Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLibre - Libre ☆ Aquarium nous voilà
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Libre ☆ Aquarium nous voilà
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû - 5:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toronto était une ville magnifique, tu ne te voyais pas un jour voyagé là-bas, bien que tes parents possèdent pas mal d’argent. Mais t’es pas du genre à profiter de l’argent de papa et maman donc autant dire que tu n’es pas du genre à profiter tout court de cette nouvelle dimension. Toi, celle qui vient de Los Angeles, celle qui a volé pendant des années de l’argent et de la nourriture. Mais tu as changé, tu as été adopté, tu as grandi, t’es devenue une femme et aujourd’hui tu es à Toronto.

    Tu portes cette robe fleurie très simple avec ces lunettes de soleil et tu souffles doucement pour éviter d’être repérer. Oui, depuis quelques temps, tu t’es rendu compte que les gens lisaient les magazines people et le simple fait de voir une femme aux bras d’un prince, ça les émoustillent fortement. Donc tu as promis d’être discrète, dans ta bulle et quoi de mieux que l’aquarium. Ce lieu tu l’adores, c’est magnifique, superbe avec ses animaux si différents à chaque case. L’aquarium, le silence et les animaux marins, rien de mieux pour profiter de ce moment si spéciale n’est ce pas. Mais finalement, dans ce genre de visiteurs, surtout aujourd’hui il faut être par deux. Quoi qu’il en soit, tu es toute seule et donc tu es bloquée. Tu ne sais même pas si c’est autorisé par la loi de faire ça mais bon, il faut que tu trouves quelqu’un maintenant

    #Libre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû - 9:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je n'avais pas vraiment prévu d'aller au summer camp, je voulais plutôt glander dans les rues de boston cet été, mais sur un coup de tête je suis parti à toronto au canada. je ne compte pas rester longtemps ici, mais j'ai besoin de changer d'air. faire les choses sur un coup de tête ça me ressemble fortement, mais étant donner que j'ai de l'argent sur mon compte en banque je peux m'offrir un petit voyage ainsi qu'une chambre d'hôtel. j'ai donc pris l'avion tôt ce matin et après avoir défais ma valise et admirer l'hôtel j'ai eu envie de me promener cette après-midi histoire de découvrir cette merveilleuse ville et ce qu'elle a à m'offrir pour mon cours séjour. en voyant l'aquarium qui se dresse devant moi je décide d'y aller faire un tour, ça me permettra d'admirer des poissons de toute taille, de toute forme ainsi que les fameux requins qui peuvent en faire flipper plus d'un. je les adore ces animaux j'aimerai bien un jour en approcher un de plus près, mais faut dire que c'est assez dangereux comme truc. je commence à vouloir m'aventurer, mais on m'annonce qu'aujourd'hui la visite doit se faire en binôme je suis surpris c'est la première fois que j'entends ça mais ok pourquoi pas? je regarde autour de moi et je te vois toute seule dans ta jolie robe fleurie, une robe parfaite pour l'été. tu sembles chercher aussi autour de toi après quelqu'un, je décide donc de m'approcher histoire d'être la chaussure parfaite à ton pied pour cette visite. ~ salut, ça te dis d'être à deux? ~ je ne suis pas vraiment doué pour aborder des inconnus, mais je vais faire de mon mieux. ~ je m'appelle kian. ~ je te tends la main le sourire aux lèvres.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû - 3:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Honnêtement, réaliser ce genre de choses en pleine nouvelle ville et seule. C’était peut-être une mauvaise idée, mais peut-être pas en fait de compte. Ton regard se pose sur toutes les personnes qui sont venus à deux et tu humectes tes lèvres légèrement pour entendre la personne derrière toi. Tu te tournes vers lui, bien plus grand que toi et tu souris faiblement avant d’ajouter Avec grand plaisir oui .. Merci c’est gentil prononces-tu. Oui tu es une petite femme fragile de face mais tellement forte de l’intérieur qu’il serait surpris. Mais tu fixes un instant son regard avant de tourner la tête vers l’entrée et tu ajoutes Enchanté, moi c’est Phoenix Tu déposes ta main toute douce dans la sienne pour la serrer lentement et tu ajoutes comme une idiote Soit comme la ville, l’oiseau mythologique ou alors la constellation perdue à vous de voir, vous avez le choix tu rigoles légèrement, allez soit sociable, soit humaine, et soit normale c’est trop demander ? Oui un peu beaucoup quand tu vois comment tu te débrouilles en fait .. Triste vie en fait .. Et tu t’approches de l’entrée finalement pour te tourner vers lui Qu’est qui vous a motivé à venir aujourd’hui ? demandes-tu finalement, comme pour faire la conversation .. Mon dieu qu’est que t’es nulle pour ça ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Aoû - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tout le monde se mets directement en duo et je te vois toute seule du coup je décide de venir te voir et je te demande si ça te dis d'être à deux, puis je me présente juste après le sourire aux lèvres. je ne suis pas vraiment le mec qui fais le premier pas sauf quand je veux une nana dans mon lit, mais la c'est complètement différent. tu accepte et ça me fais plaisir ~ de rien ça me fais plaisir. ~ je te souris et tu te présente ensuite, tu t'appelle phoenix je trouve ça vraiment sympa comme prénom c'est original d'ailleurs tu me dis que c'est comme la ville, comme l'oiseau ou comme la constellation. ~ j'aime bien ton prénom. ~ je regarde autour de nous pour savoir ce que font les autres et tu me demande ensuite ce qui m'a poussé à venir aujourd'hui et tu me vouvoie ce qui me surprend un peu je n'ai pas l'habitude de ça. ~ tu..vous pouvez me tutoyer je n'ai pas l'habitude d'entendre le vous. sinon je suis venu à toronto sur un coup de tête je m'ennuyais à boston et pour l'aquarium j'aime beaucoup admirer les poissons, les tortues, les requins ça me fascine et vous? ~

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum