informations
Cette nouvelle version est signée lovebug et century sex pour le codage de la side bar, merci à elles pour avoir mis noël à l'honneur. Nous remercions également cc crush (listings des membres) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Concernant le messenger, les remerciements sont de mise pour Ange Tuteur pour l'avoir imaginé et codé, puis pour Nine pour l'idée de l'utilisation en tant que messagerie instantanée. Happy thanksgiving sur i love harvard, n'oubliez pas d'être reconnaissant pour ce que vous avez.
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
Carmella Moore » membre du mois
Veia Alvisio » membre du mois
Samantha Steinfeld » membre du mois

::  :: Carte d'identité :: Présentations archivéesVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LEIA ALEXIS TAYLOR ► HAILEY BALDWIN

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
LINK THIS POSTMar 13 Aoû - 21:45
Invité
Invité

LEIA ALEXIS TAYLOR

FT. HAILEY BALDWIN

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE 20 Juin 1997 À New York, New York. J'AI ACTUELLEMENT 22 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ américaine. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les beaux monsieurs et ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire. JE SUIS ÉTUDIANT EN Droit et Criminologie ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU aucune bourse. NIVEAU SOCIAL JE SUIS riche $$$$, MAIS TRANQUILLE JE GÈRE sur les réseaux sociaux qui est mon travail de tous les jours.

STUDENT

Je ne me voyais vraiment dans aucune des maisons et honnêtement, être étudiante dans l'une des universités les plus reconnu au monde, c'est plus important je crois, mais je pense que j'aurai été distraite de mes etudes, car je veux maintenir mes excellentes notes pour réaliser mon rêve de devenir avocate.

admission à harvard

Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.!

les anecdotes

001. Originaire de la grosse pomme, je viens d'une famille très connu dans cette grande ville qui ne dort jamais. Mon père est un ancien joueur de hockey dans la LNH et maintenant devenu le directeur général des Rangers de New York et ma mère est une ancienne médaillé olympique en gymnastique. Elle est maintenant physiothérapeute dans sa propre clinique médicale à Manhattan. 002. Je suis la cadette chez moi après mon frère Mason Gotham Taylor (25 ans) qui est joueur de hockey pour les Knights de Las Vegas et Phoenix Alexander Taylor (29 ans) qui est entrepreneur en voiture de luxe. J'adore mes frères vraiment beaucoup et c'est toujours un plaisir de passer du temps avec eux. Même s'ils étaient un peu trop protecteur à mon gout lorsque j'étais gamine, s'était quand même une rassurance pour moi de les avoir près de moi, car je me suis toujours sentie en sécurité. 003. J'ai connu mon enfance à Manhattan dans le Upper East Side, mais nous avions déménagé dans un autre état lorsque mon père avait signé pour une équipe différente dans la LNH. J'ai complété la moitié de mon lycée à Tampa Bay en Floride avant que l'on retourne à New York 3 ans plus tard. 004. Je suis tombé amoureuse de mon premier copain lors de ma deuxième année au lycée. Léandro était un beau garçon de 6pi et 2po aux cheveux noirs avec un grand regard à la couleur noisette. Son sourire était encore plus éclatant que les étoiles dans le ciel, mais il avait un caractère très défini qui parfois me donnait se regret de l'avoir connu et de m'être embarqué dans cette relation. Son respect n'était pas à discuter, mais son honnêteté était accrochée à un fil très mince prêt à se briser à tout moment. J'étais cette jeune fille stupide qui voyait simplement l'amour et simplement l'amour. Je ne voyais pas le mal qu'il faisait, car j'aimais vraiment cet homme. 005. Jamais de ma sainte vie que j'aurai pensé à mettre une ordonnance restrictive sur mon ex-copain avant de quitté la Floride pour retourner à New York. Celui-ci était devenu fou lorsqu'il a su que je retournais là-bas pour terminer mes études et aussi, s'était la seule façon pour moi de rompre avec lui. J'en avais assez cette vie misérable dans laquelle j'étais sous l'emprise d'un dictateur. Ceci avait aussi affecté mes notes scolaires que j'ai quand même eu la chance d'améliorer, mais j'en avais assez. Lorsque j'ai su que je n'étais pas la seule à être dans le même bateau, il fallait que je protège ses ex et même ses copines, car j'ignorais qu'il voyait d'autre fille derrière mon dos. 006. À ma dernière année de lycée, j'ai été diagnostiqué avec une maladie transmise sexuellement. Même si la chlamydia était l'une des plus connus, j'ai dû prendre des antibiotiques pendant plusieurs semaines et j'ai dû me taper un discours de mes parents pour que à l'avenir mes relations sexuelles inclus un condom et une pilule du lendemain en cas d'accident. J'ai appris cette leçon très férocement et honnêtement, j'ai eu très peur. 007. Je me suis créé une plateforme sur les réseaux sociaux qui me représente moi et tout simplement moi. Je ne me suis jamais sentie embarrassé avec qui j'étais et j'ai attiré beaucoup de personne sur mon Instagram et sur ma chaîne YouTube pour justement parler des relations abusives et d'autre sujet qui nous touche sous plusieurs angles et qui est difficile à en parler aussi. J'ai développé cette ouverture d'esprit pour me faire valoir et de démontrer à tout le monde que nous les femmes, nous sommes une personne comme une autre et que nous sommes fortes. Lorsque j'ai décidé de m'engager dans des études pour devenir avocate, je me suis promis de représenter tous les femmes et de faire valoir nos valeurs au maximum. 008. J'ai été accepté à plusieurs universités aux États-Unis et une au Canada, mais lorsque j'ai reçu ma lettre d'acceptation à l'université d'Harvard, j'ai choisi celle-ci immédiatement, car s'était celle-ci que je désirais le plus. Lorsque j'avais fait mon choix, mes parents avait acheté un immeuble à condo qui était dans la dernière étape de construction et ils sont décidés de loger des étudiants dans le condo pour donner la chance à des étudiants et même des professeurs ou personnelle de l'université d'habiter près du campus. 009. J'ai cohabité pendant un an avec mon ex colocataire qui était la pire de tout. Je lui ai donné plusieurs chances pour le loyer, etc., mais celle-ci prenait l'avantage que mes parents ai beaucoup d'argent et n'aurai pas remarqué les payements manquants, mais je ne me suis pas fait voir comme une personne stupide envers elle. Après 10 mois de cohabitation, mes parents n'avaient pas le choix de la rejeter du condo et depuis ce temps, j'habite seule et c'est mieux ainsi. 010. Je commence ma 2ème année cette année et je suis encore plus prête que l'an dernier et même que ma popularité a augmenté sur les réseaux avec mon quotidien que je partage sur Instagram et quelques vlogs quand j'ai la chance sur ma chaîne YouTube.  

le caractère

Dynamique. - Honnête. - Ampatique. - Ouverte d'esprit. - Protectrice. - Tête dur. - Plain pour rien. - Bête. - Anxieuse. - Un peu trop emotive.

derrière l'écran

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9516]☆[/url] ☆ <span class="pris">HAILEY BALDWIN</span> ◊ “ Leia A. Taylor ”[/size]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

LEIA ALEXIS TAYLOR ► HAILEY BALDWIN Empty
LINK THIS POSTMar 13 Aoû - 22:04
LEIA ALEXIS TAYLOR ► HAILEY BALDWIN Tumblr_p8j18ugAc11vi0xg2o1_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : juin 2019.
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 422
$. Tu peux m'appeler : laïa, c'est suffisament court comme ça.
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, préférant rester seule que mal accompagnée
Je viens de : san francisco ou la plus belle ville de californie, c'est évident.
Dans la vie, je suis : étudiante en première année de danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ella purnell.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/07/2019
, d'où les : 4963
messages. Merci aux doigts de fée de : sirem charms, ainsi que la base des bases, tumblr
. Pour finir, je joue également : cornelia warhol (n. peltz) aleksei kovalevski (n. niehaus)

LEIA ALEXIS TAYLOR ► HAILEY BALDWIN E00m LEIA ALEXIS TAYLOR ► HAILEY BALDWIN Tumblr_p8j18ugAc11vi0xg2o3_250 LEIA ALEXIS TAYLOR ► HAILEY BALDWIN J1uf
“ laïa leeuwen ”
✧ ✦ ✧

ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, préférant rester seule que mal accompagnée
Je viens de : san francisco ou la plus belle ville de californie, c'est évident.

messages. Merci aux doigts de fée de : sirem charms, ainsi que la base des bases, tumblr
. Pour finir, je joue également : cornelia warhol (n. peltz) aleksei kovalevski (n. niehaus)

LEIA ALEXIS TAYLOR ► HAILEY BALDWIN E00m LEIA ALEXIS TAYLOR ► HAILEY BALDWIN Tumblr_p8j18ugAc11vi0xg2o3_250 LEIA ALEXIS TAYLOR ► HAILEY BALDWIN J1uf
“ laïa leeuwen ”
✧ ✦ ✧

bienvenue à la maison ! amuse-toi bien LEIA ALEXIS TAYLOR ► HAILEY BALDWIN 2109348208

broken home baby
you just gotta, just gotta love me, don't let goodbyes come too easy. love me, just let me know that you need me. love me, i'll teach you how to love me
☾ i won't be silenced  every rule, every word ⊹☾
Laïa Leeuwen
Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t111075-laia-leeuwen-sabrina-carpenter#4034262 https://www.i-love-harvard.com/t111088-one-less-problem-without-you-laia#4034587 https://www.i-love-harvard.com/t111086-laia-leeuwen-456-411-1506#4034571 https://www.i-love-harvard.com/t111690-http-instagram-com-laia_leeuwen#4055586 https://www.i-love-harvard.com/t111089-laia-leeuwen#4034614
☾ i won't be silenced
every rule, every word ⊹☾

“ laïa leeuwen ”
✧ ✦ ✧

Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

LINK THIS POSTMar 13 Aoû - 22:06
LEIA ALEXIS TAYLOR ► HAILEY BALDWIN 1547562447-scarsin
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la Adams House, dans le même placard qu'Alan
et j'y ai posé mes valises depuis : sept ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 738
$. Tu peux m'appeler : Scar, comme le méchant, avec les griffes aussi aiguisées mais le cœur bien plus pur
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : liée par un anneau à Tamsin, jusqu'au souffle dernier.
Je viens de : New-York.
Dans la vie, je suis : étudiante en biochimie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Karen Gillan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GLEEK! ou Annabelle, c'est sympa aussi
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/06/2017
, d'où les : 1125
messages. Merci aux doigts de fée de : century sex la talentueuse.
. Pour finir, je joue également : Alexis & Jasp

LEIA ALEXIS TAYLOR ► HAILEY BALDWIN Tumblr_o40s0q1syX1rg559so2_250
Née Matthews, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait deux ans • placée chez les Strudwick -New-York-, elle y est restée jusqu'à ses cinq ans ; ils la battaient, comme les autres enfants là-bas • ALEXANDER est son frangin de galère, le mec qu'elle admire, son protecteur, leurs parents adoptifs se connaissent, ce qui leur a permit de garder le contact, AZRAEL ET SPENCER, les autres soeurs. AZRAEL, sa préférée. • placée ensuite chez les Rowan -Manhattan-, des bourgeois aisés • à Harvard depuis la rentrée 2014, elle prenait des cours particuliers avant • en 4ème année de biochimie • célibataire, bisexuelle • a intégré les Némésis • a surtout fréquenté des femmes, n'a passé la nuit qu'avec un homme, juste histoire de se débarrasser de ce fardeau de la virginité • provocatrice, séductrice parfois, elle drague mais ne va jamais jusqu'au bout, trouvant toujours une bonne excuse pour se défiler • ne supporte pas la violence des hommes, qui lui fait peur • excessive dans ses réactions • ses parents ont honte de son passé, alors elle n'en parle jamais • gamine casse-cou et imprudente, effrontée • fêtarde, gourmande, espiègle • cache un côté révoltée, le genre de fille qui un jour va se réveiller et faire sauter le monde • ses amis n'en sont pas vraiment, et ceux qui la connaissent vraiment se comptent sur le doigt d'une main • n'a jamais eu de petit-ami, même si elle s'en invente pleins • sarcastique et détachée, elle a du mal à s'attacher aux gens, et vraiment s'intéresser à leurs vies • de toute façon, ils ne voient pas plus loin que ses longs cheveux et ses faux ongles • son corps est recouvert de quelques cicatrices, qu'elle cache avec du fond de teint • les Strudwick, pour la punir, lui avaient coupé les cheveux étant gamine, elle s'entête à les couper elle-même courts depuis, pour se rappeler d'où elle vient • ses parents tenaient à ce qu'elle soit parfaite, alors elle l'est devenu : a fait refaire son nez et sa poitrine •
Depuis son accident : Une voiture qui passe, et qui ne s'arrête pas. Quatre mois de coma, un réveil. Au revoir les seins en plastique et le vernis rose, demoiselle ne s'est pas reconnue dans la glace, quand son regard s'est posé sur son reflet surfait. Réveillée, c'est le mot. Il est temps de vivre pour elle désormais, vivre intensément, souffrir et aimer intensément. Vivre pour Az' qui est partie, et pour ces années qu'elle a perdue.

On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la Adams House, dans le même placard qu'Alan
$. Tu peux m'appeler : Scar, comme le méchant, avec les griffes aussi aiguisées mais le cœur bien plus pur
ans, et si t'es curieux, je suis : liée par un anneau à Tamsin, jusqu'au souffle dernier.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GLEEK! ou Annabelle, c'est sympa aussi

Née Matthews, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait deux ans • placée chez les Strudwick -New-York-, elle y est restée jusqu'à ses cinq ans ; ils la battaient, comme les autres enfants là-bas • ALEXANDER est son frangin de galère, le mec qu'elle admire, son protecteur, leurs parents adoptifs se connaissent, ce qui leur a permit de garder le contact, AZRAEL ET SPENCER, les autres soeurs. AZRAEL, sa préférée. • placée ensuite chez les Rowan -Manhattan-, des bourgeois aisés • à Harvard depuis la rentrée 2014, elle prenait des cours particuliers avant • en 4ème année de biochimie • célibataire, bisexuelle • a intégré les Némésis • a surtout fréquenté des femmes, n'a passé la nuit qu'avec un homme, juste histoire de se débarrasser de ce fardeau de la virginité • provocatrice, séductrice parfois, elle drague mais ne va jamais jusqu'au bout, trouvant toujours une bonne excuse pour se défiler • ne supporte pas la violence des hommes, qui lui fait peur • excessive dans ses réactions • ses parents ont honte de son passé, alors elle n'en parle jamais • gamine casse-cou et imprudente, effrontée • fêtarde, gourmande, espiègle • cache un côté révoltée, le genre de fille qui un jour va se réveiller et faire sauter le monde • ses amis n'en sont pas vraiment, et ceux qui la connaissent vraiment se comptent sur le doigt d'une main • n'a jamais eu de petit-ami, même si elle s'en invente pleins • sarcastique et détachée, elle a du mal à s'attacher aux gens, et vraiment s'intéresser à leurs vies • de toute façon, ils ne voient pas plus loin que ses longs cheveux et ses faux ongles • son corps est recouvert de quelques cicatrices, qu'elle cache avec du fond de teint • les Strudwick, pour la punir, lui avaient coupé les cheveux étant gamine, elle s'entête à les couper elle-même courts depuis, pour se rappeler d'où elle vient • ses parents tenaient à ce qu'elle soit parfaite, alors elle l'est devenu : a fait refaire son nez et sa poitrine •
Depuis son accident : Une voiture qui passe, et qui ne s'arrête pas. Quatre mois de coma, un réveil. Au revoir les seins en plastique et le vernis rose, demoiselle ne s'est pas reconnue dans la glace, quand son regard s'est posé sur son reflet surfait. Réveillée, c'est le mot. Il est temps de vivre pour elle désormais, vivre intensément, souffrir et aimer intensément. Vivre pour Az' qui est partie, et pour ces années qu'elle a perdue.

Bienvenue sur le forum LEIA ALEXIS TAYLOR ► HAILEY BALDWIN 2109348208

It's gonna be alright

Et tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir, même si deux reines c'est pas trop accepté. Et tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir, toi, les rois tu t'en fous c'est pas c'qui t'plaît. Moi je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer. Moi, je crois aux histoires auxquelles les autres ne croient pas encore. ~ byendlesslove.
☾ vice-présidente  beautiful in my way ⊹☾
Scarlett R.-Strudwick
Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t76560-scarlett-r-strudwick-karen-gillan https://www.i-love-harvard.com/t76689-elle-est-pas-mechante-mais-putain-qu-est-ce-qu-elle-est-chiante-scarlett https://www.i-love-harvard.com/t77102-scarlett-strudwick-456-088-9678
☾ vice-présidente
beautiful in my way ⊹☾

Veritas

LINK THIS POSTMar 13 Aoû - 22:56
Invité
Invité
Merci les filles! LEIA ALEXIS TAYLOR ► HAILEY BALDWIN 1f43c
Anonymous
Invité

LINK THIS POSTMar 13 Aoû - 23:26
Invité
Invité
Bienvenue LEIA ALEXIS TAYLOR ► HAILEY BALDWIN 2109348208
Anonymous
Invité

LINK THIS POSTMer 14 Aoû - 0:17
Invité
Invité
Merci chéri! LEIA ALEXIS TAYLOR ► HAILEY BALDWIN 1f60a
Anonymous
Invité

LINK THIS POSTMer 14 Aoû - 0:32
LEIA ALEXIS TAYLOR ► HAILEY BALDWIN 1571085891-ainswock-crackship-1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : janvier 2018
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 2207
$. Tu peux m'appeler : gaga, la chieuse et la reine des merdes ou vomito ( par anto )
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec mickey.
Je viens de : new-york aka la grosse pomme. la plus belle ville au monde sans aucun doute.
Dans la vie, je suis : de nouveau coatch des cheerleaders et barmaid au nephilim.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ade kane

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/01/2019
, d'où les : 7604
messages. Merci aux doigts de fée de : avatar (beyond horizon, zozo d'amour), sign & gif nohaia ( bb mel ), crackship ainswock ( dark dreams ) codage profil ( louison/red wine ), icons profil ( tumblr & vocivus/bazzart )
. Pour finir, je joue également : orion lahey ( centineo ), mikke fitzgerald ( falahee ), joy weiss ( gal gadot )

gaïa m u r d o c k
see the beauty in everyday things.

LEIA ALEXIS TAYLOR ► HAILEY BALDWIN 8qJzqC8d_o

LEIA ALEXIS TAYLOR ► HAILEY BALDWIN 2d23c50474e57e8693457a2e160accd5597fef29

LEIA ALEXIS TAYLOR ► HAILEY BALDWIN F17520a47e518cc4a5e01699978a1e5dcadb3c5b
» once upon a time... »
née à n.y. en 1996, quelques minutes après son jumeau, luke. ☽ fille d'une mère célibataire. elle n'a jamais connue son père. elle est le fruit d'un adultère entre sa mère et un homme marié. ☽ elle a, principalement, été élevée par ses grands-parents. ☽ luke, son frère jumeau, décède à l'âge de trois mois d'une maladie de coeur. ☽ le seul souvenir qu'il lui
reste de son frère, c'est une photo de leur naissance, rien de plus. ☽ son grand-père maternel a été durant toute sa vie, son roc, son pilier, son mentor et encore aujourd'hui. ☽ elle a étudié à juilliard ( ny ) de ses dix-huit ans à décembre 2019. ☽ ce n'est qu'à sa majorité qu'elle apprend pour son père et c'est ses grands-parents qui lui ont tout révélé, pas sa mère - qui était totalement contre - ☽ en octobre 2018, elle rencontre sa demie-soeur, mais malgré les preuves, elle n'en croit pas un seul mot et ne veut pas apprendre à la connaître. ☽ elle est restée en couple avec le même garçon depuis ses seize ans. son seul et unique amour. son âme-soeur. ☽ en janvier 2019, elle quitte n.y. et vient s'installer à boston dans le but d'apprendre à connaître sa demie-soeur, malgré les réticences de cette dernière.
» character débrouillarde, franche, spirituelle, casse-cou, déterminée, compétitrice, sportive, intrépide, ambitieuse, polyvalente, sensible, attachante, souriante, fêtarde. - more: coatch des cheerleaders de harvard depuis janvier 2019 ( a démissionné en mai 2019 ). a travaillé au lord hobo en tant que serveuse, ainsi qu'au badgirlz en tant que danseuse. en septembre 2019, elle récupère son poste de coatch des cheerleaders de harvard et devient barmaid au nephilim.

LEIA ALEXIS TAYLOR ► HAILEY BALDWIN VNJXAc5v_o
born together
friends forever...

- - - - - - - - -
quand tu es née, vous étiez deux. il n'a vécu que quelques mois et il s'appelait luke. t'as encore sa photo de naissance et il t'arrive parfois de la regarder quand ça va pas trop. tu te demandes parfois ce qui ce serait passé si luke était en vie. quelle relation vous auriez eu. heureusement, t'as su trouver en noham, ton voisin et ami d'enfance, un frère de coeur. il ne remplacera jamais ce frère jumeau, mais il a toujours été présent pour toi et c'est un lien spécial qui vous unis depuis toujours. ton vrai frère, ton jumeau c'est ta bonne étoile, ton ange gardien... tu le sais, tu le sens qu'il veille sur toi.

LEIA ALEXIS TAYLOR ► HAILEY BALDWIN Dov5hjFS_o
you are more than just a heartbeat
in a world that forgets to love

- - - - - - - - -
now ─ ★ mickey, deux potes, deux âmes en peines essayant d'oublier vos petits bobos dans des petites parties de jambes en l'air. rien de mieux pour oublier les peines de coeur. les mêmes attentes, les mêmes envies, la seule façon de se faire plaisir sans en souffrir au final. et qui a un goût de 'reviens-y' surtout... u p d a t e - après avoir passés quelques semaines en mode """pré-couple""", vous venez enfin d'officialiser les choses et vous vous considérez enfin comme étant un couple. officiellement. et cette fois, t'as envie de faire les choses bien. ne pas te prendre la tête. même si, au fond, t'as peur que ça se passe mal. encore une fois.
sexfriends ─ ★ pas le temps, ni l'envie.
exs ─ ★ livio, toni, zhenya, les trois grandes relations amoureuses qui ont vraiment comptées pour toi. le premier, c'est ton grand amour, malgré tout. celui que t'as quitté pour venir vivre sur boston malgré l'amour que tu lui portais, t'as préféré mettre un terme à cette relation pour pouvoir vivre ta vie à fond. les relations à distance, c'est pas ton truc. et même au delà de ça... votre relation a toujours été très passionnelle, fusionnelle passant même parfois par ce côté destructeur qui vous faisait plus mal qu'autre chose. il a débarqué à boston pour te reconquérir, mais depuis l'été 2019, t'as plus aucune nouvelle. le deuxième, c'est la relation dont tu gardes le plus de bons souvenirs, parce que toni c'est un mec en or. vous étiez très jeunes et votre amourette n'a pas duré longtemps. depuis, il fait partit de tes plus proches amis. t'es toujours là pour lui remonter le moral, surtout ces derniers temps. la dernière, c'est celle avec qui ça a duré le moins de temps et malgré ça, t'as pas mal souffert du fait qu'elle t'est quittée du jour au lendemain alors que t'avais quitté ton job pour elle. en tout cas, elle, tu ne veux plus la voir.

LEIA ALEXIS TAYLOR ► HAILEY BALDWIN FpQwKI2H_o
stay close to people
who feel like sunlight.

- - - - - - - - -
friends ─ ★ noham, son meilleur ami depuis les couches culottes. c'est son pilier, son roc, le frère qu'elle n'a jamais eut. celui qui a essuyé tant de larmes, qui l'a aidée à se forger un caractère. elle ferait tout pour lui et inversement. jill, collègue devenue sa meilleure amie et confidente. une perle. tu la kiffes.
knowledges ─ ★ ...
roomies ─ ★ ciara, maverick & zayn deuxième fois que tu rejoins une colocation et celle ci est de loin la meilleure. malgré les prises de becs incessantes de deux d'entre eux.

LEIA ALEXIS TAYLOR ► HAILEY BALDWIN 988ezUkN_o
you were to stupid to understand the first time,
so i give up trying to explain it.

- - - - - - - - -
p s e u d o - écrire ici.

LEIA ALEXIS TAYLOR ► HAILEY BALDWIN QMdh1tud_o
-----------
LEIA ALEXIS TAYLOR ► HAILEY BALDWIN CNep6wY9_o
A I N S W O C K
LEIA ALEXIS TAYLOR ► HAILEY BALDWIN Png-divider-lines-divider-952-png-950
[ you are my dearest friends,
my deepest loves.

y o u a r e t h e b e s t o f m e. ]
LEIA ALEXIS TAYLOR ► HAILEY BALDWIN M1wdqYZ
BEBI LOOOOOOOVE
nohaia, la vie sdilghgl :heaart:

LEIA ALEXIS TAYLOR ► HAILEY BALDWIN Spk0o2A1_o
LEIA ALEXIS TAYLOR ► HAILEY BALDWIN HvUdkQhy_o
:heaart: jilaïa :heaart:

─ ✧ rps en cours
choose people who choose you ✰「 la coloc
fais péter le champomy ✰「 harry
the best relationships... ✰「 mickey
senõrita ✰「 mickey
worrying means you suffer twice ✰「 marin

$. Tu peux m'appeler : gaga, la chieuse et la reine des merdes ou vomito ( par anto )
Je viens de : new-york aka la grosse pomme. la plus belle ville au monde sans aucun doute.
Dans la vie, je suis : de nouveau coatch des cheerleaders et barmaid au nephilim.

messages. Merci aux doigts de fée de : avatar (beyond horizon, zozo d'amour), sign & gif nohaia ( bb mel ), crackship ainswock ( dark dreams ) codage profil ( louison/red wine ), icons profil ( tumblr & vocivus/bazzart )
. Pour finir, je joue également : orion lahey ( centineo ), mikke fitzgerald ( falahee ), joy weiss ( gal gadot )

gaïa m u r d o c k

» once upon a time... »
née à n.y. en 1996, quelques minutes après son jumeau, luke. ☽ fille d'une mère célibataire. elle n'a jamais connue son père. elle est le fruit d'un adultère entre sa mère et un homme marié. ☽ elle a, principalement, été élevée par ses grands-parents. ☽ luke, son frère jumeau, décède à l'âge de trois mois d'une maladie de coeur. ☽ le seul souvenir qu'il lui
reste de son frère, c'est une photo de leur naissance, rien de plus. ☽ son grand-père maternel a été durant toute sa vie, son roc, son pilier, son mentor et encore aujourd'hui. ☽ elle a étudié à juilliard ( ny ) de ses dix-huit ans à décembre 2019. ☽ ce n'est qu'à sa majorité qu'elle apprend pour son père et c'est ses grands-parents qui lui ont tout révélé, pas sa mère - qui était totalement contre - ☽ en octobre 2018, elle rencontre sa demie-soeur, mais malgré les preuves, elle n'en croit pas un seul mot et ne veut pas apprendre à la connaître. ☽ elle est restée en couple avec le même garçon depuis ses seize ans. son seul et unique amour. son âme-soeur. ☽ en janvier 2019, elle quitte n.y. et vient s'installer à boston dans le but d'apprendre à connaître sa demie-soeur, malgré les réticences de cette dernière.
» character débrouillarde, franche, spirituelle, casse-cou, déterminée, compétitrice, sportive, intrépide, ambitieuse, polyvalente, sensible, attachante, souriante, fêtarde. - more: coatch des cheerleaders de harvard depuis janvier 2019 ( a démissionné en mai 2019 ). a travaillé au lord hobo en tant que serveuse, ainsi qu'au badgirlz en tant que danseuse. en septembre 2019, elle récupère son poste de coatch des cheerleaders de harvard et devient barmaid au nephilim.

born together
friends forever...

- - - - - - - - -
quand tu es née, vous étiez deux. il n'a vécu que quelques mois et il s'appelait luke. t'as encore sa photo de naissance et il t'arrive parfois de la regarder quand ça va pas trop. tu te demandes parfois ce qui ce serait passé si luke était en vie. quelle relation vous auriez eu. heureusement, t'as su trouver en noham, ton voisin et ami d'enfance, un frère de coeur. il ne remplacera jamais ce frère jumeau, mais il a toujours été présent pour toi et c'est un lien spécial qui vous unis depuis toujours. ton vrai frère, ton jumeau c'est ta bonne étoile, ton ange gardien... tu le sais, tu le sens qu'il veille sur toi.

- - - - - - - - -
now ─ ★ mickey, deux potes, deux âmes en peines essayant d'oublier vos petits bobos dans des petites parties de jambes en l'air. rien de mieux pour oublier les peines de coeur. les mêmes attentes, les mêmes envies, la seule façon de se faire plaisir sans en souffrir au final. et qui a un goût de 'reviens-y' surtout... u p d a t e - après avoir passés quelques semaines en mode """pré-couple""", vous venez enfin d'officialiser les choses et vous vous considérez enfin comme étant un couple. officiellement. et cette fois, t'as envie de faire les choses bien. ne pas te prendre la tête. même si, au fond, t'as peur que ça se passe mal. encore une fois.
exs ─ ★ livio, toni, zhenya, les trois grandes relations amoureuses qui ont vraiment comptées pour toi. le premier, c'est ton grand amour, malgré tout. celui que t'as quitté pour venir vivre sur boston malgré l'amour que tu lui portais, t'as préféré mettre un terme à cette relation pour pouvoir vivre ta vie à fond. les relations à distance, c'est pas ton truc. et même au delà de ça... votre relation a toujours été très passionnelle, fusionnelle passant même parfois par ce côté destructeur qui vous faisait plus mal qu'autre chose. il a débarqué à boston pour te reconquérir, mais depuis l'été 2019, t'as plus aucune nouvelle. le deuxième, c'est la relation dont tu gardes le plus de bons souvenirs, parce que toni c'est un mec en or. vous étiez très jeunes et votre amourette n'a pas duré longtemps. depuis, il fait partit de tes plus proches amis. t'es toujours là pour lui remonter le moral, surtout ces derniers temps. la dernière, c'est celle avec qui ça a duré le moins de temps et malgré ça, t'as pas mal souffert du fait qu'elle t'est quittée du jour au lendemain alors que t'avais quitté ton job pour elle. en tout cas, elle, tu ne veux plus la voir.

stay close to people
who feel like sunlight.

- - - - - - - - -
friends ─ ★ noham, son meilleur ami depuis les couches culottes. c'est son pilier, son roc, le frère qu'elle n'a jamais eut. celui qui a essuyé tant de larmes, qui l'a aidée à se forger un caractère. elle ferait tout pour lui et inversement. jill, collègue devenue sa meilleure amie et confidente. une perle. tu la kiffes.
knowledges ─ ★ ...
roomies ─ ★ ciara, maverick & zayn deuxième fois que tu rejoins une colocation et celle ci est de loin la meilleure. malgré les prises de becs incessantes de deux d'entre eux.

- - - - - - - - -

-----------
A I N S W O C K
my deepest loves.

BEBI LOOOOOOOVE

─ ✧ rps en cours
senõrita ✰「 mickey

bienvenue parmi nous :heaart:

― ★ if kisses were snowflakes, i'd send you a blizzard.
☾ i'm a badass  i'm a wild card ⊹☾
Gaïa Murdock
Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t101554-gaia-murdock-dua-lipa#3704968 https://www.i-love-harvard.com/t103277-heart-hope-gaia https://www.i-love-harvard.com/t101594-gaia-murdock-456-499-1546#3706490 https://www.i-love-harvard.com/t101605-http-instagram-com-gaia-m#3706982 https://www.i-love-harvard.com/t101595-snap-g-murdock#3706492 https://www.i-love-harvard.com/t101618-gaia-murdock#3707282
☾ i'm a badass
i'm a wild card ⊹☾

gaïa m u r d o c k

» once upon a time... »

born together
friends forever...

- - - - - - - - -

- - - - - - - - -

stay close to people
who feel like sunlight.

- - - - - - - - -
knowledges ─ ★ ...

- - - - - - - - -

-----------
A I N S W O C K
my deepest loves.

BEBI LOOOOOOOVE

─ ✧ rps en cours
senõrita ✰「 mickey

Veritas

LINK THIS POSTMer 14 Aoû - 1:07
Invité
Invité
Merci ma belle! LEIA ALEXIS TAYLOR ► HAILEY BALDWIN 1f43c
Anonymous
Invité

LINK THIS POSTMer 14 Aoû - 2:41
Invité
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche LEIA ALEXIS TAYLOR ► HAILEY BALDWIN 2511619667
Anonymous
Invité

LINK THIS POSTMer 14 Aoû - 6:30
Invité
Invité
Bienvenue sur le forum :heaart:
Anonymous
Invité