Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEthan & Tierney •• A bump on the road
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €
    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Ethan & Tierney •• A bump on the road
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû 2019 - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jour xx

    · LIEU : Autour de Las Vegas
    · PARTICIPANTS : Ethan C. Maxwell & Tierney 'Spike' Mansfield
    · CONTEXTE : Visite d'un parc national autour de Vegas. Randonnée d'une heure avec quelques obstacles sur le chemin, et sûrement quelques embrouilles.



    Bien décidé à ne pas rester cloîtré à l'hotel à cuver ma cuite de la veille, j'avais faussé compagnie à Juliette pour m'inscrire à une espèce d'excursion en pleine nature. Non pas que je n'avais pas envie de la voir, mais j'avais besoin de ce moment à moi. Un moment où je pourrais enfin penser à autre chose qu'à ma vie de plus en plus compliquée. Il fallait absolument que je me recentre et que je revienne à Boston en pleine forme pour attaquer le boulot. La vraie vie allait commencer pour moi. Et même si je continuais à donner quelques cours aux étudiants en droit histoire de me gagner un peu de thune, et de pouvoir suivre moi aussi la formation continue proposée par Harvard, j'avais bel et bien gagné mon indépendance. En septembre, je serais enfin adjoint du procureur, et non plus le stagiaire de service. Un véritable soulagement. Une pression en moins, et surtout des horaires plus flexibles. Alors que nous étions une dizaine réunis autour du guide, mon regard fut immédiatement attiré par un visage connu. Mais qu'est ce qu'il pouvait bien foutre ici. J'avais réussi à l'éviter depuis le début du voyage, et voilà que je me retrouvais coincé avec lui. Monsieur avait décidé de bouder parce qu'il pensait que je faisais passer Juliette avant lui. Un comportement pas super mature, mais que je pouvais comprendre vu notre relation. Malgré mes efforts il avait continué de jouer les fortes têtes. Grand bien lui fasse. Je fis simplement semblant de ne pas le voir et écoutait attentivement les instructions du guide local qui nous expliquait comment réagir en cas de piqûre ou morsure. La matinée s'annonçait de plus en plus sympa.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Aoû 2019 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bump on the road

    Le debut de ce summer camp était tout à fait normal. Beaucoup de rencontre et beaucoup d'alcool et d'inconnus qui ne faisaient que passer dans sa vie. C'était devenu décevant comment Tierney était devenu une caricature bête et méchant d'un étudiant de son âge. Non pas qu'il le cherchait et faisait exprès mais il avait une bonne dizaine d'année à récupéré et aucune attache particuliere pour le freiner. Ethan s'occupait de sa copine et Tierney lui faisait clairement la tête. Ils essayaient de le caser avec une copine de Juliette et rien que ça suffisait à lui déplaire. Il s'était inscrit à toute les activités que proposait ce summer camp tant et si bien qu'il s'était inscrit à la même randonnée en pleine nature avec Ethan. Ses yeux se posèrent sur un Ethan resplendissant et il préféra l'ignorer comme Ethan venait de le faire. Il soupira doucement avant de reporter son attention sur le guide malgré qu'il soit entrain de se rapprocher physiquement de son meilleur abruti préféré en toute discrétion.


    «.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Aoû 2019 - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'écoutais attentivement les instructions mais mon esprit vagabondait. J'avais réussi à presque complètement arrêter de boire depuis mon arrivée ici, ce qui était un véritable exploit. Vegas is Vegas after all... mais le fait que Juliette et moi étions bizarre depuis que je lui avais dit que je l'aimais et qu'elle m'avait mis un vent monumental me trottait dans la tête et me bouffait littéralement. Je ne savais pas ce que j'avais fait de mal. Nous nous fréquentions depuis plusieurs mois déjà, et nous nous connaissions même avant nos retrouvailles à Harvard. Alors... pourquoi ? Juste... pourquoi ? Je n'avais même pas pu en parler avec Tierney parce qu'il faisait du boudin dans son coin. Mon été était à l'opposé de ce que j'avais prévu en dehors de ma remise des diplômes. J'avais d'ailleurs repoussé mon inscription au barreau du Massachusetts car j'avais peur qu'une fois que ça deviendrait réel, je devrais définitivement passer à autre chose. Plonger dans ma vie d'adulte. Oui enfin en attendant je jouais au gamin de 10 ans avec mon abruti de meilleur pote, alors j'en étais loin. Il se rapprochait peu à peu tandis que le guide nous donnait le go. Je remontait les bretelles de mon sac à dos, prêt à en découdre. Et en profitait pour pousser à moitié Tierney en commençant à avancer. Ah pardon, je t'avais pas vu. mais bon ça doit être parce que j'ai qu'une personne en tête en ce moment. Subtile allusion au fait que pour lui Juliette avait pris toute la place dans ma vie. Comme si je le laissais tomber alors que c'est lui qui envisageait de repartir à la guerre il y a encore peu de temps. Hypocrisie bonjour.

    @Tierney 'Spike' Mansfield
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Sep 2019 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bump on the road

    Ce qui était amusant, était que depuis que Tierney était plus ou moins devenu normal, un étudiant banale et fade comme tous les autres qui composaient Harvard, Ethan et lui ne semblaient plus capable de se comprendre. Ou alors c'était l'impression que Tierney avait, est-ce qu'il loupait quelque chose ? Aucune idée, la vie semblait les faire dérivé malgré eux loin de l'autre, et ce n'était pas vraiment ce que voulait l'ex soldat. Il était si loin ce spring break et leurs complicités. Il y avait quelque chose qui lui échappait, mais pour le moment il boudait Ethan et il n'allait pas lui demander ce qui se passait. Il n'avait pas vraiment remarquer qu'il s'était rapproché d'Ethan, et le fait que cet abruti le bousculait en lui lançant une remarque débile, lui donnait envie de lui coller une beigne ou deux pour lui apprendre le respect, ou au moins lui faire perdre sa connerie.  Il lui lança un regard sombre en lui répondant. « Me parles pas, j'ai pas envie d'entendre ta voix. Tu me saoules déjà. » Il fallait croire qu'il était bien loin le temps où Tierney agissait comme un petit alien, ou comme un gamin. Et ça ne semblait pas avoir changer pour le meilleur apparemment. Il bouscula réellement Ethan, même si ce n'était pas fort, et traça sa route. Il pouvait être aussi con que borné quand il le voulait.

    «.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Sep 2019 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je levais les yeux au ciel face à son attitude de gamin. Il fallait dire que je n'élevais pas vraiment le niveau, mais il m'avait foutu en rogne en jouant les victimes et en me reprochant à demi-mot de plus m'inquiéter pour ma relation avec Juliette qu'à la notre. Tierney était clairement une de mes priorités. Tout ce que je voulais, c'est qu'il soit heureux. Et les vacances auraient été un moment parfait pour renouer et faire de nouvelles rencontres. Mais non. Au lieu de ça nous nous étions ignorés, et en plus j'étais venu sans Juliette avec qui j'étais en froid. En sommes, j'étais complètement perdant dans l'histoire. Je remontais mon sac à dos sur mon épaule avant de me mettre en route et d'emboîter le pas au guide. Il nous demanda de nous arrêter une demi heure plus tard et de nous mettre par deux pour apprendre à faire du feu et également ramasser de quoi manger. Quelle idée ce stage de survie amateur. J'allais devoir me coltiner un parfait abruti maintenant, super. Je jetais un oeil autour de moi et réalisait que le temps de me plaindre intérieurement tout le monde avait trouvé quelqu'un. Oui tout le monde sauf moi et... Tierney. Je soupirais et finit par venir me mettre à côté de lui en écoutant les instructions du guide. Puis, je finis par défaire mon sac de mon dos et me frottais les mains. Bon aller, laisse moi faire, j'ai pas envie que tu te brûles ou quoi. Je m'accroupissait à la recherche de cailloux pointus et aiguisés avant de relever la tête. Non pas que ça me fasse quoi que ce soit. Peut-être que ça te remettrait les idées en place. J'esquissais un léger sourire en coin avant de reprendre ma recherche.

    @Tierney 'Spike' Mansfield
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Oct 2019 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bump on the road

    Ethan était la priorité de Tierney dans sa vie, juste après son envie de retourner dans l'armée. Ethan était le seul et unique réel amis qu'il avait, et le seul et unique type dans son entourage qu'il considérait comme un vrai frère. Mais ces derniers temps ce n'était pas ça et Tierney ne savait pas vraiment pourquoi il s'éloignait toujours de son meilleur ami. Inexorablement, il dérivait tout deux sur des continents différents, du moins c'est le sentiment que Tierney avait. Il était à peine présent mentalement, pourtant il n'avait pas grand chose à penser en ce moment, mais il fallait croire que plus le temps passait, plus il se perdait tout seul dans son monde intérieur. C'était apparemment vaguement venu le moment de faire un feu, et Tierney s'y était atteler comme la majeur parti des participant à ce stage de survie quand Ethan s'adressa à lui, l'intimant de le laisser gérer cette partie. Il soupira en posant ses yeux sur son meilleur ami en silence, avant de simplement lui dire, ignorant les conneries qu'l venait de balancer. « Tu me manques. » Oui on ne se serait pas imaginé se faire dire ça part un Tierney de la sorte, mais c'était bel et bien le cas, peut être un éclair soudain de neurones qui se connectent ensemble, en tout cas une chose était sûre, c'était bel et bien la vérité, Ethan lui manquait, réellement, cruellement et ça l'en désolait.

    «.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct 2019 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La vérité c'est que ce crétin m'avait manqué comme jamais. J'avais tellement eu envie de lui raconter à quel point je pensais qu'enfin j'avais trouvé la fille parfaite pour moi. Que Juliette était certainement la bonne. Je n'avais même pas pu célébrer le fait que j'avais enfin fini mes études et que j'avais obtenu un vrai boulot au bureau du procureur. Terminé la vie d'assistant et de stagiaire. J'allais enfin avoir mes propres affaires et pouvoir plaider au tribunal sans être assisté d'une baby-sitter. Je relevais la tête vers lui lorsque tout naturellement, il me sortit cette phrase que j'avais attendu depuis tant de semaines. Je finis par me relever lentement et prit une profonde inspiration. Je gardais la tête baissée en faisant mine de réfléchir à la révélation qu'il venait de me faire. Je finis par la relever, fixant mes yeux dans les siens qui paraissaient fuyants. En effet, ça n'avait pas du être facile de faire le premier pas, surtout lorsque deux têtes de mules comme nous refusaient de mettre leur fierté de côté. Sans rien dire je finis par le prendre dans mes bras. T'imagines même pas comme toi tu m'as manqué mon grand. Je suis désolé. Désolé que tu ais pu penser que je t'avais laissé de côté pour vivre ma vie avec Juliette. Je finis par le lâcher me sentant presque submergé par l'émotion mais retenant de lâcher une larme alors que nous étions entourés de personnes qui ne comprenaient pas du tout ce qui était en train de se passer. Je fis un signe de tête à nos voisins qui s'interrogeaient pour qu'ils voient que j'avais repéré leur manège, ce qui les fit retourner à leur besogne. Bon aller, tu m'aides ? On a ce truc à finir avant de rentrer et passer la soirée à rattraper le temps perdu. J'étais certains que lui aussi devait avoir des tas de choses à raconter. Et ne t'excites pas trop vite, je parle juste de discuter. Une petite raillerie au passage à l'ancienne, ça ne pouvait pas faire de mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Nov 2019 - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bump on the road

    Plus le temps passait, plus la douleur s'atténuait c'est bien ce qu'on dit, et c'était aussi ce que ressentait Tierney, ça piquait moins, même si avec le temps Tierney s'était toujours habitué à vivre avec un manque grandissant, un vide peu importait les gens auxquelles il tenait, ils finissaient tous par faire leurs vies, parce que la vie est ainsi, certains meurent aujourd'hui, d'autres demains mais personne ne pouvait vraiment savoir de quoi demain serait fait, ni qui serait encore à ses côtés. Et pour le moment en regardant Ethan il avait cette impression étranges, sentiment diffus qu'il ne pouvait pas expliquer. Il laissa Ethan le prendre dans ses bras, bien content qu'ils se soient enfin réconcilier même si la raison de leurs froid était aussi stupide que futile, mais venant de Tierney rien n'était plus vraiment étonnant. «C'est pas grave, je devrais grandir de toute façon. C est débile comme raison, pas vrai ? » Il n'attendait pas vraiment de réponse de sa part, Tierney savait juste très bien à quel point il devait grandir, et devenir plus mature qu'il ne l'était, mais il fallait dire que c'était dur quand on avait pas de modèle dans la vie. Il regarda le travail à faire et soupira. « Je sais même pas pourquoi j'ai signé pour ça. et toi ? » C'est toujours la question qu'il se posait à chaque activités, comme si Tierney était un ermite qui n'avait que cette vocation. Mais ce n'était pas pour ça qu'il n'aida pas Ethan à faire leurs tâches. « Toute façon j'ai mal à la tête avec tous ça. » Et il tira la langue à son meilleur pote. Un gamin.



    «.»
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum