Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycome south of the border with me + (ashton)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

    come south of the border with me + (ashton)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Juil - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    03 août

    · LIEU : hôtel de toronto
    · PARTICIPANTS : Ashton L. Spector & Nova De Glücksbourg
    · CONTEXTE : une rencontre au hasard, bien ou mal ? la suite au prochain chapitre.


    Une énième escale et me voilà à Toronto. Je respire, je souffle, je revis. Une partie de moi n’a pas envie que l’été s’achève. J’ai envie de rester dans cette vie d’insouciance, une vie où tout est permis. Je passe par la réception, admirant l’hôtel comme une enfant devant ces cadeaux de noël. Ma carte en main, je prends l’ascenseur qui me guide jusqu’au dernier étage, là où se trouve ma chambre pour les prochains jours. Le couloir est désert. On peut entendre chacun de mes pas résonné sur le sol et le bruit de ma grosse valise que je traîne comme un boulet accroché à ma cheville. Je passe la clé, j’ouvre la porte et j’entre en refermant cette dernière de mon pied. La chambre est immense et aussi belle que toutes les autres que j’ai pu faire dans les autres hôtels. J’enlève mes chaussures et une silhouette apparaît juste sous mon nez. Instinctivement, je lâche ma valise au sol, attrape ma chaussure en sursautant, prête à l’attaquer avec mon arme redoutable –qui ne fera pas de mal à une mouche en passant-. « Que faites-vous dans ma chambre ?! » Ce n’est pas une question hein. Mes yeux se posent sur son visage et ils se froncent. Attend, tu me dis quelque chose… « On se connait ? » J’suis sûr de moi, vraiment.

    @Ashton L. Spector :heaart: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Juil - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toronto, me voilà. C'était une très belle ville à ce que tu avais pu entendre et tu comptais bien profiter de ton séjour ici pour visiter celle-ci. Tu étais arrivé à l'hôtel et surtout dans ta chambre. Enfin, c'est ce que tu pense alors que tu vois une jeune femme te faire face avec sa valise. A peine le temps de m'installer que l'on m'envoie une fille ? Dis donc... Je suis dans ma chambre... Plutôt toi qui essaye de t'inviter dans la mienne. Lui répond-tu simplement tout en continuant de lui faire face. Tu te sens vite observer et la jeune femme en question semblait te connaître.. ce que tu ignore puisque son visage ne te dis pas grand chose, à moins de s'être déjà croisé auparavant. Je ne pense pas, tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre. Tu étais dans ta chambre accompagné d'une charmante demoiselle et tu ne savais pas si tu étais dans ta chambre ou si elle était dans la sienne où tout les deux dans la vôtre. Tu crois que ce sont des chambres doubles ? Préfères-tu lui demander. Pourtant tu semblais être sur de toi d'avoir pris une chambre rien que pour toi, peut-être avais-tu fait une erreur.


    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 7:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes yeux s’écarquillent lorsque tu me dis que je m’invite dans ta chambre. C’est une blague ? Sais-tu à qui tu t’adresses en disant cela ? « Pardon ? Tu es dans ma suite, celle qu’on a réservée pour mon arrivé. » Ma chaussure toujours en main, prête à me défendre au cas où tu décides de m’attaquer pour me chasser de mes appartements. « Ton visage, je l’ai déjà vu quelque part. » mes sourcils se froncent car je n’arrive pas à savoir où et quand. « C’est une suite, à part ce grand lit et le sofa dans l’autre pièce, il n’y a pas d’autres lits. » Tu n’imagines quand même pas que nous allons partager cette chambre n’est-ce pas ? « Quelqu’un doit nous faire une blague ou je ne sais quoi. Comment on peut se tromper et donner deux fois la même clé de chambre. »

    @Ashton L. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 7:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était vraiment désagréable dès son arrivée. Tu étais dans ta chambre et elle dans la sienne. Il y avait un problème, normalement chacun de vous devait avoir sa propre suite, mais ce n'est pour l'instant, pas le cas. Tu la laissais un peu se prendre la tête seule sans réagir, avant de tenter de trouver une solution. Je descends voir à la réception pour comprendre ce problème, attends moi. Tu laissais ensemble de tes affaires dans la suite avant de descendre les étages par les escaliers en les descendant deux par deux. Tu arrives devant le bureau et demande vite des explications avant de remonter expliquer le tout à la jeune femme, tu remontes directement les marches et entre dans ta suite. Tu lance alors un regard vers elle. Écoute... Ils admettent avoir fait l'erreur... Mais il n'y aucune autre chambre de libre pour ce soir, même pas un débarras avec un simple lit... Soit on fait avec et passe au moins cette nuit ensemble, soit tu me met dehors et je passe la nuit dans le couloir ou sous un pont... Tu ne pouvais pas demander ni même laisser une jeune femme quitter sa chambre pour dormir à l'extérieur dans un confort très sommaire.



    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Sep - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une chose est sûr, je vais me souvenir de mon arrivé dans cet hôtel. La patience, j’en suis doté et fort heureusement. Le hic ? C’est me retrouver dans la même chose qu’un homme que je ne connais ni d’Ève, ni d’Adam. « Je ne compte pas quitter cette chambre. » Pour qui il me prend ? Comme si je vais laisser ma valiser et quitter cette chambre qui est censé être la mienne. Le temps de son absence, j’attrape ma valise que je dépose dans le dressing, la pièce juste à côté de la chambre à coucher. La porte de la chambre s’ouvre et ma tête se penche dans l’entre porte. Je le regarde, tout essoufflé comme si il n’avait pas utilisé l’ascenseur pour gagner la réception de l’hôtel et revenir dans la chambre avec des réponses. « Ils comptent faire quoi pour demain ? » Je m’appuie contre l’encadrement de la porte, mes yeux posés sur cet inconnu. « Je ne suis pas si horrible que ça. » En réalité, je ne suis pas comme ça. C’est juste que c’est inattendu comme situation. « Au fait, moi c’est Nova. » Je pense qu’il a compris. On va partager cette même chambre pour la nuit. « Désolé pour tout à l’heure. » Parfois, mes mots dépassent ma pensée.

    @Ashton L. Spector
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum