Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysi t'es fragile, viens pas me voir. (maddie) - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    si t'es fragile, viens pas me voir. (maddie)
    Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov - 2:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maddie Kingston Je peux ? si t'es fragile, viens pas me voir. (maddie) - Page 6 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov - 7:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dimitri A. Marriott-W bien sûr si t'es fragile, viens pas me voir. (maddie) - Page 6 3850463188 tu as une idée ou une préférence ? si t'es fragile, viens pas me voir. (maddie) - Page 6 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov - 7:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maddie Kingston Je t'avoue que je suis venu un peu sans idée fixe si t'es fragile, viens pas me voir. (maddie) - Page 6 1881463262
    Mais on va trouver ensemble si t'es fragile, viens pas me voir. (maddie) - Page 6 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov - 7:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dimitri A. Marriott-W on va finir par trouver si t'es fragile, viens pas me voir. (maddie) - Page 6 3850463188 je te laisse déjà le résumé de Maddie si t'es fragile, viens pas me voir. (maddie) - Page 6 3997999705
    vingt-cinq ans ▬ née le quatorze février, belle foutaise quand on sait que ce jour est basé sur l'amour. ▬ je suis écossaise, je suis née à Ayr, ville portuaire. ▬ mes parents sont de brillants médecins. mon père est chirurgien et ma mère gynécologue. ▬ ils ont toujours voulu que je suive leurs traces, parce que c'est ainsi dans la famille. ▬ je suis la plus grande déception de mes parents, ils ne m'accordent même plus un regard tellement je suis la rivé à leurs yeux. ▬ ils ne savent même pas que j'habite à Boston depuis un an et demie. ▬ j'ai coupé tout contact avec eux, vu qu'ils ne supportaient plus de m'avoir dans leur maison. ▬ j'avais un trio d'amitié avec Théa et Maiween, c'était l'amour fou entre nous. ▬ on s'est mis à vengé énormément de monde ensemble, on est devenues de vraies pestes que tout le monde appelaient pour une raison ou une autre. ▬ j'ai fini par tuée un homme qui voulait abusé sexuellement Maiween, avec mes copines ont l'a amené dans la forêt pour mettre le feu au corps. ▬ on s'est fait une promesse de ne plus jamais parlé de cette histoire, qu'importe ce qu'ils nous arrive. ▬ j'ai ensuite couper court avec elles sans réellement le vouloir. ▬ je n'arrêtais pas de faire le même cauchemar de cette nuit-là, j'ai voulu m'éloigner de tout cela pour arrêter d'y penser. ▬ sauf, que je continue à faire le même cauchemar presque toutes les nuits. ▬ j'ai fais ma première fois à l'église de ma ville dans le confessionnal plus particulièrement. j'ai crié doux-jésus marie joseph et le prêtre nous a griller. je n'ai plus osé retourné dans une église depuis. ▬ je me suis vengé de mon premier petit ami en publiant une sex-tape de ses ébats sexuels avec une femme pour montrer qu'il ne savait pas s'y prendre avec une femme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov - 7:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maddie Kingston Elle est arrivée il y a un an et demi sur Boston c'est bien ça ? Parce que Dimitri aussi est revenu sur Boston il y a un an et demi si t'es fragile, viens pas me voir. (maddie) - Page 6 3850463188
    Il est aussi en étude de droit en plus de gérer la boîte familiale si t'es fragile, viens pas me voir. (maddie) - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov - 8:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dimitri A. Marriott-W c'est tout à fait ça si t'es fragile, viens pas me voir. (maddie) - Page 6 152426858 je me dis qu'ils auraient pu être amené à travailler ensemble sur un dossier ? si t'es fragile, viens pas me voir. (maddie) - Page 6 1616978029
    après tout dépend si tu veux rajouter de l’ambiguë ou du compliqué si t'es fragile, viens pas me voir. (maddie) - Page 6 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov - 9:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maddie Kingston Oui ça c'est tout à fait possible si t'es fragile, viens pas me voir. (maddie) - Page 6 3850463188
    On peut si t'es fragile, viens pas me voir. (maddie) - Page 6 166564858 Dim vient de se séparer de Hope maintenant (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov - 9:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dimitri A. Marriott-W peut-être qu'au début ils ne voulaient pas spécialement travailler ensemble mais, ils ont dû faire avec si t'es fragile, viens pas me voir. (maddie) - Page 6 3850463188
    après, on peut dire que depuis peu un petit flirt s'est développé entre eux ? si t'es fragile, viens pas me voir. (maddie) - Page 6 152426858 si t'es fragile, viens pas me voir. (maddie) - Page 6 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov - 9:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maddie Kingston Ca me va si t'es fragile, viens pas me voir. (maddie) - Page 6 3850463188
    Après elle aurait pu faire un petit jeu de séduction, mais il voyait rien, mais maintenant qu'il est célibataire et en mode "faut oublier Hope" il peut voir les quelques signes de séduction ? si t'es fragile, viens pas me voir. (maddie) - Page 6 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov - 9:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dimitri A. Marriott-W c'est tout à fait le style de Maddie de draguer un homme déjà en couple si t'es fragile, viens pas me voir. (maddie) - Page 6 166564858
    même si elle n'aurait jamais été jusqu'au bout des choses par respect pour son couple si t'es fragile, viens pas me voir. (maddie) - Page 6 3997999705 ça peut être sympa en rp moi j'dis :heaart: on peut se faire un rp quand tu veux, je suis dispo de mon côté si t'es fragile, viens pas me voir. (maddie) - Page 6 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum