Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFerrari + what the future holds.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Ferrari + what the future holds.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin - 5:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ma sœur a toujours été une source d’inspiration pour moi. Alors, c’est tout à fait normal que j’ai voulu lui offrir une bonne journée détente pour son anniversaire. Massage, gommage, pédicure et manucure étaient au programme. Rien n’est trop beau pour une Ferrari. Crois-moi que cette journée, tu allais t’en souvenir et ça faisait un moment que nous ne nous étions pas retrouvé toutes seules. Je suis certaine que nous avons plusieurs choses à se dire, à se raconter. De mon côté je voulais tout savoir sur ton périple à Vancouver. J’aurais probablement dû venir te trouver quelques jours afin de voir s’il y avait de beau petit canadien. Je t’avais donc donné rendez-vous devant ta pizzéria préférée avant de se rendre au spa. Tu sais que rien n’est trop beau pour ton anniversaire même si je fais attention à ce que je mange, mais en tant que futur nutritionniste, je sais aussi que la pizza n’est pas nécessairement mauvaise pour la santé. « Tu prends ce que tu veux, c’est moi qui offre! » C’était tout de même la moindre des choses, non? Nous ne sommes peut-être pas le 6 juin, mais c’est tout comme dans notre coeur. « Dis-moi tout ce que vous avez fait pour ton anniversaire avec… comment il s’appelle déjà. David. Je veux tout savoir! » te demandai-je, sans même faire attention au mauvais prénom dit et en attendant le plus patiemment possible que le serveur vient nous apporter notre commande.

    HJ : montgolfière et repas (pic-nic) (oups je t’ai tout révélé du sujet Davisia)Ferrari + what the future holds. 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ferrari + what the future holds. Original
    La famille, un concept loin d'être facile chez les Ferrari. Les tensions, les blessures seront toujours présentes mais jamais je ne pourrai nier ce sang (aussi toxique soit-il) qui coule dans mes veines. Quoiqu'il arrive, on sera toujours liées toi et moi. Des semaines loin de mes proches et je t'avoue que tu m'as manqué. Parce que même si tu es parfois difficile à supporter, tu restes une des seules personnes qui me comprend réellement. Et c'est peut être ça aussi qui fait que c'est difficile entre nous. J'ai du mal quand on lit en moi comme dans un livre ouvert. J'ai honte et encore plus avec toi car je ne suis pas très fière d'être une si mauvaise soeur. Je suis un mauvais exemple pour toi et le dernier bouleversement dans ma vie en est la preuve. Est ce que je dois te mettre au courant dès maintenant ? Je ne sais pas. Tu me fais redescendre sur terre en me demandant de choisir le menu." Alors si c'est toi qui offre, c'est double dose de pepperoni que je veux. " Enfin même si tu ne m'invitais pas, je me serais quand même fait plaisir. Dur de résister à ses péchés mignons." Davi. " Que je te reprends aussitôt alors que tu as écorché le prénom de mon homme. Je t'ai pourtant souvent parler de lui, comment peux tu faire une telle erreur." Il nous avait prévu une balade en montgolfière et après... on est allé mangé. Un truc simple. " Et un mensonge ! Que je m'empresse de noyer en buvant une longue gorgée d'eau. Heureusement que j'ai quelques talents d'actrice pour te cacher mon malaise." Une journée riche en souvenirs. J'ai eu de la chance que le tournage n'est pas trop tardé. Sinon il m'en aurait voulu et toi aussi. " Et pour dire vrai, je refuse de devoir m'éloigner de tous à nouveau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pour ton anniversaire, rien n’était trop beau. Tu pouvais choisir ce que tu voulais, sachant que je n’allais pas te faire la morale, puisque tu manges trop de gras saturé. Oui en général, j’ai une saine alimentation, même si je fais quelques excès de temps à autre et que je prends beaucoup trop d’alcool à ton goût. Ça doit être un gène chez les Ferrari, ça non . Quoi qu’il en soit j’accepte ta double ration de pepperoni. « Ouais ouais, comme tu dis, Davi ! » je me retiens néanmoins pour ne pas rouler des yeux. Je n’ai pas envie de créer la Troisième guerre mondiale, puisque je méprise quelque peu ton chéri. Je le trouve simplement pathétique et je ne sais pas trop ce que tu lui trouves. Est-ce parce qu’il ne te refuse rien ? Tu te sens obligée de l’aimer parce qu’il t’a donné un rein . J’aurais pu te le donner, moi si je n’avais pas consommé cette drogue. M’enfin là n’est pas la question. Alors que tu m’expliques ce que vous avez fait, je plisse les yeux, il y a quelque chose qui cloche avec ton beau discourt, mais n’étant pas totalement persuadé, je ne dis rien. En fait, je mets plutôt ça sur le fait que tu es fatiguée. Ça se voit aussi bien que le nez au milieu de la figure que tu ne dors pas assez. Tes rides descendent jusqu’au milieu de tes joues. « Hum hum... » dis-je suspicieuse. « C’est aussi le tournage qui t’a rendu autant fatiguée ? Va falloir que tu laisses le corps de ton homme tranquille, tu sais, ça t’aiderait. » Et cette fois-ci, c’est un petit sourire à la fois complice et narquois que tu peux apercevoir. Tu sais que je ne te veux pas de mal, que j’aime simplement te provoquer comme toujours. T’es tout de même la personne la plus importante dans ma vie. Je commençai par la suite à t’exposer les plans pour la journée et il y en avait pour tous les goûts.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ferrari + what the future holds. Original
    Ca ne m'étonne guère que tu n'es pas su retenir le nom de l'homme qui fait battre mon coeur. Sans doute que tu te dis que ça ne vaut pas le coup de s'en souvenir si comme tous les autres, il finit par lui arriver malheur. Je chasse très vite cette pensée de mon esprit et ne préfère pas commenter ton manque flagrant d'intérêt pour ma vie sentimentale. Il est donc préférable que je ne t'informe pas de ma grossesse non désirée. Je ne suis pas certaine que tu prennes très bien la chose et clairement je préfère ne pas me prendre la tête avec toi à ce sujet déjà que je suis dans le flou le plus total face à cet imprévu. Je reste vague lorsque tu me demandes comment j'ai fêté mon anniversaire avec lui. De toute façon, je ne pense pas que tu sois intéressée par les détails et ça m'arrange très bien. Cela m'évite de m'enliser dans un mensonge car je ne suis pas prête à faire face à ce futur auquel je n'avais pas pensé, une seule seconde." Oui c'est le contrecoup, le changement de climat, le retour au quotidien. Ca ira mieux bientôt. " Je t'offre un sourire pour étoffer mes propos, en espérant que tu n'iras pas chercher plus loin. Pas sûr que je puisse pouvoir te mentir trop longtemps. En attendant nos pizzas, j'approuve tes plans pour le reste de la journée." Une séance de massage m'aidera à retrouver la forme je suis sûre. " Enfin je ne sais pas si c'est vraiment autorisé dans mon cas mais j'improviserai au moment." Bon t'as été sage durant mon absence ? Pas de bêtises à déplorer ? " A coup sûr tu ne me confiera rien si tu as des choses à te reprocher mais sait-on jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juin - 2:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’espère bien que ça ira mieux bientôt comme tu le dis si bien. Surtout que j’ai besoin que tu sois au top de ta forme pour les prochains jours. « Oh mais tu verras, cette journée entre sœurs va te gonfler à bloc. » Je glisse une mèche de cheveux derrière mon oreille et penche la tête, t’observant. T’es peut-être plus vieille que moi Asia Ferrari, mais je sais reconnaître ma sœur lorsqu’elle ne va pas bien. La question pour l’instant est : est-ce que je te force à me parler de ce qui te tracasse ou est-ce que j’attends que tu daignes me parler de ce qui ne va pas? J’aurais probablement opté pour la première option toutes les autres journées de l’année, sauf aujourd’hui. Je n’étais pas d’humeur à une prise de tête et l’ouragan Ferrari puissance deux pouvait rester cachée encore un instant. Je n’ai toutefois pas le temps de me poser plus de questions, puisque tu me prends au dépourvu avec ton interrogation. Si j’ai été sage? « Tu sais bien que je suis toujours sage, chère sœur! » Petit sourire narquois sur le visage, je te regarde presque de haut, te narguant comme à mon habitude avant de pouffer de rire. « J’ai eu père pour me ramener à l’ordre une ou deux fois. Pas de trou noir, promis, juré. » Tu connais un peu mes déboires en ce qui concerne les fêtes. Je ne prends peut-être plus de drogue, presque plus je dois avouer, mais je compense en d’autres choses. « Tu devrais venir avec moi, ça pourrait te décoincer. Te voir comme ça, j’ai bien l’impression que t’as besoin de te lâcher. » Je lève vers toi mon verre de boisson gazeuse et en prends une grosse gorgée. C’est vrai que ça serait de la tuerie, les deux sœurs Ferrari, en soirée. Bon par contre, toi je te ferais pas boire. Je n’ai pas non plus envie que ton David… enfin bref, me coupe la tête. « Oh d'ailleurs, pendant que j'y pense, comment il va Braeden ?. » J'apporte la paille à ma bouche et bois une nouvelle gorgée, innocemment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juil - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ferrari + what the future holds. Original
    Heureusement que j'ai cette belle excuse du décalage horaire, de mon travail intensif des derniers mois pour cacher ma condition de femme enceinte. Je sais que je me dois te le dire mais je ne sais pas comment aborder le sujet. Alors tant que je n'aurais pas trouver la meilleure méthode pour t'en parler, je me cacherai derrière ces belles excuses de femme trop occupée. Par chance tu n'y vois que du feu. Et forcément pour éviter que tu n'ailles chercher plus loin, je tourne la discussion à ton sujet. Enfin je veux aussi m'assurer que tu ne t'as pas repris tes mauvaises habitudes. Je me doute que dans ta tête tu dois te dire que je n'ai aucune leçon à te donner à ce sujet étant donné mon passif et c'est vrai mais tu ne peux me reprocher de tenir à toi. Je voudrais éviter que tu sombres à nouveau, que tu fasses des mauvais choix comme j'ai pu en faire. Tu prends le sujet un peu trop à la légère selon moi et je lève les yeux au ciel mais tu m'assures qu'aucun incident n'a été à déplorer." Pour une fois que ce père fait quelque chose de bien. " Mais bon ce n'est pas une bonne action qui fait de lui une bonne personne. Bref passons, ce n'est nullement le sujet. Je fais les gros yeux lorsque tu me proposes de t'accompagner en soirée, sous prétexte que je suis devenue coincée." Ce n'est pas me lâcher qui va me rendre heureuse. Et puis quelle mauvaise idée de jouer avec le feu. " Bientôt les un an de sobriété, j'aimerais les fêter et puis je n'ai pas le choix vu ce qui s'est installé dans mon ventre. Nos pizzas arrivent et mes yeux s'emplissent d'étincelles. Ta question à propos de Braeden me surprend. Sans doute une façon de changer de sujet, comme on sait si bien le faire chez les Ferrari." Il se porte bien. Ce qui est guère étonnant quand on se permet de squatter pendant un an chez son amie. " Mais je trouverai bien un moyen de me faire rembourser un jour ou l'autre." Sinon de bonnes nouvelles ? Tu as eu ton année j'espère ? Tu as fait tourner la tête de certains hommes, je suppose ? " Comme toute italienne qui se respecte. En attendant ta réponse, je me jette sur ma première part de pizza. Un orgasme pour les papilles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Aoû - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tu n’as jamais aimé te faire réprimander par ta sœur et encore moins lorsqu’elle se prend pour ta mère. Tu sais très bien qu’elle agit de cette façon pour ne pas que tu deviennes alcoolique ou que tu retombes une nouvelle fois dans les vices de la drogue comme il y a quelques années, mais tu te sens épié et tu n’aimes pas. T’essayes de ne pas trop entrer dans les détails et de ne pas aborder le sujet du Summer Camp où tu partiras tout l’été, puisque tu sais très bien ce qui va suivre. Asia le sait que l’alcool coule à flots et que tu vas profiter d’être loin de ton Boston pour t’envoyer plus d’une consommation et possiblement tous les jours. Dans tous les cas, tu voulais changer de sujet de conversation, tu voulais également que ta sœur se lâche un peu. T’as l’impression qu’elle est rendue avec un balai coincé dans le postérieur. Elle ne s’amuse plus, elle reste cloîtrée dans une pièce avec son Davi… Disons qu’elle était beaucoup plus amusante il y a quelques années. Évidemment, tu lui as dit ta façon de penser à Asia, lui proposant même de l’emmener avec toi dans une de tes sorties, mais voyant sa réaction, tu vois que ça n’arrivera jamais. Mais de toute façon, tu sais que si elle t’accompagnait, elle n’arrêterait pas de te mettre des stops toute la soirée, alors non merci. La pizza arrive enfin et tu vois dans le regard de ta sœur les étincelles, tu ne savais pas qu’elle avait autant faim. Surtout en la voyant engloutir une première part de son repas. « Oui et oui… » Bon, tu devrais faire un petit effort sinon elle ne va pas te laisser tranquille. « Oui, j’ai eu mon année et je vais devoir mettre tout le paquet pour la prochaine… Surtout que c’est la prochaine session qui sera déterminante pour moi. » C’est là que je vais voir si je suis vraiment à ma place, si c’est ce que je veux réellement faire pendant toutes ces années. « Tu sais bien que je fais toujours tourner les têtes… mais tu sais, j’ai revu Laszlo au bal. J’arriverai peut-être à passer à autre chose. » Elle sait toute cette histoire, elle sait que ça part de là si tu es tombé dans la drogue et le surmenage lorsque vous avez rompu. Tu continues à regarder ta soeur manger, alors que toi t'as toujours pas touché à ton assiette... Elle est bizarre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum