Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInsanity + Neyla - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Insanity + Neyla
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Sep - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’adore la fête foraine. L’odeur de barbe à papa et de hot dog qui plane partout sur le terrain. Ça donne grave envie de bouffer tout ça, mais plutôt que de manger, Neyla et toi embarquez dans une montagne russe. T’es prévoyant, tu sais ce qui vous attends à la fin de la balade et du coup, tu retires ton t-shirt pour le glisser sous tes fesses histoire de lui épargner une douche froide. Tu t’éclates comme un petit fou et ça s’entend toujours plus à chaque fois qu’un éclat de rire franchit la barrière de tes lèvres. Comme prévu, t’es trempé de la tête aux pieds. Tu te retournes vers ta compagne pour dégager les mèches mouillées de son visage et sort ensuite pour attaquer le reste du programme. Tes yeux se posent sur elle et clairement Neyla n’a pas de chance. ‘’ Tien, prend mon t-shirt. ‘’ Toi t’en a pas besoin. Qui plus est, t’es clairement plus attirant torse nu et pour un mec qui aime avoir l’attention sur lui, y’a pas mieux comme plan. La soeur de ton meilleur ami enchaîne avec deux propositions et toi tu fais mine de réfléchir. T’es pas trop grande roue. Trop romantique pour toi, les autos tamponneuses par contre, ça, ça te parle. ‘’ Les bagnoles c’est cool ! ‘’ Tu lui adresse un clin d’oeil amusé. ‘’ On se prend une barbe à papa avant ? ‘’ L’odeur du sucré te fait grave saliver. T’es le genre de mec qui mange équilibré et qui ne fait pas d’excès dans la nourriture. Tu ne mange pas de porc, de sucre, ni de trucs riche en sodium, mais pour une fois, t’as envie de profiter de la vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 9:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Insanity
    w/ @Khaled El Ghourani
    ~~~~
    Ce tour de manège avait été extra. J'avais l'impression de revenir en enfance, de retourner une fois de plus à New-York. J'en avais profité toutes les étés depuis aussi loin que je me rappelle et la dernière qui venait de passer en avait été toute une. Maintenant qu'on était de retour à Boston, c'est ce que nous avait préparé Khaled. J'étais d'ailleurs trempée lorsqu'on débarqua du premier manège et après avoir replacé une de mes mèches de cheveux, le bel homme me proposa son chandail. "Merci" dis-je avec un petit sourire aux lèvres avant d'enfiler le chandail sec par dessus le mien. Évidemment, il était un peu grand pour moi mais j'allais pas m'en plaindre. Quand je proposa qu'on se rende ensuite à la grande roue ou aux voitures tamponneuses, c'est la deuxième option qui intéressa davantage mon compagnon. Mais avant toute chose, il voulait aller manger une barbe à papa. "Oui, bonne idée." Après tout, on ne pouvait pas aller dans une fête foraine sans y manger une bonne barbe à papa. Par chance, le kiosque n'était pas trop loin et on s' rendit rapidement en quelques pas. "Chacun une ou on partage?" Personnellement, ça ne me dérangeait pas. Si on partageait, on allait piger dessus avec nos doigts alors c'était correct. Puis, valait mieux pas manger trop de sucre avant d'aller faire d'autres manèges.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Sep - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est naturel pour toi de proposer ton t-shirt à Neyla. Elle est trempée jusqu’aux os et clairement, elle n’a pas prévu le coup des vêtements de rechange. Tu lui tends donc le bout de tissus sec qu’elle enfile par-dessus celui imbibé d’eau. Tu fronces légèrement les sourcils, tu la jauge du regard. ‘’ Il ne serait pas préférable de retirer celui que tu as en dessous? ‘’ Histoire que ça soit plus efficace, non ? Tu hausses simplement les épaules et préfère répondre à sa proposition. Elle est assez grande pour choisir ce qu’elle a envie ou non de faire. Entre la grande roue et les autos tamponneuses, toi c’est les bagnoles qui te branche. T’as toujours vue la grande roue comme un truc romantique à faire en couple et clairement, ce n’est pas ton délire, du moins, pas en début de soirée comme ça et encore moins quand tu n’as pas avalé une seule goutte d’alcool. À ton tour, tu proposes de savourer un petit délice sucré avant de poursuivre votre folle escapade et c’est sans grande surprise qu’elle accepte. Vous vous dirigez donc vers le stand à quelques pas à peine et ton regard se pose sur le marchant qui semble au bout de sa vie à force de devoir servir un tas de clients à la fois. ‘’ On partage quelle question. ‘’ Tu l’observe du coin de l’oeil, sourire malicieu aux lèvres. Une fois votre tour venu, tu commandes une barbe a papa trois couleur et t’empresse de coller ta bouche dessus une fois que tu l’as en main. ‘’ Allez, fait pareil. ‘’ Pour une fois, ses grands frères ne sont pas autour pour lui empêcher de faire ceci ou cela, autant en profiter. Sans plus attendre, tu sors la langue pour laisser fondre le sucre sur cette dernière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Insanity
    w/ @Khaled El Ghourani
    ~~~~
    J'étais complètement trempée après ce premier tour de manège. Le jeune homme qui me tenait compagnie pour la soirée me proposa son chandail que je m'empressa de mettre par dessus le mien. Il rigola avant de dire que ce serait mieux d'enlever celui qui était mouillé. "Si tu y tiens." J'enleva son chandail avant qu'il soit aussi trempé que l'autre. Puis, j'enleva celui qui était trempé pour me retrouver en soutien-gorge quelques secondes. Je remis celui de Khaled, fourrant le mien dans une pochette de mon sac. Évidemment que je n'aurais jamais fait ça si mes frères auraient été dans le soin. Mais ce n'était pas le cas, alors... Puis, on se dirigea vers la barbe à papa que Khaled acheta sans hésitation. Il ne manqua pas de temps avant de prendre sa première bouchée non plus. La présenta devant moi, je m'approcha également avant d'en tirer un bout directement dans ma bouche. "Je me sens vraiment comme une gamine là." rigolai-je après avoir terminé ma bouchée. Il n'y avait rien de mieux que de manger une barbe à papa pour se sentir comme une gamine de huit ans. À l'exception que je n'avais pas eu à prier mes parents pour m'en acheter une.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum