Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOublie tout le temps d'une soirée ~ [HIDEAKI]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    Oublie tout le temps d'une soirée ~ [HIDEAKI]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû - 21:31:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    26 JUILLET

    · LIEU : POOL PARTY
    · PARTICIPANTS : Hideaki Sato-Hathaway & Aaliyah Hamilton
    · CONTEXTE : Hideaki renverse son cocktail sur Aaliyah et de là, les deux personnages font connaissance  



    Oublie tout le temps d'une soirée
    feat. @Hideaki Sato-Hathaway & Aaliyah Hamilton

    Ce soir c'est la Pool Party à New York. Je ne comptais certainement pas louper ça. J'adore ce genre de soirée. Du coup là je suis en route pour m'y rendre. Ce Summer Camp se poursuit en beauté et ces vacances, c'est exactement ce dont j'avais besoin ces derniers temps. Cette histoire avec mon ex m'a plombé le moral ces dernières semaines. Sa soudaine reprise de contact de prison m'a bien bouleversé. Je suis toujours aussi pommée concernant ma décision. Je lui rends visite en prison ou bien je fais comme si sa lettre n'avait jamais existé ? Franchement, je sais pas. Vu ce qu'il m'a fait subir la réponse devrait clairement être non mais c'est pas si simple que ça dans mon esprit. J'ai des tas de choses qui se mélangent dans ma tête. J'ai besoin de temps pour réfléchir à tout ça. Et là, je ne veux qu'une chose ce soir : m'amuser ! J'ai absolument besoin de me changer les idées et ce Summer Camp est arrivé à point nommé. Je fais tout pour m'aérer l'esprit depuis le début de ces vacances. Du coup je me sens un peu mieux. Les mauvais souvenirs, les insomnies, les cauchemars se sont pratiquement envolés pour laisser place à des pensées plus positives. Et maintenant je veux profiter à fond de ce Summer Camp avant le retour à la réalité et que mes soucis ne reviennent obstruer mes pensées. La pool party se passe sur le toit d'un building de Manhattan. Un hôtel-restaurant bien luxueux où j'ai pris une chambre pour ce soir. Sur place, dans la soirée, j'enfile mon maillot de bain rouge et mon kimonos avant de sortir de ma chambre pour monter sur le toit, ravie de m'apprêter à passer une soirée pleine d'amusement et de fun. Je sors de l'ascenseur et là bam, je suis direct plongée dans le bain. La musique retentit à fond, des jeunes s'éclatent dans la piscine, ça danse, l'alcool coule à flot. Je m'avance à peine qu'on me propose déjà un cocktail. J'en prend un en remerciant le serveur et le goûte direct. Mmmh il est grave bon.. et bien alcoolisé ! Je continue de m'avancer, regardant autour de moi. Voir s'il y a des amis à moi dans les parages. Et là quelqu'un me fonce dedans et renverse son cocktail sur moi. Je m'écarte, surprise, tout en regardant les dégâts. C'est pas si terrible que ça. Y a juste mon kimono qui a pris un coup. C'est pas grave.  


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Aoû - 17:41:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oublie tout le temps d'une soirée ~ [HIDEAKI] 35720d7622a33d662052a6fe2f9a18f6fe0f370b

    C'est bien le premier Summer Camp que je fais de ma vie, les autres années je suis rester étudier ou bien j'ai voyager seul ou avec la famille de mon oncle ou je suis retourner à Tokyo, mais aujourd'hui j'ai fini mes études, je suis avocat et j'ai pris mes vacances et j'ai entendus que je pouvais aller au summer camp, donc j'ai sauter sur l'occasion.
    L'alcool est présent, sûrement les produits illicite, mais je ne vais rien dire, car je suis en vacances et pas de la police, je suis avocat je représente un peu la justice enfin si je la représente. Je regarde autour de moi et je souris doucement, je suis pas vraiment à l'aise, en short de bain et en kimono blanc je laisse également apparaître mes tatouage du torse et des bras.
    Je demande un verre et remercie le serveur avec un magnifique sourire, puis je me balade dans la foule et un gars qui est sans doute ivre danse et ris puis me bouscule sévèrement et sans que je puisse dire attention je percute quelqu'un et mon verre se renverse.

    Je vois une jeune femme en kimono rouge et bikini et mon cocktail sur son kimono. Je me sens mal pour son kimono. Surtout que c'est délicat la matière.

    "Pardon, je me suis fais bousculer, je n'ai pas eu le temps, votre kimono est beaucoup tâcher?"

    Je regarde la jeune femme et je ne sais pas si je dois lui donner le miens en attendant qu'elle nettoie le sien. Après je peux très bien lui donner le mien, vu que je suis venu avec des kimono dans ma valise.

    @Aaliyah Hamilton

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum