informations
Ambiance nocturne pour cette nouvelle version signée Killing Boys et Nympheas. Merci à elles pour ce design effervescent, rythmant une nuit à Boston. C'est l'after party, le moment où l'on décompresse. On fête la fin de l'année, on encense les gagants du bal et on invoque le début de l'été. Nous remercions également cc crush (listings des membres) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Concernant le messenger, les remerciements sont de mise pour Ange Tuteur pour l'avoir imaginé et codé, puis pour Nine pour l'idée de l'utilisation en tant que messagerie instantanée. After party in the magic city.
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
Wesley Patterson » membre du mois
Ella Marriott » membre du mois
Famille Fairchild » membre du mois



 
Le deal à ne pas rater :
Red by SFR : Forfait 100 Go à 12€ sans engagement et à vie
12 €
Voir le deal

 ::  :: Carte d'identité :: Présentations archivéesVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
(POST) — Mar 30 Juil - 12:24
Invité
Invité

   

   
NERO ANDREA BURBERRY


   
FT. BEN BARNES

   
carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE 28 août 1986 À Monteriggioni, Toscane, ITALIE. J'AI ACTUELLEMENT 32 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ anglaise. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR tout ce qui éveille ma curiosité et ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire. NIVEAU SOCIAL JE SUIS riche MAIS JE NE COMPTE SUR L'ARGENT DE MA FAMILLE POUR VIVRE ALORS je travaille comme Directeur Artistique chez CDPROJEKT RED et il m'arrive d'intervenir à Harvard dans les cours d'Arts Visuels.

   
FIRESTARTER

Il n'y a qu'un seul endroit qu'il déteste. La maison de la mère de son gosse. Ses connaissances de Boston sont assez limités car il fréquente toujours les mêmes endroits. Ah les petites habitudes ! Il pourrait prendre le temps d'en découvrir des nouveaux mais le temps, c'est bien ce qui lui manque. Mais si on venait un jour à lui faire découvrir de nouveaux horizons... Il ne serait pas contre.

   
les anecdotes

01. Nero est né en Italie, dans la ville de Monteriggioni. Il a été abandonné à la naissance.
02. Il a été adopté par la famille Burberry à l'age de 2 ans. Car ils n'arrivaient pas à avoir d'enfants.
03. Il a gardé ses prénoms italiens. Il n'y a pas de raisons particulières à cela, ses parents les aimaient bien.
04. Il a obtenu la nationalité anglaise peu de temps après son arrivé.
05. A force de traitement ses parents adoptifs ont finalement réussi à avoir leur premier enfant biologique. Une petite fille du nom de Lucky. Nero était âgé de 9 ans.
06. Puis se fut au tour de Sybil. Il avait 10 ans cette fois.
07. Il aurait pu mal vivre de voir les filles entrer dans son univers mais au contraire, il en fut ravi. Il était grand frère par deux fois.
08. Il aurait du hériter de la marque Burberry mais il réussit à convaincre ses parents de laisser cela à ses sœurs. Travailler pour une multinationale il n'était pas contre, la diriger, ça ne l'intéressait pas.
09. Il est passionné de jeux vidéos en tout genre. Du contemplatif au RPG en passant par les FPS. Il lui arrive même de jouer aux jeux de sports.
10. Il a toujours voulu en faire son métier au plus grand damne de ses parents. Et finalement il y est arrivé.
11. C'est probablement lui qui a donné le virus Geek à Lucky.
12. Nero a toujours eu un talent pour le dessin et à une imagination débordante.
13. Il lit énormément de romans. Il voyage toujours avec sa liseuse dans ses bagages.
14. A cause de son travail, il fait voyage souvent en avion. Son compteur éco n'est pas très bon.
15. Dés qu'il peut, il accompagne Lucky dans les conventions et se débrouille pour avoir des accès VIP grâce à son travail.
16. Il travaille pour CDPROJEKT RED. Le studio de développement à l'origine de The Witcher et prochainement Cyberpunk 2077 dont il est le directeur artistique.
17. Il avait 27 ans lorsque ses parents sont décédés dans le crash d'un avion. Mais ça ne l’empêche pas de continuer d'utiliser ce moyen de transport.
18. Il fait en sorte d'être toujours là pour ses sœurs.
19. Il a voulu prendre la place de figure paternel après le drame mais la tante biologique de Lucky ne lui en laissa pas l'occasion. Elle ne l'avait jamais vraiment porté dans son cœur.
20. Il a un enfant en bas age dont il se bats pour avoir la garde exclusive. Il n'est pas en très bon terme avec son ex-compagne.

   
le caractère

01. Créatif
02. Passionné
03. Sanguin
04. Impatient
05. Professionnel
06. Esprit d'équipe
07. Sociable
08. Courageux
09. Spontané
10. Volontaire
11. Casse-cou
12. Provocateur
13. Curieux
14. Franc
15. Déterminé
16. Audacieux
17. Perfectionniste
18. Sincère

   
derrière l'écran

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Skelter et j'ai 28 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à autre. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Connor & Jax. J'utilise Ben Barnes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé mais attendu par @Lucky Burberry.

   

Je souhaite
    je veux être parrainé
    je veux participer au Summer Camp !

   Je recense mon avatar
   si personnage inventé:  
   
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9366]☆[/url] ☆ <span class="pris">BEN BARNES</span> ◊ “ Nero A. Burberry”[/size]
 
   

   


Vous pouvez y aller si vous voulez, je ne mets que les anecdotes!  NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 2511619667
@Quinn Bulger Et je ne mettrais JAMAIS ce pantalon !!! 🕷
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes Empty
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes K6ON9fLC_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : une dizaine d'années maintenant
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 565
$. Tu peux m'appeler : Docteur
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : Impitoyable
Je viens de : Krakow (Polska)
Dans la vie, je suis : Médecin légiste pour les forces de l'ordre
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Armie Hammer

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Dahrah (Julie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/07/2017
, d'où les : 4526
messages. Merci aux doigts de fée de : eunoia (ava) ASTRA (sign)
. Pour finir, je joue également : Maverick Tenenbaum /Lyra Bain.




NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes Tumblr_inline_o3gap5n3XO1snxgfy_400 NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes Tumblr_inline_o3gap0GpvI1snxgfy_400
MY PORTRAIT
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 1504986781-gauche
I'll become what I deserve
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 1504986781-droite


Infos l 30 ans, né à Cracovie, Père violent, mère passive, enfant endurci, fils de militaire, poursuivant la même carrière aussi avant de poursuivre en médecine. Fait ses études à Harvard grâce à une bourse. Devient médecin légiste pour les forces de l'ordre. Personnalité froide, impassible qui cache un dragon bien plus colérique. Malsain, ambitieux, mégalomane surtout. Pratique la boxe et le krav-maga de façon intensive. Mais également le piano même si ne le dit pas. Gourmet mais pas glouton. Excessif dans ses conquêtes, dans la consommation de tabac, de drogue et d'alcool. A toujours une apparence impeccable. Minutieux et empli de plein rituels. Rigide. Très charismatique, intelligence froide et stratège, charmeur invétéré.
Son caractère l
Solitaire- Je suis un enfant unique qui s'est construit par lui même. Paumes désargentées pour des rêves emplis d'or et de puissance. Belliqueux- J'ai été militaire de nombreuses années, j'y ai été formé en partie en tant que médecin puis légiste, j'en garde un goût du combat, des violences, du sang. Je pratique la boxe et d'autres sports de combat depuis des années. Stratège- Je suis véritable caméléon. Venant des basses classes, j'ai su m'adapter aux plus hautes. Nourrir mon langage, l'appauvrir de mes poings si nécessaires, je peux être l'Ange ou le Diable, le Loup ou l'Agneau. Je ne sers qu'un Dieu, moi-même. Sang-froid- Je suis un observateur, un manipulateur, je ne perds pas une miette, dans le silence je marque des points. Rancunier- Mais j'ai la vengeance tenace, les actes les plus effroyables ne me font pas trembler, après tout, la mort est mon métier. Volage- J'aime les chairs féminines ou bien masculines, peu importe, je consomme comme on le ferait d'une nourriture ordinaire. Affamé, sanguinaire, mais désespérément éphémère. Je trouve toujours de quoi faire battre mon sang, mais jamais mon cœur. Mélomane- Je suis un Pianiste hors pair. Mon père me battait souvent pour oser cela, mais ma mère toute femme faible qu'elle était m'a toujours encouragé et c'est mon plaisir secret à présent. Excessif- Les femmes, les hommes, l'alcool, le tabac et parfois les drogues, l'ambition, l'argent, le sport, tous ces domaines voient grandir mes soifs et mes aspirations toujours plus démesurées.

NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 1504988286-ligne1
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes Tumblr_inline_o3gak97DAn1snxgfy_250
NOTHING'S LIKE FAMILY
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 1504986781-gauche
Cut my lip...
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 1504986781-droite


Fils unique, son père est décédé lorsqu'il avait vingt ans, il n'a plus de contacts avec sa mère restée en pologne. Il a plutôt honte de ses origines modestes, aime faire croire qu'il vient d'un milieu plus aisé lorsque cela a un intérêt pour lui.
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 1504988286-ligne2
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes Tumblr_inline_o3gan6V3Lt1snxgfy_400
BODY FULL OF DESIRE
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 1504986781-gauche
Paroles de chanson pas trop longues !
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 1504986781-droite


Past l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
Present l Mickey-
Lou-
Sasha-
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 1504988286-ligne1
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes Tumblr_ounp8xRpSC1w13rs4o1_250
FRIENDS MUST BE TRUSTED
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 1504986781-gauche
Paroles de chanson pas trop longues !
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 1504986781-droite


Besties l Devon Bulger -
Weird l Céleste-
Fuck you l Vassily-
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 1504988286-ligne2


(POST) — Mar 30 Juil - 12:39
☾ i see it, i like it
i want it, i got it ⊹☾
Tébotoi :loukas:


My Body is a cage
That keeps me from dancing with the one I love but my mind holds the key. You're standing next to me. My mind holds the key. I'm living in an age that calls darkness light though my language is dead still the shapes fill my head.
Revenir en haut Aller en bas
☾ i see it, i like it i want it, i got it ⊹☾
Albus Jasinski
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes K6ON9fLC_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : une dizaine d'années maintenant
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 565
$. Tu peux m'appeler : Docteur
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : Impitoyable
Je viens de : Krakow (Polska)
Dans la vie, je suis : Médecin légiste pour les forces de l'ordre
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Armie Hammer

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Dahrah (Julie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/07/2017
, d'où les : 4526
messages. Merci aux doigts de fée de : eunoia (ava) ASTRA (sign)
. Pour finir, je joue également : Maverick Tenenbaum /Lyra Bain.




NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes Tumblr_inline_o3gap5n3XO1snxgfy_400 NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes Tumblr_inline_o3gap0GpvI1snxgfy_400
MY PORTRAIT
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 1504986781-gauche
I'll become what I deserve
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 1504986781-droite


Infos l 30 ans, né à Cracovie, Père violent, mère passive, enfant endurci, fils de militaire, poursuivant la même carrière aussi avant de poursuivre en médecine. Fait ses études à Harvard grâce à une bourse. Devient médecin légiste pour les forces de l'ordre. Personnalité froide, impassible qui cache un dragon bien plus colérique. Malsain, ambitieux, mégalomane surtout. Pratique la boxe et le krav-maga de façon intensive. Mais également le piano même si ne le dit pas. Gourmet mais pas glouton. Excessif dans ses conquêtes, dans la consommation de tabac, de drogue et d'alcool. A toujours une apparence impeccable. Minutieux et empli de plein rituels. Rigide. Très charismatique, intelligence froide et stratège, charmeur invétéré.
Son caractère l
Solitaire- Je suis un enfant unique qui s'est construit par lui même. Paumes désargentées pour des rêves emplis d'or et de puissance. Belliqueux- J'ai été militaire de nombreuses années, j'y ai été formé en partie en tant que médecin puis légiste, j'en garde un goût du combat, des violences, du sang. Je pratique la boxe et d'autres sports de combat depuis des années. Stratège- Je suis véritable caméléon. Venant des basses classes, j'ai su m'adapter aux plus hautes. Nourrir mon langage, l'appauvrir de mes poings si nécessaires, je peux être l'Ange ou le Diable, le Loup ou l'Agneau. Je ne sers qu'un Dieu, moi-même. Sang-froid- Je suis un observateur, un manipulateur, je ne perds pas une miette, dans le silence je marque des points. Rancunier- Mais j'ai la vengeance tenace, les actes les plus effroyables ne me font pas trembler, après tout, la mort est mon métier. Volage- J'aime les chairs féminines ou bien masculines, peu importe, je consomme comme on le ferait d'une nourriture ordinaire. Affamé, sanguinaire, mais désespérément éphémère. Je trouve toujours de quoi faire battre mon sang, mais jamais mon cœur. Mélomane- Je suis un Pianiste hors pair. Mon père me battait souvent pour oser cela, mais ma mère toute femme faible qu'elle était m'a toujours encouragé et c'est mon plaisir secret à présent. Excessif- Les femmes, les hommes, l'alcool, le tabac et parfois les drogues, l'ambition, l'argent, le sport, tous ces domaines voient grandir mes soifs et mes aspirations toujours plus démesurées.

NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 1504988286-ligne1
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes Tumblr_inline_o3gak97DAn1snxgfy_250
NOTHING'S LIKE FAMILY
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 1504986781-gauche
Cut my lip...
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 1504986781-droite


Fils unique, son père est décédé lorsqu'il avait vingt ans, il n'a plus de contacts avec sa mère restée en pologne. Il a plutôt honte de ses origines modestes, aime faire croire qu'il vient d'un milieu plus aisé lorsque cela a un intérêt pour lui.
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 1504988286-ligne2
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes Tumblr_inline_o3gan6V3Lt1snxgfy_400
BODY FULL OF DESIRE
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 1504986781-gauche
Paroles de chanson pas trop longues !
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 1504986781-droite


Past l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
Present l Mickey-
Lou-
Sasha-
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 1504988286-ligne1
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes Tumblr_ounp8xRpSC1w13rs4o1_250
FRIENDS MUST BE TRUSTED
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 1504986781-gauche
Paroles de chanson pas trop longues !
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 1504986781-droite


Besties l Devon Bulger -
Weird l Céleste-
Fuck you l Vassily-
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 1504988286-ligne2


Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t116148-albus-jasinski-armie-hammer https://www.i-love-harvard.com/t116180-albus-i-ll-become-what-i-deserve https://www.i-love-harvard.com/t116181-albus-jasinski-456-412-1238 https://www.i-love-harvard.com/t116182-albus-jasinski
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes K6ON9fLC_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : une dizaine d'années maintenant
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 565
$. Tu peux m'appeler : Docteur
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : Impitoyable
Je viens de : Krakow (Polska)
Dans la vie, je suis : Médecin légiste pour les forces de l'ordre
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Armie Hammer

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Dahrah (Julie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/07/2017
, d'où les : 4526
messages. Merci aux doigts de fée de : eunoia (ava) ASTRA (sign)
. Pour finir, je joue également : Maverick Tenenbaum /Lyra Bain.




NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes Tumblr_inline_o3gap5n3XO1snxgfy_400 NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes Tumblr_inline_o3gap0GpvI1snxgfy_400
MY PORTRAIT
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 1504986781-gauche
I'll become what I deserve
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 1504986781-droite


Infos l 30 ans, né à Cracovie, Père violent, mère passive, enfant endurci, fils de militaire, poursuivant la même carrière aussi avant de poursuivre en médecine. Fait ses études à Harvard grâce à une bourse. Devient médecin légiste pour les forces de l'ordre. Personnalité froide, impassible qui cache un dragon bien plus colérique. Malsain, ambitieux, mégalomane surtout. Pratique la boxe et le krav-maga de façon intensive. Mais également le piano même si ne le dit pas. Gourmet mais pas glouton. Excessif dans ses conquêtes, dans la consommation de tabac, de drogue et d'alcool. A toujours une apparence impeccable. Minutieux et empli de plein rituels. Rigide. Très charismatique, intelligence froide et stratège, charmeur invétéré.
Son caractère l
Solitaire- Je suis un enfant unique qui s'est construit par lui même. Paumes désargentées pour des rêves emplis d'or et de puissance. Belliqueux- J'ai été militaire de nombreuses années, j'y ai été formé en partie en tant que médecin puis légiste, j'en garde un goût du combat, des violences, du sang. Je pratique la boxe et d'autres sports de combat depuis des années. Stratège- Je suis véritable caméléon. Venant des basses classes, j'ai su m'adapter aux plus hautes. Nourrir mon langage, l'appauvrir de mes poings si nécessaires, je peux être l'Ange ou le Diable, le Loup ou l'Agneau. Je ne sers qu'un Dieu, moi-même. Sang-froid- Je suis un observateur, un manipulateur, je ne perds pas une miette, dans le silence je marque des points. Rancunier- Mais j'ai la vengeance tenace, les actes les plus effroyables ne me font pas trembler, après tout, la mort est mon métier. Volage- J'aime les chairs féminines ou bien masculines, peu importe, je consomme comme on le ferait d'une nourriture ordinaire. Affamé, sanguinaire, mais désespérément éphémère. Je trouve toujours de quoi faire battre mon sang, mais jamais mon cœur. Mélomane- Je suis un Pianiste hors pair. Mon père me battait souvent pour oser cela, mais ma mère toute femme faible qu'elle était m'a toujours encouragé et c'est mon plaisir secret à présent. Excessif- Les femmes, les hommes, l'alcool, le tabac et parfois les drogues, l'ambition, l'argent, le sport, tous ces domaines voient grandir mes soifs et mes aspirations toujours plus démesurées.

NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 1504988286-ligne1
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes Tumblr_inline_o3gak97DAn1snxgfy_250
NOTHING'S LIKE FAMILY
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 1504986781-gauche
Cut my lip...
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 1504986781-droite


Fils unique, son père est décédé lorsqu'il avait vingt ans, il n'a plus de contacts avec sa mère restée en pologne. Il a plutôt honte de ses origines modestes, aime faire croire qu'il vient d'un milieu plus aisé lorsque cela a un intérêt pour lui.
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 1504988286-ligne2
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes Tumblr_inline_o3gan6V3Lt1snxgfy_400
BODY FULL OF DESIRE
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 1504986781-gauche
Paroles de chanson pas trop longues !
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 1504986781-droite


Past l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
Present l Mickey-
Lou-
Sasha-
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 1504988286-ligne1
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes Tumblr_ounp8xRpSC1w13rs4o1_250
FRIENDS MUST BE TRUSTED
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 1504986781-gauche
Paroles de chanson pas trop longues !
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 1504986781-droite


Besties l Devon Bulger -
Weird l Céleste-
Fuck you l Vassily-
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 1504988286-ligne2



Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui, Non
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes Empty
(POST) — Mar 30 Juil - 12:40
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes Empty
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes J2s8e9JI_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Izzy, Mala, Mayron & Alexander
et j'y ai posé mes valises depuis : 2015
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 2988
$. Tu peux m'appeler : Marla. Et oui, il n'y en a pas.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec un fou nommé Maverick.
Je viens de : Portland dans l'Oregon.
Dans la vie, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie et je travaille comme serveuse au Luna Caffe en plus d'être babysitter
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ellie Bamber mais j'trouve qu'elle est bien plus jolie que moi.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Eugénie, mais mon pseudo c'est nympheas
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/12/2017
, d'où les : 12483
messages. Merci aux doigts de fée de : nympheas (av) VOCIVUS (ic)
. Pour finir, je joue également : alaska (emilia clarke) ; maddox (ella purnell)

marla witherspoon nesbitt
M Y D R E A M S D O N ' T K N O W F E A R NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 2728

NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes Ddfeebdae6223216e1ad2f20fe5d55c3951ecd7a NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 7d043f4d3dbcc7f880738d48b037598e544b5949 NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 6aabb4ef126e776be23904dc9133220c6a070c69

- m o o d b o a r d -

this is your life and it's ending one minute at a time.

marla witherspoon n'a que 22 ans, mais fait déjà preuve de beaucoup de maturité pour son âge. elle est née le 18 novembre 1997 à portland, oregon, usa et n'a pas eu une enfance des plus facile. elle n'a vu sa mère qu'occasionnellement puisque cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, c'est donc en famille d'accueil qu'elle a vécu et fréquentait sa génitrice via une assistante sociale. elle n'a pas été reconnue à la naissance par son père et n'avait aucune idée de qui il était. elle n'a pas souffert de ne pas connaître ses origines et d'ailleurs, elle ne voulait pas savoir, de peur d'être horrifiée de ce qu'elle allait découvrir. c'est durant l'été 2019 qu'une jeune femme la contacte, lui annonçant qu'elle a une sœur, des demi-frères et un père toujours en vie en écosse. malgré ses origines européennes, elle ne connaît pas ce pays et elle n'a pas l'accent qui va avec. elle est née à portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coins de l’état et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite. elle a vécu avec céleste, sa demi-sœur - bien qu'elle la considère comme une véritable sœur - ainsi que plusieurs "frères et sœurs" d'adoption qu'elle a eu de courtes durées. cela ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie et qu'enfant, elle avait beaucoup de mal à communiquer et à sortir de sa carapace. elle a toujours été assidue à l'école. une vraie passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge. l'école et sa passion pour les étoiles ont toujours été des échappatoires pour elle. autrefois, marla n'avait pas beaucoup d'amis et n'était pas très douée pour s'en faire, sa popularité à harvard a grimpé en flèche premièrement via ses relations amoureuses qui ont fait grand bruit, mais surtout parce qu'elle s'est faite une place à la dunster house, élue meilleure membre de sa maison durant 17/18, puis elle a été présidente de celle-ci durant l'année 18/19, élue cette fois-ci meilleure présidente de l'année. si elle s'est fait violence pour s'intégrer au début, désormais, elle n'a aucun mal à se faire une place. elle intègre la pforzheimer house pour 19/20, devient présidente de la maison dans la foulée. en janvier 2020, elle quitte la pforzheimer ainsi que son poste pour redevenir une simple étudiante.

marla est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport, cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute. elle prend des cours de pilotage d'avion depuis le printemps 2020. elle est rousse de nature, sa peau très blanche est mouchetée de taches de rousseur. elle aime se faire des teintures blondes de temps en temps. son style vestimentaire est classique, slim/chemise quotidiennement. elle adore mettre des longs décolletés quand elle sort ou bien, mettre des robes qui suggèrent ses formes. elle n'a peur de rien, sauf des papillons. c'est sa phobie. la cuisine est sa deuxième passion, elle n'est pas difficile en matière de goût et s'intéresse à toutes les cultures différentes culinairement parlant. elle a fait peu de voyage, mais est déjà allée à hawaï, paris, houston, new-york et d'autres endroit connus comme ceux-ci. elle aime traîner devant netflix quand elle n'est pas en train de réviser. elle aime écouter de la musique ou aller à des concerts si elle en a la possibilité. son groupe préféré est gorillaz. elle travaille comme serveuse au luna caffe depuis quelques années maintenant, mais fait aussi des heures de baby-sitting. d'ailleurs, elle est très à l'aise avec les enfants et est plutôt appréciée d'eux. en grande ambitieuse, elle clame toujours haut et fort qu'elle ne voudra ni famille, ni époux plus tard. son taux d'emmerdes est au maximum depuis plus d'un an ; en septembre 2018, elle assiste à un meurtre. elle a fait une tentative de suicide le premier janvier 2019 en se jetant d'un pont. elle a subi les attentats de janvier 2019. elle a reçu une balle en dessous des côtes en juin 2019. elle a repris les scarifications en septembre 2019 et a bien du mal à arrêter. en janvier 2020, elle subit l'accident de métro.

this isn't a real suicide-thing.
this is probably one of those cry-for-help things.

La douce Marla est pleine de contradictions. Tantôt le jour, tantôt la nuit, son caractère est doté de deux facettes se dévoilant au gré de ses humeurs. Il y a d'abord la part d'été. Marla a beau être une personne très timide, elle n'en est pas moins quelqu'un de solaire auprès de son entourage. Toujours à l'écoute, prête à rendre service et à se mettre au second plan pour ses amis. La rouquine est loyale et bienveillante quand il s'agit de ses proches. Pleine d'humour, elle ne manque jamais une occasion de rire et de s'amuser bien qu'elle reste majoritairement une jeune femme très calme. Son caractère s'est affirmé avec les années, devenant bien plus têtu et piquant, arrivant de mieux en mieux à tenir tête et à se faire entendre. Néanmoins, sa timidité presque maladive prend toujours le pas sur le reste. Nombreux sont ceux qui la pense influençable mais, n'allez pas croire cela. Marla est une jeune femme maligne qui sait profiter de son côté angélique et introvertie pour se jouer de vous plus facilement. Elle n'a jamais été très douée pour se faire des amis et pour cause, elle n'est pas très à l'aise dans une foule - même si celle-ci est majoritairement composée de ses amis. Très ambitieuse, elle connait ses objectifs et ne loupe aucune opportunité. Marla est une passionnée, curieuse, amoureuse de ses études qui en deviendrait même compétitrice. Puis vient l'hiver. Marla est une boule de sentiments qui a tendance à prendre énormément et à se livrer très peu en retour. Elle est une demoiselle fragile et sensible qui verse sa petite larme à n'importe quelle occasion. Elle a démontré à plusieurs reprises qu'elle pouvait devenir rapidement accro et dépendante à quelqu'un. Marla est du genre à se jeter corps et âme à 100% dans ses relations, ce qui lui vaut des peines de cœur régulières. Elle tient - malheureusement - de sa mère et souffre de dépression. Elle a des moments de hauts et des moments de bas, très très bas. Elle n'est plus suivie par un psychologue, pour lutter contre les scarifications qu'elle s'inflige, elle a donc repris.

A l'écoute - Accro - Affectueuse - Aimable - Ambitieuse - Anxieuse - Apaisante - Appliquée - Assidue - Attachante - Attentionnée - Audacieuse - Autonome - Bienveillante - Bordélique - Bornée - Calme - Courageuse - Cultivée - Curieuse - Débrouillarde - Dépendante - Dépressive - Déterminée - Digne - Diplomate - Discrète - Droite - Humble - Intelligente - Introvertie - Loyale - Maligne - Mature - Modeste - Naïve - Passionnée - Patiente - Raisonnable - Réfléchie - Réservée - Rêveuse - Romantique - Sage - Sensible - Sincère - Spontanée - Têtue - Timide.


NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes Tumblr_phvsfqo1JY1uhlcf6o6_250 NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes Tumblr_phvsfqo1JY1uhlcf6o2_250
you're by my side but are you still with me ?

still there _ - CÉLESTE WITHERSPOON Sa demi-sœur (même mère seulement) qu'elle considère comme étant une véritable sœur. Les deux demoiselles ont grandi ensemble et ont vécu les mêmes choses mais d'un œil différent. Bien que Marla aime énormément sa petite sœur, il est parfois très difficile pour elles de s'entendre. _ - ROXANE NESBITT Roxane a débarqué dans la vie de Marla il y a un an maintenant (été 2019). La relation entre des deux n'est pas tous les jours facile, mais Marla prend vraiment sur elle pour se faire apprécier et découvrir sa grande sœur. _ - AIDEN NESBITT & ZACKARIA NESBITT Ils sont ses demi-frères. Ils sont très différents et Marla s'entend bien avec les deux. _ - MAVERICK TENENBAUM Rien n'allait avec Maverick. Marla le trouvait flippant à souhait, bien trop fou pour son univers. Puis, au fil du temps, ils ont fini par apprendre à se connaitre. Ils sont devenus amis, sexfriends et désormais, il est son petit ami. Tenenspoon sont à la fois semblables sur bien des choses et complètement les opposés sur d'autres, ce qui rend la relation très mouvementée. Ils ont officialisé leur couple le 11/04/20. _ - IZZY BULGER Bien que Marla ait eu du mal à accepter la double vie d'Izzy, Marla ne peut se résoudre à faire sa vie sans l'avoir à ses côtés. Izzy est sa meilleure amie, une femme forte qu'elle admire et à qui elle pardonne toujours. _ - MIKKE FITZGERALD Ils se sont rencontrés sur tinder et ils sont rapidement devenus des amis, des sexfriends et aujourd'hui, il est un véritable meilleur ami pour la rouquine. _ - ANTONIO MUNOZ Antonio était son meilleur ami. Il était l'une des personnes les plus importantes à ses yeux. À l'heure d'aujourd'hui, ils se sont perdus de vue et n'arrive plus à s'entendre. _ - AGATHE DE BELGIQUE Si les débuts étaient compliqués, aujourd'hui, Marla considère la DBS comme une amie. _ - HADES DE BELGIQUE & ABELARD DE BELGIQUE Bien que cela soit improbable, Marla est amie avec les jumeaux. _ - MALA TENENBAUM, ALEXANDER WINDSOR & MAYRON SEPOUSKI Ils sont ses colocataires avec Izzy. _ - NINA FITZGERALD Elles se sont rencontrées sur tinder et s'entendent plutôt bien. _ - HOPE KENNEDY Elles ont des amis en commun, Mikke & Maverick. Elles viennent de se rencontrer et s'apprécieront à coup sûr.

thanks for the memories _ - LES PARENTS (PNJ) Marla n'a jamais connu son père puisqu'il ne l'a jamais reconnu à la naissance. Pendant longtemps, ses origines de ce côté furent inconnues. Pour ce qu'il est de sa mère, cette dernière est trop dépressive et dépendante à ses anti-dépresseurs pour se montrer responsable. Marla a grandi en familles d'accueil. _ - SULLIVAN, MEGHAN, MAXINE, MARGOT (PNJ) Ont été et sont toujours des amis très proches de Marla. _ - PHILIP HARRISON (PNJ) Philip est son premier amour, sa première fois. Il a compté énormément dans le cœur de la rouquine. Elle l'a aimé éperdument et elle a attendu après lui pendant près d'un an jusqu'à ce que tout s'arrête. Aujourd'hui, elle n'est plus amoureuse de lui et elle ne pense plus tellement à lui, bien qu'il restera important à ses yeux. _ - BLEACH HANSEN (PNJ) Bleach est d'abord une rencontre tinder. Bien qu'elle ne le dise pas, Marla a eu comme un coup de foudre pour la jeune femme avec qui elle a eu sa première fois. Pas de sentiments cependant, juste une belle complicité. _ - MILES HOHENSTAUFEN (PNJ) Miles et Marla se sont connus essentiellement via le babysitting de Caprice, mais aussi via l'ancien meilleur ami de Miles et ex-petit ami de Marla. Ils n'ont jamais été de véritables amis et pourtant, le jeune allemand s'est toujours trouvé présent lors des périodes difficiles de la vie de la rouquine. Bien qu'ils soient les opposés, ils se sont rapprochés avec le temps, laissant apparaître des sentiments sincères. Marla est tombée éperdument amoureuse de lui et bien qu'ils n'étaient plus en couple, elle le considérait tout de même comme son petit ami et amoureux dans un coin de sa tête. Witherspoon a été accro à lui. Le pire est arrivé en septembre 2019, suite à un accident de voiture, Miles a perdu la mémoire, oubliant complètement Marla.


En ligne
(POST) — Mar 30 Juil - 12:58
☾ administratrice
- every rule, every word ⊹☾
Ben :heaart: Rebienvenue chaton :heaart:


sometimes i follow a firefly, it takes me into the night
baby, i just survive. i'm love drunk, i'm sorry

NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 0lpv
Revenir en haut Aller en bas
☾ administratrice  -  every rule, every word ⊹☾
Marla Witherspoon
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes J2s8e9JI_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Izzy, Mala, Mayron & Alexander
et j'y ai posé mes valises depuis : 2015
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 2988
$. Tu peux m'appeler : Marla. Et oui, il n'y en a pas.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec un fou nommé Maverick.
Je viens de : Portland dans l'Oregon.
Dans la vie, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie et je travaille comme serveuse au Luna Caffe en plus d'être babysitter
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ellie Bamber mais j'trouve qu'elle est bien plus jolie que moi.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Eugénie, mais mon pseudo c'est nympheas
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/12/2017
, d'où les : 12483
messages. Merci aux doigts de fée de : nympheas (av) VOCIVUS (ic)
. Pour finir, je joue également : alaska (emilia clarke) ; maddox (ella purnell)

marla witherspoon nesbitt
M Y D R E A M S D O N ' T K N O W F E A R NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 2728

NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes Ddfeebdae6223216e1ad2f20fe5d55c3951ecd7a NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 7d043f4d3dbcc7f880738d48b037598e544b5949 NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 6aabb4ef126e776be23904dc9133220c6a070c69

- m o o d b o a r d -

this is your life and it's ending one minute at a time.

marla witherspoon n'a que 22 ans, mais fait déjà preuve de beaucoup de maturité pour son âge. elle est née le 18 novembre 1997 à portland, oregon, usa et n'a pas eu une enfance des plus facile. elle n'a vu sa mère qu'occasionnellement puisque cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, c'est donc en famille d'accueil qu'elle a vécu et fréquentait sa génitrice via une assistante sociale. elle n'a pas été reconnue à la naissance par son père et n'avait aucune idée de qui il était. elle n'a pas souffert de ne pas connaître ses origines et d'ailleurs, elle ne voulait pas savoir, de peur d'être horrifiée de ce qu'elle allait découvrir. c'est durant l'été 2019 qu'une jeune femme la contacte, lui annonçant qu'elle a une sœur, des demi-frères et un père toujours en vie en écosse. malgré ses origines européennes, elle ne connaît pas ce pays et elle n'a pas l'accent qui va avec. elle est née à portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coins de l’état et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite. elle a vécu avec céleste, sa demi-sœur - bien qu'elle la considère comme une véritable sœur - ainsi que plusieurs "frères et sœurs" d'adoption qu'elle a eu de courtes durées. cela ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie et qu'enfant, elle avait beaucoup de mal à communiquer et à sortir de sa carapace. elle a toujours été assidue à l'école. une vraie passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge. l'école et sa passion pour les étoiles ont toujours été des échappatoires pour elle. autrefois, marla n'avait pas beaucoup d'amis et n'était pas très douée pour s'en faire, sa popularité à harvard a grimpé en flèche premièrement via ses relations amoureuses qui ont fait grand bruit, mais surtout parce qu'elle s'est faite une place à la dunster house, élue meilleure membre de sa maison durant 17/18, puis elle a été présidente de celle-ci durant l'année 18/19, élue cette fois-ci meilleure présidente de l'année. si elle s'est fait violence pour s'intégrer au début, désormais, elle n'a aucun mal à se faire une place. elle intègre la pforzheimer house pour 19/20, devient présidente de la maison dans la foulée. en janvier 2020, elle quitte la pforzheimer ainsi que son poste pour redevenir une simple étudiante.

marla est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport, cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute. elle prend des cours de pilotage d'avion depuis le printemps 2020. elle est rousse de nature, sa peau très blanche est mouchetée de taches de rousseur. elle aime se faire des teintures blondes de temps en temps. son style vestimentaire est classique, slim/chemise quotidiennement. elle adore mettre des longs décolletés quand elle sort ou bien, mettre des robes qui suggèrent ses formes. elle n'a peur de rien, sauf des papillons. c'est sa phobie. la cuisine est sa deuxième passion, elle n'est pas difficile en matière de goût et s'intéresse à toutes les cultures différentes culinairement parlant. elle a fait peu de voyage, mais est déjà allée à hawaï, paris, houston, new-york et d'autres endroit connus comme ceux-ci. elle aime traîner devant netflix quand elle n'est pas en train de réviser. elle aime écouter de la musique ou aller à des concerts si elle en a la possibilité. son groupe préféré est gorillaz. elle travaille comme serveuse au luna caffe depuis quelques années maintenant, mais fait aussi des heures de baby-sitting. d'ailleurs, elle est très à l'aise avec les enfants et est plutôt appréciée d'eux. en grande ambitieuse, elle clame toujours haut et fort qu'elle ne voudra ni famille, ni époux plus tard. son taux d'emmerdes est au maximum depuis plus d'un an ; en septembre 2018, elle assiste à un meurtre. elle a fait une tentative de suicide le premier janvier 2019 en se jetant d'un pont. elle a subi les attentats de janvier 2019. elle a reçu une balle en dessous des côtes en juin 2019. elle a repris les scarifications en septembre 2019 et a bien du mal à arrêter. en janvier 2020, elle subit l'accident de métro.

this isn't a real suicide-thing.
this is probably one of those cry-for-help things.

La douce Marla est pleine de contradictions. Tantôt le jour, tantôt la nuit, son caractère est doté de deux facettes se dévoilant au gré de ses humeurs. Il y a d'abord la part d'été. Marla a beau être une personne très timide, elle n'en est pas moins quelqu'un de solaire auprès de son entourage. Toujours à l'écoute, prête à rendre service et à se mettre au second plan pour ses amis. La rouquine est loyale et bienveillante quand il s'agit de ses proches. Pleine d'humour, elle ne manque jamais une occasion de rire et de s'amuser bien qu'elle reste majoritairement une jeune femme très calme. Son caractère s'est affirmé avec les années, devenant bien plus têtu et piquant, arrivant de mieux en mieux à tenir tête et à se faire entendre. Néanmoins, sa timidité presque maladive prend toujours le pas sur le reste. Nombreux sont ceux qui la pense influençable mais, n'allez pas croire cela. Marla est une jeune femme maligne qui sait profiter de son côté angélique et introvertie pour se jouer de vous plus facilement. Elle n'a jamais été très douée pour se faire des amis et pour cause, elle n'est pas très à l'aise dans une foule - même si celle-ci est majoritairement composée de ses amis. Très ambitieuse, elle connait ses objectifs et ne loupe aucune opportunité. Marla est une passionnée, curieuse, amoureuse de ses études qui en deviendrait même compétitrice. Puis vient l'hiver. Marla est une boule de sentiments qui a tendance à prendre énormément et à se livrer très peu en retour. Elle est une demoiselle fragile et sensible qui verse sa petite larme à n'importe quelle occasion. Elle a démontré à plusieurs reprises qu'elle pouvait devenir rapidement accro et dépendante à quelqu'un. Marla est du genre à se jeter corps et âme à 100% dans ses relations, ce qui lui vaut des peines de cœur régulières. Elle tient - malheureusement - de sa mère et souffre de dépression. Elle a des moments de hauts et des moments de bas, très très bas. Elle n'est plus suivie par un psychologue, pour lutter contre les scarifications qu'elle s'inflige, elle a donc repris.

A l'écoute - Accro - Affectueuse - Aimable - Ambitieuse - Anxieuse - Apaisante - Appliquée - Assidue - Attachante - Attentionnée - Audacieuse - Autonome - Bienveillante - Bordélique - Bornée - Calme - Courageuse - Cultivée - Curieuse - Débrouillarde - Dépendante - Dépressive - Déterminée - Digne - Diplomate - Discrète - Droite - Humble - Intelligente - Introvertie - Loyale - Maligne - Mature - Modeste - Naïve - Passionnée - Patiente - Raisonnable - Réfléchie - Réservée - Rêveuse - Romantique - Sage - Sensible - Sincère - Spontanée - Têtue - Timide.


NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes Tumblr_phvsfqo1JY1uhlcf6o6_250 NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes Tumblr_phvsfqo1JY1uhlcf6o2_250
you're by my side but are you still with me ?

still there _ - CÉLESTE WITHERSPOON Sa demi-sœur (même mère seulement) qu'elle considère comme étant une véritable sœur. Les deux demoiselles ont grandi ensemble et ont vécu les mêmes choses mais d'un œil différent. Bien que Marla aime énormément sa petite sœur, il est parfois très difficile pour elles de s'entendre. _ - ROXANE NESBITT Roxane a débarqué dans la vie de Marla il y a un an maintenant (été 2019). La relation entre des deux n'est pas tous les jours facile, mais Marla prend vraiment sur elle pour se faire apprécier et découvrir sa grande sœur. _ - AIDEN NESBITT & ZACKARIA NESBITT Ils sont ses demi-frères. Ils sont très différents et Marla s'entend bien avec les deux. _ - MAVERICK TENENBAUM Rien n'allait avec Maverick. Marla le trouvait flippant à souhait, bien trop fou pour son univers. Puis, au fil du temps, ils ont fini par apprendre à se connaitre. Ils sont devenus amis, sexfriends et désormais, il est son petit ami. Tenenspoon sont à la fois semblables sur bien des choses et complètement les opposés sur d'autres, ce qui rend la relation très mouvementée. Ils ont officialisé leur couple le 11/04/20. _ - IZZY BULGER Bien que Marla ait eu du mal à accepter la double vie d'Izzy, Marla ne peut se résoudre à faire sa vie sans l'avoir à ses côtés. Izzy est sa meilleure amie, une femme forte qu'elle admire et à qui elle pardonne toujours. _ - MIKKE FITZGERALD Ils se sont rencontrés sur tinder et ils sont rapidement devenus des amis, des sexfriends et aujourd'hui, il est un véritable meilleur ami pour la rouquine. _ - ANTONIO MUNOZ Antonio était son meilleur ami. Il était l'une des personnes les plus importantes à ses yeux. À l'heure d'aujourd'hui, ils se sont perdus de vue et n'arrive plus à s'entendre. _ - AGATHE DE BELGIQUE Si les débuts étaient compliqués, aujourd'hui, Marla considère la DBS comme une amie. _ - HADES DE BELGIQUE & ABELARD DE BELGIQUE Bien que cela soit improbable, Marla est amie avec les jumeaux. _ - MALA TENENBAUM, ALEXANDER WINDSOR & MAYRON SEPOUSKI Ils sont ses colocataires avec Izzy. _ - NINA FITZGERALD Elles se sont rencontrées sur tinder et s'entendent plutôt bien. _ - HOPE KENNEDY Elles ont des amis en commun, Mikke & Maverick. Elles viennent de se rencontrer et s'apprécieront à coup sûr.

thanks for the memories _ - LES PARENTS (PNJ) Marla n'a jamais connu son père puisqu'il ne l'a jamais reconnu à la naissance. Pendant longtemps, ses origines de ce côté furent inconnues. Pour ce qu'il est de sa mère, cette dernière est trop dépressive et dépendante à ses anti-dépresseurs pour se montrer responsable. Marla a grandi en familles d'accueil. _ - SULLIVAN, MEGHAN, MAXINE, MARGOT (PNJ) Ont été et sont toujours des amis très proches de Marla. _ - PHILIP HARRISON (PNJ) Philip est son premier amour, sa première fois. Il a compté énormément dans le cœur de la rouquine. Elle l'a aimé éperdument et elle a attendu après lui pendant près d'un an jusqu'à ce que tout s'arrête. Aujourd'hui, elle n'est plus amoureuse de lui et elle ne pense plus tellement à lui, bien qu'il restera important à ses yeux. _ - BLEACH HANSEN (PNJ) Bleach est d'abord une rencontre tinder. Bien qu'elle ne le dise pas, Marla a eu comme un coup de foudre pour la jeune femme avec qui elle a eu sa première fois. Pas de sentiments cependant, juste une belle complicité. _ - MILES HOHENSTAUFEN (PNJ) Miles et Marla se sont connus essentiellement via le babysitting de Caprice, mais aussi via l'ancien meilleur ami de Miles et ex-petit ami de Marla. Ils n'ont jamais été de véritables amis et pourtant, le jeune allemand s'est toujours trouvé présent lors des périodes difficiles de la vie de la rouquine. Bien qu'ils soient les opposés, ils se sont rapprochés avec le temps, laissant apparaître des sentiments sincères. Marla est tombée éperdument amoureuse de lui et bien qu'ils n'étaient plus en couple, elle le considérait tout de même comme son petit ami et amoureux dans un coin de sa tête. Witherspoon a été accro à lui. Le pire est arrivé en septembre 2019, suite à un accident de voiture, Miles a perdu la mémoire, oubliant complètement Marla.


Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t83206-marla-witherspoon-natalia-dyer https://www.i-love-harvard.com/t110055-marla-witherspoon-456-984-7814 https://www.i-love-harvard.com/t117721-http-instagram-com-marlove
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes J2s8e9JI_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Izzy, Mala, Mayron & Alexander
et j'y ai posé mes valises depuis : 2015
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 2988
$. Tu peux m'appeler : Marla. Et oui, il n'y en a pas.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec un fou nommé Maverick.
Je viens de : Portland dans l'Oregon.
Dans la vie, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie et je travaille comme serveuse au Luna Caffe en plus d'être babysitter
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ellie Bamber mais j'trouve qu'elle est bien plus jolie que moi.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Eugénie, mais mon pseudo c'est nympheas
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/12/2017
, d'où les : 12483
messages. Merci aux doigts de fée de : nympheas (av) VOCIVUS (ic)
. Pour finir, je joue également : alaska (emilia clarke) ; maddox (ella purnell)

marla witherspoon nesbitt
M Y D R E A M S D O N ' T K N O W F E A R NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 2728

NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes Ddfeebdae6223216e1ad2f20fe5d55c3951ecd7a NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 7d043f4d3dbcc7f880738d48b037598e544b5949 NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 6aabb4ef126e776be23904dc9133220c6a070c69

- m o o d b o a r d -

this is your life and it's ending one minute at a time.

marla witherspoon n'a que 22 ans, mais fait déjà preuve de beaucoup de maturité pour son âge. elle est née le 18 novembre 1997 à portland, oregon, usa et n'a pas eu une enfance des plus facile. elle n'a vu sa mère qu'occasionnellement puisque cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, c'est donc en famille d'accueil qu'elle a vécu et fréquentait sa génitrice via une assistante sociale. elle n'a pas été reconnue à la naissance par son père et n'avait aucune idée de qui il était. elle n'a pas souffert de ne pas connaître ses origines et d'ailleurs, elle ne voulait pas savoir, de peur d'être horrifiée de ce qu'elle allait découvrir. c'est durant l'été 2019 qu'une jeune femme la contacte, lui annonçant qu'elle a une sœur, des demi-frères et un père toujours en vie en écosse. malgré ses origines européennes, elle ne connaît pas ce pays et elle n'a pas l'accent qui va avec. elle est née à portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coins de l’état et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite. elle a vécu avec céleste, sa demi-sœur - bien qu'elle la considère comme une véritable sœur - ainsi que plusieurs "frères et sœurs" d'adoption qu'elle a eu de courtes durées. cela ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie et qu'enfant, elle avait beaucoup de mal à communiquer et à sortir de sa carapace. elle a toujours été assidue à l'école. une vraie passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge. l'école et sa passion pour les étoiles ont toujours été des échappatoires pour elle. autrefois, marla n'avait pas beaucoup d'amis et n'était pas très douée pour s'en faire, sa popularité à harvard a grimpé en flèche premièrement via ses relations amoureuses qui ont fait grand bruit, mais surtout parce qu'elle s'est faite une place à la dunster house, élue meilleure membre de sa maison durant 17/18, puis elle a été présidente de celle-ci durant l'année 18/19, élue cette fois-ci meilleure présidente de l'année. si elle s'est fait violence pour s'intégrer au début, désormais, elle n'a aucun mal à se faire une place. elle intègre la pforzheimer house pour 19/20, devient présidente de la maison dans la foulée. en janvier 2020, elle quitte la pforzheimer ainsi que son poste pour redevenir une simple étudiante.

marla est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport, cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute. elle prend des cours de pilotage d'avion depuis le printemps 2020. elle est rousse de nature, sa peau très blanche est mouchetée de taches de rousseur. elle aime se faire des teintures blondes de temps en temps. son style vestimentaire est classique, slim/chemise quotidiennement. elle adore mettre des longs décolletés quand elle sort ou bien, mettre des robes qui suggèrent ses formes. elle n'a peur de rien, sauf des papillons. c'est sa phobie. la cuisine est sa deuxième passion, elle n'est pas difficile en matière de goût et s'intéresse à toutes les cultures différentes culinairement parlant. elle a fait peu de voyage, mais est déjà allée à hawaï, paris, houston, new-york et d'autres endroit connus comme ceux-ci. elle aime traîner devant netflix quand elle n'est pas en train de réviser. elle aime écouter de la musique ou aller à des concerts si elle en a la possibilité. son groupe préféré est gorillaz. elle travaille comme serveuse au luna caffe depuis quelques années maintenant, mais fait aussi des heures de baby-sitting. d'ailleurs, elle est très à l'aise avec les enfants et est plutôt appréciée d'eux. en grande ambitieuse, elle clame toujours haut et fort qu'elle ne voudra ni famille, ni époux plus tard. son taux d'emmerdes est au maximum depuis plus d'un an ; en septembre 2018, elle assiste à un meurtre. elle a fait une tentative de suicide le premier janvier 2019 en se jetant d'un pont. elle a subi les attentats de janvier 2019. elle a reçu une balle en dessous des côtes en juin 2019. elle a repris les scarifications en septembre 2019 et a bien du mal à arrêter. en janvier 2020, elle subit l'accident de métro.

this isn't a real suicide-thing.
this is probably one of those cry-for-help things.

La douce Marla est pleine de contradictions. Tantôt le jour, tantôt la nuit, son caractère est doté de deux facettes se dévoilant au gré de ses humeurs. Il y a d'abord la part d'été. Marla a beau être une personne très timide, elle n'en est pas moins quelqu'un de solaire auprès de son entourage. Toujours à l'écoute, prête à rendre service et à se mettre au second plan pour ses amis. La rouquine est loyale et bienveillante quand il s'agit de ses proches. Pleine d'humour, elle ne manque jamais une occasion de rire et de s'amuser bien qu'elle reste majoritairement une jeune femme très calme. Son caractère s'est affirmé avec les années, devenant bien plus têtu et piquant, arrivant de mieux en mieux à tenir tête et à se faire entendre. Néanmoins, sa timidité presque maladive prend toujours le pas sur le reste. Nombreux sont ceux qui la pense influençable mais, n'allez pas croire cela. Marla est une jeune femme maligne qui sait profiter de son côté angélique et introvertie pour se jouer de vous plus facilement. Elle n'a jamais été très douée pour se faire des amis et pour cause, elle n'est pas très à l'aise dans une foule - même si celle-ci est majoritairement composée de ses amis. Très ambitieuse, elle connait ses objectifs et ne loupe aucune opportunité. Marla est une passionnée, curieuse, amoureuse de ses études qui en deviendrait même compétitrice. Puis vient l'hiver. Marla est une boule de sentiments qui a tendance à prendre énormément et à se livrer très peu en retour. Elle est une demoiselle fragile et sensible qui verse sa petite larme à n'importe quelle occasion. Elle a démontré à plusieurs reprises qu'elle pouvait devenir rapidement accro et dépendante à quelqu'un. Marla est du genre à se jeter corps et âme à 100% dans ses relations, ce qui lui vaut des peines de cœur régulières. Elle tient - malheureusement - de sa mère et souffre de dépression. Elle a des moments de hauts et des moments de bas, très très bas. Elle n'est plus suivie par un psychologue, pour lutter contre les scarifications qu'elle s'inflige, elle a donc repris.

A l'écoute - Accro - Affectueuse - Aimable - Ambitieuse - Anxieuse - Apaisante - Appliquée - Assidue - Attachante - Attentionnée - Audacieuse - Autonome - Bienveillante - Bordélique - Bornée - Calme - Courageuse - Cultivée - Curieuse - Débrouillarde - Dépendante - Dépressive - Déterminée - Digne - Diplomate - Discrète - Droite - Humble - Intelligente - Introvertie - Loyale - Maligne - Mature - Modeste - Naïve - Passionnée - Patiente - Raisonnable - Réfléchie - Réservée - Rêveuse - Romantique - Sage - Sensible - Sincère - Spontanée - Têtue - Timide.


NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes Tumblr_phvsfqo1JY1uhlcf6o6_250 NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes Tumblr_phvsfqo1JY1uhlcf6o2_250
you're by my side but are you still with me ?

still there _ - CÉLESTE WITHERSPOON Sa demi-sœur (même mère seulement) qu'elle considère comme étant une véritable sœur. Les deux demoiselles ont grandi ensemble et ont vécu les mêmes choses mais d'un œil différent. Bien que Marla aime énormément sa petite sœur, il est parfois très difficile pour elles de s'entendre. _ - ROXANE NESBITT Roxane a débarqué dans la vie de Marla il y a un an maintenant (été 2019). La relation entre des deux n'est pas tous les jours facile, mais Marla prend vraiment sur elle pour se faire apprécier et découvrir sa grande sœur. _ - AIDEN NESBITT & ZACKARIA NESBITT Ils sont ses demi-frères. Ils sont très différents et Marla s'entend bien avec les deux. _ - MAVERICK TENENBAUM Rien n'allait avec Maverick. Marla le trouvait flippant à souhait, bien trop fou pour son univers. Puis, au fil du temps, ils ont fini par apprendre à se connaitre. Ils sont devenus amis, sexfriends et désormais, il est son petit ami. Tenenspoon sont à la fois semblables sur bien des choses et complètement les opposés sur d'autres, ce qui rend la relation très mouvementée. Ils ont officialisé leur couple le 11/04/20. _ - IZZY BULGER Bien que Marla ait eu du mal à accepter la double vie d'Izzy, Marla ne peut se résoudre à faire sa vie sans l'avoir à ses côtés. Izzy est sa meilleure amie, une femme forte qu'elle admire et à qui elle pardonne toujours. _ - MIKKE FITZGERALD Ils se sont rencontrés sur tinder et ils sont rapidement devenus des amis, des sexfriends et aujourd'hui, il est un véritable meilleur ami pour la rouquine. _ - ANTONIO MUNOZ Antonio était son meilleur ami. Il était l'une des personnes les plus importantes à ses yeux. À l'heure d'aujourd'hui, ils se sont perdus de vue et n'arrive plus à s'entendre. _ - AGATHE DE BELGIQUE Si les débuts étaient compliqués, aujourd'hui, Marla considère la DBS comme une amie. _ - HADES DE BELGIQUE & ABELARD DE BELGIQUE Bien que cela soit improbable, Marla est amie avec les jumeaux. _ - MALA TENENBAUM, ALEXANDER WINDSOR & MAYRON SEPOUSKI Ils sont ses colocataires avec Izzy. _ - NINA FITZGERALD Elles se sont rencontrées sur tinder et s'entendent plutôt bien. _ - HOPE KENNEDY Elles ont des amis en commun, Mikke & Maverick. Elles viennent de se rencontrer et s'apprécieront à coup sûr.

thanks for the memories _ - LES PARENTS (PNJ) Marla n'a jamais connu son père puisqu'il ne l'a jamais reconnu à la naissance. Pendant longtemps, ses origines de ce côté furent inconnues. Pour ce qu'il est de sa mère, cette dernière est trop dépressive et dépendante à ses anti-dépresseurs pour se montrer responsable. Marla a grandi en familles d'accueil. _ - SULLIVAN, MEGHAN, MAXINE, MARGOT (PNJ) Ont été et sont toujours des amis très proches de Marla. _ - PHILIP HARRISON (PNJ) Philip est son premier amour, sa première fois. Il a compté énormément dans le cœur de la rouquine. Elle l'a aimé éperdument et elle a attendu après lui pendant près d'un an jusqu'à ce que tout s'arrête. Aujourd'hui, elle n'est plus amoureuse de lui et elle ne pense plus tellement à lui, bien qu'il restera important à ses yeux. _ - BLEACH HANSEN (PNJ) Bleach est d'abord une rencontre tinder. Bien qu'elle ne le dise pas, Marla a eu comme un coup de foudre pour la jeune femme avec qui elle a eu sa première fois. Pas de sentiments cependant, juste une belle complicité. _ - MILES HOHENSTAUFEN (PNJ) Miles et Marla se sont connus essentiellement via le babysitting de Caprice, mais aussi via l'ancien meilleur ami de Miles et ex-petit ami de Marla. Ils n'ont jamais été de véritables amis et pourtant, le jeune allemand s'est toujours trouvé présent lors des périodes difficiles de la vie de la rouquine. Bien qu'ils soient les opposés, ils se sont rapprochés avec le temps, laissant apparaître des sentiments sincères. Marla est tombée éperdument amoureuse de lui et bien qu'ils n'étaient plus en couple, elle le considérait tout de même comme son petit ami et amoureux dans un coin de sa tête. Witherspoon a été accro à lui. Le pire est arrivé en septembre 2019, suite à un accident de voiture, Miles a perdu la mémoire, oubliant complètement Marla.



Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes Empty
(POST) — Mar 30 Juil - 13:00
Invité
Invité
@Marla Witherspoon Merci ma toute belle ! NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 2511619667
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes Empty
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 51272590e6cf48b2a26fc415fa30edebf02a9c95
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : juin 2019.
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 4180
$. Tu peux m'appeler : laïa, c'est suffisament court comme ça.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, préférant rester seule que mal accompagnée
Je viens de : san francisco ou la plus belle ville de californie, c'est évident.
Dans la vie, je suis : étudiante en première année de danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ariana grande.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/07/2019
, d'où les : 10251
messages. Merci aux doigts de fée de : blossom ainsi que la base des bases, tumblr
. Pour finir, je joue également : cornelia warhol (n. peltz) zackaria nesbitt (s. mendes) queenie fairchild (n. kordei)

laïa leeuwen
d é l i c a t e s s e

NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 4474b051febcf77513af418a1a77a1ba0d1c5faf

this is the feeling i have been searching for my entire life, for as long as i could remember. cecause suddenly, the world went quiet. and i felt safe, in my own head

music one, world off. save room for us - tinashe // not time to die - billie eilish // love on top - beyonce // pétasse - joanna // it's you - ali gatie // girl on fire - alicia keys // tell me you love me - demi lovato // knees - bebe rexha // new rules - dua lipa // work from home - fifth harmony // sign of the times - harry styles // never really over - katy perry // motivation - normani // no tears left to cry - ariana grande // dance to this - troye sivan et ariana grande

✧ ✦ ✧

NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 2d0JFo9X_o NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes SmallDemandingAdder-size_restricted NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes SWOCHnb3_oNERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes Profil

― Tu as grandis dans une famille de classe moyenne – Ton père est urgentiste tandis que ta mère tient depuis de nombreuses années une boutique de fleurs – Ayant grandis dans la ville la plus tolérante du pays, tu as eu la chance d'apprendre énormément grâce à la diversité sociale et culturelle qui t'a toujours entouré – Fille unique, ta réelle complicité avec tes parents t'a permis d'oublier le manque d'un frère ou d'une sœur à tes côtés – Tu n'as jamais été compliquée durant ton enfance. Souriante, pétillante et lumineuse, tu étais un véritable rayon de soleil ambulant – Tu as toujours eu besoin de te défouler. Pratiquant l'équitation pendant plus de cinq ans, tu arrêtas pour te concentrer sur la danse et le chant, tes passions suprêmes – Tu étais une véritable prodige dans ta petite école de danse. Nombreuses ont été les écoles qui t'ont proposé d'intégrer leur rang, mais tu as toujours refusé, n'ayant nullement envie de quitter ta famille de cœur – Ta famille étant dans la campagne américaine, tu y passais toutes tes vacances. Citadine au milieu des champs, c'est grâce à ta cousine Ruby que tu as pris goût à la campagne et aux randonnées dans les montagnes – Tu as toujours eu une relation très spéciale avec Ruby, que tu considérais véritablement comme la grande sœur que tu n'avais jamais eu - C'est de septembre 2017 à juin 2018, après tes années lycées, que tu partis pendant un an en Australie pour faire fille au pair. Cette expérience restera à jamais la meilleure de toutes - Tu intégras Harvard à la rentrée 2018 avec un an de retard. Tu t'installas chez Ruby, qui était depuis déjà trois ans – Malheureusement, au bout de la deuxième semaine, tu te rompis les ligaments croisés lors d'une répétition de danse – En ayant pour de nombreux mois de repos et de guérison, tu décidas de retourner à San Francisco pendant un an – Tu as assisté au décès de ta cousine Ruby le 15 juin 2019, étant à ses côtés lors de cet accident de voiture – Tu as été extrêmement traumatisée par cet événement mais cela ne t'empêcha pas de continuer ton petit bonhomme de chemin, décidant de garder la tête haute pour Ruby qui aurait été anéantie de te voir au plus mal – Tu as fais ton retour à Boston depuis fin juin, tu partis au Summer Camp puis intégreras à nouveau Harvard en première année de danse, espérant de tout cœur que tout se passera bien – Il y a deux mois, au début du mois d'octobre, tu as reçu une invitation pour intégrer une troupe de danse californienne qui allait faire le tour de la région, allant de salle en salle sur la côte. Leur manquant une danseuse, ils t'avaient contacté à la dernière minute. Bien évidemment, tu acceptas cette proposition et mis à nouveau en parallèle tes études – Mais c'est mi-décembre que tu fis un retour inattendu à Boston, ayant décidé de quitter la troupe suite à de nombreux événements qui t'ont poussé à bout physiquement et moralement parlant.

timeline ; (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla -

maniaque, solaire, maladroite, gaffeuse, généreuse, déterminée, sociable, naïve, franche, sensible, peureuse, stressée.


En ligne
(POST) — Mar 30 Juil - 13:07
☾ i won't be silenced
every rule, every word ⊹☾
welcome back ! amuse-toi bien NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 152426858 NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 2109348208



broken home baby
you just gotta, just gotta love me, don't let goodbyes come too easy. love me, just let me know that you need me. love me, i'll teach you how to love me
Revenir en haut Aller en bas
☾ i won't be silenced  every rule, every word ⊹☾
Laïa Leeuwen
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 51272590e6cf48b2a26fc415fa30edebf02a9c95
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : juin 2019.
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 4180
$. Tu peux m'appeler : laïa, c'est suffisament court comme ça.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, préférant rester seule que mal accompagnée
Je viens de : san francisco ou la plus belle ville de californie, c'est évident.
Dans la vie, je suis : étudiante en première année de danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ariana grande.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/07/2019
, d'où les : 10251
messages. Merci aux doigts de fée de : blossom ainsi que la base des bases, tumblr
. Pour finir, je joue également : cornelia warhol (n. peltz) zackaria nesbitt (s. mendes) queenie fairchild (n. kordei)

laïa leeuwen
d é l i c a t e s s e

NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 4474b051febcf77513af418a1a77a1ba0d1c5faf

this is the feeling i have been searching for my entire life, for as long as i could remember. cecause suddenly, the world went quiet. and i felt safe, in my own head

music one, world off. save room for us - tinashe // not time to die - billie eilish // love on top - beyonce // pétasse - joanna // it's you - ali gatie // girl on fire - alicia keys // tell me you love me - demi lovato // knees - bebe rexha // new rules - dua lipa // work from home - fifth harmony // sign of the times - harry styles // never really over - katy perry // motivation - normani // no tears left to cry - ariana grande // dance to this - troye sivan et ariana grande

✧ ✦ ✧

NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 2d0JFo9X_o NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes SmallDemandingAdder-size_restricted NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes SWOCHnb3_oNERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes Profil

― Tu as grandis dans une famille de classe moyenne – Ton père est urgentiste tandis que ta mère tient depuis de nombreuses années une boutique de fleurs – Ayant grandis dans la ville la plus tolérante du pays, tu as eu la chance d'apprendre énormément grâce à la diversité sociale et culturelle qui t'a toujours entouré – Fille unique, ta réelle complicité avec tes parents t'a permis d'oublier le manque d'un frère ou d'une sœur à tes côtés – Tu n'as jamais été compliquée durant ton enfance. Souriante, pétillante et lumineuse, tu étais un véritable rayon de soleil ambulant – Tu as toujours eu besoin de te défouler. Pratiquant l'équitation pendant plus de cinq ans, tu arrêtas pour te concentrer sur la danse et le chant, tes passions suprêmes – Tu étais une véritable prodige dans ta petite école de danse. Nombreuses ont été les écoles qui t'ont proposé d'intégrer leur rang, mais tu as toujours refusé, n'ayant nullement envie de quitter ta famille de cœur – Ta famille étant dans la campagne américaine, tu y passais toutes tes vacances. Citadine au milieu des champs, c'est grâce à ta cousine Ruby que tu as pris goût à la campagne et aux randonnées dans les montagnes – Tu as toujours eu une relation très spéciale avec Ruby, que tu considérais véritablement comme la grande sœur que tu n'avais jamais eu - C'est de septembre 2017 à juin 2018, après tes années lycées, que tu partis pendant un an en Australie pour faire fille au pair. Cette expérience restera à jamais la meilleure de toutes - Tu intégras Harvard à la rentrée 2018 avec un an de retard. Tu t'installas chez Ruby, qui était depuis déjà trois ans – Malheureusement, au bout de la deuxième semaine, tu te rompis les ligaments croisés lors d'une répétition de danse – En ayant pour de nombreux mois de repos et de guérison, tu décidas de retourner à San Francisco pendant un an – Tu as assisté au décès de ta cousine Ruby le 15 juin 2019, étant à ses côtés lors de cet accident de voiture – Tu as été extrêmement traumatisée par cet événement mais cela ne t'empêcha pas de continuer ton petit bonhomme de chemin, décidant de garder la tête haute pour Ruby qui aurait été anéantie de te voir au plus mal – Tu as fais ton retour à Boston depuis fin juin, tu partis au Summer Camp puis intégreras à nouveau Harvard en première année de danse, espérant de tout cœur que tout se passera bien – Il y a deux mois, au début du mois d'octobre, tu as reçu une invitation pour intégrer une troupe de danse californienne qui allait faire le tour de la région, allant de salle en salle sur la côte. Leur manquant une danseuse, ils t'avaient contacté à la dernière minute. Bien évidemment, tu acceptas cette proposition et mis à nouveau en parallèle tes études – Mais c'est mi-décembre que tu fis un retour inattendu à Boston, ayant décidé de quitter la troupe suite à de nombreux événements qui t'ont poussé à bout physiquement et moralement parlant.

timeline ; (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla -

maniaque, solaire, maladroite, gaffeuse, généreuse, déterminée, sociable, naïve, franche, sensible, peureuse, stressée.


Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t111075-laia-leeuwen-sabrina-carpenter#4034262 https://www.i-love-harvard.com/t111088-one-less-problem-without-you-laia#4034587 https://www.i-love-harvard.com/t111086-laia-leeuwen-456-411-1506#4034571 https://www.i-love-harvard.com/t115110-http-instagram-com-laia_leeuwen#4208128 https://www.i-love-harvard.com/t111089-laia-leeuwen#4034614
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 51272590e6cf48b2a26fc415fa30edebf02a9c95
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : juin 2019.
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 4180
$. Tu peux m'appeler : laïa, c'est suffisament court comme ça.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, préférant rester seule que mal accompagnée
Je viens de : san francisco ou la plus belle ville de californie, c'est évident.
Dans la vie, je suis : étudiante en première année de danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ariana grande.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/07/2019
, d'où les : 10251
messages. Merci aux doigts de fée de : blossom ainsi que la base des bases, tumblr
. Pour finir, je joue également : cornelia warhol (n. peltz) zackaria nesbitt (s. mendes) queenie fairchild (n. kordei)

laïa leeuwen
d é l i c a t e s s e

NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 4474b051febcf77513af418a1a77a1ba0d1c5faf

this is the feeling i have been searching for my entire life, for as long as i could remember. cecause suddenly, the world went quiet. and i felt safe, in my own head

music one, world off. save room for us - tinashe // not time to die - billie eilish // love on top - beyonce // pétasse - joanna // it's you - ali gatie // girl on fire - alicia keys // tell me you love me - demi lovato // knees - bebe rexha // new rules - dua lipa // work from home - fifth harmony // sign of the times - harry styles // never really over - katy perry // motivation - normani // no tears left to cry - ariana grande // dance to this - troye sivan et ariana grande

✧ ✦ ✧

NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 2d0JFo9X_o NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes SmallDemandingAdder-size_restricted NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes SWOCHnb3_oNERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes Profil

― Tu as grandis dans une famille de classe moyenne – Ton père est urgentiste tandis que ta mère tient depuis de nombreuses années une boutique de fleurs – Ayant grandis dans la ville la plus tolérante du pays, tu as eu la chance d'apprendre énormément grâce à la diversité sociale et culturelle qui t'a toujours entouré – Fille unique, ta réelle complicité avec tes parents t'a permis d'oublier le manque d'un frère ou d'une sœur à tes côtés – Tu n'as jamais été compliquée durant ton enfance. Souriante, pétillante et lumineuse, tu étais un véritable rayon de soleil ambulant – Tu as toujours eu besoin de te défouler. Pratiquant l'équitation pendant plus de cinq ans, tu arrêtas pour te concentrer sur la danse et le chant, tes passions suprêmes – Tu étais une véritable prodige dans ta petite école de danse. Nombreuses ont été les écoles qui t'ont proposé d'intégrer leur rang, mais tu as toujours refusé, n'ayant nullement envie de quitter ta famille de cœur – Ta famille étant dans la campagne américaine, tu y passais toutes tes vacances. Citadine au milieu des champs, c'est grâce à ta cousine Ruby que tu as pris goût à la campagne et aux randonnées dans les montagnes – Tu as toujours eu une relation très spéciale avec Ruby, que tu considérais véritablement comme la grande sœur que tu n'avais jamais eu - C'est de septembre 2017 à juin 2018, après tes années lycées, que tu partis pendant un an en Australie pour faire fille au pair. Cette expérience restera à jamais la meilleure de toutes - Tu intégras Harvard à la rentrée 2018 avec un an de retard. Tu t'installas chez Ruby, qui était depuis déjà trois ans – Malheureusement, au bout de la deuxième semaine, tu te rompis les ligaments croisés lors d'une répétition de danse – En ayant pour de nombreux mois de repos et de guérison, tu décidas de retourner à San Francisco pendant un an – Tu as assisté au décès de ta cousine Ruby le 15 juin 2019, étant à ses côtés lors de cet accident de voiture – Tu as été extrêmement traumatisée par cet événement mais cela ne t'empêcha pas de continuer ton petit bonhomme de chemin, décidant de garder la tête haute pour Ruby qui aurait été anéantie de te voir au plus mal – Tu as fais ton retour à Boston depuis fin juin, tu partis au Summer Camp puis intégreras à nouveau Harvard en première année de danse, espérant de tout cœur que tout se passera bien – Il y a deux mois, au début du mois d'octobre, tu as reçu une invitation pour intégrer une troupe de danse californienne qui allait faire le tour de la région, allant de salle en salle sur la côte. Leur manquant une danseuse, ils t'avaient contacté à la dernière minute. Bien évidemment, tu acceptas cette proposition et mis à nouveau en parallèle tes études – Mais c'est mi-décembre que tu fis un retour inattendu à Boston, ayant décidé de quitter la troupe suite à de nombreux événements qui t'ont poussé à bout physiquement et moralement parlant.

timeline ; (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla -

maniaque, solaire, maladroite, gaffeuse, généreuse, déterminée, sociable, naïve, franche, sensible, peureuse, stressée.



Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes Empty
(POST) — Mar 30 Juil - 13:33
Invité
Invité
Rebienvenue NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes Empty
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes GK9dp
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center, dans la suite d'un hôtel de luxe, voisine de palier d'hardin
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 765
$. Tu peux m'appeler : dany ou dan
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : de nouveau fiancée par arrangement à ilhan (bien que déjà très attachée à lui, ça m'fait flipper)
Je viens de : l'uppereast side, manhattan, nyc.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit et gestion -sur papier-, car je suis des cours de danse en secret.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ester expósito.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clochette
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/11/2017
, d'où les : 6212
messages. Merci aux doigts de fée de : alcuna licenza (avatar)
. Pour finir, je joue également : chanel (alexisren) sana (p.sooyoung)

" DANNA WHEELER "

NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes Z79p3 NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes Y7n8E NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes A1OdA
yeah i like criticism, it makes me strong over all
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes DK43X
née avec une cuillère en argent dans la bouche le 24 juin 1996 à nyc, enfant unique et héritière de la fortune de ses parents. à partir de ses dix ans, de fille sage, posée, douce aux bonnes manières de riche, elle passait à une fille narcissique, égoïste, calculatrice, manipulatrice, vicieuse et mesquine. dan est obligée de suivre les ordres de ses vieux sinon elle peut dire adieu à l'héritage. à 17 ans, son premier petit-ami, avec qui elle a également perdu sa virginité, la brutalisait, et au bout de deux ans elle lui dit merde et décide de rompre définitivement. maniaque du contrôle, elle veut que tout se passe comme elle le veut où sinon ça casse. elle a quitté yale pour harvard, à cause de son père. au premier abord elle peut paraître fragile, mais son visage démoniaque fait vite changer les avis. elle fait particulièrement attention à son physique. elle est folle amoureuse de la pizza peppéroni et du nutella. elle commence toujours par le dessert avant le plat et ne peut vivre sans un verre d'alcool par jour. pour finir, elle aime séduire, c'est plus fort qu’elle lorsqu’elle se retrouve face un garçon qui l'attire.

✧ ✦ ✧

and if you need more details about this devilgirl
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes DK43X
son caractère tient beaucoup de son père, elle est très manipulatrice et un peu sadique sur les bords. Elle aime bien défier les gens, elle taquine souvent ses amis. une femme difficile comme elle ne se contente pas, elle sait être aussi cruelle que le diable et adorable comme le plus beau des anges. elle fuit souvent, elle crie souvent et parfois il lui arrive de pleurer, mais jamais devant quelqu'un, car elle prend ça comme une faiblesse. elle est intelligente, incontrôlables, maligne, elle sait aimer, aimer follement. avoir à leurs côtés une fille comme elle, veut dire vendre son âme au diable. inoubliable, compliquée et irremplaçable. maniaque du contrôle, jalouse et possessive, elle peut vite sortir les griffes. extrêmement curieuse, son passe temps est de chercher à assouvir cette dernière. égoïste, elle se rend compte de la portée de ses gestes, mais refuses de se réprimer pour autant. mais malgré tous ces défauts, étonnement, elle n'en reste pas moins une fille irrévocablement attirante, attrayante et attachante.

✧ ✦ ✧

so beautiful's our life but we complicated things
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes DK43X
wayland (son meilleur ami, l'être qui se démarque le plus des autres, l'un de ses piliers dans la vie et sûrement le seul homme qui arrive à la comprendre et la canaliser) + ottis (son meilleur ami, malgré son caractère de fou, elle le connait plus que les autres et l'accepte comme il est) + priam (ex petit-ami, séparés par les parents respectifs, sentiments d'histoire inachevée) + ilhan (pote, attirance incontrôlable, elle l'a dans la peau) + hardin (ex-fiancé arrangé) + avec skylar et cornelia (elles forment un trio infernal. les totally spies en plus jolie et plus sexy. ce sont ses meilleures amies, ses doubles, sans elles, dan ne peut vivre) + hades (ce charmant prince qu'elle a rencontré à ses fiançailles, pote sûr d'hardin. tout ce mystère autour du garçon l'intrigue, elle veut donc creuser un peu plus) + zakhar (zakh est son échappatoire, le mec qui réussit à lui faire oublier tous ses problèmes)

NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes PeO3wkvy_o

NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 1f1f2NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 1f1e6NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 1f1ef NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 1f1f7NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 1f1f5NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 1f1f8

uc + uc

Spoiler:
 

(POST) — Mar 30 Juil - 14:35
m - ☾ i want fabulous
bigger, better and best⊹☾
FRANGIN AMOUR DE MA VIE hanwii NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 2360309522 NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 2511619667 NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 3850463188 NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 208576344 NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 1365124802 Vic je suis tellement heureuse que tu aies choisi mon bébé d'amour, mon modèle NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 208576344 j'adore déjà le début, vivement que tu sois valider et BEN BARNES ! Il est so canon le frangin NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 467273629
Re-welcomeee hereeeeee bb NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 2511619667


" ROUND THE DEVIL INSADE ME "

i am not an angel and i do not pretend to be this
she's been to hell and back. and something about that smirk on the face tells me she is the boss down there, too. the devil wears prada.
Revenir en haut Aller en bas
m - ☾ i want fabulous  bigger, better and best⊹☾
Danna Wheeler
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes GK9dp
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center, dans la suite d'un hôtel de luxe, voisine de palier d'hardin
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 765
$. Tu peux m'appeler : dany ou dan
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : de nouveau fiancée par arrangement à ilhan (bien que déjà très attachée à lui, ça m'fait flipper)
Je viens de : l'uppereast side, manhattan, nyc.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit et gestion -sur papier-, car je suis des cours de danse en secret.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ester expósito.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clochette
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/11/2017
, d'où les : 6212
messages. Merci aux doigts de fée de : alcuna licenza (avatar)
. Pour finir, je joue également : chanel (alexisren) sana (p.sooyoung)

" DANNA WHEELER "

NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes Z79p3 NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes Y7n8E NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes A1OdA
yeah i like criticism, it makes me strong over all
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes DK43X
née avec une cuillère en argent dans la bouche le 24 juin 1996 à nyc, enfant unique et héritière de la fortune de ses parents. à partir de ses dix ans, de fille sage, posée, douce aux bonnes manières de riche, elle passait à une fille narcissique, égoïste, calculatrice, manipulatrice, vicieuse et mesquine. dan est obligée de suivre les ordres de ses vieux sinon elle peut dire adieu à l'héritage. à 17 ans, son premier petit-ami, avec qui elle a également perdu sa virginité, la brutalisait, et au bout de deux ans elle lui dit merde et décide de rompre définitivement. maniaque du contrôle, elle veut que tout se passe comme elle le veut où sinon ça casse. elle a quitté yale pour harvard, à cause de son père. au premier abord elle peut paraître fragile, mais son visage démoniaque fait vite changer les avis. elle fait particulièrement attention à son physique. elle est folle amoureuse de la pizza peppéroni et du nutella. elle commence toujours par le dessert avant le plat et ne peut vivre sans un verre d'alcool par jour. pour finir, elle aime séduire, c'est plus fort qu’elle lorsqu’elle se retrouve face un garçon qui l'attire.

✧ ✦ ✧

and if you need more details about this devilgirl
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes DK43X
son caractère tient beaucoup de son père, elle est très manipulatrice et un peu sadique sur les bords. Elle aime bien défier les gens, elle taquine souvent ses amis. une femme difficile comme elle ne se contente pas, elle sait être aussi cruelle que le diable et adorable comme le plus beau des anges. elle fuit souvent, elle crie souvent et parfois il lui arrive de pleurer, mais jamais devant quelqu'un, car elle prend ça comme une faiblesse. elle est intelligente, incontrôlables, maligne, elle sait aimer, aimer follement. avoir à leurs côtés une fille comme elle, veut dire vendre son âme au diable. inoubliable, compliquée et irremplaçable. maniaque du contrôle, jalouse et possessive, elle peut vite sortir les griffes. extrêmement curieuse, son passe temps est de chercher à assouvir cette dernière. égoïste, elle se rend compte de la portée de ses gestes, mais refuses de se réprimer pour autant. mais malgré tous ces défauts, étonnement, elle n'en reste pas moins une fille irrévocablement attirante, attrayante et attachante.

✧ ✦ ✧

so beautiful's our life but we complicated things
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes DK43X
wayland (son meilleur ami, l'être qui se démarque le plus des autres, l'un de ses piliers dans la vie et sûrement le seul homme qui arrive à la comprendre et la canaliser) + ottis (son meilleur ami, malgré son caractère de fou, elle le connait plus que les autres et l'accepte comme il est) + priam (ex petit-ami, séparés par les parents respectifs, sentiments d'histoire inachevée) + ilhan (pote, attirance incontrôlable, elle l'a dans la peau) + hardin (ex-fiancé arrangé) + avec skylar et cornelia (elles forment un trio infernal. les totally spies en plus jolie et plus sexy. ce sont ses meilleures amies, ses doubles, sans elles, dan ne peut vivre) + hades (ce charmant prince qu'elle a rencontré à ses fiançailles, pote sûr d'hardin. tout ce mystère autour du garçon l'intrigue, elle veut donc creuser un peu plus) + zakhar (zakh est son échappatoire, le mec qui réussit à lui faire oublier tous ses problèmes)

NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes PeO3wkvy_o

NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 1f1f2NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 1f1e6NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 1f1ef NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 1f1f7NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 1f1f5NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 1f1f8

uc + uc

Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t108901-danna-wheeler-ester-exposito https://www.i-love-harvard.com/t108914-have-you-ever-danced-with-the-devil-in-the-pale-moonlight-danna https://www.i-love-harvard.com/t108915-danna-wheeler-456-575-5575 https://www.i-love-harvard.com/t108927-http-instagram-com-dan https://www.i-love-harvard.com/t108932-danna-wheeler
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes GK9dp
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center, dans la suite d'un hôtel de luxe, voisine de palier d'hardin
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 765
$. Tu peux m'appeler : dany ou dan
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : de nouveau fiancée par arrangement à ilhan (bien que déjà très attachée à lui, ça m'fait flipper)
Je viens de : l'uppereast side, manhattan, nyc.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit et gestion -sur papier-, car je suis des cours de danse en secret.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ester expósito.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clochette
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/11/2017
, d'où les : 6212
messages. Merci aux doigts de fée de : alcuna licenza (avatar)
. Pour finir, je joue également : chanel (alexisren) sana (p.sooyoung)

" DANNA WHEELER "

NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes Z79p3 NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes Y7n8E NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes A1OdA
yeah i like criticism, it makes me strong over all
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes DK43X
née avec une cuillère en argent dans la bouche le 24 juin 1996 à nyc, enfant unique et héritière de la fortune de ses parents. à partir de ses dix ans, de fille sage, posée, douce aux bonnes manières de riche, elle passait à une fille narcissique, égoïste, calculatrice, manipulatrice, vicieuse et mesquine. dan est obligée de suivre les ordres de ses vieux sinon elle peut dire adieu à l'héritage. à 17 ans, son premier petit-ami, avec qui elle a également perdu sa virginité, la brutalisait, et au bout de deux ans elle lui dit merde et décide de rompre définitivement. maniaque du contrôle, elle veut que tout se passe comme elle le veut où sinon ça casse. elle a quitté yale pour harvard, à cause de son père. au premier abord elle peut paraître fragile, mais son visage démoniaque fait vite changer les avis. elle fait particulièrement attention à son physique. elle est folle amoureuse de la pizza peppéroni et du nutella. elle commence toujours par le dessert avant le plat et ne peut vivre sans un verre d'alcool par jour. pour finir, elle aime séduire, c'est plus fort qu’elle lorsqu’elle se retrouve face un garçon qui l'attire.

✧ ✦ ✧

and if you need more details about this devilgirl
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes DK43X
son caractère tient beaucoup de son père, elle est très manipulatrice et un peu sadique sur les bords. Elle aime bien défier les gens, elle taquine souvent ses amis. une femme difficile comme elle ne se contente pas, elle sait être aussi cruelle que le diable et adorable comme le plus beau des anges. elle fuit souvent, elle crie souvent et parfois il lui arrive de pleurer, mais jamais devant quelqu'un, car elle prend ça comme une faiblesse. elle est intelligente, incontrôlables, maligne, elle sait aimer, aimer follement. avoir à leurs côtés une fille comme elle, veut dire vendre son âme au diable. inoubliable, compliquée et irremplaçable. maniaque du contrôle, jalouse et possessive, elle peut vite sortir les griffes. extrêmement curieuse, son passe temps est de chercher à assouvir cette dernière. égoïste, elle se rend compte de la portée de ses gestes, mais refuses de se réprimer pour autant. mais malgré tous ces défauts, étonnement, elle n'en reste pas moins une fille irrévocablement attirante, attrayante et attachante.

✧ ✦ ✧

so beautiful's our life but we complicated things
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes DK43X
wayland (son meilleur ami, l'être qui se démarque le plus des autres, l'un de ses piliers dans la vie et sûrement le seul homme qui arrive à la comprendre et la canaliser) + ottis (son meilleur ami, malgré son caractère de fou, elle le connait plus que les autres et l'accepte comme il est) + priam (ex petit-ami, séparés par les parents respectifs, sentiments d'histoire inachevée) + ilhan (pote, attirance incontrôlable, elle l'a dans la peau) + hardin (ex-fiancé arrangé) + avec skylar et cornelia (elles forment un trio infernal. les totally spies en plus jolie et plus sexy. ce sont ses meilleures amies, ses doubles, sans elles, dan ne peut vivre) + hades (ce charmant prince qu'elle a rencontré à ses fiançailles, pote sûr d'hardin. tout ce mystère autour du garçon l'intrigue, elle veut donc creuser un peu plus) + zakhar (zakh est son échappatoire, le mec qui réussit à lui faire oublier tous ses problèmes)

NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes PeO3wkvy_o

NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 1f1f2NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 1f1e6NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 1f1ef NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 1f1f7NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 1f1f5NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 1f1f8

uc + uc

Spoiler:
 


Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes Empty
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes TdXJcXqj_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 2390
$. Tu peux m'appeler : Mickey
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : dans l'espoir de la reconquérir.
Je viens de : Seattle.
Dans la vie, je suis : en arrêt maladie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 50003
messages. Merci aux doigts de fée de : bb d'amour (lumos solem.)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / archer r. / devon b.

mickey ainsworth
[ THE MONSTER IN ME LOVES THE MONSTER IN YOU ]
____________________

NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes Tumblr_inline_oil6qhY3cR1tm5nf4_500 NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes Tumblr_inline_oil6p5SDWc1tm5nf4_500 NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes Tumblr_inline_oj9v116UJT1tm5nf4_500
____________________

ONCE UPON A TIME :: Mickey, c'est le dernier de la fratrie, un grand frère, une grande soeur. Né dans une famille aimante, il n'a jamais manqué de rien. Seulement de stabilité. Oui, papa travaillait dans des écoles et était affecté à différents états au cours des années. Durant les trois premières années de sa vie, Mickey a vécu à peu près dans toutes les grandes villes des Etats-Unis. Dernière en date, l'année de ses onze ans, Philadelphie. C'était l'hiver, c'était enneigé de partout. Et ses parents avaient pris la route ce soir là. Mais de eux cinq, il n'en restait que trois. Les deux parents sont décedés. C'est leur grand-mère qui est intervenue pour s'occuper d'eux. Surtout de Mickey. De l'accident, c'était lui le plus touché puisque son coeur se retrouve avec une faiblesse, une blessure, qui lui sera peut-être un jour fatal. Une fois remis de leurs blessures, plus ou moins, les Ainsworth s'envolaient en Angleterre, à Londres, où Granny vivait avec son mari. C'était une toute autre vie, une nouvelle vie. Ils n'avaient pas le choix après tout. C'était la première fois qu'ils restaient aussi longtemps à un endroit, faisant prendre conscience à Mickey ce qu'était le sentiment d'appartenance à une ville. Et il s'y sentait bien, en vrai. Malgré le manque de ses parents, cette douleur lancinante à chaque fois qu'il pensait à eux, il se sentait enfin chez lui. Seulement, l'année de ses dix-huit ans, son coeur lâche. C'est bête, mais ce coeur dysfonctionnel ne voulait plus fonctionner. Alors s'en est suivi des mois à l'hôpital, en attente d'un coeur, avant de finalement en avoir un. Une greffe, un mort pour sa vie. Il a encore du mal à s'y faire, mais dès qu'il regarde sa cicatrice sur son torse, il sait qu'il n'a plus droit à l'erreur. Mais Mickey est comme il est, à vouloir profiter, quitte à y laisser sa peau. Une fois de retour sur les terres américaines, dans le but d'intégrer l'université de Boston, il se dit que c'est le moment de profiter, sans retenue. Alcool, drogues... sexe. Il fait tout, il tente tout. Il ne veut pas mourir sans avoir vécu. Il a des rêves plein la tête, des étoiles dans les yeux, une envie de grandeur. Tout est possible dès à présent, et il le sait.

MINDHUNTER :: Mickey, c'est le garçon foufou, celui qui aime rire et blaguer, sans jamais réellement s'engager. L'engagement, ça fait peur. Et ça fait mal. Il était engagé avec ses parents et quand ils sont partis, il ne s'en est jamais vraiment remis. Pareil quand il a été en couple avec Nina. Elle est partie et il ne s'est jamais remis. Doucement mais sûrement, il fait des efforts sur son impulsivité. Il peut être gentil, patient, attendrissant, tout comme il peut devenir colérique, insupportable et surtout jaloux ainsi que possessif. Mais à côté de ça, il se donne un genre, celui du mec qui est détaché et s'en fout de tout. Parce que quelque part, il s'en fout de tout.

NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 584439dba6515b1e0ad75b6e

▌MADDIE HOHENSTAUFEN :: daughter
▌GAÏA MURDOCK :: ex, still in love
▌MAVERICK TENENBAUM :: bestfriend
▌EUNJI MIN :: bestfriend
▌MIKKE FITZGERALD :: close friend
▌NINA FITZGERALD :: friend
▌SLOANE JENKINS :: ‘from london’ friend
▌FOX LOCKLEAR :: friend
▌ALICE SPELLMAN :: friend
▌HOPE KENNEDY :: new "friend"
▌IZZY BULGER :: boss
▌ALBUS JASINSKI :: doctor

— OUT OF TOWN
▌NINA HOHENSTAUFEN :: ex-girlfriend
▌CAMILLE AINSWORTH :: adoptive sister
▌MORGAN JONES :: old sexfriend

NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 584439dba6515b1e0ad75b6e

09 RPs › 17/04 → 24/04
12 RPs › 24/04 → 01/05
26 RPs › 01/05 → 08/05
16 RPs › 08/05 → 15/05
06 RPs › 15/05 → 22/05
08 RPs › 22/05 → 29/05
05 RPs › 29/05 → 05/06
(POST) — Mar 30 Juil - 14:47
☾ i'm a badass
i'm a wild card ⊹☾
RE-BIENVENUUUUUUUE NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 4046487928


I had all and then most of you. Some and now none of you. Take me back to the night we met. I don't know what I'm supposed to do. Haunted by the ghost of you...
Take me back to the night we met.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~


I'LL BE THERE FOR YOU


BONNE ANNÉE 2020:
 
Revenir en haut Aller en bas
☾ i'm a badass  i'm a wild card ⊹☾
Mickey Ainsworth
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes TdXJcXqj_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 2390
$. Tu peux m'appeler : Mickey
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : dans l'espoir de la reconquérir.
Je viens de : Seattle.
Dans la vie, je suis : en arrêt maladie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 50003
messages. Merci aux doigts de fée de : bb d'amour (lumos solem.)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / archer r. / devon b.

mickey ainsworth
[ THE MONSTER IN ME LOVES THE MONSTER IN YOU ]
____________________

NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes Tumblr_inline_oil6qhY3cR1tm5nf4_500 NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes Tumblr_inline_oil6p5SDWc1tm5nf4_500 NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes Tumblr_inline_oj9v116UJT1tm5nf4_500
____________________

ONCE UPON A TIME :: Mickey, c'est le dernier de la fratrie, un grand frère, une grande soeur. Né dans une famille aimante, il n'a jamais manqué de rien. Seulement de stabilité. Oui, papa travaillait dans des écoles et était affecté à différents états au cours des années. Durant les trois premières années de sa vie, Mickey a vécu à peu près dans toutes les grandes villes des Etats-Unis. Dernière en date, l'année de ses onze ans, Philadelphie. C'était l'hiver, c'était enneigé de partout. Et ses parents avaient pris la route ce soir là. Mais de eux cinq, il n'en restait que trois. Les deux parents sont décedés. C'est leur grand-mère qui est intervenue pour s'occuper d'eux. Surtout de Mickey. De l'accident, c'était lui le plus touché puisque son coeur se retrouve avec une faiblesse, une blessure, qui lui sera peut-être un jour fatal. Une fois remis de leurs blessures, plus ou moins, les Ainsworth s'envolaient en Angleterre, à Londres, où Granny vivait avec son mari. C'était une toute autre vie, une nouvelle vie. Ils n'avaient pas le choix après tout. C'était la première fois qu'ils restaient aussi longtemps à un endroit, faisant prendre conscience à Mickey ce qu'était le sentiment d'appartenance à une ville. Et il s'y sentait bien, en vrai. Malgré le manque de ses parents, cette douleur lancinante à chaque fois qu'il pensait à eux, il se sentait enfin chez lui. Seulement, l'année de ses dix-huit ans, son coeur lâche. C'est bête, mais ce coeur dysfonctionnel ne voulait plus fonctionner. Alors s'en est suivi des mois à l'hôpital, en attente d'un coeur, avant de finalement en avoir un. Une greffe, un mort pour sa vie. Il a encore du mal à s'y faire, mais dès qu'il regarde sa cicatrice sur son torse, il sait qu'il n'a plus droit à l'erreur. Mais Mickey est comme il est, à vouloir profiter, quitte à y laisser sa peau. Une fois de retour sur les terres américaines, dans le but d'intégrer l'université de Boston, il se dit que c'est le moment de profiter, sans retenue. Alcool, drogues... sexe. Il fait tout, il tente tout. Il ne veut pas mourir sans avoir vécu. Il a des rêves plein la tête, des étoiles dans les yeux, une envie de grandeur. Tout est possible dès à présent, et il le sait.

MINDHUNTER :: Mickey, c'est le garçon foufou, celui qui aime rire et blaguer, sans jamais réellement s'engager. L'engagement, ça fait peur. Et ça fait mal. Il était engagé avec ses parents et quand ils sont partis, il ne s'en est jamais vraiment remis. Pareil quand il a été en couple avec Nina. Elle est partie et il ne s'est jamais remis. Doucement mais sûrement, il fait des efforts sur son impulsivité. Il peut être gentil, patient, attendrissant, tout comme il peut devenir colérique, insupportable et surtout jaloux ainsi que possessif. Mais à côté de ça, il se donne un genre, celui du mec qui est détaché et s'en fout de tout. Parce que quelque part, il s'en fout de tout.

NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 584439dba6515b1e0ad75b6e

▌MADDIE HOHENSTAUFEN :: daughter
▌GAÏA MURDOCK :: ex, still in love
▌MAVERICK TENENBAUM :: bestfriend
▌EUNJI MIN :: bestfriend
▌MIKKE FITZGERALD :: close friend
▌NINA FITZGERALD :: friend
▌SLOANE JENKINS :: ‘from london’ friend
▌FOX LOCKLEAR :: friend
▌ALICE SPELLMAN :: friend
▌HOPE KENNEDY :: new "friend"
▌IZZY BULGER :: boss
▌ALBUS JASINSKI :: doctor

— OUT OF TOWN
▌NINA HOHENSTAUFEN :: ex-girlfriend
▌CAMILLE AINSWORTH :: adoptive sister
▌MORGAN JONES :: old sexfriend

NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 584439dba6515b1e0ad75b6e

09 RPs › 17/04 → 24/04
12 RPs › 24/04 → 01/05
26 RPs › 01/05 → 08/05
16 RPs › 08/05 → 15/05
06 RPs › 15/05 → 22/05
08 RPs › 22/05 → 29/05
05 RPs › 29/05 → 05/06
Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t99112-mickey-ainsworth-kian-lawley https://www.i-love-harvard.com/t99116-don-t-be-afraid-of-these-thunderclouds https://www.i-love-harvard.com/t99118-mickey-ainsworth-456-876-9434 https://www.i-love-harvard.com/t99280-http-instagram-com-mickeyworth https://www.i-love-harvard.com/t99277-mickey-ainsworth
NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes TdXJcXqj_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 2390
$. Tu peux m'appeler : Mickey
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : dans l'espoir de la reconquérir.
Je viens de : Seattle.
Dans la vie, je suis : en arrêt maladie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 50003
messages. Merci aux doigts de fée de : bb d'amour (lumos solem.)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / archer r. / devon b.

mickey ainsworth
[ THE MONSTER IN ME LOVES THE MONSTER IN YOU ]
____________________

NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes Tumblr_inline_oil6qhY3cR1tm5nf4_500 NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes Tumblr_inline_oil6p5SDWc1tm5nf4_500 NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes Tumblr_inline_oj9v116UJT1tm5nf4_500
____________________

ONCE UPON A TIME :: Mickey, c'est le dernier de la fratrie, un grand frère, une grande soeur. Né dans une famille aimante, il n'a jamais manqué de rien. Seulement de stabilité. Oui, papa travaillait dans des écoles et était affecté à différents états au cours des années. Durant les trois premières années de sa vie, Mickey a vécu à peu près dans toutes les grandes villes des Etats-Unis. Dernière en date, l'année de ses onze ans, Philadelphie. C'était l'hiver, c'était enneigé de partout. Et ses parents avaient pris la route ce soir là. Mais de eux cinq, il n'en restait que trois. Les deux parents sont décedés. C'est leur grand-mère qui est intervenue pour s'occuper d'eux. Surtout de Mickey. De l'accident, c'était lui le plus touché puisque son coeur se retrouve avec une faiblesse, une blessure, qui lui sera peut-être un jour fatal. Une fois remis de leurs blessures, plus ou moins, les Ainsworth s'envolaient en Angleterre, à Londres, où Granny vivait avec son mari. C'était une toute autre vie, une nouvelle vie. Ils n'avaient pas le choix après tout. C'était la première fois qu'ils restaient aussi longtemps à un endroit, faisant prendre conscience à Mickey ce qu'était le sentiment d'appartenance à une ville. Et il s'y sentait bien, en vrai. Malgré le manque de ses parents, cette douleur lancinante à chaque fois qu'il pensait à eux, il se sentait enfin chez lui. Seulement, l'année de ses dix-huit ans, son coeur lâche. C'est bête, mais ce coeur dysfonctionnel ne voulait plus fonctionner. Alors s'en est suivi des mois à l'hôpital, en attente d'un coeur, avant de finalement en avoir un. Une greffe, un mort pour sa vie. Il a encore du mal à s'y faire, mais dès qu'il regarde sa cicatrice sur son torse, il sait qu'il n'a plus droit à l'erreur. Mais Mickey est comme il est, à vouloir profiter, quitte à y laisser sa peau. Une fois de retour sur les terres américaines, dans le but d'intégrer l'université de Boston, il se dit que c'est le moment de profiter, sans retenue. Alcool, drogues... sexe. Il fait tout, il tente tout. Il ne veut pas mourir sans avoir vécu. Il a des rêves plein la tête, des étoiles dans les yeux, une envie de grandeur. Tout est possible dès à présent, et il le sait.

MINDHUNTER :: Mickey, c'est le garçon foufou, celui qui aime rire et blaguer, sans jamais réellement s'engager. L'engagement, ça fait peur. Et ça fait mal. Il était engagé avec ses parents et quand ils sont partis, il ne s'en est jamais vraiment remis. Pareil quand il a été en couple avec Nina. Elle est partie et il ne s'est jamais remis. Doucement mais sûrement, il fait des efforts sur son impulsivité. Il peut être gentil, patient, attendrissant, tout comme il peut devenir colérique, insupportable et surtout jaloux ainsi que possessif. Mais à côté de ça, il se donne un genre, celui du mec qui est détaché et s'en fout de tout. Parce que quelque part, il s'en fout de tout.

NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 584439dba6515b1e0ad75b6e

▌MADDIE HOHENSTAUFEN :: daughter
▌GAÏA MURDOCK :: ex, still in love
▌MAVERICK TENENBAUM :: bestfriend
▌EUNJI MIN :: bestfriend
▌MIKKE FITZGERALD :: close friend
▌NINA FITZGERALD :: friend
▌SLOANE JENKINS :: ‘from london’ friend
▌FOX LOCKLEAR :: friend
▌ALICE SPELLMAN :: friend
▌HOPE KENNEDY :: new "friend"
▌IZZY BULGER :: boss
▌ALBUS JASINSKI :: doctor

— OUT OF TOWN
▌NINA HOHENSTAUFEN :: ex-girlfriend
▌CAMILLE AINSWORTH :: adoptive sister
▌MORGAN JONES :: old sexfriend

NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes 584439dba6515b1e0ad75b6e

09 RPs › 17/04 → 24/04
12 RPs › 24/04 → 01/05
26 RPs › 01/05 → 08/05
16 RPs › 08/05 → 15/05
06 RPs › 15/05 → 22/05
08 RPs › 22/05 → 29/05
05 RPs › 29/05 → 05/06

Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes Empty
(POST) — Mar 30 Juil - 14:58
Invité
Invité
Rebienvenue :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes Empty
(POST) —
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

NERO ANDREA BURBERRY ► Ben Barnes Empty
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Carte d'identité :: Présentations archivées-
Sauter vers: