrément il y a une heure... Et bien si t'arrives à me supporter et tenir jusque là, prends-moi donc au mot." Répondais-je en t'adressant un clin d'oeil. Si ça continue on va finir par se sauter dessus sur ce comptoir, un peu de tenue, mais je ne peux pas m'empêcher de répondre à tes sous-entendus. "Parfait." Et pour te le prouver que j'ai hâte, je prends mon verre pour le boire d'un trait. Vraiment je passe pour une alcoolique et une obsédée, mais tu me tentes beaucoup trop toi et tes menottes au lit. Pour l'instant on parle de ma passion pour youtube et ça t'intrigues. "Oui pour certains ça l'est, mais disons que c'est surtout un plaisir. Ça dépends de ce que tu y fais, moi je joue aux jeux vidéos en direct et d'autres font des tutos makeup ou raconte des histoires d'horreur. Il y a de tout en faites." Et certains youtubeurs ne font pas autant succès que d'autres, faut avoir le truc pour attirer. Et ton autre sous-entendu me fait rire doucement, j'adore ça, t'es plein de répartie. "Alors allons jouer, toi et moi." Oh bien sûr pas aux jeux vidéos, vous l'aurez compris. D'ailleurs je suis autant directe que toi et je te demande où finir la soirée. "Ça marche. Je te suis." J'ai fini mon verre et toi presque, mais je suis certaine que tu le finiras dans la seconde alors pourquoi attendre?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum