Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBerlioz Min-Ki ► Kim Nam Joon
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -25%
    Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
    Voir le deal
    599 €

    Berlioz Min-Ki ► Kim Nam Joon
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juil - 9:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Berlioz Min-Ki


    FT. Kim Nam Joon


    carte d'identité

    JE SUIS NE(E) LE 2 octobre 1995 À Seoul. J'AI ACTUELLEMENT 23 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ coréenne. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les sourires (et les culs aussi). ACTUELLEMENT JE SUIS perdu sur Vénus, tout va bien. JE SUIS ÉTUDIANT EN business, gouvernement et économie international ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU aucune bourse.NIVEAU SOCIAL JE SUIS riche. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE parce que j'ai pas besoin de travailler.


    maison ou pas.. pour l'instant.

    Une maison ? Créer des liens ? Humm… non ? Comme si Berlioz allait perdre son temps à rejoindre une bande de joyeux lurons qui profitent de la vie et aime.. vivre ? Wtf, non merci. C’est le gros cliché : les fraternités, la compétition, les nanas contre les mecs, pfff, qui veut vraiment de ça ? Nan en vrai, il est bien seul dans son appartement le Min-Kiki. Il n’approchera jamais une maison, même si Britney Spears est à l’intérieur. Bon okay, si Britney est là, Berlioz aussi va y être, faut pas déconné avec Queen Spears. Une certaine haine l’habite concernant toute cette histoire de rejoindre un groupe, soit disant que c’est bien.. ‘fin bref, il n’est pas là pour se faire des copains hein, il a d’autre chose à faire, comme regarder pour la centième fois High School Musical 2, pas le 1. Jamais le 1. Bref, t’as compris que le grand Berlioz évite tout contact avec les différentes maisons.


    admission à harvard

    S’il croyait être accepté, haha, cette blague. Big mood quand il a reçu sa lettre d’acceptation, il voulait se lancer tête première dans un cactus, le dégoût total. Bah ouais Jacky, c’pas Kiki qui voulait aller à Harvard. Ptite mise en contexte pour tes beaux yeux derrière l’écran mon coco : Berlioz a clairement dit à son père qu’il ne poursuivrait pas ses études scolaires et qu’il se lancerait dans l’industrie de la musique. Résultat ? La punition extrême fut bien sûr très intelligente. L’envoyer à la meilleure université du monde ! T’as pas encore compris le délire hein, ouais, attend encore quelques lignes. Berli le berlingot aime danser, rapper, chanter, être sur scène. Quoi de mieux que de le forcer à entrer dans une école de business! Yes, 10 points pour papa Min-Ki. Grand garçon de 21 ans à hurler sa vie, j’te jure. Tout Séoul pouvait l’entendre. Je te laisse imaginer qu’il a été forcé de jouer le jeu sinon.. bye bye maison, bye bye money money, bye bye carrière prometteuse. En bref, le fou furieux qui lui sert de père était prêt à le noyer, donc, Berlili a accepté son destin sans broncher. Il a jouer le jeu jusqu’au bout, a lu des heures et des heures sur le sujet de la business et des cours. Je te mentirai pas que son père la suivi pendant toute la démarche. Une certaine fierté est venu au résultat des SATS, ça lui a permit de voir l’ampleur de son réel potentiel, mais ça change pas qu’il veut danser le gamin. L’entretien se déroula à merveille. Hey, il a réussit à tromper l’administration, c’est pas beau ça ? Bref, le Min-Ki a réussit et s’est promis un joli siège en or en business, il garde les meilleures notes possible pour impressionner son entourage et le personnel.


    les anecdotes

    1. Alors, tu te demandes comment il fait pour résister hein ? Bah son père a fait une entente avec lui. S’il passe ses deux années en business avec les meilleures notes possible, Berlioz aura le droit de faire ce qu’il veut de sa vie après, avec le budget inclus et le soutien de ses parents. Oh. Oh. Oh. Donc papa va me supporter et m’aimer ? Bah j’accepte ! Il a déjà planifier de prendre des cours de danse et de chant, avec espoir il sera encore motiver après les deux longues années de merde. 2. Homo, bi, straight ? Mmmmh, c’est la question qu’on se pose. Je vais te le dire moi ce qu’il aime. Berlioz Min-Ki aime.. la putain de paix. Et les mecs, mais c’est un détail à ce point. C’est peut paraître complètement fou, mais rêvasser sur les hommes l’aide un peu à se détendre, mais jamais il ne va s’approcher de quelqu’un. Il s’assume totalement, mais présentement, il se considère comme un gros con qui ne sait pas comment contrôler ce qu’il ressent. Tu veux un coeur brisé ? Prend un numéro alors, t’es pas le seul sur la liste. 3. Tu l’as déjà entendu chanter ? Écoute j’aime pas trop venter mon ptit trésor, mais va écouter les chansons de bts. Sa voix est magnifique, mais avec toutes les critiques de son père, il n’arrive pas à y croire. L’étudiant si joyeux et confiant est réduit en cendre par la présence de son paternel. 4. Berlioz, c’pas très coréen non ? Normal, sa mère n’a pas voulu lui donner un prénom classique, elle a préféré piger dans des vieux bouquins. On dit merci à maman. 5. Pour se garder un minimum en forme, le jeune homme se réveille tôt pour courir et parfois il va consulter le gym. 6. ce qui mène bien sûr à sa mise en point sur la dance. Lorsque le studio est libre ou peu peupler d’étudiants, Berlioz se pratique et n’arrête jamais de garder espoir sur son rêve. 7. Berlioz a déjà frapper un père-noël par erreur. Non c’pas pertinent, mais c’était foutaisement malaisant, t’aurais du être là. 8. Le coréen est une vraie carte de mode. La privilège d’avoir la carte de papa, bah c’est qu’il peut se permettre tout. Absolument tout. Donc du jour au lendemain, il va avoir les cheveux blonds, parfois bleu, de nouvelles lunettes, les belles chaussures. T’es jaloux ? Je vois que t’es jaloux, joue pas le malin, je te vois derrière ton écran. 9. T’es partant pour un autre fait totalement sans rapport mais qui est quand même drôle? Allez! Berlioz se doit d’avoir une couronne quand il va au Burger King. S’il n’a pas la couronne, c’est une plainte. Au plaisante pas avec le roi des frites. 10. Parlant de frites, c’est une vraie poubelle ce mec. Il mange absolument tout. Il va se réveiller la nuit pour aller se chercher une pizza et probablement s’endormir avec dans son lit. 11. T’as dit animaux ? Nop. Jamais. Berlili n’a pas le temps pour une petite bête. Ok il a le temps, mais il veut pas tuer un poisson rouge, pas encore une fois. 12. Il devait bien avoir un défaut mon ange.. quoi ? Il a déjà des défauts ? Chuuuuut. L’étudiant fume régulièrement des clopes pour se calmer et pour l’attitude badboy. L’un de ces faits est faux, trouve lequel. 13. le meilleur chiffre pour ce point : le min-ki a peur des chats noirs, des échelles et de toute cette merde autour de la malchance. Tu trouveras pas énormément de miroir dans son appartement. 14. Fêter Halloween, Noël et toutes les autres fêtes, c’est très important pour lui. C’est probablement le seul temps de l’année où il semble détendu et heureux. 15. Il a eu une coupe au bol à 22 ans. Ça mérite d’être la grande finale.


    le caractère

    Berlioz n’est pas du tout méchant, il est juste très blasé. Il avait son rêve dans la paume de sa main et d’un seul claquement de doigt, son père lui a retiré. Il est un élève très studieux, normal quoi, son père va débarquer à tout moment s’il ose tomber dans la moyenne de la classe. C’est obligé, il doit être le meilleur, toujours plus haut, toujours plus fort. Ça le tue hein, c’est pas pour rien qu’il te regarde avec des flammes dans les yeux. C’pas toi qu’il veut tuer, c’est son nom. Ce foutu Min-Ki lui colle aux fesses, un nom réputé pour son origine dans les grandes business et marketing. Son père et certains membres de sa branche sont à la télé parfois, ils parlent des enjeux siiii importants dans l’économie. Pff, Berlili veut simplement voler de ses propres ailes. La danse, le chant.. il adore. C’est sa réelle passion. Quand tu lui laisses son rêve sous les yeux, ce mec devient un ange. Jamais Bebe te touchera, il est un jeune homme très loyal et a une bonne oreille. Présentement, la vie est difficile pour sa personne, mais au fond, il adore vivre. Il a passé une année à Harvard sans se créer de réels contacts, il reste chez lui et attend que le soleil se lève. Une sacrée ambiance de merde qu’il mène, alors pourquoi tu te forcerais à approcher le mec qui va te dire de dégager en coréen ? Ah bah oui, il va pas te parler en anglais hein, non non noooon. Il sait très bien s’exprimer dans la langue américaine, mais il aime tout autant perturber les gens avec sa langue maternelle. C’pas facile l’approcher, mais je te jure, c’est un gros nounours Berlioz. Il est triste, il a besoin d’aide, mais il n’ira pas la chercher.


    derrière l'écran

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mouton et j'ai 19 ans. Je suis une banane et j'ai connu le forum grâce à j'y étais il y a quelques mois sous le pseudo d'edgar h. jeong, ouep, je suis encore une fois de retour, difficile de se séparer d'ici. Il est tout mignon alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kim Nam Joon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par nightblood + tumblr. Je fais environ 300-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.



    Je souhaite
    je veux être parrainé

    je veux participer au Summer Camp !

    Je recense mon avatar
    [u">si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9486]☆[/url] ☆ <span class="pris">Kim Nam Joon</span> ◊ “ Berlioz Min-Ki ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juil - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ohn bébé chloé le retour Berlioz Min-Ki ► Kim Nam Joon 2109348208
    re-bienvenue chaton, et bonne chance pour le reste de ta fiche !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juil - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :jhooooope: :jhooooope: :jhooooope:
    namjoon président
    rebienvenue à toi chaton Berlioz Min-Ki ► Kim Nam Joon 2109348208 berlioz est beaucoup trop doux Berlioz Min-Ki ► Kim Nam Joon 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juil - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :yoongijen: Berlioz Min-Ki ► Kim Nam Joon 3338260812 :kissanya:

    T'es back ! Avec Namjoon. Et un pseudo du feu de dieu Berlioz Min-Ki ► Kim Nam Joon 4205929361

    Rebienveue Berlioz Min-Ki ► Kim Nam Joon 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juil - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome back ! amuse-toi bien Berlioz Min-Ki ► Kim Nam Joon 152426858 Berlioz Min-Ki ► Kim Nam Joon 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juil - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue Berlioz Min-Ki ► Kim Nam Joon 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juil - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jules Abernathy Aw je vois que tu as toujours Soo, que de bons souvenirs <3
    je crois par contre que ma fiche est terminée, sauf s'il me manque un morceau o:

    @Cece Wang merci Berlioz Min-Ki ► Kim Nam Joon 2511619667 j'ai l'impression qu'on ne s'est pas croisé pendant mon séjour ici, j'espère pouvoir rp avec toi et apprendre à te connaître c:

    @Dae-Ho Jeon Petit ange, merci <3 <3 <3 réserve-moi un rp avec ton rayon de soleil :loukas: j'avais espoir que tu passes par ici pour que je te saute dessus Berlioz Min-Ki ► Kim Nam Joon 2659158125

    @Laïa Leeuwen merci à toi petite fée <3

    @Laszlo Griggs Sympa le vava ! merci o/
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juil - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non en effet, mais ce sera avec plaisir pour les rps et tout Berlioz Min-Ki ► Kim Nam Joon 2109348208 Berlioz Min-Ki ► Kim Nam Joon 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juil - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenuuuue Berlioz Min-Ki ► Kim Nam Joon 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juil - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te réserve un rp avec grand plaisir :loukas: Hihi, si je passais pas ici, je débarquais dans ta fiche de liens
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum