Le Deal du moment : -56%
Table moderne en bois massif – Alkove
Voir le deal
350.95 €

ELJIN ROWTAG ► bob morley

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

LIEN DU POST
Ven 2 Aoû - 1:52

ELJIN "WOLF" ROWTAG

FT. BOB MORLEY

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE 27/07/91 À San Antonio. J'AI ACTUELLEMENT 28 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ américaine. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les femmes only ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire. NIVEAU SOCIAL JE SUIS clairement très moyen voir limite... ouais autant avouer que c'est un peu la dèche. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE disons que je travail ça et là... j'ai du mal à garder un boulot alors ça va de vendeur en supermarché à informaticien d'occaz', fin bref, je cherche, quand j'arnaque ou ne vole pas...

i don't wanna be you anymore

boston petit j'me souviens que je détestais ça. je voulais pas être ici, je voulais pas vivre ici. passer de san antonio à ça? ça a été dure c'est tout ce dont j'me souviens en vérité. car mes souvenirs avant boston j'en ai gardé très peu depuis. disons qu'elle a finalement pris toute la place dans mon passé et du coup mon présent. j'ai fini par l'adopter et l'aimer. depuis le temps que j'suis ici j'en connais pratiquement chaque ruelle par cœur et ouais, je m'y suis attaché. je m'y sens chez moi désormais et j'me vois mal vivre ailleurs même si je rêve de beaucoup d'autres endroits, j'arriverais sans doute pas à partir d'ici. elle a son charme, un dynamisme qui lui est propre, elle a ses bons et ses mauvais côtés mais j'trouve qu'ici, tout est équilibré. et cette façon qu'elle a toute particulière d'attirer les pires malheurs? bah ça fait aussi parti de son charme faut l'avouer, #touteslesmerdesquonasubitcesdernièresannées.

les anecdotes

je suis amérindien d'origine et ouaip! c'est du pure apache qui coule dans mes veines et j'suis très attaché à ça. mon animal totem d'ailleurs c'est le loup, d'où mon surnom wolf. ► j'ai un semblant de chien, fin un chihuahua poil long nommé pepito, pichu, mini pouce, tête d'ampoule et tous les autres surnoms débiles que vous voulez en fait cherchez pas pourquoi, il est à ma mère de base. ► autant le reste de ma famille semblait stable, autant mes parents ont formé le couple le plus chaotique qu'il soit, ma mère faisait n'importe quoi et mon père a très vite trouvé le moyen de finir en prison pour un nombre d'années qui rallonge à chaque fois qu'on passe le voir. à mon avis il ne sortira jamais, ma mère? elle se laisse vivre, à sa façon depuis pas mal de temps déjà, une bordélique sans nom donc vu le combo le fruit n'est pas tombé très loin de l'arbre hein. ► je me suis donc élevé plus ou moins tout seul, avec les copains, les voisins, le quartier, j'suis devenu un vrai petit con! et l'école et moi on a donc divorcé très tôt, on était pas fait pour s'entendre et c'est pas faute d'avoir de grandes capacités d'après mes profs de l'époque, dommage! bye l'avenir prometteur, bonjour la galère! ► passant ma vie à trainer, j'ai très vite fréquenté les bonnes mais aussi les mauvaises personnes, ainsi j'ai pas appris que de bonnes choses utiles pour la société comme la mécanique où j'suis capable de te réparer tout et n'importe quoi mais également à voler une voiture, la retaper pour la revendre sans qu'on la reconnaisse ou encore te refaire tout ton ordi à contrario de savoir où te trouver de la drogue voir carrément t'en fournir si t'y mets un billet. ► je me suis très vite mis à toucher à tout du coup car l'argent tombe pas du ciel donc bah j'ai chopé tous les jobs que j'ai trouvé. du plus chiant au plus crade en passant par le moins gratifiant et les rares qui m'allaient à peu près c'est... avec le ou les supérieurs que ça collait pas trop du coup bah... chômage me voilà! ► j'ai aussi fait des choses pas très jojo qui m'ont attirées pas mal d'ennuie comme un braquage qui a mal tourné... mon pote était trop sous pression, il a tiré sur le pauvre gars de l'autre côté du comptoir et faute d'avoir voulu l'aider et de m'être enfuie trop tard, bah c'est moi qui ai pris. ► du coup passage par la case zonzon... et l'an dernier, après deux belles années de prison j'suis finalement sorti car ma petite soeur devenue avocate a su prouvé que j'étais innocent pour le flingue, bon pour le braquage non par contre mais la bonne conduite et les circonstances ainsi que le savoir faire de la petite sœur m'ont fait sortir plus tôt. ► je vis depuis chez la petite soeur qui doit me supporter, feignant comme je suis. j'veux pas être un poids pour elle et j'ai clairement envie de retrouver ma total indépendance mais... ouais on va pas nier que ça m'plait et me soulage d'être chez elle tel une vieille moule collée à son rocher. ► moi... j'rêve seulement de prendre ma bécane et de partir, de voyager, faire le tour des usa, du mexique, du brésil... même du reste du monde à vrai dire mais j'crois que ça n'arrivera jamais, faut garder les pieds sur terre un peu et arrêter de déconner mais ça j'y arrive pas. ► pour les trucs plus simples, j'suis plus films que séries. faut dire que je regarde pas beaucoup la télé. j'suis à fond plus salé que sucré, le sucre c'est pas vraiment ma cam. je fume comme un pompier, quelques joints compris dans le délire on va pas se mentir. je bois comme un trou par contre... tous les jours, parfois dés le matin mais surtout tous les soirs. ► j'suis une tête à claque, ce genre de gars auto destructeur un peu trop grande gueule et provocateur... du coup je suis un habitué des bagarres, une semaine sans que je me foute dans la merde c'est une semaine bizarre. au fond, ça permet de décharger ma haine et ma frustration. ► j'adore la nature, les animaux et plus particulièrement les prédateurs et là dans quotidien les chiens. dans mes délires j'me vois clairement finir ma vie dans une maison en bois au milieu des plaines ou des montagnes ou près d'une forêt. le kiff total putain... ► je ne crois que ce que je vois, même si j'ai un petit côté en moi qui veut se prêter au jeu du surnaturel. mes origines me poussent à croire aux esprits, la vie après la mort, la magie dans tout ce qui vie. c'est beau mais j'ai aussi pas mal grandit depuis. ► les personnes les plus proches que j'ai sont ma meilleure amie, la vieille d'au dessus et la voisine, ma mère évidemment mais surtout ma petite sœur qui est clairement tout pour moi, même si je ne lui montre pas assez enfoiré que je suis. les autres je ne leur ferais jamais totalement confiance. ceux là par contre, ils savent tout de moi et j'suis prêt à tout pour eux. ► l'amour et moi ça fait deux... la seule vraie meuf que j'ai aimé, je l'ai retrouvé emboité avec un mec que j'pensais mon ami à l'époque. elle je l'ai jeté à poil dans la rue et lui? je lui ai explosé sa sale petite gueule avant d'en faire de même. leur affaires ont suivit, même mon putain de chihuahua à coursé ce connard jusqu'au bout de la rue. il a failli en perdre une fesse. depuis j'me laisse plus avoir, je la joue plutôt soft et sans engagement.

le caractère

hmmm je dirais que j'suis quelqu'un de totalement défoncé psychologiquement. je fais n'importe quoi la plupart du temps, je marche au coup de pression car j'suis un impulsif comme pas possible. j'ai l'air tranquille là comme ça je démarre systématiquement au quart de tour quand j'ai le sang qui chauffe. j'suis observateur, je prends le temps d'analyser les choses et les personnes qui m'entoure. farouche, je me méfie des gens et gagner ma confiance ça demande du temps et de l'acharnement. j'aime pas parler de moi, de ma vie, j'suis du genre mystérieux du coup mais j'suis pas associable pour autant bien au contraire! j'suis carrément un fêtard, un gars de bonnes soirées mais pas en boite hein, je parle de vrais soirées. j'ai peur de rien ou presque, je m'attire même constamment des ennuies. je cogne vite, les embrouilles qui durent dix ans c'est très peu pour moi. j'suis protecteur et territorial. je m'approprie pas tellement les gens alors j'sais pas si on peut parler de possessivité mais ça m'arrive d'être jaloux ouais, quand vraiment j'tiens à la personne on y touche pas en fait. quand quelque chose me contrarie j'suis con autant le souligner. quand j'suis en colère, je peux être mauvais même avec les gens qui ne m'ont rien fait, j'me venge un peu sur eux même si j'le regrette ensuite. tempétueux, quand j'ai la rage au ventre faut que je la décharge d'une façon ou d'une autre. sinon j'suis d'un bon vivant avec mon entourage, dévergondé à souhait, j'suis ce taré qui fera toujours la première connerie sans honte et en général, une fois qu'on m'a dompté j'suis beaucoup plus ouvert. bon je resterais éternellement taquin et arrogant, ça par contre c'est génétique. et j'suis parfois un peu solitaire aussi on peut le dire... j'aime avoir mes moments à moi, isolé et paisible. ces moments importants pour me retrouver quand ça devient trop le bordel autour de moi, dans ma tête ou dans mon cœur. imprévisible? oui et non, pour ceux qui ne me connaissent pas ouaip, pour ceux qui me connaissent par cœur, je suis un livre ouvert bien que je garde encore quelques surprises car ne l'oublions pas, j'suis un fou dans ma tête moi!

derrière l'écran

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle rynight et j'ai 29 yo. Je suis french et j'ai connu le forum grâce à mon anciennetée. J'le kiff toujours autant sooo je suis déjà présent sur le forum sous les traits de ibrahim al zahid, riley gremlins et sacha carvalho (+ student et citizens). J'utilise bob morley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sweet poison. Je fais environ 300/500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6793]☆[/url] ☆ <span class="pris">BOB MORLEY</span> ◊ “ Eljin Rowtag ”[/size]

LIEN DU POST
Ven 2 Aoû - 1:52
PROUT, ce poste ne sert à rien finalement ELJIN ROWTAG ► bob morley 2660914548
LIEN DU POST
Ven 2 Aoû - 1:59
Rebienvenue ELJIN ROWTAG ► bob morley 2511619667
LIEN DU POST
Ven 2 Aoû - 5:56
Courage pour ce perso mon chou on va peut être finir par avoir un bon lien toi et moi :heaart:
ELJIN ROWTAG ► bob morley EnvoXcS9_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Deirdre, Quito et Connor
et j'y ai posé mes valises depuis : sept ans
. Tu peux m'appeler : Lex(ie), l'enflammée, la fille de militaire qui voit la vie comme un champs de bataille, l'amazone qui hurle à l'indépendance
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : un poison ; liée à Halgrove.
Je viens de : partout et nul part.
Dans la vie, je suis : propriétaire du Band of brothers, ancienne étudiante d'Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Shay Mitchell.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GLEEK!
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/08/2018
, d'où les : 3372
messages, dont : 84
rps. Merci aux doigts de fée de : soeurs d'arme
. Pour finir, je joue également : Jasper & Billie
ELJIN ROWTAG ► bob morley 1513785615-basgif
ELJIN ROWTAG ► bob morley 4WH4tKty_o

INFOS née d'un père lieutenant dans les marines, et d'une Philippine rencontrée lors d'une mission, qui ne fut là que pour la mettre au monde – elle ne connaît pas son identité, et sa famille se résume à son père, qu'elle idolâtrait et admirait – élevée par les femmes des autres soldats, quand il partait en mission – a été baladée de pays en pays, au rythme des missions – il lui a apprit à sa battre, à être forte, à frapper plus fort, à ne compter que sur elle – dressée, plus qu'élevée – il est mort quand elle avait quinze ans, et elle a été placée chez sa tante qu'elle ne connaissait pas jusqu'alors, à New-York – elle touche une pension conséquente de l'état, suite au décès de son père mort sur le terrain, et sa place à Harvard était réservée – a mal supporté l'école publique, et ces gens normaux, mal élevés, méprisants – la dispute de trop, une lame dans le bas ventre, et la voilà stérile à dix sept ans – rentre à Harvard, et poursuit des études de politique internationale – ne sait pas ce qu'elle voudra faire après les études, vit au jour le jour – membre de la Pfo, a besoin de se sentir entourée d'un clan.

CARACTÈRE colérique, explose souvent, elle se bat, avec n'importe qui, pour n'importe quoi ; besoin viscéral de douleur  - répond par la fierté des poings, et à force de s’abîmer les phalanges, apprend l'art de la parole  - est de ces princesses qui dansent pieds nus sur les tables et rient aux éclats, beaucoup trop fort -  expressive, impulsive - brûlante tant elle a été brûlée - légère et décomplexée - débordant d'une confiance qui l'habille - solitaire, ne donnant des brides de confiance qu'à quelques précieux - elle a gardé de son adolescence le dédain de ceux qui déshonorent sa patrie - sa seule fierté est son nom, qu'elle souhaite être le plus glorieux possible, étendard de son bonheur passé, puisqu'il s'éteindra avec elle – ne supporte pas l'échec, qu'elle prend toujours très personnellement – passionnée, libérée, fêtarde et joueuse, partenaire idéale de soirée – patriote – provocatrice et enjôleuse, elle cultive l'amour bref, et craint les tourments des sentiments amoureux – elle se refuse à toute relation sérieuse, sachant qu'elle privera l'autre d'une quelconque descendance – ambitieuse, maline, très fière – excessive dans tout ce qu'elle ressent – pratique le sport, particulièrement la boxe, à haute dose -

ELJIN ROWTAG ► bob morley Tumblr_pdyyjq0qTO1qen5m0o4_r1_250ELJIN ROWTAG ► bob morley 1513785615-basgif
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

PAST HARDIN ● CALEB ●

PRESENT ● QUITO

ELJIN ROWTAG ► bob morley Tumblr_pdyyjq0qTO1qen5m0o9_r1_250ELJIN ROWTAG ► bob morley 1513785615-basgif
| THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS

BESTIES DEIRDRE ● JUDE ● ABELARD

FRIENDS NOAH & HADES ● MAVERICK ● ROXANE

FUCK YOU BLEACH ● ADRIEL

WARNING // concernant Alexis :
- violence
- stérilité

TRIGGER // refuse de jouer ;
- sexe détaillé, sauf exception intéressant l'intrigue entre les persos

LIEN DU POST
Ven 2 Aoû - 9:24
Re-bienvenuuuuue ELJIN ROWTAG ► bob morley 2109348208

-        i'll stay vulnerable
callaghan. If I show you all my demons, and we dive into the deep end, would we crash and burn like every time before? I would tell you all my secrets, wrap your arms around my weakness, if the only other option's letting go. I'll stay vulnerable. // alaska

ELJIN ROWTAG ► bob morley WFiezfEl_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : juin 2019.
. Tu peux m'appeler : laïa, c'est suffisament court comme ça.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, préférant rester seule que mal accompagnée
Je viens de : san francisco ou la plus belle ville de californie, c'est évident.
Dans la vie, je suis : étudiante en première année de danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ariana grande.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/07/2019
, d'où les : 13263
messages, dont : 95
rps. Merci aux doigts de fée de : nine ainsi que la base des bases, tumblr, killing boys
. Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) daliah schäfer (d. lipa) elios byers (m. rios)
laïa leeuwen
d é l i c a t e s s e

ELJIN ROWTAG ► bob morley Ef814e4ea4ab84cf175368cb31eb28bdcf6e4dc4

this is the feeling i have been searching for my entire life, for as long as i could remember. cecause suddenly, the world went quiet. and i felt safe, in my own head

music one, world off. save room for us - tinashe // not time to die - billie eilish // love on top - beyonce // pétasse - joanna // it's you - ali gatie // girl on fire - alicia keys // tell me you love me - demi lovato // knees - bebe rexha // new rules - dua lipa // work from home - fifth harmony // sign of the times - harry styles // never really over - katy perry // motivation - normani // no tears left to cry - ariana grande // dance to this - troye sivan et ariana grande

✧ ✦ ✧

ELJIN ROWTAG ► bob morley 2d0JFo9X_o ELJIN ROWTAG ► bob morley SmallDemandingAdder-size_restricted ELJIN ROWTAG ► bob morley SWOCHnb3_oELJIN ROWTAG ► bob morley Profil

― Tu as grandis dans une famille de classe moyenne – Ton père est urgentiste tandis que ta mère tient depuis de nombreuses années une boutique de fleurs – Ayant grandis dans la ville la plus tolérante du pays, tu as eu la chance d'apprendre énormément grâce à la diversité sociale et culturelle qui t'a toujours entouré – Fille unique, ta réelle complicité avec tes parents t'a permis d'oublier le manque d'un frère ou d'une sœur à tes côtés – Tu n'as jamais été compliquée durant ton enfance. Souriante, pétillante et lumineuse, tu étais un véritable rayon de soleil ambulant – Tu as toujours eu besoin de te défouler. Pratiquant l'équitation pendant plus de cinq ans, tu arrêtas pour te concentrer sur la danse et le chant, tes passions suprêmes – Tu étais une véritable prodige dans ta petite école de danse. Nombreuses ont été les écoles qui t'ont proposé d'intégrer leur rang, mais tu as toujours refusé, n'ayant nullement envie de quitter ta famille de cœur – Ta famille étant dans la campagne américaine, tu y passais toutes tes vacances. Citadine au milieu des champs, c'est grâce à ta cousine Ruby que tu as pris goût à la campagne et aux randonnées dans les montagnes – Tu as toujours eu une relation très spéciale avec Ruby, que tu considérais véritablement comme la grande sœur que tu n'avais jamais eu - C'est de septembre 2017 à juin 2018, après tes années lycées, que tu partis pendant un an en Australie pour faire fille au pair. Cette expérience restera à jamais la meilleure de toutes - Tu intégras Harvard à la rentrée 2018 avec un an de retard. Tu t'installas chez Ruby, qui était depuis déjà trois ans – Malheureusement, au bout de la deuxième semaine, tu te rompis les ligaments croisés lors d'une répétition de danse – En ayant pour de nombreux mois de repos et de guérison, tu décidas de retourner à San Francisco pendant un an – Tu as assisté au décès de ta cousine Ruby le 15 juin 2019, étant à ses côtés lors de cet accident de voiture – Tu as été extrêmement traumatisée par cet événement mais cela ne t'empêcha pas de continuer ton petit bonhomme de chemin, décidant de garder la tête haute pour Ruby qui aurait été anéantie de te voir au plus mal – Tu as fais ton retour à Boston depuis fin juin, tu partis au Summer Camp puis intégreras à nouveau Harvard en première année de danse, espérant de tout cœur que tout se passera bien – Il y a deux mois, au début du mois d'octobre, tu as reçu une invitation pour intégrer une troupe de danse californienne qui allait faire le tour de la région, allant de salle en salle sur la côte. Leur manquant une danseuse, ils t'avaient contacté à la dernière minute. Bien évidemment, tu acceptas cette proposition et mis à nouveau en parallèle tes études – Mais c'est mi-décembre que tu fis un retour inattendu à Boston, ayant décidé de quitter la troupe suite à de nombreux événements qui t'ont poussé à bout physiquement et moralement parlant.

timeline ; (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla -

maniaque, solaire, maladroite, gaffeuse, généreuse, déterminée, sociable, naïve, franche, sensible, peureuse, stressée.

WARNING // concernant (laïa) sexe ; abus ; dépression ; troubles de l'alimentation TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale ; pédophilie.

LIEN DU POST
Ven 2 Aoû - 10:31
welcome back ! amuse-toi bien ELJIN ROWTAG ► bob morley 152426858 ELJIN ROWTAG ► bob morley 2109348208

broken home baby
you just gotta, just gotta love me, don't let goodbyes come too easy. love me, just let me know that you need me. love me, i'll teach you how to love me
ELJIN ROWTAG ► bob morley 4smo
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Manchester-by-the-Sea, avec Billie, et Maddie une semaine sur deux, mais à la recherche d'une maison avec jardin,
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : Mickey Mouse
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : fiancé et fou amoureux d'une brune nommée Murdock.
Je viens de : plusieurs villes des USA, mais surtout de Londres.
Dans la vie, je suis : dans la merde financièrement
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 55169
messages, dont : 83
rps. Merci aux doigts de fée de : bb d'amour, lumos solem (av)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / archer r. / holden b.
ELJIN ROWTAG ► bob morley Tumblr_inline_ojbkj7fjZ31tm5nf4_500 ELJIN ROWTAG ► bob morley Tumblr_inline_ojbkjdtWU51tm5nf4_500
mickey ainsworth
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 19.12.1995 · seattle, usa ›
engaged to gaia murdock

dernier de la fratrie ainsworth, au nombre de trois, le seul qui n'a pas été adoptés · parents de classe moyenne, père conseiller éducatif à travers le pays, mère au foyer. tous deux décédés dans un accident de voiture, il y a 14 ans · a grandi dans diverses villes des états-unis (seattle, portland, salt lake city, philadelphie) avant d'aller à londres chez sa grand-mère après la mort des parents · cœur blessé, cœur affaibli, une greffe est nécessaire · détient un nouveau cœur à l'aube de son départ pour l'université · intègre boston university à 19 ans · n'est pas diplômé pour pouvoir s'occuper de sa fille, maddie · est barman au nephilim à mi-temps et est à la recherche d'un autre mi-temps, avec des horaires plus convenables

[ mais encore ? ] — a demandé gaïa murdock en mariage durant leur voyage à londres, c'est pas ‘non’, c'est un ‘oui mais pas maintenant’ · vient de passer deux mois en vacances à paris avec gaïa murdock et hope kennedy afin de recoller les morceaux avec gaïa · se remet encore de sa deuxième greffe cardiaque, survenue après l'accident de métro fin janvier 2020

[ caractère ] — drôle · maladroit · je m'en foutiste · fidèle · déterminé · décalé · généreux · loufoque · spontané · impulsif · positif · facilement déconcentré · bordélique · bagarreur · possessif · têtu · motivé et motivant · idéaliste

ELJIN ROWTAG ► bob morley WRrbryAh_o ELJIN ROWTAG ► bob morley WRHglavK_o
my better half
[ AND I WILL LOVE YOU UNCONDITIONALLY ]

“je peux te jurer que je t'aime plus que tout. de plus en plus chaque jours et que c'est avec toi que je veux faire ma vie. vraiment. ya qu'à toi que je veux dire des mots dégoulinants d'amour, niais de ouf, ya que pour toi que j'ai envie de m'inquiéter et de réprimander comme un gosse parce que tu fais pas attention à toi. ya qu'avec toi que je veux discuter de trucs bizarres, comme de trucs sérieux. de tout, de rien.. de n'importe quoi. a qu'avec toi que je veux faire l'amour dans une voiture et n'importe où ailleurs. parce que j'ai pas peur de tenter tout et n'importe quoi avec toi. parce que ça date pas d'hier, t'es celui que j'aime, t'es mon meilleur pote, t'es mon âme soeur et ya qu'avec toi que je parle de tout et de rien, sans tabou, sans avoir peur de ce que tu peux penser... bref. je t'aime. et je sais qu'un jour on se mariera, je te le promet. je suis pas du genre à changer d'avis. et j'trouve que mickey murdock, ça l'fait de ouf.” (gaïa à mickey, août 2020)

gaïa murdock › sa copine, sa fiancée, sa meilleure moitié. ensemble depuis octobre 2019, avec une séparation de deux mois environ, ils se complètent, se motivent, se poussent vers le haut. les deux s'aiment sans condition, sans que rien ne puisse vraiment les ébranler. séparez-les, ils retrouveront toujours leur chemin l'un vers l'autre.

ELJIN ROWTAG ► bob morley 0lpv
f·r·i·e·n·d·s
[ I'LL BE THERE FOR YOU ]

mickey ainsworth (chandler) › le clown du groupe, peu pris au sérieux mais qui assure une cohésion de groupe · gaïa murdock (monica) › sa copine, la plus mature du groupe, celle qui raisonne les autres · maverick tenenbaum (joey) › son meilleur pote, le goinfre, le loufoque qui se lance dans des aventures sans penser aux conséquences. habitent ensemble depuis le début de l'été · mikke fitzgerald (ross) › son autre meilleur pote, un peu en décalage de tous les autres, dans sa bulle, dans son monde avec ses blagues pas drôles, mais on l'aime comme ça · hope hennedy (rachel) › la meilleure amie de gaïa et mikke, toujours fourrée dans des histoires sentimentales compliquées

ELJIN ROWTAG ► bob morley Tumblr_inline_oioswliMq71tm5nf4_500 ELJIN ROWTAG ► bob morley Tumblr_inline_oioswpnxzi1tm5nf4_500
that fucking love
[ THROUGH THE LIES YOU WERE THE TRUTH ]

maddie delany › sa petite fille qu'il a eu avec nina, l'amour de sa vie, son rayon de soleil. il est prêt à tout pour elle · izzy bulger › patronne au nephilim, une entente assez joviale qui s'est transformée en meilleure amitié assez rapidement. toujours là l'un pour l'autre · billie o'malley › habitent ensemble, prend la troisième chambre dispo dans la maison qu'il partage avec maverick. relation à définir avec le temps mais ça semble de bonne augure · nina delany › premier amour, première vraie relation qui s'est soldée par une rupture au bout de six mois. la raison ? un bébé que nina pensait pas être assumé par mickey. aujourd'hui, l'entente se fait bien, pour la petite surtout · eunji min › meilleure amie, ou tout du moins l'était. des choix différents, des vies différentes mènent à des chemins différents · sloane jenkins › amie proche, rencontrés à boston par un groupe facebook des londonniens à boston. très bonne entente et beaucoup de confessions · aubrey nicholson › amie et bonne déconnade ensemble, se sont aidés mutuellement pour se trouver des jobs durant l'été · arwen davenport › petite amie de mikke, rencontre durant son passage à paris cet été, le courant passe bien et la taquinerie semble pouvoir se faire · marla witherspoon › ancien date, ex de maverick, elle était dans la bande avant de s'exclure toute seule. l'entente était pourtant là... tant pis · albus jasinski › rencontre au poste de police pour un examen médical, puis un rendez-vous qui s'est terminé au lit. relation cordiale basée sur un respect mutuel et des contreparties · zhenya komarov › ne s'aiment pas puisque zhenya est l'ex de gaïa, la copine de mickey et zhenya aime toujours gaga, au point de vouloir la reconquérir

ELJIN ROWTAG ► bob morley 584439dba6515b1e0ad75b6e

ELJIN ROWTAG ► bob morley Image
MICKEY+GAÏA ; AINSWOCK

ELJIN ROWTAG ► bob morley Y5reamxq

ELJIN ROWTAG ► bob morley Y53vpjd8

ELJIN ROWTAG ► bob morley Yxp4f54j

WARNING // CONCERNANT MICKEY
mort de ses parents ; condition médicale imposante (greffe cardiaque) ; consommation de drogues ; sexe ; troubles du sommeil

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

05 RPs › 25/12 → 01/01
03 RPs › 01/01 → 08/01
01 RPs › 08/01 → 15/01
LIEN DU POST
Ven 2 Aoû - 10:54
RE-BIENVENUUUUUUE ELJIN ROWTAG ► bob morley 1688815589

AINSWOCK I may not be your first date, kiss or love…but I want to be your last everything.

planning - actuellement semaine 1:

LIEN DU POST
Ven 2 Aoû - 11:05
rebienvenue sur ilh petit chat ELJIN ROWTAG ► bob morley 2511619667
ELJIN ROWTAG ► bob morley Ainswock-manip-4
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston et new-york.
et j'y ai posé mes valises depuis : janvier 2019
. Tu peux m'appeler : gaga
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : fiancée à mickey et follement amoureuse.
Je viens de : new-york aka la grosse pomme. la plus belle ville au monde sans aucun doute.
Dans la vie, je suis : sans emploi.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ade kane

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/01/2019
, d'où les : 12871
messages, dont : 47
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar + profil : mine.
. Pour finir, je joue également : zed, mikke, marley

ELJIN ROWTAG ► bob morley GgzXjPNr_o
[ 24 YO - FROM NY (BRONX)  - MADLY IN LOVE :heaart: ]
ELJIN ROWTAG ► bob morley Hs6yIJCB_o
née à n.y. en 1996, quelques minutes après son jumeau, luke. - fille d'une mère célibataire. elle n'a jamais connue son père. elle est le fruit d'un adultère entre sa mère et un homme marié. - elle a, principalement, été élevée par ses grands-parents. - luke, son frère jumeau, décède à l'âge de trois mois d'une maladie de coeur. - le seul souvenir qu'il lui reste de son frère, c'est une photo de leur naissance, rien de plus. - son grand-père maternel a été durant toute sa vie, son roc, son pilier, son mentor et encore aujourd'hui. - elle a étudié à juilliard ( ny ) de ses dix-huit ans à décembre 2019. - en janvier 2019, la directrice de juillard t'apprends qu'elle t'as recommandé à l'université d'harvard. tu décroches un poste de coatch de l'équipe des cheerleaders. continuer tes études ou tout quitter pour ce job ? t'hésites pas une seule seconde. l'opportunité que tu ne veux, en aucun cas, laisser passer. tu quittes la grosse pomme pour boston. mais tu rêves toujours d'ouvrir ta propre école de danse, un jour.
(( more ;; )) ancienne coatch des cheerleaders d'harvard ( janvier 2018 à juin 2019 / septembre 2019 à avril 2020 ). ancienne barmaid du badgirlz et du nephilim.
ELJIN ROWTAG ► bob morley EfqsakOE_o
débrouillarde, franche, spirituelle, casse-cou, déterminée, compétitrice, sportive, intrépide, ambitieuse, polyvalente, sensible, attachante, souriante, fêtarde.
ELJIN ROWTAG ► bob morley 9MyyAkIx_o

ELJIN ROWTAG ► bob morley WRrbryAh_o ELJIN ROWTAG ► bob morley WRHglavK_o
« Je t’aime… je t’aime tellement fort que je suis prêt à donner ma vie pour toi. Et je suis prêt à passer ma vie avec toi. Ces deux mois, ils n’ont fait que confirmer que t’étais la femme de ma vie, que je suis prêt à avoir un foyer avec toi, à avoir une famille un jour. J’suis prêt à avoir le full package, à tenter de t’offrir la vie que tu mérites » mickey à gaïa (( aout 2020 ))
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Aenean et vulputate ligula. Mauris vitae maximus metus, ut dapibus felis. Cras sapien erat, imperdiet eu tempor vel, molestie vitae nunc. Sed vitae orci erat. Praesent convallis risus ac mi rutrum, a sodales magna rhoncus.
past relationships ;; livio (pnj), zhenya, toni.
flirts ;; ..

. . . . . . . . .
WARNING // concernant (personnage) gaga a subit une agression sexuelle durant le spring break 2020 / sexe ( mots crus ) / alcool / drogue. enlèvement + séquestration.

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste.

LIEN DU POST
Ven 2 Aoû - 11:10
rebienvenue ELJIN ROWTAG ► bob morley 3026748879

You're my favorite. My favorite pair of eyes to look into. My favorite name to see appear on my phone. My favorite way to spend an afternoon. You're my favorite everything.

Vic :

ELJIN ROWTAG ► bob morley 8622f5e152dbbc520a0cc108e683583332f1b4f6
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, city center, dans un loft à atlantic wharf avec les twins rothschild
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 46551
messages, dont : 375
rps. Merci aux doigts de fée de : heresy
. Pour finir, je joue également : quito ; april ; gustin ; easton ; leah

ELJIN ROWTAG ► bob morley 25223e30dd054266d2a7f8f2627c3c9fa3f4d0ae ELJIN ROWTAG ► bob morley Ddba5a1b11d27cd178d03c25a0788a5a76fc057a
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

ELJIN ROWTAG ► bob morley 6z79
true love never has to hide
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

LIEN DU POST
Ven 2 Aoû - 13:01
Rebienvenue brenda ELJIN ROWTAG ► bob morley 1525747124

- - i got my heart so wide open and to my spirit like a holy ghost. all this no ordinary love.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant