Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
2.24 €

Peyton ♡ It always seems impossible until it's done


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Peyton ♡ It always seems impossible until it's done Best-Buttah-Benzo-02.jpg250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : que je suis sortie du ventre de ma mère.
. Tu peux m'appeler : Pey
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : brisée depuis sa rupture avec Zénon
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine, serveuse au Badgirlz et stagiaire au cabinet B&G
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ashley Benson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/03/2019
, d'où les : 4142
messages, dont : 33
rps. Merci aux doigts de fée de : jendy (avatar) & jendy (profil)
. Pour finir, je joue également : Neyla Al Zahid (Thalia Crawford) & Alizée Beauregard (Cindy Mello)

peyton L o d g e s
you go your way and i'll go mine
Peyton ♡ It always seems impossible until it's done Separateur


Peyton ♡ It always seems impossible until it's done Rs_600x600-140413092644-600.Ashley-Benson-Instagram-Coachella.jl.041314

Peyton ♡ It always seems impossible until it's done SGikxdGz
» m o o d b o a r d  »
N'a pas le même père que le reste des enfants Lodges  » Vient de perdre sa mère après pres de deux ans à se battre contre un cancer  » A appris tout récemment que son père biologique est de retour à Boston » Présidente des curriers et de club de voyages humanitaires » Étudiante en médecine, stagiaire dans un cabinet d'aide aux victimes en pédiatrie

» character Les deux revers de la médaille. On peut voir Peyton comme la fille qui se consacre corps et âme à ses études, aux projets qu'elle entreprend. L'étudiante studieuse qui n'a aucune tâche à son dossier. La demoiselle toujours souriante avec qui on a immanquablement l'envie de parler. C'est une fille qui dégage une joie de vivre sans limite. Même dans les moments les plus durs, c'est le positif qu'elle fait ressortir. Pour elle, rien est un cas désespéré. Cette jeune fille généreuse, attachante, des plus aimables, celle qu'on veut tous dans son cercle d'amis.


Puis, il y a la Peyton aventureuse. Celle qui part à la conquête du monde sur un coup de tête, celle qui prend des décisions uniquement quand c'est nécessaire, celle qui n'a pas froid aux yeux. Sensations fortes, l'inconnu. Tout ça l'attire. Puis, c'est une fille qui se respecte également. Les relations d'un soir avec un mec qui utilise les filles comme des bout de chiffons, non merci. Elle connaît ses limites et sait les respecter coûte que coûte.
Peyton ♡ It always seems impossible until it's done Ashley-benson-and-her-dog-instagram-web

Peyton ♡ It always seems impossible until it's done INSTAGRAM-ashley-benson-34858467-400-400

Peyton ♡ It always seems impossible until it's done Ashley%20benson%20tyler%20blackburn

Au final, Peyton se révèle être plus forte d'esprit qu'elle ne le pense elle-même. Surmontant les épreuves une à une en tentant de garder la tête hors de l'eau.  Elle se lance dans les projets pour oublier ce qui peut la chagriner. Mais c'est constamment en mouvement dans sa tête puisque sa souffrance, elle la garde pour elle. Puis, au fond, c'est un volcan sur le bord de l’irruption.

» Life is the greatest aventure Née à Boston, elle y a passé toute sa vie. Elle a une grande soeur ainsi qu'un petit frère et une petite soeur. Elle grandi dans une famille aimante et unies. Elle a intégré l'université d'Harvard à 18 ans en médecine. Lors de sa troisième année, elle apprend que sa mère a eu une aventure vingt ans plus tôt et qu'elle en est le résultat. Elle délaisse ses études et coule son trimestre. Elle décide de partir avec son père biologique pour faire le tour du monde pendant un an et demi.Elle revient au printemps quand elle apprend que sa mère a un cancer. En septembre, elle reprend ses études en médecine et tente de retrouver sa vie d'avant.

family L o d g e s' s
Peyton ♡ It always seems impossible until it's done YxEexJUY_400x400 Peyton ♡ It always seems impossible until it's done Fb2f8c3b56c7e020fa401d51ec955274 Peyton ♡ It always seems impossible until it's done Charly-Jordan<br />
Teddy Lodges - Big brother
Avery Lodges - Big sister
P. Isis Lodges - Little sister
Karson Ellis - Biological dad

Peyton ♡ It always seems impossible until it's done Separateur

Peyton ♡ It always seems impossible until it's done >



Peyton ♡ It always seems impossible until it's done Tumblr_n41h3mFxRn1r7ydhto1_500

Peyton ♡ It always seems impossible until it's done 58528562d3b7a5db18f36d72_11375926_901693756556922_1867559634_n
» M y W  o r l d  »
Asia I. Ferrari - Friend
Chad.W. Miller -  Ex
Davi Carvalho -  Friend
Tian Dos Santos-O'Shea - Love interest/forget
Crystal Carvalho - Friend
Quito Lannister - Vice-président
Charlotte De Luxembourg - Vice-président du club de voyages humanitaires
Eros Arnault - Friend
Sophie Higgins - Best friend
Primrose Barlow - Friend
Paolina Duestrovich & Katalia Borgia - My girls
Caesar J. Thompson - Tinder


LIEN DU POST — Dim 11 Aoû - 13:21

   

   
PEYTON LODGES


   
FICHE DE LIEN

   
résumé du personnage

C'est le 28 novembre que la petite Peyton est venue au monde. À ce moment-là, a famille comptait déjà un grand frère et une grande soeur - qui sont d'ailleurs des jumeaux - ainsi que ces deux parents. Une famille aimante qui dès le premier instant était prête à lui donner tout l'amour dont elle avait besoin. Son père travaillait en tant que mécanicien d'avion. Chargé de la maintenance des appareils se trouvant au Logan International Airport, il avait de grandes responsabilités. Sa mère restait plutôt à la maison avec les enfants. Jamais les petits n'ont fréquenté de jardin d'enfants. Ça aurait été inutile puisque celle-ci tomba enceinte d'un quatrième enfant, une autre fille qui naquit deux ans après Peyton.
La petite famille vivait au jour le jour, sans tracas, leur petit bonheur à eux. Les samedis soirs étaient les soirées les plus attendues par chaque membre de la famille. Matelas au sol, soda et pop-corn à la main, ils visionnaient un film tous ensemble. Pour chaque fête, que ce soit l'anniversaire de quelqu'un ou encore Noël ou Pâques, il y avait une tradition que chacun honorait avec enthousiasme. Pour l'anniversaire de Peyton, la tradition voulait qu'on s'habille comme des princes et des princesses. La soirée se déroulait sur le thème d'un bal. De nombreux souvenirs familiaux ramènent à ses différents événements. En outre, la vie de Peyton était tout simplement parfaite. Elle faisait partie de cette famille au même titre que chaque membre, elle s'épanouissait dans celle-ci chaque jour. La petit école, le lycée, même son entrée à l'université se déroula sans aucune accroche. Oui, elle vécut des peines d'amour, des moments de crises, comme n'importe qui. Mais rien qu'elle ne pouvait pas supporter à l'aide des siens.
C'est lors de sa troisième année que les choses ont relativement changé. Un soir, Peyton faisait des travaux d'université alors qu'il devait être près de 23h. La maison était silencieuse, endormie. Elle descendit les marches pour se rendre à la cuisine pour prendre un verre d'eau. Elle finit par entendre des voix qui, même dans le chuchotement, semblaient énervées. Elle n'osa même pas entrer. Elle s'assit dans les marches et écouta la conversation. Elle reconnu facilement la voix de sa mère, une voix sanglotante, tremblante. La voix de son père clairement énervée, furax même. Puis, il y avait la voix de cet inconnu, cette voix pleine d'assurance qui disait venir réclamer ce qui lui avait été enlevée. Pour Peyton, ce fut un véritable casse-tête à assembler. Ses brides de conversation, les tons utilisés. L'homme parlait d'elle. Il disait qu'elle lui avait été cachée. Quand Peyton comprit finalement ce qui se passait, elle voulu remonter dans sa chambre en courant. Son empressement la fit basculer et elle tomba dans un vacarme épouvantable. Réveillant par le fait même tout le monde. C'est ce soir là que Peyton appris que sa mère avait eu une aventure avec l'homme à la voix pleine d'assurance 9 mois avant qu'elle ne vienne au monde. C'est à ce moment-là que tout le monde l'appris. Pour son père, celui qui l'avait élevé, c'était trop difficile à entendre. En quelques minutes, il plia bagages et quitta la maison en disant avoir besoin de réfléchir. Pour sa mère, c'était l'iceberg qui avait fait coulé le Titanic, le volcan en éruption qui allait tout rasé sur son passage. Pour moi, c'était comme si j'avais vécu la vie d'une autre toute ma vie, comme si ma place n'était plus ici. Je ne pouvais pas en parler, je m'en sentais incapable. Je ne pouvais pas dire comment je me sentais dans toute cette histoire. L'homme qui m'avait élevé revint à la maison quelques jours plus tard, disant qu'il était prêt à pardonner l'écart de sa femme, prêt à l'aimer comme sa propre fille - comme il l'avait toujours fait. Elle en fut soulagée. Mais une partie d'elle voulait connaître ce père qui avait toujours ignoré son existence. Mais le temps qu'elle remette toutes ses idées en place, les choses avaient changé. Ses cours à l'université n'avaient plus été sa priorité et, en médecine, ça ne pardonne pas. Recueillant échec par dessus échec, elle voulut abandonner. Fuir tout ceci, toute cette histoire.
Son père, celui dont elle venait d'apprendre l'existence, lui offrit une porte de sortie. Ce dernier s'apprêtait à partir pour un tour du monde et l'invitait à se joindre à elle, question qu'ils puissent apprendre à se connaître. Bien que ce fut difficile de convaincre sa famille de la laisser partir, ceux-ci comprirent son besoin de prendre du recul, de redécouvrir celle qu'elle était. C'est donc un sac sur le dos qu'elle quitta Boston à la fin de l'été au côté de son père biologique. Ils passèrent par l'Amérique du sud avant de poursuivre en Europe, en Asie, en Afrique. Pas un continent ne leur échappèrent. Ce voyage qui dura plus d'un an et demi lui permit de comprendre ce qui la différenciait de ses frères et soeurs, de parcourir un monde qu'elle n'aurait jamais pu s'imaginer, de connaître un père qui, s'il en avait eu la chance, aurait décrocher la lune pour elle. Qu'est-ce qui lui a remis les pieds sur terre? L'an dernier, au printemps dernier, Peyton reçu un courriel de sa soeur aînée. Bien qu'elle en avait souvent, celui-ci était différent. Sa soeur lui annonçait que leur mère était malade, un cancer. Ils ne savaient pas combien de temps il lui restait. Sans attendre, Peyton comprit qu'elle devait retourner à Boston, retourner auprès des siens. C'est d'ailleurs à ce moment-là qu'elle refit une demande pour retourner à Harvard.
La vie avait repris sont cours. En septembre dernier,Peyton retournait sur les bancs d'école. Troisième année de médecine. Et cette fois-ci, elle était déterminée à ne pas l'échouer. Même si la maladie de sa mère pesait lourd sur ses épaules. Elle tente donc de profiter de chaque moment qu'elle a avec celle-ci tout en poursuivant son rêve de sauver des vies. Ses deux pères sont dans sa vie, chacun lui apportant quelque chose de différent.

Caractère: Les deux revers de la médaille. On peut voir Peyton comme la fille qui se consacre corps et âme à ses études, aux projets qu'elle entreprend. L'étudiante studieuse qui n'a aucune tâche à son dossier. La demoiselle toujours souriante avec qui on a immanquablement l'envie de parler. C'est une fille qui dégage une joie de vivre sans limite. Même dans les moments les plus durs, c'est le positif qu'elle fait ressortir. Pour elle, rien est un cas désespéré. Cette jeune fille généreuse, attachante, des plus aimables, celle qu'on veut tous dans son cercle d'amis. Puis, il y a la Peyton aventureuse. Celle qui part à la conquête du monde sur un coup de tête, celle qui prend des décisions uniquement quand c'est nécessaire, celle qui n'a pas froid aux yeux. Sensations fortes, l'inconnu. Tout ça l'attire. Puis, c'est une fille qui se respecte également. Les relations d'un soir avec un mec qui utilise les filles comme des bout de chiffons, non merci. Elle connaît ses limites et sait les respecter coûte que coûte.
Peyton ♡ It always seems impossible until it's done Best-Buttah-Benzo-02.jpg250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : que je suis sortie du ventre de ma mère.
. Tu peux m'appeler : Pey
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : brisée depuis sa rupture avec Zénon
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine, serveuse au Badgirlz et stagiaire au cabinet B&G
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ashley Benson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/03/2019
, d'où les : 4142
messages, dont : 33
rps. Merci aux doigts de fée de : jendy (avatar) & jendy (profil)
. Pour finir, je joue également : Neyla Al Zahid (Thalia Crawford) & Alizée Beauregard (Cindy Mello)

peyton L o d g e s
you go your way and i'll go mine
Peyton ♡ It always seems impossible until it's done Separateur


Peyton ♡ It always seems impossible until it's done Rs_600x600-140413092644-600.Ashley-Benson-Instagram-Coachella.jl.041314

Peyton ♡ It always seems impossible until it's done SGikxdGz
» m o o d b o a r d  »
N'a pas le même père que le reste des enfants Lodges  » Vient de perdre sa mère après pres de deux ans à se battre contre un cancer  » A appris tout récemment que son père biologique est de retour à Boston » Présidente des curriers et de club de voyages humanitaires » Étudiante en médecine, stagiaire dans un cabinet d'aide aux victimes en pédiatrie

» character Les deux revers de la médaille. On peut voir Peyton comme la fille qui se consacre corps et âme à ses études, aux projets qu'elle entreprend. L'étudiante studieuse qui n'a aucune tâche à son dossier. La demoiselle toujours souriante avec qui on a immanquablement l'envie de parler. C'est une fille qui dégage une joie de vivre sans limite. Même dans les moments les plus durs, c'est le positif qu'elle fait ressortir. Pour elle, rien est un cas désespéré. Cette jeune fille généreuse, attachante, des plus aimables, celle qu'on veut tous dans son cercle d'amis.


Puis, il y a la Peyton aventureuse. Celle qui part à la conquête du monde sur un coup de tête, celle qui prend des décisions uniquement quand c'est nécessaire, celle qui n'a pas froid aux yeux. Sensations fortes, l'inconnu. Tout ça l'attire. Puis, c'est une fille qui se respecte également. Les relations d'un soir avec un mec qui utilise les filles comme des bout de chiffons, non merci. Elle connaît ses limites et sait les respecter coûte que coûte.
Peyton ♡ It always seems impossible until it's done Ashley-benson-and-her-dog-instagram-web

Peyton ♡ It always seems impossible until it's done INSTAGRAM-ashley-benson-34858467-400-400

Peyton ♡ It always seems impossible until it's done Ashley%20benson%20tyler%20blackburn

Au final, Peyton se révèle être plus forte d'esprit qu'elle ne le pense elle-même. Surmontant les épreuves une à une en tentant de garder la tête hors de l'eau.  Elle se lance dans les projets pour oublier ce qui peut la chagriner. Mais c'est constamment en mouvement dans sa tête puisque sa souffrance, elle la garde pour elle. Puis, au fond, c'est un volcan sur le bord de l’irruption.

» Life is the greatest aventure Née à Boston, elle y a passé toute sa vie. Elle a une grande soeur ainsi qu'un petit frère et une petite soeur. Elle grandi dans une famille aimante et unies. Elle a intégré l'université d'Harvard à 18 ans en médecine. Lors de sa troisième année, elle apprend que sa mère a eu une aventure vingt ans plus tôt et qu'elle en est le résultat. Elle délaisse ses études et coule son trimestre. Elle décide de partir avec son père biologique pour faire le tour du monde pendant un an et demi.Elle revient au printemps quand elle apprend que sa mère a un cancer. En septembre, elle reprend ses études en médecine et tente de retrouver sa vie d'avant.

family L o d g e s' s
Peyton ♡ It always seems impossible until it's done YxEexJUY_400x400 Peyton ♡ It always seems impossible until it's done Fb2f8c3b56c7e020fa401d51ec955274 Peyton ♡ It always seems impossible until it's done Charly-Jordan<br />
Teddy Lodges - Big brother
Avery Lodges - Big sister
P. Isis Lodges - Little sister
Karson Ellis - Biological dad

Peyton ♡ It always seems impossible until it's done Separateur

Peyton ♡ It always seems impossible until it's done >



Peyton ♡ It always seems impossible until it's done Tumblr_n41h3mFxRn1r7ydhto1_500

Peyton ♡ It always seems impossible until it's done 58528562d3b7a5db18f36d72_11375926_901693756556922_1867559634_n
» M y W  o r l d  »
Asia I. Ferrari - Friend
Chad.W. Miller -  Ex
Davi Carvalho -  Friend
Tian Dos Santos-O'Shea - Love interest/forget
Crystal Carvalho - Friend
Quito Lannister - Vice-président
Charlotte De Luxembourg - Vice-président du club de voyages humanitaires
Eros Arnault - Friend
Sophie Higgins - Best friend
Primrose Barlow - Friend
Paolina Duestrovich & Katalia Borgia - My girls
Caesar J. Thompson - Tinder


LIEN DU POST — Dim 11 Aoû - 13:22

les liens

Millicent L. Van Dyne
- Soeur de coeur Millie a été la seule enfant que ma famille a pris en tant que famille d'accueil. Même si elle n'est pas réellement une de mes soeurs et qu'elle est arrivée tard dans la famille, je la vois comme un de celles-ci.



Pluton Westerberg
- Ami C'est à la dunster qu'on s'est rencontré. Le trouvant assez de mon goût au départ, c'est un bon ami que j'ai trouvé en lui.



Asia I. Ferrari
- Amie proche Je connais Asia depuis des années et une comme l'autre, nous avons toujours été là pour aider l'autre.



Tian Dos Santos-O'Shea
- Coup de coeur On a commencé à parler via Tinder et je m'attache réellement au jeune homme. Chaque fois que j'ai l'impression qu'il fait un pas vers moi, il en fait deux vers l'arrière. Je ne sais donc pas si je dois me lancer ou non.



Rosie Reynolds
- Ancienne connaissance Ayant été toutes les deux proches de Chad à un moment, on s'est perdu de vue avec mon départ.



Davi Carvalho
- Meilleur ami Même si on ne se voit pas souvent, je sais que je peux toujours compter sur lui tout comme il peut compter sur moi en tout temps.



Tessy Magyar
- Amie proche Tessy est sans aucun doute une des filles avec qui je suis le plus proche. On se confie tout, on passe beaucoup de temps ensemble. C'est une véritable amie à mes yeux.



Chad.W. Miller
- Ex copain On est sorti ensemble trois ans plus tôt mais j'ai rompu avant de quitter Boston. Je sais qu'il veut reprendre et une partie de moi l'aimera toujours.



pseudo du personnage
- intitulé du lien et ici tu fais ton petit descriptif si jamais t'as envie



pseudo du personnage
- intitulé du lien et ici tu fais ton petit descriptif si jamais t'as envie



pseudo du personnage
- intitulé du lien et ici tu fais ton petit descriptif si jamais t'as envie



pseudo du personnage
- intitulé du lien et ici tu fais ton petit descriptif si jamais t'as envie



pseudo du personnage
- intitulé du lien et ici tu fais ton petit descriptif si jamais t'as envie



pseudo du personnage
- intitulé du lien et ici tu fais ton petit descriptif si jamais t'as envie



pseudo du personnage
- intitulé du lien et ici tu fais ton petit descriptif si jamais t'as envie

Peyton ♡ It always seems impossible until it's done Best-Buttah-Benzo-02.jpg250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : que je suis sortie du ventre de ma mère.
. Tu peux m'appeler : Pey
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : brisée depuis sa rupture avec Zénon
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine, serveuse au Badgirlz et stagiaire au cabinet B&G
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ashley Benson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/03/2019
, d'où les : 4142
messages, dont : 33
rps. Merci aux doigts de fée de : jendy (avatar) & jendy (profil)
. Pour finir, je joue également : Neyla Al Zahid (Thalia Crawford) & Alizée Beauregard (Cindy Mello)

peyton L o d g e s
you go your way and i'll go mine
Peyton ♡ It always seems impossible until it's done Separateur


Peyton ♡ It always seems impossible until it's done Rs_600x600-140413092644-600.Ashley-Benson-Instagram-Coachella.jl.041314

Peyton ♡ It always seems impossible until it's done SGikxdGz
» m o o d b o a r d  »
N'a pas le même père que le reste des enfants Lodges  » Vient de perdre sa mère après pres de deux ans à se battre contre un cancer  » A appris tout récemment que son père biologique est de retour à Boston » Présidente des curriers et de club de voyages humanitaires » Étudiante en médecine, stagiaire dans un cabinet d'aide aux victimes en pédiatrie

» character Les deux revers de la médaille. On peut voir Peyton comme la fille qui se consacre corps et âme à ses études, aux projets qu'elle entreprend. L'étudiante studieuse qui n'a aucune tâche à son dossier. La demoiselle toujours souriante avec qui on a immanquablement l'envie de parler. C'est une fille qui dégage une joie de vivre sans limite. Même dans les moments les plus durs, c'est le positif qu'elle fait ressortir. Pour elle, rien est un cas désespéré. Cette jeune fille généreuse, attachante, des plus aimables, celle qu'on veut tous dans son cercle d'amis.


Puis, il y a la Peyton aventureuse. Celle qui part à la conquête du monde sur un coup de tête, celle qui prend des décisions uniquement quand c'est nécessaire, celle qui n'a pas froid aux yeux. Sensations fortes, l'inconnu. Tout ça l'attire. Puis, c'est une fille qui se respecte également. Les relations d'un soir avec un mec qui utilise les filles comme des bout de chiffons, non merci. Elle connaît ses limites et sait les respecter coûte que coûte.
Peyton ♡ It always seems impossible until it's done Ashley-benson-and-her-dog-instagram-web

Peyton ♡ It always seems impossible until it's done INSTAGRAM-ashley-benson-34858467-400-400

Peyton ♡ It always seems impossible until it's done Ashley%20benson%20tyler%20blackburn

Au final, Peyton se révèle être plus forte d'esprit qu'elle ne le pense elle-même. Surmontant les épreuves une à une en tentant de garder la tête hors de l'eau.  Elle se lance dans les projets pour oublier ce qui peut la chagriner. Mais c'est constamment en mouvement dans sa tête puisque sa souffrance, elle la garde pour elle. Puis, au fond, c'est un volcan sur le bord de l’irruption.

» Life is the greatest aventure Née à Boston, elle y a passé toute sa vie. Elle a une grande soeur ainsi qu'un petit frère et une petite soeur. Elle grandi dans une famille aimante et unies. Elle a intégré l'université d'Harvard à 18 ans en médecine. Lors de sa troisième année, elle apprend que sa mère a eu une aventure vingt ans plus tôt et qu'elle en est le résultat. Elle délaisse ses études et coule son trimestre. Elle décide de partir avec son père biologique pour faire le tour du monde pendant un an et demi.Elle revient au printemps quand elle apprend que sa mère a un cancer. En septembre, elle reprend ses études en médecine et tente de retrouver sa vie d'avant.

family L o d g e s' s
Peyton ♡ It always seems impossible until it's done YxEexJUY_400x400 Peyton ♡ It always seems impossible until it's done Fb2f8c3b56c7e020fa401d51ec955274 Peyton ♡ It always seems impossible until it's done Charly-Jordan<br />
Teddy Lodges - Big brother
Avery Lodges - Big sister
P. Isis Lodges - Little sister
Karson Ellis - Biological dad

Peyton ♡ It always seems impossible until it's done Separateur

Peyton ♡ It always seems impossible until it's done >



Peyton ♡ It always seems impossible until it's done Tumblr_n41h3mFxRn1r7ydhto1_500

Peyton ♡ It always seems impossible until it's done 58528562d3b7a5db18f36d72_11375926_901693756556922_1867559634_n
» M y W  o r l d  »
Asia I. Ferrari - Friend
Chad.W. Miller -  Ex
Davi Carvalho -  Friend
Tian Dos Santos-O'Shea - Love interest/forget
Crystal Carvalho - Friend
Quito Lannister - Vice-président
Charlotte De Luxembourg - Vice-président du club de voyages humanitaires
Eros Arnault - Friend
Sophie Higgins - Best friend
Primrose Barlow - Friend
Paolina Duestrovich & Katalia Borgia - My girls
Caesar J. Thompson - Tinder


LIEN DU POST — Dim 11 Aoû - 13:22

   

   
PEYTON LODGES


   
FICHE RPS

   
les rps en cours


   
The show must go on

   www - Tian (03)
   www - Tessy (01)
   www - Chad (03)
   www - Tian (04)
   www - pseudo du personnage


   
les rps terminés


   
In the past

   www - Tian (01)
   www - Tian (02)
   www - Pluton (01)
   www - Chad (01)
   www - Chad (02)
  www - Antonio (01)
  www - Aisa (01)
  www - pseudo du personnage

   
Peyton ♡ It always seems impossible until it's done GloomyFemaleGraysquirrel-max-1mb
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019 mais, j'y ai souvent passée mes vacances
. Tu peux m'appeler : Mey - Leya mais, surtout Princesse Meleya
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : En couple avec Willem, roi des Pays Bas malgré qu'elle soit promise a un Prince depuis ses quatorze ans
Je viens de : Espagnol
Dans la vie, je suis : Etudiante
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Romee Strijd

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leti, folle ou petite Dory
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/05/2016
, d'où les : 6747
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : Avatar : Quito Lannister :heart3:
. Pour finir, je joue également : Aymalyne K. Strauss (Dianna Agron-PFO)

Peyton ♡ It always seems impossible until it's done 1365205372-pris
Cavalière de Willem D'Orange-Nassau :heaart:

Peyton ♡ It always seems impossible until it's done Tumblr_ozim9jUb9u1uuiohoo4_250

My King :heaart:
Peyton ♡ It always seems impossible until it's done Tumblr_oummf9v5Op1qiiwoqo6_250

Meleya est l'une des petites filles du Roi Juan Carlos D'Espagne. La jeune femme est cinquième dans l'ordre de succession au trône ce qui lui convient totalement. Elle a grandi avec son meilleur ami Willem de qui elle est toujours très proche mais, on y reviendra un peu plus tard. Elle est très amie avec la princesse Charlotte De Luxembourg avec qui elle partage plusieurs points communs bien qu'elles ont des caractères bien différents. Elle n'est pas qu'une jolie blonde qu'on place en avant sur les photos, elle est la tête de la fratrie. Elle a étudié dans les plus grandes écoles privées du monde. Bien que studieuse elle est une rebelle dans l'âme, elle aime découvrir les choses par elle-même avant de les objecter. Elle aime les hommes mais, de tant à autre elle ne dit pas non à une nuit avec une fille si celle-ci lui plait et rempli les conditions qu'elle impose. Meleya croit au véritable amour, elle espère trouver l'homme de sa vie une fois ses études terminées. Une mauvaise relation à bien failli ruiner sa réputation ainsi que la confiance que lui apporter son grand père par chance la jeune femme a fini par ouvrir les yeux avant de s'enfuir pour épouser un imposteur. Il lui a fallu un petit moment pour d'en remettre mais, le soutien de ses proches et sa force de caractère on fait qu'elle est ressortie de cette expérience plus forte que jamais. Elle vit pour elle, ses besoins, ses plaisirs tout en pré n'as soin de ne pas faire le moindre scandale. Pour le moment elle est pleinement satisfaite de sa n'est sexamitié avec son meilleur ami Willem qu'elle a d'ailleurs suivit à Colombia pour quelques années avant de rejoindre les rangs d'Harvard en Septembre où elle poursuit ses études de Droit des enfants. Meleya n'a pas choisi cette spécialisation pour rien puisqu'elle s'investit à fond dans les associations qui protégent et aident les enfants, elle a d'ailleurs créé une association récemment qui verra le jour officiellement dans quelques mois. Ses grand-parents paternel vivent à Boston où elle passait pas mal de temps durant les vacances lorsqu'elle n'avait aucune obligation royal. Elle sort avec Willem malgré le fait qu'elle soit promis à un autre.


Meleya est une jeune femme pleine de vie qui croque la vie à pleine dent. Elle est très famille même si parfois avec ses obligations, elle aimerait un peu plus de normalité que de devoir être plus dans la distance quand il est question de démonstration émotionnelle. C'est une forte tête, elle fait tout pour atteindre ses objectifs et même si elle est très fidèle en amitié la belle à tendance à suivre ses envies non par égoïsme mais, par leçon prise suite à quelques trahisons de personnes en qui elle avait confiance. Curieuse, el'e n'hésite pas à faire de nouvelles expériences. Elle est assez jalouse en amitié, elle n'aime pas qu'on touche ce qui est à elle. Franche, elle met tout de même les formes pour que l'insulte passe plus facilement. Joueuse, elle part vite dans les délires. Rêveuse, elle souhaite pouvoir vivre sa vie sans avoir à monter sur le trône. Il lui arrive d'être capricieuse de temps à autre mais, toujours de manière raisonnable ou pas...



UC

UC

LIEN DU POST — Dim 22 Déc - 23:23
Je peux Peyton ♡ It always seems impossible until it's done 3850463188?


It's me : ▬
Peyton ♡ It always seems impossible until it's done Best-Buttah-Benzo-02.jpg250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : que je suis sortie du ventre de ma mère.
. Tu peux m'appeler : Pey
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : brisée depuis sa rupture avec Zénon
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine, serveuse au Badgirlz et stagiaire au cabinet B&G
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ashley Benson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/03/2019
, d'où les : 4142
messages, dont : 33
rps. Merci aux doigts de fée de : jendy (avatar) & jendy (profil)
. Pour finir, je joue également : Neyla Al Zahid (Thalia Crawford) & Alizée Beauregard (Cindy Mello)

peyton L o d g e s
you go your way and i'll go mine
Peyton ♡ It always seems impossible until it's done Separateur


Peyton ♡ It always seems impossible until it's done Rs_600x600-140413092644-600.Ashley-Benson-Instagram-Coachella.jl.041314

Peyton ♡ It always seems impossible until it's done SGikxdGz
» m o o d b o a r d  »
N'a pas le même père que le reste des enfants Lodges  » Vient de perdre sa mère après pres de deux ans à se battre contre un cancer  » A appris tout récemment que son père biologique est de retour à Boston » Présidente des curriers et de club de voyages humanitaires » Étudiante en médecine, stagiaire dans un cabinet d'aide aux victimes en pédiatrie

» character Les deux revers de la médaille. On peut voir Peyton comme la fille qui se consacre corps et âme à ses études, aux projets qu'elle entreprend. L'étudiante studieuse qui n'a aucune tâche à son dossier. La demoiselle toujours souriante avec qui on a immanquablement l'envie de parler. C'est une fille qui dégage une joie de vivre sans limite. Même dans les moments les plus durs, c'est le positif qu'elle fait ressortir. Pour elle, rien est un cas désespéré. Cette jeune fille généreuse, attachante, des plus aimables, celle qu'on veut tous dans son cercle d'amis.


Puis, il y a la Peyton aventureuse. Celle qui part à la conquête du monde sur un coup de tête, celle qui prend des décisions uniquement quand c'est nécessaire, celle qui n'a pas froid aux yeux. Sensations fortes, l'inconnu. Tout ça l'attire. Puis, c'est une fille qui se respecte également. Les relations d'un soir avec un mec qui utilise les filles comme des bout de chiffons, non merci. Elle connaît ses limites et sait les respecter coûte que coûte.
Peyton ♡ It always seems impossible until it's done Ashley-benson-and-her-dog-instagram-web

Peyton ♡ It always seems impossible until it's done INSTAGRAM-ashley-benson-34858467-400-400

Peyton ♡ It always seems impossible until it's done Ashley%20benson%20tyler%20blackburn

Au final, Peyton se révèle être plus forte d'esprit qu'elle ne le pense elle-même. Surmontant les épreuves une à une en tentant de garder la tête hors de l'eau.  Elle se lance dans les projets pour oublier ce qui peut la chagriner. Mais c'est constamment en mouvement dans sa tête puisque sa souffrance, elle la garde pour elle. Puis, au fond, c'est un volcan sur le bord de l’irruption.

» Life is the greatest aventure Née à Boston, elle y a passé toute sa vie. Elle a une grande soeur ainsi qu'un petit frère et une petite soeur. Elle grandi dans une famille aimante et unies. Elle a intégré l'université d'Harvard à 18 ans en médecine. Lors de sa troisième année, elle apprend que sa mère a eu une aventure vingt ans plus tôt et qu'elle en est le résultat. Elle délaisse ses études et coule son trimestre. Elle décide de partir avec son père biologique pour faire le tour du monde pendant un an et demi.Elle revient au printemps quand elle apprend que sa mère a un cancer. En septembre, elle reprend ses études en médecine et tente de retrouver sa vie d'avant.

family L o d g e s' s
Peyton ♡ It always seems impossible until it's done YxEexJUY_400x400 Peyton ♡ It always seems impossible until it's done Fb2f8c3b56c7e020fa401d51ec955274 Peyton ♡ It always seems impossible until it's done Charly-Jordan<br />
Teddy Lodges - Big brother
Avery Lodges - Big sister
P. Isis Lodges - Little sister
Karson Ellis - Biological dad

Peyton ♡ It always seems impossible until it's done Separateur

Peyton ♡ It always seems impossible until it's done >



Peyton ♡ It always seems impossible until it's done Tumblr_n41h3mFxRn1r7ydhto1_500

Peyton ♡ It always seems impossible until it's done 58528562d3b7a5db18f36d72_11375926_901693756556922_1867559634_n
» M y W  o r l d  »
Asia I. Ferrari - Friend
Chad.W. Miller -  Ex
Davi Carvalho -  Friend
Tian Dos Santos-O'Shea - Love interest/forget
Crystal Carvalho - Friend
Quito Lannister - Vice-président
Charlotte De Luxembourg - Vice-président du club de voyages humanitaires
Eros Arnault - Friend
Sophie Higgins - Best friend
Primrose Barlow - Friend
Paolina Duestrovich & Katalia Borgia - My girls
Caesar J. Thompson - Tinder


LIEN DU POST — Lun 23 Déc - 14:34
@Meleya O. De M-Borbón Avec plaisir ma belle Peyton ♡ It always seems impossible until it's done 3850463188
Tu avais une idée ou on cherche ensemble?


currier goddess ☩
bien que peyton soit ma meilleure amie, elle est avant tout la personne la plus forte que je connaisse. Ambitieuse et assidue, rien ne l'arrête et personne n'arrivera à la détrôner de son poste de présidente. Merci de m'aider à voir le positif dans chaque chose lorsque la pessimiste en moi refait surface. Elle est une personne qu'on gagne à connaitre, mais gare à vous, je ne tiens pas vraiment à la partager.   Ne change jamais tu es mon bonheur quotidien. Ta tendre et parfois un peu chiante aubrey :heaart:
Peyton ♡ It always seems impossible until it's done GloomyFemaleGraysquirrel-max-1mb
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019 mais, j'y ai souvent passée mes vacances
. Tu peux m'appeler : Mey - Leya mais, surtout Princesse Meleya
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : En couple avec Willem, roi des Pays Bas malgré qu'elle soit promise a un Prince depuis ses quatorze ans
Je viens de : Espagnol
Dans la vie, je suis : Etudiante
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Romee Strijd

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leti, folle ou petite Dory
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/05/2016
, d'où les : 6747
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : Avatar : Quito Lannister :heart3:
. Pour finir, je joue également : Aymalyne K. Strauss (Dianna Agron-PFO)

Peyton ♡ It always seems impossible until it's done 1365205372-pris
Cavalière de Willem D'Orange-Nassau :heaart:

Peyton ♡ It always seems impossible until it's done Tumblr_ozim9jUb9u1uuiohoo4_250

My King :heaart:
Peyton ♡ It always seems impossible until it's done Tumblr_oummf9v5Op1qiiwoqo6_250

Meleya est l'une des petites filles du Roi Juan Carlos D'Espagne. La jeune femme est cinquième dans l'ordre de succession au trône ce qui lui convient totalement. Elle a grandi avec son meilleur ami Willem de qui elle est toujours très proche mais, on y reviendra un peu plus tard. Elle est très amie avec la princesse Charlotte De Luxembourg avec qui elle partage plusieurs points communs bien qu'elles ont des caractères bien différents. Elle n'est pas qu'une jolie blonde qu'on place en avant sur les photos, elle est la tête de la fratrie. Elle a étudié dans les plus grandes écoles privées du monde. Bien que studieuse elle est une rebelle dans l'âme, elle aime découvrir les choses par elle-même avant de les objecter. Elle aime les hommes mais, de tant à autre elle ne dit pas non à une nuit avec une fille si celle-ci lui plait et rempli les conditions qu'elle impose. Meleya croit au véritable amour, elle espère trouver l'homme de sa vie une fois ses études terminées. Une mauvaise relation à bien failli ruiner sa réputation ainsi que la confiance que lui apporter son grand père par chance la jeune femme a fini par ouvrir les yeux avant de s'enfuir pour épouser un imposteur. Il lui a fallu un petit moment pour d'en remettre mais, le soutien de ses proches et sa force de caractère on fait qu'elle est ressortie de cette expérience plus forte que jamais. Elle vit pour elle, ses besoins, ses plaisirs tout en pré n'as soin de ne pas faire le moindre scandale. Pour le moment elle est pleinement satisfaite de sa n'est sexamitié avec son meilleur ami Willem qu'elle a d'ailleurs suivit à Colombia pour quelques années avant de rejoindre les rangs d'Harvard en Septembre où elle poursuit ses études de Droit des enfants. Meleya n'a pas choisi cette spécialisation pour rien puisqu'elle s'investit à fond dans les associations qui protégent et aident les enfants, elle a d'ailleurs créé une association récemment qui verra le jour officiellement dans quelques mois. Ses grand-parents paternel vivent à Boston où elle passait pas mal de temps durant les vacances lorsqu'elle n'avait aucune obligation royal. Elle sort avec Willem malgré le fait qu'elle soit promis à un autre.


Meleya est une jeune femme pleine de vie qui croque la vie à pleine dent. Elle est très famille même si parfois avec ses obligations, elle aimerait un peu plus de normalité que de devoir être plus dans la distance quand il est question de démonstration émotionnelle. C'est une forte tête, elle fait tout pour atteindre ses objectifs et même si elle est très fidèle en amitié la belle à tendance à suivre ses envies non par égoïsme mais, par leçon prise suite à quelques trahisons de personnes en qui elle avait confiance. Curieuse, el'e n'hésite pas à faire de nouvelles expériences. Elle est assez jalouse en amitié, elle n'aime pas qu'on touche ce qui est à elle. Franche, elle met tout de même les formes pour que l'insulte passe plus facilement. Joueuse, elle part vite dans les délires. Rêveuse, elle souhaite pouvoir vivre sa vie sans avoir à monter sur le trône. Il lui arrive d'être capricieuse de temps à autre mais, toujours de manière raisonnable ou pas...



UC

UC

LIEN DU POST — Lun 23 Déc - 15:17
On peut chercher ensemble ? Peyton ♡ It always seems impossible until it's done 3850463188


It's me : ▬
Peyton ♡ It always seems impossible until it's done Best-Buttah-Benzo-02.jpg250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : que je suis sortie du ventre de ma mère.
. Tu peux m'appeler : Pey
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : brisée depuis sa rupture avec Zénon
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine, serveuse au Badgirlz et stagiaire au cabinet B&G
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ashley Benson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/03/2019
, d'où les : 4142
messages, dont : 33
rps. Merci aux doigts de fée de : jendy (avatar) & jendy (profil)
. Pour finir, je joue également : Neyla Al Zahid (Thalia Crawford) & Alizée Beauregard (Cindy Mello)

peyton L o d g e s
you go your way and i'll go mine
Peyton ♡ It always seems impossible until it's done Separateur


Peyton ♡ It always seems impossible until it's done Rs_600x600-140413092644-600.Ashley-Benson-Instagram-Coachella.jl.041314

Peyton ♡ It always seems impossible until it's done SGikxdGz
» m o o d b o a r d  »
N'a pas le même père que le reste des enfants Lodges  » Vient de perdre sa mère après pres de deux ans à se battre contre un cancer  » A appris tout récemment que son père biologique est de retour à Boston » Présidente des curriers et de club de voyages humanitaires » Étudiante en médecine, stagiaire dans un cabinet d'aide aux victimes en pédiatrie

» character Les deux revers de la médaille. On peut voir Peyton comme la fille qui se consacre corps et âme à ses études, aux projets qu'elle entreprend. L'étudiante studieuse qui n'a aucune tâche à son dossier. La demoiselle toujours souriante avec qui on a immanquablement l'envie de parler. C'est une fille qui dégage une joie de vivre sans limite. Même dans les moments les plus durs, c'est le positif qu'elle fait ressortir. Pour elle, rien est un cas désespéré. Cette jeune fille généreuse, attachante, des plus aimables, celle qu'on veut tous dans son cercle d'amis.


Puis, il y a la Peyton aventureuse. Celle qui part à la conquête du monde sur un coup de tête, celle qui prend des décisions uniquement quand c'est nécessaire, celle qui n'a pas froid aux yeux. Sensations fortes, l'inconnu. Tout ça l'attire. Puis, c'est une fille qui se respecte également. Les relations d'un soir avec un mec qui utilise les filles comme des bout de chiffons, non merci. Elle connaît ses limites et sait les respecter coûte que coûte.
Peyton ♡ It always seems impossible until it's done Ashley-benson-and-her-dog-instagram-web

Peyton ♡ It always seems impossible until it's done INSTAGRAM-ashley-benson-34858467-400-400

Peyton ♡ It always seems impossible until it's done Ashley%20benson%20tyler%20blackburn

Au final, Peyton se révèle être plus forte d'esprit qu'elle ne le pense elle-même. Surmontant les épreuves une à une en tentant de garder la tête hors de l'eau.  Elle se lance dans les projets pour oublier ce qui peut la chagriner. Mais c'est constamment en mouvement dans sa tête puisque sa souffrance, elle la garde pour elle. Puis, au fond, c'est un volcan sur le bord de l’irruption.

» Life is the greatest aventure Née à Boston, elle y a passé toute sa vie. Elle a une grande soeur ainsi qu'un petit frère et une petite soeur. Elle grandi dans une famille aimante et unies. Elle a intégré l'université d'Harvard à 18 ans en médecine. Lors de sa troisième année, elle apprend que sa mère a eu une aventure vingt ans plus tôt et qu'elle en est le résultat. Elle délaisse ses études et coule son trimestre. Elle décide de partir avec son père biologique pour faire le tour du monde pendant un an et demi.Elle revient au printemps quand elle apprend que sa mère a un cancer. En septembre, elle reprend ses études en médecine et tente de retrouver sa vie d'avant.

family L o d g e s' s
Peyton ♡ It always seems impossible until it's done YxEexJUY_400x400 Peyton ♡ It always seems impossible until it's done Fb2f8c3b56c7e020fa401d51ec955274 Peyton ♡ It always seems impossible until it's done Charly-Jordan<br />
Teddy Lodges - Big brother
Avery Lodges - Big sister
P. Isis Lodges - Little sister
Karson Ellis - Biological dad

Peyton ♡ It always seems impossible until it's done Separateur

Peyton ♡ It always seems impossible until it's done >



Peyton ♡ It always seems impossible until it's done Tumblr_n41h3mFxRn1r7ydhto1_500

Peyton ♡ It always seems impossible until it's done 58528562d3b7a5db18f36d72_11375926_901693756556922_1867559634_n
» M y W  o r l d  »
Asia I. Ferrari - Friend
Chad.W. Miller -  Ex
Davi Carvalho -  Friend
Tian Dos Santos-O'Shea - Love interest/forget
Crystal Carvalho - Friend
Quito Lannister - Vice-président
Charlotte De Luxembourg - Vice-président du club de voyages humanitaires
Eros Arnault - Friend
Sophie Higgins - Best friend
Primrose Barlow - Friend
Paolina Duestrovich & Katalia Borgia - My girls
Caesar J. Thompson - Tinder


LIEN DU POST — Lun 23 Déc - 20:48
@Meleya O. De M-Borbón Mais oui Peyton ♡ It always seems impossible until it's done 3850463188
Parles-moi un peu de ta belle stp


currier goddess ☩
bien que peyton soit ma meilleure amie, elle est avant tout la personne la plus forte que je connaisse. Ambitieuse et assidue, rien ne l'arrête et personne n'arrivera à la détrôner de son poste de présidente. Merci de m'aider à voir le positif dans chaque chose lorsque la pessimiste en moi refait surface. Elle est une personne qu'on gagne à connaitre, mais gare à vous, je ne tiens pas vraiment à la partager.   Ne change jamais tu es mon bonheur quotidien. Ta tendre et parfois un peu chiante aubrey :heaart:
Peyton ♡ It always seems impossible until it's done GloomyFemaleGraysquirrel-max-1mb
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019 mais, j'y ai souvent passée mes vacances
. Tu peux m'appeler : Mey - Leya mais, surtout Princesse Meleya
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : En couple avec Willem, roi des Pays Bas malgré qu'elle soit promise a un Prince depuis ses quatorze ans
Je viens de : Espagnol
Dans la vie, je suis : Etudiante
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Romee Strijd

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leti, folle ou petite Dory
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/05/2016
, d'où les : 6747
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : Avatar : Quito Lannister :heart3:
. Pour finir, je joue également : Aymalyne K. Strauss (Dianna Agron-PFO)

Peyton ♡ It always seems impossible until it's done 1365205372-pris
Cavalière de Willem D'Orange-Nassau :heaart:

Peyton ♡ It always seems impossible until it's done Tumblr_ozim9jUb9u1uuiohoo4_250

My King :heaart:
Peyton ♡ It always seems impossible until it's done Tumblr_oummf9v5Op1qiiwoqo6_250

Meleya est l'une des petites filles du Roi Juan Carlos D'Espagne. La jeune femme est cinquième dans l'ordre de succession au trône ce qui lui convient totalement. Elle a grandi avec son meilleur ami Willem de qui elle est toujours très proche mais, on y reviendra un peu plus tard. Elle est très amie avec la princesse Charlotte De Luxembourg avec qui elle partage plusieurs points communs bien qu'elles ont des caractères bien différents. Elle n'est pas qu'une jolie blonde qu'on place en avant sur les photos, elle est la tête de la fratrie. Elle a étudié dans les plus grandes écoles privées du monde. Bien que studieuse elle est une rebelle dans l'âme, elle aime découvrir les choses par elle-même avant de les objecter. Elle aime les hommes mais, de tant à autre elle ne dit pas non à une nuit avec une fille si celle-ci lui plait et rempli les conditions qu'elle impose. Meleya croit au véritable amour, elle espère trouver l'homme de sa vie une fois ses études terminées. Une mauvaise relation à bien failli ruiner sa réputation ainsi que la confiance que lui apporter son grand père par chance la jeune femme a fini par ouvrir les yeux avant de s'enfuir pour épouser un imposteur. Il lui a fallu un petit moment pour d'en remettre mais, le soutien de ses proches et sa force de caractère on fait qu'elle est ressortie de cette expérience plus forte que jamais. Elle vit pour elle, ses besoins, ses plaisirs tout en pré n'as soin de ne pas faire le moindre scandale. Pour le moment elle est pleinement satisfaite de sa n'est sexamitié avec son meilleur ami Willem qu'elle a d'ailleurs suivit à Colombia pour quelques années avant de rejoindre les rangs d'Harvard en Septembre où elle poursuit ses études de Droit des enfants. Meleya n'a pas choisi cette spécialisation pour rien puisqu'elle s'investit à fond dans les associations qui protégent et aident les enfants, elle a d'ailleurs créé une association récemment qui verra le jour officiellement dans quelques mois. Ses grand-parents paternel vivent à Boston où elle passait pas mal de temps durant les vacances lorsqu'elle n'avait aucune obligation royal. Elle sort avec Willem malgré le fait qu'elle soit promis à un autre.


Meleya est une jeune femme pleine de vie qui croque la vie à pleine dent. Elle est très famille même si parfois avec ses obligations, elle aimerait un peu plus de normalité que de devoir être plus dans la distance quand il est question de démonstration émotionnelle. C'est une forte tête, elle fait tout pour atteindre ses objectifs et même si elle est très fidèle en amitié la belle à tendance à suivre ses envies non par égoïsme mais, par leçon prise suite à quelques trahisons de personnes en qui elle avait confiance. Curieuse, el'e n'hésite pas à faire de nouvelles expériences. Elle est assez jalouse en amitié, elle n'aime pas qu'on touche ce qui est à elle. Franche, elle met tout de même les formes pour que l'insulte passe plus facilement. Joueuse, elle part vite dans les délires. Rêveuse, elle souhaite pouvoir vivre sa vie sans avoir à monter sur le trône. Il lui arrive d'être capricieuse de temps à autre mais, toujours de manière raisonnable ou pas...



UC

UC

LIEN DU POST — Lun 23 Déc - 22:17
@Peyton Lodges Meleya est l'une des petites filles du Roi Juan Carlos D'Espagne. La jeune femme est cinquième dans l'ordre de succession au trône ce qui lui convient totalement. Elle a grandi avec son meilleur ami Willem de qui elle est toujours très proche mais, on y reviendra un peu plus tard. Elle est très amie avec la princesse Charlotte De Luxembourg avec qui elle partage plusieurs points communs bien qu'elles ont des caractères bien différents. Elle n'est pas qu'une jolie blonde qu'on place en avant sur les photos, elle est la tête de la fratrie. Elle a étudié dans les plus grandes écoles privées du monde. Bien que studieuse elle est une rebelle dans l'âme, elle aime découvrir les choses par elle-même avant de les objecter. Elle aime les hommes mais, de tant à autre elle ne dit pas non à une nuit avec une fille si celle-ci lui plait et rempli les conditions qu'elle impose. Meleya croit au véritable amour, elle espère trouver l'homme de sa vie une fois ses études terminées. Une mauvaise relation à bien failli ruiner sa réputation ainsi que la confiance que lui apporter son grand père par chance la jeune femme a fini par ouvrir les yeux avant de s'enfuir pour épouser un imposteur. Il lui a fallu un petit moment pour d'en remettre mais, le soutien de ses proches et sa force de caractère on fait qu'elle est ressortie de cette expérience plus forte que jamais. Elle vit pour elle, ses besoins, ses plaisirs tout en pré n'as soin de ne pas faire le moindre scandale. Pour le moment elle est pleinement satisfaite de sa n'est sexamitié avec son meilleur ami Willem qu'elle a d'ailleurs suivit à Colombia pour quelques années avant de rejoindre les rangs d'Harvard en Septembre où elle poursuit ses études de Droit des enfants. Meleya n'a pas choisi cette spécialisation pour rien puisqu'elle s'investit à fond dans les associations qui protégent et aident les enfants, elle a d'ailleurs créé une association récemment qui verra le jour officiellement dans quelques mois. Ses grand-parents paternel vivent à Boston où elle passait pas mal de temps durant les vacances lorsqu'elle n'avait aucune obligation royal.

Meleya est une jeune femme pleine de vie qui croque la vie à pleine dent. Elle est très famille même si parfois avec ses obligations, elle aimerait un peu plus de normalité que de devoir être plus dans la distance quand il est question de démonstration émotionnelle. C'est une forte tête, elle fait tout pour atteindre ses objectifs et même si elle est très fidèle en amitié la belle à tendance à suivre ses envies non par égoïsme mais, par leçon prise suite à quelques trahisons de personnes en qui elle avait confiance. Curieuse, el'e n'hésite pas à faire de nouvelles expériences. Elle est assez jalouse en amitié, elle n'aime pas qu'on touche ce qui est à elle. Franche, elle met tout de même les formes pour que l'insulte passe plus facilement. Joueuse, elle part vite dans les délires. Rêveuse, elle souhaite pouvoir vivre sa vie sans avoir à monter sur le trône. Il lui arrive d'être capricieuse de temps à autre mais, toujours de manière raisonnable ou pas...

Voilà Peyton ♡ It always seems impossible until it's done 3850463188%




It's me : ▬
Peyton ♡ It always seems impossible until it's done Best-Buttah-Benzo-02.jpg250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : que je suis sortie du ventre de ma mère.
. Tu peux m'appeler : Pey
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : brisée depuis sa rupture avec Zénon
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine, serveuse au Badgirlz et stagiaire au cabinet B&G
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ashley Benson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/03/2019
, d'où les : 4142
messages, dont : 33
rps. Merci aux doigts de fée de : jendy (avatar) & jendy (profil)
. Pour finir, je joue également : Neyla Al Zahid (Thalia Crawford) & Alizée Beauregard (Cindy Mello)

peyton L o d g e s
you go your way and i'll go mine
Peyton ♡ It always seems impossible until it's done Separateur


Peyton ♡ It always seems impossible until it's done Rs_600x600-140413092644-600.Ashley-Benson-Instagram-Coachella.jl.041314

Peyton ♡ It always seems impossible until it's done SGikxdGz
» m o o d b o a r d  »
N'a pas le même père que le reste des enfants Lodges  » Vient de perdre sa mère après pres de deux ans à se battre contre un cancer  » A appris tout récemment que son père biologique est de retour à Boston » Présidente des curriers et de club de voyages humanitaires » Étudiante en médecine, stagiaire dans un cabinet d'aide aux victimes en pédiatrie

» character Les deux revers de la médaille. On peut voir Peyton comme la fille qui se consacre corps et âme à ses études, aux projets qu'elle entreprend. L'étudiante studieuse qui n'a aucune tâche à son dossier. La demoiselle toujours souriante avec qui on a immanquablement l'envie de parler. C'est une fille qui dégage une joie de vivre sans limite. Même dans les moments les plus durs, c'est le positif qu'elle fait ressortir. Pour elle, rien est un cas désespéré. Cette jeune fille généreuse, attachante, des plus aimables, celle qu'on veut tous dans son cercle d'amis.


Puis, il y a la Peyton aventureuse. Celle qui part à la conquête du monde sur un coup de tête, celle qui prend des décisions uniquement quand c'est nécessaire, celle qui n'a pas froid aux yeux. Sensations fortes, l'inconnu. Tout ça l'attire. Puis, c'est une fille qui se respecte également. Les relations d'un soir avec un mec qui utilise les filles comme des bout de chiffons, non merci. Elle connaît ses limites et sait les respecter coûte que coûte.
Peyton ♡ It always seems impossible until it's done Ashley-benson-and-her-dog-instagram-web

Peyton ♡ It always seems impossible until it's done INSTAGRAM-ashley-benson-34858467-400-400

Peyton ♡ It always seems impossible until it's done Ashley%20benson%20tyler%20blackburn

Au final, Peyton se révèle être plus forte d'esprit qu'elle ne le pense elle-même. Surmontant les épreuves une à une en tentant de garder la tête hors de l'eau.  Elle se lance dans les projets pour oublier ce qui peut la chagriner. Mais c'est constamment en mouvement dans sa tête puisque sa souffrance, elle la garde pour elle. Puis, au fond, c'est un volcan sur le bord de l’irruption.

» Life is the greatest aventure Née à Boston, elle y a passé toute sa vie. Elle a une grande soeur ainsi qu'un petit frère et une petite soeur. Elle grandi dans une famille aimante et unies. Elle a intégré l'université d'Harvard à 18 ans en médecine. Lors de sa troisième année, elle apprend que sa mère a eu une aventure vingt ans plus tôt et qu'elle en est le résultat. Elle délaisse ses études et coule son trimestre. Elle décide de partir avec son père biologique pour faire le tour du monde pendant un an et demi.Elle revient au printemps quand elle apprend que sa mère a un cancer. En septembre, elle reprend ses études en médecine et tente de retrouver sa vie d'avant.

family L o d g e s' s
Peyton ♡ It always seems impossible until it's done YxEexJUY_400x400 Peyton ♡ It always seems impossible until it's done Fb2f8c3b56c7e020fa401d51ec955274 Peyton ♡ It always seems impossible until it's done Charly-Jordan<br />
Teddy Lodges - Big brother
Avery Lodges - Big sister
P. Isis Lodges - Little sister
Karson Ellis - Biological dad

Peyton ♡ It always seems impossible until it's done Separateur

Peyton ♡ It always seems impossible until it's done >



Peyton ♡ It always seems impossible until it's done Tumblr_n41h3mFxRn1r7ydhto1_500

Peyton ♡ It always seems impossible until it's done 58528562d3b7a5db18f36d72_11375926_901693756556922_1867559634_n
» M y W  o r l d  »
Asia I. Ferrari - Friend
Chad.W. Miller -  Ex
Davi Carvalho -  Friend
Tian Dos Santos-O'Shea - Love interest/forget
Crystal Carvalho - Friend
Quito Lannister - Vice-président
Charlotte De Luxembourg - Vice-président du club de voyages humanitaires
Eros Arnault - Friend
Sophie Higgins - Best friend
Primrose Barlow - Friend
Paolina Duestrovich & Katalia Borgia - My girls
Caesar J. Thompson - Tinder


LIEN DU POST — Mer 25 Déc - 13:57
@Meleya O. De M-Borbón Elles se ressemblent beaucoup sur le fait qu'elles profitent de la vie, qu'elles la croque à pleine dent! Elles veulent découvrir ce qu'il y a autour d'elle alors je crois qu'on pourrait partir de ça.
Peyton a voyagé à travers le monde il y a trois ans. Meleya était à Colombia a l'époque?


currier goddess ☩
bien que peyton soit ma meilleure amie, elle est avant tout la personne la plus forte que je connaisse. Ambitieuse et assidue, rien ne l'arrête et personne n'arrivera à la détrôner de son poste de présidente. Merci de m'aider à voir le positif dans chaque chose lorsque la pessimiste en moi refait surface. Elle est une personne qu'on gagne à connaitre, mais gare à vous, je ne tiens pas vraiment à la partager.   Ne change jamais tu es mon bonheur quotidien. Ta tendre et parfois un peu chiante aubrey :heaart:
Peyton ♡ It always seems impossible until it's done GloomyFemaleGraysquirrel-max-1mb
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019 mais, j'y ai souvent passée mes vacances
. Tu peux m'appeler : Mey - Leya mais, surtout Princesse Meleya
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : En couple avec Willem, roi des Pays Bas malgré qu'elle soit promise a un Prince depuis ses quatorze ans
Je viens de : Espagnol
Dans la vie, je suis : Etudiante
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Romee Strijd

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leti, folle ou petite Dory
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/05/2016
, d'où les : 6747
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : Avatar : Quito Lannister :heart3:
. Pour finir, je joue également : Aymalyne K. Strauss (Dianna Agron-PFO)

Peyton ♡ It always seems impossible until it's done 1365205372-pris
Cavalière de Willem D'Orange-Nassau :heaart:

Peyton ♡ It always seems impossible until it's done Tumblr_ozim9jUb9u1uuiohoo4_250

My King :heaart:
Peyton ♡ It always seems impossible until it's done Tumblr_oummf9v5Op1qiiwoqo6_250

Meleya est l'une des petites filles du Roi Juan Carlos D'Espagne. La jeune femme est cinquième dans l'ordre de succession au trône ce qui lui convient totalement. Elle a grandi avec son meilleur ami Willem de qui elle est toujours très proche mais, on y reviendra un peu plus tard. Elle est très amie avec la princesse Charlotte De Luxembourg avec qui elle partage plusieurs points communs bien qu'elles ont des caractères bien différents. Elle n'est pas qu'une jolie blonde qu'on place en avant sur les photos, elle est la tête de la fratrie. Elle a étudié dans les plus grandes écoles privées du monde. Bien que studieuse elle est une rebelle dans l'âme, elle aime découvrir les choses par elle-même avant de les objecter. Elle aime les hommes mais, de tant à autre elle ne dit pas non à une nuit avec une fille si celle-ci lui plait et rempli les conditions qu'elle impose. Meleya croit au véritable amour, elle espère trouver l'homme de sa vie une fois ses études terminées. Une mauvaise relation à bien failli ruiner sa réputation ainsi que la confiance que lui apporter son grand père par chance la jeune femme a fini par ouvrir les yeux avant de s'enfuir pour épouser un imposteur. Il lui a fallu un petit moment pour d'en remettre mais, le soutien de ses proches et sa force de caractère on fait qu'elle est ressortie de cette expérience plus forte que jamais. Elle vit pour elle, ses besoins, ses plaisirs tout en pré n'as soin de ne pas faire le moindre scandale. Pour le moment elle est pleinement satisfaite de sa n'est sexamitié avec son meilleur ami Willem qu'elle a d'ailleurs suivit à Colombia pour quelques années avant de rejoindre les rangs d'Harvard en Septembre où elle poursuit ses études de Droit des enfants. Meleya n'a pas choisi cette spécialisation pour rien puisqu'elle s'investit à fond dans les associations qui protégent et aident les enfants, elle a d'ailleurs créé une association récemment qui verra le jour officiellement dans quelques mois. Ses grand-parents paternel vivent à Boston où elle passait pas mal de temps durant les vacances lorsqu'elle n'avait aucune obligation royal. Elle sort avec Willem malgré le fait qu'elle soit promis à un autre.


Meleya est une jeune femme pleine de vie qui croque la vie à pleine dent. Elle est très famille même si parfois avec ses obligations, elle aimerait un peu plus de normalité que de devoir être plus dans la distance quand il est question de démonstration émotionnelle. C'est une forte tête, elle fait tout pour atteindre ses objectifs et même si elle est très fidèle en amitié la belle à tendance à suivre ses envies non par égoïsme mais, par leçon prise suite à quelques trahisons de personnes en qui elle avait confiance. Curieuse, el'e n'hésite pas à faire de nouvelles expériences. Elle est assez jalouse en amitié, elle n'aime pas qu'on touche ce qui est à elle. Franche, elle met tout de même les formes pour que l'insulte passe plus facilement. Joueuse, elle part vite dans les délires. Rêveuse, elle souhaite pouvoir vivre sa vie sans avoir à monter sur le trône. Il lui arrive d'être capricieuse de temps à autre mais, toujours de manière raisonnable ou pas...



UC

UC

LIEN DU POST — Ven 27 Déc - 22:49
@Peyton Lodges Oui, elle y était avec son meilleur ami. Elle adore tester de nouvelles choses même si ça plaît pas beaucoup à sa famille


It's me : ▬
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: