Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm here and I won't leave you - Crys
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    (CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
    Voir le deal

    I'm here and I won't leave you - Crys
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Juil - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jour xx

    · LIEU : Hôtel de NYC
    · PARTICIPANTS : Crystal et June
    · CONTEXTE : june vient réconforter sa petite soeur après une peine de coeur causée par Laszlo  


    Je suis là, toujours là pour toi. Quoiqu’il se passe, que ce soit pour un moment de bonheur ou bien pour un moment plus émouvant. Oui, je serais toujours là pour toi et je serais toujours prête à laisser ce que je suis en train de faire pour toi ma chérie. T’es ma sœur, t’es mon petit bébé et une fois ce sms reçu, je savais qu’il fallait qu’on se voit, que l’on se retrouve. Je ne sais pas ce que tu as mais tu as besoin de moi, alors j’accours. Et je ferais toujours en sorte d’arriver le plus vite possible pour te réconforter, t’écouter, t’épauler ou rigoler. On peut passer de boire du vin à simplement se moucher et pleurer mais c’est nous, on est comme ça et jamais on ne changera çà. Je veux savoir ce qu’il t’arrive ma beauté, je n’aime pas te savoir triste et je l’ai senti tout de suite lorsque j’ai ouvert ce sms. Tu devrais passer de bonnes vacances, tu devrais profiter de ce summer camp comme il se doit et non être triste ou avoir des problèmes. J’interromps ce que je suis en train de faire, j’éteins la télé, tant pis pour ma partie, mon jeu attendra, tu passes en premier. Je suis en pyjama, petit short en dentelle rouge et débardeur, je ne prends même pas la peine de m’habiller, ta chambre n’est pas loin de la mienne. Je frappe rapidement à la porte de ta chambre et une fois que je vois ta frimousse je te prends tout de suite dans mes bras je suis là c’est tout ce que je te dis, pendant que je te serre encore plus dans mes bras, quitte à t’étouffer par tout l’amour que j’ai envie de te faire passer à cet instant.

    @Crystal Carvalho
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Juil - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Je suis juste au bout de ma vie. En faites je ne me reconnais même plus à cet instant. Je viens de changer de chambre, après cette annonce qui m'a blessé au plus profond de mon être, je ne pouvais pas rester dans la même chambre que lui et encore moins le voir. Heureusement quand je suis aller à la réception, ils leur restaient une chambre de libre et je la prends immédiatement, peu importe si elle vaut cher ou si elle est pourrie, le tout c'est que je ne sois plus dans cette chambre qui sent son odeur, son parfum. Je viens à peine de m'installer dans la chambre ou du moins, de poser mes deux valises près de la porte. La première chose qui me vient à cet instant est de boire, alors je trouve un échantillon de vodka, le prends et l'ouvre pour le mettre dans ma bouche et en avaler des bonnes gorgées. Je prends mon téléphone, la première chose que je fais et que je trouve le courage de faire est de l'annoncer à ma famille, mon frère et mes soeurs du moins. Les premiers au courant de ma situation, bien que je n'ai pas voulu dire ce qu'il m'a fait de suite, mais Davi a réussi à me faire tirer les vers du nez. June se précipite pour savoir si je suis dans ma chambre alors je lui annonce le numéro de ma nouvelle chambre. Je bois de nouveau la vodka, la liqueur qui brûle ma gorge et qui me fait tant de bien. Ça m'aide à penser à autre chose en attendant que t'arrives. D'ailleurs c'est toi qui frappe à la porte alors je me lève doucement, manquant de tomber, faut dire que j'ai ingurgiter trop d'alcool d'un coup. Puis j'ouvre la porte et tu me prends immédiatement dans tes bras. Comme une débile je me remets à pleurer, mes larmes coulent toutes seules et sans cesse sur mes joues. Je reste silencieuse. Puis après un bon moment, je lâche ton étreinte et te fais entrer dans la chambre, refermant la porte derrière nous. "Tiens, y a de la vodka." J'essuie mes larmes d'un revers de main et prends le petit échantillon là, la petite bouteille de vodka pour te la tendre en riant. "Allez bois avec moi, j'me sens seule." Et s'il te plaît ne me dis pas de ne pas boire, ne me fais pas la morale, j'ai besoin d'évacuer ma peine et ma douleur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Aoû - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Tu vas mal et je le sais. Tu ne peux pas faire semblant et dire que tout va bien pare que ce n’est pas le cas. On n’apprend pas à un vieux singe à faire la grimace, cependant, je n’hésite absolument pas à te retrouver dans ta chambre d’hôtel pour pouvoir passer la soirée avec toi. Je te l’ai dis je ne te laisserai jamais dans la galère. jamais. Tu peux pleurer, tu peux boire, tu peux faire la fête, peu m’importe, du moment que je suis là pour toi, c’est tout ce qui compte. Tu peux raconter n’importe quoi à Sacha ou bien à Davi mais pas à moi et tu le sais très bien. Alors tu me dis que tu n’es plus dans la même chambre, que t’as trouvé une autre chambre de libre, et je suis soulagée de savoir que tu ne restes pas dans celle que tu partageais avec lui. Cet enfoiré. Je n’ai même pas envie de dire son prénom. Je ne l’aime pas, et je n’ai même pas eu la chance de le rencontrer. Quand je dis chance, je pense finalement que c’est un mal pour un bien, n’est-ce pas ? Quand j’arrive devant ta porte de chambre, tu ne mets pas bien longtemps à m’ouvrir. Tu sembles triste, même si tu dis encore le contraire. Je te prends instinctivement dans mes bras, parce que je veux te sentir auprès de moi, je veux sentir ton parfum et j’ai envie de te serrer le plus fort possible. Je tiens à toi ma chérie, plus que tout au monde et même si je ne dois pas parler, même si tu ne veux pas parler, et bien je resterai là, sans bouger, sans rien faire. Une fois cette accolade terminée, tu t’empresses de me lâcher pour refermer la porte et me dire qu’il y a de la vodka. Je soupire et lève les yeux au ciel mais je ne te dis rien parce que je sais que c’est ton moyen à toi d’évacuer toute cette pression. Tu me tends la bouteille, mais je n’ai pas vraiment envie de boire. Je fais la grimace  « tu sais que je ne te ferai pas la morale,  tu peux faire ce que bon te semble, là, tout de suite ma belle, mais je n’aime pas te voir comme ça » parce que tu n’évacue pas de la meilleure façon qui soit, mais je ne peux pas te retirer cette bouteille pour autant. J’en prends rapidement une gorgée pour t’accompagner  «  tu l’as trouvé ou cette bouteille ? » te demande-je en te la tendant de nouveau.  « avec un peu de vodka,  je sais que tu vas pouvoir parler un peu plus » je te fais un clin d’oeil  « comment tu te sens ?  » question inutile je le sais très bien mais tout de même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Ce n'est pas dans mon habitude de boire comme un trou jusqu'à ne plus en pouvoir. J'ai juste besoin d'évacuer, d'oublier et de me sentir bien en cet instant. Je suis dévastée par cette nouvelle, c'est comme si on m'avait donner un coup de poignard dans le coeur. Il n'a fait qu'embrasser m'a t-il dit, mais va savoir si il n'y a pas eu plus? En tout cas il a sûrement voulu aller plus loin. Je ne veux même pas l'imaginer, j'essaye d'effacer cette idée de la tête et pour ça, je contacte ma famille. Les premiers à être au courant de ma tristesse et bien que j'essaye de les rassurer que ça va aller. Oui, je suis juste au fond d'un trou noir et je vais arriver à remonter à la surface, pour ça il y a ma soeur June qui arrive. J'ai déjà entamé la bouteille de vodka avant même qu'elle arrive et ça peut se voir déjà à ma démarche, titubant et manquant de tomber. J'ouvre la porte sur ton beau visage et te prends dans les bras immédiatement, sans aucun son qui ne sorte de la bouche et les larmes qui coulent sur mes joues. Je n'arrive pas à les retenir parce que l'alcool c'est encore pire, ça amplifie les émotions et je suis incontrôlable. Une fois que tu rentres dans la chambre, je reprends la bouteille, ma meilleure amie de ce soir et t'en propose. Heureusement tu ne tentes pas de me dire que tout va bien et que ça ne sert à rien de boire, tes paroles me vont droit au coeur, je te sers la main. Mes yeux plongés dans les tiens, j'esquisse un petit sourire en coin. "Merci. J'en ai juste besoin, ça m'aide à me détendre et à ne pas me dire que ma vie amoureuse est merdique à chaque fois." Je ne peux pas dire que ça va aller pour le moment, ce n'est pas le cas et tu le vois. J'essuie le reste de mes larmes et boit une autre longue gorgée de la vodka. J'hausse les épaules à ta question et me mets à rire. "Elle était dans la chambre. A croire qu'ils savaient que j'en aurais besoin." Tu me connais par coeur, l'alcool ça aide à parler c'est sûr, même si je n'ai pas besoin de ça pour te parler à toi. Je te confie tout, t'es ma perle, ma confidente. Je lâche un long soupir qui veut tout dire, me mordillant la lèvre inférieure. "Bois avec moi, alors." Je t'incite à boire, je suis le diable en personne je sais. Mais je veux qu'on m'accompagne dans ma descente aux enfers. Putain je sens que je vais pas me remettre en couple de sitôt. "J'sais pas en faites... J'suis triste, en colère, déçue et... j'ai juste envie de m'amuser là !" Je me lève d'un bond, mince je n'aurais pas dû, je viens d'avoir un léger vertige, je me reprends doucement et te regarde d'un sourire malicieux sur les lèvres. "Ça te dit d'aller danser?" Ouais, allons danser n'importe où. J'pense que j'ai grand besoin de m'amuser un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Je ne te savais pas si picoleuse que çà mais je crois surtout que tu essaies de boire pour oublier tout ce qu’il vient de se passer avec Lazslo. Je t’avoue que je ne l’ai jamais vu mais que je n’ai clairement pas envie de le connaître. Je ne l’aime pas, je le déteste même parce qu’il a fait souffrir l’une des personnes les plus importantes pour moi et que je ne vais clairement pas laisser passer çà. C’est impossible et tu le sais, tu me connais. Alors il vaut mieux que monsieur ne refasse pas surface de sitôt mais je ne suis même pas certaine que tu me le dises si jamais il revient dans ta vie parce que tu sais que je pourrais être mauvaise. Je ne manque pas une seule seconde et accours dans la nouvelle chambre que tu as prise pour ne plus être avec lui. Tu as une triste mine mais c’est tout à fait normal et ce soir, je vais te tenir compagnie, je vais être là pour toi et faire en sorte que tu oublies ce qui vient de se passer même si c’est plus facile à dire qu’à faire. Je te prends immédiatement dans mes bras, je te serre même peut-être un peu trop fort mais ce n’est pas grave, j’ai besoin de te sentir au plus près de moi, j’ai besoin de sentir ma sœur contre mon cœur. Tu me propose de boire mais je décline rapidement. Je ne suis pas là pour çà mais je vais te laisser faire ce que tu as envie de faire. Je ne suis pas là pour faire la morale non plus, juste pour te montrer que je suis présente et que je suis là si tu as besoin. Je ne vais pas non plus te dire que tout va bien se passer, je sais que ce n’est pas le cas, mais parle-moi si tu veux, pleures si tu veux, je ferai attention à toi. [color=crimson] Ah |/color] si tu savais ma vie amoureuse à moi… c’est tout simplement le néant ma beauté mais je le vis bien et c’est ainsi que va la vie. Je prends toujours tout positivement tu le sais. c’est que tu mérites mieux que lui et même si ce n’est pas facile pour l’instant, tu verras que tu auras d’autres belles choses dans la vie, dans un futur proche. je hausse les épaules lorsque tu me dis que la bouteille était déjà là c’est tout de même pas la meilleure façon de l’utiliser non plus mais tu fais ce que tu veux, pour le moment, je ne te la retirerai pas des mains. Tu sais que l’alcool çà aide aussi à parler, parfois même bien trop. Il y a plusieurs aspects et il faut tout de même faire attention. Avec moi, tu peux te lâcher, avec d’autres, c’est une autre histoire. Tu peux tout me dire, tu le sais, je ne dirais rien à personne, tout ce qui pourra être dit ici, sera simplement retenu ici. je décline une nouvelle fois ton invitation à boire, je n’en ai pas besoin tu as plein d’émotions qui ne demandent qu’à sortir, c’est normal te dis-je avant que tu ne te lève et qu’un vertige s’en prenne à toi. Je me lève et te garde près de moi pour ne pas que tu tombes et ton regard ne me dit rien qui vaille tu veux aller ou ? j’irais ou tu iras ma beauté, je te suivrai parce que ce soir, nous sommes toutes les deux t’es sûre que tu veux aller danser dans cet état ? que je te demande, l’air un peu préoccupé.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

       C'est si dommage. Tout avait bien commencer et notre été avait bien démarré aussi, malgré un petit quiproquo en parlant d'enfants. M'enfin ça je m'en fichais un peu en faites parce que Laszlo je l'aime, j'en suis trop attachée et je pensais qu'on aurait pu vivre une belle histoire d'amour alors mon coeur est meurtrit. J'avoue que je suis tellement dépitée, c'est dur d'avoir une peine de coeur, je n'avais pas ressentit cela depuis bien longtemps. Mais ce n'est pas une rupture qui s'est bien terminé, non au contraire il m'a trahit et blessé. En tout cas je ne veux plus le voir et la personne que je veux voir en ce moment est à mes côtés, c'est toi ma soeur. Je sais bien que tu ne veux pas que je bois autant et que je reste raisonnable, mais tu me connais si bien et tu sais que ça fait "du bien" au morale. Au moins je ne vais pas lui casser la gueule ou à la femme qu'il a embrassé, enfin je me défonce toute seule ça ira mieux. Mon été est carrément gâché en sachant qu'il m'a trompé alors maintenant je m'en fous de tout et la vodka prends cher avec moi ce soir. Je me lamente comme une conne de ma vie amoureuse et ma situation actuelle et en entendant ton "ah", je baisse le regard et fini par soupirer. J'avoue que tu n'as pas eu encore la chance d'avoir un petit ami dernièrement, mais t'en trouveras un j'en suis sûre. Je te regarde tout en buvant encore et encore et je t'écoute me parler, me donner de bons conseils. Acquiesçant de la tête, je te réponds.  "C'est que... Pour une fois j'avais confiance en lui, tu vois? Je ne suis pas devenu paranoïaque comme avec mon ex et... J'aurais dû, j'suis trop conne." Ouais mon ex en avait marre de ma jalousie et ma possessivité alors il a décidé de se tirer de notre appartement en me laissant seule. Du coup je me sens idiote. Je me mets à rire à tes paroles. "C'est la meilleure façon pour moi." Je suis vraiment un déchet. Je dois ressembler à rien et pourtant je me lève en essayant de ne pas tomber et je veux danser, m'amuser un peu avec ma soeur, parce que j'en ai besoin. J'ai juste envie de ne pas déprimer ce soir, sinon je me transformerais en une véritable loque. "Ouiiiii et là j'en ai marre de pleurer et me lamenter pour un mec." Voilà faut que je me reprenne merde. T'es bien d'accord pour sortir sauf que t'es plutôt réticente à cause de mon état alors je fais une moue sur mon visage. "Je vais bien, je ne suis pas bourréééée ! Et puis je sais me tenir. J'veux danser, rigoler et m'amuser avec ma soeur." Je pose la bouteille sur la table et ouvre ma valise. "J'vais mettre quoi?" Une robe? Une tenue genre croc top et jupe? Je sors tout sur mon lit et me déshabille. Je prends finalement une robe et je tombe sur un tee-shirt de Laszlo. "MERDE !" Je le prends et te le montre en pouffant de rire. "C'est à lui ! Et si je le brûlais?" Vraiment j'ai des idées très diaboliques.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Çà me fait tellement mal de te voir dans cet état, et je me sens tellement impuissante que j’ai doublement mal au cœur. Je ne sais pas ce qui te ferait plaisir, je ne sais pas ce qui pourrait atténuer la douleur, mais si tu as besoin de pleurer, ou bien de hurler, alors fais-le, je ne le prendrai pas pour moi si tu t’acharnes sur moi, je ne le prendrai pas pour moi si tu as besoin de frapper mon épaule, je veux simplement que tu saches que je suis là et que je ne vais nulle part ailleurs. Je suis avec toi, et je resterai avec toi jusqu’à ce que tu ailles mieux. T’es ma petite sœur, t’es mon petit rayon de soleil, et là, je n’aime pas voir que cet orage s’est abattu sur toi et qu’il est beaucoup trop violent pour tes rayons de soleil. Je ne l’ai jamais vu ton ex petit ami, mais il ne vaut mieux pas que je le croise parce qu’il aurait affaire à moi. Je suis petite mais costaud, et il ne faut pas s’amuser avec moi, ni avec mon frère et mes sœurs. Je crois que je pourrais rentrer dans une vraie rage, dans une colère noire si jamais on vous fait du mal, et là, à cet instant, j’ai envie de lui hurler dessus, et de lui mettre une bonne claque mais je ne peux pas car je ne sais pas qui sait, et je ne veux pas non plus te mettre à dos. oui je comprends ma douche, mais tu sais que c’est pas parce que t’étais pas possessive et jalouse qu’il a fait çà, t’as rien à te reprocher dans l’histoire et cesse de penser que çà aurait pu être différent si t’avais été autrement je ne veux pas que tu te fasses du mal comme çà, et tu n’as vraiment rien à te reprocher parce que t’as fait tout ce qu’il fallait. C’est lui qui a préféré en embrasser une autre alors qu’il avait une femme géniale à ses côtés je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire mais tu ne dois pas te rendre malade pour un type qui n’en vaut vraiment pas la peine. Et t’es une fille géniale, et je dis pas çà parce que t’es ma sœur. Bon tu peux être un peu folle sur les bords mais justement, c’est çà qui fait que tu es intéressante et qu’on t’aime. et je ne dis pas des conneries et je ne fais pas çà non plus simplement pour te remonter le moral. [color=crimson] non t’étais ignobles quand t’étais jalouse et possessive comme avec ton ex, il faudrait ptete l’être à petite dose à la rigueur, mais clairement tu étais parfaite avec lui, il a perdu plus qu’il ne le pense et je t’interdis de dire que t’es conne, ce n’est absolument pas le cas, t’as fais ce que tu pensais être le mieux, t’as donné de ta personne pour un type qui n’en valait absolument pas la peine. Je sais que c’est dur, et que çà le sera encore un moment, mais t’es forte, plus que tu ne le penses, et surtout, t’es une fille intelligente alors arrête de dire des bêtises tu veux ca me fend tellement le cœur de te voir comme çà, je te jure, mais j’ai pas de recette miracle pour le moment. T’es déjà bien pompette alors que tu tombes presque quand tu te relèves. alors arrête de pleurer et de te lamenter pour lui, fait ce que tu as envie de faire ma belle que je te dis avec un large sourire. si un petit peu, mais çà ira, pour l’instant je te taquine et te fais un petit clin d’œil. on peut, oui je te regarde poser la bouteille et chercher une tenue. J’ai un petit sourire en coin quand tu demandes si tu peux bruler le tee-shirt que tu viens de trouver viens, on va sur la plage, on se trouve un endroit calme et on brule ce que tu as de lui si tu veux çà pourra peut-être te faire du bien et nous ne sommes pas sœurs pour rien. Je me lève à mon tour Allez habille toi ma belle, et on prend ce qu’il lui appartient et on se casse pour faire un petit feu de camp c’est un moyen d’extérioriser.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Sep - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

        A la place de l'insulter et de me venger, je me remets en question. Comme si c'était de ma faute qu'il m'a trompé, alors que non il a juste fait le batard. Mais je me sens nulle et mon égo est très vite redescendu du coup. J'me sens putain de mal. J'ai pas l'habitude d'être violente et pourtant je l'ai frappé quand il m'a avoué. Et là t'essayes de me rassurer et t'arrives toujours à trouver les bons mots. "Je sais, mais je me pose tellement des tas de questions. Je ne fais que me détruire à force de ressasser en voulant savoir le pourquoi du comment. J'suis au plus mal." Aussi mal à l'intérieur qu'à l'extérieur parce que je vide carrément la bouteille de vodka et ça me fait du bien comme du mal. T'es tellement géniale comme soeur, je suis tellement contente de t'avoir dans ma vie, tout ce que tu me dis me remonte le moral et ça fait du bien. J'essuie mes larmes d'un revers de main, parce que mine de rien j'en fais couler ce soir. Et j'ai l'air pitoyable. Un petit rire s'échappe à ta dernière phrase. "Je tiens encore à lui, c'est dingue, hein? Je suis folle c'est vraiment le peu de le dire. En faites j'avais confiance en lui totalement et je ne m'étais jamais imaginer qu'il m'aurait fait ça, parce qu'on était heureux ensemble. Enfin ce que je croyais... Mais merci, t'as raison je devrais arrêter de penser à lui." Faudrait que je me change les idées, que je pense à autre chose. En parlant de mon ex, c'est vrai qu'en y repensant j'étais ignoble et je m'en veux, j'aurais dû lui faire confiance peut-être qu'on aurait était encore ensemble, mais qu'importe. "Ouais mais il était jamais là, toujours en sortie avec ses potes. Bon Laszlo aussi, mais moins et toujours là pour moi et... Fin bref. T'es vraiment un ange de me dire tout ça. J'sais pas ce que je ferais sans toi." J'en ai les yeux qui brillent, je suis touchée en plein coeur. "Oui, faut juste que je me ressaisisse, on va sortir et s'amuser pour oublier." Alors j'essaye de me relever et je fouille dans ma valise. J'ai une envie et un besoin de sortir pour penser à autre chose qu'à lui, il hante mes pensées et ça me fait plus de mal qu'autre chose. Sauf qu'il a fallu que je tombe sur son tee-shirt pour me faire disparaître mon sourire aux lèvres. Je le prends et j'élabore un plan machiavélique de le brûler et quand j'entends ta réponse ça me fait sourire de nouveau. On est vraiment pas soeurs pour rien, t'es aussi folle que moi. "Ça me plait bien." Je suis un peu en sous vêtements alors tu me suggères de m'habiller alors j'attrape un short et un débardeur simple, j'enfile des tongs parce que finalement on va finir la soirée à la plage c'est mieux comme ça et brûler son tee-shirt me fera du bien. Il vaut mieux brûler un vêtement que de le tuer ou se venger d'une autre manière, non? Je ne suis pas ce genre de femme de toute façon. Je prends alors son tee-shirt. "T'as de bonnes idées. Allez go !" Je prends ma clé de la chambre au passage, un petit gilet et on sort de la chambre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Oct - 3:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    T’es tout de même plus calme que je ne l’aurais pensé mais çà me fait plaisir, bien que la bouteille que tu as dans les mains y soit certainement pour quelque chose. Quoiqu’il arrive, et quoique tu veuilles faire, je resterai près de toi, parce que t’es ma soeur et qu’il est hors de question que je t’abandonne dans un moment pareil. Que tu pleures, que tu ries, que tu crises, tu peux passer par tous les stades, tu auras toujours ta soeur à tes côtés. On l’a toujours dis, tu te souviens, qu’on serait toujours là pour l’une comme pour l’autre peu importe le moment, peu importe le niveau du délire, quoiqu’il se passe, on serait là l’une pour l’autre et je ne compte pas rompre notre promesse aujourd’hui. parfois, je passe trop pour la maman, et je me dis que je passe à côté de beaucoup de choses mais si c’est pour être avec vous, alors je le ferai toujours volontiers. Vous me savez pas tout, je vous ai caché pas mal de choses, et je préfère que les choses soient ainsi et tant pis, si je dois mettre ma vie de côté de temps en temps. Je sais qui je suis, je sais que je peux être tout aussi folle, mais parfois, je me contiens beaucoup trop, et en te voyant dans cet état, je me dis qu’il faut clairement vivre, et le retour de Eljin m’a clairement retourné aussi le cerveau. j’imagine et c’est plus facile à dire qu’à faire mais tu dois arrêter de te poser des questions et te ressasser tout ça parce que tu n’y es pour rien d’accord ? Il faut que tu te le mettes dans la tête, tu n’y es pour rien, il a merdé, et ce n’est pas de ta faute. En aucun cas je passe ma main sur ta joue et la caresse délicatement. T’es mon petit bébé et tu resteras toujours mon petit bébé même si t’es bien grande aujourd’hui. c’est normal de tenir encore à lui tu sais. Tu peux pas lâcher tous les sentiments que t’as pour lui comme çà malgré ce qu’il ait pu te faire. T’as un coeur, et çà, tu pourras pas le changer. c’est un petit con, qui ne méritait pas ton amour ni même ta confiance, il a fauté et c’est tant pis pour lui maintenant. T’es plus forte que çà, crois moi. il se peut que çà prenne du temps, il se peut que tu souffres encore de temps en temps mais crois moi, on se relève toujours à un moment donné. ce sera difficile un moment, mais tu verras, après la pluie vient toujours le beau temps ma beauté je sais c’est stupide de te dire çà mais si tu savais ce que moi aussi j’ai vécu et je m’en suis sortie. Si j’ai réussi, toi aussi tu peux t’en sortir haut la main. Tu m’expliques qu’il n’était jamais là, toujours en sortie, alors c’est qu’il ne tenait pas vraiment à toi, et çà je m’abstiens de te le dire parce que je ne veux pas en rajouter je te dis pas tout çà parce que t’es ma soeur hein, je te le dis parce que j’ai vu grandir la femme que tu es aujourd’hui, je l’ai vu petite, et grandir, s’épanouir comme une jolie fleur et ne laisse jamais un homme t’écraser, jamais tu m’entends ? je sais que tu vas finir par te ressaisir et je serai à tes côtés quand tu le feras. Je tiens ta main, et je ne la lâcherai pas. Je te rejoins dans ta folie et te proposes d’aller tout bruler. A quoi bon tout garder n’est ce pas ? Et ça te permettra de chasser tout ça. [color=crimson] please, je sais que j’ai toujours de bonnes idées ma belle /color] je te fais un clin d’oeil, amusée et prête à prendre tout ce que tu as envie de jeter et de brûler. Je t’aide à tout prendre et nous partons en direction de la plage attends, je vais aller acheter un briquet à la boutique de souvenirs je t’abandonne deux secondes et reviens avec plusieurs briquet ça peut nous servir même si j’aurais bien pris un truc pour bien tout flamber je récupère ta main et nous voilà parties pour la plage je vais récupérer çà aussi attends je prends tout ce qui traine et là, c’est une torche qui se trouve sur notre passage. La plage en est bordée pour que les clients puissent avoir un passage. je suis à des doigts de me lancer dans un rire démoniaque.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Oct - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Après une rupture difficile, on a toujours tendance à se poser des questions. Sur notre couple et surtout sur soi-même, bien que ce ne soit pas de ma faute, mais c'est comme ça que ça marche dans ma tête. Je ne suis pas folle, juste j'essaye de garder mon calme en me posant les bonnes questions et je devrais arrêter et t'écouter, t'es toujours de très bons conseils. Je penche ma tête vers toi, te souris doucement. "J'suis comme ça, soeurette, tu me connais. J'voulais pas que les choses se passent comme ça et en même temps j'ai rien à voir dans le fait qu'il a embrassé cette... Fin bref. Je préfère oublier, tu vois? Ne pas y penser." Je bois comme une ivrogne, comme si j'avais bu toute ma vie comme ça alors que non. Je suis vraiment une peine perdue. Mais t'es toujours là pour me remonter le moral quoiqu'il se passe. J'suis assez déçue et attristée de la situation parce que je me voyais à ses côtés pendant encore bien longtemps en faites et je suis encore attachée à lui, il va me falloir du temps comme tu me dis. Tes mots me réconfortent, tu te mets à ma place et ça me touche. "J'ai juste l'impression d'être idiote. Je devrais le détester, l'insulter et à la place, je me bourre la gueule alors que ça sert à rien." Ouais je le reconnais, je suis pitoyable à boire de la sorte pour oublier. Non je n'oublierais pas, même en buvant ou après avoir digérer l'alcool. Juste, j'ai besoin de décompresser c'est tout, ni plus ni moins. Tes paroles m'arrache un petit sourire. "T'es vraiment géniale. T'as toujours les bons mots pour me réconforter." Et tu sais de quoi tu parles. Heureusement que je t'ai, auprès de moi. Je te regarde droit dans les yeux et te réponds doucement. "C'est toi la meilleure, June. T'en fais pas, je laisserais personne m'écraser, je vais vite me relever." Là j'ai plutôt l'envie de m'amuser, de danser et de passer une meilleure fin de soirée que le début. Alors je vais pour m'habiller, mais à la place je trouve son tee-shirt, bordel ! Je rêve ! Bien sûr je suggère de le brûler, je suis vraiment une garce, mais une chose est sûre, ne jamais s'en prendre à une Carvalho, jamais. Enfilant une tenue vite fait, alors que tu m'averti aller acheter un briquet. "Pas de problèmes." Tu ne mets pas longtemps avant de revenir avec, plusieurs briquets, really? J'explose de rire. "T'es au top, ma chérie !" Y a pas de mots. Tu prends ma main et nous voilà partis à la plage. Tu récupère une torche au passage et je me mets à rire de nouveau, le tee-shirt de Laszlo en main. "Lançons-nous alors !" Je sors mon plus beau rire machiavélique au monde et nous voilà au bord de la mer. Je tends bien comme il faut le tee-shirt de Laszlo, celui qui a brisé mon coeur, te regardant d'un sourire démoniaque aux lèvres. "On le fait à deux?"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum