Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylike a burning flame (braestal)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
    99.99 €
    Voir le deal

    like a burning flame (braestal)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Aoû - 4:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    03 Août

    · LIEU : Plage de Toronto.
    · PARTICIPANTS : @Braeden T. Anderson & Crystal.
    · CONTEXTE : Crystal a envoyer des sms à Braeden pour qu'il vienne. Du coup ils se retrouvent.



       On vient à peine d'arriver à Toronto et le paysage est magnifique je dois avouer. J'ai failli retourner à Boston dès la rupture avec Laszlo, mais ma soeur m'a fait changer d'avis grâce à ses conseils. Ma famille était les premiers au courant de ce qu'il s'était passé avec lui. J'avoue que je me sens encore mal, le coeur brisé, désormais je ne crois même plus en l'amour ou des trucs comme ça. Non, j'éprouve désormais du dégoût alors que je m'étais attaché à lui comme une folle, ne prenant pas en compte les remarques de mon frère et pourtant il avait raison... Sacha et June veulent le frapper, même le tuer, mais ce n'est pas ce que je veux, je veux juste l'oublier parce que ça fait juste trop mal. J'y croyais jusqu'au bout même quand il me disait ne pas vouloir d'enfants. Bref, j'ai demandé à Braeden de venir me rejoindre, parce qu'il me manque et que j'ai juste besoin de le voir, je l'apprécie vraiment énormément. Ça me fait plaisir quand t'acceptes de venir à Toronto, alors je te donne rendez-vous sur la plage en te donnant les coordonnées exactes. J'y suis déjà, assise sur le sable, juste quelques personnes étaient présentes, j'admire le soleil se coucher, la bouteille de vodka dans les mains, ouverte et déjà entamé depuis un petit moment. Oui, maintenant je suis devenue alcoolique si on peut dire ça comme ça, parce que ça m'aide à oublier que j'ai le coeur en miettes. Que je n'étais pas assez bien pour un mec comme lui. Le regard perdu dans les vagues, tu me sors de mes pensées en me rejoignant tandis que pose mes yeux sur toi, le sourire aux lèvres et les yeux qui pétillent. "Braeee !" Je me lève d'un bond, te prends dans mes bras et te murmures à l'oreille. "Désolée je dois puer l'alcool et tout. Mais tu sens bon." Je dois te dégoûter sûrement à cet instant et tu va sûrement me repousser, mais je tente une approche en posant mes lèvres sur la commissure de tes lèvres. Qu'est-ce qu'il me prends? Je me sens pousser des ailes. Je te regarde en me mordillant la lèvre inférieure. "Oups... Désolée, j'étais à deux doigts de te rouler une pelle." Je me mets à rire. On dirait une folle, je suis vraiment incontrôlable. Je baisse les yeux quand je sens ton regard interrogateur posé sur moi. "C'est juste que... J'me rends compte que c'est toi que j'aurais dû choisir, hein? Enfin sûrement que tu ne veuilles pas de moi, mais je tenais à le dire..." Wooow je m'enflamme. L'effet de l'alcool? Peut-être, mais ça vient comme ça, j'y peux rien. Je m'éloigne un peu de toi, reprends une bonne gorgée de vodka et rajoute. "Oublie. J'te mérite même pas de toute façon et je suis en plein... Laisse tomber."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Aoû - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    like a burning flame (braestal) Tumblr_pe6fl66EDS1xthvmuo4_250
    Déjà quelques heures que tu as posé les pieds à Toronto. Une escale initialement pas prévu mais non pas pour te déplaire. Ca ne te dérangeais pas plus que cela de passer quelques jours là bas. Cette ville tu la connais déjà et tu la trouves plutôt agréable. Surtout que les dernières fois où tu y es venu tu n'as pu visiter que très rapidement les lieux les plus touristiques. Là tu peux prendre ton temps, enfin normalement. Au final tu es plutôt ravi d'être ici, ça te change un peu les idées. Même si c'est surtout Crystal qui t'a incitée à te déplacer jusqu'ici. Tu partais justement en direction de la plage, là où elle t'a proposé de vous retrouver. Tu as d'abord trouvé ça drôle qu'elle te pousse à venir à Toronto mais au fur des SMS que vous échangiez tu avais un mauvais pré-sentiment. Tu arrives à la plage comme prévu, tu la remarques seule, assise sur le sable, avec une bouteille à la main. Ca te rappelle de mauvais souvenirs de l'été dernier. Tu la tapes légèrement sur l'épaule pour lui faire remarquer ta présence. Sauf que tu ne t'attendais pas à une telle réaction de sa part. D'une seconde à l'autre elle se lève, te sautant dans les bras. Sacré accueil. Par réflexe tu la prends dans tes bras. A l'odeur d'alcool qu'elle dégage tu compris vite que quelque chose ne tourne pas rond. Et surtout qu'elle n'est pas dans un état normal. Tu sens ses lèvres se déposer à la limite des tiennes. Mais qu'est-ce qu'elle fout. Tu fronces les sourcils quand elle te regarde en se mordillant la lèvre. Évidemment elle se met à rire comme une folle, tu l'avais senti venir. "Arrête Crystal." Tu la repousses, créant de nouveau une distance entre elle et toi. Tu braques ton regard songeur vers elle. Ce qu'elle te raconte n'a aucun sens. "Qu'est-ce que tu racontes comme conneries ?" T'es complétement paumé, tu fronces les sourcils car tu ne comprends pas ses réactions. "Pourquoi tu te comportes comme ça ?" l'interroges-tu d'un air un peu furieux alors qu'elle continue à boire cette pourriture. "Et puis donne moi cette merde !" Oui tu es un peu énervé. Tu ne lui laisses pas le temps de répondre et lui arraches la bouteille des mains. Non pas pour la boire mais pour vider le reste sur le sable. Pas très écolo mais tu fais face à une urgence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Une rupture de la sorte ça fait vraiment mal au coeur. T'as juste l'impression que c'est chez toi que quelque chose ne va pas. C'est lui qui a mis sa langue dans une autre, mais je me pose des tas de questions. Qu'est-ce que j'ai fait de mal pour qu'il en arrive là? A moins que finalement Davi avait raison sur lui, je n'ai absolument pas voulu le croire, pourtant tout porte à croire qu'il avait raison depuis le début. J'aurais aimer qu'il ait tord, pourtant il m'a brisé le coeur si fort que je ne risque plus de me mettre en couple. Je ne veux plus rien de sérieux, je n'y crois plus. Les hommes et leur blabla. Le pire c'est quand il a voulu s'expliquer, bien sûr que je n'ai pas voulu l'écouter, en quoi embrasser une autre femme est la faute de l'autre? J'veux dire elle ne l'a sûrement pas forcer. Je me contente de boire à outrance pour me sentir mieux et j'ai déjà commencer alors que le soleil vient de se coucher, sur le sable et seule au monde. Je me sens seule, alors je bois en attendant Braeden. D'ailleurs quand t'arrives enfin, je te saute dessus et tu n'y comprends rien de ce qu'il se passe, tu me repousses, je me sens frustrée. Je fais une légère moue. "Tu ne veux pas de moi?" Ben quoi, je suis triste que tu ne veuilles pas de contact avec moi, bon je pue l'alcool mais je suis jolie, non? C'est nouveau de te sauter dessus, je l'admets et ce contact entre nous. Je me sens proche de toi, si bien que j'en abuse et j'ne fais trop. T'es paumé parce que tu ne sais pas ce qu'il se passe, je n'ai pas voulu dire par sms que j'ai largué Laszlo à cause de ce qu'il m'a fait. Je laisse un peu le mystère planer, buvant une autre gorgée de cette liqueur amer qui me mets dans un autre état. "Je... JE SUIS CÉLIBATAIRE ! VOILA !" M'écriais-je en écartant les bras comme si c'était l'annonce d'une bonne nouvelle, alors que à l'intérieure de moi je suis effondrée. Je te regarde tandis que tu me prends la bouteille des mains pour en vider le contenu, criant de tout mon coeur. "NOOOOON" J'essaye de récupérer la bouteille, mais rien n'y fait c'est trop tard. Je te regardes d'un air désespérée. Puis j'éclate de rire. "J'en ai encore pleins." Sauf que je ne les ai pas emmenés sur la plage. Bon tant pis. J'ai une idée encore plus folle. "J'ai chaud." J'esquisse un sourire charmeur aux lèvres en attrapant les bretelles de ma robe pour la retirer et la jeter sur le sable. M'approchant de toi, en sous vêtements. "Tu viens te baigner avec moi?" Demandais-je en plongeant mes yeux dans les tiens. Je me permets aussi de retirer mon soutien gorge sous tes yeux. Alors? Tu va venir me rejoindre à la mer? Ça te tente? Restant en string pour l'instant, je me dirige à la mer en riant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Aoû - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    like a burning flame (braestal) Tumblr_pe6fl66EDS1xthvmuo4_250
    Il n'a pas fallu très longtemps pour me convaincre d'aller à Toronto. J'avais besoin de m'éloigner de Boston quelques jours. J'ai alors vite cédé au caprice de Crystal de la rejoindre là bas. C'est surtout que le discours qu'elle commençait à me tenir par sms était assez troublant. Quelque chose ne tournait pas rond, elle semblait tourmenter. J'allais en avoir le cœur net en la retrouvant comme convenue à la plage ce soir. Pourquoi ça ne me surprend qu'à moitié de te voir seule assise dans le sable le regard perdu. Je m'approche et tu me sautes dessus, ne me laissant pas le temps de comprendre ta réaction. Instinctivement je te prends dans mes bras ne souhaitant pas que tu tombes à plat ventre par terre. Mais je te repousse vite car c'est inhabituel ce comportement entre nous. Je perçois de la frustration sur ton visage suite à ma réaction. Je reste dubitatif face à tes interrogations. "Tu pars trop loin dans tes délires Crystal ! Y a pas de ça entre nous." Je fronce les sourcils, je l'ai jamais vu se comporter comme ça avec moi. "T'as vraiment trop forcé sur l'alcool !" que j'ajoute en grognant. Je me suis pas déplacé pour faire la baby-sitter. Je t'aperçois prendre une énième gorgée de ce poison, je tire une grimace tellement ça m'en écœure. Je suis à deux doigts de prendre mes clics et mes clac et te laisser seule sur cette plage parce que tu sèmes le trouble dans mon esprit et ça me prend la tête. C'est à ce moment là que tu en profites pour m'annoncer en criant que tu es célibataire. Je fais les gros yeux. Tout s'explique. Tu noies ton chagrin dans l'alcool. Mauvais bail je sais de quoi je parle. "Parle moins fort t'es pas toute seule ici !" que je te réponds en plaquant ma main sur ta bouche pour que tu arrête de hurler. Je jette un coup d'oeil autour de moi remarquant qu'à vrai dire il n'y a personne aux alentours. Je t'arrache la bouteille des mains et j'en ai rien à foutre que ça te plaise ou non que je la vide sur le sable. "C'est pas la solution à tes problèmes cette connerie !" Je reste de marbre devant tes éclats de rire parce que tu es en train de te bousiller la vie sans t'en rendre compte. Mais ça semble te passer par dessus la tête. Je suis furax et ça ne t'empêche pas de continuer ton petit jeu, devenant même de plus en plus provocante. Tu retires ta robe me proposant avec ton sourire charmeur une petite baignade. J'ai pas le temps de te répondre que tu te retrouves à moitié dénudée sous mes yeux. Mon regard défie le tien jusqu'à ce que tu partes toute titubante en direction de la mer. Tout se chamboule dans ma tête. Si je la laisse seule il pourrait lui arriver quelque chose de grave. En quelques foulés je me retrouve à ton niveau. Je m'arrête face à toi, posant ma main sur ta hanche pour te stopper net dans ton chemin. "Hors de question que tu ailles te baigner dans cet état là, t'es complètement inconsciente du danger dans lequel tu te mets !" m'exlamais-je en replongeant mes yeux dans le tiens. J'enlève mon haut blanc pour l'enfiler sur toi alors que je sens que quelques vagues viennent finir de s'échouer sur nos pieds.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

       C'est dur d'en arriver là. Je fais confiance à une personne que je tiens de tout mon coeur, je le laisse mener sa vie comme il l'entends à sortir avec ses potes de temps en temps, je ne suis pas le genre à séquestrer et voilà où ça me mène. Une trahison qui fait mal. Je le vis tellement mal que je me mets mal aussi. Trop de mal en une phrase et pourtant c'est comme ça que je suis. Je fais genre que tout va bien et je saute sur toi à peine que t'arrives alors qu'on est pas le genre tactiles entre nous. Je te sors des phrases que tu ne comprends pas et t'as du mal à décrypter parce que j'ai déjà bu la moitié de la bouteille d'alcool. Alors oui, peut-être qu'au fond je dis la vérité, il y aurait pu avoir quelque chose entre nous parce que t'es adorable et mignon, un mec pour moi peut-être, on ne le saura pas. Et ta phrase me fait sortir une moue. Et comme tu dis, j'ai forcé sur l'alcool, mais j'ai envie de savoir alors je te demande d'un sourire charmeur et amusé. "Alors, Brae? Je te plais? T'as le droit de me le dire, tu sais." Oui toujours plus. Dans l'excès total, mais je suis curieuse et je veux savoir même si tu change de sujet pour ne pas l'avouer, j'en sais rien ou tu penses que je dis tout ça à cause de l'alcool. J'ai juste envie de voir ce qu'il aurait pu se passer entre nous si je n'aurais pas était en couple. D'ailleurs je crie haut et fort que je suis célibataire et ça n'a pas l'air de te plaire que je hurle sur le sable alors qu'on est seuls et je me mets à pouffer de rire. Je regarde à droite et à gauche et te regarde. "Y a toi et moi. On est seuls, ici." Mon regard se veut provocante et charmeur. En mode "on peut faire ce qu'on veux ensemble". Des idées derrière la tête, toujours et encore. Tu m'arraches la bouteille des mains, versant le tout sur le sable et je te regarde d'un air choquée, mais je ne t'en veux pas parce que de toute façon j'ai bien bu et je te tire la langue. "Je vais biiiien ! Je suis bien là avec toi." Et j'ai envie de me baigner alors je ne vais pas me gêner. Je m'en fous du maillot de bain, je me déshabille et me retrouve alors en string seulement sous ton regard plutôt dubitatif, c'est la première fois que tu me vois presque nue et je compte bien te laisser tenter par une baignade aussi. Commençant à mettre mes pieds dans l'eau salée de la mer, je te vois me rejoindre, t'inquiétant pour moi à cause de l'alcool, sentant ta main sur ma hanche, t'essayes de me stopper et je me mets face à toi, sourire aux lèvres. "Je ne vais pas me noyeeeer. Viens te baigner avec moi, alors." Tu veux m'enfiler ton haut blanc que tu viens de te retirer, mais je le prends et le jette sur le sable, oups tu va sûrement me tuer. Avant que tu ne râles, je prends ta main pour te tirer dans l'eau avec moi. On fini alors dans l'eau et je me rapproche de toi. "Tu vois, on est bien là !" Je mets ma tête sous l'eau et en ressort immédiatement, plongeant mes yeux dans les tiens. "Détends-toi un peu, je vais te détendre moi, tu va voir." J'entoure mes mains autour de ta nuque et colle mes lèvres contre les tiennes. Au risque de me faire repousser tant pis. J'ai juste envie de t'embrasser là maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    like a burning flame (braestal) Tumblr_pe6fl66EDS1xthvmuo4_250
    Cette situation dans laquelle tu te retrouves je la connais bien. J'ai vécu pareil l'année passée. Raison pour laquelle j'ai passé mon tour pour le Summer Camp cet été. En te voyant dans cet état au fond de moi ça me fait mal, je veux pas que tu fasses les même conneries que moi. J'ai eu de la chance qu'Asia soit arrivée au bon moment sinon je ne serai pas sur cette plage actuellement mais si par malheur personne n'est là pour te sauver je m'en voudrais sûrement toute ma vie. Je ne peux pas t'abandonner même si ton comportement me donne plus envie de te repousser. Si je réagis froidement face à tes avances c'est parce que notre relation n'a jamais pris cette tournure. Sans oublier le facteur alcool. "Tu me saoules Crys avec tes questions." Je soupire pour essayer de contenir ma rage. Je fuis ton regard charmeur comprenant bien le petit jeu que tu es en train de mener. Je t'avais déjà prévenu que c'est pas un sujet sur lequel j'ai envie de m'étaler. Surtout que cette question ne m'est jamais venue à l'esprit, encore moins depuis que tu m'avais annoncé être en couple avec Laszlo. Sauf que c'est de l'histoire ancienne d'après des dire. Je sens encore que tu es à l'affût des mes moindres paroles, ne ratant pas une seconde pour me reprendre quand je dis qu'il y a du monde autour de nous alors que c'est tout l'inverse. "Arrête de me fixer comme ça !" J'aime pas admettre que j'ai tort même si là c'est plutôt ton regard provoquant que je cherche à esquiver. Je continue à faire le sourd, à ne pas réagir à tes moindres faits et gestes. Sauf que l'alcool t'as donné bien des idées, toutes aussi déplacées les unes que les autres. Je te vois te foutre en string sous mes yeux parce que tu as une soudaine envie de baignade. Tu ne cesses de me tester, jouer avec mes nerfs. Tu attends que je cède mais je reste de marbre. Jusqu'à ce que tu prennes la direction de la mer où je prends conscience que quelque chose de grave peut t'arriver si tu te baignes avec un tel taux d'alcool dans le sang. Je m'interpose face à toi posant ma main sur ta hanche. A ton sourire je comprends que tu n'en as rien à faire. "Je me suis pas déplacé pour jouer le rôle de sauveteur, donc non je vais pas me baigner et toi encore moins." J'ai beau insister du regard, rien n'y fait tu es têtue comme une mule. Tu jettes carrément mon tee shirt sur le sable alors que je venais de le passer sur tes épaules. J'ai pas le temps de le rattraper que je sens ta main me tirer dans l'eau avec toi. Je soupire une énième fois quand tu me dis qu'on est bien là. J'ai presque envie d'admettre que tu as raison, je préfère quand même faire le sourd ne te décrochant pas un mot. T'es en train de me déstabiliser et j'aime pas ça. Je panique quand tu plonges ta tête sous l'eau, vraiment une inconsciente. Heureusement tu remontes rapidement à la surface. Cette fois ci impossible d'éviter ton regard perçant. "Arrête ton petit jeu." Encore des paroles en l'air. Tu viens poser tes mains autour de ma nuque avant de venir coller tes lèvres contre les miennes. Mes bras viennent entourer ta taille, je fais durer ce baisé quelques instant avant d'y mettre fin. Je relève la tête vers le ciel, passant par réflexe une main dans mes cheveux. Pourquoi j'ai fait ça que je suis en train de me dire dans ma tête. Je me suis laissé emporter. Je reporte mon attention vers toi, te regardant dans le blanc des yeux. "Pourquoi tu viens foutre le bordel dans ma vie ? Pourquoi t'as voulu que je me déplace jusqu'ici pour te voir ? Qu'est-ce que tu veux savoir ?" J'arrive plus à réfléchir mon cerveau est sur le point d'exploser, ou bien t'es juste en train de me rendre fou et que je commence à perdre pieds. "Je sais même pas si je peux croire la moindre de tes paroles avec tout l'alcool que tu as bu." Pourtant c'est bien ma carapace que tu arrives à briser petit à petit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

       J'ai l'air pathétique, c'est sûrement ça que tu penses de moi en faites. Je ne comprends pas, je n'ai jamais voulu avouer que tu me plais et il a fallu que je quitte Laszlo et que je bois à outrance pour te poser des tas de questions. Te provoquer toujours et encore plus depuis toute à l'heure. Tu va sûrement regretter d'être venu me rejoindre à Toronto, mais j'avais vraiment envie de te voir, toi. J'ai besoin que tu sois à mes côtés et finalement je te mets mal à l'aise. D'ailleurs tu n'hésites pas à me dire que je te soûles et je fais la moue comme une gamine à tes paroles. Alors finalement j'arrête un peu, mais je continue mon jeu de provocation. Je sais bien qu'on a jamais parler de ça, il n'était pas question de ce genre de relation entre nous en faites. Et l'alcool fait dire la vérité, c'est ce qu'on dit et pourtant c'est vrai. Sans pour autant dire que tu me plais, je voulais savoir avant si c'était réciproque ou je n'aurais jamais eu de chances avec toi. La question reste en suspens. T'aime pas quand je te regarde alors je te tire la langue comme une enfant. "T'as de beaux yeux, c'est tout." Que je lance d'un sourire malicieux. J'aime bien te taquiner aussi et encore plus maintenant. Je continue encore de faire l'idiote et de te draguer en quelque sorte, je ne sais pas ce qui me prends, juste que tu me plais, voilà. Il a fallu tout ça pour en arriver là. Me retrouvant en string, finalement tu me rejoins au bord de la mer, mais pas pour te baigner et tu râles alors je me mordille la lèvre. "J'aime bien quand tu joue le sauveteur, je trouve ça sexy." Toujours dans l'excès et je ne compte pas m'arrêter, je ne compte pas revenir sur le sable au contraire, jetant ton tee-shirt sur le sable et te tirant la main, on fini par être dans l'eau. Puis je te fais une frayeur en mettant ma tête sous l'eau et en m'approchant de toi et plongeant mes yeux dans les tiens, j'entoure mes mains autour de ta nuque et j'ai envie de te montrer ce que j'attends de toi, ce que je pense de toi surtout. En collant mes lèvres contre les tiennes pour t'embrasser, je ne m'attendais pas à ce que tu prolonges le baiser, j'ai l'impression que c'est un rêve. Et si je rouvrais les yeux, j'allais me retrouver dans mon lit. Pourtant ce baiser est bien réel, je le sens à l'intérieur de tout mon être. Quand il prends fin, je te sens perturbé et j'avoue que je me sens bien, mais ce que tu dis me fait comme un électro choc. J'ai tout foiré, je me sens idiote... Je ne sais pas quoi penser et pourtant j'ai aimé ce baiser. "Je... Je suis désolée... Je voulais juste te voir et passer du temps avec toi. J'voulais pas te faire de mal." En faites j'voulais ce baiser, mais je ne voulais pas que ça te contrarie autant et ça me chamboule un peu. Surtout d'après tes dires. Je me sens vexée et outrée, en même temps je peux comprendre que tu penses que ça vienne de l'alcool que j'ai ingurgiter pourtant ce n'est pas le cas. "J'ai bu, mais je suis toujours sincère. Oublie... J'ai... J'suis.. J'te mérite pas." Je me sens nulle. En faites je t'aime bien, je veux rien gâcher et c'est ce que je viens de faire. J'aimerais juste me noyer sous l'eau, là maintenant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum